Les élites exigent des restrictions orwelliennes afin de pouvoir inaugurer tranquillement le « Grand Reset » (Tucker Carlson)

Lori Lightfoot, maire de Chicago

L’animateur de Fox News, Tucker Carlson, s’est exprimé sur la dernière poussée en faveur du confinement mondial pour lutter contre le COVID-19, avertissant que les élites font pression pour des restrictions orwelliennes afin de pouvoir tranquillement inaugurer “le Grand Reset”.

Lors de son émission de lundi, Carlson a souligné les appels du candidat démocrate Joe Biden, qui a demandé “davantage de masques, plus de quarantaines, plus de restrictions sur les voyages, plus de restrictions sur les personnes avec qui vous pouvez manger et que vous pouvez toucher “.

Nos dirigeants font pression pour “contrôler complètement” les “détails les plus intimes de nos vies”, a déclaré M. Carlson.

Carlson a également fustigé le Premier ministre canadien Justin Trudeau lors de son discours en septembre où il a admis que le coronavirus pouvait être utilisé comme une “opportunité de remise à zéro”.

Lors de son discours aux Nations Unies, Trudeau a fait l’éloge de la pandémie mondiale comme une “opportunité d’un reset” pour “accélérer nos efforts pré-pandémiques afin de réimaginer des systèmes économiques qui répondent réellement aux défis mondiaux tels que l’extrême pauvreté, l’inégalité et le changement climatique”.

“Regardez cette vidéo de septembre, vous ne l’avez peut-être pas vue – elle n’a pas été beaucoup diffusée dans ce pays”, a déclaré M. Carlson lors de son émission avant de diffuser ce clip inquiétant.

“C’est le Premier ministre canadien Justin Trudeau qui s’adresse aux Nations unies”.

Regardez :

Reportages de Foxnews.com : Voici le Premier ministre canadien Justin Trudeau s’adressant aux Nations unies en septembre.

TRUDEAU : Cette pandémie a été l’occasion d’une remise à zéro. C’est notre chance d’accélérer nos efforts pré-pandémie pour réimaginer des systèmes économiques qui répondent réellement aux défis mondiaux tels que l’extrême pauvreté, les inégalités et le changement climatique.

“C’est notre chance”, déclare Justin Trudeau. Ce n’est pas notre chance de vous sauver d’un virus dont le taux de survie est de 99 %. C’est notre chance d’imposer des contrôles sociaux sans précédent à la population afin de contourner la démocratie et de tout changer pour se conformer à leurs étranges théories académiques qui n’ont jamais été testées dans le monde réel et qui, soit dit en passant, n’ont pas vraiment de sens.

“Cette pandémie a été l’occasion d’un reset”. Gardez à l’esprit que cela ne vient pas de QAnon, c’est un chef d’Etat qui parle et il n’est pas seul. Klaus Schwab, le fondateur du Forum économique mondial, a écrit un livre intitulé “COVID-19 : le Grand Reset”. Ce livre n’est pas vraiment sur la science ou la médecine. Il décrit plutôt “les changements qui seront nécessaires pour créer un monde plus inclusif, plus résistant et plus durable à l’avenir”.

De quels changements parle Schwab ? Nous ne le savons pas. Ce dont nous sommes certains, c’est que vous allez les payer et que les responsables en profiteront.

Ce qui est révélateur, c’est à quel point cela diffère de la façon dont nos dirigeants parlaient lorsque la pandémie a commencé. Le confinement pour lutter contre le coronavirus dans tout le pays a commencé il y a environ huit mois, à la mi-mars. À l’époque, le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, avait prédit que 56 % de la population de son État – plus de 25 millions de personnes – serait infectée par le virus dans les huit semaines. Les entreprises devraient fermer, a reconnu M. Newsom. Mais il a également promis que tout serait bientôt terminé. “Ce n’est pas un état permanent”, a assuré M. Newsom. “C’est un moment dans le temps.”

