Sous la pression du pouvoir, le Pr Eric Caumes ravale ses doutes sur le “vaccin” Pfizer

Que s’est-il passé entre le 8 et le 14 décembre ? Un tel rétropédalage souligne  une fois de plus la toute-puissance du pouvoir profond dans notre pays… OD

Eric Caumes se fera finalement “vacciner”

Le Pr Caumes dans Le Parisien du 8 décembre 2020 :

« Pour l’instant, je ne sais pas ce que ça vaut. Je n’ai pas le recul nécessaire. Je n’ai toujours pas vu une publication scientifique qui corresponde à ces vaccins… Me faire vacciner avec des produits que je ne connais pas, dont je n’ai d’information que par les communiqués de presse des laboratoires pharmaceutiques, c’est quand même leur faire une confiance aveugle et absolue. »

L’affaire entre le Pr Éric Caumes, chef du service infectiologie à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière, le ministre Véran et l’agent sioniste anti-Raoult Mathias Wargon a commencé lorsque le Pr Caumes a émis des doutes sur le produit Pfizer vanté par le gouvernement (Sanofi est en retard dans la course au vaccin). Il s’était exprimé à ce propos dans la la matinale de RMC le 7 décembre 2020 puis dans celle de France Inter le lendemain.

« Je n’ai jamais vu une fréquence aussi élevée d’effets indésirables pour un vaccin »

Aussitôt après les doutes émis par le Pr Caumes le 7 décembre sur RMC, le chef des urgences de l’hôpital Delafontaine, Mathias Wargon, qui n’est pas spécialiste du vaccin, il le dit lui-même, est malgré ça monté au créneau pour menacer l’infectiologue ou du moins le ridiculiser. L’animateur Alain Marschall a souligné l’importance de la prise de position du scientifique en déclarant « et notamment quand on a des réserves qui viennent d’éminents professeurs comme le professeur Caumes… », ce qui lui a valu une réplique cinglante de Mathias Wargon, joint par téléphone. Une réplique d’une vulgarité étonnante pour un professionnel de santé :

« Ouais, alors juste en passant, le Pr Caumes il dit des choses vachement intelligentes, intéressantes, mais aussi il est très gouverné par ses émotions, moi je le suis depuis à peu près, on voit, depuis la crise, au mois de juillet il nous a fait un coup de Calgon sur le Covid qui revenait alors qu’il y avait quelques patients, donc faut s’calmer… »

Cliquez ici pour écouter la tentative d’intimidation de Wargon à l’encontre de Caumes

Le même jour, le 8 décembre, Caumes est l’invité de Demorand & Salamé. Il choisit ses mots mais n’est toujours pas convaincu par ce vaccin, malgré l’alignement total de la propagandiste Léa Salamé sur la psychose et les injonctions mondialistes :

Lire la suite sur Egalité & Réconciliation

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

36 commentaires pour Sous la pression du pouvoir, le Pr Eric Caumes ravale ses doutes sur le “vaccin” Pfizer

  1. Alan.144 dit :

    Covid-19 : le business des « vaccins » sur le dark web

    Depuis novembre, escrocs et dealers vendent sur le dark web des prétendus vaccins contre le Covid-19. Profitant de la course mondiale à la livraison des vaccins, mais aussi de la crédulité, de la peur ou de l’impatience de de certains, ils vendent des vaccins, ainsi que des médicaments contrefaits. Mais si ces vaccins étaient “vrais” ?

    https://www.cnetfrance.fr/news/covid-19-le-business-des-vaccins-sur-le-dark-web-39914887.htm?utm_campaign=quotidienne_16/12/2020&utm_source=email&utm_medium=newsletter

  2. Personne, ici, n’est finalement étonné de ce énième revirement de Caumes à 9998€ de conflit d’intérêt…

    Jo

  3. SIMIAND Jean-Marc dit :

    J’espère que le Pr FOURTILLAN ne subira pas les mêmes mésaventures que ce Professeur ! https://www.youtube.com/watch?v=1OhO56XgLcs

  4. jean marie dit :

    NOTRE PAYS EST CORROMPUS JUSQU ‘ A L’ OS , il ne faut pas les écouter c ‘ est tout !!!!

