Macron n’est pas certain d’être candidat en 2022 en raison de décisions « dures » qu’il pourrait prendre l’an prochain

« Peut-être que je ne pourrai pas être candidat. Peut-être que je devrai faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois… dures, parce que les circonstances l’exigeront et qui rendront impossible le fait que je sois candidat. Je n’exclus rien. On a vécu des choses qui étaient absolument imprévisibles (sic). Donc je ne prévois rien. »

Rappel :

Emmanuel Macron au Financial Times : « La Bête de l’événement est là. Et elle arrive. »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

39 commentaires pour Macron n’est pas certain d’être candidat en 2022 en raison de décisions « dures » qu’il pourrait prendre l’an prochain

  1. Arensan dit :

    Elections annulées pour cause de passage à la Dictature définitive… donc ni Macron ni aucun autre ne pourront être candidats.

    • SIMIAND Jean-Marc dit :

      Et qui nommera le dictateur ? C’est Micron qui s’autoproclamera ?

      • clavreul dit :

        Vous êtes désagréables, mon Emmanuel fait ce qu’ il peut. Tenez ! Il est allé à Bruxelles avec Jérôme Salomon pour expliquer aux députés européens comment on avait réglé avec succès la pandémie en France, et bien figurez vous, qu’ il y a un député hongrois qui a agressé très vulgairement mon Jérôme à la buvette de la kommandantour ! Très courageusement mon Emmanuel est intervenu et je peux vous garantir que ça c’ est très mal fini…
        La cage aux folles (1978) – 8 – Essaie de marcher comme John Wayne

      • clavreul dit :

        Au delà de la blague voici une analyse très sérieuse et hautement probable sur notre avenir :
        Coronavirus : préparatifs avant les faillites bancaires – Jean-Pierre CHEVALLIER
        https://chevallier.biz/coronavirus-preparatifs-avant-les-faillites-bancaires/

        Les black blocs financés par Soros sont bien utiles pour mettre en place un état policier pour contrôler une population enragée par une politique destructrice qui nous condamne à une faillite générale. Le couvre feu du coronavirus ne va certainement pas suffire.

  2. Nappel dit :

    oh! que c’est triste !!!!

  3. Zig dit :

    interviewé sur #BRUT un de ces new-medias qui appartient à Xavier NIEL son pote, comme Loopsider la semaine dernière qui retransmet en 1er le tabassage bidon de Zecler, appartient à B. Mourad son pote aussi, donc Macron peut se targuer d’avoir de la présence sur le terrain qui lui est acquis, ce qui est inquiétant par contre c’est l’audience qu’ont ces 2 merdias surtout très prisés chez les 18-34 ans.. ça ratisse large dans les esprits très malléables..! sans compter qu’en dessous de 18 ça cela doit aussi en viser pas mal

  4. zorba44 dit :

    Parler pour dire tout et son contraire…

    Sa tête au bout d’une pique avant 2022 ce serait pas mal …qu’on évite aux contribuables le fardeau d’une retraite jusqu’à la Saint Glinglin !

    Jean LENOIR

  5. e dit :

    les autres candidats garderont ses réformes, ils feront comme si ils étaient anti Macron, dupant la population française naive, mais quand ils seront au pouvoir, toutes les lois liberticides votés par Macron seront conservés
    tous les candidats sont des pantins des labos
    les labos dirigent le gouvernement et feront en sorte que seule leur future marionnette arrive au pouvoir
    donc seront aussi pires que Macron
    voilà pourquoi Jacques Attali avait prévu une révolution avant 2022

  6. chevalier blanc dit :

    la fonction présidentielle pourrait être supprimée et not’presipaute n’existera plus. Il serait remplacé par un haut fonctionnaire nommé par l’Europe sans toutefois être de nationalité française (allemand par exemple) qui sera là pour appliquer le plan et les directives européennes. nous n’aurions plus la maitrise de notre pays. Il existe cependant d’autres alternatives démocratiques. Il faut d’abord affronter un effondrement en 2021 2022 pour pouvoir reconstruire en évitant le ordo ab chaos (dictature mondiale) pour le Nova terrae post chaos (nouveau monde après le chaos) dont le projet est déjà écrit et circule sur le net

  7. Alcide dit :

    La grande duperie ne peut se perpétuer que dans le domaine de l’imaginaire, de l’incompris, du futile.
    Le Corona-circus basé sur l’exploitation de la peur panique d’une simple grippette mais dont les vrais effets sont masqués par une science de charlatans scientistes, de cuistres diafoirus, distribuée sans cesse aux masses par de faux journalistes en est la preuve.

