Ils se moquent de vous – L’UNICEF utilise la symbolique de la femme écarlate apocalyptique pour « promouvoir » le vaccin Covid-19

« Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution. » (Apocalypse 17:5)

Et voilà que les conspirateurs n’ont plus aucun besoin de se cacher. Leur plan diabolique se réalise maintenant à visage découvert. L’Unicef Norvège a maintenant l’impudence d’utiliser des outils du monde de l’industrie de la mode dans sa nouvelle campagne de Noël, pour promouvoir étrangement le vaccin Covid-19. « Le vaccin devient un produit de luxe pour les plus riches », dit le parolier.

À première vue, cela peut ressembler à une autre publicité de parfum, et les photos ont également été prises par la célèbre photographe de mode Lindsay Adler. Mais c’est l’Unicef ​​qui est à l’origine de la campagne qui se déroule à Oslo ces jours-ci et qui devrait être clairement visible dans le paysage urbain de la capitale jusqu’à Noël. Le vaccin coronarien est présenté comme un produit de luxe, et il peut également devenir une réalité si nous n’agissons pas, affirme l’organisation.

L’Unicef utilise la symbolique de la femme écarlate apocalyptique pour promouvoir le vaccin Covid-19, affichant ainsi clairement l’objectif réel : inoculer le venin du serpent dans les veines des humains pour remplacer l’Adam-Eve originel (ADN/ADAM), ce qui rendra les hommes et les femmes esclaves d’une matrice dont nul ne pourra s’extraire (lire “La Société fabienne”). Certaines églises chrétiennes réformées identifient la femme écarlate comme étant l’Église catholique romaine. Le Magistère des catholiques affirme qu’il ne s’agit pas d’une Église chrétienne, mais plutôt d’un pouvoir politique occulte, associé à Satan. La foi catholique croit en un complot des esprits révoltés (les démons). Ils tirent les ficelles de la pauvre humanité génération après génération, et selon un plan précis qui leur permettra, vers la fin du monde, de créer leur enfer de liberté solitaire (privée du vrai Dieu) sur terre. (Wikipédia)

« Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. » (Éphésiens 6:12)

L’Unicef ​​s’est vu confier la responsabilité principale de l’achat et de la distribution de deux milliards de vaccins aux pays pauvres en 2021. « Tout le monde peut contracter le Covid-19, mais tout le monde ne peut pas se faire vacciner », déclare la campagne. « Ils ont pris des produits de luxe typiques dans le but de provoquer », affirme le directeur de la communication Jean-Yves Gallardo de l’agenge Kampanje, pour l’Unicef, « J’espère et je crois que cela incitera les gens à s’arrêter et à réfléchir à combien cela est injuste — que ceux qui ont le plus d’argent se verront garantir plus fortement le droit à la vie et à la santé. Et qu’ils voudront contribuer à une distribution plus juste. »

L’agence de publicité Tante Randi et l’agence média Mindshare sont à l’origine de la campagne. « On nous a confié la tâche de créer une campagne de Noël pour l’Unicef ​​avec un accent sur la distribution équitable du vaccin, précisément parce que l’Unicef ​​s’est vu confier la tâche principale de distribuer le vaccin à 92 des pays les plus pauvres du monde », explique le rédacteur de Tante Randi, Glenn Haugen. L’agence de publicité a remarqué que 13 pour cent de la population mondiale, c’est-à-dire les pays les plus riches, ont déjà obtenu 51 pour cent des vaccins qui sortent en premier lieu. « Il y a une large distribution asymétrique dès le départ. Cela signifie que le vaccin devient un produit de luxe pour les plus riches, et ensuite nous pouvons le dramatiser en présentant le vaccin comme un produit de luxe. La route à partir de là était assez courte à faire comme nous l’avons fait », poursuit Haugen.

« Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution. » (Apocalypse 17:5)

Lire la suite chez Guy Boulianne

(Merci à Zig)

Rappels :

World Control program : la Fondation Bill et Melinda Gates

Vous avez dit Bizarre ? Le bal masqué sataniste de l’UNICEF le 25 octobre 2018

PLANdémie – Les satanistes se paient notre tête

On vit le plus grand foutage de gueule de l’Histoire (et ça risque d’être encore pire demain)

Lire aussi :

Vatican et satanisme : regardez ce que Bergoglio et sa clique ont fait de la crèche un an après leur Moloch

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

57 commentaires pour Ils se moquent de vous – L’UNICEF utilise la symbolique de la femme écarlate apocalyptique pour « promouvoir » le vaccin Covid-19

  1. Ping : Conspiration open. Satan a les coudées si franches qu’il se fout de vos gueules maintenant : l’Unicef utilise la symbolique de la femme écarlate pour écouler son vaccin exterminateur. – nicolasbonnal.com

  2. parabellum666 dit :

    Signe de la fin du processus alchimique…
    Oeuvre au noir…au blanc…et enfin au rouge…

    La femme sur l’affiche…
    Photographiée par Madame Adler…
    C’est cette petite fille…
    Qui a pris l’ascenseur…

  3. lahmizere dit :

    Les sorcières sont en route pour Noël et pour 2021.

  4. helios22 dit :

    Macron testé + au faux covid avec un faux test. ça veut dire quoi ? c’est son anniv le 21. Se planque-t-il par rapport à des révélations ? c’est aussi le solstice d’hiver annoncé comme puissant cette année. Je rappelle que dans son thème astro, ça va barder au 1er trimestre 2021….(J’ai le lien si vous voulez)

  5. Ah ouais quand même !…

    Tenez Olivier pour aider à déciller même les aveugles, R71 m’a demandée hier et en urgence de réaliser un PDF sur les chiffres de la psychose du SARS-CoV-2, ceux qui démontrent la fraude des TESTS RT PCR qui permet la mise En Marche de la Dictature Sanitaire par Macron et son Monde qui est en passe de nous écraser ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf En 18 pages tout y est et mon petit lectorat ne s’y est pas trompée, car à peine publier il dépasse déjà +de 100 téléchargements !

    Présentation de ce tout dernier PDF ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/12/17/a-diffuser-sans-pitie-%e2%96%ba-dossier-special-pdf-sur-la-fraude-aux-tests-rt-pcr-qui-justifie-la-dictature-sanitaire/

    L’heure est grave, mais surtout, l’heure du choix a sonné, car nous le voyons bien, si nous les laissons faire, sans moufter, demain sera bien pire, comme l’a déjà prévenu l’autre Cron !

