Salomon et Véran poussent le troupeau vers la vaccination obligatoire

« On le sent venir gros comme le cul d’une charolaise : Delfraissy ayant disparu dans les tréfonds du Net, Salomon est revenu sur le devant de la scène pour asséner les dernières directives d’un pouvoir malade, corrompu et dangereux. Il s’agit maintenant de vendre au troupeau confiné dans son enclos et masqué pour ne pas beugler, le vaccin miraculeux qui va les rendre libres et heureux.

Ça, c’est le conte de fées oligarchique : en vérité, le troupeau va être pucé, parqué, battu et exploité comme jamais. Mais le Français est un peu lent à la détente, et les signes inquiétants d’une dictature économico-sanitaire ne l’inquiètent pas plus que ça : il attend la « libération », croyant qu’elle viendra d’en haut, alors que d’en haut ne viennent que coercition et punition. La libération ne peut venir que d’en bas, de l’organisation des gens, sur une base commune de conscience.

Calculez le nombre de mensonges proférés par le directeur de la Santé (privée) en une phrase seulement.

« Le pic de l’épidémie est devant nous, la deuxième vague progresse toujours, toutes les régions métropolitaines sont touchées. »

Que nous ont concocté les employés de la dictature sanitaire ? Le sempiternel couplet sur les Français qui ne respectent pas suffisamment le confinement et qui mène tout droit à un resserrement de l’autorité. Le lien se resserre autour du cou dès que la bête meugle. Le pouvoir, un mois avant Noël – un Noël qui sera sacrifié, comme l’agneau, parce qu’il est chrétien et que tout ce qui est chrétien est ennemi de l’oligarchie – envoie tous ses anges de la Mort pour diffuser le message diabolique :

Naturellement, pas un journaliste pour s’élever contre cette culture de mort, ils sont tous alignés devant la dictature, craignant pour leur poste. Mais ils auront pire que ça : la colère des Français. En attendant, le troupeau est tellement ahuri et abruti sous les coups depuis des mois qu’il n’arrive plus à réagir sainement aux attaques, menaces et mensonges des grands manipulateurs.

Des gauchistes déguisés en journalistes se félicitent de la destruction de Noël. Ils verront que la foi se nourrit de leur haine, qu’elle la transforme en amour et en force, pour déplacer des montagnes et renverser des pouvoirs. Mais pour l’instant, le message est clair : il faut détruire la foi de ce peuple.

Pour faire tenir toute cette entreprise mortifère, il faut charger sur le divertissement, c’est-à-dire la vulgarité et la médiocrité. La chanteuse communautaire Jenifer imposée au public par tous les moyens médiatiques est là pour vanter les louanges d’un pédophile qui se croit devenu président des États-Unis à l’occasion d’une fraude massive. Chanter le Diable, quoi…

https://twitter.com/Stalker_69/status/1325919671418281985?ref_src=twsrc%5Etfw

Du côté des artistes – qui finissent toujours du côté du manche, calculs fiscaux obligent –, on ferme sa gueule. Après son coup de sang contre Véran, Luchini se couche devant la version officielle :

La presse, en manque de publicité parce qu’en manque d’audience à cause des mensonges répandus, rampe devant les gros annonceurs et les puissances de l’Argent : vendez-nous ce foutu vaccin, même si le troupeau français se méfie, surtout si le troupeau français se méfie !

Qu’est-ce que le mondialisme de Bill Gates, l’ami du pédocriminel juif international Epstein, va leur injecter dans le corps ? Du salut ou du poison ? De la guérison éternelle ou de la soumission ?

Les complices signent : l’AFP, Reuters, les grandes agences de presse internationales et le service public audiovisuel encouragent le troupeau à se jeter dans la gueule du loup, qui n’est pas que le Big Pharma, mais l’esclavage total, démesuré, jusqu’à la mort, devant les puissances de l’Argent.

Lire la suite sur Egalité & Réconciliation

Voir aussi :

Rappels :

Pendant que tout le monde a le regard fixé sur la fraude électorale…

Ne vous croyez pas immunisé si vous avez déjà eu le Covid-19. Seul le vaccin vous sauvera !

Après le confinement : un programme mondial de vaccination contre le coronavirus…

« Vous aurez bientôt à choisir : la liberté ou l’esclavage » (Catherine Austin Fitts)

Les armes biologiques contre le bétail surnuméraire

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

47 commentaires pour Salomon et Véran poussent le troupeau vers la vaccination obligatoire

  1. Danse dit :

    Attention à l’arrivée du piège :

    Des conseillers gouvernementaux suggèrent de donner des bracelets de permission aux Britanniques qui n’ont pas le Corona
    https://www.anguillesousroche.com/royaume-uni/des-conseillers-gouvernementaux-suggerent-de-donner-des-bracelets-de-permission-aux-britanniques-qui-nont-pas-le-corona/
    12 novembre 2020

    Les personnes qui ne portent pas de bracelet se verraient interdire l’accès aux lieux et aux déplacements. Les experts en comportement qui conseillent le gouvernement britannique ont suggéré de donner des bracelets qui leur permettraient de se déplacer et d’entrer dans les lieux, tandis que celles qui n’ont pas le bracelet resteraient enfermées.

    L’équipe Behavioural Insights Team (BIT) a produit un rapport PDF (https://www.bi.team/wp-content/uploads/2020/11/Slovakia-COVID-19-Population-Testing-Report.pdf) dans lequel elle fait l’éloge de l’exemple de la Slovaquie, où 97 % des personnes que le gouvernement voulait tester se sont conformées.
    Ce chiffre est très élevé car les autorités sanitaires ont dit à ceux qui refusaient le test qu’ils continueraient à être soumis à des mesures de confinement et de couvre-feu, tandis que ceux qui se conformaient se voyaient remettre des certificats papier leur permettant d’exercer leurs libertés.

    Un système similaire est maintenant envisagé pour les Britanniques qui « retrouveraient certaines libertés en cas de test négatif » tout en devant porter des bracelets en papier « pour une reconnaissance plus facile de leur droit d’entrer dans les lieux ». (…)

    Les bracelets devraient également utiliser une « technologie intelligente » pour pouvoir être scannés afin d’éviter les copies frauduleuses, ce qui signifie qu’ils pourraient servir de dispositifs de suivi.

