Merci Dr Véran, vous avez vaincu la mort !

« Il faut arrêter de houspiller et de brocarder le ministre de la santé qui dans la discrétion la plus totale a vaincu à l’aide d’assistants aussi discrets que lui, la grippe, la pneumonie, le cancer et toutes les causes de la mort hors Covid 19.

Les statistiques de l’Insee nous montrent que les morts toutes causes confondues sont en France métropolitaine de l’ordre de 45000 par mois et donc de 1500 par jour. Comptant les morts, un par un, mois par mois, depuis les 70.900 morts de janvier 1946, soit en courbe, soit en tableau, l’Insee nous montre qu’il n’y a pas plus de morts en 2020 que les autres années et que la légère pointe de mars et avril 2020 (61.900 et 65.900) est moins proéminente que celles de janvier 46 (70.900), janvier 49 (87.861), février 53 (73.023), décembre 69 (74.725), ou janvier 2017 (66.990). Après avoir entendu le nombre de morts annoncés, pardon ! serinés en 2020 par le directeur de la santé comme étant dû au coronavirus, la conclusion est automatique et sans appel : la grippe, la pneumonie, le cancer, les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et la simple vieillesse tuent infiniment moins en France depuis que le Dr Véran en est le ministre de la santé.

Olivier Véran n’en parle jamais mais grâce à son action, la grande faucheuse n’a plus que le coronavirus à se mettre sous la dent. Dans la religion catholique on canonise les saints qui font des miracles. Il faut sans doute inventer quelque chose dans la nouvelle religion républicaine quand de tels miracles sont tellement vérifiés par les médias.

A moins évidemment qu’ils ne nous prennent tous pour des c… et qu’il ne reste plus que deux séries de questions à se poser :

Pourquoi un tel cinéma mondial ? Aurait-il un lien avec la dette mondiale irremboursable et avec la préparation du « great reset », du grand renouvellement, programme du Davos 2021 déjà ouvertement préparé par le FMI, la Banque Mondiale et la BCE sous les yeux éteints des Politiques ? Voyons-nous arriver l’idée extraordinairement pernicieuse de la monnaie digitale que si peu de gens comprennent et qui permet d’appauvrir uniformément les peuples pour que les banques puissent ne pas exploser et détruire la monnaie qu’elles ont illégitimement mais légalement créée ?

Le test actuel de la somnolence des peuples ne serait-il pas là pour vérifier que le pays de Cocagne dans lequel depuis 50 ans on leur a fait croire qu’ils vivaient, les a bien tous mis en léthargie pour pouvoir techniquement leur reprendre ce qu’ils croient posséder par leur travail ou par des subventions, alors qu’ils n’ont que l’illusion de la possession par la fausse monnaie créée par les banques ? Comment les médias peuvent-ils avoir le pouvoir sans contrôle de créer artificiellement une épidémie de peur chez des peuples devenus incapables de s’en vacciner eux-mêmes tellement ils sont occupés à croire à leur individualisme triomphant et à la fabrication de boucs émissaires divers et variés ? Un ministère de l’information ne devrait-il pas être recréé partout pour fermer rapidement le ministère orwellien de la Vérité qu’occupe saint Véran. Saint Véran ne doit-il pas redevenir simplement ce qu’il est, le nom de la très jolie et plus haute commune d’Europe? »

Marc Dugois, Sur La Société, le 8 novembre 2020

Rappels :

Les données INSEE démontrent qu’il est impossible d’avoir 30.800 morts en plus en 2020 à cause du COVID-19 !

Janvier 2017 : 67.000 morts en France en raison d’un pic de grippe hivernale… et ça n’a pas fait une vague !

Lire aussi :

RESET – Ou le coup de grâce de la Couronne à l’Humanité ? Société anonyme, mars 2020

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Merci Dr Véran, vous avez vaincu la mort !

  1. leducmichael dit :

    Malheureux ! , Supprimer ce billet ! Vous posez le bon diagnostique mais vous vous fourvoyez dans vos conclusions.
    La conclusion est chiffres a l appui que le confinement permet de réduire le cancer, la pneumonie, le diabète, le cholestérol… et empêche les baby boomers de se transformer en papi-mamie boomers ! Par précaution nous allons repousser le déconfinement au 3 eme mandat du mignon poudré . Il ne tient donc qu’a vous de bien veauter .

