Klaus Schwab : « Vous ne posséderez plus rien dans 10 ans »

  1. « Vous ne posséderez rien » Et « vous en serez heureux ».
  2. « Les Etats-Unis ne seront plus la superpuissance qui mène le monde »
  3. « Vous ne mourrez pas en attendant un donneur d’organes » – Ils seront réalisés par des imprimantes 3D
  4. « Vous mangerez beaucoup moins de viande » – La viande sera « une friandise occasionnelle, pas un aliment de base, pour le bien de l’environnement et de notre santé ».
  5. « Un milliard de personnes seront déplacées par le changement climatique » – Les frontières ouvertes de Soros
  6. « Les pollueurs devront payer pour émettre du dioxyde de carbone » – « Il y aura un prix mondial pour le carbone. Cela contribuera à reléguer les combustibles fossiles aux oubliettes »
  7. « Vous pourriez vous préparer à aller sur Mars » – Les scientifiques « auront trouvé comment vous garder en bonne santé dans l’espace ».
  8. « Les valeurs occidentales auront été testées jusqu’au point de rupture. » – « Les freins et contrepoids qui sous-tendent nos démocraties ne doivent pas être oubliés ».

« C’est le programme qui a été mis en place par cette fausse pandémie COVID-19 qui a été déclenchée par ces personnes et les mesures de confinement avaient pour but d’écraser l’économie, de l’orienter vers la nationalisation de toute l’industrie et de balayer les petites entreprises. Ils sont en train de mettre au point des passeports qui exigeront des vaccins pour pouvoir voyager. Ils essaient délibérément de réduire les voyages internationaux afin de réduire la pollution et de prévenir les soulèvements de masse contre leur nouveau programme communiste. Oui, ils passent du socialisme, où l’on possède encore quelque chose, au communisme, où le gouvernement possède tout. Ce n’est pas une coïncidence si Piketty est derrière tout cela, de concert avec Klaus Schwab. Le communisme a commencé en France. Ils ont vendu l’idée à Karl Marx qui était d’abord socialiste.

C’est ce qui est en jeu dans cette élection. Il ne s’agit pas d’aimer ou de ne pas aimer Trump. Ils veulent que les gens votent sur une base tellement superficielle : qu’il est odieux, qu’il insulte les gens et qu’il est l’un des riches que l’on déteste.

C’est le vrai danger auquel nous sommes confrontés – le Forum économique mondial et sa vision d’un nouvel ordre mondial vert communiste. La presse ne fera pas son travail. Car si elle le faisait, elle dévoilerait le fait que le Forum économique mondial a vendu tous ses investissements juste avant le krach. Klaus Schwab est le nouveau Karl Marx. C’est la plus grande conspiration organisée de l’histoire de l’humanité et la presse l’accueille à bras ouverts. Vous ne posséderez rien dans dix ans, mais vous n’aurez pas non plus de droits. – Les journaux, s’il vous plaît ! »

Martin Armstrong, le 26 octobre 2020

Source : LewRockwell.com

Traduction Olivier Demeulenaere

Rappels :

Plandémie : un agenda totalitaire pour détruire l’humanité

Contre leur rage de détruire : pouvons-nous encore nous défendre ? (N. Bonnal)

Le virus, c’est nous… Boris Johnson confirme que l’oligarchie mondialiste ne veut pas d’un retour à la normale

Est-ce que tout le monde apprécie son essai gratuit de 30 jours de communisme ?

Lire aussi :

Satanisme 2.0 en marche

Welcome to 2030. I own nothing, have no privacy, and life has never been better (World Economic Forum)

 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, Environnement, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

95 commentaires pour Klaus Schwab : « Vous ne posséderez plus rien dans 10 ans »

  1. Pollock dit :

    Un nouveau fascime est souvent évoqué, ici ou ailleurs, moi je trouve que ça ressemble d’avantage à du bolchevisme..

    • matbee dit :

      C’est du SATANISME pur et simple.
      Bien comprendre que ces psychopathes agissent sous l’emprise de leur religion de l’inversion.

      • Hilde Gand dit :

        ok

      • parabellum666 dit :

        Matbee…
        Si c’est du satanisme pur et simple…
        Peux-tu me décrire ce satanisme…?
        À qui te réfères-tu pour parler de satanisme…?
        A quel ouvrage…?

        Satanisme d’Aleister Crowley…?
        Satanisme d’Anton Lavey…?

      • Artisan dit :

        Oui, dans dix ans on sera heureux sans rien, mais le Schwab sera dans le meilleur des cas pour lui en Ehpad , avec la seringue de Rivotril sur la table de nuit. A chacun son bonheur…
        C’est curieux mais presque tous ces maîtres du monde sont des grands vieillards. Ils ne sont pas égoistes et voudraient qu’on parte avec eux, c’est ça ?

      • Arelia dit :

        Ca n’a rien à voir avec le satanisme, le bolchevisme c’est du judaïsme et ce qui précède ce système communiste c’est le christianisme et le socialisme donc on jetant la pierre sur le satanisme vous êtes du mauvais côté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La religion de l’inversion c’est le judaïsme !!!!! Voilà pourquoi vous croyez que le satanisme c’est mauvais : Réalité inversée !!!!!!!!!!!!!!!

