Klaus Schwab : « Vous ne posséderez plus rien dans 10 ans »

  1. « Vous ne posséderez rien » Et « vous en serez heureux ».
  2. « Les Etats-Unis ne seront plus la superpuissance qui mène le monde »
  3. « Vous ne mourrez pas en attendant un donneur d’organes » – Ils seront réalisés par des imprimantes 3D
  4. « Vous mangerez beaucoup moins de viande » – La viande sera « une friandise occasionnelle, pas un aliment de base, pour le bien de l’environnement et de notre santé ».
  5. « Un milliard de personnes seront déplacées par le changement climatique » – Les frontières ouvertes de Soros
  6. « Les pollueurs devront payer pour émettre du dioxyde de carbone » – « Il y aura un prix mondial pour le carbone. Cela contribuera à reléguer les combustibles fossiles aux oubliettes »
  7. « Vous pourriez vous préparer à aller sur Mars » – Les scientifiques « auront trouvé comment vous garder en bonne santé dans l’espace ».
  8. « Les valeurs occidentales auront été testées jusqu’au point de rupture. » – « Les freins et contrepoids qui sous-tendent nos démocraties ne doivent pas être oubliés ».

« C’est le programme qui a été mis en place par cette fausse pandémie COVID-19 qui a été déclenchée par ces personnes et les mesures de confinement avaient pour but d’écraser l’économie, de l’orienter vers la nationalisation de toute l’industrie et de balayer les petites entreprises. Ils sont en train de mettre au point des passeports qui exigeront des vaccins pour pouvoir voyager. Ils essaient délibérément de réduire les voyages internationaux afin de réduire la pollution et de prévenir les soulèvements de masse contre leur nouveau programme communiste. Oui, ils passent du socialisme, où l’on possède encore quelque chose, au communisme, où le gouvernement possède tout. Ce n’est pas une coïncidence si Piketty est derrière tout cela, de concert avec Klaus Schwab. Le communisme a commencé en France. Ils ont vendu l’idée à Karl Marx qui était d’abord socialiste.

C’est ce qui est en jeu dans cette élection. Il ne s’agit pas d’aimer ou de ne pas aimer Trump. Ils veulent que les gens votent sur une base tellement superficielle : qu’il est odieux, qu’il insulte les gens et qu’il est l’un des riches que l’on déteste.

C’est le vrai danger auquel nous sommes confrontés – le Forum économique mondial et sa vision d’un nouvel ordre mondial vert communiste. La presse ne fera pas son travail. Car si elle le faisait, elle dévoilerait le fait que le Forum économique mondial a vendu tous ses investissements juste avant le krach. Klaus Schwab est le nouveau Karl Marx. C’est la plus grande conspiration organisée de l’histoire de l’humanité et la presse l’accueille à bras ouverts. Vous ne posséderez rien dans dix ans, mais vous n’aurez pas non plus de droits. – Les journaux, s’il vous plaît ! »

Martin Armstrong, le 26 octobre 2020

Source : LewRockwell.com

Traduction Olivier Demeulenaere

Rappels :

Plandémie : un agenda totalitaire pour détruire l’humanité

Contre leur rage de détruire : pouvons-nous encore nous défendre ? (N. Bonnal)

Le virus, c’est nous… Boris Johnson confirme que l’oligarchie mondialiste ne veut pas d’un retour à la normale

Est-ce que tout le monde apprécie son essai gratuit de 30 jours de communisme ?

Lire aussi :

Satanisme 2.0 en marche

Welcome to 2030. I own nothing, have no privacy, and life has never been better (World Economic Forum)

 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, Environnement, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

51 commentaires pour Klaus Schwab : « Vous ne posséderez plus rien dans 10 ans »

  1. Pollock dit :

    Un nouveau fascime est souvent évoqué, ici ou ailleurs, moi je trouve que ça ressemble d’avantage à du bolchevisme..

    • matbee dit :

      C’est du SATANISME pur et simple.
      Bien comprendre que ces psychopathes agissent sous l’emprise de leur religion de l’inversion.

    • la Mésange dit :

      Du communisme bien sûr… rappelons-nous que Marx était sataniste, le lien entre communisme et satanisme ne fait mystère pour personne de bonne foi.

  2. Bernie dit :

    Après le communisme de la « dictature du prolétariat »… voici le communisme des ultra-riches !

  3. clavreul dit :

    Trilatérale, Bilderberg Philippe de Villiers balance tout !

     » Et la puissance fut donnée à la Bête sur toute tribu, tout peuple, sur toute langue et toute nation ». (Apoc.,XIII,7.)

    Emmanuel Macron : »La Bête de l’Événement est là, et elle arrive » – YouTube

    C’ est l’ Eglise, et uniquement l’ Eglise, qui peut nous aider à nous échapper de cette destruction. Et comme dit le prêtre de mon Eglise, et c’ est tellement juste :  » Chacun doit porter sa croix et accompagner Jésus « .

