Vaccination contre le COVID : le pouvoir tenté de violer la libre disposition de son propre corps

Face à l’énorme méfiance des Français ils essaieront de jouer au plus fin, comme le Barbier : pas d’obligation vaccinale, mais ceux qui refuseront seront (lourdement) pénalisés… OD

« Faut-il violer la libre disposition de son propre corps en imposant la vaccination obligatoire contre le COVID-19, au besoin avec des vaccins dont les effets secondaires sont encore mal connus et peu étudiés ? Le Président Macron n’en serait plus à cette nouvelle mesure autoritaire près, au nom de la protection des Français, bien entendu. La France achète en ce moment 150 millions de doses de vaccins qui permettront de vacciner tout le monde. C’est au demeurant la méthode déjà utilisée en Chine. On peut s’interroger sur l’inclination grandissante du pouvoir pour le modèle totalitaire chinois.

Faut-il violer la libre disposition de son propre corps en imposant la vaccination obligatoire contre le COVID-19 ? Le gouvernement semble tenté de sauter le pas. Mais les Français risquent de trouver l’idée assez peu à leur goût. Chronique d’une explosion sociale annoncée.

La vaccination contre le Covid rendue obligatoire ? On y pense

De façon tout à fait révélatrice, Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, n’a pas hésité à déclarer dans les colonnes du Journal du Dimanche que le gouvernement réfléchissait à rendre la vaccination contre le COVID obligatoire. 

« La question se posera quand on ­connaîtra les propriétés des vaccins », explique le porte-parole. « Nous devons intégrer le fait que nous aurons un recul limité. »

Gabriel Attal, porte-parole du Gouvernement

On comprend la logique du raisonnement : si les vaccins qui sortiront se révélaient sûrs, il n’y aurait pas d’obstacle à imposer leur administration à tous les Français. Rappelons pourtant que le droit de refuser de se soigner est reconnu et protégé par la Cour de Cassation

Malgré ces réserves juridiques fondamentales, le gouvernement a monté une task force depuis plusieurs mois pour faire des achats groupés de vaccins. Quand on sait que Moderna a annoncé que le prix de son vaccin serait fixé entre 25 et 37$, soit une moyenne de 30€ par dose, à raison de deux doses par personne… la dépense pour une vaccination totale des Français se situerait autour de 4 milliards, sans compter le coût des actes. 

Dans cette attente, la France s’est déjà portée acquéreuse de 15% des vaccins de l’Union. Les contrats qui seront signés fin novembre avec différents laboratoires, devraient porter sur un volume de 1 milliard à 1,5 milliard, soit de quoi vacciner toute la population de l’Union Européenne. 

L’obligation vaccinale est en marche. 

20% seulement des Français prêts à se faire vacciner

Compte tenu des incertitudes vis-à-vis des effets secondaires possibles des vaccins, dont nous avons donné une première description la semaine dernière,  les Français se montrent désormais très méfiants Si 60% d’entre eux se déclarent prêts à être vaccinés, 20% seulement sont disposés à être vaccinés immédiatement, selon un sondage BVA

Cela fait tout de même 80% de Français qui ne sentent pas sereinement le principe de l’injection d’un vaccin Pfizer ou Moderna… 

On parie ici sur une explosion sociale au moment où le gouvernement annoncera la très prévisible obligation de se faire vacciner. 

Ah… le modèle chinois, c’est tellement mieux

Il est vrai qu’Emmanuel Macron dispose désormais de modèles de gouvernance particulièrement tentants. C’est notamment le cas de la Chine, où il est possible de condamner les manifestants récalcitrants à de la prison ferme. Voilà une disposition qui arrangerait bien sa réélection en 2022. S’agissant du COVID, la Chine s’est d’ores et déjà lancée dans une campagne de vaccination à tour de bras. 1 million de personnes y serait déjà passée. La Chine utilise son propre vaccin contre le virus. Il est actuellement testé au Brésil, où l’expérimentation a été arrêtée après un accident grave

Mais on imagine déjà que ceux qui, il y a quelques semaines, nous expliquaient qu’il fallait arrêter l’économie pour sauver des vies, nous expliqueront avec le même fanatisme hystérique que la vaccination obligatoire doit avoir lieu, même au prix de quelques vies sacrifiées par des effets secondaires pour le bien de l’humanité. 

