Vaccin : l’odieux chantage de Jean Castex, pantin de BIG PHARMA et des oligarques fous

Covid-19 : Des mesures sanitaires « tant que nous n’aurons pas de vaccin », prévient Jean Castex

« Les rassemblements festifs, familiaux dans des salles de fêtes ne pourront pas reprendre avant longtemps. De même, les bars et les restaurants ne pourront pas rouvrir » tout de suite, a estimé le Premier ministre.

Si les indicateurs sanitaires s’améliorent légèrement, la situation reste préoccupante et il faut s’attendre à des mesures sanitaires jusqu’à l’arrivée d’un vaccin contre le coronavirus, a prévenu le Premier ministre Jean Castex samedi 14 novembre. Dans un entretien au quotidien Le Monde, le chef du gouvernement a expliqué qu’il allait falloir « vivre avec le virus sur le temps long » et que « tant que nous n’aurons pas de vaccin, nous devons donner des perspectives sur les règles du jeu ». [Traduction : Tant que vous n’aurez pas accepté de vous faire piquer, nous ne vous lâcherons pas « la bride » (sic)]

Le chef du gouvernement, qui a présenté jeudi la stratégie du gouvernement pour les prochaines semaines, travaille sur une stratégie de lutte contre le Covid-19 jusqu’à l’été 2021, qui devrait être présentée fin novembre. « Une certitude : les rassemblements festifs, familiaux dans des salles de fêtes ne pourront pas reprendre avant longtemps.

De même, les bars et les restaurants qui font aussi partie des endroits de contamination forte ne pourront pas rouvrir dès le 1er décembre, contrairement aux magasins de jouets, par exemple », a détaillé Jean Castex.

Jeudi, le Premier ministre a jugé possible, si la tendance à la légère baisse des cas de coronavirus se confirme, de prendre des mesures d’allègement à compter du 1er décembre « strictement limitées aux commerces », et sur la base d’un protocole renforcé. Dans les mois à venir, « à l’inverse, le télétravail devra perdurer, sur la base d’un équilibre à trouver dans les entreprises pour éviter le tout ou rien », a précisé Jean Castex au Monde« Le message global, cela reste : la situation est préoccupante, on n’en est pas sorti. Il faut respecter le confinement. (…) Plus les gens feront d’efforts maintenant, plus on pourra desserrer rapidement », a-t-il insisté.

Lors de cet entretien, le chef du gouvernement a rappelé le rôle, essentiel à ses yeux, des Françaises et des Français pour endiguer l’épidémie. « Seule une régulation par la société elle-même nous permettra une cohabitation apaisée avec le virus », a-t-il souligné. « Les Français ont envie de bosser. C’est une satisfaction. Mais moi, je suis obligé de leur dire : sécurité et protection sanitaire avant tout », poursuit-il, ajoutant que « dans une crise comme on n’en a pas vu depuis 1920, avec des centaines de morts tous les jours, mon premier critère de décision, c’est la sécurité sanitaire. »

Lire la suite sur Orange Actualités

Rappels :

« Le virus va durer jusqu’à l’été prochain » : L’astrologue Delfraissy défend les intérêts de Big Pharma et du Grand Reset

Un reconfinement criminel et mensonger… en attendant une « 3ème vague » déjà annoncée

Le vaccin de tous les dangers (LHK)

780 millions de personnes infectées : L’OMS avoue malgré elle que le Covid-19 tue moins que la grippe !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

69 commentaires pour Vaccin : l’odieux chantage de Jean Castex, pantin de BIG PHARMA et des oligarques fous

    • zorba44 dit :

      Mon avis est que c’est proche de la réalité …Il est des faits incontestables …l’esprit du Prince de Machiavel rode partout.
      Toutefois il y a un montage qui ne semble pas innocent …comme si tout portait à nous faire accroire que nous devons accepter ce qui vient;

      L’accident de la fin (avec une voiture de location) tend à conforter la position de « ne cherchez surtout pas » à vous écarter de la norme…

      En ce sens il y a le chemin d’une manipulation car le site indiqué http://www.regardez.org est aux abonnés introuvables

      HABILE MANIPULATION, en conclusion pour le signataire…

      Jean LENOIR

      • clavreul dit :

        Et puis presque l’ ensemble des journalistes qui crient au complotisme devant la population, on a envie de leur dire : Journalistes ! Retrouvez un esprit d’ honnêteté qui serait pourtant indispensable à votre profession. Vous ne nous servez à rien si vous ne vous érigez pas en contre pouvoir.
        Montrez du doigt internet comme l’ outil du complotisme et internet sera vous répondre :

        ob_797b8c_citation-fbi.jpg (640×960)

        Trilatérale, Bilderberg Philippe de Villiers balance tout !

      • clavreul dit :

        Le Pr Raoult, Dr Fouché, Ruquier et Praud, révélations importantes

      • Alcide dit :

        Bien vu Jean !
        Je suis tout à fait de ton avis, le message est une menace à peine voilée de crime, la marque classique d’un comportement maffieux.

        Nous savions que ces individus sont des criminels et que maintenant ils en sont réduits à chercher à épouvanter le péquin de base, le blogueur comme le commentateur, nous en savons quelque chose …

        Nous savons aussi que la peur n’évite pas le danger et que ces crapules veulent maintenant nous éliminer de différentes manières, par 5G, chemtrails, ruine économique, saisie, faux tests Covid mais véritables inoculateurs, faux vaccin mais véritable poison, fausse pandémie déclarée comme telle afin de bloquer contractuellement les paiements des dédommagements des assureurs, détresse sociale des plus fragiles, destruction économique par confinement, meurtre des vieux au Rivotril et des enfants viables par avortements criminels du neuvième mois.

        Donc, puisque nous sommes condamnés sans appel possible, qu’ils viennent nous chercher et peut-être répondrons-nous selon le conseil avisé d’Alexandre Soljenitsyne : « Les attendre au bas de l’escalier avec des barres de fer et au couteau « .

        Car Soljenitsyne ne comprenait pas pourquoi les Bolchéviques Kazhars pouvaient sans aucune réaction impunément déloger les honnêtes gens chez eux et les emmener à l’abattoir après torture systématique.

        Comprenons cette sidération qui nous pousse à l’immobilisme, tirons-en les conclusions.
        Car c’est tout à fait volontairement que les autorités manipulent la population par des informations contraires, il faut nous sidérer, nous épouvanter, afin que nous soyons passifs.

        Quand on n’a pas le choix, mieux vaut mourir debout en leur crachant à la gueule.

      • clavreul dit :

        Lénine, une autre histoire de la révolution russe

      • Je crains que ce ne soit proche de la réalité cachée au monde ,et ce que beaucoup appelle « théorie du complot », même expression contre ceux qui veulent tjrs prétendre que c’est Oswald seul, comme Dutroux seul …c’est la même clique.des amis de la truelle tous continents confondus.
        pauvre gens réveillez vous bon sang.

      • Zig dit :

        Salut Jean, a y regarder de plus près cela ressemble plus à une perte de contrôle causé par le pneumatique avant gauche, avec une immédiate réaction pour reprendre sur la droite le véhicule étant déjà sur la voie gauche je ne vois pas comment une impulsion sur l’arrière gauche aurait pu lui être donné, si cela avait été juste un touche-parechoc dans l’axe cela ne se serait pas passé comme ça, et en ayant fait du image sur image il n’y a pas dégât sur les ailes ni sur l’arrière..,
        c’est sans aucun doute un sophisme.. un habile montage..! quand je disais plus tôt ce matin ce gars n’est pas le seul à risque, nous les sommes tous si nous acceptons ce qui ce passe en ce moment…

        bon sinon, pour ceux qui croiseraient des gens encore sceptiques sur la manipulation en cours, essayer donc de leur passer cette courte vidéo, genre tiens regarde bien toutes les libertés que tu es entrain de perdre tout doucement et pour de bon..!!