    Vous le savez, mon seule objectif c’est le partage et la diffusion gratos, le reste, je m’en carre, mais d’une force ! Partageons, partageons avant qu’ils ne nous éteignent définitivement…
    Jo

    Cliquer pour accéder à dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf

  6. Danse dit :

    ATTENTION OLIVIER
    ATTENTION TOUS !

    S’il vous plaît N’ÉCOUTEZ PAS LE SON de cette vidéo satanique.
    Comme je l’avais publié ici dans mon post sur la mémoire de l’eau en vous demandant de ne pas ouvrir le fichier audio,
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/21/covidgate-robert-kennedy-denonce-larnaque-trump-demantele-son-equipe-anti-covid-19-puis-recule/#comment-105634

    LE SON (et LES ONDES SOUS TOUTES LEURS FORMES) PEUT ÊTRE UTILISÉ POUR TRANSMETTRE DES INFORMATIONS ET DONC DES « MALADIES » DE MANIÈRE INVISIBLE, ET FABRIQUER DES « ÉPIDÉMIES ».
    Pas le temps tout de suite mais je reviendrai.

    Quel serait le meilleur moyen dans la cyberguerre de l’information actuelle pour « infecter » le Peuple dissident ?
    Bonne nouvelle : NOTRE VOLONTÉ, C’EST AUSSI DES ONDES. Les ondes de notre volonté sont plus fortes que les ondes de mort ennemies. À CONDITION DE SAVOIR QU’ELLES EXISTENT :
    À CONDITION D’IDENTIFIER L’ENNEMI et de PENSER notre santé et notre liberté plus fort que l’ennemi ne pense notre élimination.

    Nous ne sommes pas des cibles impuissantes, nous sommes super puissants par la force de notre pensée.

    • Alan.144 dit :

       » S’il vous plaît N’ÉCOUTEZ PAS LE SON de cette vidéo satanique.  »
      Il serait bon que cette mise en garde soit mise dans l’article avant la vidéo..

      • Oui mais il me faudrait d’abord des preuves… Nous ne sommes pas des enfants.

      • Danse dit :

        BIO-VIRUS NUMÉRISÉ ET PROCESSEUR COV-19
        https://www.morpheus.fr/bio-virus-numerise-et-processeur-cov-19/

        En Californie, certains malades présentant les symptômes de la tuberculose n’avaient pas de bacille de Koch dans leur organisme. Les médecins ont avoué ne rien y comprendre. Des pathologies sans cause apparente, est-ce possible ?

        Cela nous rappelle la biologie numérique du DOCTEUR BENVENISTE. Ce dernier avait réussi à CANCÉRISER DES CELLULES SAINES À NEW YORK à partir d’une tumeur mère située à Paris. Il avait enregistré les SIGNATURES ET SIGNAUX de la tumeur mère et les avait ENVOYÉS VIA INTERNET SUR DES CELLULES SAINES DANS UN LABO OUTRE-ATLANTIQUE. La réussite de cette expérience, qui n’eut aucun écho dans la presse, a DÉMONTRÉ QU’IL ÉTAIT POSSIBLE DE PROPAGER À DISTANCE un cancer, un bacille, un virus, une bactérie, en quelque sorte « numérisés » sur des porteuses électromagnétiques.

        Toutes ces technologies de destruction à distance relèvent aujourd’hui du « secret défense » mais, la possibilité de diffuser toute sorte de maladies « numériques » via les ondes est une réalité. Pour répondre à certaines questions, je dirais simplement qu’il est possible d’envoyer un bio-virus « numérisé » via la téléphonie mobile et presque tous les appareils et objets connectés aujourd’hui.

        DANS LES ANTENNES RELAIS, des kits d’émission sont installés sans que les techniciens sachent de quoi il s’agit. Il leur est interdit d’ouvrir ces étranges boites. Pour en savoir plus, un employé a ouvert l’un de ces kits et a fait circuler cette photo sur internet.

        Le gros processeur associé à la carte électronique ci-contre se nomme COV.19. C’est écrit clairement sur le boîtier. Cette information est suffisamment troublante pour être catégoriquement confirmée ou démentie. En clair, il faudrait pouvoir inspecter les dispositifs des antennes relais, faire des vérifications et demander aux opérateurs quelle est au juste la fonction du processeur COV.19 ?

        Dans notre éditorial, nous avons évoqué la possibilité d’émettre des signatures pathogènes électromagnétiques de virus, bacilles, bactéries, etc. Ces technologies militaires classées « secret défense » seraient-elles utilisées pour nuire aux populations ? Il faudrait faire sauter ce « secret défense » pour le savoir !

        Si le smog électromagnétique contient des signaux pathogènes, confiner les populations dans les villes ne fait qu’aggraver la situation sanitaire.

        Info de Jean-Luc Ayoun,
        Publié dans Morphéus n° 100, juillet-août 2020
        1 juillet 2020/——————————————————–

        Les preuves, il y en a des multitudes.
        Tout dépend de quelles preuves vous parlez Olivier.
        Le parasite connaît nos pouvoirs, qu’il a empêché l’espèce Humaine de connaître pour en faire une espèce esclave.
        Le moment est venu pour l’Humanité d’exercer ses pouvoirs innés naturels.

        ============== NE REMETTEZ PAS VOTRE POUVOIR ===================

      • Alan.144 dit :

        Olivier,
        Il faudrait que le docteur Pascal Trotta, par exemple, vous explique en détail,
        https://www.dr-trotta.fr/ondes-scalaires-les-ondes-qui-soignent.html
        Mais, déjà, tout le monde aujourd’hui sait que l’Univers est vibratoire et que nous vibrons nous aussi, et si nous vibrons haut, nous sommes en bonne santé, et si nous vibrons bas, nous avons toutes les chances de tomber malades.
        A votre avis, le gouvernement fait-il en sorte que nous vibrions haut ou bas ?
        Je suis inquiet, j’ai peur, je vibre bas, je tombe malade.
        Je suis dans la joie, en paix, je vibre haut, je suis en bonne santé.
        Si vous vibrez bas et que je vous envoie la fréquence du virus de la grippe, vous attraperez la grippe.
        Il existe beaucoup d’ouvrages et d’articles sur le sujet.

      • J’aimerais une analyse de la bande sonore de la vidéo dont il est question, pas des généralités.