Cela aurait dû nous rendre nerveux. Parce qu’en fin de compte, ce moment a continué indéfiniment. Très vite, Gavin Newsom nous a dit qui nous étions autorisés à être présents et à parler.

NEWSOM, EN JUILLET : Comme toujours, je veux vous rappeler de limiter vos contacts avec des personnes extérieures à votre foyer. C’est juste une question de bon sens. Mais les données suggèrent que tout le monde ne fait pas preuve de bon sens.

Qu’avons-nous appris des données depuis lors ? Eh bien, au 15 novembre, environ 2,6 % de la population totale de la Californie était infectée. C’est environ 20 millions de personnes de moins que ce que Gavin Newsom avait prévu pour le mois de mai. D’une certaine manière, cela ressemble donc à une victoire. Pouvons-nous déclarer une victoire ? Non, bien au contraire.

Lundi, Newsom a annoncé que d’autres fermetures sont en cours. En ce moment, 41 comtés de notre plus grand Etat sont sous la forme la plus restrictive de confinement. Les églises, les gymnases et les restaurants ne peuvent pas mener d’opérations en intérieur.

Newsom applique ces mesures de confinement pour des raisons scientifiques, bien sûr, mais il n’y croit pas pour lui-même car il est apparemment exempté des lois de l’épidémiologie. Nous le savons car il y a neuf jours, le gouverneur a été pris en train d’enfreindre ses propres directives en mangeant dans l’un des restaurants les plus chers de l’État avec une douzaine d’autres personnes. Au fait, il va bien. Il n’en est pas mort. Quand vous êtes Dieu, vous ne craignez pas les virus. Le confinement est pour les mortels.

On pourrait penser que se faire prendre ferait du mal à Newsom. Se faire prendre en train d’ignorer ses propres règles était un problème majeur pour les politiciens, mais ce n’est plus le cas. Ils ne sont plus humiliés par leur propre hypocrisie. Le but de l’exercice est d’humilier le reste d’entre nous en nous forçant à obéir à des ordres manifestement absurdes.

“Tout le monde doit porter un chapeau viking avec des cornes tous les mercredis. C’est la loi ! Les ordres du Dr Fauci !”

D’ailleurs, les gens feraient cela. Ils suivaient les ordres et criaient aux autres s’ils ne le faisaient pas. Dans un environnement comme celui-ci, dominé par des exigences totalement déraisonnables de la part des gens d’en haut, des médiocrites comme la maire de Chicago, Lori Lightfoot, prospèrent. C’est un moment créé pour elle et pour les gens comme elle. Lightfoot a expliqué sur MSNBC vendredi qu’elle n’a aucune obligation personnelle de suivre les restrictions de confinement que vous pourriez être arrêté pour avoir ignoré.

STEPHANIE RUHLE : Que dites-vous à ceux qui vous critiquent, alors qu’il y a moins d’une semaine, vous êtes sortie et vous êtes restée debout devant une foule immense qui célébrait la victoire de Joe Biden, et maintenant vous dites que votre ville doit fermer ? Comment se fait-il que vous ayez l’un et pas l’autre ?

LIGHTFOOT : Il y a des moments où nous avons vraiment besoin d’être soulagés et de nous rassembler. Et j’ai eu l’impression que c’était l’un de ces moments. Cette foule était rassemblée, que je sois là ou non.

Remarquez l’absence totale d’embarras et de honte. “Il y a des moments où les règles ne s’appliquent tout simplement pas à moi.”

Alors, à quel moment précis les règles ne s’appliquent pas aux personnes qui les établissent ? Le maire de Washington D.C. Muriel Bowser a décidé que ses règles ne s’appliquaient pas à la fête de la victoire de Joe Biden dans le Delaware, alors elle y est allée. Elle a donc décidé d’y aller. Elle a expliqué qu’il était “essentiel” d’aller à ce parti. Muriel Bowser n’a pas eu besoin de se mettre en quarantaine ou de restreindre ses déplacements de quelque manière que ce soit, car c’était au nom du parti démocrate.