        Sinon Jean, j’avais dans un autre post fait remarquer que dans l’Hémisphère Nord ils nous vendaient le vaccin grippal avec comme argument de poids, les souches de virus mises à jour tous les ans par ce qui a pu être observé dans l’Hémisphère Sud comme ils ont l’hiver avant nous.. Soit.
        Mais vous dans le Sud, en été bientôt, ils vous disent quoi pour le prochain vaccin de la grippe, que les souches viennent de la Lune ou de Mars ou de ce qui a été observé dans le Nord, je ne sais plus trop !?
        ça ne choque personne tout ce ramassis de conneries sur les vaccins, le vaccin grippal jamais testé en groupe placebo et groupe inoculé, ben 1 année, heu 6 mois quoi ben oui entre l’hiver du Sud et du Nord, c’est un peu cours ça pour mener une expérimentation des effets secondaires sur les nouvelles souches introduites…! une roulette russe en somme

        Juste pour mémoire > c’est sorti le 28 fév. dernier donc en fait observé sur notre été 2019 ou hiver 2019 du Sud, si j’ai tout bien compris.. et ils disent pour utilisation sur la saison 2020-21, ah en fait quasiment 1an1/2 après alors… la vache y sont vachement bon en devinettes à l’OMS…!? et les noms de souches font vachement envie.. ça donne presque envie d’aller goûter du Pangolin, non ?

        Il faut se réveiller…réveiller..réveiller… combien de médecins ont été mis sous hypnose ?

        Recommended composition of influenza virus vaccines for use in the 2020 – 2021 northern hemisphere influenza season
        As of 28 February 2020
        It is recommended that quadrivalent vaccines for use in the 2020 – 2021 northern hemisphere influenza season contain the following:
        Egg-based Vaccines
        • an A/Guangdong-Maonan/SWL1536/2019 (H1N1)pdm09-like virus;
        • an A/Hong Kong/2671/2019 (H3N2)-like virus;
        • a B/Washington/02/2019 (B/Victoria lineage)-like virus; and
        • a B/Phuket/3073/2013 (B/Yamagata lineage)-like virus.
        Cell- or recombinant-based Vaccines
        • an A/Hawaii/70/2019 (H1N1)pdm09-like virus;
        • an A/Hong Kong/45/2019 (H3N2)-like virus;
        • a B/Washington/02/2019 (B/Victoria lineage)-like virus; and
        • a B/Phuket/3073/2013 (B/Yamagata lineage)-like virus.
        It is recommended that trivalent influenza vaccines for use in the 2020 – 2021 northern hemisphere influenza season contain the following:
        Egg-based Vaccines
        • an A/Guangdong-Maonan/SWL1536/2019 (H1N1)pdm09-like virus;
        • an A/Hong Kong/2671/2019 (H3N2)-like virus; and
        • a B/Washington/02/2019 (B/Victoria lineage)-like virus.
        Cell- or recombinant-based Vaccines
        • an A/Hawaii/70/2019 (H1N1)pdm09-like virus;
        • an A/Hong Kong/45/2019 (H3N2)-like virus; and
        • a B/Washington/02/2019 (B/Victoria lineage)-like virus.

        et a voir comment Jeannot Castouille cause dans le poste, j’ai l’impression qu’ils nous prennent vraiment pour des lapins de 6 semaines, mais un bon petit Vian ça peut aider,
        si tout le monde était resté chez soi, ça ferait du tort à la République

        et la version Splendide Coluche

    • Désolé Jean-Marc, je n’ai pas encore eu le temps de visionner… j’ai quelques problèmes domestiques en ce moment.

      Ce qui est certain, c’est que l’Histoire qu’on apprend à l’école est très loin de la vérité historique.

      « Il y a deux Histoires : l’Histoire officielle, menteuse qu’on enseigne, l’Histoire ad usum delphini puis l’Histoire secrète, où sont les véritables causes des événements, une histoire honteuse. » (Balzac)

      • zorba44 dit :

        Zig, je n’ai fait que l’analyse de la situation accidentelle avec ce document …et j’ai constaté que c’était de l’intox.

        Cela m’a fait indirectement penser à ces deux motards comme des insectes noir avec combinaisons identiques et pourvus de casques intégraux arrivant à très faible allure sur une BMW neuve et à la rencontre desquels je marchais dans ma propriété…

        Des pros qui ont lentement fait demi-tour à 10 mètres à peine alors que j’esquissais un geste de bienvenu comme pour tout visiteur…

        C’était il y a quelques années, huit ou neuf et je l’ai relaté dans ce blog. Analyse immédiate car la moto n’était pas pourvue de sa plaque d’immatriculation…

        Plus tard ce fût un médecin venu spécialement d’Auckland pour une tension artérielle de 14 et un chouilla de cholestérol et qui ne comprit pas que je refuse un traitement à vie.

        Oui, il faut se réveiller et résister …toujours, toujours, toujours…
        C’est dans mes gènes.

        Jean LENOIR

  1. Elysée dit :

    Ce franc-maçon de Castex est à gerber !
    Il peut porter le bâillon sur sa tronche afin de générer la peur et d’envoyer les moutons à l’abattoir avec la « vaccination », cela reste et demeure un mensonge d’état !

    Le docu ultra censuré « HOLD UP » est à diffuser massivement.
    Je crains que cela ne suffise plus à réveiller la masse.
    A chacun de se préparer et de s’organiser.

    Lien :
    https://odysee.com/@Patriotfraf:a/waiting-flaky-clam:4

    • les m..dias sont actifs dans la démolition de ce docu, c’est à se demander ce qu’est encore en 2020 un journaliste ou journaleux.

      • Il n’y en a plus, ce sont des agents de propagande du Système.

      • Zig dit :

        en 2011 il y a eu un bon film-documentaire aussi Les Nouveaux Chiens de garde.. Nizan se plaignait déjà en 1932 de ses contemporains écrivains-philosophes trop politiquement correct.. ! vous pouvez trouver le docu complet en cherchant bien..

        et une petit lexique, issu du documentaire, des mots employés depuis plus de 35 ans à la TV pour dresser les gens les uns contre les autres.. et ça marche super bien

      • Zig dit :

        peut-être qu’Olivier peut effacer les vidéos et mon précédent post, les liens copiés bizarrement ont repris des vidéos déjà publiées ici..
        bizarre sans doute un gremlin.. !-) j’essaie à nouveau..
        en 2011 il y a eu un bon film-documentaire aussi Les Nouveaux Chiens de garde.. Nizan se plaignait déjà en 1932 de ses contemporains écrivains-philosophes trop politiquement correct.. ! vous pouvez trouver le docu complet en cherchant bien..
        j’avais oublié le commentaire du petit Nicolas, « c’est pas trop douloureux Docteur. »

        et un petit lexique, issu du documentaire, des mots employés depuis plus de 35 ans à la TV pour dresser les gens les uns contre les autres.. et ça marche super bien

    • Ratatouille dit :

      Pour la « censure « sur Odysee, Jean-Jacques Crèvecoeur a expliqué ce qui s’est passé dans l’Info en questions n°23, en réalité le producteur avait besoin de récolter suffisamment d’argent pour amortir les frais (vi Tipee ou vimeo), avant de pouvoir le laisser en accès gratuit (ce qui est bien le cas aujourd’hui, notez-le !).
      Ce n’était pas une censure politique.

  2. Billie dit :

    La France pays d’esclaves qui ne ressemble plus à rien, le monde est soumis….

    https://odysee.com/@Onvapassementir:5/la-france-ce-pays-d-esclaves-qui-ne:7

  3. zoé dit :

    Je souhaiterai que les gens jettent aux ordures leurs masques, qu’on ouvre massivement tous les commerces. Il faut que la France se réveille. Nous ne sommes pas des enfants, nous savons nous protéger, nous n’avons pas besoin de ces élites qui n’en ont rien à faire de notre santé mais qui ne pensent qu’à une chose, nous pourrir la vie afin de mieux nous dominer. Ca suffit !! Quant au vaccin, ils peuvent se le foutre où je pense. Le fait d’obliger les gens à se faire vacciner n’est pas pour les protéger mais pour assoir une autorité malsaine qui laisse augurer d’autre contraintes qui iront crescendo.

