Non au Grand Reset : l’appel de l’archevêque Vigano à Donald Trump

(La Croix du Sud, 30 octobre 2020)

L’intégralité de la Lettre ouverte :

Monsieur le Président,

Permettez-moi de m’adresser à vous, en cette heure où le sort du monde entier est menacé par une conspiration mondiale contre Dieu et l’humanité. Je vous écris en tant qu’archevêque, en tant que successeur des apôtres, en tant qu’ancien nonce apostolique aux États-Unis d’Amérique. Je vous écris dans le silence des autorités civiles et religieuses: puissiez-vous accueillir mes paroles comme la « voix de celui qui crie dans le désert » (Jn 1, 23).

Comme j’ai eu l’occasion de vous l’écrire dans ma Lettre en juin dernier, ce moment historique voit les forces du Mal déployées dans une bataille sans merci contre les forces du Bien; des forces du Mal qui semblent puissantes et organisées face aux enfants de la Lumière, désorientés et désorganisés, abandonnés par leurs chefs temporels et spirituels.

Nous entendons se multiplier les attaques de ceux qui veulent démolir les fondements mêmes de la société : la famille naturelle, le respect de la vie humaine, l’amour de la patrie, la liberté d’éducation et d’entreprise. Nous voyons les dirigeants des nations et les chefs religieux soutenir ce suicide de la culture occidentale et de son âme chrétienne, tandis que les citoyens et les croyants sont privés de leurs droits fondamentaux, au nom d’une urgence sanitaire qui se révèle de plus en plus une instrumentalisation pour l’instauration d’une tyrannie inhumaine sans visage.

Un plan global, appelé Great Reset, est en voie de réalisation. Les artisans en sont une élite qui veut soumettre l’ensemble de l’humanité, en imposant des mesures coercitives qui limitent drastiquement les libertés des personnes et des peuples. Dans certains pays, ce projet a déjà été approuvé et financé ; dans d’autres, il en est encore à ses débuts. Derrière les dirigeants mondiaux, les complices et les exécutants de ce projet infernal, il y a des gens sans scrupules qui financent le World Economic Forum et l’Event 201 [ndt: exercice de simulation de pandémie, mené en partenariat avec la Fondation Bill et Melinda Gates et le Forum économique mondial, qui a eu lieu en octobre 2019, Source] , en faisant la promotion de son programme.

Le but du Great Reset est l’imposition d’une dictature sanitaire visant à imposer des mesures liberticides, cachées derrière des promesses attrayantes d’assurer un revenu universel et d’annuler la dette des individus. Le prix de ces concessions du Fonds monétaire international devrait être la renonciation à la propriété privée et l’adhésion à un programme de vaccination contre les infections Covid-19 et Covid-21 promu par Bill Gates avec la collaboration de grands groupes pharmaceutiques. Au-delà des énormes intérêts économiques qui animent les promoteurs du Great Reset, l’imposition de la vaccination sera accompagnée de l’obligation d’un passeport sanitaire et d’une carte d’identité numérique, avec pour conséquence le suivi des contacts de toute la population mondiale. Toute personne qui n’accepte pas de se soumettre à ces mesures sera confinée dans des camps de détention ou assignée à résidence, et tous ses biens seront confisqués.

Monsieur le Président, j’imagine que cette nouvelle vous est déjà connue : dans certains pays, le Great Reset devrait être activé entre la fin de cette année et le premier trimestre de 2021. A cette fin, d’autres mesures de confinement sont prévues, officiellement justifiées par une deuxième et une troisième vague présumées de la pandémie. Vous savez quels moyens ont été déployés pour semer la panique et légitimer des restrictions draconiennes des libertés individuelles, provoquant habilement une crise économique mondiale. Dans les intentions de ses créateurs, cette crise sert à rendre irréversible le recours des États au Great Reset, donnant le coup de grâce à un monde dont on veut effacer complètement l’existence et la mémoire. Mais ce monde, Monsieur le Président, porte avec lui personnes, affections, institutions, foi, culture, traditions, idéaux : des personnes et des valeurs qui n’agissent pas comme des automates, qui n’obéissent pas comme des machines, parce qu’elles ont une âme et un cœur, parce qu’elles sont liées entre elles par un lien spirituel qui tire sa force d’en haut, de ce Dieu que nos adversaires veulent défier, comme Lucifer l’a fait au début des temps avec son « non serviam ».

Beaucoup – nous le savons bien – considèrent avec agacement cet appel au choc entre le Bien et le Mal, l’utilisation de tons « apocalyptiques », qui selon eux exaspèrent les âmes et aiguisent les divisions. Il n’est pas surprenant que l’ennemi se sente découvert au moment même où il croit avoir atteint sans être dérangé la citadelle à conquérir. Il est toutefois surprenant qu’il n’y ait personne pour tirer la sonnette d’alarme. La réaction du Deep State à ceux qui dénoncent son plan est incohérente, mais compréhensible. Juste au moment où la complicité des médias mainstream a réussi à rendre la transition vers le nouvel ordre mondial presque indolore et inaperçue, des tromperies, des scandales et des crimes sont mis au jour.

