Le monde est devenu un gigantesque ghetto de Varsovie

Au moment où l’on apprend qu’il faudra bientôt montrer patte blanche (sa puce ou son tatouage numérique) pour prendre l’avion, Jean nous écrit :

« Au sortir d’une sieste !… Il s’impose de plus en plus une image à mes yeux et mon esprit : le monde est devenu un GIGANTESQUE GHETTO DE VARSOVIE où jour après jour, les restrictions augmentent.

Le ghetto de Varsovie a résisté pendant des mois et des mois à la barbarie allemande pour la fin que l’on connaît – réduction de population et anéantissement avec des moyens militaires colossaux.

La résistance armée à l’échelle planétaire apparaît comme la seule voie apte à faire échec aux plans de la grande réinitialisation ourdis par ces malades mentaux. Tout est perdu si les consciences et les actes ne se réveillent pas sans tarder.

Chaque abandon, chaque perte de choix est un gage de mort certaine, rapide, par milliards d’êtres ».

Jean LENOIR

Voir aussi :

« L’Europe est devenue la chambre à gaz de George Soros », affirme un responsable hongrois

L’ONU annonce un portefeuille d’identité numérique :

Rappels :

Covid-19 – Après l’OMS et Elizabeth II, Attali parle de séparer les familles !

Le cartel bancaire prépare la “solution finale”

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Le monde est devenu un gigantesque ghetto de Varsovie

  1. Matthieu dit :

    C’est un holohoax à dimension mondiale pour détruire les petits commerces , augmenter le nombre de suicides et c’est jackpot pour Rothschild Gates et tous les actionnaires de Big pharma et d’ Amazon. Comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres… Escroqueries et tueries en bande organisée ça se paie combien ?

  2. lahmizere dit :

    Pour ma part, je suis bluffé par l’allégeance des politiques mondiales (à quelques exceptions près), et des « journalistes » (qui n’existent plus) au deep state us. Mensonges sur le co2, mensognes sur la chloroquine (voir Buzyn et consort), mensonge sur les élections us, silence sur EPSTEIN et consort (Obama, Clinton, Biden), mensonge sur les vaccins, mensonges sur l’Histoire, je m’arrête là.
    J’ai la conviction que le bien l’emportera, Révélation 22:11 et 12 parole de notre Seigneur Jésus.

  3. clavreul dit :

     » Chaque abandon, chaque perte de choix est un gage de mort certaine, rapide, par milliards d’ êtres « .
    Détendez- vous messieurs !
    C’ est vrais que le confinement a l’ air d’ avoir un effet sur le moral m’ enfin tout de même. Que faites- vous de la divine providence ? La crise majeure que nous vivons va entrainer des mouvements révolutionnaires en Europe et notamment en France et en Grande Bretagne. Mais les choses vont s’ arranger avec la fin des républiques nationales qui ne sont aujourd’hui que des repères de bandits. L’ esprit révolutionnaire socialiste que l’ on peut même appeler bolchévique dirige l’ Europe de Bruxelles, nous pouvons le voir par la grande satisfaction médiatique de voir Biden prendre le pouvoir même si cela c’ est effectué sous une gigantesque fraude électorale :

     » Les souffrances attirent la grâce « . Abbé D. PUGA.
    Apaiser la terreur…sanitaire – Abbé D. PUGA – 23/11/2020

    Nous aurons un Roi libérateur, nous aurons un digne représentant du Christ pour diriger l’ Europe ! Alors oui, les révolutionnaires se montrent de plus en plus agressifs dans leur politique puisqu’ ils voient bien qu’ ils peuvent perdre la main et ils vont la perdre ! Il faut que la jeunesse française se couple avec force avec cette jeunesse vivifiante allemande pour construire ce destin commun qui nous attend.

