« Alain Fischer va être Monsieur Vaccin. Mais quand tu écoutes Monsieur Vaccin, tu ne te fais pas vacciner ! » (P. Praud)

Hé non, ce n’est pas un gag… Alain Fischer, qui sera chargé de la campagne vaccinale de nos psychopathes, dit bien, en balbutiant sous le coup de l’émotion, que « la question est de savoir si le vaccin d’une part protège l’individu vacciné contre l’infection, et espérons-le contre l’infection grave, mais aussi protège contre la transmission, ce qui permettrait de briser la chaîne de transmission et plus rapidement arriver à voir la pandémie se résoudre. Et il faudra plusieurs mois probablement pour avoir ce dernier type d’information, qui forcément aura un impact sur les politiques de vaccination ». FRANÇAISES, FRANÇAIS, TOUS AUX ABRIS !!! OD

Rappel :

“Vaccin” contre le Covid : la mise en garde du Pr Perronne

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour « Alain Fischer va être Monsieur Vaccin. Mais quand tu écoutes Monsieur Vaccin, tu ne te fais pas vacciner ! » (P. Praud)

  1. zorba44 dit :

    A mon humble avis ce Fischer est un agent double payé par Perronne, Raoult et quelques autres pour, définitivement, enterrer la campagne de vaccination.

    …Il a oublié de déclarer à Cache-Sexe ses conflits d’intérêt visiblement !

    Jean LENOIR

    • clavreul dit :

      Le grand spectacle médiatique reparti pour un tour de manège avec des intervenants dont on se demande quel légitimité et surtout quelles compétences ont- ils pour parler de tout cela. Oui, la société du spectacle pour manipuler le gogo paralysé par la trouille savamment orchestré par la perfidie criminelle. La même chaine CNEWS qui hurlait, comme le reste du matériel médiatique, qu’ il fallait se confiner sans discussion face à la plandémie des destructeurs du monde ancien, pressés de voir émerger l’ homme nouveau, détaché de l’ ancestrale histoire de nos pères qui ont oeuvrés par respect et fierté en impriment dans la matérialité la volonté et la gloire de leur créateur.

      Pendant ce temps là :
      Catherine Garnier sur Twitter : « Covid-19 : le nombre de loyers impayés en forte augmentation, les associations demandent un moratoire sur les expulsions https://t.co/0mZPu4PRep » / Twitter

      Le Secours populaire alerte face à l’explosion du nombre de nouveaux précaires

      Les vrais luttes ne peuvent être menées qu’ avec une capacité de s’ extraire du cadre imposé par les dominants destructeurs. La caste dirigeante est Luciférienne et après avoir menée la révolution matérielle, elle entreprend la révolution des esprits, cela doit être compris et combattu comme tel.

      • clavreul dit :

        3fec7befb95a5aea43cb6853b9f18e94.jpg (1200×600)

        peillon-quote.jpg (550×293)

        melenchon-noir-athee.jpg (600×450)

        image015810888.jpg (640×480)

        C’ est l’ Eglise et uniquement l’ Eglise qui peut apporter des réponses aux souffrances des familles françaises. Une chose est certaine, la république est mortifère et destructrice pour notre identité et c’ est de toute évidence cela qui conduit le peuple français dans les abîmes de la désillusion. Allez discuter avec les prêtres de l’ Eglise car il sont les messagers de l’ amour inconditionnel de la Vierge Marie et du Christ Roi qui est le ciment de notre patrie. Empare toi de cela avec force jeunesse française !

        saint-louis-roi-de-france.jpg (385×385)

        Christ Roi premier servi !

    • Tenez, grâce au calculateur de Covidinfos ► https://transparence-sante.covidinfos.net/#q=alain%20fischer = 2965€ c’est un petit joueur le Fischer-Price !

