Jean Castex, le petit dictateur de Matignon qui prétend protéger l’économie et défendre nos libertés

Perversité et duplicité sont les deux mamelles de Jean Castex

Il ose demander l’union sacrée à une France qu’il fracture


« Cet ennemi, il cherche d’abord à nous diviser, en répandant la haine et la violence, à rompre, à fracturer la communauté nationale »

Non, Jean Castex ne parle pas du néolibéralisme mondialiste qui s’est lancé dans le Great Reset mais de la « 5e colonne » islamiste, dont les maîtres sont pourtant très connus et très amis de nos dirigeants politiques…

Ceux qui n’auraient pas compris que le gang néolibéral qui a mis la main sur l’État est en guerre contre la France, les Français, et notre avenir prendront trois minutes pour écouter les absurdités de Jean Castex sur TF1 dimanche 1er novembre 2020. « Ma méthode, ça a toujours été la concertation », ose le petit dictateur de Matignon. Mais il a osé pire encore, en plein marasme économique programmé par les forces mondialistes et néolibérales dont il est l’employé servile :

« Ces mesures, nous les prenons pour protéger les Français. »

On vous fait la guerre, mais c’est pour votre bien !

Après avoir bien fracturé le pays, le menteur de Matignon veut faire l’union sacrée :

Alors que les libertés disparaissent les unes après les autres dans notre pays, le menteur de Matignon nous la joue chef de guerre défenseur des mêmes libertés :

Une soudure anti-islamiste sur une fracturation économico-sanitaire

Le job du petit dictateur de Matignon consiste à faire passer la pilule de la destruction économique aux yeux des citoyens et à récupérer leur colère pour la diriger contre la 5e colonne islamiste. C’est pour cela que le combo Covid-Coran est l’arme absolue du pouvoir profond et du pouvoir visible. L’épidémie a bon dos, et son rebond « dramatique » aussi :

Tout ce que le menteur de Matignon a déclaré est délirant : d’un côté il étrangle les commerçants, qui deviennent à leur corps défendant les propagateurs d’un virus mortel, et de l’autre, il ose affirmer qu’« il en va de la survie de l’économie, il en va de notre santé collective ». Mieux, le menteur de Matignon, après avoir assassiné une bonne partie de ces commerces – car beaucoup ne s’en relèveront pas –, promet de les « soutenir massivement pour ne pas qu’ils mettent la clé sous la porte » !

Ce n’est évidemment pas lui avec sa solde de Premier ministre qui va soutenir massivement, mais bien les Français solvables par la dette et l’inflation.

Lire la suite sur Egalité & Réconciliation

Lire aussi :

Delirium tremens : et maintenant le couvre-feu à Paris et en Ile-de-France

Rappel :

Non au Grand Reset : l’appel de l’archevêque Vigano à Donald Trump

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Jean Castex, le petit dictateur de Matignon qui prétend protéger l’économie et défendre nos libertés

  1. zorba44 dit :

    Il faut lui arracher la langue à ce serpent !

    Jean LENOIR

  2. Ratatouille dit :

    Verrouillage de Liverpool : Toute la ville va être testée pour le coronavirus dans le cadre d’une opération des forces armées.

    L’Angleterre est sur le point de faire un pas supplémentaire vers la dictature sanitaire que nous dénonçons depuis le début de cette crise.

    Ces tests massifs par l’armée est bien évidemment un test grandeur nature de résistance (ou pas) des populations.

    Si les habitants de Liverpool n’opposent aucune résistance les agents du mondialisme pousseront le curseur liberticide d’un cran supplémentaire dans le monde entier.

    Bien évidemment cette étape est un préambule à la vaccination obligatoire de masse.

    Dans le courant de la semaine, 2 000 militaires arriveront à Liverpool pour commencer un programme de tests massif, des centaines de milliers de tests étant proposés à tous ceux qui vivent ou travaillent dans la ville. Ce programme, soutenu par les dirigeants locaux, fait partie d’un programme pilote pour le Royaume-Uni

    En cas de succès à Liverpool, le programme sera ensuite étendu au reste du Merseyside, puis à d’autres régions du pays.