    Et puis la mort de la chair n’ est pas un drame puisque nous croyons en la résurrection :
    Il crie depuis son cercueil: « Laissez-moi sortir! » ⚰😨😂🤦🏻‍♂

  4. Pour avoir lu, relu, re-re-lu « Au nom de tous les miens » de Martin Gray, et d’avoir souvent cette impression, presque à ressentir le gout du sable de l’excavatrice dans la bouche à chaque lecture ou visionnage, comme cette lecture, aujourd’hui : Covid-19 : la Haute autorité de santé recommande de vacciner les résidents des Ehpad en priorité

    La HAS est aussi favorable à une vaccination volontaire et rappelle que prioriser est nécessaire pour diminuer les hospitalisations et les décès tout en préservant le système de santé ► https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-la-haute-autorite-de-sante-recommande-de-vacciner-en-premier-les-residents-des-ehpad-20201130

    Je rappelle juste que sur 600 000 résidants EHPAD, meurt chaque année, bon an mal an comme on dit, 150 000 personnes ! Soit 12500 chaque mois ou 415/420 personnes par jour ! Et que l’âge moyen de ces personnes est 84/85 ans, soit très proche de l’âge moyen d’espérance de vie ! (Source EHPAD) ►

    La HAS ressemble de plus en plus aux SS voire SA de cette époque que l’on croyait révolue…

    Nous avons absolument le choix de faire foirer leur PLANdémie PLANétaire, pour peu qu’on se lève, en nombre invincible ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/11/29/tracts-pdf-pour-faire-foirer-leur-plandemie-planetaire/

    Sinon à fermer sa goule à tout jamais, ce qui pour ma part est juste impossible ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/tract-pdf-offert-par-jo-contourner-pour-enfin-vivre-resistance71-novembre-2020.pdf

    Si j’ai quelques phases de découragement, les ConVidORDURES au pouvoir m’obligent à relever la tête et à RÉSISTER debout comme les pierres du ghetto de Varsovie, comme les pierres sacrées de SIOUX STANDING ROCK. Agissons comme des petits cailloux dans les escarpins vernis de ces beaux MessieursDames, qui les empêcherons plus surement de gravir la montagne…

    Inutile de se fatiguer à se les prendre de face, contournons-les ! Rappelons-nous Sun Tzu et son art de la guerre : feindre la faiblesse pour qu’ils se perdent en arrogance… Et en arrogance, Macron est un (centi)maître !

    Cliquer pour accéder à tract-pdf-offert-par-jo-contourner-pour-enfin-vivre-resistance71-novembre-2020.pdf

  5. zorba44 dit :

    Surtout ne manquez pas de visionner la video de Spiro : cette video comporte tous les outils, attirails et moyens mis en oeuvre par les nazis contre nous.

    Jean LENOIR

    • Zig dit :

      Hello, moi j’aime bien le coup de gueule aussi d’un autre Jean, un certain Jean-Marie Bigard, que vous l’aimiez ou non, pour avoir une grosse paire, il en a.. !-)
      la journaliste, Déborah Grunwald je crois, qui l’avait déjà invité avant, là n’en revient pas..
      en live dans son émission.. dans un sens il a raison, qu’est-ce que nous attendons pour leur dire merde, STOP. Terminé vos conneries…

    • roc dit :

      critiquer les juifs qui ne respectent pas le confinement c’est comme critiquer les musulmans des cités qui s’en prenne aux flics ; c’est diviser la résistance et faire le jeux du pouvoir !

      • Zig dit :

        @roc / Sauf que les musulmans, et pire les africains convertis à l’islam sont devenus au fil des années le balai à chiottes des sionistes Khazars… il serait temps que ces 2 groupes même comprennent le degré de manipulation atteint..
        la RKM Rothschild Khazar Mafia, qui s’est reproduite de par le Monde après avoir été défaite de son Royaume par les Russes et les Perses(Iran) en 1250, en ayant usurpé d’une religion par son plus mauvais volet, le Talmudique, cette RKM est la gangrène de cette Planète.
        Ce n’est pas blasphémer que de dénoncer un Diable, le seul sur ce Globe…
        De tous ceux engendrés par cette mafia, plus de 95% n’ont pas 1 (un) gramme de sang Sémite, mais bernent le Monde depuis 8 siècles avec leur soi-disant origine hébraïque…
        il n’y pas là de division quelconque à voir, il faut stopper cette supercherie à tous les niveaux, et rendre aux vrais Sémites la Terre qui leur revient…!

