Un reconfinement criminel et mensonger… en attendant une « 3ème vague » déjà annoncée

Tout le monde aura compris que cette nouvelle assignation à résidence des Français n’a rien à voir avec les préoccupations sanitaires affichées. A aucun moment Macron – ce président halluciné – n’a parlé de soigner, il n’a cessé de répéter en revanche qu’il fallait isoler et tracer et qu’on ne savait pas combien de temps ça durerait. Il le sait pourtant très bien puisque tout est programmé : les Français seront maintenus sous cloche a minima jusqu’au printemps, lorsqu’à la fois le Vaccin et la Grande Réinitialisation seront prêts. En attendant, le travail, le (grand) commerce et l’école continuent… ce qui montre bien à quel point toute cette mascarade du virus mortel est de la fumisterie ! OD

Lire aussi :

Le Petit Dictateur reconfine : Le désastre sanitaire est-il volontaire ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Un reconfinement criminel et mensonger… en attendant une « 3ème vague » déjà annoncée

  1. clavreul dit :

    En 1984 LA THESE :
    BHL-SOS-Racisme-1.jpg (850×528)

    En 2020 L’ ANTITHESE :
    54b754983570c2c48ad3cefd.jpg (620×310)

    LA SYNTHESE :
     » Avec SOS baleines, il faut sauver les baleines. Avec SOS racisme, il s’agit de sauver le racisme « .
    AF-Home-1024×811.png (1024×811)

    Le modernisme dans l’ art pourrait nous donner un Alain Finkielkraut peint en rouge avec une fourche à la main devant un drapeau palestinien.

    • clavreul dit :

      La lutte contre le sionisme n’ est pas un antisémitisme mais un anticolonialisme nationaliste.

      Les propos « antisemite » d’Herzl, fondateur du sionisme,

      Le jour viendra ou la jeunesse juive vivra avec nous en France lorsque le tout puissant aura chassé l’ ange révolté du trône des malédictions. La terreur des maladies et du terrorisme ne brisera pas cette idée d’ unité future !

  2. la Mésange dit :

    Je ne vais pas respecter ce deuxième emprisonnement. En particulier, je continuerai à aller à la messe. Nulle personne au monde n’a le droit de m’interdire d’obéir à Dieu. Moralité, si on est sans nouvelle de moi pendant plusieurs jours, pensez à prier pour le pauvre piaf car c’est que je serai en garde à vue.
    En effet, je ne paierai aucune amende, je ne signerai aucun PV, et je n’adresserai même pas un mot à la milice du N.O.M. au service du pyschopathe sataniste de l’Elysée.

    • Tonnerre dit :

      C’est noté piafou, mais dans ce cas continuez de nous donner des nouvelles régulièrement, n’en profitez pas pour recevoir des prières « à l’œil » ! 😉
      Sinon, je suis agréablement surpris que la bête nous autorise à célébrer publiquement la messe de la Toussaint. Profitons-en, il est probable qu’elle soit la derniere jusqu’au Retour de NSJC…
      UDP

      • la Mésange dit :

        Merci Tonnerre ! Je crois que la GAV dure maximum 48 heures en France, si je me fais choper, j’aimerais avoir la force nécessaire pour imiter notre Seigneur qui se taisait obstinément face au pouvoir inique d’Hérode : je prie qu’il m’accorde cette grâce !
        Les messes existeront toujours en certains endroits, il s’agit de trouver les prêtres qui ne se coucheront pas devant le pouvoir antichristique, et de magouiller pour arriver jusqu’à eux sans se faire arrêter…
        UDP également, sursum corda !

    • zorba44 dit :

      Bravo la Mésange mais il ne faut pas se limiter à la Messe !

      Jean LENOIR

    • Ratatouille dit :

      Nulle personne au monde n’a le droit de m’interdire d’obéir a Dieu.

      Itou, mais autre,

      Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s’imaginent qu’à force de paroles ils seront exaucés.…

      🙂

  3. parabellum666 dit :

    Y aura peut-être moins de morts dû au terrorisme islamiste…😀
    C’est ça l’islam…bande d’infidèles…

  4. Chinois 38 dit :

    Et maintenant on parle de la 3 ème vague.
    L’imagination n’a plus de limite.

    Alors, soyons fou et pour une en plus, vous avez la 4 ème en cadeau, gratuite et on n’en parle plus.
    Ils la veulent, ils l’auront.