      Par contre Véran n’arrange pas son cas, après la déclaration de Fischer vont pouvoir sortir les avirons et ramer sec : “Malgré le vaccin, oui on va garder le masque, oui on va garder les gestes barrières” déclare Olivier Véran ► https://www.ouest-france.fr/sante/masques-de-protection/covid-19-malgre-le-vaccin-il-faudra-continuer-a-porter-le-masque-pendant-encore-plusieurs-mois-7072148

      Même ceux qui se tâtaient à mon humble avis y se tâtent plus !

  2. Bernie dit :

    Génial !! il parle exactement comme Perronne, Henrion-Caude, etc. et nous tous ici !!!

    • zoé dit :

      Je pense qu’il essaye de faire comprendre à demi mots qu’il ne faut pas se faire vacciner car il n’a pas envie d’être désigné comme un des responsable le jour où il y aura tellement de morts constatés.

      • Ratatouille dit :

        Dans une interview publiée dans Le Parisien samedi, le professeur Alain Fischer, « Monsieur vaccin » de l’exécutif, indique qu’il « faudra peut-être un jour vacciner les enfants » en raison des variants. Ceux-ci semblent en effet ne pas épargner les plus jeunes

        BFM WC.
        Alain Fischer, qui coordonne la stratégie vaccinale contre le Covid-19, a laissé entendre dans Le Parisien, que les enfants pourraient être prochainement englobés dans la campagne de vaccination..

  3. Alan.144 dit :

    Pourquoi tout le monde semble-t-il avoir oublié comment fonctionne le système immunitaire ? Le « terrain », les nutriments essentiels, le Covid-19 et les vaccins
    Dr Alan Palmer — Children’s Health Defense

     » LA RÉSISTANCE DE L’HÔTE EST PLUS IMPORTANTE QUE L’AGENT PATHOGÈNE  »

    https://fr.sott.net/article/36347-Pourquoi-tout-le-monde-semblet-il-avoir-oublie-comment-fonctionne-le-systeme-immunitaire-Le-terrain-les-nutriments-essentiels-le-Covid-19-et-les-vaccins

  4. lahmizere dit :

    Dans les coulisses il a dû se faire redresser, par l’autre.

  5. sylves dit :

    Le problème avec ce genre de personne, c’est qu’elles servent des desseins fascistes sans un état d’âme. En Grande Bretagne, l’intelligence militaire est mobilisée pour traquer les « anti-vaccin » :
    Rapport CORONAVIRUS : Le Royaume-Uni déploie une unité militaire INFOWAR contre les sceptiques à l’égard du vaccin COVID

    La tenue de psyops s’est retournée contre le public pour s’assurer que personne ne s’écarte de l’opinion acceptable sur le vaccin

    le 1 décembre, 2020

    Le gouvernement britannique a mobilisé une unité d’élite de « guerre de l’information » pour combattre les « militants anti-vaccins » et interrompre leur « contenu de propagande » en ligne, selon un rapport du Sunday Times.

    Le rapport (derrière un paywall) indique que l’unité est généralement utilisée pour aider aux opérations contre Al-Qaïda et les Talibans, mais qu’elle sera désormais mise à contribution par ceux qui osent remettre en question le caractère sacré de la vaccination COVID.

    Le rapport indique également que l’unité connue sous le nom de « Unité de défense spécialisée dans la culture » a été créée en Afghanistan en 2010 et fait partie de la 77e brigade de l’armée.

    « L’unité secrète a souvent travaillé côte à côte avec des équipes d’opérations psychologiques », ajoute le rapport.

    Merveilleux… Le gouvernement emploie l’armée pour utiliser des opérations psychologiques sur le public afin de s’assurer que personne ne s’écarte de l’opinion acceptable sur le vaccin.

    Le Times affirme que la démarche a été révélée par des documents ayant fait l’objet d’une « fuite ».

    « Les soldats surveillent déjà le cyberespace pour le contenu de Covid-19 et analysent comment les citoyens britanniques sont ciblés en ligne », affirme-t-il.

    Bien sûr, le gouvernement prétend que des Russes sont impliqués… une façon de confondre les gens pour qu’ils acceptent l’application de la pensée de groupe par des espions militaires.