    JesusCross.jpg (299×450)

  4. Ping : Le siphonné de Davos insiste. Klaus Schwab et sa bonne parole oligarque et bolchévique de petit père des dépeuplés : «vous ne posséderez plus rien dans 10 ans». Tocqueville il y a deux siècles : « le pouvoir pourvoit à leur sécurité

  5. Alcide dit :

    Il me plaît bien ce Klaus Schwab, il a un doux regard plein d’intelligence.

    Je verrais bien sa tête empaillée sur la cheminée.

    Je pense que l’on trouvera ce genre d’article quand tous ces rêveurs dystopiques auront déclenché l’avènement du règne de leur maître.

    Il ne faudrait quand même pas qu’ils croient sur parole les serments du maître des mensonges, ils seront emportés comme les autres covidiots et ne pourront survivre car ils ne savent rien faire, strictement rien
    Ces gens sont dépendants pour tout, même pour leur propre sécurité qui ne peut être assurée que dans une société dont les lois les protège.

    Sans société, plus de loi ni d’obligation, la force et la violence prévalent en tout et ces petites choses se feront immédiatement buter par leur service de sécurité qui les pillera après torture pour connaître la combinaison du coffre.
    Comme en tous temps et en tous lieux.

    Même César pourrait leur dire… Alors, le mollasson flasque à côté, c’est de la daube pour apprenti.

  6. Josef dit :

    ne plus rien posséder dans 10 ans ne changeras rien pour une vaste majoritée d.etre humains qui ne possède déja riens sur cette terre mis a part leur enveloppe charnelle et encore !

  7. Hilde Gand dit :

    le salut, ce n’est pas l’église ou les églises, c’est seulement le Christ, sans religion aucune, elles sont faites par les hommes et Dieu n’a jamais voulu de religion.

  8. dakota dit :

    Ceci serait l’aboutissement du plan des Illuminati de faire fusionner le Communisme et le Capitalisme. Ce sont la même chose sous forme de thèse et d’antithèse. Ce plan a été dévoilé par Christian Rakovsky, l’un des membres fondateurs de l’Internationale communiste.

    Lire la symphonie en rouge majeur qui est la confession de Rakovsky, recueillie par le docteur José Landowsky ou de façon résumée, lire ces 2 liens :

    https://henrymakow.wordpress.com/2017/10/04/la-symphonie-rouge-premiere-partie-les-rothschild-menent-la-symphonie-rouge/

    https://henrymakow.wordpress.com/2017/11/01/la-symphonie-rouge-deuxieme-partie-la-revelation-finale-de-la-franc-maconnerie/

  9. derby51 dit :

    C’est monstrueux ils vont nous traiter comme du bétail marqué numériquement, ceux qui survivront seront tracés par une marque à même la chair…

    Il faut dire NON AU FAUX VACCIN

  10. zorba44 dit :

    Dans dix ans ..toujours propriétaire de la conscience de dire non, de penser, d’agir, de Croire !

    Jean LENOIR

  11. Hilde Gand dit :

    le pire de tout, c’est que 80 % des personnes nient la réalité par peur, par sottises ? peut-être les deux …

  12. rodez21 dit :

    Klaus Schawb né le 30/3/1938
    100 ans le 30/3/2038 donc dans 18 ans

    Georges Soros né le 12/08/1930
    100 ans le 12/8/2030 donc dans 10 ans

    Vers 2040, au rythme de conso actuel, la pénurie de pétrole commencera a se faire sentir, on comprend d’autant mieux l’urgence à vouloir nous imposer leur calendrier.

    On veut bien laisser des miettes aux gueux, à la condition que l’on puisse continuer à se goinfrer.

    • Fabrice Del Dongo dit :

      « Vers 2040, au rythme de conso actuel, la pénurie de pétrole commencera a se faire sentir, on comprend d’autant mieux l’urgence à vouloir nous imposer leur calendrier »

      Ah tiens ça revient la fin du pétrole.Mon père m’avait confirmé que,déjà dans les années
      60,il lisait dans la presse que la fin du pétrole était prévu courant année 1985.Les prévisions de ce genre ce sont révélées complètement fausses.Des gisements de pétrole
      les sociétés pétrolières prospectent et en trouvent.La fin du pétrole oui j’en tremble encore!

  13. Marius dit :

    Les moins que rien n’auront plus rien… mais Eux, les élus, auront la totalité des richesses de la planète.

    Circulez y a rien à voir !!!

    • rodez21 dit :

      @ Marius

      Ce n’est pas d’avoir la totalité des richesses de la planète qui intéresse ces gens là car ils peuvent d’ores et déjà tout acheter.
      Ce qui les intéresse avant tout c’est le maintien de leur richesse au même niveau, car sans une énergie surabondante (pétrole gaz, ect…) point de croissance durable, donc point de capitalisme et donc retour au Moyen âge
      Si la ressource se raréfie, la consommation (de ceux qui roulent au diesel & fument des clopes) doit impérativement diminuer.

