USA : Le général Flynn appelle à suspendre temporairement la Constitution

Suspendre “temporairement” la Constitution et instaurer la loi martiale pour « prévenir la guerre civile »… ou bien pour créer les conditions favorables à la Grande Réinitialisation ? Comme, chez nous, l’état d’urgence sanitaire, les mesures de confinement et le couvre-feu sont destinés en fait à nous amener en toute sérénité au “monde d’après”, cette “nouvelle réalité” où plus rien ne sera comme avant… En France du reste un autre général – Pierre de Villiers, joker du système – vient lui aussi d’avouer sa crainte d’une guerre civileOD

« Le général Michael Flynn, ancien conseiller national de Sécurité du président Donald Trump, est semble-t-il le véritable instigateur de la page de publicité parue dans le Washington Times du 1er décembre 2020.

Celle-ci consiste en un appel d’un groupe de l’Ohio, We the People Convention, appelant le président des États-Unis à suivre l’exemple de son plus illustre prédécesseur, Abraham Lincoln.

Celui-ci, durant la guerre civile, suspendit la Constitution US, proclama la loi martiale, ferma les journaux d’opposition, fit arrêter des parlementaires et des membres de la Cour suprême.

L’Ohio était un état nordiste durant la Guerre de sécession. Abraham Lincoln est considéré par les Démocrates comme le meilleur président de l’histoire.

We the People Convention et le général Michael Flynn appellent le président Donald Trump à faire de même : suspendre la Constitution, proclamer la loi martiale, fermer des journaux d’opposition et arrêter des parlementaires et des membres de la Cour suprême, enfin confier l’organisation de nouvelles élections aux Forces armées. C’est, selon eux, le seul moyen de prévenir une guerre civile.

Le président Trump a décapité le Pentagone [1], le 9 novembre 2020, et remplacé l’ancienne équipe par des amis du général Flynn [2]. »

Réseau Voltaire, le 5 décembre 2020

Rappels :

Les élites exigent des restrictions orwelliennes afin de pouvoir inaugurer tranquillement le « Grand Reset » (Tucker Carlson)

Après l’élection, les scénarios de chaos possibles aux Etats-Unis

Les banquiers centraux jouent en fonction de la partition qu’ils annonceront en 2021

BCE : L’opération « Grand Reset » est lancée ! (Ph. Béchade)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour USA : Le général Flynn appelle à suspendre temporairement la Constitution

    • zorba44 dit :

      Sûr que tuer des manifestants quand on ne peut plus se voir exposé (enfin c’est ce qu’ils prévoyaient …partie remise hélas !) …c’est tentant…

      Jean LENOIR

    • Danse dit :

      Non, c’est de la manipulation. Le site de propagande vers lequel vous pointez est très certainement une des officines de Soros (comme Streetpress) et ses copains prédateurs, et il ment. (pas le temps d’aller vérifier, mais ça pue le mensonge).
      Les policiers ne veulent pas tuer les manifestants mais avoir droit à la légitime défense face aux black blocs, les troupes d’assaut de Soros et consorts qui veulent les lyncher.

      L’article appelle à dissoudre la police, comme Soros et les prédateurs de l’ONU le demandaient aux US pendant les exactions de black lives matter pour pouvoir faire intervenir des troupes étrangères sur le sol américain (une police internationale est prévue dans le monde de l’agenda 21 de l’ONU, censé être le monde d’après selon le projet de contrôle total des parasites de l’Humanité).
      Dans l’UE il y a EuroGendFor, une police privée qui préfigure ce que serait la force de police hors sol de l’ONU.

      La même démarche est tentée en France pour éliminer la police nationale, parce qu’il y a beaucoup trop de policiers/gendarmes français qui sont du côté du Peuple français. C’est pourquoi des opérations d’ampleur sont organisées actuellement pour mettre en scène des violences policières : les parasites veulent pousser le Peuple à demander lui-même l’élimination de ses policiers.
      Ils seraient alors remplacés par des robocops internationaux.

