Nouvel Ordre Mondial – Riches et corrompus : Les nouveaux amis de François

« François a lancé, à l’occasion de la fête de l’Immaculée, un « partenariat » avec un Conseil pour un capitalisme inclusif qui réunit de grandes banques et des entreprises (vidéo de promotion ci-dessous).

Le conseil fonctionne sous « la direction morale du pape François ». Son fondateur et associé directeur est Lynn Forester de Rothschild, 66 ans.

Elle soutient Hillary Clinton, possède une société holding avec son troisième mari, Sir Evelyn de Rothschild, 89 ans, et est membre du très influent groupe de réflexion Council on Foreign Relations (CFR) qui, selon Wikileaks, contrôle plus de 90 % des médias de l’oligarchie.

Les membres du Conseil pour le capitalisme inclusif sont appelés « gardiens », ce qui est la traduction du terme grec « episcopos » (évêque). Les gardiens et François se réuniront une fois par an.

Parmi les partenaires [moralement corrompus] du Conseil figurent Mastercard, Visa, Bank of America, Johnson & Johnson, Salesforce, British Petrol, Rothschild, Rockefeller ou la Fondation Ford, qui soutiennent tous l’avortement, le LGBTisme et l’immigration de masse. »

La Voix de Dieu Magazine, le 9 décembre 2020

Source et vidéo : Gloria.tv

Rappels :

Coronavirus : Le pape François demande que les pauvres aient un accès privilégié au vaccin

Le pape annule les célébrations publiques de Noël alors qu’il vient d’assister à une extravagance œcuménique. L’annonce est intervenue deux jours seulement après que le Pape a participé à une réunion de prière en personne avec des chefs religieux non catholiques à Rome

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Nouvel Ordre Mondial – Riches et corrompus : Les nouveaux amis de François

  1. matbee dit :

    La blanche colombe encerclée par les corbeaux…

  2. e dit :

    le pape françois veut imposer la marque de la bête vaccin OGM à tous
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-pape-demande-un-acces-egal-a-un-futur-vaccin-contre-le-covid-20200819

    Voilà je disais bien qu’ils allaient enfermer les gens de force dans les hôpitaux psychiatriques pour les faire vacciner de force contre le covid
    en commençant par leurs opposants:

    vidéo qui annonce l’internement contre son gré, en hôpital psychiatrique du Dr Jean Bernard Fourtillan qui est intervenu dans le film polémique Hold’Up. Pourquoi cet internement abusif ? Sous les ordres de qui ? Serait-ce suite à la plainte contre l’Institut Pasteur pour crime contre l’Humanité ? Si tel est le cas, que les plaignants sont des « illuminés fanatiques », il doit être très facile à l’Institut Pasteur de se dédouaner et de publier un contre argumentaire pour rétablir les faits en toute transparence. Dans quel pays sommes nous en ex-URSS, en Corée du Nord ?

    Coordonnées de l’Hôpital Psychiatrique où est retenu Jean Bernard F
    Centre hospitalier Le Mas Careiron ( Uzes )
    BP 56
    30701 UZES Cedex
    Standard 04 66 62 69 00 puis demander le secteur fermé NASH.
    direction.careiron@ch-uzes.fr

    Appel ce soir, j’ai eu le secrétariat général ( très aimable ) mais n’ayant pas de dossier ouvert, n’a pas pu me le passer ( reconnaît que c’est très rare… ) Je lui ai demandé de transmettre à la direction le fait que nous savions que M. JBF était retenu contre son gré.

    vidéo à enregistrer avant censure et partager

    En attendant faite passer à tout ce que vous pouvez !

    FAUT PAS LAISSER PASSER CELA !

