L’infecte Karine Lacombe annonce un « troisième confinement » et menace d’une « vaccination obligatoire »

Vous avez bien lu, j’ai écrit « infecte » et non « infectiologue ». Il serait temps, en effet, que les médias qui invitent l’abominable « Circé des seringues » (Nicolas Bonnal) la passent au désinfectant pour la laver de ses liens d’intérêt avec Big Pharma… Chacune de ses interventions ne vise qu’une chose : convaincre le public des bienfaits du vaccin et lui vendre les produits des labos qui la rémunèrent ! OD

L’infectiologue Karine Lacombe publie ces jours-ci un roman graphique baptisé “La Médecin”. Interviewé par Marie-Claire elle parle ici de son livre, de l’épidémie en cours, d’un “troisième confinement”, de “vaccination de masse” et prévient que si les Français seront probablement autorisés à fêter Noël ou le nouvel an, il semble “complètement illusoire de penser que l’on va faire la fête comme ‘avant’”

Au sujet de son livre :
“Passer par un récit graphique plutôt qu’un essai sur la crise était une manière de nous adresser au plus grand nombre, petits et grands, mais surtout à ceux qui n’ont pas forcément cette habitude et cette envie de lire. Aussi, je trouve que c’est toujours plus simple de faire passer des messages universels et de les faire comprendre à travers des graphismes.”[…]

Au sujet de l’épidémie :
“Toute la difficulté de la pandémie que nous sommes en train de vivre réside justement dans le fait qu’il y a des personnes contaminées qui sont asymptomatiques. C’est le pire pour une épidémie.[…]”

Sur Didier Raoult :
“[…] Des personnalités comme Didier Raoult ont très rapidement coopté le débat public et ont empêché le débat scientifique par leur virulence et leur emprise sur les réseaux sociaux. Quand une personne qui ne connaît rien à la médecine entend d’un côté une scientifique comme moi qui dit que ça va être dur, et que de l’autre vous avez une personne qui assure avoir trouvé le remède miracle, je comprends qu’il soit attiré par un discours simpliste. C’est donc très difficile de construire un discours scientifique dans ces conditions. Seul le recul et le temps sont les meilleurs ‘juges’”.

Sur l’évolution de l’épidémie :
“Je suis confiante. Il y a un frémissement et on sent que les choses sont en train de s’améliorer. Malgré tout, il était nécessaire de maintenir le reconfinement. Cependant, il faut que l’on réfléchisse à une manière de mieux déconfiner que la première fois. Il ne faut pas reprendre notre vie d’avant, sous peine d’aller tout droit vers un troisième reconfinement, qui d’ailleurs n’est pas complètement exclu. Il faut que nous soyons très prudents jusqu’à ce que l’on puisse vacciner en masse et bénéficier d’une certaine immunité. Jusqu’à l’été il va falloir instaurer des règles strictes, mais je l’espère, sans confinement. Nous pourrons fêter Noël et le 31 décembre, mais cela me semble complètement illusoire de penser que l’on va faire la fête comme ‘avant’.”

Au sujet du vaccin :
“[…] Comme dans toute société solidaire et altruiste, ce sont ceux qui accepteront de se faire vacciner qui vont protéger les autres, car lorsque l’on accepte de se faire vacciner on se protège soi mais aussi les autres. Le nombre de personnes à vacciner dépendra bien évidemment de l’efficacité du vaccin. Si celle-ci est à hauteur de 90%, seulement 50% de personnes vaccinées suffiront à contrôler l’épidémie. Pour le moment, il est normal qu’il y ait une agitation autour de celui-ci car nous avons besoin d’être rassurés sur son innocuité. Malheureusement, si la défiance est trop importante, la vaccination devra être rendue obligatoire.[…]”

Covid Infos, le 17 novembre 2020

Source :

Marie-Claire : Karine Lacombe : “Un troisième reconfinement n’est pas complètement exclu”

Rappels :

Un reconfinement criminel et mensonger… en attendant une « 3ème vague » déjà annoncée

Vaccin : l’odieux chantage de Jean Castex, pantin de BIG PHARMA et des oligarques fous

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

52 commentaires pour L’infecte Karine Lacombe annonce un « troisième confinement » et menace d’une « vaccination obligatoire »

  1. zoé dit :

    Un 3ème confinement, les gens ne l’accepteront pas car là je pense que ce sera réellement un complot.Les suicides, les faillites, ça suffit. Quant à la vaccination obligatoire, elle peut toujours rêver.

