Jusqu’à 10 confinements et reconfinements d’ici mars 2022… Philippe Juvin confirme le coup d’Etat !

Karine Lacombe avait déjà laissé échapper un lapsus en ce sens, lui déclare tranquillement que le pouvoir a une nouvelle fois l’intention d’appliquer les modélisations délirantes de l’Imperial College of London :

« S’il n’y a pas de vaccin, c’est-à-dire si personne ne se faisait vacciner, il faudrait imaginer qu’entre maintenant et – tenez-vous bien – mars 2022, on ait jusqu’à 10 épisodes, 1 à 10 épisodes de confinement/reconfinement… Donc c’est pour ça que j’espère que le vaccin va marcher ».

Le chantage continue… Et pourtant ces menteurs et ces hypocrites ont prévenu : « Nous ne savons pas si le vaccin empêche la transmission » (Véran). Vaccin ou pas vaccin, il faudra donc continuer les masques, le « no contact » et les confinements. A bon entendeur… OD

(BFMTV, 12 décembre 2020)

Rappels :

Macron n’est pas certain d’être candidat en 2022 en raison de décisions « dures » qu’il pourrait prendre l’an prochain

Ne vous croyez pas immunisé si vous avez déjà eu le Covid-19. Seul le vaccin vous sauvera !

Neil Ferguson, l’homme de main de Bill Gates

Coronavirus : Neil Ferguson, le charlatan britannique qui conseillait le gouvernement français…

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

52 commentaires pour Jusqu’à 10 confinements et reconfinements d’ici mars 2022… Philippe Juvin confirme le coup d’Etat !

  1. ez dit :

    C’est officiel … Les futurs vaccins contre le Coronavirus auront la puce RFID
    vidéo à enregistrer avant censure vite

  2. xavib dit :

    Leur MERDE EUGENIQUE on n’en veut pas…. on aura donc des « vagues » de confinements et déconfinements…. jusqu’à ce que la REVOLUTION s’ensuive !!!

  3. re dit :

    Les départements où le masque a été imposé en extérieur fin août ont vu leurs décès accroître de 129.2%”
    https://planetes360.fr/les-departements-ou-le-masque-a-ete-impose-en-exterieur-fin-aout-ont-vu-leurs-deces-accroitre-de-129-2/

    le masque tue
    http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/04/38516126.html

    et même avec le vaccin toxique OGM, ils continueront à imposer le masque
    ils ont admis dans ces articles

    https://o.canada.com/health/covid-19-vaccine-efforts-provide-hope-but-no-silver-bullet-to-stop-pandemic-tam/wcm/f9c77d43-0719-4057-ba0a-dfc14c4bdf1a

    https://thetyee.ca/Analysis/2020/06/03/Vaccine-Will-Not-Erase-Pandemic/

    que les vaccinés continueront à subir les tests et les quarantaines et les masques, car le but du vaccin n’a jamas été de lutter contre le covid, mais de rendre malade les gens exprès et de donner ainsi un prétexte à plus de mises en isolements dans les camps d’exterminations nazis)
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/09/dictature-technotronique-en-marche-vaccin-covid-arnm-hydrogel-enzyme-luciferase-cocktail-modificateur-genetique/

  4. zorba44 dit :

    REVOLUTION : la seule solution pour s’en sortir !

    Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      Ju vainc la branche d’un réverbère !
      Juvin est sur la liste…

      Jean LENOIR

    • Alan.144 dit :

      Bonjour Jean,

      Une solution. Peut-être LA solution :

       » La politique des régimes modernes n’est finalement rien d’autre que la gestion de la violence. Rémy Daillet-Wiedemann nous l’a tous dit : le monde politique français « exclut d’emblée les intelligents, les pacifiques et les doux ». Il l’a lui-même payé cher lors de son très bref passage en tant qu’élu local de Haute-Garonne.

      La politique, c’est un mal nécessaire, pour beaucoup le choix du moins pis, dont on peut s’échapper en tant qu’individu, mais pas en tant que peuple. Et c’est bien d’une guerre contre le peuple français dont il s’agit ici. Un individu seul ne peut pas gagner face à ce système, lui-même composite, aux intérêts partagés. C’est en tant que peuple uni que nous devons combattre, face à l’Empire destructeur qui nous écrase depuis des décennies.

