Vaccin et pandémie – Le bon sens du professeur Rancourt

Source : Médias-Presse-Info, 15 décembre 2020

Rappels :

EXPLOSIF : C’est la réponse gouvernementale au COVID-19 qui est responsable de 30.200 décès en France, pas le COVID-19 agissant seul (étude du Pr Denis Rancourt)

Un éminent pathologiste affirme que le COVID-19 est « le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Vaccin et pandémie – Le bon sens du professeur Rancourt

  1. zorba44 dit :

    Bon il me semble avoir déjà calculé que pour une « chance » de mourir du Covid il y avait 30 000 « chances » de passer l’arme à gauche après seringue !…

    Farouche adversaire des jeux de hasard, je n’achète pas ma dose !

    Jean LENOIR

    • Zig dit :

      Oh Jean je pense qu’après le visionnage de ce clip tu seras candidat pour le vaccin..!? Non, encore moins comme moi.. !-))

      très bon arcticle de Guy, qui mériterait un billet en reprise Olivier ou Nicolas..!?
      https://guyboulianne.com/2020/12/16/ils-se-moquent-de-vous-lunicef-utilise-la-symbolique-de-la-femme-ecarlate-apocalyptique-pour-promouvoir-le-vaccin-covid-19/

      Ils se moquent de vous — L’UNICEF utilise la symbolique de la femme écarlate apocalyptique pour « promouvoir » le vaccin Covid-19
      Et voilà que les conspirateurs n’ont plus aucun besoin de se cacher. Leur plan diabolique se réalise maintenant à visage découvert. L’Unicef Norvège a maintenant l’impudence d’​​utiliser des outils du monde de l’industrie de la mode dans sa nouvelle campagne de Noël, pour promouvoir étrangement le vaccin Covid-19. « Le vaccin devient un produit de luxe pour les plus riches », dit le parolier.

      • Merci Zig ! Je reprends l’article.

      • Zig dit :

        Bonjour Olivier,

        c’est juste ÉNORME que l’UNICEF soit utilisé de la sorte pour la promotion du vaccin Covid-19..! Un clip avec un mannequin, du rouge sang comme apparat..

        Tout le Monde connaît l’UNICEF et la 1ère image qui viendrait à l’esprit c’est des enfants dans le tiers-monde avec quelques soignants ou des bonnes-sœurs autour, mais bon quand vous savez que même Mère Thérésa a été corrompue et impliquée dans le trafic d’enfants pour le compte de ces salopards, plus rien ne devrait vous étonner..

        Ben, si, ils osent toujours et encore, cela parait dans un pays scandinave, les gènes plus barbares de nos voisins nordiques auraient-ils quelque chose à voir là-dedans..?
        Cela fait des années que je dis que tout ce qui est ONUsien est pourri.. le bras armé de leur PLAN, ils décident des guerres partout et sous le couvert d’actions philanthropiques, ils passent aussi aux yeux de tous comme des bienfaiteurs, mais font plus de mal que de bien…

        Ce clip interroge, mais combien d’entre nous vont se poser les bonnes questions..!

  2. jean-jacques bartelloni dit :

    Je me ferai vacciner. Mais par principe de précaution, j’attendrai 70 ans, vu que nous avons mis 70 ans pour découvrir que la chloroquine était toxique!

  3. Ratatouille dit :

    Bonsoir,

    Ben dites donc, il pousse pas bien loin! Y’a rien dedans?

    https://planetes360.fr/valerie-six-propose-la-mise-en-place-dun-passeport-vert-pour-les-personnes-vaccinees-qui-leur-permettrait-de-se-rendre-au-restaurant-ou-dans-des-lieux-de-culture/

    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1607928333-les-israeliens-vaccines-obtiendront-un-passeport-vert-levant-les-restrictions-liees-au-confinement

    Bien a vous, toustes, 🙂

  4. Ping : Vaccin et pandémie – Le bon sens du professeur Rancourt – La Voix de Dieu Magazine

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s