      • Hilde Gand dit :

        je confirme c’est du satanisme pur et dur – pas le judaïsme, mais le talmudisme – différence !!! que croyez-vous qu »‘étaient les nazis ??? du pur satanisme aussi et ce que vous nommez c’est quoi à votre avis ???

        Le lun. 23 août 2021 à 11:52, Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie

    • la Mésange dit :

      Du communisme bien sûr… rappelons-nous que Marx était sataniste, le lien entre communisme et satanisme ne fait mystère pour personne de bonne foi.

      • Arelia dit :

        FAUX !!!! Marx n’était pas sataniste !!! Il était juif sioniste !!!!!! La révolution bolchévique en URSS a été orchestré par les juifs tout comme la révolution communiste en Chine en 1947, Mao a été formé dans les cercles maçonniques qui ont basculé entre les mains des juifs !!!

      • Hilde Gand dit :

        mais pourquoi refuser le nom de sataniste ??? il inclut ce que vous décrivez !!! il n’y a que deux forces dans ce monde qui appartient à Satan,( le monde lui a été remis par Adam) … fouillez les Ecritures … donc deux forces opposées, évidemment : le bien et le mal – la divinité et le satanisme … c’est très simple comme le blanc et le noir qui ne sont pas des couleurs mais bien une dualité !!!

        Le lun. 23 août 2021 à 11:52, Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie

      • Godicheau dit :

        Le communisme et l’ultralibéralisme sont deux manifestations de la Bête de l’Apocalypse, qui représente le matérialisme exacerbé.
        Le christianisme propose d’échapper à ces deux dévoiements de la nature humaine.

      • Hilde Gand dit :

        ok godicheau

  2. Bernie dit :

    Après le communisme de la « dictature du prolétariat »… voici le communisme des ultra-riches !

  3. clavreul dit :

    Trilatérale, Bilderberg Philippe de Villiers balance tout !

     » Et la puissance fut donnée à la Bête sur toute tribu, tout peuple, sur toute langue et toute nation ». (Apoc.,XIII,7.)

    Emmanuel Macron : »La Bête de l’Événement est là, et elle arrive » – YouTube

    C’ est l’ Eglise, et uniquement l’ Eglise, qui peut nous aider à nous échapper de cette destruction. Et comme dit le prêtre de mon Eglise, et c’ est tellement juste :  » Chacun doit porter sa croix et accompagner Jésus « .

    JesusCross.jpg (299×450)

  4. Ping : Le siphonné de Davos insiste. Klaus Schwab et sa bonne parole oligarque et bolchévique de petit père des dépeuplés : «vous ne posséderez plus rien dans 10 ans». Tocqueville il y a deux siècles : « le pouvoir pourvoit à leur sécurité

  5. Alcide dit :

    Il me plaît bien ce Klaus Schwab, il a un doux regard plein d’intelligence.

    Je verrais bien sa tête empaillée sur la cheminée.

    Je pense que l’on trouvera ce genre d’article quand tous ces rêveurs dystopiques auront déclenché l’avènement du règne de leur maître.

    Il ne faudrait quand même pas qu’ils croient sur parole les serments du maître des mensonges, ils seront emportés comme les autres covidiots et ne pourront survivre car ils ne savent rien faire, strictement rien
    Ces gens sont dépendants pour tout, même pour leur propre sécurité qui ne peut être assurée que dans une société dont les lois les protège.

    Sans société, plus de loi ni d’obligation, la force et la violence prévalent en tout et ces petites choses se feront immédiatement buter par leur service de sécurité qui les pillera après torture pour connaître la combinaison du coffre.
    Comme en tous temps et en tous lieux.

    Même César pourrait leur dire… Alors, le mollasson flasque à côté, c’est de la daube pour apprenti.

  6. Josef dit :

    ne plus rien posséder dans 10 ans ne changeras rien pour une vaste majoritée d.etre humains qui ne possède déja riens sur cette terre mis a part leur enveloppe charnelle et encore !

  7. Hilde Gand dit :

    le salut, ce n’est pas l’église ou les églises, c’est seulement le Christ, sans religion aucune, elles sont faites par les hommes et Dieu n’a jamais voulu de religion.

  8. dakota dit :

    Ceci serait l’aboutissement du plan des Illuminati de faire fusionner le Communisme et le Capitalisme. Ce sont la même chose sous forme de thèse et d’antithèse. Ce plan a été dévoilé par Christian Rakovsky, l’un des membres fondateurs de l’Internationale communiste.

    Lire la symphonie en rouge majeur qui est la confession de Rakovsky, recueillie par le docteur José Landowsky ou de façon résumée, lire ces 2 liens :

    https://henrymakow.wordpress.com/2017/10/04/la-symphonie-rouge-premiere-partie-les-rothschild-menent-la-symphonie-rouge/

    https://henrymakow.wordpress.com/2017/11/01/la-symphonie-rouge-deuxieme-partie-la-revelation-finale-de-la-franc-maconnerie/

    • la Mésange dit :

      Dakota, exactement, ce n’est pas pour rien que la Chine est leur modèle ! Le pire des deux systèmes.

    • Arelia dit :

      Rakovsky c’était un juif ! Vous propagez de la confusion en parlant des « illuminati », le nouvel ordre mondial ce sont les juifs sionistes à la tête !!!!!! Ils ont créé le communisme et le capitalisme !!! Il n’y a jamais eu de guerre froide entre les USA et l’URSS, les 2 côtés ont toujours été sous contrôle des juifs !!!!!