  4. matbee dit :

    Alors on y est ces fils de p*** de l’UE parlent du vaccin pour janvier… Il faut normalement 10 ans pour un vaccin « sûr »… et là facteur aggravant (et alarmant) on est sur un vaccin A MODIFICATION GENETIQUE !

    https://actu.orange.fr/france/videos/vaccin-contre-le-coronavirus-une-distribution-des-janvier-2021-CNT000001uVRQd.html

  5. Marc dit :

    Je viens de regarder la vidéo  » HOLD UP  » elle compile tous les témoignages des scientifiques courageux. Cela saute aux yeux que nous sommes victimes d’un complot mondialiste avec en sous main le lobby sur-puissant de l’industrie pharmaceutique. J’ai fait suivre à tout mon carnet d’adresses mail le lien de cette vidéo. Je vous conseille vivement d’en faire autant !

    • Comme disait Pierre Hillart, il faut tjrs regarder le contexte religieux ou des croyances qui se trouvent en dessous des décisions, de ce que ne devrait pas appeler « élites » ici on est dans le délire le plus total, Kafka.
      ils sont devenus fous.

  6. JP dit :

    Le délire total. PAUVRES VIEUX… qu’on assassine en France à coups de Rivotril.

  7. clavreul dit :

    Ce nouveau monde n’ a pas l’ air de s’ organiser autour de la volonté de Dieu :
    Actualités | Manifestation « pour la messe » : la préfecture interdit un rassemblement prévu dimanche à Paris | La Provence
    https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6179579/manifestation-pour-la-messe-la-prefecture-interdit-un-rassemblement-prevu-dimanche-a-paris.html

    Il faut faire des dons à l’ Eglise et trouver des solutions pour garder les moments très importants qui forgent le socle même de l’identité de la Patrie Française :
    eucharistie.jpg (1225×996)

  8. Zig dit :

    Pour répondre à Jean-Marc d’abord, l’auteur de la vidéo n’est pas le seul à risque…

    la vidéo est plus que correcte mais oublie de mentionner que les Franc-Macs ne sont que le bras armé de la RKM Rothschild Khazar Mafia, seule une poignée de barbares mongols qui dirigea la Khazarie du 6e au 13e siècle et qui ont pu s’échapper avant que les Russes et Perses de l’époque ne détruisent leur royaume de criminels et voleurs avec déjà des rites bizarres (actuelle Ukraine en un peu plus grand vers l’Est de la Caspienne et l’Ouest une partie bulgaro-hongroise.., j’ai vécu 1 an à Donetsk en 2008, chez les Tatares et j’ai eu le temps de revoir mon histoire un peu..), ces barbares ce sont achetés une conduite en se convertissant au judaïsme vers le 8e siècle pensant échapper au christianisme et à l’islam et la poignée qui en a échappée vers l’Europe de l’Est > Hongrie, Autriche et Allemagne s’est reproduite de décennies en décennies, ils ont adopté le judaïsme talmudique c’est ça le problème.., toujours aussi barbares mêmes dans les affaires bancaires notamment, et ils ont gardé un haine viscérale et farouche contre les Russes (d’où leur financement des Bolcheviks en 1917, Alexandre Soljenitsyne en parle très bien) et le blocage toujours existant contre l’Iran (ancienne Perse, j’ai aussi passé du temps là-bas..) cela fait 8 siècles que cela dure, la couronne d’Angleterre n’est corrompue que parce qu’elle a acceptée que Nathan Mayer établisse sa banque en Angleterre, et qu’ils ont financé la plupart des monarchies cousines ensuite, et les anglais ont bien contribué à répandre leurs sales pratiques partout où ils sont passés,..
    le nom de Rothschild vient de l’écusson rouge (couleur sang des Khazars) de l’échoppe du grand-père Moïse Amschel Bauer à Francfort quand Amschel Mayer son fils, le père de Nathan décida de créer leur business les réunions se tenait là-bas, et l’idée leur vint de changer leur nom en Rothschild (das rotes schild, l’écusson rouge..) toujours avec le talmud comme base…, ils n’ont et n’auront jamais rien de Sémite dans leur ADN mais le font croire, et partout ou ils sont établis ils se sont bien sur empressés de faire voter au fil du temps les lois qui vont bien contre quiconque critiquerait les Sémites ou les Sionistes, toujours dans le même registre, ils ont financés toutes les guerres depuis 250 ans, ils en veulent à la France pour les États-Unis lorsque Napoléon a envoyé Lafayette pour vendre la Louisiane (Big Louisiana, du golf du Mexique remontait jusqu’au Canada) qui coupait littéralement les USA en deux, il y avait à l’Ouest pour simplifier les nouveaux Américains et à l’Est les britanniques, or Napoléon a vendu aux nouveaux Américains…!
    et dans un passé plus proche les mêmes britanniques se sont juste ligués encore plus avec ces sionistes (dont le 1er congrès fondé par Herzl à eu lieu à Bâle en 1897), par la déclaration Balfour de 1917 pour déjà fixer les bases de ce qui sera plus tard reconnu comme Israël..

    vous vous demandez toujours encore pourquoi la Suisse est neutre dans « presque » tout ? et pourquoi les britanniques ont toujours et encore bien rempli leur rôle de trublion en Europe..!?
    avec un peu de temps et de recherche, l’Histoire est passionnante, la vraie, pas celle apprise à l’École qui masquera volontairement ce qu’il ne faut surtout pas savoir…

    • Jean-Marc SIMIAND dit :

      Merci Zig ! Ah c’est pour çà que je n’étais pas intéressé par les cours d’histoire parce-que je savais sans être conscient que c’était tout faux ! Mais du coup là j’y comprends rien ! N’aurais -tu une version simplifiée ?

  9. Zig dit :

    ensuite vu ce soir en parcourant quelques news, Silvano disait par ailleurs qu’en Italie un soulèvement collectif était imminent en espérant que le reste de l’Europe suive..

    Silvano a eu un message aussi comme quoi le réalisateur de Holp-up était dans une situation critique.. mobilisons nous pour l’aider..!?

    et un peu d’humour sur sont twitter,

    cet aprem à priori grosse manif à Nice mais pas beaucoup de médias ne l’ont repris..

    et celle ci

    alors que ces gens là manifestent pour leur liberté, leur travail et leur subsistance, l’Élysée était content en septembre dernier d’annoncer la fin des travaux du bureau du président 930.000€ …
    https://www.voici.fr/news-people/actu-people/emmanuel-macron-la-note-salee-de-lelysee-pour-renover-son-salon-dore-688034

    quelqu’un s’est-il amusé à comparer les chiffres donnés par Castouille et sa troupe ce jeudi 12 nov. et qui font terriblement peur…?
    Chiffres de bases que j’ai pris en réf. selon Santé Publique France, en 2019 nous avions un peu moins de 400.000 lits d’hospitalisation dont 5500 en réanimations.. (avons aussi près de 6 000 en soins intensifs, et plus de 8 000 en surveillance continue / si, si, vous n’en avez jamais entendu parler ? bizarre..)
    Maintenant si j’ai bien écouté les menteurs selon les chiffres que vous pouvez retrouver ici dans leur briefing, https://actu.orange.fr/politique/jean-castex-fait-un-premier-bilan-du-reconfinement-magic-CNT000001uSWuZ.html

    Jean Castex dit le 12nov 18:07 :
    « Une seule exigence : pouvoir soigner toutes celles et ceux qui en ont besoin ».
    « Ces derniers jours » : 1 hospitalisation toutes les 30 sec et 1 admission en réa toutes les 3 min. « Nous avons dépassé en nombre d’hospitalisations le pic du mois d’avril ».
    Pour info Source > Santé Public France
    Pic au 14 avril – 32.131 admissions et au 8 avril – 7019 réa
    Pic au 11 novembre – 31.918 admissions et 4789 réa… / Presque dépassé quoi..
    mais le calcul rapide > soit,
    En Hospitalisation > 2 par minutes, 120 par heure, 2880 par jour, 86400 sur 30 jours, 1.051.200 an
    en sachant qu’avant le début de tout ça une bonne partie des lits était déjà occupée de toute façon, et ce n’est pas les centaines voir milliers d’opérations retardées qui auront libéré un tas de lits…
    En réa > 20 par heure, 480 par jour, 14400 sur 30 jours (7200/15), 175 200 an
    pareil une partie des lits entre les 2 confinements devait avoir de nouveau des patients non-covid aussi peut-être, mais depuis le 30 oct. en 13 jours selon leur rapport de 1 toutes les 3 min, un calcul pour la réa 6240 aurait du exploser largement au-dessus de la capacité.. mais le PIC du 11nov est de 4789..?
    savent-ils encore faire une règle de 3 ou un calcul simple ou balancent-ils juste des chiffres peut-être donnés par ce cher Blachier ??
    souvenez-vous de qui comptabilise les chiffres pour l’OMS > le John Hopkins Center et sans doute à la louche, une grosse louche..!!