      • Alcide dit :

        @ Zig
        Plus exactement les balais des sous-merdes:

  6. Zig dit :

    et comme par hasard le Prix Goncourt va à un livre intitulé « L’Anomalie »..
    un roman au suspense haletant qui a déjà convaincu un large public.. hum, hum..
    https://www.france24.com/fr/culture/20201130-le-prix-goncourt-2020-est-attribu%C3%A9-%C3%A0-herv%C3%A9-le-tellier-pour-l-anomalie

    rien que la couverture me semble étrange

    commentaire dans l’article:
    « Ce livre va faire du bien à beaucoup de monde »

    « L’idée, c’est que puisque Trump est là, puisque Trump est la cause de la destruction du monde, la vision du livre, c’est de proposer une autre version du monde, où Biden est président », a-t-il déclaré. « C’est une option possible de lecture. […] Les livres offrent des options, il n’y a pas de dénouement en littérature, il y a des nœuds, et moi je l’ai noué comme ça », a-t-il expliqué.

    « Ce livre va faire du bien à beaucoup de monde en ce moment, parce que nous vivons une époque comme chacun sait, pas très réjouissante. Ce livre va enchanter beaucoup de monde ».

    sinon un avant goût ici..
    https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/roman/l-anomalie-herve-le-tellier-finaliste-du-goncourt-2020-avec-un-roman-oulipien-rythme-comme-une-serie-tele_4174709.html

  7. Zig dit :

    ce n’est pas forcément ma tasse de thé comme style musical,
    mais cela se prête bien à ce que nous dénonçons…

    et plusieurs de ses créations sont pas mal, il combat à sa manière..

  8. clavreul dit :

    Etonnant de voir nos médias indépendants français soutenir Soros face aux responsables politiques Hongrois :
    Katalin Novák : « Soros n’est pas un philantrope, il veut influencer la politique à l’Est »

    Je ne pense pas qu’ une Europe bolchévique face rêver la jeunesse européenne.
    Georges SOROS le Démocrate US et l’Europe de l’U.E, vu par Ph. de VILLIERS. Lire descriptif (Hd 720)

    La politique qui domine l’ Europe et plus largement l’ Occident consiste à éliminer tous les gouvernements conservateurs, c’ était la politique révolutionnaire de Lénine en Russie qui a conduit les gens à l’ abaissement de la nouvelle Iskra au niveau de l’ opportunisme bourgeois libéral. Nous voyons bien le résultat de cette politique aujourd’hui en Europe. Macron a été placé sur le trône par les banquiers internationaux pour déligitimer la politique au niveau national ( les gestions de crise nous le confirme ) et ainsi détruire l’ Etat. Les révolutionnaires socialistes veulent une Europe fédérale qui s’ imbriquera dans le village global de la sociale démocratie.

    Moi je vote pour Philippe de Villiers en 2022 :
    de Villiers dénonce la soumission de la France à l’Europe devant le gvnt écœuré d’entendre la vérité

  9. SPQR dit :

    « La résistance armée à l’échelle planétaire apparaît comme la seule voie apte à faire échec aux plans de la grande réinitialisation ourdis par ces malades mentaux. »
    Enfin un homme qui a compris qu’on ne combat pas une dictature avec des bulletins de vote, des pétitions des défilés et des « like » sur le net.
    Combien serons nous sur les barricades ?

    • zorba44 dit :

      …Ils ont certainement leurs comités de lecture et ils ricanent : le couvercle est bien vissé sur la cocotte minute,

      En tant qu’être, je n’aime pas le sang, je n’aime pas la violence mais, passé un certain stade, la « légitime défonce » (comme je la qualifie) devient la seule voie de recours.

      Qui a envie de les entendre continuer à ricaner ces pedo-satanistes ?