Jusqu’à il y a quelques mois, il était facile de réduire au rang de « conspirationnistes » ceux qui dénonçaient ces terribles plans, que nous voyons maintenant réalisés dans les moindres détails. Personne, jusqu’en février dernier, n’aurait jamais pensé qu’on en viendrait, dans toutes nos villes, à arrêter des citoyens pour le seul fait de vouloir marcher dans la rue, de respirer, de vouloir garder son négoce ouvert, d’aller à la messe le dimanche. Pourtant, cela se passe partout dans le monde, même dans cette Italie de carte postale que beaucoup d’Américains considèrent comme un petit pays enchanté, avec ses monuments anciens, ses églises, ses villes enchanteresses, ses villages caractéristiques. Et tandis que les politiciens sont barricadés dans leurs palais pour promulguer des décrets comme les satrapes persans, les activités font faillite, les magasins ferment, les gens sont empêchés de vivre, de se déplacer, de travailler, de prier. Les conséquences psychologiques désastreuses de cette opération sont déjà visibles, à commencer par les suicides d’entrepreneurs désespérés, et par nos enfants, séparés de leurs amis et de leurs camarades pour suivre leurs cours devant un ordinateur.

Dans l’Écriture Sainte, saint Paul nous parle de « celui qui s’oppose » à la manifestation du mystère d’iniquité, le kathèkon (2Th 2,6-7). Dans le domaine religieux, cet obstacle est l’Église et en particulier la papauté; dans le domaine politique, c’est lui qui empêche l’établissement du Nouvel Ordre Mondial.

Comme c’est désormais évident, celui qui occupe le siège de Pierre a, dès le début, trahi son propre rôle, pour défendre et promouvoir l’idéologie mondialiste, en suivant l’agenda de la Deep Church, qui l’a choisi dans son sein.

Lire la suite de la Lettre ouverte

 Rappels :

Lettre aux mères de Mgr Vigano : « Sauvons nos enfants de la dictature sanitaire. Sauvons l’Italie de la tyrannie mondialiste ! »

Pour Mgr. Vigano, ce sont les mêmes acteurs derrière le confinement et les manifestations actuelles

Coronavirus : Le pape François demande que les pauvres aient un accès privilégié au vaccin

Klaus Schwab : « Vous ne posséderez plus rien dans 10 ans »

C’est une guerre à mort contre les peuples

Lire aussi :

Halloween 2.0 pour les robots du système (N. Bonnal)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour Non au Grand Reset : l’appel de l’archevêque Vigano à Donald Trump

  1. lorsi dit :

    la 1ere lettre plus générale mérite d’être écoutée, catholique ou pas il la conclut en disant qu il faut abattre le deep state et …. la deep church infestée par les F M etc … et considère que françois est un hérétique etc…

  2. xavib dit :

    Bravo au très courageux Mgr Vigano !!!

    • domica25 dit :

      le courage d’un psychopathe ? Vigano est un malade, reconnu comme tel …
      Voici une analyse d’une lettre précédente, oui il écrit bcp, il est dans le camp perdant d’Obama ; ils sont un peu stressés !

  3. clavreul dit :

    Soutien total à tous les Maires de France qui se battent pour préserver les commerces de proximité. La crise sanitaire ne doit pas déboucher sur une grave crise sociale. Dans les petits magasins l’ on entre à deux clients et les autres attendent dehors. Les artisans sont très bien équipés dans les règles mises en place par le gouvernement.

  4. zorba44 dit :

    Monseigneur Vigano, à défaut d’être pape expose la parole divine à Donald Trump en rappelant les valeurs humaines que sont l’Enseignement du Christ dans la Création du Père et la Sagesse de l’Esprit Saint.

    Le combat est acharné. Il ne faut pas craindre d’impliquer les prêtres et curés de nos paroisses et éviter ceux qui seraient compromis,

    Jean LENOIR

    • clavreul dit :

      La rédemption se passe toujours dans la douleur lorsqu’elle est sincère. L’Eglise est en charge d’ accompagner l’ humanité et vivra avec elle les mêmes souffrances. Un grands nombre d’ hommes d’ Eglise nous avaient prévenu sur les grandes erreurs de mai 68. Au lieu de critiquer l’ Eglise faisons notre propre chemin de travail intérieur pour nous corriger. L’ Eglise porte en elle les stigmates du Christ, les mêmes souffrances, les mêmes humiliations; Et c’ est pour cela que de ces douleurs qui accompagneront fidèlement les nôtres renaitra quelque chose de beaucoup plus fort dans le coeur liquéfié.

  5. clavreul dit :

    Emmanuel Macron sur Twitter : « J’ai vu trop de mensonges, je veux être clair : ce que nous sommes en train de faire en France, c’est combattre le terrorisme qui est fait au nom de l’islam, pas l’islam. Il a coûté la vie à plus de 300 de nos concitoyen

    Oui il y a des mensonges monsieur Macron :
    Raids occidentaux en Syrie : une « agression » pour la Russie, un « crime » pour l’Iran

    N’ ayons pas la mémoire courte :
    Paris : Poutine muscle le ton sur la Syrie

    Quand on utilise les djihadistes sur des opérations de guerre :
    Mort de Kadhafi L indécence d’Hillary Clinton, une vidéo d.flv

    Pour l’Occident l’amitié des djihadistes est un mortel boomerang | Afrique Asie
    https://www.afrique-asie.fr/pour-loccident-lamitie-des-djihadistes-est-un-mortel-boomerang/

    Et la France prend peut être aussi le boomerang de ses engagements géopolitiques depuis des années.