      • Danse dit :

        « J’aimerais une analyse de la bande sonore de la vidéo dont il est question, pas des généralités. »

        Oh ! Merci pour la précision, je n’aurais pas imaginé que c’était ce que vous vouliez Olivier. Je ne fais aucune analyse des bandes son, ni des ondes reçues par téléphone ou autre, donc aucun risque que je vous en fournisse.
        Je n’ai et ne ferai aucune analyse particulière sur celle de la vidéo. Je prends les précautions que je juge nécessaires, état avertie par des gens qui ont depuis longtemps pris des mesures sur d’autres supports, et parallèlement je prends la peine d’émettre quelques alertes qui pourraient protéger les autres.
        S’ils le veulent.

        Je fais tout le travail possible pour passer une connaissance que je sais vitale pour notre vie, je ne ferai pas plus.

    • Zig dit :

      J’ai écouté cette chanson en entier il y a déjà pus de 6 mois et toujours en forme..!

      Guy connaît le problème aussi et précise dans la présentation de la vidéo
      Musique utilisée dans cette vidéo > Love Me Right
      Artiste > Yuppycult Album > Love Me Right
      Concédé sous licence à YouTube par BMI – Broadcast Music Inc., AdRev Publishing

      Mais je conçois comme tu le dis Danse que notre pensée, la positive doit être plus forte que tout cela…!

    • parabellum666 dit :

      Celle-là c’est de la grande sorcellerie…
      Et la terre danse…😉

      « Magie noire ou blanche inscrite à la sacem… »
      Lost.noir désir.

      Je te rejoins sur ce que tu dis sur le son…les vibrations…

      Ça aussi…

      https://www.ausondelame.ch/pourquoi-la-musique-est-passee-de-432hz-a-440hz/

      • parabellum666 dit :

        La terre danse…

        Pour ceux qui ont vu l’excellente série Netflix…the OA…

      • Un passant dit :

        Cette fameuse danse a fait le tour du monde cet été… y compris sur la Grand-Place de la capitale du Pays des Frites… Tous masqués bien sûr :

        Source : https://lecirqueautourducirque.wordpress.com/2020/09/14/demerdez-vous/

        PS si je puis me permettre… Et vous, Monsieur clavreul, le chocolat ??
        Et encore un petit lien pour confirmer à Ratatouille qu’ils se foutent bien de nous : https://www.lalibre.be/planete/sante/oms-un-vaccin-contre-le-covid-pourrait-ne-pas-empecher-la-propagation-du-coronavirus-5fd7d21cd8ad5844d1b958ea

      • Zig dit :

        Ah Jerusalema, ai dansé sur l’air cet été aussi.. les vibrations positives prendront toujours le dessus, mais y a malheureusement des gens qui n’y arriveront jamais à positiver malgré les circonstances pas toujours faciles…!

        mais je vous rejoins aussi Danse et Parabellum,
        il y a une raison à voir que cela date de Goebbels, et après guerre 1953 une certification en 440Hz, mais si les gens étaient restés logiques avec ce qu’ils venaient de subir 8 à 14 ans plus tôt, Oh cela vient d’un nazi donc Non, ben Si cela a été accepté comme la norme ISO et personne n’a remis cela en question, est-ce bon ou pas comme cela..

        sinon pour lever la polémique, c’est bien Danse d’avoir ramené à nouveau le débat sur tout ce qui peut traîner et nuire en ligne surtout niveau son et ondes, ici l’audio clean comme précisé sur le lien de Guy, la mélodie existe depuis un moment..
        https://www.musicbed.com/songs/love-me-right-clean-version/45305

        avec toutes les musiques que j’ai pu entendre en parcourant le Globe pendant 35a, j’aurai déjà du mourir 100 fois avec tout ce qui ne m’a pas plu, il suffit de ne pas tout accepter comme tel..,
        j’ai fait un truc d’enfer l’été 2019, le Sziget Festival de Budapest, du jamais vu, plus de 400 artistes, 8 jours de concert avec 21h de musique programmée par jour, je n’avais rien d’autre à faire et mon client le petit Viktor par la taille mais féroce par la verve, me dit allez donc vous détendre au festival, je ne me suis pas fait prier,
        à 54a tu déboules dans un truc t’as l’impression d’être sur une autre planète avec les jeeuuunneess qui traînent dans ces lieux, une île toute dédiée à la musique..
        avec pass VIP et le Jack Daniels bar toujours à portée de bras, 2 moments exceptionnels:

        d’abord les 21 pilots que j’avais découvert dans le désert du Mojave en 2016, là à Budapest, c’est entraînant, avec juste ce fluide tu fais des kms en V8 aux US..

        I wish I found some better sounds no one’s ever heard
        I wish I had a better voice that sang some better words
        I wish I found some chords in an order that is new
        I wish I didn’t have to rhyme every time I sang

        I was told when I get older all my fears would shrink
        But now I’m insecure and I care what people think

        What’s my name..
        My name’s Blurryface and I care what you think
        My name’s Blurryface and I care what you think

        Wish we could turn back time, to the good old days
        When our momma sang us to sleep but now we’re stressed out
        ……….

        et ensuite un peu plus métal, Dave Grohl et les Foo Fighters moment exceptionnel, il voit un gars en chaise roulante dans la foule et dit viens là sur la scène, le public a transporté la chaise et le gars dessus comme une vague pour le déposer sur la scène, gros moment de partage..

        un 2e gros moment un autre soir, quand il chante avec sa fille > My Hero, les 4 dernières minutes sont juste top…

        voulez vous, voulons nous que tous ces moments disparaissent à jamais..!?
        c’est ça la vrai question..

  7. Marc dit :

    Le « Système » ou « l’état profond » comme vous voulez ne recule plus devant rien pour faire sa propagande pro-vaccin en affolant le « bon peuple », le lobby le plus puissant du monde, Big Pharma », veille au grain !!!

  8. e dit :

    trouvé en commentaire sous un article

    URGENT Le docteur fouché est mis en examen par la décision du préfet de Paris pour manipulation et non-respect du serment d’Hippocrate avec interdiction d’exercer et a ordonné une expertise psychiatrique pour discours conspirationniste . Là on nage en plein délire et bien tant qu’on y est pourquoi ne pas mettre en examen des centaines de milliers de médecins professeurs virologues de par le monde qui dénoncent avec preuves à l’appui la machination sioniste autour de l’arnaque du covide . et pourquoi pas les 67 millions de français et les millards d’être humains qui ne croient absolument pas à l’arnaque du covide
    ce gvt est une Honte

  9. zorba44 dit :

    Pour une fois je vais être franchement vulgaire …elle a des lèvres à sucer plutôt que seringer la moukhère de la pub…

    Jean LENOIR

  10. da dit :

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/21/covidgate-robert-kennedy-denonce-larnaque-trump-demantele-son-equipe-anti-covid-19-puis-recule/#comment-105634

    ———Avertissement à ceux qui cliquent plus vite que leur ombre :
    NE PAS ALLER OUVRIR le fichier audio de MARKUS BUEHLER : c’est une tentative d’empoisonnement en masse ! ———–

    Je voulais poster plusieurs informations sur la transmission et sur nos moyens, NOTRE POUVOIR d’empêcher la maladie ou de nous en guérir, en relation avec la connaissance de LA MÉMOIRE DE L’EAU du Professeur JACQUES BENVENISTE, sur laquelle se fonde l’homéopathie, et connue un peu aussi grâce à Masaru Emoto.