    • Stanislas dit :

      En réalité selon les chiffres clés de l’ATIH de 2018 (agence technique de l’info sur l’hospitalisation,) donc bien avant le coronacircus il y avait 12 800 000 hospitalisés par an..

      Pour éviter que le 1er sinistre entube sur d’autres sujets, il y a 10 millions de personnes qui passent aux urgences chaque année sans hospitalisation,

      815 000 personnes par an en réa et en soins intensifs..
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

      si on remet tout ça en perspective par rapport aux chiffres cumulés de Santé publique de mars à octobre ; (total de la colonne « hospitalisation /jour » et total de la colonne « nouveaux réas » voici ce que ça donne…

      ATIH : 1° nombre patients hospitalisés par an (toutes causes) : 12 800 000
      SP : Hospitalisés cumulés, considérés COVID : 174 323 en 8 mois (mars – fin octobre )
      ce qui fait 2.04 % de l’activité hospitalière..

      ATIH 2° Activité réas et soins intensifs : 815 000 par an

      SP : Nouveaux réas cumulés considérés COVID ( mars à fin octobre) : 28 163
      soit 8.20 % de l’activité réas soins intensifs…

      de rien….

  10. Alan.144 dit :

     » L’existence d’un groupe secret de gens de pouvoir de tous types de milieux : la POLITIQUE, la FINANCE … MILIEUX MÉDICAUX, UNIVERSITAIRES. Ce groupe secret recrutait dans les milieux judiciaires, même les policiers haut-gradés …  »

     » En France ce n’est pas une magistrature que nous avons, c’est une véritable pourristrature, nous savons de quoi nous parlons, nous sommes de la boutique …  »

     » Le peuple doit être conscient qu’on le trompe, que sa pseudo élite autoproclamée qui le trompe depuis trop longtemps est en fait un ramassis d’opportunistes qui nous ont réduits en esclavage sans qu’on s’en aperçoive et qui ont pris le contrôle de nos vies et qui donc estiment pouvoir exercer une prédation sur le troupeau, pouvoir transgresser toutes les lois …  »

     » Nous sommes des moutons gouvernés par un troupeau de loups …  »

    TÉMOIGNAGE DES ENFANTS DU MAGISTRAT PIERRE ROCHE

    ( Ce document a 17 ans, il reste pourtant criant d’actualité. )

    • Danse dit :

      Merci Alan, ce document est fondamental à rappeler.
      Je l’avais vu au moment de sa sortie, il décrit la situation sans pouvoir encore anticiper sur les développements technologiques qui allaient ensuite donner la possibilité à ces prédateurs de l’Humanité d’exercer un contrôle total sur elle, à condition qu’elle l’accepte, ce qui n’est PAS le cas.

      En complément, voici une brève information du 23 oct. 2019 sur le reportage présenté par Elise Lucet, réalisé en 2000 :

      « pour visionner le film « Viols d’enfants, la fin du silence? » censuré par l’INA
      -depuis hier l’INA fait la chasse à toutes les copies qui se trouvent sur Internet, sachez que ce film subversif n’a jamais été répertorié publiquement par l’INA : ce film n’a jamais existé, Orwell 1984″
      http://inatheque.ina.fr/Ina/ws/dltv/dlweb/general/Record?rpp=50&upp=0&m=1&w=NATIVE%28%27ITOUSTEXT+ph+like+%27%27Viols+d%27%27%27%27enfants+la+fin+du+silence%27%27%27%29&r=1

      « Il s’agit du reportage diffusé en 2000 sur France 3 dans l’émission Paroles d’enfants, réalisé par les journalistes Pascale Justice, Stéphane Taponier et Cécile Toulec, et présenté par Élise Lucet. Ce document enquête sur une affaire judiciaire classée sans suite à propos d’un potentiel réseau pédophile à caractère sectaire. Les témoignages et dessins des enfants, entrecoupés de pleurs, révèlent des rites pédo-satanique. »

      Le film, avec le débat très révélateur à la fin :

      [video src="https://ia803100.us.archive.org/18/items/hdviolsdenfantslafindusilencepareliselucet/HDViols%20d%27enfants%20La%20fin%20du%20silence%20par%20Elise%20Lucet.mp4" /]

      La version Wikipédia de l’affaire :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Viols_d%27enfants_:_la_fin_du_silence_%3F

    • Danse dit :

      La suite de ce qui est arrivé à la courageuse magistrate qui a osé parler lors du débat parasité à la fin de l’émission :

      Martine bouillon PédoNotable? Réveilliez-vous.
      299 vues
      •18 sept. 2020

    • Danse dit :

      UN MEMBRE DU CONSEIL SUPÉRIEUR DE LA MAGISTRATURE MIS EN EXAMEN POUR AGRESSIONS SEXUELLES
      https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-membre-du-conseil-superieur-de-la-magistrature-mis-en-examen-pour-agressions-sexuelles-11-11-2020-8407915.php

      Selon nos informations, Jean Cabannes, 65 ans, membre du Conseil supérieur de la magistrature, est mis en examen pour quatre agressions sexuelles commises notamment dans le métro parisien. Il a été contraint de démissionner.
      Ce 5 février 2020, les images de vidéosurveillance de la RATP (…)
      Des images permettent de rapprocher les quatre affaires, ainsi qu’un détail : le suspect tremble anormalement des mains.
      Après un long travail d’enquête, un homme est placé en garde à vue le 18 mai. Et ce n’est pas n’importe qui. Il s’agit de Jean Cabannes, 65 ans,OFFICIER DE L’ORDRE NATIONAL DE LA LÉGION D’HONNEUR ET OFFICIER DE L’ORDRE NATIONAL DU MÉRITE. Ce haut fonctionnaire est membre du Conseil supérieur de la magistrature (CSM).

      Placé sous contrôle judiciaire
      Une fonction qu’il occupe depuis janvier 2019. Pour quatre ans, Jean Cabannes, EX-DIRECTEUR DE CABINET DU PRÉSIDENT DU SÉNAT, est chargé notamment de nommer et juger les magistrats. C’est sur ses trajets vers le CSM qu’il aurait approché ses victimes. (…)

  11. Tonnerre dit :

    Passeport covid en marche : https://youtu.be/ZT-Rtz7jmOM

  12. Gug dit :

    Combien de gens ne veulent pas savoir? Cela dérange mais Ils seront rattrapés par leur lâcheté.

  13. Covid-19 : «Ma crainte, c’est que les Français ne se fassent pas assez vacciner», dit Jean Castex

    «La perspective d’un vaccin se rapproche. Il y a le projet Pfizer, mais aussi beaucoup d’autres en phase d’essai. Il faut se préparer tout en restant prudent», juge le premier ministre ► https://www.lefigaro.fr/politique/covid-19-ma-crainte-c-est-que-les-francais-ne-se-fassent-pas-assez-vacciner-dit-jean-castex-20201114

    + l’autre cron qui est en train de démouler la 3ème vague… Ceux qui ne comprendront pas, ne comprendront jamais !

    😉

  14. Alcide dit :

    La Covide est un charme qui transforme le pâle minus bistourné Castex en terrible Vaccinator.
    Ça fait très peur !