  2. zorba44 dit :

    Comme pourrie cynique, hypocrite et menteuse, on ne fait pas mieux…
    C’est l’Al Capone du milieu médical qui nous la fait à la menace ! Tout ça pour une poignée de pois chiches qui ne vaudront bientôt plus grand-chose !

    Lacombe c’est le comble qui ne mérite pour ses menaces qu’une rafale de sulfateuse !… Le peuple n’en peut plus qu’on se foute de lui : aux armes Citoyens, formez vos bataillons !…

    Jean LENOIR

  3. gomez dit :

    Salope…..qu’elle aille se faire f…. on la mettra devant une cour de justice populaire.

  4. Je me demande depuis le début si tout le monde ne se trompe pas sur la cause de ce qui nous arrive. Lorsque l’on a commencé à répandre les smartphones dans la population, il y a environ 20 ans, je crois, j’ai pensé que les gens allaient devenir fous. Ils ont résisté longtemps. Mais voila, les fréquences ont changé et la toile d’araignée des ondes électromagnétiques artificielles qui a envahi l’air ambiant s’est faite de plus en plus dense. Êtes-vous sûr que nos cerveaux sont capables maintenant de supporter la 5G qui s’y rajoute? L’on nous dit que cette fréquence était utilisée depuis longtemps, par l’armée entre autre… Certes! Mais pas avec cette densité au milieu de nous, sans récepteur de la part des particuliers. Cela pleut sur nos têtes et l’on sait que les armes à énergie dirigée peuvent endommager les cellules du corps, qu’il s’agisse des poumons ou du cerveau. J’en suis encore à me demander s’il s’agit d’une attaque délibérée ciblant les populations de la part de gouvernements corrompus ou si cette abrutissement général à touché aussi, malgré eux, les gens qui nous gouvernent, hypothèse valable lorsque l’on constate l’incohérence involontaire, la maladresse affichée et la confusion affligeante dont ils font preuve jour après jour. Il y a bien un problème de santé mentale quelque part, toutes les dictatures commencent comme ça et lorsque les hommes politiques se retrouvent atteints, ils n’ont rien de plus pressé que d’interner les opposants, la lucidité et la résistance n’étant plus pour eux que preuves de folie! Il devient extrêmement urgent de COMPRENDRE la cause réelle du drame mondial qui s’est abattu sur nous.

    • zorba44 dit :

      Ne vous posez pas ce genre de questions. Tout est fait pour nous mettre en esclavage, nous empoisonner les poumons, l’eau et la nourriture …avant de nous transformer en compost !

      Jean LENOIR

    • francia.dittatura dit :

      Je partage votre vision ; il suffit de voir toutes les lois liberticides qui défilent sous nos yeux sans réactions ; après avoir suivi les débats sur la loi sécurité globale c’est ubuesque, ils sont en roue libre, amendement Philip moris demande l’interdiction de la vente à la sauvette du tabac….adopté

    • Jean-Marc SIMIAND dit :

      La cause est simple : nous sommes trop nombreux sur terre et leur plan vise à supprimer 90% d’entre nous ! La tactique est tout aussi simple : faire peur à la population pour la soumettre à toutes les mesures les plus liberticides jusqu’à l’obligation finale de sa propre autodestruction avec son consentement et même sa demande! OK c’est simple mais c’est très difficile à croire tellement c’est gros ! A propos du vaccin Covid : je sauve des vies je donne ma dose.

