Prisonnières, prisonniers, bonjour à tous ! Dernières nouvelles du Pr Fourtillan…

(Agora TVnews, 15 décembre 2020 )

« Depuis vendredi dernier, nous n’avons plus de nouvelles de Jean-Bernard Fourtillan et de sa famille.

Sa femme qui est proche de lui a également disparu, elle ne répond plus et c’est très inquiétant car ils étaient ensemble avec leurs amis depuis 5 mois.

Il n’est pas concevable qu’elle soit partie sans en informer ses amis sur place.

En France, un Préfet peut décider de l’internement en psychiatrie de n’importe qui. Une fois hospitalisée, la personne internée a le droit de faire une demande de libération auprès d’un juge des libertés dans les 12 jours.

Cependant si la personne internée est sous l’effet des médicaments, un psychiatre peut facilement décider d’une prolongation. La France a malheureusement une très mauvaise réputation pour interner des personnes saines d’esprit pour des raisons politiques.

L’équipe d’Agora TV s’est rendue au centre hospitalier psychiatrique fermé d’Uzès pour tenter de le voir. Même son médecin n’a aucun droit. La situation est pire que la prison.

Si vous voulez aider le Professeur Fourtillan, recherchez sa femme qui semble être la seule qui peut agir pour ses intérêts. »

Rappel :

Le Pr Fourtillan, témoin du film Hold-Up, interné de force dans un hôpital psychiatrique

Lire aussi :

Les remontés mécaniques (sic) feraient bien d’être remontés contre leurs élites, d’autant que l’épouse du professeur Fourtillan a aussi disparu !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Prisonnières, prisonniers, bonjour à tous ! Dernières nouvelles du Pr Fourtillan…

  1. nicolasbonnal dit :

    A envoyer à Brandon Smith, que la situ rassure !
    Ceci dit, que l’on ne sache rien… Mais comment est-ce possible ?

  2. c’est terrible mais rien ne m’étonne plus…bonne soirée.

    • combien sort morts, disparus, « suicidés » depuis quelques années, je pense à Claire Severac, au docteur Bradfort (qui mit en lumière la relation autisme/vaccins) et tous les autres.
      le monde est devenu EFFRAYANT.

  3. Alan.144 dit :

    Une étude révolutionnaire révèle que les enfants non vaccinés sont en meilleure santé que les enfants vaccinés
    Alix Mayer — The Defender – Sott.net – lun., 14 déc. 2020 19:22 UTC
    https://fr.sott.net/article/36392-Epidemie-de-maladies-chroniques-Une-etude-revolutionnaire-revele-que-les-enfants-non-vaccines-sont-en-meilleure-sante-que-les-enfants-vaccines

  4. Cat dit :

    Bonsoir, sans rapport avec le sujet, je me pose des questions sur le sujet du référendum que le président veux faire par rapport au climat, s’il ouvre la constitution , il peux aussi faire d’autres changements sans notre accord et modifier par exemple pour l’école, l’apprentissage à la maison …. Qu’en pensez-vous?

    • zorba44 dit :

      Devant le caca de ses échecs Covid, Tyran dernier essaie de faire diversion…

      Jean LENOIR

      • Exactement !

        Bon, j’essaie d’appeler Christian Tal Schaller au vu des dernières niouzes encore pire sur le transfert au CHU de Nîmes de JBF pour « tentative de suicide » info tweetée mais non sourcée hier via mon blog ;

    • Z dit :

      le truc du climat réchauffement est une arnaque

      et le référendum est bidon truqué aussi, c’est pour faire passer leurs mesures totalitaires en faisant croire que ces mesures totalitaires sont acceptés par le peuple via un référendum truqué afin d’éviter une révolution
      comme change.org de Bill Gates qui supprime des pétitions, youtube qui supprime des likes et nombre de vues, et j’en passe

      leur but c’est de tuer tout le monde ou stériliser avec leur vaccin OGM transhumaniste, et de s’accaparer de 50% de la planète en mai 2021 en y chassant tous les indigènes qui l’habitent et seront enfermés dans des camps de concentration via une migration forcée, et ces hypocrites feront passer cette migration en disant que c’est à cause de la sécheresse, alors qu’ils modifient le climat comme ils veulnet avec la géoingénierie, et que l’eau n’est pas rare du tout, car il est possible de créer des machines qui fabriquent de l’eau à partir de l’air, les riches utilisent ces machines pour faire des potagers tranquillos dans le désert

      l’ONU va s’accaparer de 50% de la planète en mai 2021
      tous ceux qui vivent sur 50% de la planète seront expulsés, soient seront tués, soient seront enfermés dans des camps FEMA avec les vaccins tueux OGM qui tueront leurs âmes
      https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/09/comment-proteger-30-voire-50-de-la-planete_6055388_3244.html