  15. Danse dit :

    « Covid-19 : «Ma crainte, c’est que les Français ne se fassent pas assez vacciner», dit Jean Castex »

    Justement Jo, c’est le point essentiel : les Français sont le Peuple où les prédateurs comptent le plus fort taux de refus de leur faux vaccin.
    Tous leurs sondages, abondamment truqués, le montrent.
    Ce sont EUX qui ont PEUR, et ce sont eux qui doivent avoir peur de nous, pas l’inverse.

    Quand on sait que les sondages sont systématiquement truqués, les chiffres ci-dessous devraient faire réfléchir tous les oiseaux de malheur qui martèlent –programmation prédictive au service de l’ennemi sans le savoir, puisqu’ils sont ignorants de la puissance de la pensée Humaine– que « Les-autres » sont des moutons et se laisseront faire :
    LA MOITIÉ DES FRANÇAIS N’A PAS L’INTENTION DE SE FAIRE VACCINER CONTRE LE COVID-19
    https://fr.sputniknews.com/societe/202011131044764260-la-moitie-des-francais-na-pas-lintention-de-se-faire-vacciner-contre-le-covid-19/
    Selon un sondage d’Odoxa paru le 12 novembre, 50% des Français ont déclaré qu’ils ne se feraient pas vacciner contre le Covid-19, mais 14% ont la ferme intention de profiter des vaccins mis au point.

    Mes sondages directs donnent 85% de refus.
    Le plus urgent et le plus efficace est d’ARRÊTER LA PROGRAMMATION PRÉDICTIVE DE MORT ET DE DÉFAITE.
    ===NOUS NE POUVONS PAS DEVENIR DES HOMMES LIBRES SI NOUS CONTINUONS À PENSER COMME DES VICTIMES OU COMME DES PROIES.===
    Il faut changer de pensée. J’en parle depuis des années. J’y reviendrai encore.

    • Moselle dit :

      Ce(s) vaccin(s) c’est du pipeau tt le monde le sait…

    • Alan.144 dit :

      Bonsoir Danse,

      Oui, il est URGENT de changer de pensée et il est fondamental que cette pensée soit souveraine. La pensée crée – des mystiques, des philosophes, et maintenant des scientifiques, nous ont dit que l’Univers était une pensée (c’est dire la puissance créatrice de la pensée – vaste sujet).
      A nous de décider maintenant de la réalité que nous voulons créer.
      Si vous avez écrit sur la pensée, pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
      Bien cordialement.

      • Danse dit :

        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/06/14/les-chinois-un-exemple/#comment-111958

        Un seul homme ne peut pas TOUT à lui tout seul contre le MAL.
        Même Dieu ne peut pas à lui tout seul éradiquer le MAL si l’Homme ne prend pas conscience de QUI il est, c’est à dire de sa PUISSANCE immense sur sa propre vie, même Dieu ne peut rien pour lui si l’Homme croit si peu en lui-même qu’il se répand en lamentations au lieu de prendre la décision d’exercer sa VOLONTÉ.
        Prendriez-vous en CHARGE quelqu’un qui s’en remet totalement à vous, alors qu’il a atteint l’âge adulte ?
        La tragédie de l’Humanité a été de croire à la propagande que le MAL a répandu par l’ingénierie sociale forcenée :
        • « VOUS NE POUVEZ PAS LE FAIRE », et de ne rien faire qui ne soit pas déjà proposé dans « les options existantes », alors qu’il faut dire NON à la prison du « pré-pensé », et PENSER AU CONTRAIRE l’option qui n’est justement PAS proposée, et qui paraît depuis longtemps inexistante, voire inimaginable, mais qui est exactement notre volonté, et que notre volonté a le pouvoir de créer. (C’est notre seule issue. Pourquoi attendre la mort pour exercer notre volonté ?)
        • « VOTRE PROCHAIN VOUS VEUT DU MAL », et de se battre à perpétuité contre l’Amour, pendant qu’on se fait dépouiller jusqu’à l’os par des parasites.
        La tragédie pour l’Humanité serait d’ATTENDRE un « sauveur », de COMPTER sur un « sauveur » sans jamais se prendre en charge, sans jamais redevenir adulte.
        Si un président intègre arrivait au pouvoir, compter sur lui tout seul pour garantir notre liberté serait à la fois UN SUICIDE et UN MEURTRE.

      • Danse dit :

        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/08/16/lavenir-reve-des-mondialistes-transhumanistes-une-societe-sans-contact-ou-lon-se-suicide-pour-sauver-les-arbres-et-la-planete/#comment-130932

        Contrairement à une croyance répandue, la RELIGION UNIQUE de cette planète est le masochisme intégriste, je l’ai écrit ici il y a déjà pas mal d’années.
        Il suffit de voir comment trop de gens traitent leurs enfants et les êtres qui les aiment, sacrifiant tout Amour autour d’eux comme d’autres abattent tous les arbres, émettant, en plus de leurs paroles tueuses, des pensées toxiques tous azimuts qui rabotent et écrasent les POUVOIRS originels de l’Humanité sans laisser de preuves, ignorant que la pensée aussi est créatrice.

        Chaque décision que nous prenons, chaque message que nous émettons peut se ramener simplement à un choix entre vivre et mourir.
        La logique ultime du masochisme intégriste EST le suicide.

      • Danse dit :

        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/09/19/florian-philippot-sur-cnews-stop-a-lentretien-de-la-peur/#comment-139814

        STOP à la programmation prédictive de MORT, encore une fois !
        Il y a 1 seul politicien qui a le courage de dénoncer la dictature, c’est insensé de lui tirer dessus !
        Cela montre juste à quel point le système a réussi à entraîner certains dans son INVERSION DE TOUT.

        Je rappelle ce qui avait été dit ici avec John Scott : « l’inverse de l’Amour c’est la PEUR », et de la peur naît la haine, le rejet.
        Certains jugent ici sur une vidéo qu’il aurait dû évoquer d’autres sujets, mais il les a traités dans plein d’autres vidéos ! VOULEZ-VOUS QU’IL SE FASSE DESCENDRE TOUT DE SUITE pour avoir la preuve qu’il est honnête ???
        Plusieurs commentateurs ici pensent qu’ils feraient mieux que Florian Philippot. A la bonne heure,
        QU’ILS LE FASSENT ! TOUT DE SUITE !

        Et qu’ils expérimentent eux-mêmes le traitement réservé à celui qui fait quelque chose : tout repose sur vous, vous n’en faites JAMAIS ASSEZ et en plus d’avoir à affronter seul le camp adverse vous vous faites tirer dessus par votre propre camp !
        (…)

      • Danse dit :

        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/31/vers-la-quarantaine-electronique-le-general-richard-barrons-annonce-fermeture-internet-sans-doute-en-2021/#comment-108750

        Tout ce qui vient de chez Nicolas Bonnal doit être traité avec des ANTIDOTES fortes, car c’est très chargé en PROGRAMMATION PRÉDICTIVE de mort (teintée d’influences « religieuses »).
        Les parasites de cette planète ont absolument besoin de nous pour continuer à exister. (…)

        Les parasites se nourrissent essentiellement de notre ÉNERGIE de peur, de souffrance, de haine, de dépendance, d’impuissance, de dualité, de croyances. Ils tirent tout leur POUVOIR de ces énergies.
        Comme tout parasite, ils utilisent tous les moyens à leur disposition pour susciter chez leurs proies de telles émotions, sans cesse renouvelées. Ils ont besoin de continuer à faire PROPAGER CES ÉMOTIONS négatives au sein de l’Humanité (par exemple par l’intermédiaire de Nicolas Bonnal), et d’OCCULTER au maximum nos sentiments de puissance Humaine, de joie, de saine colère, d’Amour, d’unité, de Foi.

        La suppression de milliers de sites internet a commencé le 9 décembre 2019 précisément et s’est poursuivie depuis, avec un niveau supplémentaire de suppressions à partir du moment où l’opération COVID19 ne rencontrait pas les effets escomptés en termes de SOUMISSION à ce système prédateur.