    Quand on vous disait que ce serait bien pire si on les laissait faire !

    cordialement et respectueusement

    la vaccination covid sera obligatoire
    ils enfermeront les anti vaccins dans les hôpitaux pscyhiatriques (être contre les vaccins est considéré comme la maladie mentale du complotisme) car dans les hôpitaux, selon la nouvelle loi qui va arriver, tout le monde sera obligé d’être vacciné (évidemment, le personnel se fera des faux certificats de vaccination pour eux mêmes et fera donc faussement croire que le vaccin est inoffensif)

    • Rétablir la vaccination obligatoire du personnel en établissement, et ouvrir, avec le Haut Conseil de la santé publique et les représentants d’usagers, le débat relatif à la vaccination obligatoire des résidents.http://www.francesoir.fr/politique-france/commission-denquete-covid-19-au-senat-le-jugement-de-salomon

    En 2013, le Dr Laurent Alexandre se félicitait de pouvoir modifier l’ADN des bébés à partir de… 2020 !https://videos.files.wordpress.com/6JPdBsnI/f09f94a5laurentalexandreeugenisteassumedeclaraen2013_quonpourramodifierladndubebeen2020__dvd.mp4

    la cour revient sur l’absence de fiabilité des tests PCR

    » la fiabilité éventuelle des tests PCR réalisés dépend, d’emblée, du seuil de cycles d’amplification qu’ils contiennent, de telle sorte que,

    – jusqu’à la limite de 25 cycles, la fiabilité du test sera d’environ 70% ;

    – si 30 cycles sont effectués, le degré de fiabilité tombe à 20% ;

    – si 35 cycles sont atteints, le degré de fiabilité sera de 3%. »en France comme au Portugal, y compris aux Açores et à Madère le nombre de cycles d’amplification avec lesquels les tests PCR sont effectués, est inconnu, car nous n’avons pas pu trouver de recommandation ou de limite à cet égard et l’état n’autorise pas les laboratoires à afficher les taux d’amplification.http://www.profession-gendarme.com/les-implications-capitales-de-la-jurisprudence-portugaise-concernant-les-tests-pcr/

  3. parabellum666 dit :

    La femme du parrain…

    Ne nous soumets pas à la tante à Sion…

    • parabellum666 dit :

      Pour rappel…
      Ça fait longtemps que le Vatican pratique le capitalisme inclusif avec les mêmes saigneurs étoilés…

      Prêt Rothschild en 1832 au Saint-Siège…
Le prêt Rothschild de 1832 au Saint-Siège était un prêt financier conclu entre la famille Rothschild (en la personne de James Mayer de Rothschild et Carl Mayer von Rothschild ) et le Saint-Siège de l’ Église catholique sous le pontificat du pape Grégoire XVI . Le prêt convenu était d’un montant de 400 000 £ (équivalant à 34,1 millions de livres sterling en 2016).
en 1832, les Rothschild ont accordé un prêt au Saint-Siège équivalent à 34,1 millions de livres en 2016) est entré en vigueur. [1]
James Mayer de Rothschild , chef de la famille bancaire Rothschild de France ( Banque Rothschild ), devient banquier papal officiel. [1] Son frère basé à Naples, Carl Mayer von Rothschild , géographiquement plus proche de Rome, est allé rencontrer le pape Grégoire XVI en janvier 1832. Ici Carl Mayer a été présenté avec le ruban et étoile de l’ Ordre sacré militaire Constantinien de Saint George . Il était de coutume pour les catholiques de manifester de la révérence pour ce qu’ils considéraient comme le Vicaire du Christ , d’embrasser les pieds du Pape lorsqu’ils le rencontraient. En tant que juif, Carl Mayer von Rothschild était autorisé à simplement embrasser l’anneau sur sa main à la place. [1] Cette critique catholique indignée de l’affaire à l’époque. Il a même recueilli une référence des siècles plus tard, par Philippe de Rothschild , un descendant direct de James et Carl, dans son autobiographie Milady Vine (1984).

  4. Eric83 dit :

    Le lien vers le site.
    https://www.inclusivecapitalism.com/

    Le Pape devrait bientôt pouvoir annoncer officiellement qu’il participe activement à la mise en place de l’agenda mondialiste.

    Etonnant, je n’ai pas vu la fondation B&M Gates dans la liste de ces bienfaiteurs de l’humanité réunis au sein du CIC.

  5. Eric83 dit :

    Très intéressante cette courte vidéo d’une interview récente de Mélinda Gates. Elle désapprouve la politique « nationaliste vaccinale » de Trump et elle se réjouit à l’écran avec un large sourire de l’arrivée du nouveau président élu ??? car la politique contre le covid19 changera à partir du 20 janvier 2021…

    MG craindrait-elle que la campagne vaccinale aux US tourne au fiasco suite à quantité d’effets indésirables provoqués par les vaccins Pfizer et Moderna et qu’il ne soit possible de le dissimuler ?

