Scandale : la réforme des retraites adoptée en douce au Sénat (Mediapart)

URGENT, SCANDALE – La Réforme des Retraites adoptée (en partie) en douce au Sénat. La majorité de droite a fait rentrer celle-ci par le biais d’un amendement lors du vote du PLFSS 2021(budget de la Sécurité Sociale) qui prévoit le report de l’âge de départ à la retraite et l’allongement de la durée des cotisations.

Budget de la sécurité sociale : à 19h la majorité de droite du sénat fait rentrer par un amendement la réforme des retraites rejetée par les Français : report de l’âge de départ et allonger la durée des cotisations. Très choquant en pleine crise #COVID19.

Nantes RévoltéeIl y a 3 h

LA RÉFORME DES RETRAITES IMPOSÉE PAR SURPRISE AU SÉNAT

Les casseurs sont au pouvoir –

Lors du vote sur le budget de la sécurité sociale pour 2021, ce samedi 14 novembre à 19H, les sénateurs droite, majoritaires au sénat et estimant que Macron ne va pas assez vite, ont fait rentrer par un amendement de dernière minute la réforme des retraites massivement rejetée par les Français.

Le complot, malheureusement bien réel, c’est quand le Sénat à majorité LR votent la réforme des retraites pendant que les français se déchirent sur un film.

Retraite à 63 ans et 43 annuités de cotisations.

◉ https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/retraites-une-des-reformes-qui-sera-porteuse-du-plus-de-progres-social-de-ce

Macron CAC40 : « Une des réformes qui sera porteuse du plus de progrès social » de ce quinquennat.

ET EN PLUS, LES CASSEURS SE FOUTENT OUVERTEMENT DE NOS GUEULES ! undecidedundecidedundecided

On comprend maintenant pourquoi ces casseurs psychopathes ont supprimé par décret les libertés publiques sous masque d’une « seconde vague » entièrement bidonnée.

Regardez-les ! Ils ont tous la même p’tite gueule de playmobils faux-culs, bien proprets au dehors et nazillons en dedans.

ET EN PLUS, ILS ORDONNENT À LEURS CLÉBARDS À DÉGAINE GESTAPISTE DE COGNER SUR NOS ENFANTS !!!

PSYCHOPATHES ET ORDURES !

MEDIAPART, Le Blog de Gabas, le 15 novembre 2020

Via crashdebug.fr

Source : Laurence Cohen, Sénatrice PCF sur Twitter.

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Scandale : la réforme des retraites adoptée en douce au Sénat (Mediapart)

  1. francia.dittatura dit :

    suite des réformes :

    Pour l’accès universel, rapide et équitable du vaccin contre le covid-19
    http://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/dossiers/acces_vaccin_covid

    Lancement d’un débat public sur la création d’un mécanisme de revenu universel appelé socle citoyen
    http://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/dossiers/revenu_universel_socle_citoyen

  2. Eric83 dit :

    Les dominants augmentent la durée de l’esclavage des inutiles/déplorables…tout en réduisant leurs ressources : cela fait partie du Business Plan du « Grand Reset ».
    Cependant, les vaccins « sauveurs de l’Humanité »…à ARN – dont les conséquences sur l’organisme humain ne peuvent pas être appréhendées ni évaluées – nous permettront-t-ils d’atteindre l’âge de 63 ans ?

    J’en profite pour inviter les lecteurs/commentateurs du blog d’Olivier à regarder le film « Time-Out » – lien ci-dessous, vidéo gratuite sur Youtube -, sorti en 2011. La réalisation du film n’est certes pas un chef-d’oeuvre mais l’essentiel est ailleurs : l’avenir qui y est décrit sera le nôtre – une partie l’est déjà – si l’oligarchie mondialiste qui dirige le monde parvient à finaliser « le Grand Reset » et réussit, notamment, à imposer le vaccin obligatoire, le « puçage numérique », l’argent 100% numérique et le transhumanisme aux peuples.

    Petit aperçu du scénario :

    « En 2169, dans le ghetto de Dayton, Will Salas et sa mère vivent au jour le jour, afin de gagner du temps… littéralement. Le temps est la nouvelle unité monétaire mondiale, payant factures, péages, denrées alimentaires ou biens de consommation depuis que l’être humain a été génétiquement modifié afin de ne plus vieillir après l’âge de 25 ans. À partir de cet âge, un compteur intégré à l’avant-bras de chacun, crédité d’une année, se met en marche : s’il tombe à zéro, l’individu meurt. Ce compteur est rechargeable au moyen d’appareils se plaquant sur le bras ou par apposition d’un bras sur le bras d’un autre, permettant un transfert. On gagne du temps sur ce compteur de bien des manières : par son travail, par la solidarité entre amis ou au sein de la famille, en volant dans le compteur d’un autre, par le jeu, par la charité, etc ».