      • Hilde Gand dit :

        tous les juifs ne sont pas des sionistes – les sionistes—– = les talmudistes …. savez-vous ce qu’est le Talmud ? renseignez-vous …

        Le lun. 23 août 2021 à 11:53, Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie

  9. derby51 dit :

    C’est monstrueux ils vont nous traiter comme du bétail marqué numériquement, ceux qui survivront seront tracés par une marque à même la chair…

    Il faut dire NON AU FAUX VACCIN

  10. zorba44 dit :

    Dans dix ans ..toujours propriétaire de la conscience de dire non, de penser, d’agir, de Croire !

    Jean LENOIR

  11. Hilde Gand dit :

    le pire de tout, c’est que 80 % des personnes nient la réalité par peur, par sottises ? peut-être les deux …

  12. rodez21 dit :

    Klaus Schawb né le 30/3/1938
    100 ans le 30/3/2038 donc dans 18 ans

    Georges Soros né le 12/08/1930
    100 ans le 12/8/2030 donc dans 10 ans

    Vers 2040, au rythme de conso actuel, la pénurie de pétrole commencera a se faire sentir, on comprend d’autant mieux l’urgence à vouloir nous imposer leur calendrier.

    On veut bien laisser des miettes aux gueux, à la condition que l’on puisse continuer à se goinfrer.

    • Fabrice Del Dongo dit :

      « Vers 2040, au rythme de conso actuel, la pénurie de pétrole commencera a se faire sentir, on comprend d’autant mieux l’urgence à vouloir nous imposer leur calendrier »

      Ah tiens ça revient la fin du pétrole.Mon père m’avait confirmé que,déjà dans les années
      60,il lisait dans la presse que la fin du pétrole était prévu courant année 1985.Les prévisions de ce genre ce sont révélées complètement fausses.Des gisements de pétrole
      les sociétés pétrolières prospectent et en trouvent.La fin du pétrole oui j’en tremble encore!

  13. Marius dit :

    Les moins que rien n’auront plus rien… mais Eux, les élus, auront la totalité des richesses de la planète.

    Circulez y a rien à voir !!!

    • rodez21 dit :

      @ Marius

      Ce n’est pas d’avoir la totalité des richesses de la planète qui intéresse ces gens là car ils peuvent d’ores et déjà tout acheter.
      Ce qui les intéresse avant tout c’est le maintien de leur richesse au même niveau, car sans une énergie surabondante (pétrole gaz, ect…) point de croissance durable, donc point de capitalisme et donc retour au Moyen âge
      Si la ressource se raréfie, la consommation (de ceux qui roulent au diesel & fument des clopes) doit impérativement diminuer.

      And the show must go on

  14. Ratatouille dit :

    Pour ceux qui aiment les chiffres,
    Election présidentielle américaine.
    Le 03 11 2020
    03 x 11 x 2020 =

  15. yzaboart@gmail.com dit :

    C’est comme de se tirer dans les pieds que de parler de, haïr Trump « par ce qu’il est riche » , pour aborder un sujet d’éveil « sur le mouvement communisme à l’échelle mondiale » de ses enjeux et victimes … Ici au Canada, c’est sure qu’on est vendu à la chine … Troudeau, père et fills… Pour les states … hum pas sure moi. Pour ça qu’on a bcp de blabla pour entretenir l’opinion publique… contrairement ici, .. qui piale sur Trudeau dans le mainstream canadien ?? oh petit canada

  16. Bernie dit :

    Un blog jadis considéré comme un des principaux médias alternatifs…. se prétendant « espace d’autodéfense intellectuelle »…. ose publier ceci :

    Suède : La réponse face à la Covid-19 est un échec cuisant, un anti-modèle pour le reste du monde

    https://www.les-crises.fr/suede-la-reponse-face-a-la-covid-19-est-un-echec-cuisant-un-anti-modele-pour-le-reste-du-monde/

    Et bien sûr les commentaires sont fermés !

  17. petigibus dit :

    Est-ce seulement une coïncidence si Klaus Schwab est lui aussi juif?
    Si l’on relit les Protocoles des Sages de Sion, l’histoire des deux derniers siècles devient d’une clarté sans pareille. Maintenant que l’humanité entière est dos au mur, avec l’esclavage comme seule issue, n’est-ce pas enfin le moment de nommer cette mafia juive comme l’ennemi de l’humanité?
    Le fait que personne n’ose encore la nommer est la preuve de son emprise absolue sur le monde et que le complot juif mondial n’est pas seulement une réalité, mais aussi qu’il est à un cheveu de réussir sa conquête de l’humanité.

    • la Mésange dit :

      « n’est-ce pas enfin le moment de nommer cette mafia juive comme l’ennemi de l’humanité »
      Le dernier en date qui a essayé est en taule actuellement (prions pour lui)…ce fait seul prouve que vous êtes dans le vrai mon cher Petigibus.

      • petitgibus dit :

        Hervé a semé des graines de vérité, qui deviendrons des pousses de liberté, selon l’adage « Wahrheit macht frei ».