    « Il recueille également des preuves de la désinformation sur les vaccins auprès d’États hostiles, y compris la Russie », indique le rapport.

    La définition exacte de la « désinformation » sur les vaccins dépendra du gouvernement, et fera probablement de quiconque soulignant les effets secondaires potentiels de la vaccination ou remettant en question l’idée de rendre la piqûre obligatoire, que ce soit littéralement par la loi ou en rendant impossible la participation à la société sans elle, une cible.

    Après que la « fuite » a été révélée, le ministère britannique de la défense a affirmé que l’unité « ne s’adresse pas à la population britannique », mais uniquement à des « acteurs étrangers hostiles ».

    Oui, d’accord.

    Tout comme l’unité fantôme du GCHQ au 10 Downing Street n’est pas non plus dirigée contre le public.

    Il y a quinze jours, le London Telegraph (Paywall) a révélé que des espions de l’organisation de renseignement et de sécurité la plus secrète de Grande-Bretagne ont intégré une « cellule » au cœur du gouvernement pour fournir au Premier ministre Boris Johnson des informations en temps réel sur les mouvements du public.

    Le Daily Mail fait également état de cette évolution, en indiquant que le GCHQ, normalement chargé d’espionner les terroristes et les puissances étrangères, a été mis à contribution pour déterminer si les citoyens britanniques respectent ou non les « règles » du COVID et pour lutter contre les documents anti-vaccination.

    Dans un entretien anonyme avec le London Times en novembre, une source a indiqué que « le GCHQ a reçu l’ordre d’éliminer les antivapeurs en ligne et sur les médias sociaux. Il existe des moyens qu’ils ont utilisés pour surveiller et perturber la propagande terroriste ».

    Le rapport note que l’agence d’espionnage envisage de supprimer les sites web et les contenus qui ne sont pas pro-vaccination, ainsi que de « perturber » ceux qui créent ces contenus en « utilisant une boîte à outils développée pour s’attaquer au matériel de désinformation et de recrutement colporté par l’État islamique ».

    https://summit.news/2020/12/01/report-uk-deploys-military-infowar-unit-against-covid-vaccine-skeptics/

  6. xavib dit :

    On a l’impression d’un universitaire falot complètement perdu au milieu des crocodiles.
    Il a dû se faire hurler dessus à la pause café par Jean Cache-Sex…

    • jerome dit :

      castex est un guignol complètement à l’ouest:

      Mais il ne perd pas le nord quand on lui pose la question pour savoir s’il se ferait vacciner:

  7. Eric83 dit :

    Cela serait un gag risible si il ne s’agissait d’un sujet aussi crucial pour la santé des peuples. Je ne suis pas un spécialiste de la gestuelle mais on voit que ce scientifique est très très mal à l’aise et qu’il prononce des phrases presque « à reculons ».

    Le seul « bénéfice » cité est une prétendue immunité de 2 mois ! Ouah la belle affaire !? Sauf que la communauté scientifique ne dispose d’aucune donnée à l’heure actuelle, une semaine avant les 1ères injections dans certains pays.

    La 1ère question, légitime, est de se demander pourquoi ce scientifique sort un discours qui dissuaderait toute personne dotée de simple bon sens de se faire vacciner…alors que le but du gouvernement est de persuader les citoyens de se faire vacciner.

    Aussi, à mon sens, de deux choses l’une, soit ce scientifique, par bon sens et intégrité, a délibérément torpillé la communication gouvernementale – et il ne devrait rester longtemps « Mr vaccins » – soit le gouvernement continue, avec lui, sa stratégie de manipulation par une nouvelle surenchère de confusion.

    Avec cette nouvelle couche de confusion, ajoutée à toutes les précédentes, combien « lâcheront », perdront leur discernement, leur esprit critique…

    En tous cas, ce discours, enregistré, restera comme une épée de Damoclès au dessus du gouvernement si les vaccins s’avéraient plus nocifs que bénéfiques.

