Elections US : On voit bien où tout cela nous mène (B. Smith)

Tout comme j’ai réussi à prédire le résultat des élections de 2016 des mois à l’avance, mes prédictions sur les élections de 2020 se réalisent maintenant. En juillet de cette année, dans mon article “Election de 2020 : Le pire scénario est le plus probable”, j’ai fait des prédictions après avoir décrit les facteurs étranges qui entourent Biden et Trump, j’ai déclaré que :

“Ces facteurs et d’autres encore me poussent à prédire que l’élection 2020 sera une élection contestée qui se terminera par le maintien de Trump au pouvoir, mais qui sera accusé d’usurper le processus démocratique. Ce résultat est le pire résultat possible et aussi le plus avantageux pour l’establishment mondialiste”.

J’ai également noté la campagne de programmation prédictive menée par les médias et les membres du Council on Foreign Relations, comme Max Boot, pour acclimater le public à l’idée d’une élection contestée tout en “planifiant” ce résultat exact. J’ai déclaré :

“…Boot est de retour, cette fois-ci en écrivant comment il pense que Donald Trump va tenter de ‘pirater’ la présidentielle de 2020.”

Dans un article pour le Washington post intitulé “Et si Trump perd mais insiste pour gagner”, Boot décrit un scénario qui a été “joué de manière guerrière” par un groupe appelé le Transition Integrity Project. Le groupe a mis en place un scénario dans lequel Joe Biden remporte une victoire à peine croyable, suivie d’actions de Trump pour garder le contrôle de la présidence par le biais de mensonges et de querelles juridiques. Le groupe a également prédit des troubles civils conduisant à une potentielle “guerre civile” à mesure que la lutte pour la Maison Blanche s’intensifie.

Cet article est, je crois, une tentative de programmation prédictive de l’establishment. Ils nous disent exactement ce qui est sur le point de se passer. Une élection contestée, une guerre civile, la loi martiale, l’effondrement économique et les États-Unis seront détruits de l’intérieur”.

Le comportement bizarre des compteurs de votes dans les États charnière, y compris la Pennsylvanie où ils ont arrêté le décompte du jour au lendemain, indique un programme visant à inciter les tensions nationales et la rage. Le fait que les médias refusent de valider la victoire dans certains États pour Trump alors qu’il avait des avances claires tout en se précipitant pour valider la victoire de Biden dans d’autres Etats alors que le comptage était loin d’être inachevé ne fera qu’exacerber les soupçons des gens quant à la falsification ou au vol de l’élection.

M. Trump a déclaré qu’il porterait les résultats devant la Cour suprême et il ne fait aucun doute que des recomptages auront lieu dans des États comme le Michigan et l’Arizona. Je continue à prédire que M. Trump restera en fonction malgré la conclusion de l’élection. Je prédis également que de nombreux faux bulletins de vote seront découverts lors des recomptages, ce qui ne fera que jeter de l’huile sur le feu et impliquer les démocrates dans certains districts à des fraudes. Les partisans de la justice sociale de gauche tenteront certainement de réagir par des émeutes, et M. Trump demandera la loi martiale si le scénario actuel se déroule comme je le prévois.

Les gauchistes n’accepteront PAS les résultats d’une décision de la Cour suprême en faveur de Trump. Les conservateurs N’ACCEPTERONT PAS une présidence de Biden.

Je pense qu’on voit bien où tout cela nous mène…

Brandon Smith, Alt Market, le 4 novembre 2020

Traduction Aube Digitale

Rappels :

Le cartel bancaire prépare la “solution finale”

Brandon Smith : « L’objectif de la Fed est de détruire les marchés américains et le dollar »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

28 commentaires pour Elections US : On voit bien où tout cela nous mène (B. Smith)

  1. zorba44 dit :

    Profitez de vos derniers instants de libertés chers américains… La lune est souvent rouge ces temps derniers …une lune de sang prémonitoire ?!

    Jean LENOIR

  2. zorba44 dit :

    Cette information semble explosive…

    https://fellowshipoftheminds.com/president-has-been-running-a-sting-operation

    …mais elle expliquerait comment Trump a poussé les demos à la faute.