    • 97% : si ce chiffre n’est pas frauduleux, c’est totalement effarant. Les Slovaques seraient-ils QUASIMENT TOUS des moutons ?

      • zorba44 dit :

        Slovaques ou cerveaux flasques ?!

        Jean LENOIR

      • Danse dit :

        Non, le taux de participation est un grossier mensonge.
        2/3 de la population s’est laissée faire, soit 3,6 millions sur 5,5 millions d’habitants. Les enfants au-dessus de 10 ans exemptés… (sources germanophones concordantes trouvées.) Tests affichant 30% de marge d’erreur… Quarantaine pour tous ceux qui ont refusé de se laisser faire.

        L’opération a été faite avec un certain effet de surprise et organisée par l’armée en week-end, démarrage à 7h le matin. J’imagine un choc qui a dû ranimer la mémoire traumatique spécifique à ceux qui ont vécu derrière le rideau de fer. Effet de sidération probable.

        https://uk.reuters.com/article/uk-health-coronavirus-slovakia/two-thirds-of-slovaks-joined-widely-watched-blanket-covid-test-1-positive-idUKKBN27I21V
        RENCIN, Slovakia (Reuters) – More than 3.6 million Slovaks – two thirds of the population – took part in a widely-watched nationwide coronavirus testing programme over the weekend, Prime Minister Igor Matovic said on Monday.
        The scheme to test the bulk of a country in two days is being studied by other nations looking for ways to slow the virus and avoid overwhelming their health systems.
        A total of 38,359 people or 1.06% of those who took part tested positive and must quarantine, Matovic told a news conference. (…)
        The premier has been pushing the programme as a decisive way to slow the spread of the virus and avoid a widespread lockdown.
        It has faced opposition from some experts who say the antigen tests that Slovakia used – quicker but less accurate than standard PCR tests – are better suited for targeted (…)
        Children up to the age of 10 were exempt and testing was voluntary for others – but people who chose not to take part must go into quarantine.

      • viro dit :

        97 % des personnes que le gouvernement voulait tester, pas 97 % des Slovaques qui, au passage, ne sont que quelques millions.

  2. Le pire, voyez-vous c’est que les médecins (pas tous, mais ils sont rares) n’ont pas besoin qu’on les pousse pour nous museler !

    Cette aprèm j’avais RDV avec un nouveau médecin, l’ancien, plus jeune, étant un vendu à Big-Pharma qui ne voyait que par Doctolib, la téléconsultation et le DMP, celui-ci, plus âgé, très réputé, m’avait presque redonné espoir.

    J’arrive masqué sous le nez, il me dit de me laver les mains, alors que je venais de me mettre du gel, pour mettre mon masque, mais bon, je vais pas le friper d’entrée, je m’exécute, il me demande de patienter, il finissait un client (enfin avec un patient).
    Il me reçoit et me demande en premier lieu de mettre mon masque correctement, bien sur le nez, je lui explique que précisément je suis spasmophile et que je ne peux pas respirer, et il me dit que c’est ça où je reste dehors !

    Je suis restée, 5 mn, j’ai mis mon masque sur le nez et lui claque la fiche que j’ai constituée sous le nez, il répond au tél alors que je suis entrain d’hyper-ventiler, abrège car y voit ma tronche et surtout, je soulève mon masque par le bas pour pouvoir respirer, et me dit, bon revenons à nos moutons. Ce qui pour moi confirme que je ne vais pas rester devant ce onc à manquer d’air !
    J’ai marqué en rouge que je ne supporte pas le masque et le gars me dit que médicalement ça vaut rien, qu’il ne l’entend pas et que c’est non négociable, donc je me lève, et je ne le bouscule pas, le gars me redit que c’est non négociable qu’il faut porter le masque.
    Je lui rappelle qu’un virus c’est 0.1 micron !
    Vous ne vous rendez pas compte, je fais le maximum en EHPAD pour que les gens portent le masque pour qu’ils soient protégés de ce virus, je lui rétorque, pas avec des MASQUES DE PAPIER et je me barre, et surtout j’enlève mon masque, illico presto…

    Ce médecin a eut la même attitude que le kapo/ConVidiot de chez Leclerc, sauf que lui est médecin… Il avait pas l’intention de voir « ma gueule » de toute façon, donc je pense que j’ai rien perdu, sauf mon temps.

    Je suis sans médecin traitant, mais si c’est pour me retrouver dans les mains des Dr. Mabuze et Maboul réunis, peut-être, finalement que je perds rien…

    Je n’ai pas de Dr. T’Ché-Rien près de chez moi ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/11/06/blues-de-la-blouse-par-le-dr-tche-rien-novembre-2020-et-an-ii-des-gilets-jaunes-pdfs/

    Mais j’ai un gros gros blues dans mes chaussettes…

    J’ai pas arrêté de pleurer depuis, tous ces oncs muselés, j’ai même croisé un jeune, tout seul dans le hameau… avec un masque ! Ça m’a achevée.

    Les carottes sont cuites, je répète, les carottes sont cuites, et nous avec !
    JBL

    • la Mésange dit :

      Ne vous mettez pas la rate au court-bouillon, (c’est facile à dire, je sais). Il faut avoir conscience que de tous temps, et dans tous les lieux du monde, les cons et les méchants sont supérieurs en nombre aux intelligents et aux vertueux.
      Si vous m’en croyez, la prochaine, fois, dès que le gars vous fait une réflexion sur la muselière mal mise, répondez « désolée, je ne suis pas sataniste, moi » ou tout autre phrase qui vous fera du bien, et partez en claquant la porte.
      Il faut absolument arrêter de fréquenter ces gens, ou nous finirons par tomber sérieusement malades, psychologiquement parlant.

      • Y m’a mis la rate au court-bouillon déjà, comme l’autre fois, quand le kapo/convidiot du Leclerc m’avait demandée de remonter ma muselière sur le nez ou de sortir !

        Je me repose petite mésange, je me repose…

      • Danse dit :

        Chère Jo, les paroles de la Mésange sont la sagesse même. S’il vous plait, arrêtez de fréquenter ces gens, c’est dangereux pour votre santé. Vous seule avez le pouvoir de vous soigner.
        Pleurer fait du bien si on pleure en conscience du bénéfice qu’on en attend, mais ressentir que les carottes sont cuites fait très mal, attention Jo. La colère froide et déterminée (pas la haine), par contre, est très énergétique et saine.