Vérité un jour, erreur le lendemain ». 

Eric Verhaeghe, Le courrier des stratèges, le 23 novembre 2020

(Merci à xavib)

Lire aussi :

Rappels :

Le vaccin de tous les dangers (LHK)

L’infecte Karine Lacombe annonce un « troisième confinement » et menace d’une « vaccination obligatoire »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

38 commentaires pour Vaccination contre le COVID : le pouvoir tenté de violer la libre disposition de son propre corps

  1. Alcide dit :

    La logique est malmenée.

    Reprenons, si le vaccin protège, il ne peut protéger que celui qui le reçoit, sinon il n’a aucune raison d’être.
    L’autre, le non-vacciné prend tous les risques, c’est son affaire et son droit inscrit dans la constitution de disposer de sa vie à sa convenance sans empiéter sur les droits et l’intégrité du « vacciné  » puisqu’il est lui « protégé ».

    En outre, le « vacciné » connait les effets secondaires à 100% mais dans un même temps, le bénéfice de la « vaccination  » est inconnu. Quelle chance !

    C’est typiquement un marché de dupes et je doute que cette obligation puisse être mise en œuvre sous la menace de restreindre la liberté des gens qui refuseraient ainsi sous la contrainte une disposition d’obligation vaccinale pourtant visiblement anticonstitutionnelle.

    Mais nous ne sommes pas au bout des folies totalitaires des corrompus au pouvoir car tout ce cirque sert uniquement d’alibi aux yeux des idiots pour passer des commandes par milliards d’argent public aux labos en espérant recevoir quelques miettes de rétrocommissions.

    • zorba44 dit :

      Pierre bonsoir, ce que tu dis est frappé du bon sens sens. Cependant nous sommes désormais entré dans l’ère où il y a inversion du bon sens.

      En fait la vérité sensée devient inversion et cela se traduit par le danger que fait courir tout non-vacciné á l’ensemble des vaccinés. Et comme les vaccins ne fonctionneront jamais, il faudra y revenir à l’envie à cause de ces récalcitrants…

      Les foutriquets (qui veulent décider pour notre seul bien …sûr !) sont complètement dans leur rôle en refusant de se faire vacciner eux et leurs enfants …car, vecteurs de l’échec de leurs vaccins, ils permettent à celui-ci d’être une vis et une rente sans fin !

      Jean LENOIR

    • eradicator rex dit :

      La chasse est désormais ouverte… pour crime contre l’Humanité.

      http://www.globalmagazine.info/le-cri/2020/11/22/vers-un-apartheid-francais-1606040790

      • Alcide dit :

        Je cite une aberration officielle :

        Richard Ferrand, président de l’Assemblée nationale et député LREM du Finistère, a laissé entendre (à la cote 22’18’’) une restriction de circulation pour les personnes qui n’accepteraient pas d’être vaccinées contre la Covid 19 : « Ceux qui voudraient refuser d’être vaccinés, il faudrait conséquemment éviter qu’ils viennent contaminer d’autres ».

        Donc, le 4ᵉ personnage de l’État déclare sans rire que les « vaccinés  » peuvent-être contaminés du Covide.

        Mais alors à quoi sert ce satané « vaccin » puisqu’il n’épargne pas la contamination par les réfractaires supposément porteurs mais asymptomatiques ?

        Ce type est un sale con qui nous prend pour des jambons.
        Il est temps que les Blaireaux-masqués comprennent cette folie clairement revendiquée.