    Mes tentatives d’informer sur ce domaine n’ont pas suscité d’attention jusqu’ici, car le matérialisme a déjà verrouillé le système de pensée de beaucoup d’Humains, y compris parmi ceux qui croient en Dieu ou en un imposteur, le « prince de ce monde » qui se fait passer pour le Créateur. Je cherchais depuis longtemps une entrée en matière efficace pour éviter que ces informations vitales tombent éternellement dans le vide.
    Parce que si l’Humanité comprend à temps QUI ELLE EST et donc quel est SON POUVOIR réel sur sa propre vie, ce n’est pas seulement une maladie que l’Humanité pourra désintégrer, ce sont aussi les PARASITES oppresseurs qu’elle pourra éradiquer de cette « planète » que j’appellerais plutôt une simulation ou un jeu vidéo dont nous sommes les cibles sur l’écran.

    Or je viens peut-être de trouver le bon angle d’attaque : l’article ci-dessous est écrit par Bernard Sudan, ex Chef de Laboratoire en toxicologie et pharmacologie Ciba-Geigy, CIBA, Novartis 1975-2006. Sa particularité remarquable pour un tel profil est qu’il défend l’homéopathie, donc la mémoire de l’eau. Je recommande tous ses récents articles.
    https://blogs.mediapart.fr/bernard-sudan/blog/billets_blog
    Pardon Olivier, ça va être long mais c’est extrêmement important. Si vous voulez publier ce post en article, je vous en serais reconnaissante et ne vous en voudrais pas de l’effacer ici !

    Voici donc une information permettant d’entrevoir la diversité des méthodes utilisées pour nous empoisonner : car si ces méthodes existent et sont utilisées par les prédateurs de l’Humanité –et si les pires crimes ont été commis pour en cacher aux Humains les versants positifs pour la Vie- c’est sans doute le meilleur moyen de comprendre et d’intégrer que certaines voies sont réellement UTILISABLES AUSSI POUR NOUS GUÉRIR ou nous protéger.
    À partir de l’intégration de ce fait fondamental, l’Homme ne pourra plus ignorer QUI il est.
    Et il saura au moins qu’il peut reprendre son pouvoir réel.
    L’Amour ne pourra plus jamais être éradiqué. ———————————————

    =====LA MÉLODIE DU COVID-19 RETRANSCRITE EN MUSIQUE GRÂCE AU CHERCHEUR MARKUS BUEHLER
    https://blogs.mediapart.fr/bernard-sudan/blog/240420/la-melodie-du-covid-19-retranscrite-en-musique-grace-au-chercheur-markus-buehler
    24 avr. 2020 Par Bernard Sudan
    Une nouvelle approche pour analyser le Covid-19 vient d’être annoncée par le chercheur Markus J. Buehler du Massachusetts Institute of Technology (MIT) laissant entrevoir de grands progrès pour agir différemment à l’avenir contre les virus et d’autres infections.
    https://news.mit.edu/2020/qa-markus-buehler-setting-coronavirus-and-ai-inspired-proteins-to-music-0402

    « Le professeur Markus Buehler du MIT conçoit de nouvelles protéines à l’aide de l’intelligence artificielle. Il a récemment traduit la protéine spike du nouveau coronavirus (SARS-Cov-2) en son pour visualiser ses propriétés vibratoires, comme on le voit ici, ce qui pourrait aider à trouver des moyens d’arrêter le virus. Les couleurs primaires représentent les trois chaînes protéiques spike. Markus Buehler sur la mise en musique de coronavirus et de protéines inspirées de l’IA. Traduit en son, le SRAS-CoV-2 TROMPE NOTRE OREILLE de la même manière que le virus TROMPE NOS CELLULES. »

    Voici donc le papier original du chercheur :
    ======« NANOMECHANICAL SONIFICATION of the2019-nCoV coronavirus spike proteinthrough a materiomusical approach
    file:///C:/Users/User/AppData/Local/Temp/2003.14258.pdf

    Abstract :
    Proteins are key building blocks of virtually all life, providing the material foundation of spider silk, cells, and hair, but also offering other functions from enzymes to drugs, and pathogens like viruses. Based on a nanomechanical analysis of the structure and motions of atoms and molecules at multiple scales, we report SONIFIED VERSIONS OF THE CORONAVIRUS spike protein of the pathogen of COVID-19, 2019-nCoV. The audio signal, created using a novel nanomechanical sonification method, features an overlay of the vibrational signatures of the protein’s primary, secondary and higher-order structures. Presenting musical encoding in two versions -one in the amino-acid scale and one based on equal temperament tuning -the method allows for EXPRESSING PROTEIN STRUCTURES IN AUDIBLE SPACE, offering novel avenues to represent, analyze and design architectural features across length-and time-scales.
    We further report a hierarchical frequency spectrum analysis of five distinct protein structures, which offer insights into how genetic mutations, and the binding of the virus spike protein to the human ACE2 cell receptor directly influence the audio. Applications of the approach may include the DEVELOPMENT OF DE NOVO ANTIBODIES by designing protein sequences that match, through melodic counterpoints, the binding sites in the spike protein.
    Other applications of audible coding of matter include material design by manipulating sound, detecting mutations, and offering a way to reach out to broader communities to explain the physics of proteins. It also forms a physics-based compositional technique to create new art, referred to as materiomusic, which is akin to finding a new palette of colors for a painter. Here, the nanomechanical structure of matter, reflected in an oscillatory framework, presents a new palette for sound generation, and can complement or support human creativity »=======

    …alors que le PROFESSEUR LUC MONTAGNIER, Nobel de Médecine nous informait récemment sur CNews POUVOIR TRAVAILLER SUR LES SONS DU CORONAVIRUS:

    …comme il l’avait bien montré en 2014 pour d’autres protéines confirmant ainsi les travaux du génial chercheur Jacques Benveniste publiés en 1988 dans la célèbre revue Nature:

    ON A RETROUVÉ LA MÉMOIRE DE L’EAU, LUC MONTAGNIER, JUILLET 2014

    =====PROPAGATION EN MASSE DU SRAS-COV2
    LA DERNIÈRE TROUVAILLE DU M.I.T. POUR PROPAGER LE VIRUS : la GUERRE des ONDES
    https://www.naturalclinix.com/lesonducovid19?fbclid=IwAR26njereuBUTUl43_7YHjlOnfftFpSltFjAvy0udMUDhprpzm7GkEsf_js

    « Cette page est D’UNE IMPORTANCE CAPITALE !! DIFFUSEZ !!!
    —————————————————————————————-
    Un collaborateur vient de me faire parvenir un article:
    (https://www.lefigaro.fr/culture/ecoutez-l-etrange-melodie-du-coronavirus-grace-au-chercheur-du-mit-qui-l-a-transcrit-en-musique-20200409)

    « Ce que vous entendez est une composition algorithmique multicouche qui reflète par le son à la fois le spectre de vibrations de la protéine entière et les éléments rythmiques, mais aussi l’interposition des acides aminés sous forme de mélodies entrelacées», a expliqué le chef du groupe Markus J. Buehle, scientifique et ingénieur américain au Massachusetts Institute of Technology (MIT). Il dévoile avoir réussi à transformer le coronavirus en une mélodie »

    Cet article détaille comment des scientifiques du Massachusetts Institute of Technology
    1) ont enregistré le spectre vibratoire de la protéine
    2) ont réussi à transcoder la séquence de protéine en musique
    Tout ceci en un seul FICHIER AUDIO que voici et QU’IL NE FAUT SURTOUT PAS ÉCOUTER !
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Dans le développement viral , le point clef de la propagation est la possibilité de pouvoir s’attacher aux cellules hôtes dans lesquelles le virus vient injecter son matériel génétique afin de faire produire à vos propres cellules le virus.

    Or bizarrement, il s’agit précisément de cette protéine clef qui a fait l’objet de cet enregistrement et codage.
    « Dans le cas du coronavirus, cette méthode a permis d’en apprendre plus sur la protéine «spike» du virus, c’est-à-dire la protéine de pointe lui permettant d’entrer et de s’accrocher aux cellules »

    Je précise bien et distingue les deux faits (codage et enregistrement audio), car le Pr Luc Montagnier a bien DÉMONTRE dans une vidéo INDÉMONTABLE (car dans le cas présent il s’agit bien de faits constatés devant caméra!!) :
    UN ENREGISTREMENT VIBRATOIRE EST UN PRINCIPE ORGANISANT.
    —————————————————————————————————-

    Dans cette vidéo qui est accessible en dessous intitulée « la mémoire de l’eau », il démontre qu’un enregistrement audio d’un ADN viral permet de le reconstituer à partir des éléments de base c’est à dire de ses acides aminés.
    C’est un principe donc acquis qui permet d’entrevoir un monde ou il est POSSIBLE DE CRÉER DES SUBSTANCES DU VIVANT juste à partir de leur ENREGISTREMENT AUDIO ET DE LEURS CONSTITUANTS.
    Or NOUS SOMMES DES RÉSERVES D’ACIDES AMINÉS circulants dans notre corps!!!

    On nous parle bien d’un relevé vibratoire et d’un codage musical de protéine.
    Il faut savoir qu’il est possible depuis longtemps de transformer une séquence d’acides aminés ou protéine en une séquence de notes de musique.
    Ce procédé découvert par Joel Sternheimer permet de synthétiser des protéines juste à partir de cette musique qui correspond au code protéique de cette protéine.

    DANS CE FICHIER AUDIO QUE L’ON VOUS PROPOSE GENTIMENT D’ÉCOUTER, VOUS AVEZ AFFAIRE AUX DEUX PROCESSUS IMBRIQUÉS : difficile d’échapper à la synthèse dans votre corps de cette protéine qui permet au virus d’entrer et de s’accrocher à vos cellules.

    Comprenez bien que CE FICHIER N’EST QU’UN EXEMPLE DE TENTATIVE QUI NE VA PAS EN RESTER LÀ, sachant que ce virus a été créé en laboratoire et qu’il s’agit donc bien d’une arme biologique (dixit Pr Luc Montagnier).
    C’est pour cela que nous nous proposons de développer sur ces mêmes bases scientifiques, la CRÉATION D’UN FICHIER AUDIO DE CONTRE MESURE pour détruire cette protéine.

    Pour les SCEPTIQUES, J’ai rédigé un article qui démontre l’efficacité de l’homéopathie : si l’homéopathie est efficace c’est donc que la mémoire de l’eau est bien un principe fonctionnel, l’un est juste la conséquence de l’autre. L’homéopathie est accusée de ne rien faire car elle ne contient rien, et bien elle contient plus la mémoire de la substance que la substance elle même!
    Déduction simple et logique! FIN DU GRAND DÉBAT!

    LCI a été censuré partout, c’est la raison pour laquelle je republie cette vidéo du Pr Luc Montagnier sur mon compte Facebook.
    Une cagnotte d’urgence a été créée à cet effet, car ce travail demandera un matériel spécifique coûteux.
    Notre intension est de mettre à disposition ce fichier GRATUITEMENT, et permettre d’effectuer tout les étapes nécessaires à ce travail.
    Merci d’avance . »
    https://paypal.me/pools/c/8ondRI2w0b ===========

    Annexe :
    Les Protéodies – Joel Sternheimer
    (https://www.dailymotion.com/video/xacgj0)

    Documentaire – La Science de l’Homéopathie (FR/ES)
    (https://www.youtube.com/watch?v=z5_SPltPuJg)

    https://cogiito.com/arts-sciences/des-scientifiques-ont-enregistre-la-melodie-hypnotique-produite-par-le-coronavirus/
    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89variste_(chanteur)
    https://www.researchgate.net/profile/Joel_Sternheimer3
    (https://www.facebook.com/watch/?ref=external&v=729460604460675)

    • z dit :

      il sera où le fichier audio qui détruit la protéine du virus?
      comment ne pas confondre avec le fichier audio qui crée la protéine du virus?

  11. Danse dit :

    L’EAU CELLULAIRE COMME SUPPORT D’INFORMATION POUR LES MÉCANISMES DE RÉPARATION DE L’ADN.
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/09/10/27993137.html

    COMMENT FONCTIONNE L’EAU CELLULAIRE ? jacques-collin_160_139_1338573341

    Elle est à la base de toutes les réactions biochimiques, enzymatiques et des échanges cellulaires.

