SOS VACCINS : Bush, Clinton et Obama à la rescousse de Big Pharma !

Coronavirus : les anciens présidents Bush, Clinton et Obama prêts à se faire vacciner en direct

« Face à la défiance de la population sur la sécurité du vaccin contre le coronavirus, les trois anciens présidents américains Bill Clinton, George W. Bush et Barack Obama se disent prêts à se faire vacciner publiquement.

C’est George W. Bush qui est à l’origine de cette initiative. CNN rapporte qu’il a récemment contacté le Dr Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et maladies infectieuses, et le Dr Birx, coordinatrice du groupe de travail sur le coronavirus à la Maison Blanche, pour savoir comment il pouvait aider à promouvoir le vaccin lorsqu’il sera prêt.

«Les vaccins doivent être jugés sûrs et administrés aux populations prioritaires. Ensuite, le président Bush fera la queue pour le sien, et le fera volontiers devant la caméra», a indiqué Freddy Ford, son chef de cabinet.

«Inciter les Américains» à se faire vacciner

Interrogée par CNN, l’attachée de presse de Bill Clinton a fait savoir qu’il était également disposé à se faire vacciner publiquement «si cela peut contribuer à inciter tous les Américains à faire de même».

Barack Obama serait également prêt à en faire de même, comme il l’explique dans une interview qui doit être diffusée ce jeudi. «J’ai une confiance totale en Anthony Fauci, que je connais et avec qui j’ai travaillé […] donc, si Anthony Fauci me dit que ce vaccin est sûr et qu’il peut vous immuniser, vous empêcher d’attraper le Covid-19, je le prendrai», explique-t-il.

«Je pourrais le prendre à la télévision ou me faire filmer, juste pour que les gens sachent que j’ai confiance en cette science», poursuit le 44e président des Etats-Unis.

Alors que la course au vaccin contre le coronavirus s’est considérablement accélérée ces derniers jours et que les premiers vaccins devraient être disponibles en cette fin d’année, ou début 2021, la défiance des populations à son égard est au plus haut ».

CNews, le 3 décembre 2020

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour SOS VACCINS : Bush, Clinton et Obama à la rescousse de Big Pharma !

  1. clavreul dit :

    dc3a9mon-babylone.jpg (392×440)

    Les présidents de la république aux Amériques ont signés un pacte avec Satan contre un hypothétique et illusoire pouvoir surplombé d’ une vie matérielle dans le luxe. Maintenant il faut être en représentation permanente…

  2. Ping : SOS VACCINS : Bush, Clinton et Obama à la rescousse de Big Pharma ! — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – La vérité est ailleurs

  3. Ratuma dit :

    facile , on ne sait pas ce qu’il y aura dans leur vaccin !! peut être rien –

  4. rocle17 dit :

    ces criminels auront des placebos ou des vaccins truqués , certainement pas les vaccins ARNm,
    même si ils font ça devant huissier , ils truqueront les lots , voir un container entier ,, pour gruger le peuple , ,,ils ont déjà fait ça en Allemagne pour le H1N1, articles sur internet , fraudes vaccinales des politiciens allemands

  5. Ratatouille dit :

    A faire suivre, merci,

    Médecins, Pharmaciens, Infirmiers… Premier avertissement… Code de Nuremberg 02 12 20

  6. Ratatouille dit :

    Les anciens dirigeants américains veulent rassurer les population.
    Bien, bien!
    C’est pourquoi nous irons dans l’autre sens!
    Reste a faire comprendre la stratégie mensongère a tout ceux qui pensent que le vaccin est salvateur.

  7. Nicolas dit :

    Ca me rappelle la fiole d’entrax à l’ONU Brandie par notre fameux Powel

  8. lahmizere dit :

    et tu crois ça toi ? y aurait il des adultes pour le croire?
    c’est la preuve qu’ils sont devant un GROS problème
    faire semblant c es aussi faire.

    • zoé dit :

      Je n’y crois pas une seule seconde même devant huissier qui sera à leur solde. Ils insistent tellement pour que les gens se fassent vacciner que cela est devenu plus que suspect. J’espère ne pas me tromper, mais cette vaccination sera un bide énorme, seuls les naïfs et les bisounours endormis croiront à leurs bobards. En tous cas, je ne me ferai jamais vacciner je ne l’ai jamais fait pour la grippe que j’ai très rarement et que je soigne avec des huiles essentielles ou de l’homéopathie et ça fonctionne parfaitement.

