Le patron de Pfizer fête Hanoukka après avoir reçu le feu vert final pour distribuer son vaccin contre le coronavirus à travers les États-Unis

Albert Bourla est si altruiste qu’il a décidé de passer son tour pour se faire inoculer son vaccin révolutionnaire : « Ce n’est pas mon heure » (sic)… OD

“Le PDG de Pfizer, fils de survivants de la Shoah, allume les bougies de Hanoukka”, titre fièrement Times of Israël. Le Monde Juif en fait également l’objet d’un article. Avant d’être reprise par des médias alternatifs et sites dissidents que la police la pensée classera dans la case “complotiste”, cette information est donc d’abord apparue dans des médias communautaires juifs.

“Albert Bourla, PDG de Pfizer, allume les bougies de Hanoukka lors d’une cérémonie virtuelle organisée par l’ambassade d’Israël à Washington, le 16 décembre 2020”, écrit Times of Israël.

“Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a allumé les bougies de Hanoukka lors d’une cérémonie virtuelle organisée par l’ambassade d’Israël à Washington mercredi soir, quelques jours seulement après que son entreprise pharmaceutique a reçu le feu vert final pour distribuer son vaccin contre le coronavirus à travers les États-Unis.”

L’ambassadeur Ron Dermer a déclaré :

« Soixante-quinze ans après que les nazis ont assassiné des millions de personnes, le Dr Bourla mène aujourd’hui la course pour en sauver des millions »

« En cette fête de Hanoukka, alors que cette année extrêmement difficile touche à sa fin et que nous nous tournons vers un nouveau départ, nous célébrons à la fois l’incroyable esprit humain et la détermination qu’il a fallu pour créer le vaccin COVID-19 et la façon dont ces efforts ont rendu possible l’impossible – mettre au point un vaccin si rapidement », a-t-il ajouté.

Tout le monde ne partage pas l’enthousiasme de l’ambassadeur d’Israël et du PDG de Pfizer, loin s’en faut. Un journal grec a même osé comparer Albert Bourla, PDG de Pfizer, au docteur nazi Josef Mengele, horresco referens !

Médias-Presse-Infos, le 19 décembre 2020

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

43 commentaires pour Le patron de Pfizer fête Hanoukka après avoir reçu le feu vert final pour distribuer son vaccin contre le coronavirus à travers les États-Unis

  1. Albert Bourla est si altruiste qu’il a décidé de passer son tour pour se faire inoculer son vaccin révolutionnaire… OD

    Préfère inoculer les autres ce bougre d’inoculé !

    Travaillant sur mon dernier PDF, qui rappelle le rôle de médecins nazis dans les Pensionnats pour Indiens au Canada et aux USA, et traite de l’opération Paperclip, je venais chercher des compléments d’info, et je suis tombée sur votre article…

    Comme quoi, il n’y a pas de (BIO)-HAZARD !

    Je me permets de vous laisser le document original, en français sur lequel je m’appuie pour ce dernier PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/06/cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf que je complète et enrichie donc, en l’intégrant, en analyse à l’actu française sous Macron.

    C’est Nicole Delépine qui dès 2017 avait fait référence à la Convention de Nuremberg rendant impossible l’obligation vaccinale sur laquelle Bourla s’assoit sans vergogne…

    Cliquer pour accéder à cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf

  2. Danse dit :

    La stratégie du choc se poursuit comme prévu :

    Disclose.tv
    @disclosetv
    37 min
    JUST IN – UK’s PM Johnson cancels Christmas for millions as a « new, highly infectious strain » of #COVID19 spreads in #London and South East. New TIER 4 with a strict stay at home order imposed in those areas from midnight.

  3. clavreul dit :

    On ne veut pas du Nouvel Ordre Mondial, et bien on va revenir aux vrais valeurs !
    Belles des prés 2021 ❤️🥰

  4. Alan.144 dit :

    La situation s’éclaircit : Le vaccin est pour les Goyim.

    « Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu », Abhodah Zarah 26b T

    https://michelduchaine.com/2014/02/12/20-extraits-choquants-du-talmud-18-livre-saint-des-sionistes-disrael-ce-nest-pas-la-torah-des-vrais-juifs/

    https://www.contre-info.com/talmud-un-best-of

  5. Marc dit :

    On ne peut que constater que le « peuple élu » est partout !….ils sont très très forts !

  6. nicolasbonnal dit :

    Belle shoah en perspective (cf. Makow).

  7. guerric dit :

    là je sature!!!

  8. xavib dit :

    Bourla ne veut pas « donner le mauvais exemple », Bibi lui veut « donner l’exemple »… Comprenne qui pourrra !

    AFP, publié le samedi 19 décembre 2020 à 20h26

    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s’est fait vacciner samedi soir contre le Covid-19, lançant du même coup la campagne nationale de vaccination en Israël, pays qui n’a pas pour autant allégé ses mesures sanitaires.