    Comment préparer psychologiquement des esprits faibles a ce qu’ils vont imposer.

    https://www.patriote.info/actualite/coronavirus-actualite/verrouillage-de-liverpool-toute-la-ville-va-etre-testee-pour-le-coronavirus-dans-le-cadre-dune-operation-des-forces-armees/

  3. Eric83 dit :

    Macron et sa garde rapprochée sont manifestement des PN, pervers narcissiques/manipulateurs destructeurs. Pour ceux qui ne sont pas familiers des comportements de ces personnes, de très nombreuses vidéos les dépeignent très précisément : menteurs/manipulateurs invétérés – dire une chose et son contraire en quelques secondes est une de leur « marque de fabrique » – incapable d’aimer donc n’ayant aucune empathie et ne considérant les autres que comme des objets et non des êtres humains. Pour dominer et asservir, ils sont prêts à diviser et « sacrifier » jusqu’à leur propre famille…etc…( Tiens, n’est-ce pas ce que s’évertue à faire Macron depuis 2017 avec le peuple français et encore plus en ce moment ? ).

    Le mode de vie du PN, c’est d’imposer par la manipulation, la coercition et la force tous ses désirs et malheur à ceux qui se osent se mettre en travers de sa route…donc bien évidemment sa devise est « faites ce que je dis mais je vous interdis de faire ce que fais ». C’est donc tout sauf un hasard si l’oligarchie mondialiste a choisi Macron pour qu’il devienne Président en 2017.

    Pour ma part, le regarder à la télé est une punition car son cynisme transpire à grosses gouttes.

    Avez-vous remarqué le nombre de fois que Macron a dit qu’il assumait des mesures/lois/réformes très difficiles pour les français ? Il n’assume rien puisqu’il n’est jamais concerné par ce qu’il impose au peuple. Avez-vous également remarqué le nombre de fois dans ses allocutions télévisées où tout en annonçant de mauvaises nouvelles, il lutte pour réprimer des rictus ?

    Il y a des profils comme le mien qui attire particulièrement les PN. Comme j’ai eu – et j’ai encore – à en découdre avec certains dans mon entourage, j’ai appris à les reconnaître et à décoder leurs comportements qui sont quasi-stéréotypés.

    Coluche utilisait une expression au sujet des politiciens, « C’est mon cul, ma chemise ». Elle s’applique parfaitement au binôme Macron-Castex.

    • e dit :

      les milliardaires qui trafiquent les élections ne mettront jamais des amoureux de l’humanité au pouvoir, plus ils sont pervers narcissiques, mieux c’est

  4. Attendez, y’a encore pire, si si c’est possible : Covid-19 en Italie : « Séparons les jeunes de leurs aînés pour arrêter de leur voler leur avenir ! »

    Pour enrayer la course mortelle du Covid-19, trois virologues proposent de séparer les jeunes et les « plus de 50 ans ». De quoi faire sursauter les fringants quinquagénaires italiens.

    Sur un point au moins, le gouvernement italien et une partie de la communauté scientifique sont d’accord : tout sauf un nouveau confinement à l’échelle nationale. Car aux retombées sur l’économie mise à mal par la première vague de COVID-19, s’ajouterait l’impact psychologique négatif d’un isolement sur la santé mentale désormais chancelante des Italiens. Alors, tandis que l’exécutif resserre un peu plus la vis toutes les semaines pour inverser la courbe épidémiologique, trois éminents virologues envisagent une autre solution pour éviter le scénario de l’isolement. « Séparons tout simplement les jeunes de leurs aînés ! » ont proposé les Pr. Carlo Favero, Andrea Inchino et Aldo Rustichini dans une tribune publiée dans le quotidien romain « Il Foglio » ► https://www.marianne.net/monde/europe/covid-19-en-italie-separons-les-jeunes-de-leurs-aines-pour-arreter-de-leur-voler-leur-avenir

    Plus rien ne les arrêtera, si on ne se sort pas les doigts du nez et le cul des ronces, maintenant !
    JBL

    • e dit :

      visez les plus de 65 ans ne leur suffit plus, maintenant c’est les plus de 50 ans?
      Ils veulent génocider tous les plus de 50 ans avec du rivotril et éloignez leurs jeunes enfants pour empêcher de voir leurs crimes?