    L’eau est le milieu réactionnel de tout l’environnement biologique, électrique et vibratoire de la cellule.
    De par leur structure et leur conformation, les molécules d’eau agissent sur le système informationnel des cellules.
    En fonction des informations qu’elle reçoit, l’eau intra et extra cellulaire adopte des configurations différentes.

    Par exemple, les réactions qui se produisent dans l’eau du cytoplasme des cellules, ne sont pas dues au hasard.
    Chaque sorte de cellule contient en effet quatre configurations principales d’eau qui constituent les éléments de base de son fonctionnement.
    Une partie des molécules d’eau s’agglutine en grappes appelées encore micro-amas ou micro-clusters.

    Le Dr Lorenzen, biochimiste et nutritionniste, expert mondialement reconnu en matière de technologie des micro-clusters, a montré que la plupart des cellules du corps humain possédaient une sorte de squelette.
    Il est appelé « cytomatrix » ou matrice des protéines.
    Ces protéines, qui se comptent par milliers, sont en forme d’hélice.
    Elles ne se limitent pas seulement à la cellule, mais vont de son noyau aux autres cellules assurant ainsi la relation à travers la membrane.

    C’est un canal d’une très haute complexité qui véhicule ce que l’on considère comme une information à très haute fréquence.
    En observant la protéine, on peut constater la présence d’anneaux concentriques d’eau l’entourant sur toute sa longueur.
    Il peut y avoir deux, trois, voire jusqu’à neuf anneaux.
    Chacun d’eux a une fonction différente dans LE TRANSFERT DE L’INFORMATION ÉLECTRIQUE.

    La densité de l’eau contenue dans les protéines hélicoïdales est plus faible que celle de l’eau normale, aussi cette eau véhicule-t-elle beaucoup plus d’informations électriques que l’eau normale car elle contient des micro-clusters.
    Ce sont eux qui favorisent le passage de cette protéine, et ce qui ne serait donc qu’un hasard, devient en fait un système de transfert d’information bien meilleur que celui des fibres optiques.

    Si l’on se place au centre d’une protéine de ce type, de cette eau ainsi structurée, on découvre que cette matrice VÉHICULE DES ONDES INFORMATIONNELLES TRÈS RAPIDES, dont la fréquence est estimée par Herbert Frolich de l’Université de Londres à 10 Hertz.
    Celle-ci est bien supérieure à celle des micro-ondes.

    Cette information effectue un mouvement de va-et-vient dans les cellules dont les systèmes ne peuvent la transmettre que si l’eau qu’elles contiennent a une structure spécifique.
    En 1922 déjà, A. Gurwittsch avait observé que les cellules communiquaient entre elles et s’apportaient une mutuelle assistance à distance.
    Ceci est appelé le rayonnement « mitogénétique ».

    Ce rayonnement cellulaire a été étudié dernièrement par le Dr Fritz Albert Popp.
    Chaque cellule communique et s’informe avec les autres par des flashs de lumière cohérente ultraviolette.
    Ce laser biologique ultraviolet utilise l’eau cellulaire comme support D’INFORMATION POUR LES MÉCANISMES DE RÉPARATION DE l’ADN.
    La cellule est véritablement une MICROCENTRALE VIBRATOIRE ET ÉLECTRIQUE qui construit toute son organisation et ses échanges atomiques et moléculaires à partir de ces résonances vibratoires.

    L’EAU JUVÉNILE ET L’EAU PI

    Au Japon, le Dr Kateyama a remarqué que les nouveau-nés étaient dotés d’une EAU CELLULAIRE TRÈS STRUCTURÉE et mobile dont le mouvement de va-et-vient est très rapide.
    Il est évident que cette vitesse favorise le transport normal de l’oxygène et des nutriments ainsi que l’évacuation rapide des déchets (dioxyde de carbone et autres éléments toxiques).
    C’est aussi l’avis du Dr Rodbell, Prix Nobel de Médecine.

    Il a découvert que cette STRUCTURE DE L’EAU SE MODIFIE AVEC L’ÂGE EN S’ALTÉRANT.
    Au lieu d’être organisée en petits amas circulant librement, elle était de plus en plus liée aux autres cellules, donc moins capable d’apporter des nutriments et d’évacuer des déchets.
    Parce qu’on boit mal, avec l’âge se met en place progressivement un processus de déshydratation.
    Selon le Dr Kateyama, à 60 ans, les trois quarts, ou presque, de l’eau contenue dans le sang ont quasiment disparu.
    Si ces protéines ne sont plus entourées d’eau et a fortiori structurées, elles ne peuvent ni fonctionner, ni transmettre d’informations correctement.

    Avec l’âge, l’eau des structures cellulaires devient plus dense, plus visqueuse et se renouvelle très lentement.
    Le Prix Nobel Albert Szent-Györgyi explique que la structure d’espace des protéines cache en réalité une capacité de SEMI-CONDUCTEURS.
    Les protéines n’ont cette capacité QU’EN PRÉSENCE DE L’EAU.

    L’eau n’est pas seulement le milieu, mais aussi le fondement de la vie.
    L’énergie motrice d’enroulement de ces protéines provient de L’EAU « ORDONNÉE ET STRUCTURÉE ».
    Dans les organismes vivants, on évalue la proportion d’eau structurée, véritables cristaux liquides de 30 à 50 %.

    Cet état structuré et ordonné facilite ainsi grandement l’échange d’informations.
    (…)

  12. Danse dit :

    L’eau de mer milieu organique; constance du milieu originel, comme milieu vital des cellules, a travers la série animale
    by Quinton, René, 1866-1925

    https://archive.org/details/leaudemermilieuo00quin

  13. Ratatouille dit :

    Bonjour,

    Mise a part l’image, pas trouvé le clip pub vaccin Unicef, a part sur le blog de Guy.

    Quelqu’un voudrait il me donner un lien. Merci.

  14. Danse dit :

    Aperçu sur notre pouvoir d’auto-guérison : comment fonctionne la RÉINFORMATION de nos cellules, la RESTRUCTURATION de l’eau de notre corps par un processus naturel si aucune intervention extérieure ne vient l’entraver.
    Ce processus de réinformation-restrcturation, une fois connu et intégré, peut devenir une ligne de conduite volontaire, consciente, irrévocable, applicable lors de tentatives d’empoisonnement en psychiatrie par exemple, d’attaques psychiques ou tentatives de viol, ou lors des « épidémies » ou des modifications électriques artificielles réalisées sur notre planète (cf. mes posts sur la Grippe 1918, 5G et Arthur Firstenberg).