A quoi ressemble le Grand Reset ? Voici à quoi il ressemble : Les responsables font ce qu’ils veulent parce qu’ils sont en charge. Il n’y aura pas de musique en direct dans le Great Reset. Les chœurs seront illégaux, sauf s’ils chantent les louanges de Kamala Harris. Noël sera interdit. “Désolé, mettez votre masque et passez les vacances seul. Bonne chance.”

Alors combien de temps tout cela peut-il continuer, cette combinaison bizarre et pourtant étrangement reconnaissable d’hypocrisie et d’autoritarisme ? Eh bien, il est difficile d’imaginer que cela puisse durer éternellement. Dans sa lettre du mois dernier au président, l’archevêque Vigano a écrit ceci et cela vaut la peine d’être entendu :

“Ce Grand Reset est voué à l’échec parce que ceux qui l’ont planifié ne comprennent pas qu’il y a encore des gens prêts à descendre dans la rue pour défendre leurs droits, pour protéger leurs proches, pour donner un avenir à leurs enfants et à leurs petits-enfants”.

Espérons que c’est vrai.

Aube Digitale, le 19 novembre 2020

Via Le Blog à Lupus

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Les élites exigent des restrictions orwelliennes afin de pouvoir inaugurer tranquillement le « Grand Reset » (Tucker Carlson)

  1. Danse dit :

    Le plan Great Reset du Forum économique mondial pour l’industrie alimentaire
    https://scandal.leshathor.com/le-plan-great-reset-du-forum-economique-mondial-pour-lindustrie-alimentaire/
    Jeremy Loffredo
    The Defender
    (…)
    Vandana Shiva, universitaire, environnementaliste, défenseur de la souveraineté alimentaire et auteur, a déclaré au Defender:«La Grande Réinitialisation concerne les entreprises multinationales du Forum économique mondial contrôlant autant d’éléments de la vie planétaire que possible. Des données numériques que les humains produisent à chaque morceau de nourriture que nous mangeons. (…)

    Les plans du WEF pour la «réinitialisation» de l’alimentation et de l’agriculture comprennent des projets et partenariats stratégiques qui favorisent les organismes génétiquement modifiés , les protéines et les produits pharmaceutiques de laboratoire et les produits chimiques industriels comme solutions durables aux problèmes alimentaires et de santé
    Par exemple, le WEF a fait la promotion et s’est associé à une organisation appelée EAT Forum. EAT Forum se décrit comme un «Davos pour la nourriture» qui prévoit «d’ajouter de la valeur aux entreprises et à l’industrie» et «définir l’agenda politique».

    EAT a été cofondée par Wellcome Trust , une organisation créée avec des fonds de GlaxoSmithKline et qui entretient toujours des partenariats stratégiques avec le fabricant de médicaments. EAT collabore avec près de 40 gouvernements municipaux en Europe, Afrique, Asie, Amérique du Nord,. L’organisation assiste également le Fonds des Nations Unies pour l’enfance ( UNICEF ) dans la «CRÉATION DE NOUVELLES DIRECTIVES DIÉTÉTIQUES» et les initiatives de développement durable.

    Selon Federic Leroy, professeur de sciences alimentaires et de biotechnologie à l’Université de Bruxelles, le réseau EAT interagit étroitement avec certaines des plus grandes sociétés d’imitation de viande, notamment Impossible Foods et d’autres sociétés de biotechnologie, qui visent à remplacer des aliments nutritifs sains par des créations de laboratoire génétiquement modifiées.

    Impossible Foods a été initialement cofinancé par Google, Jeff Bezos et Bill Gates . (…)
    La plus grande initiative d’EAT s’appelle FReSH, que l’organisation décrit comme un effort pour CONDUIRE LA TRANSFORMATION DU SYSTÈME ALIMENTAIRE.
    Les partenaires du projet incluent Bayer, Cargill, Syngenta, Unilever et même le géant de la technologie Google.