    Jean LENOIR

    • Zig dit :

      cela semble en effet énorme je l’ai reçue aussi par un autre channel
      il y a eu des consignes effectivement de marquer les bulletins d’une certaine façon État par État, maintenant de là à voir encore mis leur propre code..? rien d’impossible en ce bas Monde..

      Cliquer pour accéder à 20167sl.pdf

  3. Jean-Marc SIMIAND dit :

    lbry://@Vivresainement#f/fraude-massive-aux-elections-americaines-censure-youtube#2

  4. Ping : Elections US : On voit bien où tout cela nous mène (B. Smith) – Les moutons enragés

  5. Danse dit :

    Brandon Smith n’a rien prédit du tout.
    Il lui suffisait de lire les séries d’articles d’investigation de Whitney Webb en particulier, que j’ai postés ici à plusieurs reprises, pour savoir que le scénario qui se déroule maintenant sur le sol américain correspond exactement aux plans soigneusement prévus de longue date par un groupe qui a réalisé plusieurs exercices et simulations à cette fin.
    Mots-clefs : Dark Winter, Cybereason, Unit 8200.

    Brandon Smith oublie de préciser que même si Trump demande la loi martiale pour mettre fin à la déstabilisation intérieure criminelle par les acteurs responsables de la psyop de guerre civile, ceux-ci ont déjà prévu de remplacer le gouvernement américain par un gouvernement militaire.
    Je n’en ai pas le temps maintenant, mais je reviendrai ultérieurement poster les liens vers ces articles extrêmement détaillés et sourcés de Whitney Webb.

    Je rappelle qu’en France actuellement, nous avons un « Conseil de Défense » composé de plusieurs militaires en plus de quelques marionnettes « politiques » visibles. Cette instance prend les décisions sur notre pays de manière secrète (« secret défense ») et n’est responsable devant personne.
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/covid-19-le-conseil-de-defense-de-macron-pilonne-par-les-oppositions_fr_5fa3cdfcc5b660630aee8c72

    Ce que nous n’avons pas encore vu se dérouler dans le scénario US est la gigantesque CYBER-ATTAQUE prévue par les mêmes acteurs, qui est également programmée dans le package.

    • Bernie dit :

      Peut-être aussi que Whitney Webb lit Brandon Smith ?… allez savoir qui de la poule ou de l’oeuf…

    • Zig dit :

      ici un article intéressant de la manipulation en cours dans leur plan
      http://www.geopolintel.fr/article2448.html

      et le lien de la vidéo qui est dans cette article
      https://odysee.com/@Vivresainement:f/fraude-massive-aux-elections-americaines-censure-youtube:2

      ils globalistes ne pouvaient pas trouver meilleur acteur de télé-réalité en Trump pour ce scénario de comédie-dramatique, y a personne pour dire à tous les peuples > l’ONU et tous vos dirigeants sont coupables de la situation dans laquelle vous êtres, révoltez vous, virez tout le monde jugez les sévèrement les sionistes pédo-democrates et islamo-gauchistes, reprenez votre destinée en main tous ensemble… y pas plus clair que la Déclaration de Balfour pour comprendre d’où c’est ouvertement parti depuis 103 ans bien cela fasse plus de 250 ans qu’ils ont leur plan en tête..

  6. Ping : On voit bien où tout cela nous mène (B. Smith) – Les moutons enragés – Le Monde

  7. Dayanand dit :

    Il y a une saison (sais plus laquelle) de la série « The good Wife » qui traite de ce sujet du bourrage des urnes aux éléctions sénatoriales. Trump aurait très bien pu lui même demander à faire remplir les urnes (ou par correspondance) avec des votes Biden pour pourrir exprès les élections. Et ensuite les annuler d’une manière ou une autre. Tout est possible et son contraire aussi…

  8. serge dit :

    Tout le monde questionne la légitimité de l’élection, dans certains états gouvernés par des démocrates, on a des taux de participations qui feraient pâlir d’envie Staline (source: RealClearPolitics) :
    – Nevada: 125%
    – Pennsylvanie: 109%
    – Minnesota: 107%
    – Caroline du Nord: 106%
    – Wisconsin: 105%
    – Michigan: 105%
    – Arizona: 101%
    – Georgie: 96%

    • zorba44 dit :

      Il y avait le métier de bourreuse d’ours dans le film Le coeur des hommes …et la nouvelle tendance c’est bourreuse d’urnes !