      • clavreul dit :

        C’ est vrais qu’ il va y avoir des choses à expliquer aux Français :
        Raoult CLASH Pujadas : Analyses des manipulations des médias de la peur

  2. matbee dit :

    C’est hallucinant cette frénésie…

    Vaccins : AstraZeneca a « déjà des dizaines de millions de doses disponibles », selon son président

    https://actu.orange.fr/france/vaccins-astrazeneca-a-deja-des-dizaines-de-millions-de-doses-disponibles-selon-son-president-magic-CNT000001v6Ihf.html

    • Zig dit :

      je l’ai déjà mis une fois le lien, voyez la vidéo que j’ai postée sur le vaccin AstraZeneca,
      https://odysee.com/@Masterzemind:b/VaccinAstraZeneca:3
      il faut diffuser un maximum je l’ai déjà envoyée aux différents autres lanceurs d’alerte, Spiro, Sivlano, Fils de Pangolin, Ema Krusi, la Croix du Sud, Jasper Mader etc… peut-être qu’un d’eux la traduira, je n’en ai pas le temps bien que polyglotte… mais les saloperies contenues sont bien détaillées, l’ARN les ciseaux à ADN, du substrat de fœtus mâle caucasien avorté à 14 semaines (pourquoi faire ?) sans compter tous les adjuvants.. ainsi que l’ADR Adverse Drug Reaction non couverte… donc pas de garantie sur les effets secondaires…

      encore une fois le donneur d’ordre par cahier des charges sur la composition du vaccin c’est l’OMS, il n’y aura pas de vaccin différents l’un de l’autre.. ils vont juste essayer de se gaver en pensant qu’il y en aura pour tout le monde chez les labos…., c’est juste énorme que l’UE centralise autant de commandes selon les pays comme la France qui en aurait 15% de ceux commandé par l’UE et prend des contrats chez 6 fabricants différents…

  3. Alcide dit :

    Rappel :

    Extrait
    L’élaboration du code de Nuremberg
    Cette formulation embryonnaire d’un code sur les expériences humaines avait été intitulée: « Esquisse préparatoire visant à définir les principes et les règles régissant l’expérimentation humaine »
    Elle présentait les principes qui inspireront la rédaction du code :
    Elle présentait les principes qui inspireront la rédaction du code :
    « I) Le consentement du sujet est nécessaire: on ne peut recourir qu’aux seuls volontaires.
    « a) Lorsqu’ils encourent des risques, les volontaires doivent en être informés avant de donner leur consentement.
    « b) Chaque fois que cela possible, toutes les dispositions doivent être prises pour éviter tout accident.
    « II) L’expérience doit être conçue sur la base des résultats obtenus par l’expérimentation animale de sorte que les résultats que l’on anticipe légitiment la réalisation de l’expérience: autrement dit, l’expérience doit être utile, et ses résultats doivent être tels qu’ils servent le bien public.
    «III) L’expérience doit être réalisée:
    « a) En évitant toute atteinte et souffrance inutiles qu’elles soient mentales ou physiques.
    « b) Par des scientifiques qualifiés.
    «c) L’expérience ne doit pas être réalisée s’il existe des raisons de penser qu’elle peut conduire à la mort ou à l’invalidité du sujet. »[15]
    et:
    …Ils ont également inclus deux principes relatifs à la liberté d’interruption de l’expérience, à la fois par le sujet et par l’expérimentateur.

    L’importance du Code de Nuremberg tient à ce qu’il a constitué le point de départ de la prise de conscience des dangers des progrès de la science avec les dérives qu’elle peut susciter, et de la nécessité de l’encadrer par un certain nombre de règles. Il s’agit d’un code légal de droits humains et non un code de déontologie médicale qui devrait être appliqué seulement par des médecins[18].

    https://www.espace-ethique.org/ressources/article/du-proces-au-code-de-nuremberg-principes-de-lethique-biomedicale

    Alors, légale l’obligation vaccinale sans expérimentation préalable ?
    En outre, le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel ce qui est incompatible avec une obligation chère aux successeurs de Mengele.

  4. Alcide dit :

    Efficacité vaccinale !!!

    Vaccines Did Not Save Us – 2 Centuries Of Official Statistics

    https://childhealthsafety.wordpress.com/graphs/

    Les vaccins n’ont aucune utilité médicale mais une certaine efficacité économique.