    «Des entreprises comme Unilever et Bayer et d’autres sociétés pharmaceutiques sont déjà des transformateurs de produits chimiques – nombre de ces sociétés sont donc très bien placées pour tirer profit de cette nouvelle activité alimentaire qui tourne autour du traitement des produits chimiques et des extraits nécessaires pour produire ces aliments de laboratoire à l’échelle mondiale. échelle », a déclaré Leroy.

    Dans le livre de Schwab, il explique comment la biotechnologie et LES ALIMENTS GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉS DEVRAIENT DEVENIR UN PILIER CENTRAL pour résoudre les problèmes de pénurie alimentaire mondiale, problèmes que COVID a révélés et exacerbés .

    Il écrit que “la sécurité alimentaire mondiale ne sera atteinte que si les réglementations sur les aliments génétiquement modifiés sont adaptées pour refléter la réalité selon laquelle l’ÉDITION GÉNÉTIQUE offre une méthode précise, efficace et sûre pour améliorer les cultures.” (…)

    EAT a développé ce qu’il appelle «le régime de santé planétaire », que le WEF défend comme «la solution diététique durable du futur». Mais selon Leroy, c’est un régime qui est censé remplacer tout le reste.
    “Le régime vise à réduire la consommation de viande et de produits laitiers de la population mondiale jusqu’à 90% dans certains cas et à le remplacer par des aliments, des céréales et de l’huile de laboratoire”, a-t- il déclaré.
    Shiva a en outre expliqué: “Le régime proposé par EAT ne concerne pas du tout la nutrition, il s’agit de grandes entreprises et IL S’AGIT D’UNE PRISE DE CONTRÔLE DU SYSTÈME ALIMENTAIRE PAR UNE ENTREPRISE.”

    Selon les propres rapports d’ EAT, les grands ajustements que l’organisation et ses entreprises partenaires veulent apporter au système alimentaire ont «peu de chances de réussir s’ils sont laissés à l’individu», et les changements qu’ils souhaitent imposer aux habitudes alimentaires de la société et à l’alimentation «nécessitent un recadrage au niveau systémique au niveau des INTERVENTIONS POLITIQUES DURES qui incluent des lois, des mesures fiscales, des subventions et des SANCTIONS, la reconfiguration du commerce et d’autres mesures économiques et structurelles. “

  2. zorba44 dit :

    A donner notre vie le cas échéant, pour défendre la liberté, la joie de vivre et les droits fondamentaux de ceux qui nous sont chers …accepter de se soumettre étant la marque d’une vie sans vie et d’une mort assurée marquée du sceau de Baphomet…

    Jean LENOIR

  3. Zig dit :

    Justin est venu finir le bouleau commencé par son père 30 ans plus tôt…
    le petit Trudeau mais n’a-t-il pas fait allégeance à la Bête en 2015, notez qu’il prête serment non pas a son pays mais à la queen (le Commonwealth avant tout me direz-vous)..
    il se soumet même, que c’est joli…

    regardez bien ensuite, beaucoup y verront une jolie cérémonie avec us et coutumes, j’y vois un symbole tout à fait autre, quelles curieuses incantations de la part des 2 gamines.. et le vieux Trudeau ça le fait bien rire…! le fils a été bien initié sans doute…

    alors que le jubilé de Platine de la queen soit 70 ans de règne estt déjà en préparation à Buckingham pour 2022, le pauvre Charles devra attendre ou ne verra jamais le trône..,
    mais 2022 ne serait-ce pas la bonne année aussi pour annoncer l’avènement du NOM, juste 1 an après les 1ers vaccins..? une fois qu’une bonne partie des moutons se seront fait piquer et sera sous potentiel contrôle avec la 5G déployée..?
    n’oublions pas que le cousin de la queen le Duc de Kent, est le Grand Maître de la Grande Loge Unie (ils disent loge britannique seulement mais en fait c’est le boss des Franc-Macs mondialement), encore une gueule d’ange, non ?