    • Zig dit :

      oui, c’est déjà joué dans 15 jours ils diront nous n’y arrivons pas encore, soit ils rajouteront 2 semaines de plus jusqu’à mi-décembre,.. bienvenus dans le Monde des bisounours,
      le grand manitou Delfraissy évoque une sortie du couvre-feu uniquement début janvier : « Au 1er décembre nous ne serons pas à 5000 contaminations par jour. Je peux vous le dire d’emblée aujourd’hui »

      et attention à certains autres symptômes bizarres…

  5. Ping : Un reconfinement criminel et mensonger… en attendant une « 3ème vague » déjà annoncée – La Voix de Dieu Magazine

  6. Keppeler dit :

    OD, il faut bien comprendre que c’est le confinement qui créée l’épidémie. Quand vous rassemblez gens sains et porteurs du virus, et ne les autorisez a sortir qu’une heure par jour, fermez les parcs et jardins et interdisez l’accès au bord de mer et a la montagne, bref, tout ce qui pourrait aider a faire passer l’épidémie, et bien vous favorisez l’épidémie ! On attrape le virus dans sa cuisine de 10 metres carrées, et pas dans la rue! Encore moins dans un parc! Lorsque Macron a confine le 16 mars nous en étions a 89 morts, et nous avons dépassé les 30 000 deux mois plus tard. Il risque d’entre être de meme cette fois ci ! C’est exactement pareil! Nous sommes exactement dans la répétition des événements. A partir du moment ou les gens seront confinés, les chiffres, déjà favorisés par le couvre feu qui a servi d’amorce, vont partir a la hausse. Puis on confinera aussi les enfants, et les chiffres monteront encore. C’est tellement gros et ça passe! C’est ça le piège et l’idée feroce de ce pouvoir qui lutte contre son peuple: On fait semblant de soigner, et on aggrave, on fait mine de sauver le système de santé, mais on le reduit et on le détruit. Et on fait comme si on luttait contre l’épidemie, alors que l’on fait tout pour la booster. C’est tellement évident. Bon courage a tous.

    • e dit :

      même si un type est tout seul dans le confinement, il peut tomber malade
      le confinement entraine un déficit en vitamine D, et la vtamine D est essentielle pour les poumons et le système immunitaire
      https://www.lanutrition.fr/les-news/le-deficit-en-vitamine-d-affecte-les-poumons

      en plus, ll n’y a pas d’air pur dans l’air intérieur, les produts chimiques ménagers abiment les poumons https://astucesdegrandmere.net/poumons-les-7-produits-de-la-maison-qui-les-mettent-en-danger/:
      En 2014, l’Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail) évaluait à pas loin de 20.000 par an le nombre de décès prématurés provoqués par les polluants de l’air intérieur les plus connus. L’air que nous respirons à l’intérieur de nos maisons peut en effet se révéler de moins bonne qualité que celui que nous respirons à l’extérieur. La faute à quelques polluants spécifiques qui émanent des matériaux que nous employons pour la construction, la décoration ou l’ameublement de nos maisons. Également responsables de cette pollution intérieure, certaines de nos activités : tabagisme, bricolage, ménage, et
      le monoxyde de carbone (CO) qui se dégage d’appareils de production de chauffage défectueux, notamment. Ce gaz incolore et inodore est mortel à forte concentration ;
      les composés organiques volatils (COV) – tels que le formaldéhyde, le benzène ou les solvants organiques – diffusés par les peintures, les parfums ou les feutres. Certains sont cancérogènes ;
      les composés organiques semi-volatils (COSV) – comme les phtalates et les bisphénols – se retrouvent dans les biocides ou les revêtements ;
      la fumée de cigarette, les pesticides – insecticides, par exemple -, etc.
      Il faut leur ajouter quelques organismes vivants évoluant dans nos maisons et qui peuvent aussi être sources de pollution. Ainsi les spores de moisissures peuvent être à l’origine d’infections. Et des allergènes sont régulièrement émis par les plantes, les insectes, les acariens ou les animaux domestiques.

      La poussière, quant à elle, peut-être composée de contaminants divers comme des pollens ou des spores. En suspension dans l’air, ceux-ci peuvent être inhalés par les habitants de la maison, notamment au cours de certaines activités comme le bricolage ou le ménage.