    • david ben dit :

      Bonjour, la diabolisation des Juifs est un classique dans l’histoire de l’humanité .Je pense que ca doit etre dans l’ADN du peuple Juif cette tendance à prendre la peau du diable .Eh oui que voulez vous ! L ‘humanité part en cacahuètes , tout est destructuré, tout est déphasé, tout est corrompu .Il faut bien un coupable , un bouc emissaire à toute cette mascarade hein ?! Quoi de mieux que de taper sur le peuple le plus petit de la terre ?! En vérité, tout le mal sur cette terre trouve sa source dans la perversité de nos actes , les notres, pas ceux des Juifs .La faute est en nous meme , pas chez les autres .Et c est bien la preuve que l homme a besoin d un tuteur, d une Loi supérieur qui guide et dicte sa conduite .On voit bien le coté perverse de tout ce que l ‘homme a mis en place et laissant suggérer que tout cela serait bon pour l’humanité ( démocraties, révolution industrielle et aujourd hui industrie révolutionnaire du numérique) . En vérité il n y a qu avec la loi de D ieu que l homme peut prétendre au bonheur , à la paix et au bien .Cette Loi c est la Loi de Moise, celle qui a été transmise au Mont Sinai et qui justifie que le peuple Juif traverse toutes les époques et transperce toutes les civilisations .Alors messieurs vous pouvez toujours bien ourdir contre ce peuple et peut être à l’image d Hitler, vous parviendrez à lui faire du mal , beaucoup de mal meme .Mais il faut savoir que le dénouement final sera sans équivoque et l’histoire est là pour en témoigner : à la fin ce peuple n en sort que renforcé et meilleur et toutes les nations sont à sa botte .Tandis que pour ses bourreaux, ils finissent par manger la poussière ( pharaon et l egypte ont périclité , Haman le Perse et ses fils pendu par leur propre potence , les grecs et leur civilisation hélléniste disparus de la circulation , Hitler s est tiré une balle dans la tete et son pays n a plus d’armé ) .Comprenez bien cela messieurs, le peuple Juif est le lot du Seigneur et celui qui lui fait du mal, tot ou tard il lui arrivera malheur .A bon entendeur ….

  18. Nicois du 75 dit :

    Depuis qu’Estrosi est maire de Nice, il se passe de drôles de choses dans cette ville de moins en moins paisible. Et le chef de la police de Nice aurait dit qu’il fallait s’inspirer des méthodes Israéliennes pour lutter contre le terrorisme. Tiens tiens. C’est fatigant de toujours tout ramener à Israel. Je pense que la France est assez mature pour avoir ses propres idées et méthodes et on ne peut surtout pas comparer ce pays avec Israel, un pays avec des frontières et une population musulmane regroupée dans certaines zones (alors qu’en France les musulmans sont partout), un pays qui n’est quasiment pas confronté à l’immigration musulmane non désirée, contrairement à la France.

  19. Ping : Ils vont fermer les supermarchés (Eladio), considérant que vous aurez toujours plus peur de la peur que du mal. Tout est simple manipulation, ce virus altérant vos fonctions mentales et vitales, se révélant plus déterminant pour votre esprit que vot

  20. Artisan dit :

    Multiples commentaires : certains commencent à comprendre. Beaucoup ? Mais… qu’est-ce qu’on fait, à part blablater sur son ordi ? On n’obéit pas ? On ne met pas son masque… alors tout le monde vous agresse méchamment et on vous interdit l’entrée. Le policier vous fait payer une somme folle parce que l’autorisation que vous vous êtes donnée (!) n’est pas écrite mais seulement parlée et c’est décidé illégalement par des « dirigeants ». Mais tout le monde obéit avec zèle. Et le Français moyen est prêt à vous dénoncer – rien n’a changé depuis la libération..On veut voter pour un parti qui peut redresser la situation ? tout le monde rigole « ah le gourou, t’a vu sa gueule ». C’est vrai que le gourou veut s’adresser à l’intelligence des Français…c’est 1 %… Vaut mieux Macron. Vous faites quoi, alors , en dehors de vos claviers ?

  21. Dom le dodo dit :

    L’adresse; ça peut servir….
    World Economic Forum
    Route de La-Capite 91-93, CH-1223 Cologny SUISSE
    Tel + 41 22 869 12 12
    (presqu’en face du (prestigieux) Golf de Cologny, la vue sur Genève… vous savez, la fameuse colline qui surplombe Genève ou crèche le gratin du show biz, des banques et des poli tocards; les 1% en somme;-(

  22. Ping : Grand Reset : Klaus Schwab : « Vous ne posséderez plus rien dans 10 ans »/“CommonPass” : Les nouvelles mesures de sécurité du COVID-19 feront de votre santé une condition préalable pour voyager – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lé

  23. Ping : Ils vont tout couper (courant, eau, web, argent) pour nous exterminer et/ou nous soumettre intégralement. Klaus Schwab confirme le scénario du général Barrons retranscrit par Eladio. LIESI : « Le représentant du club riche des sociopathes a fait une

  24. Pierre GODICHEAU dit :

    Le libéral-communisme, c’est nouveau, çà vient de sortir! Schwab est un capitaliste à tendance verdâtre, oui!
    Mais communiste, je crois qu’il y a erreur sur la personne!
    Je vous rappelle la définition du communisme selon Marx « A chacun selon ses besoins »!
    Cela n’a rien à voir avec ce que dit Schwab!
    Les gens seront pauvres et lui super-riche.
    Les choses sont mal désignées, ce qui empêche de les combattre.
    Je crois que Schwab est un hypercapitaliste, dans la ligne du Forum de Davos. Il cherche à maximiser le profit des grosses entreprises sans égard pour le peuple (et la stratégie verdâtre fait partie du scénario).
    Pour en sortir il faut définir une politique de l’intérêt général et du bien commun que j’explicite dans mes livres « Economie ou socialisme: il faut choisir » et « Pour un Etat juste et efficace ».

