Sadiques et calculateurs, Véran et Salomon constatent « une dégradation significative de la santé mentale des Français »

Des pompiers pyromanes… qui appuient avec une joie mauvaise là où ça fait mal. Leur calcul est simple : provoquer un maximum de stress, angoisser par tous les moyens les Français pour que le jour venu, ils se ruent tels des morts de faim sur le vaccin salvateur, dans l’espoir de retrouver la vie et les libertés “d’avant”. Espoir totalement vain, bien sûr ! OD

« La santé mentale des Français s’est significativement dégradée entre fin septembre et début novembre, a déclaré, jeudi 19 novembre, le ministre de la Santé pour introduire son point presse hebdomadaire sur l’évolution sanitaire en France. Les autorités ont constaté « une augmentation conséquente des syndromes dépressifs » chez « tous les profils socio-démographiques ». 

« Elles s’avèrent encore plus marquées » pour les personnes déclarant « des antécédents psychiatriques », mais aussi pour celles dont la situation financière est « difficile », et pour les « 18-24 ans », a précisé le ministre. Par ailleurs, « on observe depuis fin août, une augmentation continue et globalement significative des états anxieux » et une diminution de l’indicateur « satisfaction de vie », a-t-il ajouté. 

Outre ces données, « il y a l’expérience vécue et derrière le monde des chiffres, il y a le monde de la vie », a estimé Olivier Véran, en notant que « chacun endure ces épreuves avec ses difficultés, ses doutes, ses craintes et ses angoisses ». Le numéro 1 du ministère de la Santé a par ailleurs assuré que « le gouvernement n’a jamais négligé cette dimension de la crise sanitaire ». « Nous restons particulièrement vigilants et actifs dans la période actuelle », a-t-il conclu ». 

RTL.fr, le 19 novembre 2020

Lire aussi :

Coronavirus : « Une troisième vague serait celle de la santé mentale » dit Véran

Rappel :

Le virus, c’est nous… Boris Johnson confirme que l’oligarchie mondialiste ne veut pas d’un retour à la normale

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Sadiques et calculateurs, Véran et Salomon constatent « une dégradation significative de la santé mentale des Français »

  1. zorba44 dit :

    Et puis …en réponse à ces chiens et ceux du précédent article…

    https://citation-celebre.leparisien.fr/citation/revolte

    Au marché de la révolte choisissez la vôtre ! « Elle est pas belle ma révolte, allez Madame …Monsieur …achetez ma révolte ! »

    Jean LENOIR

  2. Elysée dit :

    C’est eux qui ont un déficit évident de santé mentale.

    Les larbins Véran et Salomon sont au service d’une communauté qui leur dicte leurs règles.
    Eux et tant d’autres mais ils sont dos au mur.
    Ceux qui gobent leurs mensonges récurrents sont tout simplement endoctrinés et manipulés.

    Un lien à rappeler avec vidéo à l’appui (qui est censurée régulièrement) :

    (à télécharger !)

    Bon week-end à tous !

  3. Delphine dit :

    Ces pourris qui nuisent à la Santé Publique depuis le début se foutent de la figure des Français ! Ils osent parler d’une dégradation de la santé mentale des Français ? Les ordures ! ils en sont LES RESPONSABLES de part leur incompétence et leur arrogance. Macron est de fait le responsable en chef pour s’être entouré de gens de cette espèce. Il le paiera d’une manière ou d’une autre, et je souhaite pour lui et son entourage que par son attitude il ne provoque pas un dérapage.

  4. Bernie dit :

    Absolument Olivier mais ça ne passera pas : c’est l’espoir de ces psychopathes qui va recevoir une douche froide !!! les Français n’en veulent pas de leur merde en fiole qu’on annonce déjà pour janvier à paris….peut être même décembre !

    Covid-19 : la Mairie de Paris prévoit une campagne de vaccination dès janvier prochain

    https://actu.orange.fr/france/covid-19-la-mairie-de-paris-prevoit-une-campagne-de-vaccination-des-janvier-prochain-magic-CNT000001v3h5Q.html

  5. Alan.144 dit :

    L’OMS déconseille le Remdésivir jugé inefficace contre le Covid-19

    L’OMS recommande désormais de ne pas administrer de remdesivir aux malades du Covid-19 hospitalisés, évoquant «la possibilité d’importants effets secondaires». Pourtant, un mois et demi plus tôt, l’UE signait un accord d’approvisionnement massif avec le laboratoire Gilead. Stéphane Gayet, infectiologue au CHRU de Strasbourg et Gilbert Collard, député européen du Rassemblement national, étaient invités pour évoquer ce nouveau problème sanitaire lié à la crise du Covid-19.

  6. Ratatouille dit :

    Bonsoir, merci a toustes,

    Sous sert ment

    « J’observe que l’activité économique de notre pays ne s’effondre pas et c’est heureux »

    Restons positifs, serrons nous les coudes ……. et serrons aussi les fesses, 🙂

  7. delphine dit :

    S’il avait conscience du ridicule, qu’il se regarde dans un miroir : Tous ces crétins irresponsables, menteurs, arrogants, corrompus pour certains, sacrifiant les Français pour satisfaire leur égo, ne méritent plus aucune compassion. Chacune de leur apparition est une provocation ! S’ils avaient un tantinet de moralité, ils devraient avoir démissionné depuis longtemps. Il fut un temps où pour des erreurs moins graves amenaient certains à se suicider…

  8. 2112 dit :

    Vu que ces pantes nous stressent le mental, je veux bien de leur part une tournée générale obligatoire de coco plutot que leur vaccin débile !

  9. SPQR dit :

    Pour une fois je suis d’accord avec eux . La santé mentale des français s’est non seulement dégradée, mais même effondrée . Quand je vois le nombre de crétins , masqués et gantés , ceux qui balancent les insoumis, ceux qui les verbalisent , ceux qui se cloitrent dans leur voiture masque sur la tronche , ceux qui applaudissent à chaque nouvelle mesure liberticide et attendent avec impatience le vaccin salvateur . Je n’ai aucun doute…..la santé mentale des français est à l’agonie .

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s