      C’est une toute nouvelle forme de guerre qui nous est faite, et nous devons collectivement apprendre à la mener. Nous ne sommes plus en guerre comme avant, avec des armées interposées, ni même en guerre froide avec des guérillas et des révolutions soutenues depuis l’étranger, et des propagandes intercontinentales. Nous sommes entrés dans l’ère de la guerre vraiment très froide, celle du contrôle mental massif des populations et de la propagande universelle. Nous allons voir comment la mener ensemble, nous, peuple de France.

      Pour commencer, nous devons sortir de la logique du nombre. Les anciennes guerres se sont gagnées avec des armées nombreuses, celles d’aujourd’hui se gagnent avec des groupes coordonnés et peu nombreux, voire avec des individus judicieusement utilisés. La France de 2020 est possédée par quelques milliers d’agents, soit essentiellement des agents d’influence nationaux et des sayanims décrits par Jacob Cohen, qui n’obéissent qu’à des intérêts privés. En sont des gens tels ces prétendus experts, médiatiques, comme le criminel Laurent Alexandre, le très fade comme Christophe Barbier, Jacques Attali, qui a passé 40 ans au creux de l’oreille de l’Elysée. Pour les organiser, il y a des groupements plus ou moins communautaires, financés à coups de milliards, comme le CRIF, le B’nai Brith, la LICRA etc.

      Ces agents ou ces marionnettes forment un ensemble qui porte le nom d’Etat Profond, qui permet à l’Empire de conserver le contrôle du pays, quel que soit le vote ou l’action politique “classique” du peuple (manifestation, pétition, grève…). L’Etat Profond ne se voit que lorsqu’on sait qu’il existe, et surtout, ne se combat pas avec les moyens traditionnels.

      Aux Etats-Unis, c’est ce que les volontaires du mouvement Qanon appellent la guerre invisible. Mais Qanon est-il un système indépendant de cet Etat profond ? Qui est quoi ?

      Bien fin est celui qui peut le dire. Il n’y a pas d’alternative : il va falloir que nous, peuple de France, apprenions à mener cette guerre pour nous, ou bien nous en mourrons. Fort heureusement, la providence a mis un stratège de notre côté: Rémy.

      La stratégie politique gagnante de Rémy, c’est de nous rassembler et de nous coordonner, nous, le Peuple, afin de constituer ensemble un État-encore-plus-profond.

      C’est l’élément imprévu, indépendant, à l’image de la petite bergère de Domrémy, qui va décider la politique française entre les mastodontes bourguignons et anglais.

      … Mais nous avons déjà dit que ce n’était pas le nombre qui faisait la victoire dans cette guerre vraiment très froide, mais bien l’organisation qui place l’individu qu’il faut là où il le faut. C’est ce à quoi nous nous préparons : nous sommes déjà tous, nous, enrôlés du peuple, répartis dans des groupes d’action aux missions bien distinctes et définies, à mener chacun de notre côté. C’est ce qui fait la différence entre les autres dissidents et nous : être un gros million regroupé sur les Champs-Elysées produit un résultat nul, on l’a vu, mais être des dizaines de milliers répartis en milliers de groupes sur tout le territoire et aux endroits-clés, avec l’action-clé, produira à terme la neutralisation et même la mort de l’Etat Profond.

      Nous avons d’ici là ce devoir d’apprendre un talent qui protégera à jamais la France : chacun d’entre nous doit apprendre à se transformer en un maillon de la Grande Chaîne. Ce n’est pas le tout d’être volontaire.

      C’est parce que nous avons oublié comment le faire que la Bête qui est aujourd’hui lâchée sur nous, et c’est en le réapprenant que nous pourrons à nouveau l’enchaîner et la tenir en respect. C’est le rôle des groupes d’action dans la stratégie de Rémy. Ce travail commence dès aujourd’hui : les missions qui nous sont confiées sont nombreuses et le travail doit être mené sur tous les fronts où l’ennemi est actuellement en position de force.

      Les fronts où l’ennemi nous domine stratégiquement sont, entre autres, ceux de l’Information. L’ennemi tient les médias traditionnels (télé, radio, journaux), et utilise les réseaux sociaux à son avantage pour diffuser au maximum ses mensonges. Notre utilisation des réseaux sociaux consiste à déborder l’ennemi avec une mécanique plus nette et plus intelligente, sans les complexes et les tabous de cet adversaire anonyme et bien-pensant.