    • Danse dit :

      Un mot clef est : OTAN.
      Et par l’OTAN, on remonte forcément la filière habituelle jusqu’au Complexe Biotechnologique, (branche du Complexe Militaro-Industriel), et on retrouve GILEAD, à la fois collaborant à la fabrication en laboratoire du covid-19 en 2015 et sortant un médicament « miracle » contre ce même covid-19 en 2020 :

      ===Les Loups gris tentent des pogroms antiarméniens en France
      https://www.voltairenet.org/article211491.html
      Réseau Voltaire | 30 octobre 2020
      « L’organisation nationaliste turque des Loups gris a tenté par trois fois cette semaine d’organiser des pogroms antiarméniens en France (dans les agglomérations de Dijon, de Lyon et de Vienne). »
      « Les Loups gris sont la branche paramilitaire du Parti d’action nationaliste turc (MHP). Ils se définissent comme néofascistes, anticommunistes, antigrecs, antikurdes, antiarméniens, homophobes, antisémites et antichrétiens. Ils sont historiquement liés à l’Otan. »

      ===Le vivier Otan de néonazis en Ukraine
      https://www.voltairenet.org/article207100.html
      23 juillet 2019
      par Manlio Dinucci
      « À ceux qui douteraient de la persistance du réseau stay behind italien de l’Otan, le Gladio, la saisie d’un arsenal d’armes de guerre à Turin apporte un démenti cinglant. Le réseau de néonazis travaillant avec l’Alliance atlantique contre la Russie est opérationnel en Ukraine. »
      « Pourtant il y a depuis des années des preuves amples et documentées sur le rôle de cette formation armée ukrainienne, et d’autres avec elle, composées de néonazis entraînés et utilisés dans le putsch de Place Maïdan en 2014 sous régie USA/Otan, et dans l’attaque contre les Russes d’Ukraine dans le Donbass. »

      ===Conférence de Munich : élargir l’OTAN à Israël et attaquer l’Iran
      https://www.voltairenet.org/article135315.html
      8 février 2006
      « La 42e conférence annuelle sur la politique de sécurité s’est tenue à Munich les 4 et 5 février 2006. Les 300 participants ont évoqué l’élargissement de l’OTAN et la crise iranienne. Angela Merkel, DONALD RUMSFELD, John McCain, Michèle Alliot-Marie et Mikhaïl Sakachvili se sont succédés à la tribune. »
      ‘l’OTAN devrait avoir pour mission de coaliser les États occidentaux ou occidentalisé pour VAINCRE LE DJIHAD EN GÉNÉRAL (COMPRENDRE L’ISLAM) et l’Iran en particulier. L’adhésion d’Israël à l’Alliance créerait une obligation à tous les autres États membres de porter secours à l’État juif s’il était attaqué par l’Iran, même en légitime défense. »

      ===Le projet politique global imposé à l’occasion du Covid-19
      https://www.voltairenet.org/article209774.html
      par Thierry Meyssan
      5 mai 2020
      « Les réactions ineptes de gouvernements européens au Covid-19 ont été dictées par d’anciens conseillers de Donald RUMSFELD et de George W. Bush. »
      « Indépendamment de savoir si l’épidémie de Covid-19 est naturelle ou a été provoquée, elle offre l’occasion à UN GROUPE TRANSNATIONAL d’imposer soudainement son projet politique sans qu’il soit discuté, ni même exposé. »

      « Le plan initial, conçu il y a plus de vingt ans autour du PATRON du laboratoire pharmaceutique GILEAD SCIENCES, DONALD RUMSFELD, prévoyait d’adapter les États-Unis à la financiarisation globale de l’économie. Il s’agissait de réorganiser la planète en divisant géographiquement les tâches de chacun.

      ===Donald H. RUMSFELD Named Chairman of GILEAD SCIENCES
      https://www.gilead.com/news-and-press/press-room/press-releases/1997/1/donald-h-rumsfeld-named-chairman-of-gilead-sciences
      Foster City, CA — January 3, 1997
      « Gilead Sciences Inc. (Nasdaq: GILD) today announced that board member Donald H. Rumsfeld will assume the position of Chairman, effective immediately. Mr. Rumsfeld succeeds Michael L. Riordan, M.D., who founded Gilead in 1987 and has served as Chairman since 1993. »

      ===COVID-19 MADE IN A LAB? Ask GILEAD and Baric.
      (le Covid-19 fabriqué en laboratoire ? Demandez à GILEAD et à Baric)
      ———————————————————————————————–
      https://tsarfat.wordpress.com/2020/04/20/covid-19-made-in-a-lab-ask-gilead-and-baric/
      April 20, 2020 ~ ישורון