    Mais on ne nourrit personne avec l’image d’un steak sur téléphone mobile.
    Les ploutocrates coulent volontairement l’économie réelle, la distribution, les transports et donc l’agriculture.
    Les conséquences de leur imaginaire dérangé sont bien réelles.

    Les émeutes de la faim en seront les conséquences et ça, aucun énarque ne sait le gérer, aucun cordon de CRS ne sait le stopper.

    Leur dictature sur un peuple zombifiés, hallucinés par l’IA ne peut agir que sur des ventres pleins.
    Le réel est leur limite et la famine en occident peut arriver plus rapidement encore par le développement de l’effondrement monétaire par hyperinflation provoquée par la politique très accommodante de création monétaire de toutes les Banques Centrales.
    Les métropoles, les zones peuplées, les centres de pouvoir seront les plus touchés.

  8. Ping : Macron n’est pas certain d’être candidat en 2022 en raison de décisions « dures » qu’il pourrait prendre l’an prochain — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – INSURRECTION PACIFIQUE

  9. Johnjohn dit :

    Il va vendre un peu plus les français.
    Mais il pourra offrir ses carnets d’adresse et informations précieuses d’ancien président de la république aux multinationales qui le voudront dans leur conseil d’administration.

  10. matbee dit :

    D’ici 2022 il n’y aura plus d’élection présidentielle car il n’y aura plus de président de la république : la France aura été dissoute dans le NOM.
    A mon avis c’est ce que veut nous dire Micron.

    Bon courage à tous.

    • xavib dit :

      oui bon courage à nous tous car 2021 va être une année très coton…

      • la Mésange dit :

        Pas sûr que ce soit ce qu’il veuille dire ni qu’il sache au juste ce qu’il veut dire (c’est peut-être la coke qui parle) mais je suis également d’accord avec vous deux. Depuis le début je pense qu’il n’y aura pas d’élections en 2022…le règne de la Bête (que le cloporte a d’ailleurs annoncé) sera instauré avant.

  11. Ratatouille dit :

    Responsabilité médicale des médecins qui s’impliqueraient dans la vaccination anti-Covid

    https://www.aimsib.org/2020/12/06/responsabilite-medicale-des-medecins-qui-simpliqueraient-dans-la-vaccination-anti-covid/

    • Delphine dit :

      Oh, excellent, du coup, plus une assurance ne voudra les couvrir, donc, plus un médecin ne voudra injecter cette saloperie, donc enterrée leur ‘vaccination’ hi,hi,hi…mais il ne faut pas rêver.

  12. Alcide dit :

    Prendre les décisions dures ?

    C’est quand il c’est baissé dans les douches de la prison pour ramasser la savonnette ?

    Encore un docu à charge sur les conséquences criminelles de cette attaque d’État de bio-terrorisme sur la France :

    https://www.revelation-covid.com/

  13. Alan.144 dit :

    It is Time to Rewrite the History Books as Liberty Dawns on Humanity

     » Il est temps de réécrire les livres d’histoire alors que la liberté se lève sur l’humanité  »
    Benjamin Fulford, 7 décembre 2020,

    https://benjaminfulford.net/2020/12/07/it-is-time-to-rewrite-the-history-books-as-liberty-dawns-on-humanity/

     » On se souviendra de décembre 2020 comme lorsque la marée de l’histoire a tourné de manière décisive et qu’une ancienne force maléfique a été vaincue. Les ‘ Chapeaux Blancs ‘ gagnent la guerre secrète pour la planète Terre et la libération de l’humanité est une certitude imminente.