      Avec seulement un millier d’entre nous suffisamment réactifs et coordonnés dans les commentaires, nous transformons chaque post d’un membre de l’Etat Profond en une démonstration de leurs mensonges, et donc de notre intelligence et de notre force. A chaque fois que nous réussissons à faire cela, nous neutralisons une attaque adverse. Nous en profitons pour accuser, aculer, pour mener la contre-offensive. Nous aurons gagnerons ainsi la bataille de l’Information.

      Cette bataille-ci est cruciale : l’Etat Profond tient la France par sa capacité à mentir sans être inquiété. Dans un monde d’information perpétuelle et publique, « celui qui peut librement mentir possède la réalité ». C’est cette matrice-là qu’il faut briser, afin d’en libérer ce que Thibon nomme “la grande masse des indécis”. 70% des français en font partie : ils ne sont ni nous, ni l’ennemi ; mais le vainqueur sera celui qui arrivera à les faire basculer en sa faveur. Car c’est de leur adhésion, ou a minima de leur non-opposition, que dépendra la réussite de notre Renversement

      La guerre vraiment très froide ne tient pas seulement à prendre le pouvoir, mais aussi à le garder dans la durée. C’est la raison pour laquelle nous préparons les arrestations et les jugements de tous les membres de l’Etat Profond pour le jour J : l’adversaire déplace continuellement ses pions si nous ne les lui bloquons pas dans les mains. Il ne s’agit nullement d’une vengeance, mais bien de sécurité intérieure et de salut public : nous ne pouvons pas nous permettre de laisser nos ennemis préparer leur prochain Mai 68 ou leur propre Renversement pour anticiper sur le nôtre.

      Le combat que nous menons avec Rémy Daillet-Wiedemann est aussi un combat pour la vérité face au mensonge et nous le gagnerons en prenant la place de l’Etat-Profond. Nous tous, combattants du coup d’état, sur le terrain ou non le jour J, nous sommes en train de devenir l’Etat-encore-plus-profond, celui qui dans l’ombre protège le peuple de France des attaques invisibles qu’il subit. Rémy est ainsi l’homme de notre époque : il nous fait reprendre notre pays en main nous-mêmes, en nous organisant et en nous ramenant à la plus ancienne idée de l’art de la guerre : la force de l’union.

      Ce sera là, indépendamment de la victoire du jour J, son plus grand succès. Soyons-en tous dignes en servant dès aujourd’hui son plan.

      L’équipe de rédaction
      Mouvement Populaire
      Tous Unis Avec Rémy Daillet-Wiedemann « 

      • zorba44 dit :

        Alan.144 ce Rémy Daillet-Wiedemann reste un inconnu en tout cas pour le signataire….

        Etre dans l’ombre peut être un atout tandis que les réseaux sociaux dévoilent les actions à l’ennemi. Ceci dit l’opinion qui veut qu’un million de personnes aux Champs c’est vain tandis que mille petites actions fragmentées (comme les grenades à fragmentation) font beaucoup plus de dégât durable est sensée et totalement pertinente.

        Mon opinion personnelle est que les emails cryptés de proton et cie sont plus sûrs…

        Le pouvoir en place est affolé à l’idée que le refus de la vaccination soit un refus de masse et il commence à raconter n’importe quoi tant ils savent que leur échec sera leur perdition individuelle, à tous.

        Jean LENOIR

  5. meingott dit :

    Les fumiers…. aux armes!!!

  6. Renverser la table dit :

    Les français attendent quoi pour se révolter et renverser la table ?

  7. lorsi dit :

    vaccins puces 5G ART a lire absolument http://stateofthenation.co/?p=41277#more-41277 extrait :Le système d’arme biologique FunVax utilise au moins 4 modalités différentes. Les auteurs (i) utilisent des chemtrails pour pulvériser des virus de la grippe et des vaccins aérosols, (ii) administrent des programmes de vaccin antigrippal pour adultes et des calendriers de vaccination infantile, (iii) libèrent plusieurs variantes de l’arme biologique COVID-19 dans les hôpitaux, les maisons de retraite médicalisées, les résidences-services. (et sur les navires de croisière lorsqu’ils étaient en service), et (iv) en utilisant les déploiements intensifs de la 5G pour affaiblir le système immunitaire et amplifier les fréquences électromagnétiques et les transmissions micro-ondes qui facilitent le processus de vaccination clandestine FunVax. En outre, les perps ont prévu un cinquième volet dans lequel ils (v) formulent un vaccin COVID-19 obligatoire qui garantira que chaque individu reçoive la «  vaccination  » VMAT2 qui sera appliquée via un certificat d’immunité.
    (Source: Voici la principale raison pour laquelle la cabale mondialiste du NWO est résolue à imposer un programme de vaccination universel contre le COVID-19. )