    si la photo ne charge pas, voir l’article ici.. https://histoiresroyales.fr/message-duc-de-kent-franc-macons-glua-arret-coronavirus/
    quand je pense qu’ils ont essayé de mettre Henri de Prusse comme monarque des US.., l’honneur est peut-être sauf avec Donald comme lointain cousin qui devrait rester au pouvoir…! à moins que son amitié pour John-John n’ait pris le dessus sur de lointaines connexions avec le vieux continent..
    mais sinon Donald a aussi à priori un pied de Plantegenêt…
    mais à l’époque les pédophiles n’existaient pas, je veux dire le mot.. voyez donc Geffroy de Plantegenêt, marié à 13 ans à Mathilde d’Angleterre qui devait en avoir 25 ou 26, elle-même déjà impératrice veuve à 23 ans en ayant été mariée à l’âge de 8 ans à Henri V qui en avait déjà 24… Ah ça forniquait tôt à l’époque, bon c’était normal aussi avec une espérance de vie de 35 voir maximum 40 ans…! les études étaient moins longues aussi, mais le 11e/12e siècles c’est quand la Khazarie a été détruite par les Russes (toujours Russes..) plus les Perses (toujours l’Iran..) et que leurs mœurs bizarres (talmudiques) se sont répandues aussi.. mais j’aime bien quand Donald dit que son Amérique à lui et la France sont des alliés de longue haleine, sauf qu’en France pour l’instant nous avons un petit dictateur qui n’a aucun respect pour son Peuple..

  4. Oui, OD, c’est tout à fait ça !
    Il y a peu, le DardMalin s’est fait pincer faisant son jogging, en plein confinement, à plus d’un km de chez lui ! Et ?…. Rien, nada, queutch = circulez y’a rien à voir !
    Le Neil Fergusson, le prédicteur fou qui ne croyait pas à ces oracles, contrairement aux autres, a-t-il démissionné, lui…

    Je suis en train de mettre au format PDF le texte qui vous a bien plus, Reset – ou le coup de grâce de la Couronne à l’Humanité de Société anonyme de mars 2020 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/11/08/reset-ou-le-coup-de-grace-de-la-couronne-a-lhumanite-societe-anonyme-mars-2020/ que j’avais placé dans mon tout premier PDF sur l’expérience d’ingénierie sociale PLANétaire au ConVIDe19 et dans sa mise à jour, page 80 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf

    Mais comme nous avons pu également le définir : Tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel et collectif est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes !

    Sinon ? Ben au ; COnVIDe tu croiras,
    Peur tu auras,
    Masque tu mettras,
    Vaccin tu accepteras et,
    Liberté dans ton cul tu auras !…

    Ou pas… C’est vous qui voyez ! JBL

    Cliquer pour accéder à dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf

  5. Lig dit :

    Les gouvernements forcent en chœur leur partition « ordo ab chaos ». Ils sont proches du but du grand reset qui leur permettra la mise en place du nouvel ordre mondial avec vaccin obligatoire et différent selon ton utilité dans la société.L ‘ un sera pour t’euthanasier. L’ autre sera pour te rendre esclave robotisé ad vitam eternam.
    Bonne journée.

  6. Ping : Karine Lacombe, égérie du pouvoir rose-brun et blonde à retardement, blouse blanche moliéresque et Circé des seringues, vaticine la «prison sans murs» (Huxley) à vie et la vaccination obligatoire. Elle veut liquider un pays qui ne tient que par la

  7. Zig dit :

    alors là attendez-vous à ce que certains autres merdias emboîtent le pas… 20minutes ce matin, en gros dénoncez-nous les complotistes..! voici leurs interrogations:

    Comment avez-vous réagi quand votre fille, mère, frère, ami a commencé à avancer des explications qui virent au complotisme sur la pandémie ?
    Ce proche respecte-t-il les mesures barrières tout de même ?
    Est-ce que toutes vos discussions tournent autour de ce sujet ?
    Votre relation en a-t-elle été affectée ?
    Avez-vous réussi à maintenir un dialogue, et comment ?
    Au-delà de cette relation privée, le partage des théories du complot sur la pandémie vous inquiète-t-il ?