      Enfin, un agent polluant peut-être moins connu : le radon, un gaz radioactif naturel, incolore et inodore. Il peut s’accumuler dans les maisons et plus encore dans les caves mal ventilées. Attention donc dans les régions au sous-sol granitique comme la Bretagne ou le Massif central.
      Pollution intérieure : l’humidité, un facteur indirect

      Quant à l’humidité, si elle n’est pas intrinsèquement considérée comme polluante, elle peut être à l’origine d’une dégradation de la qualité de l’air intérieur. Cuisson, séchage du linge, douche, chauffages mobiles d’appoint et même respiration : les sources d’humidité à la maison sont nombreuses. Pourtant, il est déconseillé de vivre dans un logement trop humide, car l’humidité favorise le développement des acariens et des moisissures, par exemple, mais aussi les dégagements de COV par dégradation des colles sur les meubles.
      https://www.futura-sciences.com/maison/questions-reponses/batiment-pollution-interieure-air-maison-il-pollue-55/

      Vous faites souvent le ménage ? Alors vous avez des poumons de fumeur !
      Utiliser quotidiennement des produits ménagers et respirer leurs composés volatils équivaut à fumer 20 paquets de cigarettes par an.

      Des chercheurs de l’Université de Bergen en Norvège ont analysé les données de santé de 6235 participants à l’enquête européenne sur la santé respiratoire. Ces personnes ont été suivies pendant plus de 20 ans pour vérifier l’impact des produits ménagers sur la fonction respiratoire, sur le long terme. « Nous craignons que de tels produits chimiques, en causant régulièrement des dommages aux voies respiratoires, jour après jour et année après année, puissent accélérer le taux de déclin de la fonction pulmonaire qui survient habituellement avec l’âge » soulignent les chercheurs dont l’étude a été publiée dans la revue de l’American thoracic society.
      https://www.topsante.com/medecine/environnement-et-sante/pollution/faire-le-menage-endommage-les-poumons-624326

      seul l’air pur peut désinfecter les poumons de’lair intérieur pollué de produits chimques ménagers qui ne peuvent pas s’échappper entièrement même avec les fenêtres ouvertes,car les produts colllent aux vêtements et aux mubles et parquets

      en plus ils coupent les arbres près des immeubles pour faire propager la 5G qui est bloqué par les arbres

      or les arbres sont les seules sources d’oxygène dans les villes
      https://resistance71.wordpress.com/2020/09/29/dictature-technotronique-le-passage-4g-5g-sera-extremement-energivore-et-plombera-les-budgets-en-plus-de-detruire-notre-peu-de-liberte-et-de-sante-restant/

      en plus les compteurs intelligents imposés dans les immeubles émettent des ondes qui détruisent les globules rouges chargés de transporter l’oxygène
      https://resistance71.wordpress.com/2020/04/23/5g-sante-carence-en-oxygene-une-piste-a-suivre/#comments
      donc même un type qui vit seul peut avoir des carences en oxygène,

      le confinement est criminel car vous oblige à vivre dans un micro ondes avec tous les effets néfastes que cela implique

      et ce confinement sera encore plus criminel, car les gens seront enfermés dans un micro ondes 5G par la force 24H/24 7J/7 en plus des compteurs linky et autres compteurs intelligents et autres objets connectés avec la loi ELAN des immeubles
      https://resistance71.wordpress.com/2020/10/27/hiver-2020-21-cov19-5g-chomage-famine-et-depopulation-programmee/

    • Keppeler, pourquoi croyez-vous que je parle de reconfinement criminel et de PLANdémie ?
      Pas seulement à cause des ravages économiques et sociaux…

      Le confinement TUE.

  7. Dom le dodo dit :

    Olivier,
    le fumier est stone, sur la photo, non? à moins que le mathieu soit passé derrière?

  8. clavreul dit :

    02.jpg (450×600)

    A qui profite le crime ?
    Qui préparent les terroristes ?
    Qui profiteraient de violences entre Chrétiens et Musulmans sur le sol de France ?
    Comment l’ Etat français gère l’ arrivée d’ immigrés sur son sol et sur quels critères ?
    Que ressort- il des enquêtes de nos forces de l’ ordre sur les attaques précédentes en terme de responsabilités ?
    Merci président Macron de nous donner des réponses.

  9. matbee dit :

    « Pas de panique, il y a du stock partout »

    « Quelle que soit la nature des mesures qui seront annoncées ce soir par le Président de la République, les entreprises alimentaires sont prêtes et se sont organisées depuis plusieurs semaines pour maintenir la fabrication et l’approvisionnement des magasins, sans risque de pénuries. Les entreprises sauront répondre aux demandes des consommateurs », martèle Richard Girardot, Président de l’ANIA.