    • Phare dit :

      AUTRE EXTRAIT IMPORTANT

      Avertissement : Une ÉNORME campagne de vaccination est actuellement en cours à travers les États-Unis au sein des églises chrétiennes. Elle est dirigée de main de maître par nul autre que le patron du Dr Fauci au NIH. Cette initiative gouvernement-religieuse particulière est menée de manière trompeuse pour pousser l’ensemble de la communauté chrétienne à se conformer à la réglementation sur les vaccins, car cette communauté constitue le plus grand obstacle au projet communiste d’effondrement de la République américaine. Ces personnes qui lisent la Bible en savent également plus sur la MARQUE DE LA BÊTE que tout autre groupe dans le pays.

    • Zig dit :

      Pour @clavreul, ils vont te guérir, Ils savent faire mieux que ça depuis 2005, ils parlent d’isoler le gène de la croyance.., bientôt la Délivrance, le Gal Perna a dit que ce serait un nouveau D-day le début de la vaccination US..

      vous pouvez cherchez « God Gene » sur DuckDuckGo, je n’utilise plus « gogol »
      c’était paru en Mai dernier aussi, mais j’en avais déjà entendu parler lors de la vaccination ratée de 2009-10 pour le H1N1 et pour le MERS, le Projet FUN Vax..,
      ici la vidéo posté en 2013 de cette conférence donnée en Avril 2005 a des militaires de haut-rang du DoD US, écoutez bien, le gars, vous allez reconnaître le célèbre « Dr. Fake » qui fait la conférence, il dit nous pouvons isoler le coté fondamentaliste par la vaccination si nous voulons au Moyen-Orient, ils ont à l’époque réussi à faire passer leurs idées aux militaires US par rapport à l’intégrisme musulman,
      en gros ce serait bien de calmer les gens au moyen-orient par ce type de vaccination, mais ils ont eu besoin des musulmans comme balai à chiottes pour les chrétiens jusqu’à maintenant, sauf que en 2020-21 ce sera peut-être enfin plus FUN pour tout le monde,

      ce n’est pas pour forcer les gens à se conformer à la réglementation des vaccins, c’est tout simplement pour inhiber tous les récalcitrants fondamentalistes à accepter enfin leur pensée universelle.. d’ailleurs ce type de modification génique ils l’avaient même en prévision d’être administrée par aérosol (entendez chemtrails..)

      notez aussi que pour eux, c’est juste un jeu, c’est FUN Vax.. quel triste cynisme, pour FUNdamentalism vaccine..

      n’oubliez pas que nos cellules vibrent positivement à 432Hz, mais que depuis le décret de Goebbels en 1939 le LA musical est forcé à 440 voir 445Hz parfois 450, donc en dissonance de notre corps, cela à même été accepté par l’Organisation Internationale de Normalisation en norme ISO(16:1975) en 1953… par le son depuis plus de 70 ans ils contrôlent les émotions des gens quand ils le veulent mais bien d’autres choses encore de nos jours…
      le Pr. Montagnier a mis en évidence pratique en 2014 les travaux théorique de Jacques Benveniste (1988) sur la mémoire l’eau, mais en a même il en a démontré une autre qualité > comment une protéine peut se synthétiser à partir d’un vibrato qui lui est propre, or un coronavirus c’est une protéine.. soit selon une fréquence précise émise et reçue par un corps vivant il serait alors possible à distance de déclencher le dysfonctionnement cellulaire.. (le Crowd contrôle fonctionne déjà comme ça vers 90-95GHz..)

      essayez voir une musique en 432Hz comme ici, pour bien vous relaxer..
      (Mozart tout était en 432 de son temps..)