      • zorba44 dit :

        Trop nombreux ? Qu’entendez-vous par là ? La terre nourricière, l’énergie libre, small is beautiful in business…

        On ne peut pas commenter quant à une surpopulation d’humains, de sardines ou de fourmis sans étayer avec de sérieuses données et des fractales de faits…

        Jean LENOIR

      • Exactement Jean… la surpopulation n’est qu’un prétexte, comme le réchauffement climatique, le terrorisme ou les virus…

  5. Ratatouille dit :

    NON!

    Le Général Gustave Perna dit que le vaccin sera administré À TOUS LES AMÉRICAINS en 24 heures

    • Alcide dit :

      Bonne chance avec ça mon gars.

      Extrait:
      …Selon le Congressional Research Service, Il y a environ deux fois plus d’armes à feu par habitant aux États-Unis d’Amérique qu’il n’y en avait en 1968 : plus de 300 millions d’armes à feu au total…
      Vu sur:
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d%27armement

      Les militaires seront à 1 contre 100.
      Ainsi, passé les premières escarmouches et traquenards bien sanglants sur le peu de troupes non obèses, les militaires pratiqueront le Fragging qui refroidira aussi les ardeurs des officiers survivants.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Fragging

    • zorba44 dit :

      LOUF SI CE N’ÉTAIT LOUFOQUE …350 000 000 d’américains vaccinés en une journée…
      COMBIEN DE VACCINATEURS !?
      OÙ LES IMPÉTRANTS EN RANG D’OIGNON !?

      Même à la seringue-mitraillete c’est IMPOSSIBLE…

      Les kapos des camps de concentration vous diraient que c’est difficile de « liquider » des milliers d’êtres : cela prend des jours et des jours !

      Ce Gugusse Berna le gogo mais pas bibi …et ce serait un fake que cela ne m’étonnerait pas !

      Jean LENOIR

      • Zig dit :

        Je ne dirai pas forcément un fake le Gal Berna, mais pour rester dans le scénario pour l’instant l’équipe de DT doit jouer le jeu, faire quand même quelques annonces tant que tous les rats ne sont pas encore la nasse…! (bien qu’ils savent aussi les dangers de ce vaccin ARN et tout ce qu’il contient puisque le cahier des charges de l’OMS ils l’ont, ça leur est dicté par Kill Gates..)

        si je prends juste en référence les 3 pays auxquels la RKM Rothschild Khazar Mafia en veut historiquement le plus les Russes, la Perse(Iran) – les 2 pour avoir détruit la Khazarie et la France pour avoir vendu leur part des US aux bons américains et non aux british..
        je verrai bien une collusion DT-Putin en fait, ce dernier ayant lancé les hostilité en 1er avec son vaccin Sputnik, qui oserait remettre en cause ses dires alors que même sa fille semblerait avoir pris leur vaccin..!!

        quand vous connaissez les enjeux du marché pour la mafia du BigPharma, certains américains étant peut-être encore bloqués sur le fossé qu’ils avaient constaté au niveau militaire il y a quelques années lorsque qu’un MIG-24 avait nargué un bâtiment de guerre en faisant plusieurs survols sans avoir été repéré par les radars américains… coté militaire pour avoir navigué dans ce milieu ces 35 dernières années, c’est vrai qu’avant les années 90 les russes étaient très en retard mais depuis le début des années 2000 ils sont plutôt bien devant..
        alors de là à faire une annonce comme quoi ils sont devant pour le vaccin, forcer tous les autres acteurs à lancer leurs merdes plus tôt pour mieux les cueillir ensuite, c’est finement joué…

        en 4 ans il y a eu une 2e vague RED aux US c’est surtout cela qui est indéniable, la 1ère n’était pas prévue, et la 2e à tout faire pour l’en empêcher les démocrates sont tombés dans les pièges bien tendus différentes « Executive Orders »…

        avoir réussi ces derniers mois à mettre en avant aussi les alliances possibles entre les occupants Khazars de la Palestine et les différentes monarchies d’origine hébraïque du Golf c’est aussi finement joué, les british nous connaissions déjà leur rôle… allez tous à la lumière, avancez que nous vous voyons bien tous ceux qui fomentent contre l’Humanité,
        votre heure viendra…