      Cela signifie aussi qu’ils interdiront les gens à partir d’un certain âge de faire des enfants
      car si une femme de 45 ans accouche, son enfant lui sera retiré à l’âge de 5 ans quand elle atteindra 50 ans

      Pourtant dans leur système hypocrite, l’âge limite des mères porteuses c’est 45 ans, preuve que les mères de 45 ans peuvent accoucher aussi bien que es autres (attention, je sus contre le système de mère porteuse, je montre uniquement l’hypocrisie du système)
      https://surrogate.com/surrogates/surrogate-requirements/surrogate-age-requirements/surrogate-mother-age-limit/

      C’est une politique de dépopulation qu’ils appliquent

      ils ne font rien pour la santé, juste pour la dépopulation et l’avortement

      et les femmes de 45 ans peuvent donner naissance avec leurs ovules et utérus à des bébés d’aussi bonne santé que les autres sans besoin de recourir à des mères porteuses
      https://www.independent.co.uk/life-style/health-and-families/health-news/motherhood-begins-at-45-430342.html

  5. clavreul dit :

    Jean Castex assiste à l’homme rendu à Samuel Paty au collège de Conflans-Sainte-Honorine

    Les attentats contre la France sont absolument ignobles, mais contre quoi réellement sont commises ces horreurs et depuis combien de temps ?
    Vous avez raison monsieur Castex l’ on a pas le droit de tuer pour nos idées ou ce que l’ on est. Mais est ce que les écoliers français connaissent l’ ensemble de la vérité de l’ histoire de France pour ce forger une conscience historique dans une véritable neutralité ?

    Révolution française : silence sur le génocide vendéen

    Les enfants de France doivent connaitre la grandeur de leur pays dans son substrat historique. L’ immense honneur qui est fait aux enfants de France est de naître sur le sol de la patrie choisie par Dieu. Les enfants de France, c’ est la race qui sort des Rois et des Empereurs qui dans la pénitence emportera la miséricorde de Dieu. La France des cathédrales c’ est la porte de la puissance matérielle qui s’ ouvre sur l’ immensité cristalline de la Jérusalem céleste. Le jour viendra ou nous arriverons à nous hisser au dessus des afflictions pour boire l’ air des immensités par la puissance d’ un poitrail volontaire ou grandira le Coeur des pleures de jouissance.
    Christ Roi premier servit !

    • clavreul dit :

      ywip3nqq.jpg (833×818)

      Par leurs martyrs, nos anciens ont déjà vaincu l’ esprit révolutionnaire contre Dieu.

  6. Alcide dit :

    Amusant !
    Le petit chimiste :
    Comment fabriquer de la thermite

    https://fr.wikihow.com/fabriquer-de-la-thermite

  7. zorba44 dit :

    Saint-Michel extirpez-nous de ces démons… Aidez-nous à ce que ne faiblisse ni notre esprit, ni notre bras …maintenant et à l’heure de notre mort. Amen

    Jean LENOIR

  8. zorba44 dit :

    « I’ll test you yeah, yeah, yeah… I’ll test you yeah, yeah, yeah… »

    https://omaha.com/news/world/uk-to-roll-out-rapid-covid-19-testing-in-liverpool/article_47814c9a-8472-51b9-92a7-379be5f72650.html

    Boris loves you ! LUCKY YOU IN LIVERPOOL !!!

    Jean LENORI

  9. e dit :

    ,l’inventeur du PCR Kary Mullis annonce que le PCR n’est pas fait pour détecter les virus (ici il cite comme exemple le sida)

    https://delgadoprotocol.com/the-covid-19-test-wasnt-meant-for-detecting-viruses/

    https://needtoknow.news/2020/08/pcr-tests-show-positive-because-they-respond-to-genetic-material-present-in-all-humans/

    « In China, 5G is already being utilized for a facial recognition program »
    https://www.forbes.com/sites/jonmarkman/2019/09/27/facial-recognition-a-force-for-good-or-government/#2cdf5c192154

    « »La 5G va être un ballon d’oxygène pour l’intelligence artificielle. L’IA a besoin de beaucoup de données pour vous répondre et un réseau comme la 4G n’est pas suffisant. Il faut la 5G. » »
    https://www.businessinsider.fr/samsung-investit-22-milliards-dollars-en-intelligence-artificielle-5G-2018

    https://resistance71.wordpress.com/2020/09/14/fibre-optique-5g-6g-et-dictature-technotronique/#comments

    Ils ont installé la 5G à Liverpool

    https://theguideliverpool.com/5g-has-arrived-in-liverpool/

    Ils installent toujours la 5G avant d’établir la dictature ds tests PCR qui ne servent pas à détecter des maladies comme ‘a dit sn nventeur