    • parabellum666 dit :

      « Je vous rappelle la définition du communisme selon Marx « A chacun selon ses besoins »!

      Ce n’est absolument pas antinomique avec les besoins de l’hyperclasse…
      Réfléchissez-y…

      Le nouvel ordre mondial est un pouvoir supranational centralisé…par des organisations capitalistes…sous la coupe d’une supra organisation…

      C’est le modèle étatique bolchevique qui sera reproduit…

      « La plupart des gens pensent que le Communisme est une idéologie dédiée à la défense des travailleurs et des pauvres gens. Tout cela n’est qu’une ruse incroyablement réussie ayant permis de manipuler des millions de dupes.

      Derrière cet artifice, le « Communisme » sert en réalité à concentrer toute la richesse et le pouvoir entre les mains du cartel des banques centrales (les Rothschild et leurs alliés) sous l’égide du pouvoir de l’Etat.

      Le cartel des banques centrales représente le monopole ultime. Il détient le monopole du crédit du gouvernement. Son objectif est de transformer cette prérogative en monopole absolu dans tous les domaines : politique, culturel, économique et spirituel. Un gouvernement mondial = monopole de Rothschild = Communisme.

      Une idéologie qui concentre toute la richesse et le pouvoir entre les mains de « l’Etat » n’est que du Communisme sous une autre forme. Ces idéologies : socialisme, libéralisme, fascisme, néo conservatisme, sionisme et féminisme, sont des façades pour l’instauration du « Communisme », et sont organisées et fondées par le cartel des banques centrales. Les évènements actuels sont conçus pour augmenter le pouvoir du gouvernement. »

      https://henrymakow.wordpress.com/2013/03/10/le-nouvel-ordre-mondial-est-du-communisme/

      • Pierre GODICHEAU dit :

        Vous détournez le sens des mots en permanence. Vous dénoncez le « communisme » alors que votre propre idéologie de dénonciation des hypercapitalisme ressort du communisme: on croirait entendre Marchais!
        Plus le couplet contre Rothschild: on oscille entre le national-socialisme et le communisme!

      • Alcide dit :

        Idem pour la Raie-Publique de 1789 qui ne répudie pas les dettes du Roi mais les cautionne par la saisie des biens du clergé et sauve ainsi les fesses de tous les prêteurs bourgeois et des Rothschild dont aucun ne fut raccourci et dont les hôtels et palais été gardés par les sans-culottes.

        La Raie-Publique de France et ses massacreurs est un modèle pour les massacres de Russes Chrétiens par les Bolchéviques Kazhars financés par les banquiers Kazhars de Wall Street.

        Ainsi de suite…
        Maintenant, place au « vaccin », c’est plus propre et ça fait scientifique …

      • Pierre GODICHEAU dit :

        Et l’opérationnel dans tout çà? Vous faites quoi?

      • parabellum666 dit :

        Ce n’est pas nous qui détournons le sens des mots…Mr Godicheau…
        Mais l’hyperclasse qui détourne les idées politiques des grands penseurs humanistes…
        Grands penseurs humanistes galvanisateurs de masses…plus que souvent juifs au demeurant…
        Et il ne faut pas être national socialiste pour simplement le constater…
        En passant…je pense sincèrement que le national socialisme soit le meilleur moyen de lutter contre l’établissement du nouvel ordre mondial…raison pour laquelle…probablement… ce système politique à été irrémédiablement sali par le nazisme…
        Le seul pays qui peut l’utiliser finalement…et curieusement…c’est l’état d’Israël…😀

        Tous ces grands penseurs…faiseurs de révolutions…n’auront au final servi qu’à la réalisation d’une seule chose…
        Remplacer les bourgeoisies existantes par une autre…
        Voilà le but ultime des révolutions…nourries comme toujours pas le grand capital…
        Les peuples dans le socialisme ou le communisme de ces grands penseurs ne sont et n’ont toujours été que des faire-valoir…
        Ou plus précisément pour ces grands banquiers…ou haut commerce comme on disait dans le temps…

        Des cautions…

      • Pierre GODICHEAU dit :

        Parabellum, vous tirez vite, mais encore faut-il tirer juste!
        J’ai eu la chance de découvrir en 1986 un test fait par un certain Walter Lewino, qu’on trouve en annexe de mon livre « Economie ou socialisme: il faut choisir » et que j’interprète.
        Ce test a bouleversé ma vision de la vie politique.
        Il m’a notamment fait comprendre les limites du national-socialisme et les raisons de son échec.
        Contrairement à ce que vous pensez, Hitler et Mussolini ont bien appliqué le national-socialisme et le fascisme, qui s’apparentent au lepénisme en France.
        Il existe sur la droite du lepénisme un type d’hommes et de femmes plus compétents et performants que Lewino désignent sous l’appellation de « hersantistes » du nom du patron du Figaro à l’époque. Mon livre est sorti en 2014 et depuis plusieurs « hersantistes » sont arrivés au pouvoir dans le monde: Trump, Bolsonaro, Orban et Salvini.
        Mais ils ne sont pas encore suffisamment à droite, ce qui entraîne des résultats encore mitigés.
        Etant moi-même « hersantiste », je sais que je peux faire mieux qu’eux.
        Un seul bémol: parmi les « hersantistes », il y a des altruistes (dont je fais partie, rassurez-vous) et des prédateurs.
        Il s’agit donc de mettre en place un pouvoir de « hersantistes altruistes ».
        Bonne journée.