    Les gens assisteront à la confirmation de la victoire décisive de Donald Trump à l’élection présidentielle américaine et le mouvement vers la vaccination forcée aux États-Unis prendra fin. Ce retournement de marée fera boule de neige et les gens verront l’histoire se dérouler alors qu’une ancienne classe dirigeante satanique est renversée. Les livres d’histoire devront être totalement réécrits lorsque la poussière retombera enfin.

    Cependant, alors que la victoire des gentils gagne rapidement du terrain, la bataille fait rage et les créatures des marais de Deep State se battent jusqu’à la mort en sachant qu’elles sont condamnées.

    Cette semaine, nous ne nous pencherons pas en profondeur sur la bataille concernant l’élection présidentielle américaine, car cela a été complètement couvert ailleurs. Nous dirons seulement que nos sources confirment que Donald Trump a remporté sa réélection par un glissement de terrain et que Joe Biden est sur le point d’entrer dans le programme américain de protection des témoins.

    Nous pouvons également confirmer que la banque suisse UBS a vendu le fabricant de machines à voter du Dominion aux communistes chinois. Cela signifie que les agences militaires et de renseignement américaines vont traquer et capturer de nombreuses personnes à des fins d’interrogatoire, à commencer par la direction d’UBS et le président du Forum mondial de Davos, Klaus Schwab. Les arrestations aux États-Unis sont déjà bien engagées, confirment des sources du Pentagone.

    Si vous voulez savoir ce que fait Schwab, voyez ce que le premier ministre de l’Alberta, Jason Kenny, a à dire à son sujet.
    https://www.youtube.com/watch?v=48CYo90gWU4 [TRÈS IMPORTANT – A ÉCOUTER]

    Ce que Kenny ne dit pas, c’est que ce sont Schwab et ses patrons qui ont conçu tout le cauchemar de Covid-19 pour qu’ils puissent «réinitialiser» le système financier d’une manière qui leur laisse le contrôle.  »

    [ Personnellement, je pense qu’on nous laisse encore dans l’illusion d’un libre-arbitre mais que tout est orchestré, et depuis longtemps – Complot et pas Théorie du Complot. Pourvu que je me trompe. ]

  14. SIMIAND Jean-Marc dit :

    Taux de Français contre la vaccination : la réalité dépasse les prévisions faites en septembre 2020. 61% des Français sont septiques ! https://1drv.ms/b/s!Anxo3y9Bsqz_hkZAUtLTkL0kvnk7?e=AJpeFK

  15. e dit :

    Les spécialistes de la médecine contre le clergé à propos du Covid-19… Au moment où les médecins se battent pour la vérité et le sauvetage de l’humanité, le Vatican émet deux documents qui, en plus de la quarantaine, ordonnent également la vaccination nocive, ce qui constitue le premier pas vers l’implantation massive de micro-puces et vers la dépopulation mondiale de 6 milliards de personnes
    vous verrez que cela coïncide avec ce que Dieu dit à John Leary : refuser tout test, tout vaccin, toute puce dans le corps.
    s minutes 52 à 55 de l’enregistrement vidéo de l’événement ayant eu lieu à Madrid, il a été dit que 90% des personnes qui avaient succombé au prétendu Covid-19, s’étaient fait vacciner contre la grippe.
    toutes les vidéos source de l’article ont été supprimées dommage
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/08/27/les-specialistes-de-la-medecine-contre-le-clerge-a-propos-du-covid-19-au-moment-ou-les-medecins-se-battent-pour-la-verite-et-le-sauvetage-de-lhumanite-le-vatican-emet-deux-documents-qui/

    un ancien membre de l’ONU dénonce l’arnaque covid et le génocide qui se prépare par l’ONU
    https://qactus.fr/2020/12/06/q-videos-c-edwards-retaitee-de-lo-n-u-balance-tout-le-covid-19-est-le-genocide-de-2020/

  16. e dit :

    Très important – La raison choquante pour laquelle le vaccin contre le coronavirus de Pfizer nécessite un stockage à -70 ° C… parce qu’il contient des composants nanotechnologiques (puces invisibles à l’oeil nu) expérimentaux qui n’ont JAMAIS été utilisés dans les vaccins auparavant… Les nanoparticules lipidiques provoquent des réponses hyperinflammatoires dans le corps, entraînant des réactions graves, une hospitalisation et potentiellement la MORT et la stérilité pour les femmes… voir plus ici https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/06/tres-important-la-raison-choquante-pour-laquelle-le-vaccin-contre-le-coronavirus-de-pfizer-necessite-un-stockage-a-70-c-parce-quil-contient-des-composants-nanotechnologiques-exper/