    https://www.20minutes.fr/sante/2909507-20201116-proche-adhere-theories-complot-coronavirus-racontez

    j’attends de trouver une vidéo mais ce matin notre Jeannot Castouille en visite à Crozon, montre ce qui l’intéresse réellement, juste la saisie informatique, pour être sûr sans doute qu’ils puissent mieux grossir les chiffres en finale, le PM s’adressant à un pharmacien sur les test antigéniques rapides,
    « ça y est tout est bien en place, la saisie informatique aussi pour la transmission du résultat »…

  8. Danse dit :

    le GCHQ britannique, « quartier-général des communications du gouvernement »), est le service du Royaume-Uni responsable du renseignement d’origine électromagnétique et de la sécurité des systèmes d’information. Donc le ministère local de la répression de la pensée et de l’information.
    Cette institution dépense des fortunes en argent public à répandre la propagande du NWO et emploie une armée de cyber guerriers pour tenter de plier la liberté de pensée et d’expression sur les réseaux sociaux.
    Les citoyens qui mettent en doute le ministère de la vérité et défendent leur liberté sont ciblés comme des menaces contre la sécurité de l’état, au même titre que s’ils étaient des pays hostiles.

    L’auteur de l’article ci-dessous a été comme le Pr. Raoult la cible de ces trolls d’état. Il publie une de leur offres d’emploi et indique comment les diagnostiquer :
    How To Spot A Twitter Troll
    https://www.craigmurray.org.uk/archives/2019/07/how-to-spot-a-twitter-troll/
    July 2, 2019

    Offre d’emploi récente du GCHQ :
    « Nous cherchons à recruter des personnes qui peuvent contribuer à un changement radical dans la capacité du Royaume-Uni à projeter de la cyberpuissance contre nos adversaires, afin d’assurer la sécurité du Royaume-Uni. Vous serez à l’avant-poste de la force secrète en ligne de la nation. Nous avons besoin de gens qui peuvent nous aider à soutenir et mener des opérations qui perturbent et dégradent la capacité de nos adversaires à nous faire du mal et nous aider à combattre les activités malveillantes dans le cyber espace. »

    GCHQ [Government Communications Headquarters] are currently advertising (https://recruitmentservices.applicationtrack.com/vx/lang-en-GB/mobile-0/appc) entre-3/brand-4/xf-625960196945/candidate/so/pm/1/pl/6/opp/1814-Covert-Online-Operators-Ref-1814/en-GB?fbclid=IwAR14iNO6Zbz3qhAaNbGgFjISAXHE2EgkWI1UNfMHlMlSTn7HbfGERD70_Dkto recruit more trolls to carry out precisely the activity I outline here.
    As their advertisement puts it (https://recruitmentservices.applicationtrack.com/vx/lang-en-GB/mobile-0/appcentre-3/brand-4/xf-625960196945/candidate/so/pm/1/pl/6/opp/1814-Covert-Online-Operators-Ref-1814/en-GB?fbclid=IwAR14iNO6Zbz3qhAaNbGgFjISAXHE2EgkWI1UNfMHlMlSTn7HbfGERD70_Dk) :

    We are looking to recruit individuals who can contribute to a step change in the UK’s ability to project cyber power against our adversaries, in order to keep the UK safe. You will be at the forefront of the nation’s covert online capability. We want people who can help support and run operations that disrupt and degrade our adversaries’ ability to do us harm, and contest malign activity in cyber space.

    I do hope this helps cut through the cognitive dissonance for those of you who found it difficult to come to terms with the truth of the below.