    A Liverpool où ils ont mis la 5G et les caméras de reconnaissance faciale connectés à la 5G , ils vont envoyer 2000 militaires à forcer les tests bidons PCR dans les domiciles des gens

    https://www.liverpoolecho.co.uk/news/liverpool-news/controversial-facial-recognition-used-during-16769707

    https://www.abtsecuritysystems.com.au/2017/10/11/nec-neoface-face-recognition-solutions-clubs/

    https://www.sudinfo.be/id274709/article/2020-11-03/coronavirus-liverpool-lance-un-depistage-massif-de-sa-population-en-vue-dun

    Ils vont donner des faux positifs aux vieux et aux chômeurs, bref tous ceux qui ne peuvent pas donner d’argent pour le confort de la famille royale anglaise qui fait augmenter les taxes, car la famile royae anglaise vit sur les taxes

    en Italie, 3 virologues sans doute financés par bill gates veulent rafler les plus de 50 ans dans les camps de concentration nazis 5G

    https://www.marianne.net/monde/europe/covid-19-en-italie-separons-les-jeunes-de-leurs-aines-pour-arreter-de-leur-voler-leur-avenir

    les entreprses en france refusent d’embaucher les gens de 50 ans: discrimination à l’embauche selon l’âge

    le génocide des 50 ans a commencé bien avant la politique dictature covid avec la discrmination à l’embauche

  10. Julien Roux dit :

    1991 : les nazis mondiaux de l’OMS diabolisent une plante de la nature, le tabac avec des études statistiques bidons.
    1992 : les nazis mondiaux de l’OMS mettent en place le permis à points.
    2000 : les nazis mondiaux de l’OMS décident d’augmenter le prix du tabac chaque année de manière substantielle.
    2003 : les nazis mondiaux de l’OMS mettent en place les radars automatiques.
    2008 : les nazis mondiaux de l’OMS interdisent aux fumeurs d’aller dans les bistrots, les restaurants, les trains, les magasins, les avions, etc.
    2015 : les nazis mondiaux de l’OMS diabolisent la viande rouge avec des études statistiques bidons.
    2017 : les nazis mondiaux de l’OMS imposent 11 vaccins obligatoires pour les enfants.
    2020 : les nazis mondiaux de l’OMS imposent la fermeture des bistrots, des restaurants, et des salles de spectacles, le port du masque, la distanciation sociale et le confinement.
    2021 : les nazis mondiaux de l’OMS nous imposeront le vaccin obligatoire pour pouvoir sortir de chez vous.

    Cliquer pour accéder à DieuEstOMS.pdf

    Il est l’heure de se réveiller !
    Il est l’heure de s’unir et de faire face à la dictature mondiale en désobéissant massivement !
    À moins que vous ne préfériez vivre définitivement en prison ?

    Le dictateur ne s’arrêtera que lorsqu’il rencontrera une résistance qui se répand.
    C’est notre seule chance de sortir de la prison, créée par les dictateurs.

    Une vie sans vie (confinement) pour éviter la mort ? C’est absurde !
    La mort est inévitable un jour ou l’autre, mais nos libertés doivent être défendues bec et ongles au quotidien.
    Toute loi qui réduit nos libertés ET celles des AUTRES doit être refusée !
    Ne nous soumettons plus !
    Refusons le nazisme 2.0 de 2020 !

    Pendant la seconde guerre mondiale toutes les factions politiques se sont unies, en 1943, afin de former le Conseil National de La Résistance. Ils ont su aller au delà de leur divergence idéologique pour faire face à la dictature allemande. Car l’union fait la force et nous avons besoin d’union (force) pour faire face à la dictature mondiale (OMS, FMI, BM, OMC, Codex, etc.) :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_national_de_la_Résistance

    L’union fait la force, il est temps d’oublier nos divisions et nos divergences pour faire face aux monstres de la finance internationale :

    Cliquer pour accéder à LaFinDesCyclopes.pdf

    « Je pense depuis longtemps déjà que si un jour les méthodes de destruction de plus en plus efficaces finissent par rayer notre espèce de la planète, ce ne sera pas la cruauté qui sera la cause de notre extinction, et moins encore, bien entendu, l’indignation qu’éveille la cruauté, ni même les représailles de la vengeance qu’elle s’attire… mais la docilité, l’absence de responsabilité de l’homme moderne, son acceptation vile et servile du moindre décret public. »

    Georges Bernanos

  11. ibicus73 dit :

    ça y est les débiles profonds se remettent à hurler qu’il faut être encore plus sévère et tout arrêter….tout foutre par terre…
    ce crétin d’ Estrosi un vrai dictateur en herbe !! toujours dans les mauvais coups
    personnellement pas encore vu un seul mort du Covid

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s