  5. Delphine dit :

    Je ne sais plus quels abrutis ont claironné dans les médias que un million de Chinois s’est fait vacciner ? Ils sont un milliard six cents millions, bande de ploucs ! Une fois de plus les médias Allah botte pratiquent la manipulation. Ce vaccin de merde qu’ils se l’injectent sur eux devant témoins assermentés, après on attend un an, et on leur refait un pcr ou autre et on avise, s’ils ne sont pas crevés…

  6. zorba44 dit :

    Jac Al done vient de faire une annonce menaçante maffieuse, relative à la vaccination ici dans ses marches australes…

    …Ce qui est en tout point commun avec l’intimidation générale qui se répand dans le monde : il ne sera rien laissé aux « récalcitrants » : ni travail, ni voyages, ni argent…

    Il convient de s’imprégner que la piquouze c’est la mort, juste différée le temps d’endoctriner les récalcitrants par l’exemple…

    …alors que la mort de la cabale sataniste c’est refuser de se faire piquouzer EN TRÈS GRAND NOMBRE !

    Espérons que dans les peuples de tous les pays, les récalcitrants soient la force qui annihile le plan machiavélique !

    Jean LENOIR

  7. GG dit :

    Débat Louis FOUCHÉ / Martin BLACHIER : Confinement, vaccin : quelles réponses à la crise sanitaire ?

  8. zorba44 dit :

    Je voudrais également parler d’un autre viol…
    Le pouvoir très en haut, pas les laquais, est en train de mettre en place un affaiblissement des métaux au profit des monnaies digitales,

    Ne tombez surtout pas dans le piège, car la monnaie digitale c’est un poison qu’on veut vous inoculer en même temps que le vaccin… tout aussi mortel que ce dernier !

    Ça reste donc dans le sujet !

    Jean LENOIR

  9. Olivier, je me permets de vous adresser cet appel à soutien à Vincent PAVAN lancé par le Dr. Louis Fouché de REINFOCOVID :

    Soutenir le Docteur Vincent Pavan

    Vincent PAVAN (mathématicien, maître de conférences à l’Université d’Aix-Marseille) est suspendu autoritairement de ses enseignements dans l’attente d’une mesure disciplinaire. Il est convoqué le 3 décembre 2020 devant la commission d’instruction de l’Université d’Aix-Marseille pour le motif suivant :
    « Attitude de nature à porter atteinte à l’ordre et au bon fonctionnement de l’établissement lié au refus d’appliquer les consignes communiquées et affichées par l’établissement dans le contexte sanitaire actuel et notamment son refus revendicatif du port du masque »

    sur REINFOCOVID + d’info ;

    Écrire à sa hiérarchie :

    eric.berton@univ-amu.fr (Président de l’université, Eric Berton)
    m.giacopelli@univ-amu.fr (Présidente de la section disciplinaire, Muriel Giacopeli)
    romain.laffont@univ-amu.fr (Directeur de Polyetch’Marseille, Romain Laffont)

    La bienveillance et la courtoisie sont de mise, nous cherchons avant tout le dialogue, pas la confrontation. Expliquez simplement en quoi le respect du droit à la liberté d’expression est essentiel. Ou rappelez les articles du Code de l’Education défendus par Vincent Pavan (L-123-9, L-141-6, L-952-2). Enfin, faites ce qui vous semble le mieux. Si vous le souhaitez, mettez-nous en copie des emails envoyés : soutien@reinfocovid.fr

    Lorsque Louis Fouché a été convoqué sa hiérarchie a reçu + de 5000 mails preuve que l’union fait la force.

    JBL

  10. Et cette info qui m’a été transmise via mon blog qui fait du bien quand même ► https://www.lefigaro.fr/conso/l-eau-ca-mouille-les-restrictions-gouvernementales-tournees-en-derision-par-monoprix-20201123

    Et oui, l’eau ça mouille, et le feu ça brûle et ça peu mettre le feu au lac !

    Le retour de balancier n’est pas loin, voici l’image dans l’article que j’ai enregistrée avec plaisir après l’avoir placé en commentaire sous ma publication d’hier !

    Preuve que les jambons se rebiffent, même si on sait d’où ça vient, ben y’a pas de mal à se faire du bien !

    Apluches les amishs !