      rappel le journal lemonde est financé par Bill Gates

      https://www.nexus.fr/actualite/news/fondation-bill-melinda-gates-le-monde/

      d’ailleurs tous ces labos de vaccins OGM ont le global compact de l’ONU (UN global compact), suffit de taper leur nom avec UN GLOBAL COMPACT, et cela apparait sur le résultat de recherche donc tous sont tous membres de l’ONU et profiteront de tout ce que l’ONU s’accaparera sur Terre, et l’ONU veut s’accaparer 50% de la planète en mai 2021 après la dépopulation mondiale par les vaccins en avril 2021, et la coupure d’électricité mondiale à cause de la 5G énergivore durant l’hiver du confinement et couvre feu causant le chômage car pas de télétravail possible, donc famine mondiale (donc morts de la faim et du froid de l’hiver et de la 5G cancérigène qui seront faussement reportés sur le covid pour faire grimper les chiffres)
      https://resistance71.wordpress.com/2020/10/27/hiver-2020-21-cov19-5g-chomage-famine-et-depopulation-programmee/#comments

      voilà pourquoi leur plan de vaccination s’achève avant mai 2021
      Janvier, les Ehpad, Février, les vieux dehors et avec comorbidités, mars les pauvres et ceux qui font les petits boulots alimentation, sécurité, éducation, avril toute la population sauf les moins de 18 ans
      https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-voici-les-trois-phases-de-la-campagne-de-vaccination-en-france-20201205
      https://www.elle.fr/Societe/News/Covid-19-une-campagne-de-vaccination-en-trois-etapes-3893365

    • Danse dit :

      @ Cat:
      vous avez raison de chercher le piège. Organiser un référendum pour modifier la constitution c’est bien sûr faire une diversion, mais c’est aussi surtout pour faire quelque chose de profond caché sous la diversion apparente.
      Je n’ai pas creusé le sujet, mais connaissant les projets des parasites qui prétendent recréer le monde et l’Humanité, on sait qu’il veulent faire croire que la planète est en danger de mort et que la principale menace pour la planète serait l’Homme lui-même.

      On peut donc s’attendre à un réarrangement de la constitution dans un but de réarrangement de la « hiérarchie des normes » en quelque sorte, de manière à placer LES DROITS DE LA PLANÈTE, et par extension les droits du climat, et par extension LES DROITS DE LA « DIVERSITÉ » de la « vie » (diversité comprenant les cyborgs, les robots, les aliens, les chimères) AVANT les droits de l’Homme.
      Tout cela fait partie du package « redefining what it means to be human ».

      Les parasites, qui sont aux commandes de l’ONU comme du WEF (Forum Economique Mondial), FMI etc., travaillent actuellement à RÉÉCRIRE LA DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME de 1945 pour la rendre juridiquement compatible avec leur dictature mondiale, et que nous n’ayons plus aucun recours juridique face à leurs abus. Klaus Schwab fait partie du comité de rédaction.
      Ils veulent aussi donner aux « pauvres » le droit de commettre des délits sur les autres citoyens, une législation en ce sens est préparée en Californie.
      Voilà les arnaques à surveiller de près.

      • Danse dit :

        7 little known facts about #TheGreatReset mastermind Klaus Schwab
        https://silview.media/2020/11/23/7-little-known-facts-about-thegreatreset-mastermind-klaus-schwab/
        by Silviu « Silview » Costinescu

        4.
        Klaus Schwab is also very involved with another elite organization that studies how to change The Universal Declaration of Human Rights so they can harmonize it with the globalist agenda that includes a global citizenship, among others.

        The Global Citizenship Commission was convened, under the leadership of former British Prime Minister Gordon Brown and the auspices of NYUs Global Institute for Advanced Study, to re-examine the spirit and stirring words of The Universal Declaration of Human Rights. The result this volume offers a 21st-century commentary on the original document, furthering the work of human rights and illuminating the ideal of global citizenship.

        What does it mean for each of us to be members of a global community? Since 1948, the Declaration has stood as a beacon and a standard for a better world. Yet the work of making its ideals real is far from over. Hideous and systemic human rights abuses continue to be perpetrated at an alarming rate around the world. Too many people, particularly those in power, are hostile to human rights or indifferent to their claims. Meanwhile, our global interdependence deepens. Bringing together world leaders and thinkers in the fields of politics, ethics, and philosophy, the Commission set out to develop a common understanding of the meaning of global citizenship one that arises from basic human rights and empowers every individual in the world. This landmark report affirms the Universal Declaration of Human Rights and seeks to renew the 1948 enterprise, and the very ideal of the human family, for our day and generation.