    • Hervé ZIEGLER dit :

      Le problème c’est bien les usurpateurs d’une religion qui ont réussi à faire croire à tout le monde qu’ils sont originaires de la Palestine Occupée alors que plus de 95% d’entre eux n’a pas 1 gramme de sang sémite…! la RKM sioniste Rothschild Khazar Mafia.. forme le trio, -Rockefeller/Énergie -Oppenheimer/Métaux et Pierres Précieuses -Rothschild(les Mayer Bauer)/Finance, qui manipule le Monde, pour ne mentionner que quelques dates 1776, 1789, 1832, 1913, 14-18, 39-45 etc, etc.., et qui ont choisi la Chine après la 2nde Guerre Mondiale pour en faire leur modèle de société contrôlée à l’outrance après avoir corrompu Mao.., tout cela pour leur unique revanche sur l’Histoire, parce que les Russes et les Perses les avaient quasi exterminés en 1250… ils faut stopper ces débiles.

      Le Jour va bientôt se faire sur tous leurs agissements, patience..!

    • Danse dit :

      « Je vous rappelle la définition du communisme selon Marx « A chacun selon ses besoins »!
      Cela n’a rien à voir avec ce que dit Schwab!
      Les gens seront pauvres et lui super-riche.
      Les choses sont mal désignées, ce qui empêche de les combattre. »
      ——————————————————————————————

      C’est vrai !
      Cela n’a rien à voir avec le communisme… sauf quelques points communs notables rappelés par les posts ci-dessus.
      Mais l’essentiel c’est que nous sommes tous unanimement d’accord pour combattre ces vampires. Je propose de désigner leur fléau par l’appellation de « COLLECTIVISME OLIGARCHIQUE » ou « TECHNO-TOTALITARISME ».

      Mais très bientôt il faudra inventer une désignation nouvelle parce que si les vampires réussissent à réaliser leur projet (pendant que les gens au sol se disputent sur la sémantique), rapidement il n’y en aura plus beaucoup, des « gens ».
      Les vampires sont en train de travailler à la création d’un nouvel univers, oui vous avez bien lu. Il y a bien longtemps qu’ils ont zappé la notion même de « gens ».

      Dans le livre 1984, le terme de « collectivisme oligarchique » est le nom donné par Orwell au livre écrit par un certain Immanuel Goldstein, dont le personnage Winston Smith cite de larges extraits pendant une partie du roman d’Orwell. Ce régime représenté par Ingsoc dirigeait Oceania.
      https://en.wikipedia.org/wiki/Ingsoc

      ===Théorie et Pratique du Collectivisme Oligarchique
      https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/theorie-et-pratique-du-199715
      vendredi 15 décembre 2017
      Il y a quelques mois, bouffon(s) du roi, par son article Principes généraux du pouvoir (https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/extraits-d-ouvrages/article/principes-generaux-du-pouvoir-192936), a porté à notre connaissance l’existence d’un ouvrage réel intitulé, lui aussi, Théorie et Pratique du Collectivisme Oligarchique, se présentant comme écrit par J.B.E. Goldstein, traduit du russe et publié en 1948 (1).
      (…)
      Les quelques pages de ‘’Théorie et Pratique’’ que Smith lit à sa belle ne figurent pas telles quelles dans Théorie et Pratique, mais elles s’accordent parfaitement avec son fond. Pratiquement tout ‘’1984’’ relève d’idées politiques agitées par plusieurs à l’époque, James Burnham entre autres, et exprimées par J.B.E. Goldstein. On pourrait presque dire qu’Orwell, par son art de romancier, a travaillé à leur donner une apparence concrète et sensible qui n’était pas l’affaire du théoricien Goldstein.
      (…)
      L’objet de cet « essai » est LA CONSERVATION DU POUVOIR POLITIQUE PAR UNE ÉLITE, c’est-à-dire par une classe supérieure de la société, derrière une apparence démocratique. Le régime économique établi est censé être collectiviste et planificateur ; nulle puissance d’argent ne doit constituer une menace pour le pouvoir de la classe supérieure. (…) Elle agit à cette fin par la tromperie autant que par la crainte, sur la base d’une bonne connaissance des déséquilibres et des changements QUI POURRAIENT LA MENACER.
      (…)
      L’emprise sur l’opinion publique passe bien sûr par le désinformation, mais également par un appauvrissement de la langue.
      La soumission de la population, donc la paix intérieure, est consolidée par un état de guerre aussi truqué que permanent.