  1. Marc dit :

    L’explication de tout cela est très simple. Prenons l’exemple de la France pour que les lecteurs comprennent bien ce qui se passe. Vous avez sans doute remarqué que la clique super-pléthorique des journaleux des merdias mainstream font eux aussi silence, comme les merdias américains, sur les fraudes massives lors de la dernière élection américaine.En France par exemple la différence avec la période du Général de Gaulle est la suivante. Le Général avait les merdias de l’époque contre lui !!!!! (merdias beaucoup moins nombreux qu’aujourd’hui ) c’est la raison pour laquelle il se faisait interviewer par le journaliste Michel Droit uniquement !…Aujourd’hui c’est l’inverse, les journaleux de ces merdias pléthoriques sont complices et même cire-pompes du pouvoir macronien qu’ils ont contribué à faire élire, de sa clique et des scientifiques corrompus par Big Pharma. Même les instituts de sondage vont jusqu’à nous délivrer des sondages falsifiés etc…!!! Dans tous les pays aujourd’hui, si le pouvoir en place est pour le Nouvel Ordre Mondial sans frontière il a automatiquement les journaleux des merdias mainstream en soutien !!!!…il faut le temps que les « bons peuples » naïfs prennent conscience de cette immense supercherie !!!

  2. Charles dit :

    Vous avez raison Olivier tout ceci est un rideau de fumée pour entretenir l’espoir chez les patriotes et les nationaux mais la partie est programmée depuis longtemps. Donald Trump est un mondialiste (= sioniste) conservateur qui joue une partition légèrement différente mais le plan d’ensemble est bien établi c’est le nouvel ordre mondial avec loi martiale et gouvernement putschiste pour calmer les ardeurs des Américains qui voudraient défendre l’ordre ancien c’est à -dire leurs libertés et leur identité.
    Le chaos va être contrôlé grâce à ce prétexte des élections qui conduira à la suspension de la Constitution quoi qu’il arrive.

  3. Danse dit :

    Firm That Owns Dominion Voting Systems Received $400 Million From Swiss Bank Account Funded by Communist Chinese Gov & Companies Before Election
    https://humansarefree.com/2020/12/firm-that-owns-dominion-voting-systems-received-400-million-from-swiss-bank-account-funded-by-communist-chinese-gov-companies-before-election.html
    An investigation into SEC filings has revealed that the…

    La société propriétaire des système DOMINION a reçu avant les élections américaines 400 MILLIONS d’un compte en banque suisse alimenté par le gouvernement et des entreprises chinoises

    • Zig dit :

      Pas tout à fait Suisse.., Staple Street Capital qui depuis 2016 appartenait à des ex-Carlyle, a été revendu via UBS New York vers UBS Securities Pékin, j’en avais parlé le 2 déc. déjà, https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/12/02/vaccin-contre-le-covid-la-mise-en-garde-du-pr-perronne/#comment-160611

      et UBS Sécurities Pékin a comme actionnaire majoritaire le PCC à 75%..
      en bas de l’article que tu mentionnes il y a 5 liens qui font état des transactions, j’ai les mêmes mais via une autre source..

      sinon les imbrications de SCYTL Dominion sont représentées ici, j’avais mis le lien plus bas dans l’autre post mais l’image n’a pas chargée.. c’est repris d’un article allemand, assez complet, n’apparaissent pas par contre l’usage de Dominion en France, qui est bien cliente pour le MinINT et MinSanté

  4. Zig dit :

    je crois que nous avions déjà abordé le cas du Gal. de Villiers, frère du politique qui a tiré sur le fil rouge et tout est venu..!

    D’abord nos Forces de l’Ordre que ce soit la Police, la Gendarmerie ou les Militaires méritent tout le respect qui leur est dû (comme les Pompiers qui se font caillasser), malheureusement d’abord pour les 2 premières entités elles ont été placées sous le même commandement Ops > soit celui du Ministère de l’Intérieur en 2009, qui via la DGSI est aux ordres des Franc-Macs, donc pas grand chose à en attendre dans l’immédiat surtout pour les ordres qui viennent de très haut pour corriger le laxisme qui a pu atteindre même les plus petits des commissariats,
    surtout lorsque votre président parle de la sorte > y a de quoi se sentir trahit, avec tous les instituteurs tunisiens recrutés aussi pour cet enseignement.. d’un coté ils nous disent vouloir expulser les salafistes et fermer des mosquées mais d’un autre ils lancent un vaste programme d’enseignement de l’arabe au primaire, y a pas un truc qui cloche là ..?