        Members of the Global Citizenship Commission include: K. Anthony Appiah, Laurel Bellows, Nicolas Berggruen, Paul Boghossian, Gordon Brown (Chair), Craig Calhoun, Wang Chenguang, Mohamed ElBaradei, Fonna Forman, Andrew Forrest, Ronald M. George, Asma Jahangir, John Kufuor, Graça Machel, Catherine ORegan, Ricken Patel, Emma Rothschild, Robert Rubin, Jonathan Sacks, Kailash Satyarthi, Klaus Schwab , Amartya Sen, John Sexton, Robert Shrum, Jeremy Waldron, Joseph Weiler, Rowan Williams, Diane C. Yu (Executive Director).”-Source -Publisher’s press release.
        Read the report here.
        https://www.openbookpublishers.com/reader/467#page/1/mode/1up

  5. julius dit :

    vidéo de belgique, un de nos « expert » en service commandé de big pharma !!!

  6. URGENT = Source Christian Tal Schaller = Fourtillan n’a pas été transféré au CHU de Nîmes, ce sont des faux bruits – Il est toujours à l’HP d’Uzès.

  7. z dit :

    quelqu’un en commentaire sous la vidéo appelle à un rassemblement pacifique devant l’hopital le 18 décembre pour demander la libération de Fourtillan

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/12/11/le-pr-fourtillan-temoin-du-film-hold-up-interne-de-force-dans-un-hopital-psychiatrique/#comments

    et si demain, les gens étaient tous internés en psychiatrie pour forcer la vaccination OGM?

    Le sénat veut voter une loi pour rendre obligatoire la vaccination dans les instituts médicaux sociaux

    http://www.francesoir.fr/politique-france/commission-denquete-covid-19-au-senat-le-jugement-de-salomon

    les vaccins ARN sont OGM

    https://www.euractiv.fr/section/sante-modes-de-vie/news/eu-goes-easy-on-gmos-in-race-for-covid-19-vaccine/:

    l’ADN contient des rétrovirus contenant l’enzyme transcriptase inverse qui permet à l’ARN contenu dans le vaccin de mettre son code dans l’ADN, ce qui a été révélé par un autre professeur Perronne non dépendant des labos:

    « Normalement, dans nos cellules, le message se fait de l’ADN vers l’ARN, mais l’inverse est possible dans certaines circonstances, d’autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes » intégrés dans l’ADN de nos chromosomes. Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs, mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l’envers, de l’ARN vers l’ADN.

    Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l’ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s’intégrer dans nos chromosomes.

    Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. »

    http://www.francesoir.fr/opinions-societe-sante/vaccin-arnm-lappel-solennel-du-pr-perronne

    l’ADN humain est composé de 8% de rétrovirus

    http://acces.ens-lyon.fr/acces/thematiques/evolution/accompagnement-pedagogique/accompagnement-au-lycee/terminale-2012/diversification-genetique-des-etres-vivants/transfert-viral/retrovirus

    donc l’ARN du vaccin peut bien modifier notre génome en utilisant la transcriptase inverse des rétrovirus de notre ADN

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Transcriptase_inverse

    http://www.francesoir.fr/opinions-societe-sante/vaccin-arnm-lappel-solennel-du-pr-perronne

    preuve que les vaccins à ARNm vont changer votre génome, l’ARNm est déjà utilisé dans les thérapies à modification de génome

    https://fr.medical-diag.com/1922-reprogramming-adult-cells-breakthrough-by-harvard-stem-cell-institute

    derrière l’enquête covid du sénat et l’attaque en justice du sénat contre jérome salomon, se cache la volonté de rendre le masque obligatoire et vaccin obligatoire

  8. Paulette Baraton dit :

    Vol au dessus d’un nid de coucou… Connaissez vous ?? On lobotomise un homme qui ne veut pas « rentrer dans le moule » !!!!

  9. Ratatouille dit :

    Gard : le Pr Fourtillan, l’un des intervenants de « Hold Up », est libre et a quitté l’hôpital psychiatrique

    https://www.midilibre.fr/2020/12/17/uzes-jean-bernard-fourtillan-est-libre-et-a-quitte-lhopital-psychiatrique-9263728.php?fbclid=IwAR0NyTSKRpexHPG73zlsrq7vU9o1YMSEMgDfrdPYtykkX_DBBWe9hQPErVc

  10. Ping : Prisonnières, prisonniers, bonjour à tous ! Dernières nouvelles du Pr Fourtillan… – La Voix de Dieu Magazine

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s