        Pour augmenter l’oxygène vous pouvez prendre quelques gouttes d’huile essentielle de térébenthine le soir au coucher, si vous devez porter un masque vous pouvez en mettre, diluée, dans l’intérieur de vos narines (effet de bol d’air jacquier).
        Si vous voulez demander mon téléphone ou e-mail à Olivier, je peux vous en envoyer (HE térébenthine laboratoire Holiste, France).
        https://www.neosante.eu/la-tetanie-spasmophilie/

    • zorba44 dit :

      Vos carottes …ça me rappelle quelque chose Jo …J’ai clamé dans le désert (du Vercors) …en vain !

      Jean LENOIR

    • Élysée dit :

      Bah, j’ai eu le COVID sous forme sévère en Mars/ Avril (la vraie et seule vague).
      Mon « médecin » traitant avait reçu des consignes :
      « Restez cloitré chez vous avec du doliprane ».

      J’ai aussi changé de médecin et suis tombé sur une perle avec un traitement efficace que connaissait Véran le Véreux mais qu’il avait bien évidemment balayé sous le tapis ( comme pour le protocole du Pr RAOULT ).
      Elle m’a évité l’hôpital et probablement le pire.

      Bref, il y a bon nombre de médecins complètement à l’ouest et menacés par le CNOM (conseil de l’ordre des médecins).

      Il ne faut pas pleurer Jo, il faut simplement en changer et tomber sur le bon.
      Cela existe encore… 😉

  3. Dayanand dit :

    De mieux en mieux :
    https://reseauinternational.net/fraude-scientifique-les-vaccins-covid-19-ont-ete-fabriques-et-stockes-par-larmee-bien-avant-detre-testes-et-approuves/

    A quoi servira le confinement dans le futur ?
    A passer de porte en porte pour forcer les gens à se faire vacciner, avec 2 GM (gentil militaire) pour faire effet de coercition par leur seule présence. Tout simplement.
    Et les enfants continueront à aller dans les écoles, et seront vaccinés de force, à la chaîne, comme du bétail (ou comme à l’armée, sur une même ligne). Le consentement parental, on pourra s’asseoir dessus, bien entendu.

    • Zig dit :

      En Direct ce soir l’annonce de Trump et son Team « Operation Warp Speed » > Annonce que dès que la FDA aura validé le vaccin il sera distribué les doses sont bien prêtes par millions..!! et le Gal Perna cité dans l’article ci-dessus était bien de la partie aussi et il a vivement remercié Pzifer…

      Merci Mr. Rothschild pour les brevets, ca ils ne l’ont pas dit…?! ou est-ce que les vaccins vont être bidons pour sauver le peuple.. ? so long, practice good hygiene selon le VP Pence..

  4. Alcide dit :

    Pourquoi le troupeau fait-il le gros dos ?

    Tous ceux qui se croient à l’abri comme les fonctionnaires de l’État ou des collectivités locales, les titulaires de privilèges comme professionnels de la santé ou encore les patrons et cadres de grands groupes ne comprennent pas une chose pourtant simple, ils seront aussi tout autant ruinés que les autres car leur actif est en majorité, voire en quasi-totalité, constitué de biens immobiliers spécifiquement valorisés en situation sociétale calme et approvisionnée dans les grandes métropoles.
    Ce ne sont pas des propriétaires de BAD, ce qui les fait rigoler.

    Le confinement va provoquer un tsunami de faillites et de chômage, la disparition de banques et du crédit bancaire dans tous les cas de figure même en l’absence de troubles insurrectionnels ainsi, la valorisation immobilière sera fortement impactée puis les prix immobiliers tendront vers ce dont dispose l’acheteur éventuel, l’établissement de crédit vendeur ou le troc.

    Mais ce sera peut-être trop tard pour contester ce gouvernement maléfique, le mal sera irrattrapable pendant des décennies.

    Malheur au troupeau, aux imbéciles et aux vaincus.

    • Zig dit :

      Ce qui peut paraître inquiétant c’est qu’ils mettent quand même le personnel soignant parmi les premiers à pouvoir recevoir le vaccin… soit si le vaccin doit provoquer un certains nombres de décès cela va encore entamer la capacité des soins…!? ou est-ce que je manque de logique ?

      Alors je ne sais pas si vous avez remarqué mais en zappant sur une chaîne nationale ce soir je vois le nouveau spot Covid > « ..continuez à bien respectez les gestes barrières contre le covid-19, mais aussi contre la grippe et les autres virus de l’hiver… » ça y est la grippe est mentionnée…!!! ils en rajoutent une couche pour tous les moutons, juste une habile transition en cours pour le masque perpétuel à venir, il y a tellement de virus dans l’air savez-vous …!?

  5. zorba44 dit :

    La peur de la mort ôte tout bon sens au troupeau… à commencer par une grosse cohorte de blouses blanches dont on peut se demander quelles substances hallucilogènes on a bien pu leur faire prendre …à faire fi de pans entiers de leurs acquis médicaux…

    En plus ils seront vaccinés comme tout le monde !

    Encore un peu de patience Monsieur le futur piquouzé…

    Jean LENOIR

    PS je ne vous raconte pas (enfin si ma dernière visite chez le dentiste, lui et son assistante morts de trouille…) j’ai dû, avant de les voir, remplir un questionnaire inepte …A la question « attendez-vous les résultats d’un test Covid ? » ma réponse a été « jamais », et, à celle, notamment, « avez-vous les quinze derniers jours été en contact avec un malade Covid ? » ma réponse a été « comment voulez-vous que je le sâche ?! »

    PPS quelqu’un peut-il me dire les suites de l’action collective des médecins et infirmières néerlandais contre leur gouvernement ?

    • Abroz60 dit :

      Relax Jean.
      Je ferai en sorte que la piquouze te sera administrée par mes femmes. Tout va très bien se passer.
      Alors on peut venir en NZ avec un PCR négatif sans confinement ? RSVP

      • zorba44 dit :

        Si tu viens en jet privé certainement mais, il suffira d’un seul passager asymptomatique pour que la carlingue se paie un séjour de 14 jours en confinement hôtel …mais je vais vérifier !