  17. Bürgenstock dit :

    Pour info bye bye Bürgenstock and welcome Singapore.
    Par contre pour le retour à Davos en 2022, la Poupée Barbie promet un feu d’artifice.
    https://www.rts.ch/info/economie/11807580-en-raison-du-coronavirus-le-forum-de-davos-2021-se-tiendra-a-singapour.html

  18. e dit :

    4.25 une prière contre le nouvel ordre mondial

    • C’est peut-être à ça que Macron pensait lorsqu’il parlait de « choses dures » qu’il aurait à faire en 2021…

      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/12/06/macron-pas-certain-d-etre-candidat-en-2022-en-raison-de-decisions-dures-annee-prochaine/

      En tout cas s’il le fait ce sera la révolution.

      • zorba44 dit :

        Macron est dans une logique de folie. On lui a fait signer une feuille de route diabolique et il ira jusqu’au bout pour plusieurs raisons.

        En tout premier lieu il méprise le peuple qui ose lui tenir tête et il veut se venger de la contestation du mouvement des gilets jaunes qui ne s’est jamais éteint.

        Pour lui, sans doute, dans son délire intérieur, ceux qui ne sont rien devraient être heureux de ployer l’échine devant les volontés de la caste qui veut rafler toute la mise;

        Enfin il adhère pleinement aux objectifs de la dépopulation et a, de ce fait, besoin de l’habillage vaccination auquel a-t-il cru les petits vont souscrire en masse.

        Ce dernier plan est un échec qu’il ne peut accepter et nul doute que Tyran dernier va opter pour la vaccination obligatoire et qu’il n’hésitera pas un seul instant à les affamer à mort voire à monter les vaccinés contre eux…

        La qualificatif de Tyran dernier dont je l’ai affublé un jour correspondait et correspond toujours à l’idée qu’ayant détruit la France celle ci tomberait alors sous protectorat européen …ou même deviendrait territoire mondial !

        D’où l’extrême nécessité de l’écraser sous la botte de la révolution populaire !

        Jean LENOIR

      • e dit :

        ils vont sans doute utiliser la 5G (qui s’installe partout en ce moment via les antennes et la fibre optique et la 4G+ pouvant être converti en 5G à distance avec des logiciels spécifiques https://resistance71.wordpress.com/2020/09/29/dictature-technotronique-le-passage-4g-5g-sera-extremement-energivore-et-plombera-les-budgets-en-plus-de-detruire-notre-peu-de-liberte-et-de-sante-restant/) pour censurer le net et taire la voix des victimes des vaccins, et ensuite faire une propagande que les vaccins ont réussi et ont zéro effets secondaires pour imposer le vaccin obligatoire, en disant qu’il a été testé et réussi sur la population et doit être maintenant imposé
        après tout les opérateurs 5G ont demandé la fin de la neutralité du net
        https://www.zdnet.fr/actualites/5g-les-operateurs-europeens-mettent-la-neutralite-du-net-dans-la-balance-39839620.htm

        donc s’opposer à la 5G c’est s’opposer à la vaccination obligatoire
        tant qu’il n’y a pas la 5G, pas de censure ou de piratage de l’ordi de la victime via un virus connecté à l’intelligence artificielle 5G qui espionne tout ce que la victime tape sur son clavier à distance et peut mettre son ordi en panne à distance donc tant qu’il n’y a pas de censure, les victimes pourront s’exprimer, et tant que les victimes pourront s’exprimer sur le net, ils ne rendront pas le vaccin obligatoire

  19. Simone V. dit :

    Ben disons que le sieur Micron est dans la droite ligne méprisante de ses débuts totalements méprisants envers les français…
    Rappelez-vous les diverses injures : « les gaulois réfractaires », « ceux qui ne sont rien », « t’as qu’à traverser la rue pour bosser » (là on peut même plus y aller sous peine d’amende)
    sans parler de ses diverses tournées à l’étranger où il y allait gaiement.
    Ou encore cette fois où on l’a vu pester contre la défaite de l’OM et que cette dâme agée qui lui donne des cours de théâtre lui a répliqué comme une « on s’en fout… viens travailler » (on me dit qu’il est marié avec…)