    PETER LEVINE : GUÉRIR PAR-DELÀ LES MOTS – COMMENT LE CORPS DISSIPE LE TRAUMATISME ET RESTAURE LE BIEN-ÊTRE
    Extrait table des matières :
    LE POUVOIR DE LA VOIX SILENCIEUSE 3
    Un moment de vérité 4
    Le pouvoir de la gentillesse 5
    Trouver la méthode 10
    Le corps est capable de s’autoréguler et de se connaître 14
    Ce qui monte … peut descendre 15
    Frémir, vibrer et rouler … frissonner, palpiter et trembler 17
    2. FRAPPÉ PAR UNE DÉCOUVERTE 21
    La capacité innée de restauration 24
    Vers une biologie du traumatisme 27
    Un premier pas : Un hasard heureux … 28
    (…)

    TEXTE DU PREMIER CHAPITRE traduit par Bistrobarblog (merci encore à elle), qui rassemble l’essentiel de la connaissance à intégrer :
    LE POUVOIR D’AUTO-GUÉRISON
    https://bistrobarblog.blogspot.com/2014/09/le-pouvoir-dauto-guerison.html

    « Transcription du début du premier chapitre du livre de Peter Levine, « Guérir par-delà les mots », publié en langue française en août 2014. Le titre anglais est plus évocateur, « In an unspoken voice », d’une voix silencieuse, celle du corps qui peut se guérir tout seul des traumatismes subis si on lui en laisse la possibilité en ne l’assommant pas de tranquillisants et d’anti-dépresseurs. Peter Levine démarre son livre en nous relatant son expérience d’un grave traumatisme où il laisse son corps effectuer son auto-guérison. »

  15. Ratatouille dit :

    Ne pas oublier,

    L’agent de mannequins français Jean-Luc Brunel, un proche du milliardaire américain Jeffrey Epstein accusé de viols par plusieurs anciens top models, a été interpellé hier à Roissy et placé en garde à vue.

    Le septuagénaire, fondateur des agences Karin Models et MC2 Model Management, a été placé en garde à vue pour viols et agressions sexuelles, notamment sur mineurs, harcèlement sexuel, association de malfaiteurs et traite des êtres humains, a confirmé le parquet de Paris

    Jean-Luc Brunel a été accusé de viols par plusieurs anciens top models. Il est également soupçonné d’avoir repéré des jeunes femmes pour le financier américain Jeffrey Epstein,

    • Zig dit :

      c’est la valse en ce moment, Peter Nygard magnat de la Mode arrêté y a 2 jours aussi au Canada… une belle tronche, non ?!

      https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/0902218e89b5bc9f_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=0&w=1200&h=937&width=968

      «Pamper Parties»

      Celui qui a fait fortune dans la mode profitait de sa richesse et de sa célébrité pour leurrer des femmes et des personnes mineures en vue d’avoir des relations sexuelles, selon les procureurs de Manhattan.

      Il aurait embauché des femmes qui étaient payées à même les fonds de son entreprise en tant qu’assistante ou mannequin pour avoir de relations sexuelles avec lui ou pour recruter d’autres femmes, selon le «New York Post» qui cite la poursuite.

      Peter Nygard les emmenait un peu partout dans le monde, notamment dans ses luxueuses propriétés des Bahamas, de la Californie et du Canada.

      Il organisait même des «Pamper Parties», des fêtes ponctuées de banquet, d’alcool et de service de spa dans son domaine de Marina del Ray, en Californie, pour les jeunes proies qu’il tentait d’attirer, a mentionné le «New York Post» .

      Le couturier a eu de nombreux démêlés avec la justice dans le passé.

      Peter Nygard est poursuivi au civil par des dizaines de femmes qui l’accusent de les avoir agressées sexuellement.

      Même ses deux fils ont porté plainte contre leur père, qui aurait arrangé des viols avec sa conjointe, alors qu’ils étaient mineurs.

      https://www.journaldemontreal.com/2020/12/15/lancien-magnat-de-la-mode-peter-nygard-arrete

  16. Danse dit :

    CatherineAustinFitts :

    NOW PUBLIC: Future Science – The Wave Genome – Quantum Holography of DNA with Ulrike Granögger – this is ESSENTIAL intelligence for 2021 @centropy_eu
    August 11, 2018
    https://home.solari.com/future-science-the-wave-genome-with-ulrike-granogger/

    vidéo
    [audio src="https://home.solari.com/wp-content/uploads/2018/08/sr20180816_Science.mp3" /]

    Read the transcript of Future Science – The Wave Genome – Quantum Holography of DNA with Ulrike Granögger (PDF)

    Cliquer pour accéder à sr20180816_Ulrike_Granogger.pdf

    « Ultimately, we are probably made of just space, time, and energy, or space, time, and consciousness, but until we can handle this thought both theoretically and in practical terms we will have to contend with this biological body on the level of our current insights. So, any true researcher welcomes the expansion of a ruling paradigm. Yet, a lot of the ideas and evidence presented in this summary of what could be called « Quantum Biology » are still not taught at schools and are often ridiculed by the main-stream opinion makers or infiltrated with half-truths.  »

    « It’s good to see, however, that at least the agencies that conduct classified and defense funded research and development seem to be well aware of the evidence and its implications… so that we may eventually have ground-breaking applications in hand – all to our advantage, of course. Most of the ideas discussed will center around the publications of Russian biophysicist Peter Gariaev and extensions of his findings.  »

    « I encourage you to pause and reflect often, and not to view the report in one session. Synthesise the different aspects presented in your own mind and bring them together to realise that a holographic nature of DNA has far-reaching ramifications in all kinds of areas.  »

    « To give you a « Table of Contents » of sorts: We will begin with a summary of the chemical paradigm and its limitations, which will take us to a look at the vibrational and electromagnetic aspects of biology, including biophotons and acoustic coherence in the cellular membranes and the cellular water. Thus, we will discover that the genetic phenotypes or morphologies can be triggered by electromagnetic fields, and that DNA has profound linguistic characteristics with implications for future computing and AI. In the final section, we will focus on some specific experiments and their results, including the work of Peter Gariaev, Luc Montagnier, and Tsian Kanzhchen.  »

    « First let’s take a short look at the standard ideas about the genetic code, the double helix, which was discovered in 1953. »

    « The four nucleotide bases are held together by hydrogen bonds – the same type of hydrogen bonds that also hold WATER molecules together or can REARRANGE WATER molecules into liquid crystal clusters.
    Please make a mental note of the fact that THE GENOME EXISTS IN CELLULAR WATER STRUCTURES. There is generally an ORDERED STRUCTURE in the layer of water molecules immediately surrounding a PROTEIN.  »

    3Since the discovery of the code, the idea prevails that all the information is stored in the nucleus of the cell in the form of genes. There are about 24,000 genes that are actively coding for the functioning of the human body, actively coding for the proteins. Considering how young our understanding of DNA is, it has been a wonderfully successful model – as we all know. But still there are certain aspects that are not explained. Usually they are simply not mentioned in the text books or when you look at Wikipedia. It is primarily two questions, namely: The understanding of the genetic code as we have it does not explain cell differentiation.

