A quoi sert le masque ? A quoi servent les gestes barrières ? Même notre président est covido-positif !

Quelle farce, mon Dieu ! On a le choix, à mon avis, entre 3 hypothèses :

1/ Macron a été victime comme tout le monde du test PCR bidon, qui ne sait pas faire la différence entre un virus grippal et une papaye ou une chèvre

2/ Macron fait du cinéma pour favoriser l’agenda “vaccinal” mondialiste.

3/ Macron invente un prétexte pour se mettre au vert avant les événements très douloureux qui se préparent…  OD

Emmanuel Macron, et le premier ministre espagnol, Pedro Sanchez, le 14 décembre à l’Elysée. CHRISTIAN HARTMANN / REUTERS

Emmanuel Macron a été diagnostiqué positif au Covid-19 et présente de « légers symptômes »

Le président de la République s’est placé en isolement à La Lanterne, mais « continuera de travailler ». Le premier ministre, Jean Castex, s’est lui aussi isolé.

Emmanuel Macron a été diagnostiqué positif au Covid-19, a annoncé l’Elysée jeudi 17 décembre. Le président de la République, qui va s’isoler pendant sept jours, a quitté Paris dans la soirée pour se rendre à la résidence officielle de La Lanterne, à Versailles (Yvelines).

Après le diagnostic établi par « des tests RT-PCR réalisés dès l’apparition de premiers symptômes », le chef de l’Etat « s’isolera pendant sept jours », mais « continuera de travailler et d’assurer ses activités à distance », ajoute la présidence dans un communiqué. Un fidèle d’Emmanuel Macron se veut rassurant sur son état de santé. « Il n’est pas abattu, il va bien et n’a que des légers symptômes. Il continue à bosser. Ce matin, il a même organisé des visios à distance », confie cette source.

Brigitte Macron, cas contact mais qui « ne présente aucun symptôme », a été testée négative au Covid-19, a déclaré son cabinet, après un test virologique (RT-PCR) dans la matinée. Cette dernière reste donc à l’Elysée. Elle effectuera un nouveau test dans les prochains jours et reste à l’isolement. Elle poursuit ses activités en visioconférence, a précisé son cabinet.

Un dîner politique s’est tenu à l’Elysée mercredi soir autour d’Emmanuel Macron, comme l’a révélé Le Point, au sujet de la préparation des élections régionales. Etaient présents le premier ministre, Jean Castex, le président de l’Assemblée nationale, Richard Ferrand, le président du MoDem, François Bayrou, le délégué général de LRM, Stanislas Guerini, les conseillers politiques d’Emmanuel Macron, Thierry Solère et Stéphane Séjourné, le président du groupe LRM à l’Assemblée nationale, Christophe Castaner, celui du groupe Modem, Patrick Mignola, et le secrétaire général de l’Elysée, Alexis Kohler.

« Les règles de distanciation ont été respectées », rapporte un participant, qui assure que le chef de l’Etat ne présentait alors « aucun » symptôme. Les personnes présentes ne sont pas pour autant considérées comme cas contacts, assure-t-on au sommet de l’Etat, « car il y avait de la distance et les masques entre les plats ». « Sauf peut-être les voisins de table », précise un conseiller.

Lire la suite sur Le Monde.fr

 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

56 commentaires pour A quoi sert le masque ? A quoi servent les gestes barrières ? Même notre président est covido-positif !

  1. El hiero dit :

    Test PCR bidon ? A qui la responsabilité ? A qui les bénéfices sonnants et trébuchants ?
    Ca me fait mal de citer France soir, mais l’article est en bel acier :
    https://www.francesoir.fr/politique-monde/le-scandale-du-coronavirus-eclate-dans-lallemagne-de-merkel-faux-positifs-et-test

  2. parabellum666 dit :

    Ça lui évite aussi d’aller se ridiculiser au Liban…

  3. Zig dit :

    Ouais gros dîner à 10 mecs hier soir à l’Élysée.. puis le 21 c’est son anniversaire, peut-être veut-il être tranquille lundi pour la fiesta, et le 22-23 obligé d’annuler son voyage au Liban, où selon mes amis sur place il n’était absolument pas le bienvenu juste avant les fêtes..! y a le choix dans les hypothèses..