    Pour information ou rappel, un article de décembre 2019 :

    « Le Kenya et le Malawi, zones test pour un carnet de vaccination injecté sous la peau »
    Des ingénieurs américains ont mis au point un marquage et une vaccination sous-cutanés encapsulés dans des nanoparticules. ( Evidemment sponsorisé par la Fondation Gates ).
    https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html

    Ceci est à mettre en parallèle de l’annonce de Facebook, ces jours derniers, de censurer toute information sur le réseau social qui viserait à « désinformer » – selon FB – sur les vaccins et notamment toute mention sur les nano-particules concenant ces vaccins.

  8. Alcide dit :

    Signe inquiétant de paupérisation en France.

    Historiquement Gros-Labos faisait tranquillement ses essais cliniques de poisons injectables censés guérir des écrouelles dans les pays dits « En voie de développement » comme l’Inde ou l’Afrique qui presque sans réaction officielle encaissaient en conséquence les milliers de jeunes estropiés, paralytiques et morts.

    Dorénavant et peut-être sous couvert d’améliorer le bilan carbone, ces pratiques anciennement exotiques s’exercent en France, dans les EHPAD, chez les vieux.

    Cela a le mérite en bonne gestion de régler les soucis du « Réchauffement Planétaire », des ONG pédophiles, le gros problème des caisses de retraite vides, de favoriser la transmission du patrimoine et des taxes afférentes.

  9. Pierre Legrand dit :

    Incroyable, dégueulasse tout le fric qu’ils dépensent pour ces vaccins bidons !!
    pour Big Pharma naturellement…. bande d’escrocs
    pour eux y a pas d’austérité, c’est le Pérou, c’est Byzance !!

    « Tout l’argent nécessaire pour l’achat des vaccins sera disponible, la santé n’a pas prix »

    https://www.bfmtv.com/politique/gouvernement/bruno-le-maire-tout-l-argent-necessaire-pour-l-achat-des-vaccins-sera-disponible-la-sante-n-a-pas-prix_VN-202012040099.html

  10. Alcide dit :

    Les dernières niouzes :

    « Pfizer n’est «pas certain» que son vaccin stoppe la transmission du Covid-19 »

    Alors que le Royaume-Uni est devenu le premier pays à autoriser le vaccin de Pfizer, son PDG, Albert Bourla, a accordé une interview à NBC News en donnant des détails sur ce vaccin.

    «Même si j’ai reçu cette protection, suis-je toujours capable de le [le coronavirus, ndlr] transmettre à d’autres personnes?», lui a demandé le journaliste de NBC Lester Holt.

    «Je crois que c’est quelque chose qui doit être examiné», a livré en guise de réponse le PDG. «Nous n’en sommes pas certains pour le moment avec ce que nous savons.»

    https://fr.sputniknews.com/sante/202012041044874708-pfizer-nest-pas-certain-que-son-vaccin-stoppe-la-transmission-du-covid-19/

    Le « vaccin » comme simple opération commerciale mais de grande envergure était bien le but de l’attaque de bioterrorisme étatique Covid-19.
    Les gouvernements totalitaires occidentaux ne sont que des représentants de commerce de Gros-Labos et doivent être considérés comme des vendeurs de voitures d’occasion qui auraient mal tourné.

  11. helios22 dit :

    Ne verrons-nous plus Véran, le ministre toujours en colère ?