  11. Zig dit :

    Je viens de retrouver une vidéo sur YT, plus très facile de la trouver, elle ne reste pas longtemps en ligne en ligne en général, je l’ai sauvegardé cette fois-ci…
    vidéo que j’avais vue il y a au moins 10 ans déjà, pour juste montrer que cela n’est pas un hasard si les merdias sont aux ordres > ROCKEFELLER REMERCIE LES MEDIAS POUR LEUR SILENCE de 40 ans SUR LE NWO, et cette vidéo pour ce que j’en sais est souvent passée aux nouveaux participants, elle date pourtant des années 90…!!

    même vidéo ici en 2015 avec un texte de Jocelyne Galy où elle fait référence au Bilderberg de 2015, > https://www.dailymotion.com/video/x2twnir
    ————-
    « Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué, préparé à entrer dans un gouvernement mondial. »

    On notera au passage que la conseillère économique de Hollande, Laurence Boone et le directeur général de sécurité intérieure (DGSI) Patrick Calvar seront de la fête parmi les 8 autres français (140 participants au total). On retrouve aussi le directeur des services de renseignements danois, un représentant du département d’État américain, le ministre des Entreprises et de l’Innovation suédois, des finances hollandais, de la défense allemande, le Premier secrétaire d’État britannique, le premier ministre belge, hollandais et finlandais.

    Même le président de l’Autriche et la reine Beatrix en personne assisteront à cette réunion dont une fois encore aucun média français ne parlera. Pourtant, il y aura 10 médias (écrits, télé). A noter la présence de 14 banques aussi…
    ————-

    https://www.nouvelobs.com/monde/20150608.OBS0367/juppe-parmi-les-140-maitres-du-monde-du-tres-secret-groupe-bilderberg.html

    A noter qu’Alain Juppé a aussi été invité en 2015 dès fois qu’il se présenterait en 2017 aux présidentielles, ils ont des coups d’avance dans leur PLAN, mais commencent à être acculés vu la précipitation que prennent les annonces des différents labos, l’affolement des merdias sur les vaccins…
    Notez aussi la présence en 2015 de Charles Michel alors 1er ministre belge et la très chère Ursula von der Leyen MinDef allemande… et le secrétaire général de l’OTAN.. je peux vous faire le bilan des réunions Bilderberg depuis 30 ans.. mais Michel et Leyen vous savez bien sûr où ils sont maintenant..
    surtout notez dans l’article de l’OBS que c’est Henri de Castries alors encore PdG d’AXA qui préside au Bidlerberg, et remarquez que Laurence Boone lorsqu’elle quitte l’Élysée en 2016, où va-t-elle ? elle rejoint AXA, une opportunité unique dit-elle, bien sûr..
    souvenez-vous AXA c’est ceux qui lorgne sur la Sécurité Sociale, qui si tout cela continue devrait être morte d’ici fin 2021 début 2022…!! Vive l’assurance maladie privée, ah vous ne pouvez pas payer vous allez crever..
    une autre étape de la déconstruction aura été réussie par Macron..

    https://www.ouest-france.fr/politique/francois-hollande/laurence-boone-conseillere-economique-de-hollande-quitte-lelysee-3963919

    est-ce que vous voyez comment tout ça s’emboîte.. machiavélique comme préparation,
    le patron de la DGSI corrompu en 2015, aura pris le temps de bien briefer son successeur Laurent Nunez qui lui même formatera l’actuel Nicolas Lerner (par ailleurs copain de promo du petit Manu),
    https://www.interieur.gouv.fr/Le-ministere/DGSI/Le-Directeur-general
    la DGSI qui reçoit ses ordres directement des Franc-Macs, et je vous le rappelle, dirige le coté opérationnel à la fois la Police et de la Gendarmerie (grâce à Sarkozy en 2009 qui opère ce rapprochement)..
    n’est-ce pas beau comme panier de crabes pour essayer de nous museler…
    d’ailleurs le surnom du siège de la DGSI est la Piscine ou grenouillent tous les Batraciens..!
    http://guerredefrance.fr/la_rafle.htm

    • GG dit :

      Et cela ce termine comme cela en 2020 en France :
      Anne-Sophie Chazaud : « Les médias sont devenus une fabrique à opinion »

  12. Ratatouille dit :

    Vous vous rappelez le vaccin ChAdOx1 nCoV-19 d’AstraZeneca qui a fait l’objet d’une publication, le 15 août 2020, dans The Lancet pour la phase initiale de son étude clinique?