    Une phrase, répétée dans le film, résonne particulièrement avec les plans machiavéliques de l’oligarchie mondialiste : « Pour que quelques immortels vivent, beaucoup doivent mourir ».

  3. Alan.144 dit :

    LA SOLUTION ! ? ! ?

     » Cet homme va renverser le gouvernement français. Le peuple doit aussi comprendre qu’il est convoqué pour son propre salut, c’est à lui de dire s’il veut gouverner ou s’il veut continuer d’être spolié et réduit à néant ! https://remy-daillet-wiedemann.fr/je-
    #renversementdugouvernementfrancais

    RENVERSEMENT, SECONDE SOMMATION? AU PEUPLE

  4. francia.dittatura dit :

    Une précipitation inquiétante

    Un vaccin à – 80 °C ….pas chez le médecin traitant…2 fois…

  5. lorsi dit :

    si vous croyez qu il y aura des retraites

  6. Zig dit :

    et voilà, les enchères ont commencé, Moderna lève le voile sur son vaccin avec 94,5% soit un peu mieux que Pfizer/BioNTech, et Sputnik est à 92%, qui dit mieux…
    et sur la photo de l’article cela ne peut être que plus clair « RNA »…ou ARN soit par modification de notre ADN une fois inoculé.. j’essaie le lien image voir si elle s’importe dans le post,
    https://s.france24.com/media/display/f7c431f6-f8e0-11ea-89bd-005056bff430/w:980/p:16×9/1bce3f85bfa52e0fb0d1f2a64fe267dc99ee53d2.webp

    sinon l’article ici https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20201116-moderna-annonce-que-son-vaccin-contre-le-covid-19-a-une-efficacit%C3%A9-de-94-5

    à qui tout cela profite, la plupart des pays ont déjà versé des sommes colossales pour quelque chose qui risque ou même va être un bide énorme…!!

    • Ratatouille dit :

      Coucou,

      M’en vas dire des horreurs!
      Si cela se trouve, dans les vaccins il y a aura l’anti dote pour être immunisé contre les futurs virus covid 20, 21.

      Les muets corvéables a vie le resterons, et l’élimination des récalcitrants se fera.

      Oui, oui, je sors! 🙂

  7. Ayant suivi de près l’arnaque qui avait déjà eu lieu sur le site officiel INFO-RETRAITRE qui avait intégré l’âge pivot avec capture d’écran du site pour preuve ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/02/copies-decran-du-site-officiel-info-retraite-21-janvier-maj-1er-fevrier-2020.pdf

    Tenez, tout est dans ce billet d’époque ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/02/01/avec-la-retraite-universelle-par-points-tout-le-monde-sera-mis-k-o-maj-du-pdf-des-copies-decran/

    Avec la photo qui va avec ;

    Donc, pas vraiment étonnée que la DICTATURE se soit mise EnMarche, une fois de plus…

    Cliquer pour accéder à copies-decran-du-site-officiel-info-retraite-21-janvier-maj-1er-fevrier-2020.pdf

  8. Grognon ! dit :

    Alexandra Henrion-Caude : « L’épidémie à ce jour ne justifie pas une urgence sanitaire nationale »

  9. Stanislas dit :

    Pour les retraites il y a eu déjà une activité à l’assemblée nationale pour des amendements entre le 27 février et le 5 mars…

    Un problème qui est rarement soulevé mais qui est très problématique par les temps qui courent, c’est que si une assemblée communale est obligée de respecter un quorum pour voter une délib, , ça ne semble pas être le cas chez les députés

    du coup on se retrouve régulièrement avec des textes scélérats votés de nuit ou pendant les vacances.
    En ce moment, pas la peine de se planquer sous les ors de la dictature en marche, entre les gens qui se battent pour ne pas être traités plus tard comme des morceaux de barbaque, et les sidérés du ciboulot hypnotisés comme des lapins devant les phares d’une voiture qui ne voient rien arriver,… on est mal barrés si on n’est pas vigilant

  10. zorba44 dit :

    Les prisons seront bientôt pleines de ces voyous… pas trop tard !

    Jean LENOIR

  11. serge dit :

    « Alors, ils commencèrent à défiler, les vaccins, comme des mannequins de mode, des Miss Univers en herbe, des objets sympas et sexys, car dès que l’un se signalait tous les autres montaient à l’assaut, car c’est cela la liberté du commerce, le droit à la vertueuse concurrence ; ça a commencé à 70-75% d’efficacité, ça a grimpé, hier c’était à 94,2% (pourquoi pas 94,2237859% ?), demain quoi, à 100,0074% ? Et après : 123% ? Et après ? Avec effet rétroactif? »
    Philippe Grasset sur dedefensa.org

  12. Kriss12 dit :

    Tout ça va voler en éclats mes amis… je vous le dis !! la destruction des retraites, la piqûre obligatoire, l’enfermement à vie… ALL WILL BE OVER !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s