Panique chez Morandini : Le Dr Louis Fouché détruit tout sur son passage au sujet du vaccin Covid-19 !

Il est pétillant et percutant : c’est un vrai plaisir d’écouter ce jeune médecin anesthésiste d’un hôpital de Marseille déboulonner les statues en carton pâte de Big Pharma ! A la fin Morandini le coupe, il doit craindre pour sa tête… OD

(AKINA, 26 novembre 2020)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Panique chez Morandini : Le Dr Louis Fouché détruit tout sur son passage au sujet du vaccin Covid-19 !

  1. zorba44 dit :

    Une vraie bouffée de bon sens …Le docteur Louis Fouché il fauche toute l’incompétence, la mauvaise foi et la malhonnêteté financière autour des vaccins, si j’ose dire, sur son passage.

    Quatre heures de cours à la Fac pour les futurs médecins (autant sécher le cours, il n’y a pas grande différence au final) …les bras nous en tombent !

    Jean LENOIR

  2. Jean-Marie DEWAMBRECHY dit :

    Cet ultra-dangereux complotiste a un vocabulaire tout à la fois riche et simple qui devrait percuter sur ces confrères libres ou pas encore beaucoup inféodé à Bigpharma et Bill brother .

    Il n’est pas encore sous-protection policière ?

    Il faudrait être fou pour s’opposer au vaccin à partir du moment où le vaccinateur s’engage, sans « petites lignes », à payer de sa poche ou de son assurance professionnelle si vous avez des séquelles dans les jours, mais aussi les années suivantes . Et si parallèlement les dispensateurs de l’AMM s’engagent sur leurs finances personnelles quant à l’innocuité de ce vaccin et si ……

    Il ne faut pas confondre acceptation d’un risque raisonnable ( limité à un sur combien pour vous ?) et ignorance par conditionnement.

    Vive Louis Pasteur dont pas un de médecins sur cent, à l’issue du cours orienté de 4 heures qu’il a reçu à la fac à propos de cet acte médical d’un intérêt « évident » (comme évoqué) ne sait que c’était un très triste sire égocentrique.

    La dénonciation du culte vaccinal commence peut-être par là :

    Le savoureux accent alsacien de ce vieux militant, qu’est René Bickel
    c’est en prime

    • Nathalie Fiorese dit :

      Les labos ne seront pas responsables des effets secondaires ou le taux du vaccin covid car c est un biomedicament. C est l etat qui sera responsable. Qua’d on voit que l etat ne dédommage pas pour les catalepsies du vaccin h1 n1, on est très mal barre

    • oulli dit :

      Il est en effet très important que chacun sache que ni le labo qui fabrique et vend le prétendu
      vaccin, ni les médecins honnêtes ou intéressés qui le prescrivent n’ont la moindre responsabilité quant à ses effets gravissimes éventuels, immédiats ou différés. Quant à l’Etat se prétendant seul responsable (mais pas coupable bien sûr), c’est évidemment une plaisanterie.

  3. clavreul dit :

    Le président Macron à raison, les violences et la haine sont inacceptables dans notre pays !

    Gilets_jaunes_blesses.jpg (977×1638)

    des crs baisse les casques rejoint les gilets jaune? image forte – YouTube

    • zorba44 dit :

      Macron porte toute la responsabilité de ces actes barbares devant l’histoire. Tyran dernier, faux cul en chef, paiera l’addition du fait des hommes ou de la justice de Dieu,

      Jean LENOIR

      • clavreul dit :

        Le jour viendra Jean, dans le monde et par la France, qui cache un pouvoir pour rétablir l’ autorité Royale en ces temps de folie. La Sainte Vierge assure l’ ascendance davidique et les rabbins l’ ont bien compris lorsqu’ ils ont composé la Septante au III ème siècle av Jésus- Christ lorsque Isaïe parlait de Vierge qui doit enfanter.

        130614_Reims_bapteme+de+Clovis+(c)+Sylvain+Post.JPG (1200×630)

        Nous retrouverons le sourire devant un azur coloré dans l’ expression de la beauté, de la pureté et de la grâce où s’ ouvre la dimension de la grandeur de la foi. Le peuple Français retrouvera un Monarque dans une plénitude libératrice de la consécration totale de la Vierge Marie à ses enfants.

        45c08bf023ed1c778bf68f41187b6391.jpg (278×350)

        Christ Roi premier servi !

      • bien résumé Zorba les qualificatifs sont exacts!

  4. Dr..Billaud , dit :

    quand est-ce qu’on pourra entendre la vérité de la bouche de gens compétents et intègres sans qu’ils soient coupés par des journalistes aux ordres de Big pharma ou des puissants.

  5. Ping : Australie : un Crocodile Dundee local balance un tarte dans la gueule du Pdt de Qantas Airlines qui exige un vaccin (lequel, pépère ?) pour monter dans ses vols au-dessus de nids de cocus. Nota : le rebelle a soixante -dix ans, les jeunes le pif dans le

  6. Alan.144 dit :

    L’ère du Covid — Décryptage des « techniques de manipulation mentale dignes des régimes totalitaires » servies par une technologie diaboliquement efficace
    M.K. Scarlett
    Sott.net

    https://fr.sott.net/article/36341-L-ere-du-Covid-Decryptage-des-techniques-de-manipulation-mentale-dignes-des-regimes-totalitaires-servies-par-une-technologie-diaboliquement-efficace

  7. Jean michel dit :

    Extraordinaire ce jeune médecin et quel imbécile ce journaliste … Ce journaleux n’était que donner du crédit à ce médecin que je vais suivre de plus en plus

  8. Ratatouille dit :

    Un vaccin pour se faire des câlins

  9. Jean-Marc SIMIAND dit :
    • zorba44 dit :

      Mais oui et cela est une des plus grandes opérations de psy-op en pleine guerre froide !…
      Le vétéran Aldrin l’a confirmé à sa petite fille qui l’interrogeait…

      Pardon si c’est dans votre lien que je n’ouvre pas.