    Ce triste individu est l’incarnation parfaite ce qui ne va pas dans ce pays : un pays dit de liberté occupé par des femmes et hommes politiques nombrilistes, prétentieuses et méprisantes, axées sur leur intéret personnel (monsieur veut aller faire du fric avec Soros quand il aura bien privatisé les retraites)
    Mais personne pour réagir et informer aimablement les japonais de BFGoodrich que plus un seul français ne devrait acheter un pneu de chez cette marque s’il ne sont pas fabriqués sur place. (je vous conseiller de les boycotter). Les australiens, chinois et brésilen imposent àdes apple de fabriquer sur place s’ils veulent vendre aux locaux.

    …. petit à-parté, Zorba44, aucun souci avec le fait de m’appeler Momonne. mes petits enfants le font déjà.
    Et comme les infirmières, je dis « non merci » au vaccin on sait pas ce que le régime de Macron va faire des 200 millions de doses déjà achetées… en plus ça nous fera des économies, parce qu’on sait pas achetées avec quel argent ?? Vu que cet ahuri empêche les jeunes d’aller bosser. Moi, je suis prête à me confiner (ainsi que les autres retraitées) le temps que ça passe pour ne pas casser l’économie. J’ai honte de ce gouvernement qui détruit sciemment un pays. Réveillez-vous les flics, le peuple en a marre du régime de Macron.

  20. e dit :

    Macron avait parlé d’enfermer les asymptomatiques positifs au covid dans des prisons sanitaires
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/castex-projet-de-loi-isolement-covid-ecueil_fr_5fbf92c2c5b61d04bfa77599

    pourtant les asymptomatiques positifs au covid ne sont pas contagieux, la preuve on leur vole leurs poumons!

    ils prélèvent les poumons d’un type asymptomatique positif au covid pour le donner à un riche
    https://www.lalibre.be/planete/sante/c-est-une-premiere-une-transplantation-de-poumons-a-partir-d-un-donneur-qui-a-eu-le-covid-realisee-a-l-uz-leuven-5fc755b39978e23b12df86ca

    donc ils confinent les asymptomatiques au covid, car ils savent qu’ils ne sont pas contagieux contrairement à ce qu’ils disent officiellement, c’est pour leur voler leurs poumons sains et en bonne santé sans leur consentement et à l’insu de leurs familles qui ne seront pas au courant, comme cela s’ils meurent suite au vol d’organes, ils diront qu’ils sont morts du covid à la place, et interdiront la famille de voir le corps sous prétexte de contagion

    rappel les prélèvements d’organes sur les covid sont autoriséshttps://www.20minutes.fr/societe/2757983-20200409-coronavirus-cas-deces-covid-19-organes-peuvent-etre-preleves, preuve que le covid n’est pas contagieux, et que tout cela est une mascarade

    un type positif au covid ayant eu un simple mal de tête est assassiné pour le vol de ses organes et sur son certificat décès on dit faussement qu’il est mort du covid
    https://www.msn.com/fr-xl/afrique-centre-et-est/cameroun-actualite/cameroun-diaspora-alerte-un-camerounais-victime-de-trafic-dorgane-en-france-sous-pr%C3%A9texte-de-covid-19/ar-BB12D4VL

    on lui a volé ses organes pour le donner à un riche, preuve que le covid n’est pas contagieux
    et que le but d’enfermer les asymptomatiques c’est de leur voler leurs organes, et d’attribuer leur décès causé par le vol des organes au covid
    https://www.lebledparle.com/fr/societe/1114283-trafic-d-organes-un-corps-de-coronavirus-depouille-de-ses-intestins-dans-un-hopital

    voilà pourquoi ils testent principalement les asymptomatiques (milliards d’euros dépensés pour ces tests financés par la sécu) pour les confiner et voler leurs organes sans que leurs familles le sachent
    80% des personnes testés sont asymptomatiques
    https://www.lalibre.be/planete/sante/80-des-transmissions-du-covid-19-se-font-par-des-porteurs-asymptomatiques-ca-peut-faire-peur-mais-c-est-ainsi-5e99dab79978e21833721ea7