      « The question of the novel coronavirus’ origins is easy to answer: what is its first known scientific identification? What is the first citation with a modicum of attributes characterizing its structure, and what is the date of these observations?
      Sophisticated bioinformatic modeling of corona’s possible evolutionary history is completely irrelevant without such information, and “expert opinion,” is hopeless hokum. A citation and a description are all that is relevant.
      (…)
      In 2015 American scientists predominantly from the University of North Carolina at Chapel Hill, working together with colleagues from Harvard and Wuhan, the American FDA, and the American biopharmacy giant GILEAD SCIENCES manipulated what appears to be the current coronavirus.
      They published their findings in 2015 paper. No work prior to this paper, documents the current novel coronavirus with its tell-tale furin driven HIV orthologs.
      Unless evidence to the contrary emerges, it becomes A FACT THAT THE “DISCOVERY” OF THE VIRUS WHICH CAUSES COVID-19 IS ATTRIBUTABLE TO THIS GROUP OF RESEARCHERS.
      Ralph S. Baric was one of the co-authors of the paper in which he describes without any inhibition how he took what appears to be a natural strain of a bat virus, and altered its properties with HIV strains.

      Currently Baric’s namesake laboratory known as “Baric Lab” CLAIMS DIRECT RESPONSIBILITY FOR THE DEVELOPMENT OF GILEAD’S REDEMSVIR anti-Corona drug (https://twitter.com/Baric_Lab/status/1238274772288647168) (via Timothy Sheahan) based on a collaboration which began in 2015 between Gilead and Baric, when Baric’s team not only created the virus, but spoke of its possible jump from bats to humans, and a year later in 2016 warned of the inevitable danger the new viral strain posed to humans (https://www.pnas.org/content/early/2016/03/11/1517719113).
      Since the publication of the original 2015 article, Baric had been COLLABORATING WITH GILEAD SCIENCE on all his coronavirus research.

      The bat virus which Baric had manipulated in his team’s 2015 work, was provided by a team of Chinese scientists which claimed its discovery in a 2013 Nature article (https://www.nature.com/articles/nature12711). All were employees of the Center for Emerging Infectious Diseases in Wuhan, China, and their original coronavirus strain appears to have lacked the dangerous HIV derived molecules which make the current virus so dangerous, and which only appear in Baric’s 2015 work.
      Baric’s article admitted that “We generated and characterized a chimeric virus expressing the spike of bat coronavirus,” making it the mutant that is ravaging the nerves and fragile psyches of the planet.

      Baric’s original 2015 paper openly boasts of Baric’s use of A CULTURED “HIV-BASED PSEUDOVIRUS” in manipulating the original Wuhan strain, further reinforcing that Baric’s 2015 work was THE FIRST PUBLIC IDENTIFICATION OF THE CURRENT NOVEL CORONAVIRUS.
      As one internet savant has noted on the question of Baric’s role in creating the novel coronavirus, what are the chances that nature waited 4 million years of evolution to catch up with something made in a laboratory four years ago?

      Until scientist, experts or authorities can demonstrate that the current strain of the novel coronavirus was identified previous to Baric’s 2015 manipulation, which involved the introduction of furin cleavage sites on HIV ortholog glycoprotein added to a then novel strain of the coronavirus, there is not a shred of evidence that the novel coronavirus in its present infectious form emerged naturally, following the laws of evolution, from a host population of bats, or intermediary vector species.

      As such, some of its complexity and unpredictable behaviors fall into the domain of artificial selection, with which humanity has little experience in the epidemiological domain.
      Corona’s pathogenicity remains baffling and incomprehensible, while understanding people’s immune reactions is in its infancy. No government bothered with serological testing of asymptomatics and the under-30s. As antibodies are not required to gain immunity to the virus the only possible measure of herd immunity would have been randomized sample population testing from onset of pandemic.

      Not a single government performed such commonsense tests, and as a result countries enforcing lock-downs and mask wearing are in for a nasty surprise. Without population-wide natural virulation they are stuck with policies which exacerbate Covid’s virulance, and will result in increased mortality once they can no longer be maintained, joined by a question no one (!) has asked about the relationship between treatment and immunity. Do various antivarals, anti-influenza, and assorted medicines prevent, improve, increase, or block patient immunity? Does early chloroquine treatment preempt it? Does it facilitate its emergence?
      (…)
      The cowardice of doctors outside of hospital practice (from which many would also flee if they could), along with politicians whose policies exacerbate this cowardice throughout both professional and general populations, is sufficient to explain the massive divergence in fatalities between countries like Germany, where private doctors remain accessible to the general public and see their patients face to face, and shit-holes like France, where the Benguiguis and Tobuls (common surnames of doctors in Paris) have fled to their country residences. America’s MD’s have reacted in both the German and French manner, to which the country’s patchy results with battling Covid-19 are a testament.

      THE LINGERING SYMPTOMS OF COVID-19 AFTER HOSPITAL DISCHARGE, ALSO POINT TO ARTIFICIAL, rather than natural selection. Cases of post-discharge deaths, where swab tests were corona-negative, are the result of poorly tailored treatment while in hospital, while others derive from permanent damage caused by Covid-19.
      (…) Corona lasts longest in the bowels and fecal mater, but it may be biologically inactive there. Readmission most likely doesn’t indicate re-infection, but inconsistency in testing technique, and the possible incurrability of symptoms, many of which may be incidentally related to Covid-19. (…)

      Reddit pages (https://old.reddit.com/r/COVID19positive/), rather than journalists, leaders, robust health system and active doctors, have become the lifeline to recovering patients facing a disease reality ignored by a death-obsessed media and hapless politicians. Academic studies have yet to assuage those who two months after doctors no longer detect corona in our mucus, are still partly invalids from what were supposedly “moderate” cases of infection.
      Not one study exists describing the process of recovery, nor a statistical analysis of the recovered. It is Reddit and other patient generated support communities which are providing hope in the form of anecdotal “don’t worry, you do eventually shed it” bromides.