    Il est certain que de faire vacciner la population, par exemple, au Bengladesh – sans suivi médical ou presque, sans couverture médiatique – serait beaucoup moins risqué pour :
    ces labos
    les promoteurs des vaccins ARNm
    les promoteurs de campagnes vaccinales massives avec ces vaccins
    tous les gouvernements et autres organismes comme l’UE qui se sont jetés à coups de milliards sur l’achat de ces vaccins

    La conclusion de l’article est d’un bon sens implacable.

    https://www.zerohedge.com/political/america-last-melinda-gates-incredibly-disappointed-after-trump-gives-americans-vaxx-first

  6. Ping : Le système exterminateur en roue libre se révèle tel quel : le populo étant cérébralement mort, on n’a plus rien à lui cacher. On pourra le vacciner sans même mettre de pression, comme on pu l’emprisonner et le voler. Mon ami Maurizio

  7. Eric83 dit :

    Je me souvenais avoir entendu Christine Lagarde, alors Pdt du FMI, parler au sujet du capitalisme inclusif mais je ne souvenais pas en quelle année. C’était en 2014 ! …six ans déjà et ce que l’on peut constater, c’est que l’oligarchie mondialiste a fait exactement le contraire de ce qu’elle prétendait faire : en réalité, la précarité, la pauvreté et les inégalités ont explosé dans le monde et la concentration des richesses s’est accrue dans les mêmes mains.

    Le CIC ne date pas d’aujourd’hui ni même de 2019 et le Pape s’affiche donc un agent au service de l’oligarchie mondialiste en ignorant la réalité qui se cache derrière le « capitalisme inclusif » qui n’en a que le nom.

    Je joins le lien vers l’allocution de Lagarde à Londres en septembre 2014 devant un parterre de représentants de l’oligarchie mondialiste. Vous remarquerez que la royauté est représentée ainsi que la City de Londres par son « Lord-Mayor », personnage dont le pouvoir est supérieur à celui du 1er ministre anglais.
    https://www.imf.org/fr/News/Articles/2015/09/28/04/53/sp052714

  8. Dit moi qui tu fréquente, je te dirais qui tu es.
    élémentaire mon cher Watson, élémentaire.

  9. Thinpo dit :

    Vive le judéo-christianisme !!!

    Ah mais non, c’est vrai on ne peut pas parler de judéo-christianisme, les chrétiens ont renié l’ancien testament…

    • Alcide dit :

      Il est bien connu que ce pape est un usurpateur arrivé par un coup d’État.

      Cette photo de famille montre bien qui sont les parrains du Vatican .

  10. Alcide dit :

    «Un homme, non élu canoniquement, sera élevé au Pontificat… En ces jours, Jésus-Christ ne leur enverra pas un vrai pasteur, mais un destructeur»

    Exactement comme Bergoglio.

    Extrait :
    Peu de temps avant sa mort en 1226, saint François d’Assise a réuni les membres de son ordre et les a avertis des grandes tribulations qui allaient arriver à l’Église à l’avenir, en disant:

    Agissez courageusement, mes frères; prenez courage et ayez confiance dans le Seigneur. Le temps approche à grands pas où il y aura de grandes épreuves et des afflictions; les perplexités et les dissensions, à la fois spirituelles et temporelles, abonderont; la charité de beaucoup se refroidira , et la méchanceté des méchants augmentera.

    Les démons auront un pouvoir inhabituel, la pureté immaculée de notre Ordre, et des autres, sera tellement obscurcie qu’il y aura très peu de chrétiens qui obéiront au vrai Souverain Pontife et à l’Église romaine avec un cœur loyal et une parfaite charité. Au moment de cette tribulation, un homme, non élu canoniquement, sera élevé au Pontificat, qui, par sa ruse, s’efforcera d’entraîner beaucoup dans l’erreur et la mort .

    https://novusordowatch.org/saint-francis-assisi-prophecy-destroyer/

  11. zorba44 dit :

    Le pape François : cette photo n’est que prétexte et faire valoir pour les représentants de Lucifer pour paraître respectables…

    But ultime que cette caution abuse la chrétienté vers le NOM …antéchrist !

    Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s