    Alors voilà, dans la publication de The Lancet, dans la section du financement pour l’étude clinique de ce vaccin, on retrouve le « Coalition for Epidemic Preparedness Innovations (CEPI) »:

    Savez-vous qui est derrière ce « CEPI »?

    « Le CEPI a été fondé à Davos par les gouvernements norvégien et indien, la Fondation Bill & Melinda Gates, le Wellcome Trust et le Forum économique mondial. »

    Oui, Bill Gates mais aussi, le Forum économique mondial (FEM) de Klaus Schwab.

    Oui, ce Klaus Schwab là.

    Celui de Davos, en Suisse. Celui de la « Grande réinitialisation ».
    Il est derrière le CEPI qui est derrière cette étude clinique du ChAdOx1 nCoV-19 d’AstraZeneca.

    Quand est-ce que les « grands médias » étaient pour en parler? Probablement JAMAIS.

    Leur but n’étant pas, pour l’essentiel, de vous informer mais d’amplifier la propagande d’État.

    Pour ceux qui hésitent encore à propos des liens entre Klaus Schwab et le régime communiste chinois de Pékin, voici une entrevue diffusée sur les ondes de « China Global Television Network (CGTN) », le 5 novembre 2020.

    https://news.cgtn.com/news/2020-11-10/K … index.html

    L’entrevue a ensuite été publiée dans le web, le 10 novembre 2020 et je vous en parle, aujourd’hui.

    – Klaus Schwab
    – Parti communiste chinois
    – Reset économique

    https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=1882

    • Zig dit :

      sans compter tous les dossiers au pénal dans lesquels la plupart des labos sont empêtrés,
      VIDEO DU CONTENU du VACCIN ChAdOx1 nCoV-19, explication de la notice…

      https://odysee.com/@Masterzemind:b/VaccinAstraZeneca:3

      il faut diffuser un maximum je l’ai déjà envoyée aux différents autres lanceurs d’alerte, Spiro, Silvano, Fils de Pangolin, Ema Krusi, la Croix du Sud, Jasper Mader etc… peut-être qu’un d’eux la traduira, je n’en ai pas le temps bien que polyglotte…
      mais les saloperies contenues sont bien détaillées, l’ARN les ciseaux à ADN, du substrat de fœtus mâle caucasien avorté à 14 semaines (pourquoi faire ?) sans compter tous les adjuvants.. ainsi que l’ADR Adverse Drug Reaction non couverte…
      donc pas de garantie sur les effets secondaires…

  13. Ping : Le mécompte à rebours avance : 3000 euros d’amende (et pourquoi pas douze balles dans la peau ?) pour qui refuse le vaccin de la grande liquidation en Galice (Espagne). Prison gratuite en France avec Bayrou, terreur dans les aéroports en Chine po

  14. frank dit :

    Selon Macron , la vaccination ne sera pas obligatoire. Jusqu’à quand ? La troisième vague, début 2021 ?

    • frank dit :

      PS : pourquoi la France a commandé autant de doses si la vaccination n’est pas obligatoire ?

    • Tonnerre dit :

      Il n’a jamais été prévu que la vaccination soit obligatoire, les non-vaccinés ne pourront simplement plus acheter ni vendre, c’est tout…

  15. Tenez, OD, le Jugement favorable de la Cour d’Appel de Bordeaux contre le LINKY ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/linky-ca-bordeaux.pdf

    Espérons qu’il fera jurisprudence ! Bien lire les passages surlignés et jusqu’à la fin…

    Cliquer pour accéder à linky-ca-bordeaux.pdf

    • zorba44 dit :

      Eh oui Jo, il faut que le droit soit appliqué et non la loi de la batte de base-ball…
      Voilà de quoi donner du baume au coeur à tous les contraints et abusés de Linky !

      Jean LENOIR

      • zorba44 dit :

        Et j’ajoute qu’en l’absence de pourvoi (dont on voit mal sur quelle base légale il aurait pu se fonder) l’arrêt de la Cour d’Appel de Bordeaux devrait effectivement faire jurisprudence.