      Without regular access to doctors and health professionals, whole populations must fend for themselves, with at best misleading information coming from authorities, who, it cannot be overemphasized pursue pandemic policies that in the mid-term will result in greater hardship and death.
      Covid-19 is puzzling on immunity, communicability, and persistence, and its pathology, in the susceptibility of high-end athletes to severe infections is no exception.
      Infections in healthy, or athletic individuals often overlook a history of protein and steroid use, as well as the fact that high-end athletes are technically not healthy individuals across their lifespans. By age 40 most suffer from chronic diseases masked by athletic medicine during peak years. (…)

      The ability to crack the complexity of novel coronavirus is impeded by the mental instability of high-IQ individuals, by the cowardice of experts and general populations, but laboratory manipulation, and chimerical status, is its objective cause.
      Evidence does point to the very real possibility that the novel coronavirus was artificially grafted in a laboratory with HIV derived molecules, and not subject to natural selection. (…)

      Gilead Science’s stock shot up 8% on the news that its “Baric lab” designed drug Redemsivir exhibited positive test results in hospital studies, even if its actual test history is patchy to say the least. Together with Japan’s Favipiravir and Avigan (both made by Fuji), Redemsivir gives false hope to stock markets and big pharma.
      All three drugs pale in efficiently to the preventive use of hydroxychloroquine and azithromycin, but do promise fat corporate profits, and do not require functional medical systems, i.e. are attractive in the current situation in which patients can’t access general practitioners (MDs, i.e. “doctors”) services.

      With its penchant for Biblical references, (Gilead is a word plucked from the Bible – a balm, the “redem” in Redemsivir sounds like “Redemption” …at least for stock markets) GILEAD WASN’T TURNING A PROFIT FOR 14 YEARS, until DONALD RUMSFELD BECAME ITS CHAIRMAN.
      Bush’s Secretary of War didn’t study biology in Princeton, but he sat on Gilad’s board since 1988, and had nearly ten years of previous experience running a sizable pharmaceutical company. Whitney Webb points to a link between Gilead, Rumsfeld, and Philip Zack who partook in some strange shenanigans with ANTHRAX in the run up to the Iraq invasion.
      Gilead’s current CFO spent ten years at Lazard, running the bank’s investments in healthcare. Major shareholders are Vanguard and BLACKROCK, with a minor presence of Renaissance Technologies where James Simons and Robert Mercers battled it out during the presidential election in 2017.
      GILEAD’S BOARD includes George Schultz, the omnipresent Reagan insider, Secretary of State and member of Stanford’s neocon Hoover institution which sends a second Gilead board member – John Cogan with his long career working with Schultz and other presiddents in USGOV.

      Trump’s claims that China had produced the novel coronavirus in a failed attempt to imitate an American experiment comes on the back of FBI arrest of several Chinese scientist central to a collaboration between Harvard and the same Wuhan institute which provided Baric with the original coronavirus strain on which he performed his laboratory experiments. Charles Lieber, the head of Harvard’s collaboration with Wuhan, a recipient of prestigious medical prizes in Israel, was also arrested by the FBI.

      ISRAELI SPY/SCIENTIST Dany Shoham was the first to publicly claim that Covid-19 was a deliberate attack by China against the West. In early 2000, SHOHAM WAS THE FIRST TO SPREAD ANTI-SADDAM ANTHRAX PROPAGANDA. Shoham recently worked at the New Delhi-based Institute for Defence Studies and Analysis, the city where Indian scientist first identified a relationship between HIV and the novel coronavirus.

      Seeing that Trump’s charges against China are spread by the “faux alternative media” circuit of Infowars and Breitbart, and the sell-out mainstream media led by Fox, Trump’s charges against China no doubt bear some ground in truth.
      Because AMERICAN SCIENTISTS WERE BEHIND THE CREATION OF THE NOVEL CORONAVIRUS IN COLLABORATION WITH GILEAD SINCE 2015, a company which is NOW MARKETING A “MIRACLE” DRUG REDEMSVIR, it is unlikely that Trump’s anti-China charges lack evidence. (…)

  6. Zig dit :

    Rémy a parlé si je l’ai bien compris, la manœuvre de l’archevêque Vigano est un leurre, ne surtout pas le suivre, il parle de covid-21 alors que nous n’en avons pas fini avec le 19…. mais le plan c’est ça en remettre une couche d’ici au printemps 2021,
    selon Rémy l’action de Vigano aux cotés des globalistes aurait pour lien un possible remplacement de quelques uns de nos gouvernants européens pour faire croire aux gueux que ça y est ils sont renversés vous allez encore mieux pouvoir nous suivre…!?!
    intéressant tout ça

  7. Ping : James Bond est mort, et Blofeld à Davos (Suisse) a les mains libres pour aplatir tout le monde et nos dernières libertés. Ce sera Halloween 2.0 pour les robots et les idiots du système. Ils vont réduire à la faillite et puis livrer au FMI les pays l

  8. Élysée dit :

    Mgr Vigano, dont j’apprécie souvent les écrits, se plante complètement d’interlocuteur avec Trump !
    Ce dernier (même si moins pire que Biden) fait partie intégrante du Système et est couché à plat ventre devant les Sionistes et l’état criminel d’Israël.