      • r dit :

        ce vaccin sataniste devrait être banni de l’humanité, aucun être humain, fusse -il athée, boudhiste, chrétien, musulman, animiste, paien, croyance ou non ne devrait être forcé de le prendre
        car tout être humain est une créature de Dieu et doit être libre arbitre du bien et du mal jusqu’à sa mort
        après ceux qui tueront leurs semblables, ou chercheront à nuire à leur âme via le forcing de ce vaccin sataniste seront condamnés et iront en enfer pour l’éternité

        Jésus Christ a déjà dit le sort réservé pour Big Pharma qui veut détruire l’âme des gens
        Luc 17:1
        Jésus dit à ses disciples: Il est impossible qu’il n’arrive pas des scandales; mais malheur à celui par qui ils arrivent!

        Matthieu 23:13
        Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n’y entrez pas vous-mêmes, et vous n’y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.

        Pierre 2:3,15-17
        Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.…

        Apocalypse 19:20,21
        Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre.…

      • clavreul dit :

        La vrais guérison Zig, est de ne peut être pas trop donner d’ importance au mal de ce monde mais d’ exalter ceux qui nous rassurent, nous montrent la voie.

        UNE VISION DU PADRE PIO

        Inquiétudes – Abbé G. BILLECOCQ – 13/12/2020

      • clavreul dit :

        La parole du prêtre traditionnaliste nous aide à comprendre pour mieux combattre :

        Les évêques hydroalcooliques – Abbé J-P. BOUBEE – 22/11/2020

      • parabellum666 dit :

        L’église vaticanesque…et sa montagne de pognon injectée dans la blanchisseuse…a réussi le tour de force de donner tort aux évangiles…

        Matthieu 6:24
        Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

        Qu’il y ait encore des aveugles à ce sujet me sidère…

        L’église…c’est des locataires qui se prennent pour le proprio…

        😀

      • clavreul dit :

        La vrais maladie du monde Zig, et c’ est sans doute pourquoi le Pape Benoît XVI a du quitter le saint siège par la force :
        « La dictature de la raison positiviste » des Lumières – Le Salon Beige
        https://www.lesalonbeige.fr/la-dictature-de/
        La philosophie des Lumières est le vrais séparatisme qu’ il faut combattre. Le principe laïc des Lumières ne doit en aucun cas être confondu avec les Evangiles.
        Le Pape Benoit XVI nous demande de combattre la dictature de la raison positiviste qui tente d’ exclure Dieu du débat public. Etonnant de constater ce que nous vivons en ce moment n’ est ce pas ?
        Christ Roi premier servi !

      • parabellum666 dit :

        Je suis vraiment désolé…
        Mais…si je peux éclairer…

        https://www.vaticancatholique.com/autres-heresies-de-benoit-xvi/

      • clavreul dit :

        1- Les prêtres que vous voyez intervenir sont de l’ Eglise traditionnaliste.
        2- Pour  » éclairer  » trouvez autre chose qu’ un site sédévacantiste.
        On voit bien que vous ne maitrisez pas bien les questions religieuses, vous êtes souvent à coté de la plaque.

      • parabellum666 dit :

        C’est vrai…
        Il y’a les catholiques plus catholiques que le pape catholique…lui-même plus catholique que tous les catholiques…
        L’amour du prochain…oui mais…catholique…
        Et pas n’importe lequel…

        Votre oumma à vous…🥳

        Clavreul…vous êtes vraiment d’une mauvaise foi…catholique…
        Et c’est moi qui suis à côté de la plaque…

        Maintenant…il faut bien concéder un truc…
        Du côté infernal des choses…
        Il n’y a vraiment pas mieux que les catholiques pour remplir l’enfer d’âmes damnées…
        Les champions du monde…
        Tant que le Vatican existera…et il n’y a pas de raison qu’il n’existe plus…vu qu’il est maintenant très sévèrement étoilé…
        C’est la garantie pour nous… »entités » de la cave 🤘🏻🤘🏻🤘🏻…de continuer à nous chauffer à moindre coût…
        Même plus besoin de tenter qui que ce soit…
        De monter des plans machiavéliques avec nos supposés suppôts…

        Suffit d’attendre que les non catholiques vaticanesques passent de vie à trépas pour les voir arriver à la cave sur vos recommandations expresses…
        Et le pt’it Jésus…y fait ce que l’église lui dit de faire…
        C’est elle qui sauve..non mais !…

        Retourne sur ta croix…! 😳
        Heu…
        Dans ta chambre…!