    soi-disant c’est à Bruxelles qu’il l’aurait chopé d’ailleurs, la liste s’allonge des Covidés en «quarantaine» : Macron, Charles Michel (Conseil Européen), Ursula Von der Leyen(Présidente de l’UE), Natanhyiaou (Israël), De Croo (Premier ministre de Belgique) Sanchez(Espagne), Costa (Premier ministre du Portugal), Angela Merkel(Allemagne)

    où est-ce en prévision d’une action à venir dont personne ne soupçonne encore l’impact..?! bizarre que tout d’un coup tous les dirigeants UE soit impactés en même temps que les 7 prochains jours qui s’annoncent cruciaux pour les US..

    entre le 18 demain et le 24 dec. des annonces importantes devraient nous arriver des US, et ce qui se passe là-bas est complètement sous le radar en Europe… Trump a de plus en plus de raison de mettre en œuvre son EO Executive Order du 12 Septembre 2018, ce qui pourrait aller jusqu’à la Loi Martiale…

    • Exactement. Mais ne comptez quand même pas trop sur Trump pour nous sauver… ni pour sauver les Etats-Unis.

      • Hilde Gand dit :

        oui çà sent le soufre !!… çà ressemble plutôt à une mise au vert alors qu’arrive un gros nuage des USA : !!! vive le nettoyage qui va arriver … et çà a déjà commencé … une grande satisfaction …

      • Ratuma dit :

        ni sur BIDEN d’ailleurs – alors qui ?

      • Satya dit :

        Bonjour Olivier;
        Trump n’a pas été mis en place pour sauver les US ou le monde.Il est un pion sur l’échiquier comme d’autres qui ont pour mission de détruire la matrice.Ceux qui vont nous aider à la reconstruction arriveront sous peu,quand notre monde sera sécurisé.
        Bien à vous.

    • Hilde Gand dit :

      tout à fait OK avec parabellum…

  4. e dit :

    la France s’attaque -t-elle aux thérapeutes de biorésonance (médecine quantique)?
    L’appareil de biorésonance optima est interdit d’être livré en France
    https://www.ebay.com/itm/B32-BICOM-Optima-Plus-/303149325836#shpCntId

  5. Ratatouille dit :

    Macron ira se reposer a la Lanterne.
    C’est un cygne, non?
    Ha,ça ira, ça ira …….

    🙂

    • Fabrice Del Dongo dit :

      Un signe ou un cygne?

      • Ratatouille dit :

        Gros coin coin,

        Un cygne noir est l’illustration d’un biais cognitif

        Les 3 critères définis sont :

        1) l’événement est une surprise (pour l’observateur) ;
        é) l’événement a des conséquences majeures ;
        après le premier exemple de cet événement, il est rationalisé a posteriori, comme s’il avait pu être attendu. Cette rationalisation rétrospective vient du fait que les informations qui auraient permis de prévoir l’événement étaient déjà présentes, mais pas prises en compte par les programmes d’atténuation du risque. La même chose est vraie pour la perception des individus.

  6. Josef dit :

    positif kovide nom de code pour dire en état d,arrestation .la grande dératisation est commencer attendez vous a voir disparaître biens des psychopathe au pouvoir comme en politik ainsi que des milliers de Larbins a leur service …Joyeux Noel les Amis

  7. Ratatouille dit :

    https://www.indiatvnews.com/news/world/next-four-to-six-months-could-be-worst-of-pandemic-bill-gates-671212

    Les quatre à six prochains mois pourraient être les pires de la pandémie: Bill Gates
    Le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, dont la fondation a participé à l’effort de développement et de distribution des vaccins COVID-19, a averti dimanche que les quatre à six prochains mois pourraient être les pires de la pandémie de coronavirus.