  5. zoé dit :

    On lui a mis le couteau sous la gorge – je suis certaine qu’il ne se fera pas vacciner, Cela devient ridicule et grotesque. J’attends de voir l’hécatombe ou le effets secondaires car c’est certain il y en aura.

  6. z dit :

    Il se fera un faux certificat de vaccin pour lui même
    donc voilà pourquoi les médecins ne luttent pas contre la vaccination obligatoire, car ils peuvent toujours se faire de faux certificats de vaccins pour eux mêmes
    acheter une séringue et la jeter à la poubelle

    par contre ils vont moins rigoler quand la 2 ème génération de vaccin arrivera, elle contiendra une puce, et ceux qui seront vaccinés seront repérés à la puce via un smartphone
    ce sera le carnet de vaccination greffé sous la peau
    là, ils auront compris trop tard qu’il aurait fallu lutter contre le vaccin obligatoire avant

    Carrie Madej médecin a déjà compris le danger vu qu’elle a fait une vidéo dénonçant le vaccin de Moderna qui contient déjà ce vaccin greffé sous la peau

  7. Alan.144 dit :

     » Je me tourne une fois de plus vers mes anciens collègues de la Gendarmerie, vers les forces publiques, vers Nos Anges Gardiens en uniforme, c’est à eux de régler cette solution et de faire en sorte que ce Professeur soit libéré sur le champ …  »

    *** Appel à l’Aide au Professeur Fourtillan – Message de Stan Maillaud ***

     » Agora TV est allé à la rencontre de Stan Maillaud et de sa compagne Janett Seemann pour un reportage sur sa libération inattendue après des mois de torture et de déni de justice, allant jusqu’à la tentative d’empoisonnement et l’absence de soin en prison mais nous y reviendrons. Il s’est passé un miracle chez un juge qui a pris la bonne décision.

    Nous avons été rattrapé par l’actualité et ils ont décidé de lancer un appel de soutien au professeur Fourtillan qui est interné contre son gré dans un centre psychiatrique de haute sécurité pour détenus dangereux à l’issu d’une simple convocation qui ne devait pas déboucher à une incarcération.
    (Utilisation de patchs cutanés par des volontaires dont aucun n’a porté plainte pour des effets indésirables)

    Ils se joignent au Dr Tal Schaller et à sa femme Johanne pour lancer un appel à l’aide et à la conscience des exécutants : policiers, gendarmes, médecins et infirmiers pour cesser les actions, non pas illégales car ce mot n’a plus aucun sens, mais inhumaines, injustes et arbitraires.

    Même YouTube applique de la censure illégale en supprimant toutes les vidéos ou apparaît le Professeur Fourtillan.

    Le Professeur Fourtillan n’est pas dangereux pour la « communauté » ni pour lui même et sa place n’est pas dans un hôpital psychiatrique.

    Nous savons qui donne les ordres et ce message est destiné aux exécutants qui appliquent les ordres illégaux (séquestration, injection de psychotropes, censure de l’information) à se poser les bonnes questions.  »

    P.S. Voyons si Profession Gendarme relaiera ce message de Stan Maillaud (ancien gendarme qui lutte depuis des années contre les réseaux pédo-criminels et qui s’est retrouvé, lui, incarcéré, faut-il le rappeler ?).

    • Alan.144 dit :

      Je viens juste de recevoir cette info sur la libération de Stan Maillaud.
      Un message fort et d’espoir :

      Message de Stan Maillaud enfin « libre »
      https://odysee.com/@etresouverain:c/Etresouverain.com-partage—Message-de-Stan-Maillaud-enfin–libre-:5

    • Danse dit :

      Merci Alan.
      J’espère aussi que Profession gendarme relaiera Stan Maillaud cette fois, car il y a eu sur ce site une suppression très troublante d’un article qui a eu lieu après plusieurs jours et publication de multiples commentaires, dont l’un des derniers était une vidéo de Stan Maillaud de 2016 très pertinente car il avertissait du danger que des militaires de fausse opposition reprennent le pouvoir en France, mais avec l’objectif de déclencher la guerre civile Français musulmans versus Français de souche.
      Tous les « candidats » à la reprise du pouvoir promus jusqu’ici par profession gendarme étaient dans le camp des « haro sur l’islam ».