        Jean LENOIR

  6. Charles dit :

    Pauvre Luchini, forcé d’aller à Canossa…

  7. Pollock dit :

    Bonsoir, Olivier, je cherche un lien même payant pour visionner le documentaire Hold UP , si quelqu’un a un lien, merci d’avance.

  8. roc dit :

    EN EFFET ILS POUSSENT FORT !
    mais Trump vient d’être réélu et le 14 décembre il sera OFFICIELLEMENT désigné président des USA !
    que vont ils faire ?
    que vont ils dire ?
    leur grand réset pourra t il se faire si le dollar, monnaie de réserve internationale n’y participe pas ?

  9. Delphine dit :

    « …le pic de l’épidémie est devant nous… »
    les cons aussi…

  10. Pollock dit :

    J’ai vu le documentaire, merci . La censure s’accélère…

  11. Marc dit :

    Ce Barbier, quelle ordure !…pendant le régime de Vichy, il aurait fait un excellent collabo !

  12. Ping : Bonne journée : 15 millions de vues pour Hold-up au nez et à la barbe du fascisme médiatique ! Notre texte sur Bill Gates coprophage repris sur égalité et réconciliation : c’est la sixième fois que nous y sommes repris – plus de cinquan

  13. Ping : IN VIVO : Nouvelle attaque d’un ConVidiot muté en ConVidORDURE… | jbl1960blog

  14. e dit :

    COLOSSALE ARNAQUE. Rothschild a breveté les tests biométriques Covid-19 en 2015 et en 2017 !!
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/10/covidcolossale-arnaque-rothschild.html#more

    Kary Mullis inventeur du test PCR : “Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade” https://planetes360.fr/kary-mullis-le-test-pcr-ne-permet-pas-de-savoir-si-vous-etes-malade/ vidéo originale en anglais source 51:55 https://youtu.be/WF37L_z0vwM

    les hôpitaux savent que les tests sont bidons, vu que les hospitaliers bossent toujours et ne se mettent jamais en quarantaine même si le test est positif
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/nice-hospitaliers-positifs-covid-travailler_fr_5f650ad3c5b6de79b6749571

    le secrétaire du parti LR,le député Aurélien Pradié veut aussi la vaccination obligatoire https://planetes360.fr/la-vaccination-obligatoire-est-une-piste-envisagee-selon-le-depute-aurelien-pradie/

    Alerte à partager en masse:

    La surveillance globale En Marche !

    Il faut d’urgence écrire à votre député et exiger de lui qu’il vote contre!
    http://stoplinky28.blogg.org/la-surveillance-globale-en-marche-a204077918

    George Orwell 1984

    Orange veut couvrir 20% de la population française de la 5G avant décembre 2020

    https://www.francetvinfo.fr/economie/telecom/5g-si-on-arrive-a-15-ou-20-de-la-population-couverte-a-la-fin-2020-ce-sera-deja-consequent-estime-le-pdg-d-orange_3650015.html

    donc si 20% de la population française a les soit disant symptômes du covid cet hiver, pensez d’abord à la 5G!

    comment dire non à la 5G
    http://resistance-verte.over-blog.com/2020/10/expropriation-des-colonnes-montantes-electriques-des-immeubles-d-habitation.html
    https://stoplinky76320.wordpress.com/2020/10/01/dictature-technotronique-le-passage-4g-5g-sera-extremement-energivore-et-plombera-les-budgets-en-plus-de-detruire-notre-peu-de-liberte-et-de-sante-restant/

    Le député écologiste Yannick Jadot favorable à un vaccin obligatoire

    « On ne peut pas se permettre aujourd’hui d’allonger la période de confinement, la période d’affaissement culturel, social, économique de notre pays », a-t-il plaidé sur France Info, ce mardi 10 novembre ► https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-l-ecologiste-yannick-jadot-favorable-a-un-vaccin-obligatoire-7046514

    en attendant le gouvernement continue à supprimer les lits d’hôpitaux
    « Ma question à A. Taquet : « Je ne comprends pas la décision de fermer le CHU de Garches et de transférer à Boulogne une partie de l’offre de soins , au motif qu’il ne serait pas assez rentable.  »

    les écologistes sont malthusianistes pour la dépopulation, normal qu’ils veulent rendre obligatoires les vaccins tueurs de Bill Gates
    https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-brazil-vaccine-idUSKBN2762MO

    à l’instar de Pentti Linkola, qui est décédé le 5 avril 2020,l’inventeur de l’écofascisme : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pentti_Linkola

    Et, comme il n’y a pas de hasard ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/07/choisir-entre-la-peste-et-le-cholera/
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/27/debranchons-nous-de-la-matrix/

    Et c’est Christian Barbier (toujours en service commandé) qui tire le premier !

    En 1mn22s source vidéo maintenant censurée https://youtu.be/HqvSeaDrwBw nous sommes prévenus : Il faudra avoir son certificat de vaccination comme un laissez-passer pour être » dans la société »

    Christophe Barbier vend le vaccin. Si vous n’êtes pas vaccinés vous ne pourrez plus aller au… Tepu ? Nan ça c’est moi qui l’ai rajouté !

    Le Pr. Casalino décrédibilise le vaccin anti-Covid de Pfizer abonné à la bourse de New york (comme par hasard New york veut rendre les vaccins obligatoires), douche froide sur le plateau de LCI

    UE approuvé Pfizer

    https://www.lefigaro.fr/societes/covid-19-l-ue-approuve-un-contrat-pour-le-vaccin-pfizer/biontech-20201111

    Le patron de Pfizer pris en flagrant délit de financiarisation du secteur pharma
    https://raimanet.wordpress.com/2020/11/13/le-patron-de-pfizer-pris-en-flagrant-delit-de-financiarisation-du-secteur-pharma/

    l’ancien directeur scientifique de Pfizer déclare que la « deuxième vague » est truqué par des tests COVID faux positifs !
    https://www.lelibrepenseur.org/le-directeur-scientifique-de-pfizer-declare-que-la-deuxieme-vague-est-truque-par-des-tests-covid-faux-positifs/