      Jean LENOIR

  10. Caruana dit :

    En voila un exemple de Pres de 70ans, pensons aux cobails d’Afrique ET d’ailleurs.
    ET Si le medecin de Morandini ressemblait a.. …Voir nom texte bas de page.
     » » » … le gouvernement, s’il veut obtenir un résultat, pourrait utiliser à cet effet la psychologie des foules et non un respect des lois qui n’existe plus. Tous les cinq ans, à l’aide d’une campagne de presse savamment orchestrée, les quelques cas sporadiques que nous observons couramment seraient promus au rang d’une menace d’épidémie. Les quotidiens, les hebdomadaires illustrés feraient paraître des articles dans le genre de ceux que nous avons lus récemment ; la psychose, l’esprit grégaire feraient le reste et le nombre de vaccinations serait plus important que celui qu’un texte de loi, de décret ou d’arrêté préfectoral n’aurait jamais espéré atteindre. »
    Dr Jean Lartigue, directeur départemental de la Santé d’Alger
    Bulletin d’information du syndicat des médecins de la Santé d’Algérie (1er trimestre 1955, p

    • joriel dit :

      C’est le lieu de dire ce qu’est le Covid : simple grippe saisonnière combinée à des faux positifs des tests PCR, afin de produire des chiffres alarmants évidemment bidon.

  11. Jean-Marie DEWAMBRECHY dit :

    On va donner une certaine priorité pour se faire « librement » vacciner aux « personnes vulnérables »

    Combien d’études sérieuses, après randomisation ou non, publiées dans le très sérieux (en théorie !!!) Lancet ou non, permettent d’affirmer catégoriquement que TOUS les papys et mamys sans aucune exception dès le premier jour qui commence leur 66ième année sont forcément et immédiatement « personnes vulnérables » et doivent continuer de manger dans la cuisine à Noël si, inconscience inimaginable et même criminel, on leur fait courir les risques mortels de les inviter « quand même » ?

    Quels que soient leur patrimoine génétique, leur passé médical, leur style de vie, leur type de soins « médicamentaux, leurs habitudes alimentaires,leurs …, leurs … et leurs … etc. ?

    Une mamy de 85 ans en pleine forme et non vulnérable, c’est impensable ?

    Le souci du juste mot pour la juste chose, le souci des mots pesés pour éviter d’augmenter, voire pour contribuer à réduire, les maux pesants.

  12. Alan.144 dit :

    Dans la lignée de l’article :

    L’idiotie du jour : « Les stations de ski pourront rouvrir mais les remontées mécaniques resteront fermées » (Jean Castex)

     » Nouvel épisode en Absurdistan  » :
    à Lille, la Grande Roue de Noël sera installée, mais aucun passager ne pourra l’emprunter
    https://francais.rt.com/france/81195-covid-19-lille-grande-roue-sera-installee-interdite-public

  13. Galiane dit :

    Louis Fouché ministre de la santé !!! et l’infâme Véran en prison

  14. Élysée dit :

    Débat Fouche contre Blanchier le businessman de Big Pharma : jouissif !
    KO et déconfit le pauvre Blanchier ! 😀

  15. Delphine dit :

    « … A la fin Morandini le coupe, … » Tout est dit… ces baveux qui se regardent le nombril, sont sous influence… Quant au Dr Fouché, c’est une révélation, un délice, bravo à lui, il rejoint la cohorte des Justes qui mettent leur carrière en danger pour le bien des autres. Les médiocres, trouillards, corrompus, finiront dans les poubelles de l’Histoire, après s’être brûlé les ailes en côtoyant la politique, par ambition personnelle ou pour faire oublier que la médecine n’était pas une vocation pour eux.

  16. gillina dit :

    Remarquable,ce docteur Fouché. Que tous ceux qui peuvent aident financièrement le collectif qu’il représente, avant que Macron le fasse enfermer dans un hôpital psychiatrique.

  17. ichoua dit :

    Rappelons ce qu’est le Covid : grippe saisonnière combinée à des faux positifs de tests PCR, afin de produire des chiffres alarmants évidemment bidon.

    Souvenons-nous également que l’objectif de Bill Gates, important contributeur financier et donc marionnettiste de l’OMS, est de réduire la population mondiale. Des milliers d’enfants indiens et africains qu’il a fait vacciner ont connu paralysie et mort.

    Enfin, certains apprendront avec intérêt que Pfizer, qui veut vendre son Biotech, a été, ces dix dernières années, condamné à plus de 800 millions de dollars d’amende pour falsification de données et publicités mensongères.

    Pour finir, on pourra considérer que ces trois éléments, mis ensemble, constituent un vaccin tout-à-fait acceptable contre la toxicité des impostures ambiantes.

  18. domilia dit :

    Vous appréciez les prises de position du Dr Louis Fouché ?
    Allez donc sur son site Réinfo-Covid !
    Ce faisant, vous l’aidez et donc vous vous aidez.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s