      Jean LENOIR

  10. e dit :

    L’ONU veut s’accaparer 50% de la planète en mai 2021
    tous ces labos de vaccins OGM ont le global compact de l’ONU (UN global compact), suffit de taper leur nom avec UN GLOBAL COMPACT, et cela apparait sur le résultat de recherche donc tous sont tous membres de l’ONU et profiteront de tout ce que l’ONU s’accaparera sur Terre, et l’ONU veut s’accaparer 50% de la planète en mai 2021 après la dépopulation mondiale par les vaccins en avril 2021, et la coupure d’électricité mondiale à cause de la 5G énergivore durant l’hiver du confinement et couvre feu causant le chômage car pas de télétravail possible, donc famine mondiale (donc morts de la faim et du froid de l’hiver et de la 5G cancérigène qui seront faussement reportés sur le covid pour faire grimper les chiffres)

    https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/09/comment-proteger-30-voire-50-de-la-planete_6055388_3244.html
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/27/hiver-2020-21-cov19-5g-chomage-famine-et-depopulation-programmee/
    rappel le journal lemonde est financé par Bill Gates

    https://www.nexus.fr/actualite/news/fondation-bill-melinda-gates-le-monde/

    La préfecture de police de Paris a menti pour couvrir les tirs d’un policier sur des jeunes innocents
    https://raimanet.wordpress.com/2020/11/30/la-prefecture-de-police-de-paris-a-menti-pour-couvrir-les-tirs-dun-policier-sur-des-jeunes-innocents-page-1-mediapart/

  11. Héloïse dit :

    J’espère que Jean Lenoir fera encore beaucoup de siestes dans les semaines et mois à venir…. pour nous décrire en détails l’avenir absolument RADIEUX qui nous attend ! 🙂

    • zorba44 dit :

      Oui HéloÏse … »quand on n’a que l’humour á donner en partage » …bien sûr on pense à Brel que je n’ai pas besoin de nommer.

      En bref en 2006 et 2007 cela a été le début de l’action pour moi – c’était purement économique ce tsunami financier que je voyais poindre avec le Titanic, images que j’ai oui j’ai imaginées (eh oui c’était moi !)

      Là où je n’ai plus ri c’est d’entendre Merckel déclarer qu’ils allaient tenter des moyens non conventionnels financier (quatitative easing etc) et que les décideurs s’absolvaient eux-même des conséquences se mettant, de facto, hors jeu de la justice.

      Après l’inauguration du tunnel du Saint-Gothard (et l’étincelle proprement satanique dans les yeux de Merckel) il était clair qu’on allait vers autre chose.

      Je ne dirais pas que je vois l’avenir mais que les pions de son aboutissement sont en place,

      Avant deux trois mois on saura, à mon avis, qui va gagner la guerre et cela dépend d’une masse critique de révolte permanente et d’actions contre l’Etat que je chiffrerais à plusieurs millions pour la France – millions de personnes s’entend…

      Il y aura des pertes des deux côtés, des interventions directes venant de l’étranger je n’y pense pas, mais certainement une émulation entre les résistances dans les nations…

      Si vous êtes croyante, interpellez Saint-Michel pour qu’il nous aide à la destruction du Diable sous toutes ses formes et priez Notre-Seigneur et Sainte Marie.

      Que Dieu nous garde, nous inspire et nous protège,

      Jean LENOIR

  12. xavib dit :

    Mourad Boudjellal : « Comment peut-on accepter qu’un mec à la télé nous donne l’autorisation d’aller voir nos familles ? »

    Les faux journalistes sur le plateau rient jaune.

    Dans ce pays tout tourne autour du soi disant « vaccin », on ne parle que de ça…. c’est la course au pognon et à la dictature !

    • Ratatouille dit :

      Merci,

      La madame sur le plateau, militante écolo, est la compagne d’un politique favorable a l’obligation vaccinale du covid.

    • Zig dit :

      encore un de l’opposition contrôlée, qui vient faire le buzz sur les plateux… il a bien soutenu le petit Manu fut un temps il les connaît bien ces gens là, d’ailleurs dans un autre passage des Grandes Gueules il dit bien qu’il ne peut pas rendre le gouvernement responsable du Covid-19.. juste de la mauvaise gestion..! mais quel faux-cul, encore un..

      et pour Ratatouille il ne faut pas avoir peur de citer les affreux, comme Y. Jadot EELV et sa compagne sur ce plateau, Isabelle Saporta, rien que d’entendre son rire en bruit de fond en dit long… il faut dénoncer chaque salaud/salope qui participe à cette supercherie..

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s