        Jean LENOIR

  16. Alan.144 dit :

    De nouvelles souches du COVID pourraient rendre les vaccins complètement inutiles, et deux mutations dangereuses se propagent déjà

     » Et si toutes les hypothèses que les gens font sur cette pandémie de COVID étaient complètement fausses ? Lorsque Pfizer a annoncé qu’il avait mis au point un vaccin efficace contre la COVID, le monde entier s’est réjoui. Et quand Moderna a annoncé qu’il avait mis au point un vaccin efficace contre la COVID, le monde a applaudi encore plus fort. Mais le COVID a muté, et les scientifiques nous assurent qu’il continuera à muter. Que se passera-t-il donc si les vaccins qui sont mis au point finissent par être complètement inutiles contre les nouvelles souches mutantes du virus ? Cela nous ramènerait-il à la case départ (ou pire encore) ?  »

     » Et même si vous prenez l’un de ces nouveaux vaccins, il pourrait finir par ne plus rien vous apporter du tout si une autre souche émerge et devient dominante.

    Malheureusement, je crois que nous sommes entrés dans une ère de pandémie mondiale, et je suis convaincu que tout cet enthousiasme pour les vaccins qui ont été mis au point est totalement erroné.

    Nous savons que le COVID continuera à muter, mais nous n’avons aucune idée si les vaccins actuels seront efficaces ou non contre ces futures souches.

    Si la lutte contre les maladies était facile, nous aurions éradiqué le rhume et la grippe il y a longtemps.  »

    Source : Michael Snyder, The End of The American Dream blog – Traduction Sott.net
    https://fr.sott.net/article/36325-De-nouvelles-souches-du-COVID-pourraient-rendre-les-vaccins-completement-inutiles-et-deux-mutations-dangereuses-se-propagent-deja

    • zorba44 dit :

      Danse, à l’évidence le COVID-19 était une grippe.

      « Deux mutations dangereuses se propagent déjà » …ne soyez pas vecteur d’angoisse et d’alarmisme ! Il y a assez de dépressions avec ce foutoir qui dure depuis un an !

      Jean LENOIR

  17. Danse dit :

    AVORTEMENT : les tissus et organes sont prélevés sur des bébés VIVANTS pour être vendus à l’industrie des VACCINS.
    C’est comme pour les transplantations d’organes, prélevés sur des « donneurs » vivants.

    -Dr. Deisher said the nature of those studies indicated that the hearts had to be still beating when cut out, without anesthesia, from the aborted babies.

    -Remember, demand for aborted babies for research was well established before Roe v. Wade. The human fetal cell industry has been providing the demand for aborted babies ever since abortion was made legal in the United States. We have been viewing an incomplete puzzle for years, and this is the piece we have been missing.

    -Before 1960, animal cells were primarily used for culturing vaccines, and the industry consisted of just three injections – DTP, polio, and small pox. Beginning with Hayflick’s research in 1961 and the introduction of human fetal cell lines, the vaccine industry grew into a $36.45 billion global industry by 2018 and is expected to reach $50.42 billion by 2023. Vaccines are a huge, profitable industry for pharmaceutical companies. THE HUMAN FETAL CELL INDUSTRY IS A DIRECT OUTGROWTH OF THE VACCINES THEY SUPPORT.

    -The demand for new fetal cell lines for use in vaccines is increasing rapidly. The demand is four-fold:
    1.Fetal cell lines are now the standard in the industry.
    2.As previously mentioned, the existing cell lines are tumorigenic and need replacement.
    3.Over 260 new vaccines are currently in development, many of which rEQUIRE VIABLE FETAL CELL LINES for production.
    4.Not only does the childhood vaccine schedule CONTINUE TO EXPAND AND INCREASE DEMAND, but the creation of an adult vaccine schedule is increasing demand as well.

    In addition to all the fetal cell lines created and intended for vaccine use, the industry has expanded to develop and use fetal cell lines for other purposes, including other research, pharmaceutical medication, cosmetics, and 8889research for food flavor enhancers.90

    -Without realizing it, we who have faithfully trusted the recommended vaccination schedule for our children for the better part of six decades have become unwittingly complicit in the abortive human fetal cell industry.