    Ce n’est certainement pas lui qui pourra stopper l’inéluctable Grand Reset, bien au contraire.
    Quant à l’anti-Pape Bergoglio, franc-maçon mondialiste, il a été placé là pour détruire l’Eglise de l’intérieur. Un apostât et un hérétique. Rien à attendre de lui non plus.

    Que Mgr Vigano évite de se frotter à l’état profond US et à la pieuvre en annonçant plutôt la saine doctrine et en dénonçant ceux qui la trahissent à l’intérieur de l’Eglise !

    Le salut ne viendra pas de Trump qui sert les intérêts des membres du forum de davos où tout l’agenda du Grand Reset est annoncé et dévoilé.

    Bonne fête de la Toussaint !

    • Je suis d’accord avec vous, Mgr Vigano se trompe d’interlocuteur. Comme je l’ai souvent dit, Trump est un leurre et un faux-nez de l’oligarchie mondialiste.

      Cela dit, cette Lettre ouverte a le mérite d’exposer clairement les dangers qui pèsent sur l’humanité.

      Reste à espérer que les peuples trouveront en eux-mêmes la force de renverser la table.

      • Elysée dit :

        @ Olivier. D,
        Sans un coup d’état avec l’aide de l’Armée et de la police ( ce qui est très improbable vu leur degré d’asservissement, d’infiltration maçonnique et de corruption ), les peuples de l’UE ne renverseront rien à mon avis.
        Ils sont divisés, affaiblis, sans armes – contrairement aux US – et attendent encore un « Sauveur » politique qui n’existe pas.

        Pour rappel sur Trump, les 100 fois où il a supporté Israël depuis son élection :
        https://www.veteranstoday.com/2020/10/28/times-of-israel-100-times-trump-supported-israel-over-america-the-ones-admitted-to/

      • la Mésange dit :

        Elysée, un coup d’Etat ne peut réussir que si les acteurs sont un petit nombre, super organisés, et décidés à y laisser la vie avec une forte probabilité. Mon père, qui était haut gradé dans la marine, m’a répété cela toute mon enfance, j’ai retenu !

    • Zig dit :

      Oh la Mésange je suis un ancien de l’Aéronavale et je confirme ton affirmation sur un coup d’État… ton père ne pouvait avoir que bon fond alors..

      j’ai testé le système, voyez plus loin.., étant chasseur aussi et ce depuis mes 8-9 ans où j’accompagnais déjà mon père et j’en ai 55a maintenant, soit écolo bien avant l’heure, pêcheur aussi.. donc en réponse à la Fédération de Chasse cette fois-ci, une activité qui contient son lot de Franc-Mac, comme en mars dernier déjà le confinement prononcé le 16 mars, nous recevions le 18 déjà un mail, voilà vos autorisations préfectorales vous pouvez sortir comme vous le voulez pour réguler le sanglier et autre nuisible… joli privilège n’est-ce pas.. le mail disait même imprimez l’autorisation et le décret ayez les toujours sur vous car toutes les forces de l’ordre ne sont pas forcément au courant… intéressant tout ça

      ben je vous le donne dans le 1000 cette semaine le re-confinement à peine prononcé que 24h après les fédés départementales se sont activées auprès du ministère pour rééditer les mêmes privilèges, mais ma réaction a tout autre.. y parait d’après quelques retours que j’ai que cela pourrait me coûter une suspension voir annulation de mon permis, mais fiché je vais l’être, qu’a cela ne tienne..! c’est mon coup de gueule de la semaine,

      faites donc circuler partout que les chasseurs ont de petits privilèges plutôt que de penser à défendre le peu de libertés qu’il nous reste encore.. et ne vous inquiétez pas pour le paysan, certains ont vraiment le beurre et l’argent du beurre, je vous assure y a un bon fond d’indemnisation de dégâts en partie payés par les chasseurs eux-mêmes…
      (nombre de permis de chasse validés pour la dernière saison 2019-20 était environ 1.020.000)

      ———- Forwarded message ———
      De : Hervé Ziegler
      Date: ven. 30 oct. 2020 à 12:40
      Subject: Re: Flashinfo 57 | INFO COVID 19
      To: info@fdc57.org

      Désolé mais je ne cautionne pas les collabos…!
      Ce n’est plus un président que nous avons mais un puceau criminel en col blanc au même titre que le gouvernement et tous les ministères, y compris le reste des élus, tous complices dans cette supercherie, certains élus locaux par totale ignorance dû à leur niveau de culture je peux à la limite leur pardonner leur niveau de connerie..! Sur le site info des Maires de France depuis le 18 sept. dernier les infos sont disponibles sur leurs plans à venir, mesures plus strictes débutant le 30 octobre. En janvier une nouvelle loi pour un nouveau régime… tiens donc..! et je vous le donne déjà, d’ici mi-novembre ils vont trouver que 4 semaines ce n’est pas assez, en ajoutant 15 jours jusqu’à mi-déc. c’est mieux…