      ===Protocole Pharaon Noir – Jadislherbe
      https://jadislherbe.blog/2021/01/06/protocole-pharaon-noir/
      (…) Les nouveaux mouvements qui se firent connaître dès les années du milieu du vingtième siècle, l’Angsoc en Océania, le Néo-Bolchevisme en Eurasia, le Culte de la Mort, comme on l’appelle communément, en Estasia, avaient la volonté consciente de perpétuer la non-liberté et l’inégalité. Comme d’habitude, la classe supérieure devait être délogée par la classe moyenne qui deviendrait alors la classe supérieure. Mais cette fois, par une stratégie consciente, cette classe supérieure serait capable de MAINTENIR PERPÉTUELLEMENT SA POSITION.
      La nouvelle aristocratie était constituée, pour la plus grande part, de bureaucrates, de savants, de techniciens, d’organisateurs de syndicats, d’experts en publicité, de sociologues, de professeurs, de journalistes et de politiciens professionnels. Ces gens, qui sortaient de la classe moyenne salariée et des rangs supérieurs de la classe ouvrière, avaient été formés et réunis par le monde du monopole industriel et du gouvernement centralisé.

      Comparés aux groupes d’opposition des âges passés, ils étaient moins avares, et, surtout, plus conscients de ce qu’ils faisaient … Aucun membre du Parti ne possède, individuellement, quoi que ce soit, sauf d’insignifiants objets personnels. Collectivement, le Parti possède tout en Océania, car il contrôle tout et dispose des produits comme il l’entend. Par le moyen de la doublepensée le Parti a pu et, pour autant que nous le sachions, pourra, pendant des milliers d’années, arrêter le cours de l’Histoire.
      Libido Dominandi
      Mais il y a une question que nous avons jusqu’ici presque ignorée. Pourquoi l’égalité humaine doit-elle être évitée? En supposant que le mécanisme du processus ait été exactement décrit, quel est le motif de cet effort considérable et précis pour figer l’histoire à un moment particulier? Nous atteignons ici au SECRET CENTRAL.

      Nous différons de toutes les oligarchies du passé en ce que nous savons ce que nous voulons. Les nazis germains et les communistes russes se rapprochent beaucoup de nous par leur méthode, mais ils prétendaient, peut-être même le croyaient-ils, ne s’être emparés du pouvoir qu’à contrecœur, et seulement pour une durée limitée, et que, passé le point critique, il y aurait un paradis où les hommes seraient libres et égaux.
      Nous ne sommes pas ainsi.
      DIEU, C’EST LE POUVOIR.
      NOUS SOMMES LES PRÊTRES DU POUVOIR.

      • Pierre GODICHEAU dit :

        Je vous invite à regarder ma réponse à Parabellum.
        Votre contribution parle de rapidité. C’est chez les « hersantistes altruistes », que j’évoque dans cette réponse, que réside la notion de rapidité. A titre d’exemples, les maréchaux ou généraux allemands Manstein, Guderian ou Rommel étaient des « hersantistes altruistes ».
        Ce sont ces qualités qu’il faut transposer dans la politique.
        J’ai d’ailleurs créé un mouvement, l’ALS, dans ce but!
        La rapidité sera un élément crucial!
        Si vous pouvez m’aider!

      • parabellum666 dit :

        Mr Godicheau…
        Est-ce que vous pouvez donner votre définition « d’hersantistes altruistes »?
        Et en dire un peu plus sur votre mouvement ALS…

        L’hersantisme a t’il quelque chose à voir avec Robert Hersant…?

        Merci pour votre réponse.

      • Pierre GODICHEAU dit :

        Oui. Cela a un rapport avec Robert Hersant, mais Lewino aurait pu prendre n’importe quel chef d’entreprise ou cadre supérieur (du moins compétent).
        Vous avez vu la pub pour mon livre.
        La différence entre les hersantistes et les lepénistes est au niveau du portefeuille.
        Les lepénistes (ou nationaux-socialistes) ont le coeur à droite, la tête à droite et le portefeuille au centre.
        Les hersantistes ont le coeur à droite, la tête à droite, le portefeuille à droite.
        Si les lepénistes sont tous altruistes, les hersantistes sont soit altruistes, soit prédateurs.
        Je fais le départ de la façon suivante:
        – S’ils ont coeur+tête>portefeuille, ils ont altruistes;
        – S’ils ont coeur+tête<portefeuille, ils sont prédateurs.
        Cela élargit le nombre de gens qui peuvent agir dans le bon sens.
        Mon mouvement, l'ALS, est basé sur cette constatation.
        Sinon, le ministère des Finances n'est pas une succursale de Rothschild. Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer un membre de la famille.
        Pour le reste, je vous renvoie à mes livres: celui dont vous montrez la première de couverture est à 15€. C'est beaucoup moins cher qu'une bouteille de Mouton Rothschild!

      • parabellum666 dit :

        Mr Godicheau…
        « le ministère des Finances n’est pas une succursale de Rothschild. Je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer un membre de la famille.« 

        Même pas un certain fondé de pouvoir…? 😀

      • Pierre GODICHEAU dit :

        J’ai dû le croiser à la cafeteria. Les jeunes inspecteurs des Finances venaient boire un café après le déjeuner. ils chassaient en meute. Moi, vous savez, je suis d’origine assez modeste. J’avais le QI, mais pas les parents et les relations. Donc matbee, qui ne connaît pas le milieu, peut toujours jacter, il ne connaît pas le milieu. Moi, je le connais et chaque mot que je prononce a son importance. Si j’emploie un mot plutôt qu’un autre, il y a toujours une raison.

      • parabellum666 dit :

        Pierre GODICHEAU
        Chargé de mission chez Ministère du Budget, des comptes publics, de la fonction publique et de la réforme de l’Etat.