    Effets secondaires sur cobayes sur essais en phase 3 de vaccins ARN moderna et pfizer : maux de tête violents, essoufflements, fortes fièvres, bras enflé sur site injection, tremblements ; selon les cobayes, les problèmes surviennent surtout après la deuxième injection ; les labos considèrent cependant que les effets secondaires ne sont pas assez graves pour être interrompus.
    https://www.zerohedge.com/geopolitical/covid-19-vaccine-trial-participants-report-day-long-migraines-fever /
    L’UE a précommandé plus d’1milliard de doses de vaccins (alors que selon les derniers chiffres l’union européenne comprend moins de 500millions d’européens).
    « L’Union européenne a passé des pré-commandes de 1,4 milliards de doses de vaccins à :
    -Sanofi-GSK : 300 millions de doses, le 31 juillet 2020 ;
    -Johnson & Johnson : 200 millions de doses, et une option pour 200 millions de plus, le 13 août 2020;
    -AstraZeneca : 300 millions de doses, et une option pour 100 millions, le 14 août 2020 ;
    -CureVac : 225 millions de doses, le 18 août 2020 ;
    -Moderna : 80 millions de doses, et une option pour 80 millions, le 24 août 2020108.
    -Biontech-Pfizer : 200 millions de doses avec une option de 100 millions, le 9 septembre 2020.
    La Commission européenne, qui discute ou a déjà passé commande auprès de six laboratoires ou consortiums pour réserver des doses d’un éventuel vaccin, souhaite ouvrir les négociations avec un septième groupe…. »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin_contre_la_Covid-19

    Tous les labos des vaccins refusent d’assurer leurs vaccinshttps://www.capital.fr/entreprises-marches/vaccins-contre-la-covid-lue-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-deffets-secondaires-inattendus-1379072 ce qui prouve qu’ils sont toxiques, mais les gouvernements veulent les imposer à la population
    ce n’est donc pas pour leur santé c’est pour les tuer, génocide par les vaccins en route!-
    https://resistance71.wordpress.com/2020/11/09/entretien-avec-le-dr-carrie-madej-sur-le-vaccin-cov19/
    https://resistance71.wordpress.com/2020/11/05/bill-la-piquouze-vaccin-covid19-labo-moderna-et-corruption-generalisee/
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/13/supercherie-et-dictature-sanitaires-liens-entre-la-polio-le-vaccin-rockefeller-le-ddt-et-bill-gates-f-william-engdahl/
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/09/dictature-technotronique-en-marche-vaccin-covid-arnm-hydrogel-enzyme-luciferase-cocktail-modificateur-genetique/
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/06/coronavirus-vaccin-covid19-et-controle-mondial-de-la-population/
    https://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/

    Aucun labo veut prendre responsabilité sur les effets secondaires des vaccins
    donc tous les vaccins sont toxiques par définition, vu qu’aucun labo ne veut prendre la responsabilité des effets secondaires, donc même si les vaccins entrainent un décès, les labos ne seront pas responsables donc les labos ont le permis légal de tuer tout individu sur Terre sans aller en prison (montre que notre société enferme les bonnes gens mais laisse les criminels diriger le monde)
    https://www.capital.fr/entreprises-marches/vaccins-contre-la-covid-lue-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-deffets-secondaires-inattendus-1379072

    Tedros Adhanom Ghebreyesus directeur de l’OMS a été membre du bureau politique Tigray People’s Liberation Front (TPFL), une organisation inscrite dans la liste des organisations terroristes du US Homeland Security.https://lesobservateurs.ch/2020/04/25/bill-gates-a-installe-un-terroriste-genocidaire-a-la-tete-de-loms/

    L’OMS DECLINE (…) TOUTE RESPONSABILITE OU RESPONSABILITE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT EN CAS DE DECES, D’INVALIDITE, DE BLESSURE, DE SOUFFRANCE, DE PERTE, DE DOMMAGE OU DE TOUT AUTRE PREJUDICE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT POUVANT RESULTER DE OU EN RELATION AVEC L’ACHAT, LA DISTRIBUTION OU L’UTILISATION DE TOUT PRODUIT INCLUS DANS L’UN DES CES DOCUMENTS DE VACCIN CONTRE LE COVID

    https://www.who.int/publications/m/item/draft-landscape-of-covid-19-candidate-vaccines

    et les gens sont stupides, ils mettent déjà des masques à leurs enfants de moins de 6 ans alors que ce n’est pas obligatoire

    Chronique d’une maîtresse… très en colère !

    TRIBUNE : 2 novembre 2020. Personne ne bouge. On ouvre l’école comme si rien n’avait changé. Personne ne riposte, tous les parents sont au garde-à-vous bien alignés, avec leurs rejetons bien masqués.

    L’école doit ouvrir, c’est pour les enfants, m’a-t-on dit !

    Oui, qu’est ce qui est pour les enfants ? L’instruction ou la privation d’oxygène et de liberté de jouer et de courir où ils veulent, de sourire, de crier, de vivre comme des enfants quoi ? Ah oui mais avec le masque on aura peut-être moins de bruit dans les classes !

    Je suis » instit » en petite section de maternelle. Oui je ne dirai pas que je suis « professeur des écoles ». Je me sens plutôt instit, l’instituteur nommé il y a longtemps par Jules Ferry pour faire vivre la laïcité, l’égalité et la LIBERTÉ !

    Ce matin 3 de mes élèves de 3 ans sont masqués. Certains parents croyaient qu’il fallait le faire ! A moins qu’ils aient voulu se préparer déjà pour les prochaines restrictions de liberté ! On masquera bientôt les maternelles ! A la prochaine étape !

    Je mets mon masque sous le nez car dès que je le porte à nouveau après 15 jours sans, je suffoque. On me rappelle aussitôt à l’ordre, prétendant que les parents se plaignent et que je ne montre pas l’exemple. On me dit qu’on ne pourra plus me défendre si je n’obtempère pas. Je dois peut-être postillonner par le nez !!

    Je suis fonctionnaire, je suis payée pour fonctionner ! Jusqu’à quand va-t-on abîmer ma « machine » interne ?!

    Je vis seule avec mes deux collégiens dont l’un n’a que 10 ans et demi. Je voulais être gréviste depuis le 2 novembre, je ne le suis que pour un jour en fin de semaine. Une seule collègue me suit ! Pourtant c’est une grosse école. Je ne peux pas faire plus parce que j’ai 2 enfants à charge mais j’ai envie de hurler, de crier, et de leur demander jusqu’à quand cautionneront-ils cette folie ?