      Demandez donc des bracelets ou bagues à la Fédé Nationale pour ce genre de gibier et allons nettoyer la France de ces pourceaux à commencer par le garde des Sceaux, défenseur de pédophiles.., plutôt que de penser à quoi doit ressembler notre façon de chasser..!
      Plutôt que de chercher à préserver nos petits privilèges de chasseur, et prendre comme excuse qu’il faut sortir pour les dégâts, mais du paysan qui se gave 2 fois je n’en ai rien à foutre, 1 fois par un ensemencement précoce avec dégâts à la clé puis une 2e fois en exploitant quand même son terrain avec du bénéfice ou parfois encore des dégâts, il faut arrêter d’être con et à la botte de nos ministères,

      Nous sommes 4 fois plus de chasseurs que toutes les forces Armées et de l’ordre réunies.. mais y a sans doute trop de couilles molles comme un St-Hubert agenouillé devant son cerf..
      Militaire en retraite et ancien combattant je ne peux absolument pas concevoir de me plier à un Nouvel Ordre Mondial, il faut purger tous les secteurs en France de tous les Franc-Maçons et la chasse en connaît malheureusement beaucoup trop aussi..vous vous dites vous même  » en étroite collaboration avec la préfecture.. » Vive la Kommandantur aussi tant que vous y êtes..!
      si solidaire nous devons l’être alors nous devons envoyer chier nos petits privilèges et tous les Préfets, Sous-Préfets et simplement rester chez nous confiné aussi, tant pis pour les dégâts et le pauvre paysan, en pleurnichant un peu comme d’habitude il sera bien indemnisé de toute façon…!!

      nous avons les moyens de changer encore les choses, mais la « collaboration » n’est sans doute pas la solution à retenir, l’Histoire de par le passé l’a déjà prouvé..

      bon week-end néanmoins, je n’ai pas besoin qu’un Préfet me dise si je peux ou non sortir de chez moi,
      Hervé ZIEGLER

    • clavreul dit :

      Nous aurons un Roi à l’ échelle de l’ Europe Elysée. Notre force réside dans la reconnection à l’ immatériel.

      l-autel-de-saint-jerome-basilique-st-pierre-eglise-vatican-rome-italie-europe-e0fx8f.jpg (841×1390)

      Le jour viendra ou les Juifs verront la victoire de celui qu’ il ont transpercé, les peuples du monde verront le fils de l’ homme sur les nuées du ciel dans toute sa majesté. Nous devons nous rendre compte de l’ ignominie de la mort du juste pour sortir de la société du coeur de pierre. L’ immense souffrance de la fin d’ un monde qui convulse va nous y aider.

      maxresdefault.jpg (1280×720)

    • clavreul dit :

      Le travail pour l’ unité nationale participe de ce genre de discours. C’ est une bonne chose de la par de la république au nom des difficultés qui s’ annoncent pour contenir les violences.
      Bellamy : « On assiste à un effondrement généralisé »

  9. Ratatouille dit :

    Bonsoir a toustes,

    Merde alors! Comment cela NON au grand reset?

    Pas compris! Les éveillés (moche mot) crachent sur le système et il faudrait qu’il perdure? C’est une blague ou quoi?

    Le Christ et ses apôtres s’assoiraient dans l’herbe, prônant la grève générale, tout en faisant confiance aux humains pour le partage et l’entraide, le temps de cette pause choisie par ceuxcelles qui ont compris que ce système ou l’on laisse les enfants mourir de faim et ou l’on achève les ainés, n’est pas viable.

    Une affaire de 15 jours, a 1 mois devrait déjà faire frémir les gros bonnets.

    🙂

    • matbee dit :

      Ratatouille veut se faire ratatiner ?

    • la Mésange dit :

      Ratatouille, vous êtes d’accord avec « the great reset » ?? Là c’est moi qui ne comprends plus. Même en admettant que cette idéologie ne vous révulse pas pour vous-même, vous vous rendez compte au moins que ceux dans votre famille ou vos amis qui ne voudront pas accepter de vivre en communauté, de renoncer à tous leurs biens, à leur religion, à leurs libertés, à élever leurs enfants eux-mêmes, que tous ces gens seront mis en « goulags » ou exterminés ? Les gens que vous aimez seront emprisonnés ou tués ! Il faudrait que vous soyez très haut placé dans le système pour pouvoir les protéger, au moins comme les très hauts apparatchik de l’ex URSS !

      • la Mésange dit :

        Sur le « great reset » regardez ici à partir de 8 mn

      • Ratatouille dit :

        Vos anges, relisez bien, pas en biais, hein?

        Le grand reset aura lieu,

        C’est eux ou nous!

        Le reset se fera a leur sauce, avec toutes les violences, haines, divisions, loi martiale, ainsi que toutes les conséquences. Ensuite les peuples ayant tant souffert accepteront paix et sécurité avec chaînes. Pucés, biométrisés, surveillés, etc …….

        Le reset se fera a la nôtre, de sauce, avec le partage, l’entre aide, le soutient, sans armes, sans haine et sans violence, juste en cessant de participer a leur bordel. Ensuite, réorganiser juste et propre, local, sans toutes leurs merdes connectées. Pour les humains et celle qui nous nourris.