  2. Delphine dit :

    Docteur ? de quel docteur parlez-vous ? de celui qui ne respecte aucunement le serment d’Hippocrate! Celui qui ment aux Français (ses patients), en trafiquant les chiffres, en interdisant l’usage préventif de la chloroquine prouvant qu’il est aux ordres de Giléad qui veut refiler aux Français le remdivisir une saloperie jugée dangereuse. De cet individu sans scrupule qui interdit aux médecins de ville l’usage du traitement que eux seuls peuvent prescrire. Ce type est à fusiller, du moins si la France n’était pas pourrie, non par le corona mais par l’équipe qui la gouverne !

    • zorba44 dit :

      Véreux …il n’a fait que le serment d’Hypocrite et surtout allégeance au fric monstrueux que peut rapporter la santé bien dirigée;

      Tout ceci grâce à la Cabale coronabidouille qui évidemment fausse toutes les statistiques !

      Jean LENOIR

  3. Danse dit :

    Retour de bâton dans la face du conseil d’administration de la FFMVT (fédération française des maladies vectorielles à tiques) après le limogeage du Professeur Christian Perrone.

    • Zig dit :

      Pas d’inquiétude pour Perronne, le lendemain de son limogeage de la Fondation contre Lyme dont il était co-fondateur, sur un plateau TV il était très serein, vraiment très serein, il n’en voulait même pas aux cons qui siègent au conseil d’administration, et il annonçait vaillamment la création d’une autre entité et qu’il avait déjà le soutien de quasi tous les membres dont les malades pour le suivre, soit la FFMVT sans membres ni chercheurs n’a plus lieu d’être,
      bravo à ces 30 professionnels de la Santé qui savent reconnaître les valeurs non seulement du Professeur mais aussi de l’homme … très intelligent ce Perronne..!

      • Delphine dit :

        En voila au moins qui ont des c******s, ça change de tous ces guignols de médecins qui pleurnichent et baissent leur pantalon. Lorsqu’ils ont été écartés en mars des soins du corona, ils auraient tous en chœurs décidé de fermer leur cabinet s’en était fini des cons qui nous polluent. Ils étaient et sont toujours en position de force, de quoi faire sauter ces bons à rien avec la pénurie de médecins !
        Quant à ce gouvernement de merde, au lieu de s’occuper de la maladie de Lyme ils ferait mieux de protéger la population contre les ‘croyants’ atteints de la maladie de lame…
        Bref, jamais la France n’a été aux prises avec autant de c*****ds à la fois, c’est à se demander si c’est tout ce que les « grandes écoles » ont à nous proposer. Merci 68…

  4. Marc Dugois dit :

    Je vous remercie de reprendre mon article mais mon prénom est Marc et ce serait gentil de citer mon blog http://www.surlasociete.com

  5. clavreul dit :

    Hommage de Macron à De Gaulle, homme de « résilience » et de « volonté » – Challenges
    https://www.challenges.fr/top-news/hommage-de-macron-a-de-gaulle-homme-de-resilience-et-de-volonte_736643

    Xi Jinping, homme de résilience et de volonté E. Macron ?
    Intelligence Artificielle pour dictature numérique mondiale

    Une république universelle sur la base d’ une dictature numérique. On rend hommage au Général de Gaulle et dans le même temps l’ on drague la dictature socialiste chinoise. Avec une Amérique socialiste sous la frauduleuse élection de Jo Biden, le village global est en Marche !
    Il va falloir se poser de vraies questions pour les présidentielles de 2022. Le socialisme doit être combattu en Europe.

    • clavreul dit :

      Quand on voit Emmanuel Macron avec Xi Jinping, peut on parler de collaboration du XXI siècle monsieur Zemmour ?
      Zemmour: La plupart des collabos étaient de gauche pendant la seconde guerre en France

  6. Bernie dit :

    Les Italiens ont l’adverbe « veramente » pour confirmer ou appuyer quelque chose.