    et tous les gouvernements depuis 1962 sous Pompidou 1er ministre, y sont allés de leur laisser aller de petite dérive sectaire en dérive totalitaire actuellement, à nous faire haïr ceux qui sont censés nous protéger en cas de conflit, tout cela en y allant par petite touche en interne quitte a en pousser même certains des leurs à bout, jusqu’au suicide,
    il faut comprendre cela pour savoir où cela va nous mener d’ici le printemps voir l’été, et nos politicards jouent leur rôle aussi, une guerre civile est bien le mot du débouché en vue…
    à moins que le Peuple avec les Forces de l’Ordre ne soient ensemble plus intelligent que le gouvernement et ceux qui sapent le droit sur notre sol.

    et alors que toute la Presse et nos institutions encensent en ce moment 1 des 7 présidents Traîtres de la Nation depuis De Gaulle, je ne vais pas tous les citer.., mais de là à dire, comme je l’ai vu dans « C Politique » sur la 5 ce soir, que Giscard c’est le Kennedy français, quelle honte..
    et surtout mauvaise comparaison, d’un coté un Patriote mort assassiné par la CIA et l’État Profond (la RKM Rothschild Khazar Mafia), de l’autre un traître…!
    j’ai du mal à croire que ces gens-là soient passés par une quelconque école de journalisme tellement leur cerveau semblait branché sur la Matrice, oui, vous comprenez, Giscard en étant reçu par JFK avait déclaré que c’était son modèle, donc ces soi-disant journalistes (et ceux d’alors déjà..) en ont déduit qu’il était le Kennedy français.., quelle plaisanterie de mauvais goût..
    ils pourraient bientôt tous déchanter très sévèrement mais je crains que nous n’ayons pas assez de places en psychiatrie les prisons étant déjà bien pleines..

    pour De Villiers en fait, je vais changer d’avis, s’il avait vraiment eu des couilles, il n’aurait pas démissionné en 2017 mais démis Jupiter de ses fonctions par un coup d’État immédiat,
    s’il est bien au courant de ce qu’est l’État Profond, comme nous le sommes et tout ce que cela implique à l’heure actuelle, surtout si Dominion les machines à voter et leur software de statistiques sont aussi utilisés en France depuis une décennie par les Ministères de l’Intérieur et de la Santé,
    à un certain niveau de commandement ils ne peuvent pas ne pas savoir, surtout qu’il a été CEMA, ou alors avec des lacunes aux grosses conséquences, impensable..,
    https://pbs.twimg.com/media/EokoSUeXYAQeJk9?format=jpg&name=small

    contester et virer l’arrogant petit Manu c’est directement ce que De Villiers aurait du faire pour commencer à stopper l’Hydre de notre coté en Europe, mais il s’est couché devant un trou du cul.., il nous dira peut-être plus tard qu’il lui fallait attendre que le ménage soit fait outre-atlantique et ait le feu-vert pour nous sauver.. !-)) un peu à la Flynn qui fut obligé de quitter ses fonctions de Conseiller à la Maison Blanche entre l’élection et l’investiture de Trump nov-dec 2016, pour mieux revenir maintenant (les démocrates ne voulant absolument pas laisser Trump arriver au pouvoir, cela lui avait en fait laissé le champ libre pour œuvrer dans l’ombre pendant 3 ans car leur traquenard ne date pas juste de novembre dernier..),
    loin de moi d’en faire une comparaison journalistique,.. De Villiers, depuis le même laps de temps n’aura pas mis sur pied une armée parallèle comme l’a fait Flynn.. mais peut-être que nos amis Américains viendront cette fois-ci nous aider une bonne fois pour toute à nous libérer de nos dictateurs en Europe…