        Pour ceuxcelles qui ne voudrons pas comprendre qu’il faille renoncer a beaucoup, qui n’est rien que du superflu, c’est triste, c’est ainsi et c’est leur choix. Que je respecte.

        En fait le problème, est que vous avez peur de mourir!

        Bien a vous,

        Jean 12: 25

      • roc dit :

        lui il s’enfuis :

    • Zig dit :

      @ la Mésange pas de stress, je pense que Ratatouille a eu une indigestion de poivrons ce midi, ou qu’il nous confie au second degré qu’un retour en arrière n’est de toute façon pas possible.. ce que je pense aussi peu importe l’issue…

      soit, leur PLAN passe et nous n’allons pas subsister longtemps pour la plupart d’entre nous..!

      ou, si nous avons une chance de stopper le PLAN >

      alors, c’est un grand nettoyage au niveau national de toutes les institutions, ministères, parlement, régions, mairies etc, débusquer le moindre Franc-Mac, revoir le nombre de fonctionnaires, avec révision ou refonte de tous les codes qui régulent notre quotidien qu’il va falloir entreprendre, sans oublier le système bancaire et les assurances (au passage le système Français ne tient plus que par le tiers payant et l’ALD, le reste dérégulé depuis la loi Touraine dont le rapporteur était un certain Véran – qui ment sur toute la ligne.. mais système que certains verraient bien devenir encore plus privé juste des mutuelles et assurances, soit tu as de l’argent et tu es soigné ou tu meurs à petit feu, et quelle assurance pousse derrière tout ça > AXA, comme par hasard son ancien PDG H. de Castries est maintenant le Pdt du Bilderberg..)

      aussi tout en quittant l’UE, OCDE, CEDH dans leur forme actuelle, et mondialement il faut neutraliser l’ONU et tout ce qui s’y rattache OMS, OMC, OTAN sinon ils recommencerons dans 10, 20, 30 ans le temps de reformater leur plan, c’est ce qu’ils font depuis bientôt 250 ans voir plus, de guerre en crise et crise en guerre… en France il faudra surtout supprimer tous les syndicats dans leur forme actuelle, c’est impossible pour un patron d’une entreprise selon sa taille d’avoir de 3-4 à 9 interlocuteurs à la table des négociations, par contre un syndicalisme de corporation, oui, par secteur ou branche d’activité et cela doit bénéficier au même secteur sur tout le territoire, si vous êtes sous-traitant automobiles vous avez 1 délégué et 1 suppléant par entreprise du même secteur point barre, et chaque corpo son représentant pour les négociations avec le gouvernement…

      suppression aussi du droit de sol, et de bi-nationalité, cela existe déjà pour certains pays d’origine, un chinois qui veut prendre la nationalité française doit abandonner la chinoise… ou instaurer un système à la Suisse, pour un adulte travaillant > minimum 2x5ans de permis de travail avant de pouvoir passer les modules économie, social, histoire-géo, politique et pour les enfants c’est au passage de la 4e vers 3e selon les notes et l’assiduité à l’école qu’ils peuvent l’obtenir, si les notes ne sont pas satisfaisantes l’enfant n’aura jamais la bi-nationalité, proposez ça en France en ce moment est vous êtes vite catalogué…

      pour ceux qui n’ont toujours pas compris le jeu politique en France, il n’y a pas de partis, du moins depuis 1945 ou les Franc-Macs ont distribué les rôles, à l’époque c’était facile l’info circulait moins vite et les gens été moins cultivés.. cela me fait trop rire, que le moindre soupçon d’un quelconque crédit puisse être accordé à un couillon comme Mélanchon, qui se veut le chef des insoumis alors qu’il est millionnaire mais aussi Franc-Mac de la 1ère heure.. ou comme Hulot l’écolo aux multiples voitures (8ou9), moto, bateau et 7mio de fortune personnelle estimée
      https://www.planet.fr/patrimoine-hulot-le-pen-melenchon-qui-est-la-personnalite-politique-la-plus-riche-de-france.1870107.15031.html?page=5

      lisez ceci, depuis 1973 Giscard a vraiment scellé le sort avec Ford en créant la French American Foundation, ils mangent tous à la même table même entre députés ou sénateurs même d’opposition, étonnant de voir que le club du Siècle soit dirigé par Nicole Notat ancienne syndicaliste.. y aura beaucoup, beaucoup de nettoyage à faire…!
      http://canempechepasnicolas.over-blog.com/article-quand-les-enfants-du-siecle-se-retrouvent-en-famille-109932741.html

  10. Micron dit :

    Terrorisme, Covid, S. Paty: Macron s’adresse aux élèves sur les réseaux sociaux

    « Vous êtes la France », ajoute le président, « être Français, à l’école de la République, c’est apprendre à être libre, à s’épanouir, s’élever par la connaissance. « Notre avenir, c’est vous », conclut-il.

    « apprendre à être libre »… manque pas de toupet, le Micron !

    https://actu.orange.fr/france/terrorisme-covid-s-paty-macron-s-adresse-aux-eleves-sur-les-reseaux-sociaux-CNT000001uAVgl.html

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s