    En France on a l’expression « Véran ment » pour infirmer…

  7. la Mésange dit :

    Ca y est, ils sont prêts pour nous sortir leur saloperie de « vaccin » : Pfizer vient d’annoncer que le sien était prêt et va demander l’autorisation de commercialiser la semaine prochaine…
    Tout lien chronologique avec la pseudo élection de Biden serait évidemment pur délire de complotistes…

  8. Alors Jérôme ? dit :

    Alors Jérôme…… on va tous mourir de la grippe ? Tu nous manquais tu sais… parce que le Véran, il est pas au point.
    Au fait il doit se produire quand le Grand Reset de tes Maîtres ? Klaus a une date ?
    PS. Pour un croque-mort médiatique la moustache ça fait bien.
    Et la règle des 6 on l’applique tu sais… ça fait peur au virus !!

  9. Alcide dit :

    Des nouvelles de la Grande Prostituée :

    …La Commission européenne va signer un contrat pour près de 300 millions de doses de vaccins contre le Covid-19, a déclaré Ursula von der Leyen. L’UE compte se tourner vers les sociétés BioNTech et Pfizer qui annoncent un vaccin efficace à plus de 90%….

    https://fr.sputniknews.com/europe/202011091044741682-lue-va-acheter-300-millions-de-doses-du-vaccin-anti-covid-de-biontech-et-pfizer/

    Nous aimerions connaître le sort des 10% restants , morts, estropiés, paralysés ?
    Car si pour vaincre un Covide dont la mortalité est au pire de 0,1% on applique de force un machin qui brise les vies à 10 %, je n’y vois d’intérêts que pour les eugénistes et autres satrapes maléfiques du Régime.

    Seuls les cons aka Blaireaux-masqués réclament le « vaccin ».
    Le plus triste est le sort de leurs enfants qui sont innocents de l’immense saloperie de leurs parents ainsi que le personnel « vaccinant » complice de crime contre l’humanité.

    Leur prévoir une place sous le lampadaire.

    • Abroz60 dit :

      Il y a neuf fois plus de cas covid déclarés dans le groupe placebo que dans celui qui a reçu le vaccin. C’est tout. Après la vaccination ou le placebo les cobayes sont retournés chez eux et après un laps de temps on regarde qui a attrapé le covid.
      Cela ne veut pas du tout dire que 90% des vaccinés sont protégés du covid-19.
      Un gros coup de pouce pour le marché et pour les acheteurs de métaux dans les creux 🙂
      Put options vendus sur l’etf SLV..:)?

  10. herve_02 dit :

    La question n’est pas de savoir qui a attrapé le covid, mais qui est tombé malade. Le vaccin n’empêche pas d’attraper la maladie, c’est impossible, il est censé permettre au corps de se défendre mieux et de ne pas faire la maladie.

    Le vaccin n’est pas un scaphandre.

    Et si on veut être honnête, il n’y a aucun moyen de savoir si cela marche. Parce qu’il n’y a aucune étude qui regarde la morbi-mortalité entre des vaccinées et des non-vaccinés. Ce que l’on reproche à Raoult, on le fait depuis pasteur pour le vaccin. Et on se dépêche de ne pas faire d’étude sur les effets secondaires à long terme, histoire d’être certain de ne pas en trouver.

    • Alcide dit :

      Donc, un « vaccin » est considéré comme efficace si celui qui le reçoit développe des anti-corps … et ce quelques soient la gravité des effets secondaires puisque ceux-ci ne sont jamais étudiés ni comptabilisés… de peur d’en trouver !

      Ainsi, un « vaccin  » qui tuerait ou blesserait gravement 2% de la population mais induirait des anti-corps qui cependant ne protègent pas, serait considéré comme sûr et acheté par les crapules au pouvoir qui ainsi font gagner des milliards aux Labos pour cette Covid-arnaque !

      C’est un scandale !

  11. Ping : Merci Dr Véran, vous avez vaincu la mort ! – Les moutons enragés

  12. Victoria dit :

    Bonjour
    le post d’aujourd’hui sur le chaos aux USA est -il censuré ? impossible ni de l’ouvrir ni de vous commenter

  13. Ratuma dit :

    bizarre votre dernier article on ne peut pas le lire

  14. Alcide dit :

    Le corps médical français est en majorité de la merde en barre, des gens arrogants, stupides, ignorants et pour tout dire dangereux.
    Extraits des réponses du Docteur Fauci:

     » Rejoignant les hôtes de This Week in Virology en juillet, Fauci a directement répondu à une question sur le test COVID-19, en particulier sur la manière dont les patients avec des tests positifs pourraient déterminer s’ils sont réellement infectieux et doivent être mis en quarantaine.