  8. zorba44 dit :

    Il s’est rendu à La Lanterne …on aurait aimé une coquille du genre il s’est pendu à La Lanterne !
    Il peut y avoir une salade niçoise avec les hypothèses :

    * légèrement covid …ça fait quelque peu et presqu’opportunément branché (encore !) oar les temps qui courent …Qui n’a pas fait son petit covid chez les « grands » ?(

    * beaucoup plus de vrai sans doute avec l’agenda vaxassinat …avec un petit prétexte pour une injection bidon devant les caméras de Tyran dernier

    * quand on enfreint les règles au restaurant du Palais sans écoper du PV à 135 €, la France se chauffe à la révolution et le problème de ce petit PD est de décider de mesures sanguinaires qui se retourneront immanquablement contre lui. Au moins la privation de vacances permettra une petite économie dans un désastre budgétaire…

    Désolé mais il vaut mille fois, au moins, le tarif infligé à Fourtillan ! Crétin fini qui supprime les vacances au ski et leur donne un point de ralliement à La Lanterne …l’Histoire nous ayant enseigné que le peuple de Paris connaît le chemin de Versailles !

    Jean LENOIR

  9. Ratuma dit :

    le président, pas « notre président » il n’a été élu qu’avc 25% des voix

  10. Ping : Une infirmière s’évanouit en direct en Amérique (Tennessee) : elle vient de prendre le vaccin Covid de Pfizer…Vite qu’ils l’imposent avec leur passeport, et en tuent six milliards…Comme Olivier le rappelle, le cirque de Ma

  11. zorba44 dit :

    Je reviens sur la question, Macron n’a pas cessé de nous entuber depuis qu’il se fout de nous …il faut l’intuber, à son tour, pour le compte avec un cocktail à base de Remdesivir !

    Jean LENOIR

  12. Alcide dit :

    Not’bon président a bien raison de protéger ainsi ses précieuses fesses.
    Le Sras Cov 2 est très dangereux et possède un moyen d’action léthal hors du commun qui vient d’être découvert :
    La Covide tue aussi par balle !
    Ce sont les zotorités qui le disent, nous pouvons les croire.

    Seriously? Gunshot Deaths Counted Among COVID-19 Fatalities In Colorado
    A pair of gunshot deaths that counted among COVID fatalities have earned the ire of a county coroner in Colorado.

    https://www.zerohedge.com/covid-19/seriously-gunshot-deaths-counted-among-covid-19-fatalities-colorado

  13. Keppeler dit :

    Il y a longtemps que j avais prévu un confinement mondial au 31 décembre. La maladie de Macron est le dernier Joker pour nous confiner en cette période symbolique. Tous les peuples du monde « libre » confinés au moment du passage a a la nouvelle année, afin de bien marquer les esprits.
    Que se passera t il ensuite? Probablement une grande crise financière, attribuée au virus, mais plus probablement due au Pic Pétrolier, et qui appauvrira tout le Monde. Ainsi l’année prochaine, (espérons le, car ils y a d’autres hypothèses) , nous pourrons librement passer les fetes, mais nous n’aurons plus rien a manger. On ne peut pas tout avoir!

  14. JBL1960 dit :

    Tu m’étonnes !

    Sinon, l’article de France Soir était en analyse dans ce billet du 16/12 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/12/16/16-12-20-france-dictature-sanitaire-sous-macron-epidemie-de-tests-rt-pcr-faux-positifs-pour-maintenir-le-trouillometre-a-z/

    Et en lien dans mon dernier PDF ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/12/17/a-diffuser-sans-pitie-%e2%96%ba-dossier-special-pdf-sur-la-fraude-aux-tests-rt-pcr-qui-justifie-la-dictature-sanitaire/

    Sinon OD je vois que vous avez les mêmes sources que mon plus jeune fils, qui m’a montrée cette illustration hier soir, tard !

    Y’en avait d’autres que je vais essayer de récupérer… On s’amuse comme on peut !

    Sinon, pour ma part, je pense aussi pour l’hypothèse N° 3 et pour avoir vu la vidéo de son interview à Brut… Quel comédien, faut dire qu’il a eut une prof très particulière…
    😉

  15. Ping : A quoi sert le masque ? A quoi servent les gestes barrières ? Même notre président est covido-positif ! – La Voix de Dieu Magazine

  16. Marc dit :

    La seule question que je me pose c’est jusqu’à quand cette comédie, cette supercherie, cette folie planétaire va-t-elle durer ? !…Les journaleux des merdias mainstream , complices du pouvoir, redoublent leur tapage médiatique pour que la peur panique du « bon peuple »persiste. Donc la vraie question est de deviner quand les « bons peuples » vont-ils enfin ouvrir les yeux et commencer à se révolter ?….Moi je dis à partir de l’été prochain…mais je suis optimiste!…les paris sont ouverts, vous pouvez donner votre avis !!!