      • zorba44 dit :

        Bravo, vous pouvez aussi ajouter l’argent colloïdal, merveilleux antibiotique universel – si largement ignoré…

        Jean LENOIR

  9. ERIC83 dit :

    Plusieurs médecins et scientifiques font remarquer que le terme de vaccin n’est absolument pas adapté aux traitements ARNm car ceux-ci proposent des thérapies géniques.
    J’ai entendu une médecin, dont je ne me souviens pas du nom, interviewé sur Sud Radio, qui indiquait être inquiet du choix de ces traitements de thérapie génique et surtout de l’empressement, sans aucun recul, à les inoculer aux populations.

    Il rappelait que des traitements de thérapie génique sont utilisés EN DERNIERS RECOURS sur des patients atteints de cancers dans les cas où TOUS les autres traitements ont échoué.

    …et il faudrait croire que les traitements ARNm seraient inoffensifs pour notre organisme et notre génome ???

    • clavreul dit :

      Un Juif qui tourne son visage vers la Croix devient un guide pour la société.
      Véronique Lévy : La guerre n’est pas à nos portes, elle est au coeur du génome! – YouTube

      La révolution enragée et permanente de Lucifer contre le créateur s’ inscrit jusque dans le génome humain Eric.
       » Si je n’ intervenais pas il n’ y aurait plus d’ âme qui vive. » Jésus Christ.

    • zorba44 dit :

      J’aime votre humour quant à la perronnité de votre mémoire…

      Pour ma part le seul vaccin que j’accepte c’est un vieux bourbon administré par voie orale !

      Jean LENOIR

  10. Ratatouille dit :

    https://www.foxnews.com/opinion/tucker-carlson-on-chinas-global-fraud-coronavirus

    The CDC has found dozens more positive samples from blood tests taken beginning at the end of December, and they found them in many other parts of the country — in Michigan, Iowa, and Massachusetts.

    Analysis of tests in other countries has shown even earlier spread. Scientists now know the coronavirus spread to Italy as early as last September and to South America two months later, in November.

  11. SPQR dit :

    S’ils veulent faire comme le maire de Londres…..il faut qu’ils pensent à enlever le capuchon de l’aiguille .
    https://echelledejacob.blogspot.com/2020/09/le-maire-de-londres-fait-semblant-de-se.html
    Ceci dit s’ils croient une seule seconde qu’on est assez stupide pour avaler ce bobard c’est qu’ils sont vraiment plus cons qu’on le pense.
    Il ne faut pas oublier non plus l’affaire du vaccin H1N1 en Allemagne, où un vaccin sans adjuvants était réservé pour « l’élite » . Alors que le vulgum pecus était bon pour le mercure et le formaldéhyde entre autres .
    https://blog.lefigaro.fr/berlin/2009/10/les-allemands-scandalises-par-le-vaccin-special-contre-la-grippe-reserve-au-gouvernement.html

    • Exactement. Il y a le bétail auxquels on donne des vaccins toxiques bourrés d’adjuvants (et de nanotechnologies pour les nouvelles thérapies géniques) et il y a l’élite auto-proclamée, qui ne se vaccine pas… ou alors avec des vaccins « propres » !

      • zorba44 dit :

        Oui cher Olivier, selon le docteur Perronne le vaccin chinois – même s’il restera largement inutile comme tous les vaccins contre la grippe, voire dangereux pour les sujets à risques.

        Jean LENOIR

      • Marc dit :

        Moi je propose une chose c’est que tous ces pro-vaccins que l’on voit sur les merdias télévisuels soient vaccinés, devant les caméras, par les professeurs Perronne, Toussaint, Toubiana, Henrion-Caude, Delépine etc…pour être sûr qu’ils reçoivent bien le vaccin et non pas un placenbo ! En attendant chaque jour on monte d’un niveau dans le ridicule et les « braves gens » que je côtoie commencent à s’en apercevoir…ce qui pour nous est encourageant !

    • Zig dit :

      Alors en parlant des britanniques,

      enfin les riches, ah et les journalistes, tiens donc, seront exempt de quarantaine…
      quel signe est-ce là ..?
      https://summit.news/2020/12/03/rich-people-journalists-made-exempt-from-having-to-enter-covid-quarantine/

      la traduction ici,
      https://translate.google.com/translate?depth=1&nv=1&pto=aue&rurl=translate.google.com&sl=en&sp=nmt4&tl=fr&u=https://summit.news/2020/12/03/rich-people-journalists-made-exempt-from-having-to-enter-covid-quarantine/

      en moins de 2 semaines y a quand même de +en+ de signes loufoques sur cette supercherie, ci-dessus des britanniques, y a eu le ministre belge qui avoue le confinement de la peur c’est tout, et y a aussi Odile Launay nous explique que les personnes à risques doivent être vaccinées en premier pour lesquelles on peut, je cite : « accepter qu’il y ait des effets indésirables ». C’est d’ailleurs ce que préconise Laurent Alexandre tout récemment, ce sont des personnes à l’espérance de vie résiduelle, rien d’autre.