    -More recently, we have seen states move to expand abortion laws. Christians in particular watched in disbelief as New York passed a law allowing for abortion up until birth. Virginia proposed abortion up until the day of birth, with its governor clarifying that a mother could decide to abort her baby just AFTER birth.
    Then, the federal BORN-ALIVE ABORTION SURVIVORS PROTECTION ACT failed, thereby 93failing to require life-saving measures when a botched abortion causes a baby to be born alive.
    Pro-life supporters could not conceive why anyone would allow for abortion up until birth or BLOCK A LAW THAT WOULD SIMPLY MANDATE BABIES BE SAVED AFTER SURVIVING ABORTION.

    – The requirement that fetal tissue be alive and obtained within five minutes of abortion is the logical driver of the expanded legislation.

    ABORTION, THE HUMAN FETAL CELL INDUSTRY & VACCINES
    White Paper 2019

    Cliquer pour accéder à White-Paper-Abortion-Human-Fetal-Cell-Industry-Vaccines.pdf

    • Alan.144 dit :

      Pour reprendre l’expression de Ronald Bernard :  » ILS ont mis leur conscience au congélateur.  » Ces gens ne sont plus Humains, ils ont tué le ‘Principe Féminin’ en eux au travers des rituels (sataniques – pour leur donner un nom) de passage, ce sont des Loups (revoir le Témoignage des enfants du magistrat Pierre Roche).

      Toutes les vidéos de l’Insider Ronald Bernard sur Odysee.com
      https://odysee.com/$/search?q=ronald%20bernard

    • Danse dit :

      Alan, vous avez raison de continuer à diffuser la réalité divulguée par les enfants Roche en la reliant à mon post sur la dissection des bébés vivants, parce que JOUER AVEC LA VIE des autres et leur chair jusqu’à l’extrême de la perversion imaginable par eux est exactement la motivation des satanistes qui ont pris le contrôle de nos « gouvernements ».
      Et cet extrême est si peu imaginable par les gens normaux qu’ils n’arrivent pas à y croire. C’est ainsi qu’on se fait enfermer dans un piège sans issue.

      C’est pourquoi j’écrivais dans un autre post que non, le GREAT RESET ne concerne pas seulement la remise à zéro économique, la famine et les morts, la transformation d’Humains en cyborgs coupés définitivement de leur Esprit ou leur exploitation en pièces détachées.
      ===Derrière les mots répétés des satanistes, « redéfinir ce que cela signifie d’être humain », leur projet est de RÉINITIALISER L’HUMAIN : l’utiliser comme simple matière première à transformer pour créer toutes sortes de formes de « vies » monstrueuses et d’hybrides en tous genres, susceptibles de satisfaire un peu plus loin leur perversion. Leur intention est donc d’aller très au-delà des faux vaccins, de l’esclavage et des cyborgs-soldats.===

      Quelques illustrations de leurs fantasmes figurent dans la vidéo postée par Zig : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/11/22/un-eminent-pathologiste-affirme-que-le-covid-19-est-le-plus-grand-canular-jamais-perpetre-sur-un-public-sans-mefiance/#comment-158473

      Les fabricants de vaccins font, ouvertement puisque au nom de la « médecine », exactement ce que les satanistes documentés font discrètement : du CANNIBALISME.
      =========================================================
      Les premiers prétendent nous forcer au cannibalisme au nom de la protection de notre santé.
      Les seconds pratiquent le cannibalisme pour tenter -en vain- de satisfaire l’extrémité de leurs addictions.

      Et même le livre blanc ci-dessus, censé dénoncer la double horreur commise sur les bébés avortés puis découpés vivants, ne signale pas L’INDUSTRIE DES BÉBÉS vendus aux satanistes comme DROGUE récréative.

  18. Ping : DÉCONFINONS-NOUS ! TOUT DE SUITE ! TRÈS TRÈS VITE ! | jbl1960blog

  19. Ping : Soutenons le Dr Vincent PAVAN ET pour un DÉCONFINEMENT IMMÉDIAT ! | jbl1960blog

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s