  17. Alan.144 dit :

    A peine croyable, Wikileaks vient de publier tous ses fichiers en ligne.

    Tout, absolument tout depuis les e-mails d’Hillary Clinton, la fusillade à Vegas effectuée par un tireur d’élite du FBI, la lettre de Steve Jobs sur le VIH, Pedo Podesta, l’Afghanistan, la Syrie, l’Iran, Bilderberg, des agents de la CIA arrêtés pour viol, la pandémie de l’OMS, l’affaire Dutroux, etc., etc.

    Tous les dossiers Wikileaks à télécharger :

    https://file.wikileaks.org/file/?fbclid=IwAR0L3-dcEXM9b28ytUjctK7vqICC6skms7V7RF5QRECMLrUd1ABGBN9ibTM

    Ca bouge beaucoup ces derniers temps. Non ? Stan Maillaud l’ancien gendarme libéré (comme je m’en doutais, pas un mot chez Profession Gendarme), le Pr Fourtillan libéré…

  18. dakota dit :

    Bonjour,
    C’est juste de l’humour, hein ! Loin de moi l’idée de souhaiter la mort de qui que ce soit.

    Emmanuel Macron consulte une voyante.
    – Je vous vois passer dans une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple applaudit. La foule est heureuse, comme jamais. Des personnes courent après la voiture. Il y a tellement de monde que la police a du mal à se frayer un chemin. Les gens portent des drapeaux français, chantent et crient des mots d’espoir : « maintenant, tout ira mieux ».
    À ces mots, Macron se gonfle de joie et demande à la voyante :
    – Et moi, comment je réagis à tout cela ?
    La voyante répond :
    – Je n’arrive pas à le voir, le cercueil est fermé.

  19. Alan.144 dit :

    Encore WikiLeaks. Désolé de ne pas parler ici de la grave maladie* dont souffre notre présipède (hommage à Desproges).
    * Ben non ! Ce n’est pas du Covid que je parle.

    La principale accusation américaine visant Assange mise à mal par un enregistrement datant de 2011

    Une conversation téléphonique remontant à 2011 entre Julian Assange et un avocat du département d’Etat américain, a été mise en ligne. Le ressortissant australien y défend la rigueur de WikiLeaks dans la manipulation de documents sensibles.

    https://francais.rt.com/international/81899-principale-accusation-americaine-visant-assange-mise-mal-par-enregistrement-datant-de-2011

    • Danse dit :

      ça y est : une VAGUE de grâces présidentielles attendue pour aujourd’hui :

      Disclose.tv
      Gyrophare de police
      @disclosetv
      JUST IN – President Trump plans to issue a « wave of pardons » today (Axios)
      3:11 PM · 18 déc. 2020

  20. Alan.144 dit :

    Christian Perronne au Défi de la vérité : ses premiers mots après sa mise à l’écart

     » Le Pr Perronne au Défi de la vérité, notre nouvelle émission : au micro de Richard Boutry, il a relaté son entretien du matin matin même et déclaré qu’avec l’assistance de son avocat, il va attaquer certains médecins devant le Conseil de l’Ordre. »

  21. Salami dit :

    A l’isolement ou à l’ombre ?
    Micron n’aurait-il pas été neutralisé comme certaines « figures » de l’establishment démoncrate aux Etats-Unis ? (voir les bottes orthopédiques)

  22. Ping : Ils ont radié le Pr. Christian Perronne… | jbl1960blog

  23. Simone V. dit :

    Bel article, merci Olivier, mais vous avez oublié une chose :

    Macron est covid positif, cela lui fera un bon prétexte pour ne pas se faire vacciner devant les caméras comme veut le faire Joe Bidon des USA.