    Travailler dans ces conditions ne me convient pas.

    Depuis le mois de mars mon sommeil est perturbé, je suis angoissée, je sens au fond de mes tripes que tout cela est mauvais pour ma santé et qu’on étouffe nos enfants à petit feu.

    Oui mais, super, l’Education nationale nous a fourni de nouveaux masques avec une notice très détaillée d’utilisation ! On est sauvé ! Ce n’est pas difficile à porter et pas contraignant ! Avec les anciens masques on avalait des produits chimiques – bon on vient de le découvrir !, eh bien maintenant on n’avalera plus que notre propre CO2, vive le progrès !

    Ah oui j’oubliais le plus beau, le conseil d’école dans lequel la directrice, les parents et les enseignants se sont félicités du bon port du masque par les enfants dès 6 ans mais n’ont pas dit un mot sur les risques pour leur santé. Un seul cas contact depuis septembre mais il faut bien se protéger en les bâillonnant tous !

    Je n’arrive même plus à pleurer tellement j’ai mal pour tous ces enfants, pour tous ces gens qui ne voient pas cette mascarade.

    Je suis vidée, épuisée, contrariée, en colère, j’ai mal à tout mon être d’aller travailler. Et le pire dans tout ça c’est que j’adore mon travail.

    Alors oui je suis en grève mais pour mes propres raisons, bien éloignées de celles des syndicats.

    Un jour sans croiser des ATSEMs (Agents Territoriaux Spécialisés des Ecoles Maternelles) et des collègues masquées masquant leurs yeux en larmes, un jour sans voir des enfants de 6 ans masqués et parqués dans la cour, un jour pour récupérer mes enfants à midi et à 15h30 pour leur éviter des heures en plus au collège avec le masque, un jour pour m’informer plus sur la réalité en cours, un jour pour résister à la folie meurtrière.

    Je n’ai pas peur du COVID, je suis en bonne santé, je mange sain et équilibré – jusqu’à quand ), je fais du sport – ah non je faisais puisque je ne peux plus danser !.

    J’ai juste peur de la paranoïa collective qui s‘est installée dans ce pays et que l’on entretient tous les jours. J’ai juste peur de perdre un jour la foi en l’Homme et en la VIE car je ne suis que la brebis galeuse au milieu d’un troupeau de moutons !

    Une maîtresse d’école, également maman scandalisée.
    Auteur(s) : Kathy Perez pour FranceSoir ► http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/chronique-dune-maitresse-tres-en-colere

    en attendent qu’ils imposent les vaccins tueurs, ils imposent déjà les compteurs tueurs
    Un compteur électrique Linky en cause après l’incendie d’une maison

    Écoutez bien ce que dit cet avocat, car il précise que les incendies, voire explosion des compteurs Linky, interviennent souvent quelques heures ou dans les jours qui suivent l’installation des Linky.

    Un Compteur linky provoque un incendie

    Par ailleurs, les comportements des poseurs se durcissent et c’est peu dire !

    Consolidez vos cadenas, et pensez à
    prendre votre installation en photo pour prouver la protection de votre propriété privée
    Afficher le panneau d’interdiction d’atteinte à la propriété privée.

    Le contrat d’ENEDIS avec l’Etat pour le déploiement prévoit 80% des compteurs posés en 2021 et ils ont pris beaucoup de retard. Ils vont donc avoir des pénalités de 5 à 11 € par compteur non posé… Ils vont donc forcer la pression sur nous.

    Il n’y a toujours pas de loi qui rende la pose du Linky obligatoire pour le particulier. Nous vous conseillons de ne pas changer de contrat à l’heure actuelle, et de supprimer les prélèvements automatiques. Nous avons constaté beaucoup d’abus.

    Bonne journée à tous et prenez bien soin de vous !

    Et n’oubliez pas, la pétition est toujours en cours !

    Signer la pétition
    http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/11/11/38644124.html

    France – 6G

    https://www.numerama.com/tech/652787-la-5g-arrive-en-france-et-la-6g-alors.html

    Note – la 6G utilise les rayons X.

    Stéphane lhomme sera jugé le 6 décembre ( ils profitent du confinement pour le faire ces connards à l’instar de sarkozy lequel a imposé les compteurs linky en 2011https://resistance71.wordpress.com/2019/04/08/agenda-oligarchique-de-depopulation-sarkozy-et-compteurs-intelligents/ qui lui sera jugé après le confinement et après le lancement des vaccins tueurs en mars ou avril 2020 https://www.leparisien.fr/politique/affaire-bygmalion-nicolas-sarkozy-sera-juge-du-17-mars-au-15-avril-03-09-2020-8378139.php et qui ressortira innocent comme toujours) pour avoir dénoncé que le compteur linky cause des incendies
    celui qui dit la vérité sera exécuté
    Refus Linky Gazpar
    http://refus.linky.gazpar.free.fr
    Communiqué du 10 novembre 2020

    Déploiement des compteurs Linky : un satisfecit
    mensonger et indécent de la part d’Enedis

    – Le refus des Linky est toujours aussi vivace en France et les drames (incendies en particulier) se multiplient

    – Procès le jeudi 3 décembre au TGI de Paris à propos des incendies causés par les compteurs Linky

    Lundi 9 novembre 2020, au cours de la communication organisée en direction de la presse, le distributeur d’électricité Enedis a exposé de façon trompeuse la situation du déploiement des compteurs communicants Linky en France. S’il est vrai que le déploiement approche de sa fin, Enedis omet de reconnaître que des centaines de milliers d’habitants ont réussi à empêcher la pose des Linky et gardent leurs compteurs ordinaires qui, faut-il le rappeler, restent parfaitement légaux.

    Par ailleurs, contrairement à ce que prétend Enedis sans preuves, l’acceptation du compteur vert fluo par la population continue à se dégrader au fur et à mesure que les incidents graves et parfois mortels (*), en particulier les incendies, se multiplient (**).

    A ce sujet, jeudi 3 décembre au TGI de Paris, un procès opposera Enedis à Stéphane Lhomme, un des opposants de longue date aux compteurs Linky, précisément sur la question des incendies causés par ces compteurs.