        Votre Christ n’est plus qu’une poupée vaudou cloué sur du bois mort…
        En quand on voit toutes les atrocités faites en son nom…
        Et pardonnés par vos soins…
        Franchement…la classe…
        On se demande si il a déjà été autre chose pour vous…

        Et remontez ce filet de bave que je vois poindre à vos lèvres…Clavreul…
        Je sais que la vision des âmes damnées en enfer est pour vous extatique…
        Mais là…
        Ça frise l’indécence…

      • clavreul dit :

        Louis Ferdinand Céline – Entretien 2 sur 2 – Extrait – Fin – Lourd – Vidéo Dailymotion

      • parabellum666 dit :

        Une auto dédicace…sans aucun doute…
        Personnellement…
        Je ne bois plus une goutte d’alcool depuis sept ans…
        J’ai totalement cessé le cannabis depuis dix-sept ans…
        Je ne prends aucun médicaments agissant sur le système nerveux central…
        Sauf quand j’y étais contraint… 💉

        Et je mets genou à terre deux fois par jour devant la figure du Christ…
        Au lever et au coucher…

        Pouvez-vous en dire autant…cher Clavreul…?

      • parabellum666 dit :

        Et j’aurais pu rajouter que j’ai arrêté la consommation de chocolat en même temps que la consommation d’alcool…
        Ces deux privatisations exécutées en pénitence…
        Et la privation du chocolat en « pénitence offerte »… exécutée à la place de quelqu’un d’autre…déjà partie…qui ne portait pas le Christ en son cœur…
        Cette pénitence est pour moi la plus difficile…
        Je ressens très souvent le manque…pour cette substance…qui était pour moi comme une drogue…au plus profond de mes entrailles…

        Je rajouterai que je ne suis pas votre ennemi…
        C’est seulement les commentaires prosélytes pour la « sainte secte » qui ont le don de me révulser…
        Vos autres commentaires sont souvent intéressants…
        Je dois bien le concéder.

      • clavreul dit :

        Vous serez haïs de tous à cause de mon nom ( Mt 10, 17-42 ).

      • clavreul dit :

         » C’ est seulement les commentaires prosélytes pour la  » Sainte secte  » qui ont le don de me révulser… » me dit- il avec ses 12.8 de tension.

        L’ Eglise est ce qui nous reste du Christ sur terre et est tout comme lui, victime de grandes violences.
        notre-damein.jpg (970×480)

        Mais Véronique Lévy vous l’ expliquera cela beaucoup mieux que moi :
        Viol du sanctuaire

      • clavreul dit :

        Mettre un genoux à terre devant le Christ deux fois par jour en crachant sur l’ Eglise ?
        La fin des temps prend tout son sens…

        Voici ce qui se passe pour l’ Eglise dans le monde :
        Priscille des Minières On va tous vous exterminer

        p-hamel-dernieres-paroles.png (790×382)

        Je soutiendrai toujours l’ Eglise.

  8. Zig dit :

    Oh, ce sacré Juvin, à voir son regard et sa tronche masquée il a été frappé du sceau divin de la bête, c’est sûr…! Son compère vachier, heu Blachier, était sur France-Info ce matin, une catastrophe ces gars.. ils doivent être sous hypnose, c’est eux qu’il faut interner et vite avec la miss Lacombe aussi..

    • https://transparence-sante.covidinfos.net/#q=Philippe%20Juvin = 1619 € (principalement par SANOFI…) donc le gars y fait ça pour le plaizir ♫
      Un vrai sadique quoi !

      La blonde à retardement elle fait ça clairement pour le fric-c’est-chic ♪ ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/11/21/mme-gilead-et-lodyssee/

      Euh, ché pavous mais moé chui mure pour le déconfinement immédiat, sinon du haut de mon 1.20 les bras levés, je vais péter ma durite…

      😉

      Chui pas la seule, mon presque Dr. T’Ché-Rien a le même TOC que moé ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/toupie-or-not-toupie.pdf

      Au moins se marre-t-on et non l’enclume…

      Cliquer pour accéder à toupie-or-not-toupie.pdf

    • Danse dit :

      Sous hypnose, sous contrôle mental, sous transe.
      Oui quel que soit le nom qu’on donne au phénomène, tous ceux qui sont appelés faussement « élites » actuellement et emmènent notre pays dans l’abîme le sont et il est essentiel que le Peuple entier en ait conscience.

      • Alan.144 dit :

        –  » Sous hypnose, sous contrôle mental, sous transe  »
        – Bref, des victimes. Je vous trouve excessivement magnanime, Danse, d’ailleurs, il n’y a pas si longtemps, n’étiez-vous pas pour le rétablissement de la peine de mort ?