        L’Humanité a refusé de continuer à obéir aux besoins des parasites. Une immense majorité silencieuse a cherché à s’informer pour échapper à la dépendance au système prédateur qui s’affiche sur les medias subventionnés appartenant aux milliardaires.
        Que font les psychopathes lorsqu’ils ne peuvent plus vous contrôler parce que vous leur échappez ?
        Ils vous demandent pardon et reconnaissent leurs méfaits, ou ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour VOUS ÉLIMINER ?

      • Danse dit :

        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/12/28/comprendre-le-mal-globalisme-pizzagate/#comment-36373

        « C’est l’abandon de la conscience innée qui aboutit finalement au mal. »
        « la réponse au mal est nous »

        La victoire du bien est en notre pouvoir.
        Mille merci Olivier pour la publication de cet article -ainsi que des très importantes annexes- qui parle du problème réel que nous avons à traiter et non des diverses distractions que le système d’EMPRISE nous propose pour nous fourvoyer et nous soumettre.

      • Danse dit :

        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/02/02/comment-predire-le-comportement-des-globalistes-brandon-smith/#comment-37550

        Pardonnez ma brièveté Olivier, je reviendrai si je le peux pour plus de détails. Jean et Alcide ont raison sur Brandon Smith, Algarath et consorts.
        Ces gens sont ce que Slobodan Despot appelle si justement le « PROLÉTARIAT CULTUREL » : les meilleurs auxiliaires des gestionnaires de la Caverne, qui propagent la programmation prédictive des « maîtres » et perpétuent la PROGRAMMATION À L’IMPUISSANCE au sein du peuple pour aider à l’instauration sans heurts du NWO. Les meilleurs agents du mal tout en se croyant les messagers du Bien.

        Ils sont là pour prendre le relais de la presse-système en décrépitude avancée. ils sont les CAMIONS-BALAIS du système, qui se présentent comme des lanceurs d’alerte, mais ne parlent jamais de l’Agenda 21 ni du Club de Rome où figure pourtant de longue date noir sur blanc tout le projet des « maîtres » pour faire une nouvelle fois basculer l’Humanité que nous voyons se dérouler sous nos yeux. Il n’y a aucun scoop.

        Y A-T-IL (ENCORE) UN COMMISSAIRE DANS L’AVION?

        « Or ce prolétariat-là n’est pas composé que de pauvres et d’exploités, loin de là. Les ouvriers, les artisans, et d’une manière générale les travailleurs physiques y sont moins nombreux, par exemple, que les étudiants, les avocats, les journalistes ou les assistants sociaux. Le prolétariat culturel est composé de GENS QU’ON A TROP INSTRUITS POUR QU’ILS RESTENT HUMBLES, MAIS PAS SUFFISAMMENT POUR LES RENDRE INTELLECTUELLEMENT SOUVERAINS.
        Ce sont, comme les prolétaires de Marx, des travailleurs qui utilisent des moyens de production (le culture et le raisonnement) DONT ILS NE SONT PAS LES DÉTENTEURS. »…

        Vous ne me croyez pas ? Le site du Saker Francophone parait être un site intègre ? Voyez vous-même avec vos propres yeux ce qu’il publie, les graines d’asservissement et de renoncement qu’il sème parmi les vraies nouvelles :
        MALTHUS, LE PROPHÈTE DE MALHEUR
        http://lesakerfrancophone.fr/malthus-le-prophete-de-malheur
        L’auteur, Hugo Bardi, est une sommité du Club de Rome transalpin. Un oubli biographique du Saker en bas de l’article ?

      • Danse dit :

        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/02/02/comment-predire-le-comportement-des-globalistes-brandon-smith/#comment-37565

        Dans tous les articles des « lanceurs d’alerte » qui roulent en réalité pour les globalistes on retrouve systématiquement les 3 points clefs de la manipulation mentale basique :

        1/ « LES GLOBALISTES SONT TOUT-PUISSANTS donc AYEZ PEUR, et au lieu de regarder vos propres forces, restez figés à guetter le prochain coup qu’ils vont vous faire = rétrécissez votre champ de vision à eux, et à eux seuls : NE VOUS VOYEZ PLUS VOUS-MÊMES. »
        2/ « NOUS AVONS TOUS LE MAL EN NOUS » = PROJECTION : « nous sommes pareils que les globalistes, nous sommes NOIRS à leur image, identiques au démon, la seule différence entre eux et nous est une simple question de puissance. »
        3/ « VOUS NE FEREZ RIEN POUR ARRÊTER LES GLOBALISTES, parce que vous avez peur, parce que vous êtes faibles et lâches, et vous penserez que ‘LES AUTRES’, vos alter-ego issus du peuple, sont des sous-merdes, pour vous décharger de votre colère sur eux, et non contre nous. »

        C’est également le point commun avec l’article de Karl Zéro (« je suis le diable ») récemment publié par Olivier: la conclusion est toujours la même programmation mentale :
        « VOUS LES LAISSEREZ INSTAURER LE NWO ET VOUS RÉDUIRE À L’ÉTAT D’ESCLAVES ».

        Sans ce matraquage continu de programmation mentale il serait impossible que les globalistes en soient déjà si loin. Nous sommes face à la construction et à la consolidation d’une prison psychique qui doit rester INVISIBLE à nos yeux écarquillés.
        (Les religions, y compris la psychanalyse et le réchauffement climatique, ont été créées pour servir la même cause.)

        Le PERVERS NARCISSIQUE lambda de banlieue et des beaux quartiers tient exactement le même discours à sa PROIE. Vérifiez vous-mêmes, on trouve de nombreuses descriptions sur le net de ces comportements toxiques dans notre vie quotidienne. Au hasard un extrait :

        « LE CONDITIONNEMENT DESTRUCTEUR
        Attention, parce que nous allons aborder quelque chose qui relève vraiment du grand mindfuck. Les personnes toxiques peuvent en effet VOUS CONDITIONNER lentement POUR QUE VOUS FINISSIEZ PAR ASSOCIER MENTALEMENT TOUTES VOS FORCES, VOS TALENTS, TOUS VOS BEAUX SOUVENIRS ET TOUS LES MOMENTS HEUREUX DE VOTRE VIE AVEC LA SOUFFRANCE, LA FRUSTRATION, LE MALHEUR.

        Comment font-elles cela ? En insinuant au quotidien, de manière tout à fait innocente, des attaques contre des qualités, des traits de caractère ou des choses que vous idéalisez, qui vous définissent ou que vous prenez pour modèle. En plaçant ces associations cachées avec vous, sans même que vous ne le remarquiez,
        ILS VOUS CHANGENT LENTEMENT ET AU FIL DU TEMPS, VOUS APPRENNENT À VOUS HAÏR. »

        http://www.demotivateur.fr/article/pervers-narcissique-psychopathe-techniques-manipulation-mentale-psy-6431
        Site utile pour une mise en perspective (si on exclut une partie des commentaires et les projections personnelles de l’auteur) : https://leperversnarcissique.wordpress.com/

      • Danse dit :

        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/02/22/bayrou-macron-plat-de-lentilles/#comment-38141

        « Plan machiavélique » s’ils sont sûrs d’aboutir, sinon plan débile.

        L’issue dépend en grande partie des yeux avec lesquels nous regardons nous-mêmes et « LES AUTRES » : nos propres yeux, ou les yeux des prédateurs de l’Humanité ? Puissance ou impuissance apprise ?

        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/02/22/bayrou-macron-plat-de-lentilles/#comment-38142

      • Danse dit :

        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/03/04/sondages-premier-tour-chapeau-les-artistes/#comment-38460

        Oui Olivier, et je propose que nous cessions radicalement d’apporter notre soutien au système (et de trahir notre propre vie) en décidant d’appeler désormais ces instituts par ce qu’ils sont vraiment : des INSTITUTS D’INGÉNIERIE SOCIALE, dont le métier est la fabrication d’opinion (et non pas le sondage d’opinion).