    D’autre part, les sous-traitants d’Enedis continuent d’utiliser des méthodes indignes du service public (mensonges, intimidations, menaces, violations de propriété, etc) pour tenter de faire fléchir les citoyens qui veulent en toute légalité garder leurs compteurs ordinaires (***).

    Quant à la prétendue « satisfaction » des usagers avancée par Enedis, elle est purement fictive. En effet, le compteur Linky ne permet aucune réduction de la consommation : il fallait être bien naïf pour croire que la filiale d’EDF allait déployer un compteur sabrant les revenus de sa maison mère, déjà dramatiquement endettée. En revanche dès la pose du Linky, de nombreux habitants, des artisans et des commerçants, voient leurs factures d’électricité s’envoler (****).

    Comme dénoncé dès le départ par les opposants, et comme confirmé par la Cour de comptes en février 2018, le programme Linky n’apporte rien aux habitants mais leurs coûte terriblement cher et leur cause de nombreux problèmes…

    (*) https://www.xn--saintdebout-fbb.fr/2020/09/02/justice-pour-lucette-et-roger

    (**) Voir de nombreux exemples : http://refus.linky.gazpar.free.fr/incendies-linky.htm

    (***) Voir par exemple : https://actu.fr/bretagne/lanrivain_22115/cotes-d-armor-agresse-par-un-installateur-de-compteur-linky-il-porte-plainte_35739978.html

    (****) Voir par exemple : http://refus.linky.gazpar.free.fr/factures-multipliees.htm

    Les vaccins covid OGM à ADN ou ARN de tous les labos c’est pour ruiner la santé

    https://edition.cnn.com/2020/10/21/health/covid-19-vaccine-trial-brazil-astrazeneca-death-bn/index.html

    les labos eux mêmes n’ont pas confiance dans leurs vaccins covid puisqu’ils réclament d’en être exonérés toute responsabilité en cas d’effets secondaires

    https://www.capital.fr/entreprises-marches/vaccins-contre-la-covid-lue-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-deffets-secondaires-inattendus-1379072

    les labos des vaccins AstraZeneca (NYSE: AZN), GlaxoSmithKline (NYSE: GSK), Janssen (NYSE: JNJ), Merck (NYSE: MRK), Novavax (NASDAQ: NVAX), Pfizer (NYSE: PFE), Sanofi Pasteur (NASDAQ) : SNY), Takeda (NYSE: TAK), Abbott (NYSE: ABT) et CureVac (NASDAQ: CVAC) ont tous demandé à être exonérés de toute responsabilité sur les effets secondaires de leurs vaccins OGM à ADN ou ARN

    https://seekingalpha.com/news/3608810-coronavirus-vaccine-makers-seek-eu-liability-protections

    AstraZeneca , GlaxoSmithKline, Janssen , Merck, Novavax , Pfizer , Sanofi , Takeda, Abbott CureVac sont tous financés par Bill Gates ou d’autres géants du web (comme le milliardaire Dietmar Hopp, co-fondateur du géant allemand du logiciel SAPhttps://cnnphilippines.com/business/2020/8/15/CureVac-Bill-and-Melinda-Gates-Foundation.html). ou collaborent avec lui

    https://www.businessinsider.fr/us/bill-gates-backing-boosts-2-billion-doses-astrazeneca-coronavirus-vaccine-2020-6?op=1

    https://cnnphilippines.com/business/2020/8/15/CureVac-Bill-and-Melinda-Gates-Foundation.html

    https://www.gatesfoundation.org/How-We-Work/Quick-Links/Grants-Database/Grants/2016/10/OPP1156831

    https://observer.com/2020/05/coronavirus-vaccine-update-novavax-merck-bill-gates-funding/

    https://nypost.com/2020/09/15/bill-gates-says-pfizer-has-best-shot-at-early-covid-19-vaccine/

    https://www.gatesfoundation.org/How-We-Work/Quick-Links/Grants-Database/Grants/2015/10/OPP1127586

    https://america-wake-up.com/2020/05/04/the-anthony-fauci-bill-gates-george-soros-sanofi-pasteur-china-corona-virus-vaccine-connection/

    https://www.fiercebiotech.com/biotech/sanofi-pasteur-announces-vaccine-discovery-collaboration-bill-melinda-gates-foundation

    https://www.takeda.com/newsroom/newsreleases/2016/takeda-receives-$38-million-grant-from-the-bill–melinda-gates-foundation-to-support-polio-eradication-in-developing-countries/

    https://edition.cnn.com/2020/08/14/investing/curevac-ipo-coronavirus-vaccine-bill-melinda-gates/index.html
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/27/hiver-2020-21-cov19-5g-chomage-famine-et-depopulation-programmee/

  15. e dit :

    Christophe barbier est pour le traçage aux ondes cancérigènes
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/15/stopcovid-contre-deconfinement-barbier-nous-devoile-le-chantage-implicite-du-gouvernement/

    Christophe Barbier s’est livré à un à un audacieux plaidoyer pour la réduction du nombre de semaines de vacances et la diminution des RTT des salariés Français. Il veut que les français aient une semaine de vacances de moins
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/07/29/christophe-barbier-suppression-quatrieme-semaine-conges-et-rtt/

    Christophe Barbier veut interdire de vivre à ceux qui n’ont pas le certificat vaccin covid: pas de courses, pas de transports publics, de de travail, etc.