    ce qui est certain aussi c’est que l’actuel CEMA le Gal. Lecointre, lui a été complètement formaté au Deep State, donc rien n’a espérer de nos Militaires pour l’heure non plus.., et aux USA quand bien même si grâce à Flynn, Lindsey Powell (qui a défendu Flynn..) ou Lin Wood, le président sortant Trump en reprendrait pour 4 ans, il est clair qu’il n’y aura pas de Monde comme avant, car les démocrates vont lancer leurs BLM Black Live Matters dans leur dernière bataille, le moment de la Loi Martiale sera venu et il faudra s’attendre aussi à une recrudescence de violence chez nous…

    un président celui du Mexique semble récalcitrant au Masque et dénonce la dictature, va-t-il vivre encore longtemps ou y a-t-il d’autres Leader pour lui emboîter le pas..?
    https://www.theguardian.com/world/2020/dec/02/mexico-lopez-obrador-pandemic-lockdowns-dictatorship

  5. Danse dit :

    ===DOSSIER JÉSUITES===
    en complément de mon post ci-dessous :
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/12/01/klaus-schwab-le-pape-noir-du-forum-economique-mondial-adoube-macron/#comment-160544

    voici quelques liens :

    Vidéo : LA POLITIQUE MONDIALISTE DES JÉSUITES ET DU PAPE FRANÇOIS
    Radio Brigandes 11 août 2016
    Entretien avec Marianne, chanteuse leader des Brigandes, et Antoine Duvivier, représentant du Comité de Salut Public, sur la politique mondialiste des jésuites et du Pape François. Interventions filmées de Gabriele ADINOLFI (fondateur de l’Institut Polaris à Rome et initiateur du projet européen « Lansquenet ») dans la première partie de l’émission. Pour plus d’informations, notre brochure sur la Compagnie de Jésus est disponible ici: https://lecomitedesalutpublic.com/bro
    ÉMISSION DIVISÉE EN 3 PARTIES :
    1) La politique mondialiste du Pape François et de la Compagnie de Jésus aujourd’hui
    2) La Compagnie de Jésus a t-elle toujours eu cette politique mondialiste depuis sa création (1540) ?
    3) Comment la Compagnie de Jésus entrave les mouvements antimondialistes

    WE ARE ALL JESUITS
    https://www.djeppink.eu/en/blog/we-are-all-jesuits
    Derk Jan Eppink // Wed, 10. Oct 2012
    Political Analyst
    Senior Fellow at London Center for Policy Research
    There are plenty of reasons to keep a close eye on Herman van Rompuy, the President of the European Council. Early September, Van Rompuy spoke to the ‘Interreligious Dialogue’ in Florence. The world press did not notice, but fortunately there was still the ‘Katholiek Nieuwsblad’ from Den Bosch, Rome’s last resort in the Netherlands.
    The newspaper proudly quoted Van Rompuy as announcing: ‘WE ARE ALL JESUITS’. He was referring to those prominent European leaders with whom he is developing the architecture for the future Europe. ‘It creates unbreakable ties. So there is a ‘Jesuits International ».

    LES FONDATIONS JÉSUITES ONT REÇU PLUS D’UN MILLION ET DEMI DE DOLLARS DE GEORGE SOROS
    https://www.lesalonbeige.fr/les-fondations-jesuites-ont-recu-plus-dun-million-et-demi-de-dollars-de-george-soros/
    La Fondation Service des Jésuites pour les réfugiés, une œuvre d’éducation et d’aide aux pauvres et aux nécessiteux du monde entier qui existe depuis quarante ans, a reçu en 2018 pas moins de 176 452 dollars dans le but de « soutenir les droits des migrants » en Amérique latine et dans les Caraïbes.
    Nous le savons, Soros n’est pas avare, surtout s’il veut « pénétrer » les tranchées des autres et c’est pourquoi, la même année, il a également fait don au Service des Jésuite pour les migrants en Espagne (SJM – Espagne), de 75 000 beaux dollars bien frais de la Fondation George Soros en 2016 et de 151 125 en 2018, et pour le Programme d’enseignement supérieur et universitaire des jésuites américains (Jesuit Worldwide Learning, JWL), de 890 000 dollars en 2016 et de 410 000 autres en 2018.