      And the show must go on

  14. Ratatouille dit :

    Pour ceux qui aiment les chiffres,
    Election présidentielle américaine.
    Le 03 11 2020
    03 x 11 x 2020 =

  15. yzaboart@gmail.com dit :

    C’est comme de se tirer dans les pieds que de parler de, haïr Trump « par ce qu’il est riche » , pour aborder un sujet d’éveil « sur le mouvement communisme à l’échelle mondiale » de ses enjeux et victimes … Ici au Canada, c’est sure qu’on est vendu à la chine … Troudeau, père et fills… Pour les states … hum pas sure moi. Pour ça qu’on a bcp de blabla pour entretenir l’opinion publique… contrairement ici, .. qui piale sur Trudeau dans le mainstream canadien ?? oh petit canada

  16. Bernie dit :

    Un blog jadis considéré comme un des principaux médias alternatifs…. se prétendant « espace d’autodéfense intellectuelle »…. ose publier ceci :

    Suède : La réponse face à la Covid-19 est un échec cuisant, un anti-modèle pour le reste du monde

    https://www.les-crises.fr/suede-la-reponse-face-a-la-covid-19-est-un-echec-cuisant-un-anti-modele-pour-le-reste-du-monde/

    Et bien sûr les commentaires sont fermés !

  17. petigibus dit :

    Est-ce seulement une coïncidence si Klaus Schwab est lui aussi juif?
    Si l’on relit les Protocoles des Sages de Sion, l’histoire des deux derniers siècles devient d’une clarté sans pareille. Maintenant que l’humanité entière est dos au mur, avec l’esclavage comme seule issue, n’est-ce pas enfin le moment de nommer cette mafia juive comme l’ennemi de l’humanité?
    Le fait que personne n’ose encore la nommer est la preuve de son emprise absolue sur le monde et que le complot juif mondial n’est pas seulement une réalité, mais aussi qu’il est à un cheveu de réussir sa conquête de l’humanité.

    • la Mésange dit :

      « n’est-ce pas enfin le moment de nommer cette mafia juive comme l’ennemi de l’humanité »
      Le dernier en date qui a essayé est en taule actuellement (prions pour lui)…ce fait seul prouve que vous êtes dans le vrai mon cher Petigibus.

      • petitgibus dit :

        Hervé a semé des graines de vérité, qui deviendrons des pousses de liberté, selon l’adage « Wahrheit macht frei ».

  18. Nicois du 75 dit :

    Depuis qu’Estrosi est maire de Nice, il se passe de drôles de choses dans cette ville de moins en moins paisible. Et le chef de la police de Nice aurait dit qu’il fallait s’inspirer des méthodes Israéliennes pour lutter contre le terrorisme. Tiens tiens. C’est fatigant de toujours tout ramener à Israel. Je pense que la France est assez mature pour avoir ses propres idées et méthodes et on ne peut surtout pas comparer ce pays avec Israel, un pays avec des frontières et une population musulmane regroupée dans certaines zones (alors qu’en France les musulmans sont partout), un pays qui n’est quasiment pas confronté à l’immigration musulmane non désirée, contrairement à la France.

  19. Ping : Ils vont fermer les supermarchés (Eladio), considérant que vous aurez toujours plus peur de la peur que du mal. Tout est simple manipulation, ce virus altérant vos fonctions mentales et vitales, se révélant plus déterminant pour votre esprit que vot

  20. Artisan dit :

    Multiples commentaires : certains commencent à comprendre. Beaucoup ? Mais… qu’est-ce qu’on fait, à part blablater sur son ordi ? On n’obéit pas ? On ne met pas son masque… alors tout le monde vous agresse méchamment et on vous interdit l’entrée. Le policier vous fait payer une somme folle parce que l’autorisation que vous vous êtes donnée (!) n’est pas écrite mais seulement parlée et c’est décidé illégalement par des « dirigeants ». Mais tout le monde obéit avec zèle. Et le Français moyen est prêt à vous dénoncer – rien n’a changé depuis la libération..On veut voter pour un parti qui peut redresser la situation ? tout le monde rigole « ah le gourou, t’a vu sa gueule ». C’est vrai que le gourou veut s’adresser à l’intelligence des Français…c’est 1 %… Vaut mieux Macron. Vous faites quoi, alors , en dehors de vos claviers ?

  21. Dom le dodo dit :

    L’adresse; ça peut servir….
    World Economic Forum
    Route de La-Capite 91-93, CH-1223 Cologny SUISSE
    Tel + 41 22 869 12 12
    (presqu’en face du (prestigieux) Golf de Cologny, la vue sur Genève… vous savez, la fameuse colline qui surplombe Genève ou crèche le gratin du show biz, des banques et des poli tocards; les 1% en somme;-(

  22. Ping : Grand Reset : Klaus Schwab : « Vous ne posséderez plus rien dans 10 ans »/“CommonPass” : Les nouvelles mesures de sécurité du COVID-19 feront de votre santé une condition préalable pour voyager – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lé

  23. Ping : Ils vont tout couper (courant, eau, web, argent) pour nous exterminer et/ou nous soumettre intégralement. Klaus Schwab confirme le scénario du général Barrons retranscrit par Eladio. LIESI : « Le représentant du club riche des sociopathes a fait une

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s