Le conseil mondial de l’OMS dicte très officiellement la conduite sanitaire des pays signataires dont la France

« Une des réflexions les plus fréquentes des internautes pour tenter de justifier les aberrations mortifères qui nous sont imposées par notre gouvernement est que les autres pays font comme nous et de citer le Canada [1], l’Australie ou la Nouvelle-Zélande ! Pourtant ces pays introduisent des méthodes totalitaires qui font frémir, et complètement dénuées, à l’évidence, de raison sanitaire sollicitant nos interrogations. Pourquoi ?

Les personnes normales, honnêtes, de bon sens ne peuvent pas croire que des puissances occultes dicteraient leur politique à notre chef d’état, aux italiens, espagnols ou belges qui imposent des lois liberticides ruinant leurs peuples et continuent malgré les échecs patents de leur politique sanitaire[2]. C’est vrai, ces puissances ne sont pas occultes, sinon occultées et le gouvernement mondial de la santé est une réalité que nous avons accepté et validé par des traités, cachés au peuple car non médiatisés.

Amar sur saker francophone qui nous inspire cette chronique nous donne les éléments d’information objectifs nécessaires pour comprendre enfin le comment et peut-être le pourquoi commente l’attitude de nos grands et honnêtes médecins :

« Monsieur Peronne fait radicalement fausse route comme d’ailleurs la plupart « des gens normaux » qui pensent que Boris Johnson s’est retrouvé à côté de la plaque ou encore qu’Agnès Buzyn et son Comité scientifique « se sont retrouvés dépassés ».

En réalité, les gouvernements de la planète n’ont commis aucune erreur même si c’est ce que l’on voudrait bien nous faire croire. Ils n’ont fait que suivre les consignes qui leur étaient données par le Conseil Mondial lequel est sous l’emprise totale des eugénistes et malthusiens tels que Bill Gates ou David Rockefeller ».

Le conseil mondial de l’OMS

194 états dans le monde ont ratifié le Règlement Sanitaire International (RSI – 2005) de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

Ce règlement prévoit : « en cas de crise sanitaire majeure, tous les états membres s’engagent à respecter toutes les consignes émanent du Conseil Mondial et à faire en sorte que toutes ces consignes priment sur les lois et les codes juridiques des états ».

Et il semble bien que ce soit exactement ce qui s’est passé et continue plus ou moins à se passer car quelques états ont néanmoins résisté comme la Suède [3], les Pays-Bas et la Biélorussie.

Règlement sanitaire international (2005) (RSI)

Cet instrument contraignant de droit international est entré en vigueur le 15 juin 2007.[4]

« En réponse au développement exponentiel des voyages, du commerce international et de l’émergence de maladies et d’autres risques pour la santé, 194 pays à travers le monde ont convenu de mettre en œuvre le Règlement sanitaire international (2005). »

L’objet et la portée du RSI (2005) consistent à « prévenir la propagation internationale des maladies, à s’en protéger, à la maîtriser et à y réagir par une action de santé publique proportionnée et limitée aux risques qu’elle présente pour la santé publique, en évitant de créer des entraves inutiles au trafic et au commerce internationaux ».

Cette deuxième édition du règlement est publiée par l’OMS et téléchargeable. Elle contient le texte du RSI (2005), le texte de la résolution WHA58.3 de l’Assemblée mondiale de la Santé, la version actualisée des questions sanitaires de la Déclaration générale d’aéronef ainsi que des appendices dont la liste des États Parties, leurs réserves et autres communications.

Ainsi quand nous sommes surpris, scandalisés par des décision abruptes prises sans débats nationaux ou internationaux, nous ne devons pas nous étonner, ce qui ne veut pas dire ne pas résister. Par exemple le Parlement Européen a promulgué une loi extrêmement dangereuse le 10 juillet 2020 afin de légaliser la vaccination des individus en leur inoculant des OGM et des nanoparticules lipidiques dont on ne sait absolument rien et en contredisant le moratoire OGM précédemment adopté.

Lire la suite sur France Soir

Rappels :

Pandémie organisée : Ils savaient et ils ont laissé faire

La corona-panique sert à merveille l’agenda mondialiste

La “pandémie du coronavirus”, une opération mondialiste au service d’objectifs macabres

Attali en 2009 : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial !

Rappel pour les nouveaux lecteurs : Le scénario de contrôle des populations par une fausse pandémie était déjà écrit en 2010 (Fondation Rockefeller)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Le conseil mondial de l’OMS dicte très officiellement la conduite sanitaire des pays signataires dont la France

  1. e dit :

    Le but des élites c’est d’affamer la population, ils dépensent des milliards d’euros pour forcer tous les français à prendre à vaccin tueur, mais aucune loi pour garantir que les chaines d’approvisionnement ne seront pas rompus, que les camions de provisions ne seront pas coupés pour décharger les aliments dans les magains, ils rejettent les propositions des gilets jaunes d’inscrire le droit à l’alimentation dans le droit commun des individus
    pour eux, les gueux ont le droit de mourir de faim, mais n’ont pas le droit de refuser leur vaccin OGM tueur

    https://www.wikistrike.com/2020/11/des-gilets-jaunes-lancent-la-brigade-dicrim-pour-organiser-la-resilience-alimentaire-des-maintenant.html
    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2020/11/covid-19-lobjectif-de-loligarchie-de.html

  2. zorba44 dit :

    Sans relâche, sans relâche …sans relâche, il convient de dénoncer, poursuivre, combattre,

    Il en va de la survie de l’humanité, car les grands fous eux-même seront emportés si leur amour du fric, par le fric et pour le fric l’emportait !

    L’article de France Soir est très pertinent, notamment pour ce qui concerne ce qu’il faut bien appeler une épidémie de dissonance cognitive avec toutes les peurs, les dégradations mentales et physiques qui y sont associées.

    Jean LENOIR

  3. Zig dit :

    et les médias sont à l’affût de tous les conseils qui iraient dans le sens du tout vaccin, très habile le Pr. Lelièvre esquive les questions de Léa Salamé, il va un peu dans le sens puis hop il place sa vision sur les vaccins en cours..
    « Vous avez vingt secondes pour convaincre avec des mots simples quelqu’un qui ne veut pas se faire vacciner… de se faire vacciner »
    Notez le sous-entendu de la question : les personnes réticentes à se faire vacciner sont un peu bêbêtes, il faut les convaincre avec des mots simples.
    Interloqué ce prestigieux scientifique répond :
    « Je ne suis pas là pour convaincre, je suis là pour expliquer. C’est une question de balance bénéfice/risque et à l’heure actuelle nous n’avons pas tous les éléments pour s’assurer de l’absolue sécurité de ces vaccins »
    La tronche de Salamé !-)) qui semble n’avoir rien compris à un principe fondamental de la médecine, d’abord ne pas nuire…!

  4. Zig dit :

    ça y est il l’a dit… il PLAIDE COUPABLE de nous avoir dit « La santé mentale des Français s’est significativement dégradée entre fin septembre et début novembre avec une augmentation conséquente des syndromes dépressifs observée pour tous les profils sociodémographiques »,
    le menteur prit sur le fait > A aucun moment le gouvernement n’a négligé cette dimension de la crise sanitaire…!! Bon, je devrais déjà être au lit je crois c’est mieux pour mon immunité..

    deux autres vidéos intéressantes, Morrandini le faux-cul, euh Olivier il ne serait le cousin de Hounana.. comme Schwab et Alexandre ? En tous les cas le Pr. Raoult ne s’en laisse pas conter

    et si vous ne l’avez pas vu y a 2 mois…
    sur ARTE > Big Pharma, labos tout-puissants ou la Face cachée de notre Santé
    malgré tous ces scandales les gens via leurs médecins continuent de se médicamenter ou vacciner à tout va..

    par contre les choses s’accélèrent si j’en crois France24, Covid-19 : l’UE envisage de donner son feu vert en décembre aux vaccins Moderna et Pfizer/BioNTech.
    c’est moins réjouissant d’un coup comme cadeau de fin d’année…

    mais ils sont rassurant pour nos chiens et chats.. ouf nous pouvons continuer de les caresser eux..
    https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20201119-les-animaux-ne-jouent-aucun-r%C3%B4le-dans-la-propagation-du-covid-19-selon-l-anses

  5. francia.dittatura dit :

    Savez-vous à qui appartient France Soir numérique ?

    • Zig dit :

      Le Journal appartient à Xavier Azalbert via sa société Mutualize Corporation, qui l’a repris à Alexandre Pougachev (pour lequel j’ai bossé.. !-)) ), Xavier est un complotiste reconnu du moins au travers de ses publications…! faites un wiki search

  6. Je m’étonne qu’un journal comme France Soir – mains stream – s’autorise à écrire des articles comme celui-là, alors que sur le net la censure sévit..
    quelqu’un pour la réponse ?

    • Via Wikipedia l:’actionnariat de france soir est mutualze corporaion détenu par
      Visa Inc. 10.47% – Mstercard 10.58 % – Paypal 76.48% – Avast ….. cours de l’action 0.01€
      c’est quoi ça ????

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s