      …mais dépêchons …les élections n’en ont plus pour longtemps : le métier est amené à disparaître !…

      Bientôt plus d’élus (seulement une caste dictatoriale), plus d’internet, plus de cash …seulement un cerveau branché directement sur le réseau 5, 6 ou 7G !

      Elle est pas belle la Vie ?!

      Jean LENOIR

    • Matterhorn dit :

      Difficile de trouver cette information sur le site. Merci d’envoyer un lien qui montre ces pourcentage

  9. frojimazza dit :

    Voici ce qui va se produire maintenant

    – Joe Biden sera déclaré gagnant de la course à la présidence.
    – Donald Trump va gagner des batailles juridiques dans certains Etats, va en perdre ailleurs (selon que les juges sont Démocrates ou Républicains, et selon que les preuves que ses équipes pourront réunir seront solides ou pas).
    – Trump va porter sa contestation devant la Cour suprême.
    – Si les avocats de Trump font bien leur travail, des quantités massives de fraudes et de votes illégitimes seront exposées.
    – Trump aura finalement gain de cause et sera déclaré président.
    – Des émeutes comme on n’en a jamais vu éclateront.

    https://www.dreuz.info/2020/11/06/elections-americaines-voici-ce-qui-va-exactement-se-passer/

  10. Zig dit :

    intéressant comment tous les merdias surtout en europe mais encore plus en France voudrait déjà voir Joe avec plus de 300 grands électeurs… mais regardez en live un bourrage d’urne et hop 110.000 voix d’un coup le Joe.. la tronche des 2 commentateurs, heu..

    chez nous ils se gardent bien de montrer toute la fraude dénoncé en live aux US…

  11. Danse dit :

    Claire Edwards dénonce le génocide du Covid – vidéo censurée sur YouTube
    November 3rd, 2020

    https://odysee.com/@fabroots2:3/Claire-Edwards-d%C3%A9nonce-le-g%C3%A9nocide-du-Covid—vid%C3%A9o-censur%C3%A9e-sur-YouTube:4

    • Jean-Marc SIMIAND dit :

      Merci Danse pour cette vidéo. J’ai essayé de la diffuser sur ma chaine YOUTUBE ! Aussitôt publiée, aussitôt supprimée par YT ! Ah çà dérange à ce point ! Donc tout serait vrai alors !

      • Danse dit :

        Jean-Marc, la version écrite du texte de Claire Edwards est récupérable sur le site de Biblioteca Pleyades, truffée de liens en plus :
        The Covid-19 Genocide of 2020
        https://www.bibliotecapleyades.net/ciencia3/ciencia_coronavirus213.htm

        Il faut faire vite à diffuser et sauvegarder les documents essentiels parce que nous venons d’arriver à l’étape où la petite équipe des parasites qui ont conquis les états sont en train de nous basculer dans un monde 100% INVENTÉ par eux pour nous, où la RÉALITÉ et le DROIT n’existent plus, où la MÉMOIRE et la PENSÉE sont les crimes passibles des peines les plus lourdes, mais où la « liberté d’expression » est obligatoire sous peine de retrait du « crédit social » et de disparitions subites…

        Un monde pervers de DEEP FAKES, de cyber-attaques massives pour détruire toute source d’information alternative et toute entreprise indépendante, un monde, beaucoup plus violent encore que le précédent, de rançonnage quotidien par Internet sur des états, des hôpitaux, des gens…

    • Zig dit :

      il y a même des actions sur odysee pour essayer de supprimer cette vidéo…!

      sinon lorsqu’un prêtre essaie d’expliquer le process politique cela donne cela, ça plaira peut-être à Clavreul.. ? !-))

      qui vivra, verra, la Patience n’est-elle pas mère de tous les vices..?! c’est une de mes grandes qualités la patience avec un soupçon de persévérance..