    N’oublions pas qu’Alain Fisher est spécialiste des thérapies géniques. Wiki :

    « Les travaux d’Alain Fischer portent depuis des années sur les déficits immunitaires acquis dès la naissance (comme des bébés-bulle) et les approches curatives par THÉRAPIES GÉNIQUES. Avec Marina Cavazzana-Calvo et Salima Hacein-Bey, il obtient en 1999, les premiers succès cliniques au monde de thérapies géniques pour une dizaine d’enfants-bulles, dont deux malheureusement développeront après quelques mois des leucémies, l’un étant mort. L’essai est arrêté en urgence en 2002. Des recherches montreront que ces leucémies sont dues à l’insertion aléatoire dans un proto-oncogène du gène médicament9,3. L’essai est redémarré en 2004, selon un protocole modifié utilisant de meilleurs vecteurs rétroviraux, puis sera à nouveau interrompu en 2005 à la suite de nouvelles complications. Cependant, sur les 16 enfants traités à ce jour, 15 sont guéris de façon satisfaisante de leur déficit immunitaire aigu. »

  12. helios22 dit :

    Après recherches, je lis ça (en anglais) :
    He is no stranger to the upper echelons of the executive since the arrival of Emmanuel Macron to power, since it was he who advised, among other things, the former Minister of Health Agnès Buzyn during the increase in the number of compulsory vaccines for the youngest. However, he only extended a work already started in 2016 with Marisol Touraine, François Hollande’s Minister of Health.

    An eminently respected immunologist around the world, he was head of the “Pediatric immunology and hematology” unit at the Necker hospital from 1996 to 2012. He subsequently became the holder of the chair of experimental medicine at the Collège de France in 2014. Politically closer to the left, he had accompanied Martine Aubry during the socialist primaries of 2011, in charge of his health program. But like many doctors, he was among the signatories of a forum in 2017 calling to block Marine Le Pen between the two rounds of the presidential election.

    Merci, Alain Fisher pour les 11 vaccins obligatoires de nos bébés !

  13. La priorité absolue pour Casse-Texte et son orchestre c’est de vacciner 1 million de personnes âgées… à risques, càd = 600 000 résidents EHPAD = 400 000 résidents MMAS !

    Finalement le Da Silva avait raison !

    Tenez OD je fais le lien dans mon tout dernier PDF fait maison ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/avec-la-retraite-a-points-datagoule-tout-le-monde-sera-ko-par-jbl-decembre-2020.pdf

    Présenté par là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/12/04/preuve-pdf-quavec-la-retraite-a-pointsdatagoule-tout-le-monde-sera-mis-k-o/

    RETRAITE PAR POINTS#DATAGOULE & DANTONQ TURLUTUTU ONLADANLQ ! Ou presque…

    C’est mon côté optimiste qui reprend le dessus, à chaque fois… Ou presque !

    Cliquer pour accéder à avec-la-retraite-a-points-datagoule-tout-le-monde-sera-ko-par-jbl-decembre-2020.pdf

    • Oui Jo, le gouvernement de la France n’a plus qu’un seul et unique sujet : la vaccination en urgence d’une population très âgée dont un tiers passe l’arme à gauche chaque année pour une multitude de raisons… Une situation totalement surréaliste si on ne comprend pas l’arrière plan !

      • Vous avez vu le bandeau ?

        Noël selon CasseNoix = 6 adultes à table, sans compter les enfants !

        Avec Papy et Mamy à la cuisine qui bouffent leur bûche (vu que c’est eux qui payent le repas) et les enfants à la cave ou au grenier !

        Sinon y finiront au congélo comme disait la Courjault !

        😉

  14. zorba44 dit :

    En politique la Vérité c’est le mensonge, devenu permanent en France.

    Les familles, par respect et amour de leurs aînés, doivent s’opposer totalement à ce meurtre de masse organisé, chez nos anciens, dans le cadre de la dépopulation – terme ignoble et technocratique qui voudrait adouber l’exercice d’un qualificatif respectable.

    ;;;Souvenez-vous en Allemagne on appelait cela la solution finale…

    Jean LENOIR

  15. Rollin B dit :

    C’est quoi cette mode des bottes orthopédiques chez les personnalités aux Etats-Unis ?