    De plus Castex ne nous a pas dit si c’est Télécovid qui l’a prévenu pour Macron…

    bonnes fêtes à vous ainsi qu’à tous les lecteurs…

  24. Guerric dit :

    4ème hypothèse : il s’est fait arrêter ?… Lui ou son clone…

  25. z dit :

    Bill Gates souhaite interdire aux entrepreneurs ou aux salariés qui n’ont pas pris le vaccin de continuer à faire le business

    il veut interdire aux non vaccinés de gagner de l’argent, même s’ils restent confinés à domicile en télétravail

    https://vigilantcitizen.com/latestnews/bill-gates-calls-for-a-digital-certificate-to-identify-who-is-vaccinated/

    confinement = chômage = revenu de base universel numérique remis automatiquement à 0 euros à chaque fin du mois pour empêcher les gens d’économiser et qui est donné aux chômeurs à la condition d’un vaccin OGM transhumaniste et d’accomplir les taches de Bill Gates avec son brevet liant l’activité du corps humain avec une puce:

    « Le 26 mars 2020, au plus fort de la pandémie de coronavirus et au milieu du confinement, Microsoft a obtenu un brevet de l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI). Le brevet WO 060606 déclare que «l’activité du corps humain associée à une tâche fournie à un utilisateur peut être utilisée dans un processus de minage de crypto-monnaie…»

    L’«activité corporelle» que Microsoft souhaite «miner» comprend les radiations émises par le corps humain, les activités cérébrales, la circulation des fluides corporels, la circulation sanguine, l’activité des organes, les mouvements corporels tels que les mouvements oculaires, les mouvements faciaux et les mouvements musculaires, ainsi que toutes autres activités qui peuvent être détectées et représentées par des images, des ondes, des signaux, des textes, des nombres, des degrés ou toute autre information ou donnée.

    Le brevet est une revendication de propriété intellectuelle sur notre corps et notre esprit. Dans le colonialisme, les colonisateurs s’attribuent le droit de prendre les terres et les ressources des peuples autochtones, d’éliminer leur culture et leur souveraineté et, dans les cas extrêmes, de les exterminer. Le brevet WO 060606 est une déclaration de Microsoft selon laquelle notre corps et notre esprit sont ses nouvelles colonies. Nous sommes des mines de «matières premières» – les données extraites de notre corps. Plutôt que des êtres souverains, spirituels, conscients et intelligents prenant des décisions, faisant des choix avec sagesse et possédant des valeurs éthiques concernant les impacts de nos actions sur le monde naturel et social dont nous faisons partie et auquel nous sommes inextricablement liés, nous sommes des «utilisateurs». Dans l’empire numérique, un «utilisateur» est un consommateur qui n’a pas le choix.

    Mais la vision de Gates ne se borne pas là. En fait, elle est plus sinistre encore – il s’agit de coloniser le cerveau, le corps et l’esprit de nos enfants avant même qu’ils n’aient eu l’occasion de comprendre à quoi ressemblent la liberté et la souveraineté, en commençant par les plus vulnérables.

    En mai 2020, le gouverneur Andrew Cuomo de New York a annoncé un partenariat avec la Fondation Gates pour «réinventer l’éducation». »

    https://reseauinternational.net/le-programme-mondial-de-bill-gates-et-comment-nous-pouvons-resister-a-sa-guerre-contre-la-vie/

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/10/15/messages-sur-la-puce-marque-de-la-bete/

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/18/je-vous-ai-donne-plusieurs-messages-de-ne-pas-prendre-ce-vaccin-qui-se-sert-de-materiaux-genetiques-qui-vont-changer-de-facon-permanente-votre-adn-jinsiste-sur-ceci-maintenant-car-vos-agents-medic/

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/16/un-programme-base-sur-des-puces-electroniques-soutenu-par-bill-gates-et-le-forum-economique-mondial-suit-le-statut-covid-de-millions-de-personnes/

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/16/gates-et-ses-sous-fifres-insistent-sur-le-fait-que-le-milliardaire-na-jamais-dit-que-nous-aurions-besoin-de-passeports-numeriques-pour-les-vaccins-oui-bill-gates-a-dit-cela-en-voici-la-p/