    Après avoir lancé une loi pour la censure de la liberté d’expression
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/10/19/christophe-barbier-foule-aux-pieds-la-liberte-dexpression-et-la-constitution-au-nom-de-la-liberte-dexpression/,
    Christophe Barbier journaliste ami de Macron veut interner ceux qui refuseraient le vaccin !

    https://ns2017.wordpress.com/2020/11/12/covid-christophe-barbier-veut-interner-ceux-qui-refuseraient-le-vaccin/

    Aucun labo veut prendre responsabilité sur les effets secondaires des vaccins
    donc tous les vaccins sont toxiques par définition, vu qu’aucun labo ne veut prendre la responsabilité des effets secondaires, donc même si les vaccins entrainent un décès, les labos ne seront pas responsables donc les labos ont le permis légal de tuer tout individu sur Terre sans aller en prison (montre que notre société enferme les bonnes gens mais laisse les criminels diriger le monde)
    https://www.capital.fr/entreprises-marches/vaccins-contre-la-covid-lue-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-deffets-secondaires-inattendus-1379072

  16. e dit :

    Ce certificat d’expert permet à toute personne qui en est porteuse, pour elle-même ou ses enfants, de refuser l’administration de tous les vaccins contenant de l’aluminium, car ils sont mortifères

    Cliquer pour accéder à certificat-d_expertise-de-l_aluminium-des-vaccins-en-fran_c3a7ais.pdf

    détox vaccin

    Cliquer pour accéder à vaccins-methode_du_cataplasme.pdf


    Cliquer pour accéder à aux-convidiotes-de-la-terre-qui-attendent-le-vaccin-par-jbl1960.pdf

    un test covid cause la mort d’un enfant, l’écouvillon de 15 cm a causé une hémorragie fatale dans la profondeur du nez ► https://english.alarabiya.net/en/coronavirus/2020/07/15/Coronavirus-Saudi-child-dies-due-to-a-COVID-19-test-swab-breaking-in-his-nose
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/09/21/refusons-en-masse-lecouvillonnage-profond/

    Un test PCR provoque une fuite de liquide céphalo-rachidien
    une Américaine dont la paroi du cerveau a été percée lors d’un test PCR.
    https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html

    Dire non au test PCR
    1) https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/attestationsurlhonneur-testpcr-dac2a9finitif-1.pdf

    2) https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/ne-pas-signer-doc-entree-ecoles-1.pdf
    3) https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/flyer-enfant-dac2a9finitif-1.pdf
    4) https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/texte-certification-non-danger-vaccins-rentrac2a9e-scolaire-1.pdf
    http://www.profession-gendarme.com/covid-19-le-docteur-jean-michel-crabbe-adresse-une-seconde-lettre-au-conseil-de-lordre/

    Barbier confirme que les « complotistes » avaient raison : le vaccin ANRm OGM obligatoire figure bel et bien dans le plan Covid19.
    Et il suggère d’inventer le statut du citoyen non vacciné qui n’aurait plus le droit à rien.
    Bah voilà, l’alerte est lancée !!

    Barbier est un facho.
    On se croirait au temps où les médecins faisaient leurs expériences sur des cobayes humain.
    Le plus grave est de lui laisser la parole publique dans les médias

    PLAN DU NVO
    https://pbs.twimg.com/media/EmiT_wQXYAAeukx?format=jpg&name=small

  17. Tonnerre dit :

    L’institut mondialiste Berggruen, ayant pour menbres des Chefs d’Etat et des personnalités comme Alain Minc, Elon Musc, Tony Blair, Jacques Attali, Nicolas Sarkozy, BHL et bien d’autres, a publié le 10 novembre, via son magasine « Noéma », un document intitulé « Lorsqu’un vaccin est prêt, qui devrait l’obtenir en premier ? »
    Il semblerait que leur projet de vaccination de masse ait prit un peu de retard, comme ils semblent dire avec leur histoire de « Pères Noël », mais une chose est sûre, ils n’ont pas l’intention de lâcher l’affaire. Voici quelques extraits de ce document :
    « Le ministère américain de la Santé et des Services sociaux avait récemment prévu (1) de dépenser 250 millions de dollars de son budget COVID-19 pour donner aux Pères Noël une première chance d’obtenir un vaccin contre le coronavirus. Vers la période de Noël, de nombreux pères Noël à travers le pays offrent un tour aux enfants, dont les parents sont à proximité, ce qui expose les pères Noël à un risque accru d’exposition. De plus, bien sûr, les pères Noël sont essentiels au moral du public.
    Bien qu’il ait été abandonné depuis, le plan du Père Noël a abordé certains défis et même
    certains principes éthiques qui sous-tendent les plans plus réalistes de distribution de
    vaccins. Premièrement, il a souligné la nécessité d’identifier des modèles qui pourraient persuader des membres de plus en plus sceptiques du public d’obtenir le vaccin une fois disponible.
    Deuxièmement, il a souligné la nécessité de donner la priorité pendant les premiers mois de l’offre limitée, en offrant la vaccination aux personnes médicalement vulnérables et aux « travailleurs essentiels », dont on pensait que le père Noël faisait partie.
    Le président de l’Ordre fraternel des vrais pères Noël barbus a été déçu par l’annulation :
    « C’était notre plus grand espoir pour Noël 2020, et maintenant il semble que cela
    n’arrivera pas. »
    « Le plan du Père Noël a abordé certains défis et même des principes éthiques qui sous-
    tendent les plans plus réalistes de distribution de vaccins. »
    (…)
    « Pour aider à améliorer l’acceptation des vaccins, le comité a recommandé que les CDC développent et lancent rapidement une campagne nationale multidimensionnelle de promotion du vaccin COVID-19, en utilisant des techniques rigoureuses et fondées sur des données probantes issues de la communication sur les risques et la santé, le marketing social et les sciences du comportement. Il devrait trouver des partenaires tels que des organisations communautaires et confessionnelles
    pour aider à promouvoir le vaccin auprès des personnes de couleur et d’autres communautés qui hésitent à se faire vacciner.
    « Les CDC devraient trouver des organisations communautaires et confessionnelles pour aider à promouvoir le vaccin auprès des communautés qui hésitent à recourir aux vaccins. » [François devrait donc être mis à contribution]
    (…)
    « Il est inévitable que les premières phases du déploiement des vaccins soient entravées par
    l’hésitation et même le refus de certaines personnes. » [les phases suivantes, donc, ne devraient pas être entravées, selon eux]

    Le texte complet de 4 pages en anglais : https://www.noemamag.com/when-a-vaccine-is-ready-who-should-get-it-first/
    Pour la traduction, télécharger le pdf sur ce lien (ajout du 13 novembre) : https://www.artemisia-college.info/operation-coronavirus-2019-ncov.html

  18. Marianne Marti dit :

    Mon cher Olivier Demeulenaere, Je n’ai pas résisté au plaisir de vous mettre un « J’aime » en première page de mon site. Et je me suis permis de vous envoyer un tout petit e-mail pour vous mettre en garde vis-à-vis de Google et son Gmail. C’est la plateforme d’espionnage et de blocage des personnes privées la plus efficace sur le web!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s