    Namely the question is: If every cell essentially has the same the genetic information available as every other cell, how does it decide to become a liver cell or a bone cell or a skin cell? What gives it the information to decide the topology or geometry of its function and its position in the body?
    The second important question that is left open is: Why are there only 2% of the genetic code that seem to be actively coding for proteins? 98 percent of the genetic material has for a long time been regarded as a type of graveyard of outdated information, no longer in use, selected out during the timeline of evolution. It seems that we are carrying around a lot of ‘garbage’, originally even termed ‘junk DNA’ –– although this term is no longer so much in use and only recently ‘non-coding DNA’, as it has come to be called, has become part of certain considerations such as with the ENCODE project. Still, there is no consensus on what role it plays, if any.

    But, is it really possible – almost like in cosmology where 95% of the cosmos seems to be dark matter and dark energy, not registered by our scientific instruments – that also in biology, only 2% of the genetic material has meaning, and the rest is meaningless, to be discarded?
    We will see in the ‘Wave genetic’ approach discussed in this report that this is most likely not the case.
    The normal paradigm of genetic information looks at the material side of the genetic code – its chemistry, the sequence of the codons and nucleotides. Even the genetic engineering that has become so successful is done by chemical procedures or synthesising and recombining genetic sequences, such as the famous CRISPR-Cas procedure for controlled genome editing. That’s been the perspective: to focus solely on the biochemical or matter side of the DNA.

    But this material and bio-mechanical paradigm is shifting, and it’s making way for an increasingly immaterial, biophysical, field-based, and quantum-mechanical paradigm of information storage and transfer through DNA. »
    (…)

  17. Alan.144 dit :

    AGORA TVNEWS : Exclusif ! Appel de Stan Maillaud pour le 18 Décembre

  18. Alcide dit :

    Plainte contre les thérapies géniques déposée ! Mission accomplie !

    Je suis très heureux de constater la présence active d’Hommes de Bien.

  19. Le Pr. Christian Perronne radié, par Martin Hirsch le 17/12, de sa chefferie de service ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/defense-cp.pdf

    Hé Manu ?
    Enlève ton masque ?
    Et pour quoi faire ?…

    Ben tu vois bien que ça t’a servi à rien ?

    Cliquer pour accéder à defense-cp.pdf

  20. Danse dit :

    Impossible de l’interner, impossible de le radier de l’ordre, ils osent quand même lui retirer son poste !

    Le Pr Perronne démis de sa chefferie de service : la chasse aux sorcières s’intensifie.
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-pr-perronne-demis-de-sa-chefferie-de-service-la-chasse-aux-sorcieres-sintensifie
    Publié le 17/12/2020 à 15:55

    Par un communiqué de presse sur sa page Facebook, ce jeudi 17 décembre, le orofesseur Christian Perronne annonce que M. Hirsch, directeur général de l’AP-HP (Assistance Publique Hôpitaux de Paris), lui a remis un arrêté mettant fin à ses fonctions de chef de service suite à une convocation ce matin à 8 heures.

    Il est reproché au professeur Perronne des propos publics.

    « Les motifs étant contestables, le professeur PERRONNE va déposer très rapidement un recours contre cette décision auprès du tribunal administratif de Paris » déclare son avocat, Maître Thomas Benages.

    Contacté par la rédaction, Christian Perronne nous déclare :

    « Je suis surpris d’être attaqué sur des propos publics qui n’enfreignent pas le code de la déontologie médicale. Je ne comprends pas cette atteinte à la liberté d’expression pour un professeur d’université. Que les malades soient rassurés, je compte continuer d’exercer afin de soigner les malades, ma préoccupation première. »

    Rappelons que le Pr Perronne est chef du service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches depuis 1994. Il avait été averti de manière singulière et cavalière d’une éventuelle procédure contre lui le 4 décembre.

    Le CV éloquent du Pr Perronne se trouve en ligne et il est surprenant que l’AP-HP prenne une telle décision qui va la priver d’un expert internationalement reconnu, tant sur les maladies infectieuses que sur sa compréhension du système médical qu’il a mis à jour dans son livre sur la crise.

  21. Danse dit :

    SILVANO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    @silvano_trotta
    Merci au Juge ! : LE PR FOURTILLAN, L’UN DES INTERVENANTS DE « HOLD UP », EST LIBRE ET A QUITTÉ L’HÔPITAL PSYCHIATRIQUE
    Uzès : Jean-Bernard Fourtillan est libre et a quitté l’hôpital psychiatrique
    Le professeur Jean-Bernard Fourtillan qui avait été placé en hospitalisation d’office est libre. Ce 17 décembre, à Uzès, le juge des libertés de la détention a considéré que cet homme n’avait pas sa…
    midilibre.fr
    5:19 PM · 17 déc. 2020·Twitter for iPhone

  22. honteux ce qu’il se passe !!! j’enrage et, vivement que toute cette clique soit condamnée un jour ou l’autre ça arrivera!

  23. Eric dit :

    Tous devant le peloton d’exécution populaire !!!!!!!

  24. Danse dit :

    BONNE NOUVELLE

    Faits & Documents
    @faitsetdocs
    7h
    Exclusivité F&D. Affaire #Epstein. Jean-Luc Brunel a été arrêté et placé en garde à vue hier matin à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle alors qu’il s’apprêtait à embarquer pour Dakar (Sénégal). À suivre…

    • Zig dit :

      C’est surtout la casquette qu’il faut mater !! Occupied Palestine Army.. !-))
      Les cons ça ose tout…

      Oh Dakar, aux Almadies, j’y croisais souvent Annie Cordy mais elle, elle ne venait pas pour les petits gamins.. mais pour le Bengala, ah oui dis donc..!

  25. matbee dit :

    Cardinal Burke : ils utilisent le Covid pour servir leur agenda diabolique !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s