        si Trump s’en tient à son amitié pour les Kennedy, et ce que leur Constitution a d’Humain, je l’identifie quelque part à Bébert qui veut son feu de bengale pour en finir.., et puis quoi encore, ça me plaît bien tout ça

        la CIA vient de passer sous le contrôle du Pentagone ce matin.. attendons de voir la suite

        et sans faire trop de bruit mais cela a quand même du leur lisser leur égo,
        https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/11/20/l-oms-deconseille-le-remdesivir-dans-le-traitement-des-malades-du-covid-19-hospitalises_6060508_3244.html
        même FranceInfo a du se résigner à faire un article
        https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-l-oms-recommande-de-ne-pas-utiliser-le-remdesivir-pour-traiter-les-malades_4188705.html?fbclid=IwAR3eLTSbS2deD7sQYjpWWkaGQeTekwL8As0Azf9EvDvOngRb66C3WfCcFvIAbandon
        le remdesivir ne fait plus recette, sauf que l’UE avec notre pognon en acheté pour 1 milliards de $$…. pour rappel Gilead avait déjà demandé en septembre à ce que traitement soit retiré de la prise en charge..
        https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/09/18/covid-gilead-retire-sa-demande-de-prise-en-charge-du-remdesivir-en-france_6052710_3224.html

        faisons confiance aux spécialistes,

        et il est connu jusqu’au Sénat US, mentionné avant-hier dans le cadre d’une audition

        sinon Sidney Powell, une des avocates principales de DT a l’air très confiante en ayant dit que Donald a relâché le Kraken, il a juste à regarder et attendre son heure… enfin je dirai le Gal Flynn n’y est pas étranger..
        selon comment vous avez grandi, le Kraken c’est ou la bête dans le Clash des Titans

        ou le super ordinateur Cray XT5 de l’Université du Tennessee entre 2009-2014 avec 607 trillion de calculs/seconde sur le système Linux, mais déjà largement dépassé depuis..

        et Flynn disait ceci y a quelque jours (Powell l’avait défendu en justice..), sans doute a-t-il été dans l’ombre une cheville active de ce qui se passe maintenant, son départ précipité n’était pas anodin pour moi…

        sinon une des dernières interview de Sidney Powell,

        encore 3 semaines jusqu’au 14 déc. sans doute l’élection normale via les grands électeurs sera annulée pour fraude, or leur Constitution a tout prévu c’est les représentants de la Chambre qui voteront le Président,
        ouille, me dites-vous, ben oui la Chambre a plus de démocrates que de Républicains, c’est foutu, non, parce que dans ce cas, c’est une voix par état, or les Républicains détiennent 30 états, le tour est joué…! Trump en reprend pour 4 ans, c’est la Constitution, c’est que les Américains aiment leur Constitution, c’est le scénario que je vois.. oubliez un peu les vaccins etc. il y aura d’autres annonces par la suite.. pour l’instant il faut mettre un maximum de rats dans la nasse…!

      • Alcide dit :

        @ Zig
        et:
        Le premier pays d’Europe dans lequel Mike Pompéo s’est rendu est la France.
        La venue en France hier (Lundi 16 Novembre 2020) de Mike Pompéo signe les sommations qui vont bientôt tomber car le Roitelet Zombifié par le « Great Reset »* a été l’un des PREMIERS à féliciter Joe Biden et Kamala Harris. Mike Pompéo ne parlera pas du Roitelet Zélé. Il remerciera UNIQUEMENT Jean-Yves Le Drian, son AMI qu’il a tenu a saluer :
         » Discussion importante avec mon bon ami le ministre français des affaires étrangères @JY_LeDrian aujourd’hui à Paris pour redynamiser nos efforts communs en faveur de la paix et de la sécurité mondiale. Il n’y a aucun défi que nous ne puissions relever lorsque les relations transatlantiques entre les États-Unis et la France sont solides. »

        Pourtant pas de nouvelles de la visite de Pompéo à Paris dans la presse aux ordres.