      Un de mes commentaires a également été censuré dans la catégorie « remède naturel qui sauve de maladies graves » (René Quinton et l’eau de mer).
      Pas de réponse du site à la question « pourquoi ces suppressions ».

  8. Marc dit :

    Salamé et Demorand sont deux caricatures du journalisme et le plus scandaleux c’est qu’on les laisse afficher leur propagande sur le service public…payé par la redevance de tous les Français !

  9. Ping : 16/12/20 – FRANCE : DICTATURE SANITAIRE SOUS MACRON = Épidémie de TESTS RT-PCR FAUX-POSITIFS pour maintenir le trouillomètre à Z ! | jbl1960blog

  10. Alcide dit :

    Ce type n’est pas un homme, il est méprisable.

  11. clavreul dit :

    « J’ étais vu comme le porteur de Lumière… » Dr Marty.
    Il y a tout de même des connotations qui nous ramènent aux fondamentaux. Il faut revenir vers le religieux pour comprendre et se préparer. Vraisemblablement nous n’ allons plus pouvoir décider pour notre propre santé. Notre corps sera t’ il encore notre propriété ?
     » Si je n’ intervenais pas, il n’ y aurait plus d’ âme qui vive « . Jésus.
    Les prêtres parlent de combat spirituel.
    C à vous / 6 À La Maison sur Twitter : « Contre les #antivaccins, « il faut taper fort ! » déclare @DrMartyUfml. Il explique dans #CàVous ⬇️ https://t.co/aZYItSXwqt » / Twitter

  12. Danse dit :

    Florian Philippot :
    -Liste des mesures prévues pour nous dépouiller, identiques au meurtre de la Grèce prévue par notre faux « gouvernement »
    -Solution pour sortir de la dette de sang = sortie de l’euro = libération
    -Peines à prévoir

    Esclavage pour Dette : l’incroyable aveu des Macronistes !
    •16 déc. 2020

    • zorba44 dit :

      En poussant plus loin l’analyse, la fédéralisation partielle de la dette européenne constitue un effacement en accélération de la notion d’Etats nationaux dans l’Union.

      Il faut tout casser de cette dynamique de démolition et vite par la Révolution !

      Jean LENOIR

  13. zorba44 dit :

    L’effet Fourtillan ?

    La peur ne fût jamais de la vaillance, mille affirmations ne valent pas un reniement, la seringue sera toujours la seringue et les vaxassinés toujours les vaxassinés !

    Jean LENOIR

  14. Ratatouille dit :

    Le PDG de Pfizer attendra pour se faire vacciner contre le Covid-19

    Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, n’a pas encore reçu le vaccin COVID-19 que sa société a développé en collaboration avec BioNTech — et il a déclaré lundi à CNBC que les dirigeants de Pfizer attendront leur tour pour se faire vacciner. « Dès que je le pourrai, je le ferai », a-t-il déclaré. Mais il a ajouté qu’il ne voulait pas que les dirigeants « passent devant les autres » et donnent le mauvais exemple.

    https://www.businessinsider.fr/le-pdg-de-pfizer-attendra-pour-se-faire-vacciner-contre-le-covid-19-186102

  15. spartacus974 dit :

    Marty a atteint le point de Godwyn en évoquant l’extrême droite allemande négationniste concernant le COVID.Il aura un boulot de dingue pour convaincre les Français de se faire vacciner avec de tels arguments .

    • clavreul dit :

      C’ est Patrick Cohen qui fait référence à l’ extrême droite allemande ( AFD ). Et tout de suite l’ on parle de complotistes anti vaccin pour décrédibiliser les gens qui se posent des question sur ce vaccin ARN.
      Mais lorsque l’ on demande aux participants d ‘émissions s’ ils vont se faire vacciner, à chaque fois il y a un blanc sur les plateaux télé. La réalité c’ est que selon moi ce vaccin est une première étape vers l’ eugénisme, le clonage, le transhumanisme et c’ est pour cela que je rapproche la religion à tout cela Spartacus car nous vivons une évolution anti Christ de notre monde qui s’ imprime dans la matière, à nous de travailler l’ Esprit.

      La rage destructrice de Lucifer :  » ils ont incendié le sanctuaire « .
      Viol du sanctuaire

      N’ oublions pas que les pires dictateurs Staline et Hitler ont tous parlé de l’ homme nouveau.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s