        Peut-être sont-ils plus simplement des traitres envers leurs congénères, des opportunistes, des escrocs, des menteurs, des gens vils, corrompus, des gueux sans foi ni loi qui, pour quelques privilèges, le pouvoir, l’immunité, du fric, des putes, n’hésitent pas à empoisonner, assassiner tout un peuple, toute une nation.

        Je veux bien vous accorder que certains ‘meneurs du bal’ sont très certainement bourrés de nanites et manipulés par des êtres dont peu soupçonnent l’existence et peut-être aussi par une I.A. beaucoup plus en avance que nous ne l’imaginons.

      • Danse dit :

        Alain, attention à ne pas tomber dans le manichéisme dans l’interprétation de mes paroles.
        Nous n’avons pas le temps ni l’énergie à consacrer à nous opposer artificiellement.

        -Je ne suis PAS pour le rétablissement de la peine de mort : je suis pour le rétablissement de la peine de mort UNIQUEMENT pour les GÉNOCIDEURS, donc pour la catégorie dont vous parlez.
        -Je n’estime pas que TOUS les individus sous contrôle mental soient des victimes.
        -Le fait que beaucoup d’individus sous contrôle mental sur cette planète soient des victimes ne retire rien à leur dangerosité ni à l’urgence de les empêcher de nuire, ni à la réalité que certains d’entre eux sont conscients de leurs actes.

        Les VICTIMES du contrôle mental sont par exemple :
        Sirhan Sirhan, Marilyn Monroe, le père (ou la mère) de famille « pervers narcissique »qui détruit la vie de ses enfants, voire de sa lignée entière, le « terroriste » qui tire dans 10 personnes et ensuite n’a plus aucune mémoire d’avoir eu l’intention de les tuer, mais se souvient, si on ne l’abat pas avant qu’il puisse parler, qu’on lui a donné de la drogue et des instructions….

      • Alan.144 dit :

        Merci, Danse, je suis rassuré.

        Il est manifeste que vous avez beaucoup de relations. Dans votre dernière réponse, vous ne m’appelez pas par mon pseudo, des amis de la DCRG vous auraient-ils communiqué mon véritable état-civil ? 🙂

        Bien amicalement.

  9. Josef dit :

    écouter ce court vdo 1956 ,,,,le plan étais déja prévus pour 2020 ….seul un esprit complètement tordus et diabolique peur avoir penser a cela

  10. Marc dit :

    Quel taré ce prof. Juvin face à El Krief !…Avec de tels personnages Big Pharma peut continuer de manipuler les « bons peuples » sans aucune difficulté !

  11. Ping : La dépopulation commencera par les vaccins et les suicides-parties. Philippe Béchade: « Plus de morts par suicide depuis le 1er janvier sur la tranche 20/60 ans que de morts du Covid… Est-ce que le gouvernement essaye de battre ce record en 2021 ? »

  12. Alan.144 dit :

    Lettre de Benjamin Fulford du 14 décembre 2020

    L’Occident fait face à une minute de vérité alors que la mafia khazare se rend aux Chinois