    LES JÉSUITES, PRINCIPAUX ARTISANS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ? SUJET TABOU POUR LES DISSIDENTS CATHOLIQUES !
    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/les-jesuites-principaux-artisans-71137
    par micnet
    lundi 7 novembre 2016

    QUAND LE FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL SE PAIE L’ONU
    https://blogs.mediapart.fr/philippe-wannesson/blog/100520/quand-le-forum-economique-mondial-se-paie-lonu
    L’ONU définit par ces Cadres de partenariat stratégique des orientations et des actions communes avec différents partenaires. Le 13 juin 2019, elle en signe avec le Forum Économique Mondial, aussi…

    L’EMBARRASSANT PARTENARIAT DE L’ONU AVEC LE FORUM DE DAVOS
    https://blogs.letemps.ch/antoine-schaub/2019/11/19/lembarrassant-partenariat-de-lonu-avec-le-forum-de-davos/
    Le 13 juin dernier, le Secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres et le Président du Forum économique mondial (WEF) Klaus Schwab ont signé un partenariat pour «accélérer la mise en œuvre de l’agenda 2030 pour le développement durable». L’alliance, faite en toute discrétion, est pour le moins controversée. Long de quatre pages, l’accord entre l’ONU […]
    En fait, ce partenariat aurait presque pu passer complètement inaperçu s’il n’avait pas été récemment dénoncé dans une lettre cosignée par près de 400 ONG – dont Public Eye (anciennement Déclaration de Berne). Adressée à Antonio Guterres, la missive demande à l’ONU de purement et simplement mettre fin à cette collaboration jugée «fondamentalement contraire à la Charte des Nations Unies».

    THE GREAT RESET IS NOT A CONSPIRACY THEORY! (AND NO ONE LIKES YOU, KLAUS)
    Amazing Polly, Nov 23, 2020
    In the first half I prove that « Build Back Better » & The Great Reset is one fascist plan for total control of the world. I show you exactly where it comes from. Next, I get into why people who know about it are fighting against it. Finally I end with some hope!! We’re going to beat these people, but first we have to cut through the

    https://www.bitchute.com/video/3Jrc2ojV4atS/

    HOW THE KABBALIST JEWS TOOK OVER THE ROMAN CATHOLIC CHURCH
    redefininggod.com/2016/10/how-the-kabbalist-jews-took-over-the-roman-catholic-church-through-the-jesuit-order/
    A. The Jesuit narrative that the Order was never Crypto-Jewish, and that conversos stopped joining them in 1593,
    or. B. This blog’s narrative that the Jesuit Order was created as an instrument of Jewish infiltration and subversion of the Roman Catholic Church, and it has succeeded in taking over.

    THE CHINA – JESUIT PARTNERSHIP. WHO OWNS CHINA? | Cairns News
    https://cairnsnews.org/2020/09/07/the-china-jesuit-partnership-which-destroyed-western-manufacturing-and-economies/

    MAO ZEDONG : Yale-In-China, Skull & Bones And The Jesuits …
    http://www.darknessisfalling.com/darknessisfallingblogblog/mao-zedong-yale-in-china-skull-bones-and-the-jesuits
    Just as the Jesuits did in Russia with their Vatican banker funded 1917 Bolshevist Revolution onward, so the Jesuits have done in China. Dear reader, the strategy is always the same ! First they FOMENT a bloody revolution to ‘ clear ‘ away the old order and any opposition , then they institute an autocratic ‘ regime ‘ they can control.

    CHAPTER 6: THE JESUITS AS THE VATICAN’S ORDER OF ASSASSINS
    https://pedoempire.org/chapter-6-the-jesuits-as-the-vaticans-order-of-assassins/
    The Jesuit black pope [2] and his legions in the Jesuit Order are said to control the « white » pope, the Knights of Malta, Opus Dei, Knights of Columbus and the dozens of other secret societies including the CIA, Freemasons, the Illuminati and their satanic family bloodlines.

  6. Frouin dit :

    Félicitations
    C’est grandiose cette Initiative
    Gratitude à nous tous

  7. Ping : USA : Le général Flynn appelle à suspendre temporairement la Constitution – La Voix de Dieu Magazine

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s