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/16/selon-christine-lagarde-leuro-numerique-emergera-dici-2024-au-plus-tard/

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/15/bientot-vous-verrez-les-puces-obligatoires-dans-le-corps-vous-ne-devez-pas-les-prendre-vous-verrez-aussi-des-vaccins-obligatoires-dans-le-corps-que-vous-ne-prendrez-pas-non-plus-les-vaccins-sont-pi/

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/12/lobligation-est-proche-davoir-une-puce-dans-le-corps-sera-pour-acheter-et-vendre-selon-la-bible-vous-devez-absolument-refuser-de-prendre-la-puce-dans-le-corps-le-vaccin-du-virus-se-sert-de-na/

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/11/des-millions-de-kits-de-test-covid-19-vendus-en-2017-et-2018-comme-nous-le-savons-la-nouvelle-maladie-covid-19-est-apparue-en-chine-vers-la-fin-de-2019-par-consequent-elle-a-ete-nommee-covid-19/

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/07/c-edwards-retaitee-de-lo-n-u-balance-tout-le-covid-19-est-le-genocide-de-2020-le-gouvernement-mondial-la-monnaie-mondiale-la-vaccination/

    CBS CONFIRME QUE LE VACCIN A UNE PUCE : La seringue de vaccination contient une puce RFID qui rend les personnes identifiables via un formulaire numérique code barre !

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/13/cbs-confirme-que-le-vaccin-a-une-puce-la-seringue-de-vaccination-contient-une-puce-rfid-qui-rend-les-personnes-identifiables-via-un-formulaire-numerique-code-barre/

  26. Fabrice Del Dongo dit :

    « La meilleure forteresse des tyrans c’est l’inertie des peuples. »

    Nicolas Machiavel

  27. mouetterleuse dit :

    Ah Ah – j’vote pour le 3)

  28. SPQR dit :

    Étrange cette subite réaction en chaîne chez les pourritures .
    Il n’y a pas que le petit maquereau en mode confinement .
    -Valérie De Bue, la ministre MR en charge notamment de la Fonction publique et du Tourisme au sein du gouvernement wallon : confinée.
    -Portugal: le Premier ministre Costa à l’isolement
    -Richard Ferrand, président de l’Assemblée, s’isole
    -Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a été testé lundi négatif au Covid-19 mais s’est placé en isolement préventif après avoir été en contact avec une personne ayant contracté le virus, ont indiqué des sources officielles.
    -Germany’s Angela Merkel in quarantine after doctor tests positive for coronavirus
    Ça ne présage rien de bon pour nous. Soyons plus vigilants que jamais .

  29. serge dit :

    Bof, cela permet au Président et donc tous les glands qui sont en contact avec lui, soit tout le gouvernement et autres experts qui truffent les couloirs de l’Elysée, d’éviter de se faire vacciner. Ils ont dû trouver que c’était plus communiquant que de dire qu’ils éviteraient pour réserver les piquouses aux nécessiteux…

    • Non puisqu’on nous répète depuis des mois qu’avoir attrapé le virus ne protège pas contre une autre contamination un peu plus tard…

      Ils destinent le vaccin à tout le monde sans exception… vaccin qui n’est pas lui-même immunisant très longtemps puisqu’il faudrait paraît-il des injections régulières !

      De toute façon rien n’est scientifique dans cette mascarade.

      C’est de la bouillie pour chat.

      Le but n’est pas de soigner… c’est une pandémie imaginaire.

  30. Sophophile dit :

    Quelle proportion de nouveau cas est « bidon » et inventée pour la « bonne » cause … des actionnaires de Bigpharma et autres partisans du Grand Reset ?

    Quelle proportion des « non-bidons »‘ est le résultat d’analyses mal faites ?

    Quelle proportion de gravement atteints et de morts correspond ) des gens qui avaient des habitudes alimentaires, des options de soins médicaux et des trains de vie choisis irrationnels ?

  31. Dom le dodo dit :

    Olivier, j’espère que vous n’allez pas donner cette bouillie à vos chats, ils ne le méritent pas, pas plus que nous 😉
    Bonnes Fêtes de Noël et de fin d’année à vous tous/toutes et portez vous bien ! (Restez éveillés)

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s