      Écoutez la membre de la commission vaccin Covid > HALLUCINANT, faites suivre

    • jerome dit :

      Ils ont inventés un moyen plus sophistiqué pour simuler une fausse injection : C’est l’aiguille rétractable !
      Illusion parfaite.
      (à 2:40 de la vidéo)

      • Zig dit :

        OUI.. quand ce n’est pas juste encore plus gros et en direct aussi, lors de la dernière vaccination grippale à Londres le Maire pris en flagrant de fausse vaccination..
        c’est le 28 sept. dernier, mais les british vont courir pour le nouveau vaccin Covid-19, 3/4 des gens favorables..

        et agrandi cela donne ça, pas besoin d’aiguille et à priori cela passe bien au travers de la chemise…!!

        Bon en tant qu’ancien de la Royale je ne vais pas me plaindre si chez ces voisins il y a beaucoup de pertes sur le champ d’honneur sans tirer même un boulet de canon..
        je suis très content pour eux, à noter qu’ils ont précisé que la F..cking queen ne serait pas vaccinée, si, si, à son âge les risques sont trop grand y paraît..! c’est même la correspondante de presse de FranceINFO à Londres qui l’a dit hier (je vais voir si je retrouve le passage..)

        Vous avez aussi relevé la Jauge à table pour les fêtes > 6, quasi de concert dans tous les pays UE, sauf la Suisse, eux c’est 10 maxi à la maison mais en 3 groupes/foyers.. sans doute parce qu’ils vont avoir un afflux de skieurs.. !-))

      • La reine et son fils le prince Charles… j’ai commenté hier sur twitter :

      • zorba44 dit :

        Voilà qui fait penser aux super prouesses de champions cyclistes, lesquels avec assistance électrique dans le cadre…

        …et, pour ceux qui chutent, le pédalier qui continue à tourner tout seul !

        …ici c’est la seringue qui « avale » l’eau d’evian dans son manche ! Comme quoi c’est fou les idées de triche dans tous les domaines !

        Jean LENOIR

  12. Hilde Gand dit :

    oui mais je veux mettre moi-même le vaccin dans la seringue – ils nous prennent vraiment pour des demeurés – pour HINI la ministre avait fait la même démonstration bidon

  13. e dit :

    s’ils veulent prouver que les vaccins sont surs, ce n’est pas une démonstration en direct avec un faux vaccin et une seringue remplie d’eau pure, qui fera changer l’avis de la population, mais le fait que les labos se décident à devenir responsables de leurs propres vaccins en supprimant les accords qu’ils ont fait avec les gouvernements, leur permettant d’être exonérés de toute responsabilité sur les effets secondaires des vaccins
    https://www.capital.fr/entreprises-marches/vaccins-contre-la-covid-lue-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-deffets-secondaires-inattendus-1379072

    si je me souviens bien c’était Bill Clinton qui avait prévu en 2012 ou 2013, de faire un passeport vaccinal pour passer d’une telle ville à l’autre dommage que je n’ai plus retrouvé cet article lu il y a très longtemps

    how the Clintons built a $2 billion global empire
    https://www.chicagotribune.com/news/ct-clinton-foundation-global-empire-20150602-story.html

    pendant son mandat, les vaccins qu’il a imposé ont fait des victimes
    Some military personnel have complained of mysterious illnesses after taking the vaccine, and at least 400 have been disciplined for refusing the mandatory inoculation. But the Pentagon insists the vaccine is both effective and safe.https://www.salon.com/2001/10/15/anthrax_vaccine/

    tous ces anciens dirigeants et nouveaux sont probablement actionnaires de ces vaccins et veulent sauver leurs milliards d’investissements pour être sur qu’ils leurs soient retournés avec intérêt
    https://time.com/5585702/robert-kennedy-vaccines/

  14. Élysée dit :

    Vu comment ils ont fraudé aux élections, ces trois salopards truqueront la Fake vaccination !
    Entre un pédophile notoire (Clinton, le pote à Epstein), un sataniste de pere en fils (Bush) et un lanceur de guerres prix Nobel de la Paix (Obama), cela donne vachement envie de les croire sur parole.

  15. Ratatouille dit :

    Vaccination anti-Covid : l’Académie de médecine plaide pour la généralisation du carnet électronique

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s