        C’est toujours d’actualité…?
        Votre problème avec la thèse rothschildienne viendrait-elle de là…?

        Pierre Godicheau, économiste et ancien collaborateur du ministère des Finances, dénonce, dans ce court essai, les fausses solutions socialistes.
        Mais il décrit surtout les instruments intellectuels de la reconquête et, plus important encore, le caractère des hommes susceptibles de mettre cette reconquête en œuvre.
        La grande originalité de cet ouvrage réside, en effet, dans l’application du test Lewino (décrivant les hommes en fonction de leur cœur, c’est-à-dire leurs sentiments ; de leur tête, c’est-à-dire leurs idées ; et de leur portefeuille, c’est-à-dire leur rapport à l’argent) aux questions de politique économique.
        Une façon originale de montrer l’urgence de sortir du socialisme pour sauver la France !

        Ne voyez-vous pas…que votre combat contre le socialisme est un combat contre la finance rothschildienne…?

      • parabellum666 dit :

        J’ai trouvé…
        Vous avez l’air de quelqu’un de fort sympathique…

      • matbee dit :

        157 vues en 2 ans… l’ALS ne risque pas de faire trembler les rentiers du système.

      • Pierre GODICHEAU dit :

        Je ne fais trembler personne, je ne sais pas encore faire d’effets de manches. Il y a beaucoup moins de gens intelligents en France que je croyais. Les meilleurs sont partis à l’étranger. Il n’y a plus que des couillons qui s’étripent pour deux balles.
        Lisez d’abord mes livres et après on en reparle.

      • parabellum666 dit :

        « Les hersantistes ont le coeur à droite, la tête à droite, le portefeuille à droite. »

        Qui remplit ce portefeuille…?
        La même finance qu’aujourd’hui…?
        Comment financez-vous la bécane…?
        Favorable à un frexit…?
        Je n’ai pas lu vos bouquins mais j’en ai lu d’autres…
        Connaissez-vous Antony c Sutton….
        Douglas Reed…?
        Croyez-vous à une conspiration mondiale contre les peuples…?
        Qu’est-ce qui vous fait penser qu’il y ait encore un moyen de s’en sortir…?

        « Les meilleurs sont partis à l’étranger. »
        C’est Zorba qui va être content…😀

        Vous êtes resté…?
        Et vous voulez qu’on lise vos livres…? 😉

        Mr Godicheau…
        Quand les carottes sont cuites…
        Ben….
        Les carottes elles sont cuites…

      • Godicheau dit :

        Lisez mon livre et vous verrez.
        Si vous faites partie de ceux qui veulent tout savoir, mais rien payer, je n’y peux rien.
        Je ne peux pas faire des cours particuliers à chacun.
        Mon système marche mieux que le vôtre.
        Il est mis en application dans certains pays, mais par des gens pas encore assez compétents, mais çà viendra.

      • parabellum666 dit :

        Je me fais une joie d’être éclairé…
        La livraison est prévue pour mercredi…

        Mais attention à la rancoeur qui pourrait être inversement proportionnelle à l’immense espoir en moi suscité…

        Cordialement.

      • Godicheau dit :

        Bonne lecture.
        Je ne crois pas que vous serez déçu!

      • zorba44 dit :

        Cher parabellum666, je ne suis pas timide et ne rougis pas. Votre propos à mon endroit est loin d’être exact car si le pire (qu’on me prévoyait Alan.144 il y a peu) ne s’est pas réalisé – ce qui ne veut pas dire qu’il n’existe pas !

        J’ai voulu en 2006 fuir les perspectives financières et fiscales de l’Europe… Ici, de ce point de vue là, c’est potable.

        Pour le reste je pense que tout le monde a tout faux… Peut-être est-ce une information déflagrante relative au Prime Minister …qui adoucit ses moeurs confinatoire et recule le lancement de la campagne de vaxassinat à quelques mois.

        Carpe Diem et « si vis pacem para bellum » !!!

        Jean LENOIR

        PS si j’avais tout sû d’avance c’est à Sainte Hélène que je me serais posé…

      • Danse dit :

        « Il y a beaucoup moins de gens intelligents en France que je croyais. Les meilleurs sont partis (…)
        Si vous faites partie de ceux qui veulent tout savoir, mais rien payer, je n’y peux rien. (…)
        Mon système marche mieux que le vôtre. »

        Merci d’avoir si efficacement synthétisé votre programme et bravo d’avoir si rapidement tombé le masque. N’hésitez pas à vous faire vacciner.

      • Godicheau dit :

        Vous voyez, Danse (avec les loups?), je ne me ferai pas vacciner avec des vaccins dont on ne connaît pas les effets secondaires indésirables qui peuvent être graves.
        Pour le moment, je fais confiance à Raoult.
        J’étudierai le vaccin SANOFI classique s’ils en sortent un à la fin de l’année.
        Une société française, on l’a sous la main.
        Quant à mon programme, vous faites encore partie de ces fortiches qui le critiquent sans l’avoir lu!
        Postulez à BFMTV!

  25. Liz dit :

    Je vous etre abonner à vos article svp

  26. Ping : Spanien bereitet sich auf die Neue Weltordnung vor! | freeworldnews.us

  27. Ping : Agenda 2030 – Ils veulent tout vous prendre… même votre maison ! | Paroles de Dieu, la réalité du message biblique

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s