        Nommer la vérité consciemment. Si la vérité ne peut plus être nommée, à la longue et pour les générations suivantes elle ne peut plus être vue, ni voulue.
        Si nous nous laissons contaminer jusqu’à notre langage par le système prédateur, à notre insu nous le laissons coloniser notre esprit (sujet déjà évoqué). (…)

      • Danse dit :

        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/03/04/quand-la-democratie-degenere-en-bouffonnerie/#comment-38605

        Toute propagande ou insulte contre « LES AUTRES » parmi le Peuple, que ces « autres » soient nommés veautants, mougeons ou autre sobriquet méprisant, est vue par mon optique comme une PROJECTION :
        « LES AUTRES » FONT OFFICE DE POUBELLE PSYCHIQUE.

        C’est la solution la plus simple sur cette planète pour quiconque a besoin de se décharger des pensées de MORT qui l’envahissent et colonisent son esprit.
        C’est l’arme la plus sûre des prédateurs de l’Humanité : ils n’ont pas besoin de la tenir eux-mêmes pour tuer, pour nous désespérer, nous dissuader d’agir ensemble et de faire un premier pas pour sortir de la Caverne.
        Ce système garantit ad vitam æternam qu’aucune UNION ne soit réalisable au sein du Peuple.

        Certains penseurs ont sublimé cette projection jusqu’à l’élever au rang de dogme religieux. On peut en voir un exemple édifiant ici :
        ENTRETIEN ENTRE ÉTIENNE CHOUARD ET FRANCIS COUSIN

        En quelque sorte nous avons d’un côté les « élus », et de l’autre les gentils, les uns étant LES CRÉTINS NÉCESSAIRES aux autres.
        Je vous promets que même si vous n’arrivez pas au bout de la vidéo, vous ne perdrez pas votre temps en lisant tous les commentaires sous la vidéo.

      • Danse dit :

        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2019/12/30/francois-sureau-en-france-la-liberte-a-deja-disparu/#comment-78583

        « Il aurait aimé continuer à parler de sa mère. D’après ce qu’il pouvait s’en rappeler, il ne pensait pas qu’elle eût été une femme extraordinaire, encore moins une femme intelligente. Elle possédait cependant une sorte de noblesse, de pureté, simplement parce que les règles auxquelles elle obéissait lui étaient personnelles. Ses sentiments lui étaient propres et ne pouvaient être changés de l’extérieur. Elle n’aurait pas pensé qu’une action inefficace est, par là, dépourvue de signification.

        Quand on aimait, on aimait, et quand on n’avait rien d’autre à donner, ON DONNAIT SON AMOUR. Quand le dernier morceau de chocolat avait été enlevé, la mère avait serré l’enfant dans ses bras. C’était un geste inutile, qui ne changeait rien, qui ne produisait pas plus de chocolat, qui n’empêchait pas la mort de l’enfant ou la sienne, mais il lui semblait naturel de le faire. La femme réfugiée du bateau avait aussi couvert le petit garçon de son bras, qui n’était pas plus efficace contre les balles qu’une feuille de papier.

        Le Parti avait commis le crime de persuader que les impulsions naturelles, les sentiments naturels étaient sans valeur, alors qu’il dérobait en même temps à l’individu tout pouvoir sur le monde matériel. Quand on se trouvait entre les griffes du Parti, ce que l’on sentait ou ne sentait pas, ce que l’on faisait ou se retenait de faire n’avait littéralement aucune importance. On disparaissait et personne n’entendait plus parler de vous, de vos actes. Vous étiez aspiré hors du cours de l’Histoire.

        Les gens de deux générations auparavant n’essayaient pas de changer l’Histoire. Ils étaient dirigés par leur fidélité à des règles personnelles qu’ils ne mettaient pas en question. Ce qui importait, c’étaient les relations individuelles, et un geste absolument inefficace, un baiser, une larme, un mot dit à un mourant, pouvaient avoir en eux-mêmes leur signification.

        Winston pensa soudain que les prolétaires étaient demeurés dans cette condition. Ils n’étaient pas fidèles à un Parti, un pays ou une idée, ils étaient FIDÈLES L’UN À L’AUTRE.

        Pour la première fois de sa vie, il ne méprisa pas les prolétaires et ne pensa pas à eux simplement comme à une force inerte qui un jour naîtrait à la vie et régénérerait le monde. Les prolétaires étaient RESTÉS HUMAINS. Ils ne s’étaient pas durcis intérieurement. Ils avaient retenu les émotions primitives qu’il avait, lui, à réapprendre par un effort conscient.

        À cette pensée, il se souvint, sans soulagement apparent, d’avoir, il y avait quelques semaines, vu sur le pavé une main arrachée, et de l’avoir poussée du pied dans le caniveau comme s’il s’agissait d’un trognon de chou. »
        George Orwell, 1984

      • Danse dit :

        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/06/17/la-fondation-gates-a-negocie-un-contrat-gouvernemental-de-tracage-des-contacts-de-100-milliards-de-dollars-6-mois-avant-la-pandemie/#comment-112803

        ANTIDOTE
        La clef pour nous rendre malades est la peur. La clef pour être en bonne santé même sous les chemtrails et la propagande de mort qui tombe dru est de NOUS SENTIR PUISSANTS, de ne ressentir aucune peur.
        La clef est de ne pas nous voir comme des réceptacles passifs dans lesquels tombent des toxiques qui ont le pouvoir de nous rendre mécaniquement malades. Nous serions déjà morts si c’était vrai.

        2053 essais nucléaires entre 1945 et 1998, sans compter ceux dans la stratosphère, les multiples accidents, et les déchets :
        arte des 2053 explosions nucléaires 19

        Nous sommes encore vivants

      • Danse dit :

        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/06/20/loperation-du-covid-19-est-pour-le-moment-un-echec-lucien-cerise-entretien-avec-rivarol/#comment-113433
        (…)
        —-Je crois que la reconquête populaire des institutions par la VOIE DES URNES est l’une des voies indispensables à utiliser pour nous libérer, mais elle est efficace à condition de les soumettre au contrôle indépendant des citoyens.

        —-Cette voie est indispensable mais elle n’est pas suffisante : les prédateurs ont des armes climatiques et d’autres « armes silencieuses ». La VOIE DE LA CONSCIENCE est donc l’arme essentielle de notre libération.

        —-Et en interne, en chacun de nous, c’est la CONSCIENCE IRRÉVOCABLE DE NOTRE PROPRE PUISSANCE (spirituelle et physique) qui est la clef ultime pour nous libérer des parasites. Et sur ce plan là, je vous garantis que contrairement aux élections nous n’avons aucun besoin d’être majoritaires en nombre pour gagner sur les parasites et leur collabos.
        Cette conscience de notre propre puissance aboutit à l’AMOUR ABSOLU, contre lequel aucune arme d’aucun parasite ne peut rien.
        (…)

  16. Ping : Le métropolite kiévien Onuphre s’éveille face à leur plan exterminateur : « Commentant l’introduction des passeports électroniques, le remplacement progressif de l’argent liquide, l’émergence d’identificateur

  17. Alcide dit :

    Tous nos traîtres au pouvoir et indéfectibles soutiens des Globalistes Pervers et de Joé Bidon doivent avoir en ce moment le sommeil agité :

    Les élections de 2020 se sont déroulées dans le cadre d’une «urgence nationale» déclarée par Trump qui a tendu un piège le jour du scrutin à «l’accès non autorisé à l’infrastructure électorale et électorale»

    https://www.naturalnews.com/2020-11-13-2020-election-took-place-under-a-trump-declared-national-emergency.html

    Il semblerait que le comptage des voix de l’élection US dépende en effet de serveurs situés au Canada, Espagne, Allemagne…

    • Bürgenstock dit :

      Alcide from a very reliable source in the US who has access to the highest sphere of politics and finance.
      Here we go again Dominion!!
      Il m’a écrit aujourd’hui et me propose des pistes d’investigation ( texte ci-dessus). Derrière Dominion il y a quelques « usual suspects ».
      Texte:
      De source sûre les pharma s’étaient mis d’accords avec les régulateurs du monde entire pour ne pas révéler les résultats avant l’élection. Fauci a informé Biden avant Trump. On ne n’arrive même plus à compter…