    Le monde occidental fait face à sa plus grande crise, peut-être jamais connue, alors que son élite dirigeante s’est rendue à la Chine. Soit l’Occident retire cette élite du pouvoir et crée un front uni, soit les Occidentaux deviendront des esclaves chinois travaillant sous des sous-traitants de la mafia khazare. C’est cette bataille entre les Chinois et l’Occident qui est la vraie raison pour laquelle le résultat de l’élection présidentielle américaine reste dans les limbes.
    Avant d’approfondir cela, il est important de souligner que, compte tenu des circonstances actuelles, cela ressemble à une certitude mathématique, Donald Trump sera le dernier président de la United States Corporation sous sa forme actuelle, plusieurs sources sont d’accord. Ils indiquent également qu’il peut avoir un plan dans sa manche pour résoudre la situation favorablement, seul le temps le dira.
    Pour mieux comprendre la situation actuelle, nous allons jeter un regard sur les chiffres publiés par le Département du Trésor des États-Unis le 10 Décembre. https://www.fiscal.treasury.gov/files/reports-statements/mts/mts1120.pdf
    Ils montrent que les États-Unis ont dépensé 6.500.000.000.000 $ pour l’exercice financier se terminant le 30 Septembre, mais ne pouvaient le faire en empruntant 3,1 billions $. Le déficit d’octobre, premier mois de l’exercice 2021, a augmenté de 111% sur un an pour s’établir à 284 milliards de dollars.
    Dans l’ensemble, en comptant des décennies de déficits budgétaires et commerciaux ainsi que des obligations de retraite non financées, les États-Unis ont une dette bien supérieure à 200 billions de dollars ou bien plus de 20 fois le PIB si vous ne comptez pas le PIB financé par la dette. Donc, si vous gagnez 10.000 USD par an, mais que vous dépensez 20.000 USD par an grâce à votre carte de crédit, et que vous avez plus de 200.000 USD de dettes, vous devrez dépenser l’intégralité de votre revenu réel pendant plus de 20 ans (et mourir de faim entre-temps) pour pour payer votre dette.
    Ni Donald Trump ni personne d’autre ne peut résoudre ce problème en utilisant des moyens conventionnels, ce qui soutient le concept d’une réinitialisation pour résoudre les problèmes financiers de nombreux pays dont le fardeau de la dette a été créé sous le système de monnaie fiduciaire de la banque centrale.
    C’est pourquoi les propriétaires actuels de la US Corporation (pour la plupart des aristocrates européens basés en Suisse) ont offert aux Chinois une présidence d’esclave de Joe Biden, Kamala Harris en échange d’un refinancement de leur dette. Même cela ne suffisait pas, alors ils ont offert l’Australie, la Nouvelle-Zélande [Zorba a été mal inspiré – LOL], le Japon, la péninsule coréenne et l’ASEAN aux Chinois également.
    Si vous ne pensez pas que les propriétaires de la société américaine, principalement basés en Suisse, se sont rendus aux Chinois, jetez un coup d’œil à cette nouvelle (et soutenez le Guardian pendant que vous y êtes) qui se lit en partie:
    «Un accord secret entre la Suisse et la Chine qui a permis aux responsables chinois de la sécurité d’accéder au pays aux frais des contribuables suisses a été révélé.» https://www.theguardian.com/world/2020/dec/09/secret-deal-reveals-chinese-spies-free-rein-switzerland
    En gros, il dit que les Suisses ont donné carte blanche aux agents chinois pour faire ce qu’ils veulent en Suisse. Cela signifie qu’ils peuvent tuer n’importe quelle élite de Davos là-bas qui ne fait pas leur offre. N’oubliez pas que ce sont les élites qui contrôlent 90% des sociétés transnationales.
    Vous pouvez maintenant comprendre pourquoi les propriétaires actuels de la United States Corporation en faillite ont vendu le peuple américain en aval.

    https://benjaminfulford.net/2020/12/14/west-faces-moment-of-truth-as-khazarian-mafia-surrenders-to-the-chinese/

    Article connexe :
    Trump explique pourquoi il s’oppose au projet de budget militaire US pour 2021
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Trump-explique-pourquoi-il-s-oppose-au-projet-de-budget-militaire-US-pour-2021-62128.html

  13. Ratatouille dit :

    Bonjour et merci a toustes,

    Avez vous lu sa fiche?

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Juvin

    Il a également fait adopter des dispositions spécifiques aux essais en situation d’urgence afin d’en faciliter la réalisation sans l’accord immédiat du patient.

    Hé bé!

  14. Ping : Les remontés mécaniques (sic) feraient bien d’être remontés contre leurs élites ! Quant à la France « orange mécanique » nous avons bien prouvé hier qu’elle est plutôt une France « orange psychiatrique

  15. Anaïs dit :

    <> Jay Walker Société Apiject. Page 47 du document suivant avec schémas explicites.

    Cliquer pour accéder à 2019_rommelag_vaccine_packaging_cpad_apiject_-blue_bklt_158-min_sm.pdf

  16. Ping : Jusqu’à 10 confinements et reconfinements d’ici mars 2022… Philippe Juvin confirme le coup d’Etat ! – La Voix de Dieu Magazine

  17. Ping : Jusqu’à 10 confinements et reconfinements d’ici mars 2022… Philippe Juvin confirme le coup d’Etat ! – Les moutons enragés

  18. Ping : Jusqu’à 10 confinements et reconfinements d’ici mars 2022… Philippe Juvin confirme le coup d’Etat ! – Les moutons enragés – Le Monde

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s