    pendant ce temps, ils retardent les rendez vous des hôpitaux pour les vieux par défaut de personnel, bah oui, s’ils ont des milliards d’euros à jeter pour des asymptomatiques, ils n’ont pas un centime pour traiter les maladies chroniques des vieux cancers et autres
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/covid-19-les-hopitaux-de-paris-vont-reporter-20-des-operations-chirurgicales_fr_5f6c92e9c5b674713cc85a0c

    Selon les statistiques du ministère de la Santé, l’hôpital a perdu 5,3 % de ses lits depuis 2013
    https://www.leparisien.fr/economie/hopital-17-500-lits-de-nuit-fermes-en-six-ans-17-10-2019-8174565.php

    les hôpitaux veulent plus d’accidents de la route, pour bénéficier de plus d’organes
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/cote-d-or/dijon/moins-accidents-moins-donneurs-moins-personnel-delais-attente-prolonges-greffes-organes-1824380.html

    un homme va à l’hôpital pour un simple mal de tête (sans doute causé par le masque qui intoxique au CO2 http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/04/38516126.html ou les ondes https://youtu.be/7z4wOznzzSM)
    il entend qu’on va l’assassiner, et appelle sa femme au secours
    trop tard, l’hôpital le maintient de force, l’anesthésie, lui prélève tous ses organes, et dit à son épouse, qu’il est mort du covid et qu’on n’a pas le droit de voir le corps des morts du covid, remarque l’hôpital a admis avoir pris ses organes

    positif au covid? restez chez vous, mais donner vos organes à un riche, comme cela les milliardaires auront 7 milliards d’organes stockés dans des congélateurs géants et pourront s’assurer la vie éternelle
    https://voiceofpeopletoday.com/david-rockefeller-7th-heart-transplant/

    bien sur après le prélèvement de vos organes, le décès sera faussement attribué au covid

    Un chirurgien Danois a été jugé ce lundi après que la police a découvert 21 morceaux d’organes génitaux féminins dans le congélateur Il aurait « drogué ses victimes avant de réaliser des opérations [chirurgicales] illégales sur elles »
    https://www.lci.fr/international/juge-pour-avoir-stocke-21-morceaux-dorganes-genitaux-feminins-dans-son-freezer-1531968.html

  21. Delphine dit :

    Mais, regardez sa tête ! On a en face de nous un individu qui donne l’impression de ne pas croire un seul mot de ce qu’il dit ! Il a le regard du petit bébé qui cherche sa maman après avoir fait dans ses couches ! Rien qu’à ça, les convaincus d’exiger sa destitution, ont raison ! Nous sommes tous pris en otages par des irresponsables, tellement corrompus qu’ils en perdent la raison ! Mais, où avons nous pu aller chercher autant de malades ! Alors les foireux quand allez vous donner l’ordre -qui vous démange- de tirer sur la foule des femmes et des enfants qui se révoltent contre vos infamies ?

  22. e dit :

    les banksters ont dit à Macron qu’ils n’auraient plus besoin de lui et qu’il se dépêche pour détruire ce qui doit être détruit avant son remplacement .
    Rappelez-vous quand jacques Attali, l’homme qui murmure à l’oreille des présidents a annoncé que pour 2022 le président de ripoublique sioniste française serait une femme…
    Elle appelle Audrey Tcherkoff.

    à 5 minutes 18, Audrey Tcherkoff fait l’éloge de son maitre Jacques Attali, et parle du nouveau gouvernement mondial à venir, et a le toupet de dire que tout cela est démocratique et voulu et demandé par les citoyens (les multinationales sont les citoyens pour elle), au passage, elle parle du réchauffement climatique bidon arnaque

    • zorba44 dit :

      Une descendante d’Anton ?… ressemblance de visage… L’auteur de la Dame au petit chien en avait plus que l’Audrey, petite chienne d’Attali… aussi menteuse dans ses statistiques qu’insipide dans sa dialectique…

      Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s