La presse dithyrambique sur le vaccin ARN

Par Denissto.

« Le confinement, le port du masque, toutes les mesures insupportables que l’on nous impose sur cette soi-disant épidémie, vous l’avez bien compris a un but. Sans parler du grand reset, car la pantomime qui se joue en ce moment est une fusée à plusieurs étages, il suffit de lire la presse avec ses gros sabots pour comprendre que la plèbe est prête à acheter sa liberté à n’importe quel prix, la grande prostituée, la déesse aux cent bouches, celles de l’apocalypse a bien formaté les esprits.

 Mieux encore, les Babyloniens appellent de tous leurs vœux ce merveilleux vaccin qui va les sauver, les libérer pour ne pas manquer la grande fête du Black Friday.

Comme tous les scientifiques et même les citoyens savent qu’un vaccin ne peut pas être mis au point en moins de 5 ans, ils nous sortent la technologie miracle, le vaccin ARN. Alors qu’il n’y a pas eu à proprement parler de deuxième vague en matière de surmortalité, ce que tout le monde peut vérifier, déjà nos gouvernants parlent d’une troisième vague !

Ils veulent nous vacciner le plus vite possible contre une grippe nommée Covid, fabriquée en laboratoire, avec un vaccin dont personne ne connait le fonctionnement, autant ceux qui vont le recevoir, que ceux qui gouvernent et vont peut-être l’imposer. Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse.

L’immunité en cas d’effets secondaires, terme pudique pour parler d’accident irréversible, a été promise à big pharma aux frais des gouvernements, donc de la piétaille qui paye des impôts.

L’introduction dans le corps d’un ARN étranger peut induire des recombinaisons incalculables, ça ils le savent, donc pourquoi jouer avec le diable ? Peut-être pour vous transformer en lecteur de blockchain, parce que sinon quel autre intérêt ?

https://blockchainfrance.net/…/c-est-quoi-la-blockchain/

Si vous voulez comprendre le vaccin ARN, son fonctionnement, ses conséquences, il vous suffit d’écouter encore une fois Alexandra Caude-Henrion à partir de 1h 11 mn.

N’imaginez pas que les membres du Club, l’Elite, les supérieurs inconnus recevront ce machin, je vous avais passé le témoignage d’Aaron Russo qui vous expliquait que Rockefeller lui proposait déjà il y a 20 ans un marquage réservé aux élites.

St Jean avait vraiment simplifié toutes les implications que permettront ce marquage quand il écrivait :

Elle fit qu’à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mit une marque sur la main droite ou sur le front, et que nul ne pût acheter ou vendre, s’il n’avait pas la marque du nom de la bête ou le nombre de son nom.

C’est ici la sagesse! Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête; car c’est un nombre l’homme et ce nombre est six cent soixante-six.

On pourrait reprocher à St Jean de n’avoir pas écrit nanoparticules, mais bon il prévient qu’il faudra de la sagesse et de l’intelligence le moment venu………… A bon entendeur salut.

Denissto, Le blog à Lupus, le 24 novembre 2020

Lire aussi :

De nouvelles souches du COVID pourraient rendre les vaccins complètement inutiles, et deux mutations dangereuses se propagent déjà

Le plan diabolique de la Cabale pour la France

Préparons-nous à en baver beaucoup en 2021 et même avant

Rappels :

L’infecte Karine Lacombe annonce un « troisième confinement » et menace d’une « vaccination obligatoire »

Le vaccin de tous les dangers (LHK)

Non aux vaccins issus de foetus humains avortés

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour La presse dithyrambique sur le vaccin ARN

  1. zorba44 dit :

    Il paraît que le vaccin favorise le retour de couches …et pourquoi pas l’éthylisme vu l’illustration photographique, plus haut !

    Jean LENOIR

  2. clavreul dit :

    Il y a encore des gens qui raisonnent dans le pays :
    Le port du masque chirurgical obligatoire où il est mentionné que ça ne protège pas contre les virus sur l’ emballage. Le port de ce même masque obligatoire EN PLEIN AIR DANS LA RUE !
    C’ est sûr qu’ à ce stade nous allons avoir ce que nous méritons et ça commence par une humiliation collective.
    Entretien avec Éric Sancery – « Les artistes de l’Élysée vont nous tuer. »
    https://lbry.tv/@ERTV:1/Eric-Sancery-entretien:3

    • GG dit :

      Sans commentaire :
      Rémy Salomon : « Il ne faut pas manger avec Papi et Mamie à Noël on coupe la bûche en deux…24/11/20

  3. Marc dit :

    Hier soir, Éric Zemmour sur C-News a bien résumé cette pandémie, peut-on appeler pandémie une infection qui entraîne 0,5% de morts parmi les malades hospitalisés ? !!!….Pendant que l’on nous serine les oreilles chaque jour avec le nombre « de cas » ce qui, dans l’esprit du « bon peuple » ignare sur les notions de virulence de l’infection et d’immunité, signifie « malades » !…Cette terminologie est voulue pour engendre la confusion chez le « bon peuple » et le maintenir dans la peur. J’en veux beaucoup à tous les journaleux des « merdias mainstream » qui sont complices de cette panique organisée !