      Mais je te conseille d’essayer de regarder qui sont sur le directoire et les investisseurs principaux de Dominion, la fameuse entreprise qui fait les machines à compter les votes… Tout le monde dit que ce sont des rumeurs infondées mais c’est possédé par du private equity et il n’y a aucune information publique sur le directoire. Si ils voulaient avoir l’air crédible ils publieraient l’information. Cela semble-t’il normal qu’une entreprise qui ait ce rôle puisse opérer dans un tel secret…

  18. le truc de ouf c’est de se dire qu’on déclenche une OP pour un taux de létalité de <5%
    l'économie est Ravagée, …
    Observez comme aucune opposition politique ne propose quoi que ce soit , voir même vote contre les peuples en cachette, Thierry Meyssan est dans le VRAI …

    MAIS RIEN en comparaison de ce que sera l'économie dans 2 ans avec s'ils y arrivent la construction de Camps d'internements et donc des Consommateurs en moins

    et toutes ces maladies non soigné a temps qui exploseront les taux de décés dans les années a venir , c'est Ubuesque

  19. clavreul dit :

    Les Français veulent leur salon de l’ agriculture 2020.
    La Limousine au Salon de l’agriculture 2019

  20. Stanislas dit :

    Je ne suis pas matheux, mais je vois qu’il y a ici des personnes qui suivent les chiffres de Santé publique. Depuis le 1er mars, je relève jour après jour chaque chiffre consciencieusement sur un tableur..

    J’ai un petit problème et je n’ai pas trouvé la solution, si quelqu’un a une hypothèse à me proposer, je suis preneur.
    Je me suis dit, « il y a des gens qui entrent à l’hôpital pour le corona 2, forcément ils ressortent, quelle que soit la position.. »
    Donc, je me suis amusé à cumuler les colonnes « nouveaux hospitalisés » et « nouveaux réas » depuis le 1er mars que je qualifie « entrées » pour simplifier. J’en arrive à 237 700 au 11 novembre.
    A l’autre bout, il y a la colonne « retours » qui indique au 11 novembre : 133 696

    Donc entrées : 237 700
    Sorties : 133 696
    Au 11 novembre il y a environ au compteur 42 532 décès étiquetés COVID..
    Même si je sais que 50 % et de la population décède à l’hôpital, selon les chiffres de l’INSEE, j’intègre quand même la totalité le la mortalité

    Ainsi 237 700 – (133 696 + 42532 ) = 61 472 manquants ou disparus (on peut retire le flux des 10 dernièrs jours, en estimant que les entrés sont encore à l’hôpital

    Qui peut me donner une explication sur l’écart entre entrée et sortie ?

    Ca n’a l’air de rien comme ça, mais il y a plein de petits sujets qui ne sont pas évoqués ou mal expliqués ; des détails du genre : changement de thermomètres , de méthodologie, de mots, l’effet panique sur l’activité médicale etc…qui ont provoqué la surenchère COVID actuelle qui a conduit au délire et si on ne réagit pas, à la dictature..

    • Tonnerre dit :

      À mon avis vos 60 000 sont les décès non-étiquetés covid. 40% des décès à l’hôpital seraient donc étiquetés covid ce qui semble énorme…

      • Stanislas dit :

        Hypothèse qui n’est pas totalement impossible. Pourquoi ?

        Si on lit les méthodologies de Santé publique, de l’OMS on sait que la base de « suspicion » (sic) de COVID repose sur des symptômes d’IRA : infections respiratoires aigües et des « signes évocateurs » (sic) de COVId qui ressemblent grandement à ceux de la grippe..

        Or on sait que les IRA ont un potentiel de 40 000 décès par an et les maladies nosocomiales hospitalières dont quelques signes correspondent, représentent 4 000 décès par an…

        Il faut aller consulter le codage CIM 10 de l’OMS qui a créer deux codes nouveaux spécifiques COVID début 2020 et qui propose de clarifier l’enchainement en cas de comorbidités. Il faut savoir que les certificats de décès comportent en moyenne 3.4 causes de décès..

        https://www.who.int/classifications/icd/Guidelines_Cause_of_Death_COVID-19-20200423_FR.pdf?ua=1

        Il y a des retours de plus en plus réguliers de membres de famille qui demandent des explications sur l’étiquetage COVID d’un défunt emporté par une cause qui n’avait rien à voir..

      • Tonnerre dit :

        Bien sûr Stanislas, ici personne n’ignore que leur covid a remplacé la grippe saisonnière et toutes les autres maladies respiratoire et qu’à l’arrivée il n’y a pas plus de morts que les autres années. Je m’étonnais seulement que les décès par maladie respiratoire puisse représenter 40% des décès à l’hôpital, mais c’est parce que j’avais oublié la manipulation des cancéreux en phase terminale étiquetés covid…

  21. Ratatouille dit :

    C’était tellement prévisible comme scénario:
    « Seul le vaccin pourra vous permettre de retrouver une vie normale ».

    « Si on commence à vacciner là au début d’année 2021….. » «…cela permettra aux gens d’enlever les masques , retrouver une vie normale, embrasser leurs enfants, leurs parents… »

    PS. A toustes.
    Gardez foi et confiance.
    Pour la suite, ne tombons pas dans le piège Paix et sécurité. Choisissons Paix et partage. Merci. 🙂

  22. Alcide dit :

    « Les rassemblements festifs, familiaux dans des salles de fêtes ne pourront pas reprendre avant longtemps. De même, les bars et les restaurants ne pourront pas rouvrir » tout de suite, a estimé le Premier ministre. »

    Formidable !
    Toute la folie mêlée de bêtise crasse augmentée de l’Hybris de la ploutocratie en une seule phrase.

    Ces crétins pensent linéaire et ignorent la discontinuité du réel, ainsi pour les entreprises comme les humains, une fois morts ne peuvent revivre.

    Or nous nous dirigeons vers un tsunami de faillites et de chômage, les banquiers vont saisir les biens laissés en garantie des entrepreneurs, les entreprises fermées le seront définitivement, les entrepreneurs définitivement ruinés ne pourront jamais recréer de leur vivant.

  23. Ping : Rappel… « Ils ont eux-mêmes été surpris par la docilité du troupeau ». Un lecteur résume notre nullité si docile : « Les marionnettistes ont donc simplement bondi sur une bonne occasion. J’inclinerais à penser qu&rsqu

  24. Hamelin hamelin dit :

    Bonjour,
    Donc si notre premier Sinistre dit qu’il n’y aura pas de relâchement avant la trouvaille du vaccin, c’est qu’ils ont l’intention de le rendre obligatoire.Soyez en sur monsieur le premier sinistre,on ne se laissera pas faire, on se prépare nous aussi….
    Francais, Française, êtes vous devenus fous à ce point pour accepter l’inacceptable ??? Ce vaccin va vous tuer ,il suffit de leur demander ce qu’il y a exactement dans cette merd….A vous de réfléchir, on peut se passer de ces fêtes de Noël, mais pas notre Liberté.
    Aujourd’hui, ou en est notre slogan: Liberté, Égalité, Fraternité??? Nos Anciens se sont battus pour que cela existe, réfléchissez Merde!!!

  25. Calamia dit :

    Svp organisé des manifestations populaire pour que sa s’arrête, en peu plus subire tous ces abus..

  26. Jean-Marie DEWAMBRECHY dit :

    Il faut commencer par le commencement :

    déniaiser à propos du « grand bienfaiteur de l’humanité Louis Pasteur »

    Le savoureux accent alsacien, c’est cadeau 🙂

  27. Alain Schollaert dit :

    Bonjour, bravo pour vos infos passionnantes. Je suppose que vous l’avez entendu… Mais pour le cas où, je vous le rappelle quand même. Jean T2A Castex a répondu à Martine Wonner qui’il ne connaissait l’existence d’aucun traitement contre le Covid-19… Alors que le monde entier sait que son ministre Véran a saboté le traitement de L’IHU marseillais depuis le début de la crise.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s