    • C’est de l’intox, de l’intimidation de la part d’une élite mondialiste qui sent que la situation lui échappe…
      N’oubliez pas que les Américains sont armés. Il y a des centaines de millions d’armes à feu aux Etats-Unis ; ce droit a précisément été inscrit dans la Constitution pour permettre au peuple de combattre la tyrannie…

      N.B. Je vois qu’Alcide m’a devancé…

      N.B.2 On peut aussi féliciter Trump, on lui doit Warp Speed et le général Perna.

      • zorba44 dit :

        Et en France …quelles armes dans les râteliers familiaux ; fusils de chasse, poignards associés, pistolet 22LR autorisés je crois pour donner le coup de grâce au gibier blessé, carabines et armes de stands légales ou non…

        Je me souviens d’un collectionneur de mon club de tir à Melsheim, lequel détenait des dizaines d’armes (dont des armes de guerre) toutes déclarées, la gendarmerie locale venant en faire l’inventaire tous les mois ou presque, et contenues dans des coffres-forts qu’il récupérait dans des chantiers de dèmolition (j’en acquis un pour mes papiers et mes métaux, lequel un chef-d’oeuvre d’acier du 19 siècle pesait plusieurs centaines de kg et fût scellé dans le béton de mon garage par une dizaine de tire-fonds chimiques avec la tête complètement fraisée pour éviter un très éventuel démontage (car il eût d’abord fallu le forcer, le coffre á deux mêtres d’une caméra planquée avec alarme)…

        Pour 800 euros en biftons (c’était bien les relations du club de tir) j’avais eu mon Fort Knox, installation comprise …paix à ton âme Charles car tu es parti trop tôt ! Bien sûr mes deux pistolets sportifs y étaient remisés…

        Ce sont les deux seules choses qui restent en France avec quelques centaines de munitions. Tous les deux de la marque réputée Walther dont le SSP olympique pour droitier (car il y a une version gaucher)

        S’il y a des amateurs connus par Olivier, je communiquerai mais uniquement par une adresse email cryptée pour la sécurité de tous et indiquerai comment l’ouvrir sans frais et sans identification de nom, d’adresse sur un serveur suisse. Pour la transaction je ne serai pas gourmand, les valeurs des armes d’occasion pouvant être trouvées sur internet…

        Il est des circonstances où la légitime défonce contre l’infâme et illégitime seringue justifie de s’armer.

        Olivier a raison de souligner que les américains sont parfois obtus (ça c’est moi qui l’ajoute) mais bien dotés en moyens belliqueux….

        Jean LENOIR

  6. LaBibleAtari dit :

    Il n’y aura pas de vaccination obligatoire. Le libre consentement….
    Par contre pour travailler, circuler, consommer…. Il faudra être vacciné.
    État totalitaire ? ou soumission générale ?

  7. Hilde Gand dit :

    tout çà donne envie de vomir …

  8. albonette dit :

    cette dame qui croit être un grand médecin tout en passant son temps à dézinguer nombre de ses confrères plus qualifiés qu’elle va bientôt se rendre compte qu’elle n’est plus crédible car l’OMS vient de déclarer que le fameux médicament qu’elle prône (fabriqué par GILEAD est non seulement inefficace pour le traitement du COVID mais aussi dangereux. Ce médicament a été utilisé sans succès auprès de personne atteinte de maladies infectieuses (ebola, vih…) sans succès at avec un pourcentage de mortalité importante! donc cette dame devrait bientôt se taire car ce scandale va la rattraper. Par ailleurs si l’OMS bouge c’est que ses membres sont probablement sous la sellette suite à la dénonciation des fraudes électorales aux USA et qu’il voit arriver un risque que Trump revienne!?je dis cela car twitter et facebook qui n’ont cessé de censurer les internautes pro Trump ou autres sont en ce moment interrogés par une commission du sénat concernant les fraudes électorales US et la censure exercée par ces deux entreprises de tech. d’ailleurs ils n’en mènent pas large !!je pense que le vent tourne; j’espère ! si bien que le camp macroniste va se retrouver bien en difficulté eux qui ont prôné aussi ce médicament et d’autres âneries sur le plan du traitement médical …ils ont empêché les médecins généralistes de traiter leurs patients du covid et même ont arrêté toutes les autres prises en charge dites non urgentes!!! o attend la suite mais à mon avis ils vont déconfiner suite à ces événements. J’espère être sur la bonne compréhension des évènements…ATTENDONS LA SUITE 5je suis médecin