    ORIGINAL POST

    It is a matter of simple fact that the British government employs a very large number of people whose full time job is to influence the political narrative on social media. The 77th Brigade of the British Army, the Integrity Initiative, MI5 and MI6 and GCHQ all run major programmes of covert online propaganda. These information warriors operate on twitter, facebook, and in comments sections across the internet. (…)

  9. Ping : Les élites exigent des restrictions orwelliennes afin de pouvoir inaugurer tranquillement le « Grand Reset » (Tucker Carlson) – La Voix de Dieu Magazine

  10. Ping : Zénon, mars 2020 : Reset – Ou le coup de grâce de la Couronne à l’Humanité ? Version PDF de JBL1960 du 20/11/2020 | jbl1960blog

  11. Pas encore pingé, voici ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/11/20/zenon-mars-2020-reset-ou-le-coup-de-grace-de-la-couronne-a-lhumanite-version-pdf-de-jbl1960-du-20-11-2020/ dans laquelle j’ai intégré cet article (ainsi que le lien source) ainsi que dans le PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/reset-ou-le-coup-de-grace-de-la-couronne-a-lhumanite-zenon-mars-2020-version-pdf-nov-20.pdf

    J’ai pu le compléter, encore plus, depuis le 08/11 date à laquelle je l’avais republiée en billet, entre temps, l’auteur, Zénon, m’a autorisée à le publier sous son nom et à l’intégrer dans la page spéciale que je lui ai offerte qui contient tous ses textes au format PDF ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-chroniques-de-zenon/

    Contrairement aux âmes noires qui président, encore, pour un temps à nos destinées : Chacun d’entre nous a sa part dans cette bataille dont l’entendement nous dépasse. Et la Nature elle-même nous parle, communique sa vérité vivante à toutes nos cellules, vibre à l’unisson de nos âmes. Son chant résonne du fond des âges pour nous rappeler l’ordre véritable auquel nous appartenons. Les cris d’agonie du « monde » en train de se perdre n’auront qu’une prise éphémère, vite assourdis par la réminiscence jour après jour plus sensible de nos mémoires organiques, et de leur irréductible appel à nous unir.

    L’heure n’est décidément plus à se craindre, mais à s’aimer. Zénon, mars 2020.

    Cliquer pour accéder à reset-ou-le-coup-de-grace-de-la-couronne-a-lhumanite-zenon-mars-2020-version-pdf-nov-20.pdf

    • Alcide dit :

      …Contrairement aux âmes noires qui président, encore, pour un temps à nos destinées : Chacun d’entre nous a sa part dans cette bataille dont l’entendement nous dépasse. Et la Nature elle-même nous parle, communique sa vérité vivante à toutes nos cellules, vibre à l’unisson de nos âmes. Son chant résonne du fond des âges pour nous rappeler l’ordre véritable auquel nous appartenons. Les cris d’agonie du « monde » en train de se perdre n’auront qu’une prise éphémère, vite assourdis par la réminiscence jour après jour plus sensible de nos mémoires organiques, et de leur irréductible appel à nous unir.

      L’heure n’est décidément plus à se craindre, mais à s’aimer. Zénon, mars 2020…

      Jo, c’est du charabia sectaire d’un type qui ne comprend rien.

      • C’est ton point de vue, et je le respecte.

        Ce n’est pas du tout mon avis…

      • Danse dit :

        Jo, c’est très juste. L’heure est à reprendre la connaissance et la propriété de qui nous sommes, exercer toute la puissance de notre Volonté en tant qu’Humains, et à nous aimer les uns les autres.
        A nous battre aussi pour exposer et éliminer les prédateurs de l’Humanité et leurs sbires.

        Je vais poster des informations, probablement demain, qui permettront je l’espère de mesurer la portée des paroles répétées par Schwab : « redefining what it means to be human ».

  12. stanley dit :

    quel look cette Lightfoot…. completement hallucinée. elle doit être sous contrôle MK-ULTRA

  13. Ping : LA PANDÉMIE EST NOTRE CHANCE POUR IMPOSER DES CONTRÔLES SOCIAUX AFIN DE CONTOURNER LA DÉMOCRATIE ET DE TOUT CHANGER ! – JESUS REVIENT

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s