  12. clavreul dit :

    Très bien monsieur Castex, dans ces conditions vous participez à l’ apaisement :
    Attentat à la basilique Notre-Dame à Nice : Jean Castex exprime son « émotion », sa « compassion » et son « indignation » lors de l’hommage national aux victimes
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/attentat-%C3%A0-la-basilique-notre-dame-%C3%A0-nice-jean-castex-exprime-son-%C3%A9motion-sa-compassion-et-son-indignation-lors-de-l-hommage-national-aux-victimes/ar-BB1aMAok?ocid=msedgdhp

    • clavreul dit :

      Pour la célébration de la Messe du dimanche 15 novembre 2020 nous attendons avec impatience, monsieur Castex, le soutien de votre part pour que les familles françaises puissent profiter de l’ homélie de leurs prêtres respectifs dans l’ ensemble des paroisses de France. Il est bien évident que la parole du Christ sur le sol de la patrie française est du premier ordre et est vécu par le Coeur même de nos familles avec le plus grand sérieux et vous avez pu le mesurer monsieur Castex. A TRES VITE MONSIEUR CASTEX !

      Le Conseil d’Etat confirme l’interdiction des messes – La République des Pyrénées.fr
      https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/11/08/le-conseil-d-etat-confirme-l-interdiction-des-messes,2756103.php

  13. Zig dit :

    Ça y est AP – Associated Press l’a annoncé JB Justerini & Brooks le mauvais whisky est vainqueur.. pour mieux faire passer la nouvelle, prenez 3-4 grandes gorgées de ce breuvage cul sec… arrrh..!

    y a pourtant des choses assez bizarres par ailleurs, un JB qui n’était pas sur l’estrade mardi dernier, ni même hier vendredi à Wilmington, du mardi au vendredi les voitures sont les mêmes et y a personne dedans…! étonnant, non ?

    outre, à priori de plus en plus d’exemple live sur leur net de petites mains qui falsifient du bulletin, parce que chez nous c’est utopique de parler de fraude à ce niveau.. mais très peu de médias ont repris ce que JB annonçait lui-même une fraude massive et il rappelle même qu’ils l’avaient déjà utilisée pour Obama… d’ailleurs JB fait +8 millions de votes populaires par rapport à ce cher Hussein qui était déjà à l’époque un score historique « Dueu jAmaiis Vueu.. » avec l’accent maison

    “We have put together and you guys did it for our administration, President Obama’s administration before this, we have put together I think the most extensive and inclusive voter fraud organization in the history of American politics.”

    il y aussi depuis ce matin un possible « glitch » dans un software de comptage qui a pleinement muté des votes républicains pour devenir démocrates, et ce serait découvert au Michigan, dans 47 cantons… et lorsque vous apprenez que 28 voire 30 autres états ont utilisé le même software, il y a de bonnes raisons de penser que ce glitch a du se répéter à foison, la roche risque d’être à la fin trop petite pour couvrir l’anguille..!

    cela va être très intéressant ces prochains jours, le scénario est on ne peut mieux ficelé, et les médias ironiquement cet aprèm ne commentait que sur Donald sur son Golf en Virginie, vous vous rendez compte en pleine élection le Président joue au Golf, en attendant les résultats qui sont tombés ce soir et dont CNN avec Fox News se sont fait immédiatement le relais de cette super nouvelle Sleepy Joe has won…!

    voyons les prochaines étapes jusqu’au 8 dec. possibilité de contester partout où c’est nécessaire, le 14 dec. vote des grands électeurs, même si favorable à JB il peut encore une fois ne pas être accepté par DT qui continuera à contester via la Cour Suprême qui entre en jeu pour examiner les plaintes, le 6 janvier normalement le décompte final est annoncé et confirmé pour une investiture le 20 jan. mais d’ici là nous devrions savoir s’il y a bien eu fraude ou pas… et DT devrait se maintenir, mais les tensions entre les bleus BLM/LGBT et les rouges aura atteint un niveau sans précédent, la dynamite comme au bon vieux farwest sera prête pour un joli feu de Bengale… le but recherché par le NWO sera atteint la déstabilisation des US en route…! et le covid-21 nous rattrapera à grand-pas

  14. Ratatouille dit :

    Bord’aile!

    France, 07 Novembre: « La majorité vient de voter l’état d’urgence sanitaire qui donne au Gouvernement les pleins pouvoirs jusqu’au 1er avril. Une honte pour notre démocratie !

  15. Dayanand dit :

    Les députés mettent Veran face à ses mensonges et ses incohérences. Ça fait du bien de les entendre, de le voir se prendre tout ça dans la tronche, tête baissée, hélas, ça ne sert pas à grand-chose, ils ont les pleins pouvoirs…
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1012837095862974&id=525191164627572&sfnsn=scwspwa

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s