  9. Ping : Karine Lacombe, égérie du pouvoir rose-brun et blonde à retardement, blouse blanche moliéresque et Circé des seringues, vaticine la «prison sans murs» (Huxley) à vie et la vaccination obligatoire. Elle veut liquider un pays qui ne tient que par la

  10. Un passant dit :

    « société solidaire et altruiste » mais d’où sort cette bouffonne ? Et les 9 dixièmes à la louche de la population sont suffisamment idiots, zombifiés et incultes politiquement pour avaler de telles archi-ridicules sornettes ? N’en déplaise aux optimistes et doux rêveurs, la réponse est oui.

  11. Charlotte dit :

    Cette conne qui dit que Didier Raoult a empêché le débat scientifique par sa virulence…..on rêve ou quoi ? c’est eux qui interdisent le débat en monopolisant les medias et en traitant les rares scientifiques de premier plan intègres de complotistes…. lui Raoult il a soigné des milliers de patients mais pas toi pauvre minable corrompue!

    • zorba44 dit :

      Charlotte vous semblez découvrir ce qu’est l’inversion accusatoire, ce mensonge travesti en vérité…

      C’est une ficelle (de plus en plus usée) vieille comme le monde, Karine sera roulée dans la farine de l’histoire…

      Jean LENOIR

      • Alcide dit :

        L’inversion accusatoire ou Chutzpah.

        Une spécialité des KUMP ( Kazhars, Usurpateurs, Mythomanes, Psychotiques ) qui s’est répandue parmi la ploutocratie et ses larbins cupides qui publiquement s’exercent à péter plus haut que leur fondement pour nous faire peur.

        Karine Latombe en est un bon exemple.

      • Oui, bien vu !

        Tenez, Jean, je ne doute pas que vous connaissiez cette chanson… sans calcium !

        La poésie à l’état pur du début jusqu’à la fin…

      • zorba44 dit :

        Non Jo, je découvre …les Frères Jacques sont une lacune de mon oreille musicale !
        Merci…

        Jean LENOIR

  12. Danse dit :

    Pierre Barnerias
    319 – Raoulidas s’en va préscrire
    20 nov. 2020
    Thana TV (https://www.youtube.com/channel/UCDbtcU60vh_gglhqKcmT4Gg)

  13. Alcide dit :

    Ne soyons pas méchants, ce n’est pas de la faute de Karine, c’est dans ses gènes, son grand-papa s’appelait Lucien …

    • Bürgenstock dit :

      Zorba et un de ses frères ou bien deux de ses frères ont été figurants dans ce film.

    • zorba44 dit :

      Mon cher frère, tu serais bien en mal de me trouver dans ce film ! …certes j’ai figuré très brièvement dans une série navet dont j’ai oublié le nom et dans le film La Révolution Française, un autre navet où je n’apparais même pas…

      J’aurais préfèré Lacombe Lucien…

      Pardon Olivier de polluer votre blog avec mes vérités historiques !

      Jean LENOIR

  14. Ping : Mme Gilead et l’Odyssée… | jbl1960blog

  15. Sylvie dit :

    Aucun vaccin bne doit être obligatoire car notre corps nous appartient personnes de ce monde ne doit dicté ce que l’ on doit faire de notre corps