    Comme beaucoup de grandes entreprises les hypermarchés savaient qu’un reconfinement aurait lieu fin octobre-début novembre et avaient reconstitué leurs stocks.

    On nous ment sur la découverte « brutale » par le gouvernement d’une « explosion » inattendue des cas de COVID.

    https://www.bfmtv.com/economie/reconfinement-les-entreprises-alimentaires-se-disent-pretes_AN-202010280148.html

  10. Gug dit :

    Il faut faire les listes des nuisibles et des criminels qui nous gouvernent. Ce blog agrège des gens tout à fait sympa. Bravo à OD et aux contributeurs.

  11. Ping : Ils ont reçu de Gates et de Davos des ordres pour en finir avec vos vies et vos libertés et ils les exécuteront tous. Français, le gouvernement vous confine pour vous enterrer. C’est pour votre rien. Comme dirait George Orwell, « la s

  12. SIMIAND Jean-Marc dit :

    D. RAOULT attaque au pénal l’ANSM pour mise en danger de la vie d’autrui.

  13. zorba44 dit :

    A l’heure de Fesse Bouc, de Tuite l’Heure…, je m’étonne que les gens d’un quartier, d’une ville, d’une région ne sortent pas en masse dans la rue et sans masque pour aller protester pacifiquement, Il suffit de se donner une heure – Whatsapp présente lui l’avantage du secret…

    Tant que le quidam jouera le jeu de Tyran dernier, il contribuera à suivre un destin qui n’est plus le sien mais qu’on veut lui coller sous la peau…

    Jean LENOIR

  14. Ping : Ils vont fermer les supermarchés (Eladio), considérant que vous aurez toujours plus peur de la peur que du mal. Tout est simple manipulation, ce virus altérant vos fonctions mentales et vitales, se révélant plus déterminant pour votre esprit que vot

  15. Philippine dit :

    Parmi mes proches, connaissances ou relations je n’ai personne qui soit mort du Covid… Suis-je normale ?

    • la Mésange dit :

      Les années précédentes, vous aviez des personnes dans vos connaissances qui étaient mortes de la grippe ?
      Ben voilà.

    • Chinois 38 dit :

      Au retour du confinement le 11 mai, j’ai fait le tour de ma famille, belle-famille, amis, j’ai discuté avec mes clients et mes fournisseurs à travers la France, pour savoir s’ils connaissaient des gens ayant eu le covid.

      Je n’ai pas obtenu 5 noms de gens ayant eu le « covid » qui de plus, sans forcément avoir été testés.
      Je ne peux donc pas vous certifier qu’ils avaient le dit covid.

      En période de grippe ou de gastro, je peux facilement vous donner à minima 10 noms de gens dans mon entourage proche (famille, copains, copains de mes enfants, collaborateurs) qui l’ont, sans faire le tour de la France.

      Mais alors il est où le COVID en France au vu des chiffres annoncés ?

      Question
      Quelle a été la mortalité en France en janvier 2017 liée à la grippe ?

      Réponse
      Site de l’INSEE
      https://www.insee.fr/fr/statistiques/3629105
       » En outre, l’épidémie de grippe hivernale amorcée fin 2016 a entraîné un pic de décès exceptionnel en janvier 2017 : 67 000 décès en France métropolitaine ce mois-ci. »

      67000 décès en 1 mois et là nous sommes sur 32000 décès sur un an.
      Pour rappel, le covid est en France depuis octobre 2019, suite au retour des militaires français ayant participé aux jeux mondiaux militaire à ????
      Evidemment Wuhan en octobre 2019

      Avez-vous entendu de cela ?
      A-t-on pris des mesures exceptionnelles en 2017?
      A-t-on fermé bars et restaurants en 2017?
      A-t-on bousillé l’économie en 2017 , pour créer plus de précarité et dézinguer la France ?

      Non
      Mais certains vont dire que je suis complotiste.
      J’assume.

      Excellent weekend confiné.

      • GG dit :

        Aujourd’hui pour avoir du complotisme il faut allumer la télé, comme disait le Président Chirac plus c’ est gros plus ça passe.

  16. dd dit :

    la première vague c’est pour imposer les masques jusqu’à 11 ans, la deuxième vague, c’est pour imposer les masques jusqu’à 6 ans, a troisième masque ce sera pour imposer es masques aux bébés plus les vaccins pour tous

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s