    « Ce qui est en train de devenir un peu une norme », a déclaré Fauci, c’est que  » si vous obtenez un seuil de cycle de 35 ou plus … les chances qu’il soit sûr de la réplication sont minuscules. »

    «C’est très frustrant pour les patients ainsi que pour les médecins», a-t-il poursuivi, lorsque «quelqu’un entre et répète sa PCR, et c’est comme [un] seuil de 37 cycles, mais on ne peut presque jamais cultiver le virus à partir d’un 37 cycle de seuil. »

    Donc, je pense que si quelqu’un arrive avec 37, 38, voire 36, vous devez dire, vous savez, ce ne sont que des nucléotides morts, point final. »

    Il a également noté que le nombre de Ct n’était pas fourni automatiquement aux patients et aux médecins. Les tests sont simplement renvoyés comme positifs ou négatifs. Toute l’idée de cas «asymptomatiques» se dissout une fois que vous comprenez cela.

    Vu sur:
    https://www.zerohedge.com/political/fauci-admitted-truth-about-covid-19-tests-july-and-has-misled-public

    Et en France le Ct est de combien Messieurs les Diafoirus ?
    Vous l’ignorez ou vous n’êtes pas fichus d’en tirer les conséquences par un cruel manque de colonne vertébrale, de conscience ou encore par cupidité ?

    Car à cause de votre silence complice vous détruisez la France bande de salauds.

  15. Caillol dit :

    Le Veran , c’est la tête de pont j’ai dit pont ..de tout un groupe de charlatans profiteurs de la pendemie , Le fait qu’il a interdit le traitement du Prof Raoult, sur la base de l’escroquerie du Lancet ,prouve sont incapacité à conduire une politique honnête de la santé. C »Est un « tueur »

  16. mouetterleuse dit :

    Nul doute on marche sur la tête… la tuberculose – un fléau autrement pire qu’un Covid, qu’on n’a pu éradiquer à cause de sa résistance devenue multi-résistante – (resévissait début 1994. Objectif de l’OMS : la réduire drastiquement pour 2015- raté! N’avait surtout jamais fait la une – c’étaient les années radieuses du mondialisme, béat (?)
    Résultat des courses : 30 ans plus tard : la recherche s’est arrêtée car impossible de l’éradiquer – mutante et très contagieuse. 1 tiers de la population mondiale a été infecté par son bacille mais seulement 5 à 7% développeront la maladie… la cerise : 92 pays concernés par cette ultra-résistance dont la France (prisons et lieux de confinement idéal) MAIS AUCUN MALADE N’EST ASTREINT à SUIVRE SON TRAITEMENT! … (tiré d’émission tv du mois dernier désolée pas pris la réf. : milieu de la nuit!)

    • Danse dit :

      TB or not TB? That is the question.
      TUBERCULOSIS – ANOTHER £$MULTI-MILLION HEALTH FRAUD IN THE MAKING
      http://www.laleva.cc/choice/tbornottb.html
      (…)
      Here is a confident prediction for readers. The tuberculosis scare stories are only going to intensify. And this snippet from a 1998 Glaxo Wellcome (now GlaxoSmithKline) press conference reveals exactly why.

      EXTRA £10 MILLION FOR NEW TB TREATMENTS – At the annual meeting of Action TB, Glaxo Wellcome’s research collaboration to find better treatments for TB, Sir Richard Sykes announced that funding had been agreed for another five years. “In the next 20 years, the World Health Organization forecasts that 70 million people could die of tuberculosis.” said Sir Richard Sykes, Chairman of Glaxo Wellcome. “That is why, today, I am announcing £10 million of new funding to support our Action TB research initiative. The extra funding for Action TB will build on the first five years’ work with the aim of having a new anti-TB drug and vaccine in development by the year 2003.” [1]

      We are being told about an impending tuberculosis epidemic approximately two years before the arrival of the vaccine. This mirrors the strategy used for introducing Relenza. the unnecessary flu treatment from GSK that is having such disastrous effects upon the recipients’ health. We do not need a a flu vaccine or flu medication. We simply need a well-functioning immune system. And as we shall soon discover, we do not need a tuberculosis vaccine. But we are being told that we do. And now also, we are being told that anyone who refuses the vaccine is a danger to himself as well as to the general public.

      But what is TB and how do they test for it?
      (…)

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s