    Biden après s’être cassé la cheville en jouant avec son chien…

    https://www.rtl.be/people/potins/joe-biden-blesse-le-futur-president-apparait-avec-une-botte-orthopedique-photos–1262876.aspx

    Et un tas d’autres figures célèbres…

    Pour cacher le bracelet électronique, preuve de leur arrestation ?

    https://profidecatholica.com/2020/12/02/sleepy-joe-nous-montre-sa-botte-secrete-videos/

  16. Dom le dodo dit :

    J’aime bien recenser les appelations du casse couilles en costard noir en tergal et « ave l’assent à la con »! Sur Covidemence, le « Docteur » le nomme « l’intraitable »: https://covidemence.com/2020/10/14/lintraitable-le-nouveau-sous-marin-lanceur-de-conneries

  17. Alcide dit :

    Extrait:

    On parle beaucoup trop du « vaccin Covid »

    En premier lieu, ce que l’on nous présente comme tel, n’est en rien un « vaccin ». C’est une manipulation génétique doublée d’une nanotechnologie.

    Le but n’est pas « anti-Covid » mais, à terme, une diminution drastique de la population (manipulation génétique), et un contrôle total des survivants (nanotechnologie).

    Nous avons déjà traité cela, mais voici encore des documents pour illustrer nos dires.

    À noter que curieusement, 2 intervenants officiels, chargés d’organiser cette opération criminelle, dénigrent ce « vaccin » dans leurs propres présentations.

    Comme s’ils voulaient se disculper, sachant qu’ils risquent au minimum la prison, voire plus…

    Car si une grande partie de la population a été l’objet d’une opération de contrôle mental, neutralisant leurs capacités de jugement critique, une autre partie est déterminée à ne pas se laisser faire, d’autant qu’elle devrait pouvoir compter sur le soutien actif de l’Alliance militaire issue des patriotes US…

    Un document à montrer aux personnes en phase de « réveil », pour les réveiller au + vite !

    Vu sur:

    https://odysee.com/@ArtemisiaCollege:7/on-parle-beaucoup-trop-du-vaccin-Covid:f

    • Danse dit :

      http://www.profession-gendarme.com/raoult-torpille-le-vaccin-anti-covid/comment-page-1/#comment-329885
      Il faut en premier lieu cesser d’appeler « vaccin » cette imposture.
      Il ne s’agit pas d’un vaccin, mais d’une manipulation génétique.
      Les malfaiteurs ne s’en cachent pas. Ils utilisent le mot « vaccin » pour suggérer au Peuple d’appeler une vessie « lanterne ».
      Si le Peuple cessait du jour au lendemain d’appeler « vaccin » ce projet de manipulation génétique planétaire, que croyez-vous qu’il se passerait ?
      Si le peuple cessait du jour au lendemain d’appeler « élites » une bande de parasites, que se passerait-il ?
      Si le peuple prenait la décision de DÉCONTAMINER SA PENSÉE et SA LANGUE de leurs mensonges, et de NE PLUS PARLER À L’ENVERS DU RÉEL, quel POUVOIR resterait-il aux parasites?

      • Alcide dit :

        Pour cela il est indispensable que le « peuple  » soit moins con et ce n’est pas gagné.

        Nous n’avons rien à voir avec les collabos, les traîtres, les petits kapos qui représentent 40% au bas mot de la population qui se fait un devoir de nous dénoncer et d’appeler la flicaille parce qu’on porte la muselière sous le pif.
        Les exemples sont nombreux, les parents d’enfants qui regimbent pour le port du masque de leurs rejetons sont stigmatisés et parfois menacés du retrait de la garde de leurs enfants.

        Il est illusoire de vouloir éduquer les Bidochons, ce seront les premiers à exiger le « vaccin ».

        Mort aux cons, ils sont complices de fait des pourritures au pouvoir.

    • Alcide dit :

      Rappel important sur des principes de droit  :
      Du procès au code de Nuremberg : principes de l’éthique biomédicale

      https://www.espace-ethique.org/ressources/article/du-proces-au-code-de-nuremberg-principes-de-lethique-biomedicale

  18. Ping : PHASE 2 DU DÉCONFINEMENT IMMÉDIAT ► STOPPONS LA TERREUR VACCINALE ! | jbl1960blog

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s