  16. SPQR dit :

    Au risque de me répéter …….mais le temps et les évènements me donnent de plus en plus raison regardez de plus près les films dit de science fiction et surtout pour ce qui touche au sujet de l’article , ceux sur les zombis . Le scénario est quasiment toujours le même, une pandémie transforme les gens en bouffeurs de chair humaine .Mais récemment dans un de ces navets il y a eu une variante , c’était le vaccin qui causait des dégâts irréparables , le seul traitement étant une brenneke en pleine tronche . Partons du principe que 90% de la population soit à exterminer , ce qui n’est pas un simple délire , mais un objectif clairement annoncé par les Georgia Guidestones entre autres et aussi un certain kill bill gates . Est-il idiot de supposer que le fameux vaccin ARN soit là pour provoquer la transformation des vaccinés en monstres assoiffés de sang ?
    Souvenez vous de ces cas de cannibalisme provoqués par une drogue .
    https://www.parismatch.com/Actu/International/La-drogue-qui-rend-cannibale-149670
    Imaginez maintenant le résultat si ce vaccin agissait à la manière de cette drogue mais en modifiant l’ADN ce qui rendrait tout retour en arrière impossible .
    C’est flippant hein?

  17. Ping : Le génocide de masse se rapproche : troisième confinement en janvier (le 4), avec ce qui ira avec (coupure de courant, des comptes, vaccins cannibales et nanotechnologie de contrôle). La presse encourage déjà votre extermination. Dimanche 8 novembre

  18. Malet dit :

    Mais s’il n’y a pas de dé-confinement maintenant il n’y aura pas de Reconfinement. Pff. Il faut arrêtez de faire mourir tous ce peuple MERDE….. IL y en a marre ont est dans un cauchemard sans ce réveiller en fait. Ont est venue sur cette terre pour y vivre en paix..ET HEUREUX . Alors encore MERDE.

  19. Victor dit :

    AFP :
    Selon Gabriel Attal, la France a déjà signé trois contrats avec des laboratoires, en a « au moins trois autres très avancés, et d’autres en discussion », avec « en moyenne 30 millions de doses par contrat »…

    Hé les gars, on est 67 millions de Français…. vous prétendez piquer chaque Français COMBIEN DE FOIS ???

    Si vous nous prenez frontalement avec votre poison en seringues, notre colère va être TERRIBLE!!!

    • Zig dit :

      ce sont des réservations ou achats à perte, les contrats de vaccins sont passés en avance pour être certains d’avoir des doses parmi les premiers…, comme les boites de remdesivir achetées pour 1 milliard de $$ par l’UE, sans compter les boites vendues ailleurs dans le monde ces derniers mois, mais maintenant que l’OMS viennent de confirmer que le remdesivir ne sert à rien, ils pourront ignorer le traitement mais le pognon il est bien perdu… ou plutôt il leur profite, un moyen simple de faire du profit sur le dos de la santé des gens… et bien sur personne ne va rien trouver à y redire…

  20. Leray dit :

    Ce sera anticonstitutionnel et le peuple ira dans la rue si le vaccin est obligatoire.

  21. Estienne dit :

    Que Dieu t’envoie en enfer Karine Lacombe car tu as vendue ton âme au diable! Que Dieu nous débarrasse la terre des engeances satanistes comme toi ! Dehors créature du mal….

  22. St-Malo dit :

    Elle se cache le visage avec un slip mais on la reconnaitra quand même !!

  23. A B dit :

    Qu’elle nous montre sa feuille d’impôts et qu’elle se fasse vacciner.
    Infecte n’est pas assez fort.
    En 1789, ce serait l’échafaud !!
    Qu’elle se rassure, le jour ou sa majesté Karine atteindra la cheville de Didier Raoult, les poules auront des dents, ………

  24. Bernie dit :

    Chute brutale de la circulation du virus à Marseille

    Le confinement a commencé au moment où le nombre de cas s’effondrait… le confinement n’ y est pour rien.

  25. Ping : Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, n’a pas hésité à déclarer dans les colonnes du Journal du Dimanche que le gouvernement réfléchissait à rendre la vaccination contre le COVID obligatoire… « La question se posera quand on ­co

  26. Alain Schollaert dit :

    Merci ! Effectivement, avec Yazdan Y., Martin Hirsch, Véran, Castex, Coralie Dubosc, Martin Blachier et les Lévy Yves et Agnès B., on n’est pas hâte gâtés !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s