    • clavreul dit :

      Pour que cela se termine comme cela :
      franceinfo sur Twitter : « Covid-19 : « Plus de 30% » de demandes d’aide alimentaire « en plus » dans les grandes métropoles, selon les Restos du coeur https://t.co/CdkiKjvMAH https://t.co/5QdTjVrIFT » / Twitter

    • Zig dit :

      Mef..! Moïse Zemmour fait partie de l’opposition contrôlée comme nous l’avons déjà mentionné avec Olivier, comme Onfray qui s’est grillé il y a quelques jours en prenant position pour le vaccin…
      Eric sur le plateau TV est certes brillant dans le verbe, mais le but c’est d’attiser et rien d’autre, il y arrive bien… il va en effet pouvoir se permettre de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, mais en sachant que le Gaulois est mou de la gaule..
      et vu ses origines il a tout le soutien de la part des possesseurs des merdias qui ont les mêmes racines que lui..!

  4. zoé dit :

    Quelle horreur !!!!!!!!! Arrêtons de faire des enfants si c’est tout ça qui les attend. Il faut se réveiller il est grand temps !

  5. Eric83 dit :

    Dans une récente interview du Pr Raoult, Morandini lui demandait si il se ferait vacciner contre le Covid19. 21′ 40 ». Raoult a répondu et répété qu’il ne peut pas répondre à cette question car ce vaccin relève pour le moment de la science-fiction et que lorsqu’un vaccin sera effectivement disponible, il donnera son opinion.

    Par ailleurs, certes les patrons des labos ont obtenu une « immunité collective » de la part des gouvernements en cas de malheureux « effets secondaires » sur les populations de leur vaccin…mais que vaudra cette « immunité » face à la colère des peuples si les vaccins sont inefficaces et en plus responsables « d’effets secondaires » importants…toute comparaison avec le traitement tant vanté il y a quelques mois et reconnu aujourd’hui comme dangereux, le Remdesivir, n’est absolument pas fortuite.


  6. Ratatouille dit :

    24 nov.2020

    Les aéroports mondiaux et les principales compagnies aériennes rejoignent le réseau CommonTrust et commencent le déploiement de CommonPass en décembre pour soutenir la réouverture plus sûre des frontières

    GENÈVE , 24 novembre 2020 / PRNewswire / – Le Forum économique mondial et la Commons Project Foundation ont accueilli aujourd’hui l’Airport Council International (ACI) World, qui représente près de 2000 aéroports dans le monde, et cinq grandes compagnies aériennes mondiales en tant que membres du CommonTrust Network.

    Le réseau CommonTrust est activé par un réseau mondial de laboratoires, de distributeurs de vaccins et de prestataires de soins de santé qui acceptent de fournir aux individus un accès numérique à leurs propres informations de santé en utilisant des normes ouvertes et interopérables à l’échelle mondiale (par exemple, HL7 FHIR, informations d’identification vérifiables W3C). Le réseau comprend des centaines de systèmes de santé couvrant des milliers d’endroits aux États-Unis et un réseau croissant de laboratoires et de prestataires de soins de santé à travers le monde.

    La Fondation du projet Commons

    Fiducie publique à but non lucratif créée avec le soutien de la Fondation Rockefeller, la Fondation Commons Project crée et exploite des plateformes et des services numériques pour le bien commun.

    https://www.prnewswire.com/news-releases/worlds-airports-and-leading-airlines-join-commontrust-network-and-begin-roll-out-of-commonpass-in-december-in-support-of-safer-border-reopening-301179752.html

    • zorba44 dit :

      QANTAS, la compagnie australienne, a annoncé qu’elle n’accepterait pas de voyageurs non vaccinés sur ses vols internationaux et qu’elle réserve sa décision pour ses vols intérieurs…

      QANTAS, en délicate situation financière, se boycotte elle-même à mort !

      Jean LENOIR

  7. Dom le dodo dit :

    …, je me suis vacciné hier soir;-( j’en ai bu deux verres: ce matin, aucun effet secondaire, le « ralenti » devait être réglé au quart de poil, même pas un coup de coude de mon épouse…;-)
    En fait, ce qui m’a donné soif, hier soir donc, vers 20h32, j’allume la télé pour le bruit de fond, elle demarre sur cnews: pouvez-vous, svp me dire qui sont/étaient ces 3 cons à lunettes ? J’ai tout de suite arrêté « le bruit de fond »et me suis délecte d’un « bojol » que j’avais acheté 2 heures auparavant, produit de 1ere nécessité oblige ! De plus, je n’ai RIEN entendu du discours de l’abuseur de poudre blanche; je ne veux rien entendre, j’ai même pas peur…. cqfd

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s