    M. Netanyahu, 71 ans, et le ministre de la Santé Yuli Edelstein se sont fait administrer le vaccin développé par les sociétés BioNTech/Pfizer à l’hôpital Sheba, situé près de Tel-Aviv, selon un journaliste de l’AFP sur place.

    Le Premier ministre a dit penser « aux enfants qui se soucient de leurs parents, et aux petits-enfants qui veulent faire un vrai câlin, pas un câlin sur Zoom, à leur grand-père et leur grand-mère », en référence à une plateforme de visioconférence prisée depuis le début de la pandémie.

    Il a également déclaré vouloir être le premier à se faire vacciner dans le pays de neuf millions d’habitants afin de « donner l’exemple » et « encourager » la population à se faire vacciner contre le Covid-19. Plus de 370.000 cas, dont 3.057 décès, ont été officiellement recensés en Israël.

    https://actu.orange.fr/monde/virus-netanyahu-vaccine-debut-de-la-campagne-de-vaccination-en-israel-CNT000001vIf1t/photos/le-premier-ministre-israelien-benjamin-netanyahu-se-fait-administrer-en-direct-a-la-television-le-vaccin-contre-le-covid-19-developpe-par-les-societes-biontech-pfizer-a-l-hopital-sheba-situe-pres-de-tel-aviv-le-19-decembre-2020-c668532dac6cfad86495761966eae5a6.html

  9. Alan.144 dit :

    « Vaccin » anti-Covid — Que disent les résultats publiés par Pfizer et quelles conclusions pouvons-nous en tirer ?
    M.K. Scarlett – Sott.net – mar., 15 déc. 2020
    https://fr.sott.net/article/36398-Vaccin-anti-Covid-Que-disent-les-resultats-publies-par-Pfizer-et-quelles-conclusions-pouvons-nous-en-tirer

    EXTRAITS :
     » Cela signifie qu’il est tout à fait possible que le vaccin Pfizer aggrave les symptômes du Covid-19, qu’il produise un certain nombre d’effets secondaires à long terme, qu’il engendre de graves effets à court terme et qu’il soit inefficace peu après son administration — et totalement inefficace contre d’autres variantes du Sras-CoV-2 qui n’ont pas été testées.  »

     » Le Professeur Perronne explique que toutes les mesures dictato-gouvernementales
    « […] sont faites pour que les Français réclament un vaccin. Or quel est l’intérêt d’un vaccin généralisé pour une maladie dont la mortalité est proche de 0,05 % ? Aucun. Cette vaccination de masse est inutile. De plus, les risques de la vaccination peuvent être plus importants que les bénéfices. […] La science, l’éthique médicale et par-dessus tout le bon sens doivent reprendre le dessus. »

     » La science, l’éthique médicale et le bon sens semblent avoir depuis longtemps été remisés au placard… Avec l’aide de « techniques de manipulation mentale dignes des régimes totalitaires » servies par une technologie diaboliquement efficace, nous sommes entrés dans l’ère du Covid et de la vaccination obligatoire tant voulue par Bill Gates.  »

     » « Aussi horrifiant que cela puisse paraître à quiconque a un tant soit peu conscience de ce qui est inclus dans ces vaccins, le niveau de concrétisation de leurs plans de « Grande réinitialisation » [ou « Great Reset » – NdT] dépend de la charge de tyrannie que la société est prête à endurer avant qu’un certain nombre de facteurs que les dieux autoproclamés de la santé publique ne peuvent pas contrôler ne commencent à se manifester.
    […]
    Aussi puissants que les psychopathes au pouvoir semblent être actuellement, ils ont très probablement déjà creusé leurs propres tombes. La catastrophe guette ceux qui les suivent passivement, mais si vous percevez la réalité des événements et que vous renforcez activement votre système immunitaire contre les attaques physiques et votre psyché contre les mensonges, alors l’avenir n’est pas pour vous gravé dans le marbre. La connaissance est la clé sur les deux plans. » « 

  10. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Voilà un exemple de conséquence du vaccin anti covid.

    https://twitter.com/i/status/1339755720959508481.

  11. Alcide dit :

    Donner une confiance aveugle en un vaccin Juif ?
    Pourquoi pas aussi remettre sa vie entre les mains de Judas Iscariote ?

    • frank dit :

      Si on veut nous empoisonner, c’est pas compliquer avec les onze vaccins rendus obligatoires par l’ex-ministre de la santé Agnès B. en 2018. Sans parler des médicaments que raffolent les Français.

      • Alcide dit :

        Les parents acceptent bêtement de laisser injecter onze vaccins à des enfants qui ne possèdent pas encore de système immunitaire, ce qui est criminel.

        Si les parents sont coupables par ignorance et lâcheté, les dirigeants qui organisent volontairement cette mise en danger doivent rendre des comptes au pénal.

        Il faut être stupide pour continuer à faire confiance à des politiciens qui nous ruinent, veulent dissoudre nos racines et nos croyances, nous manipulent et nous désinforment.

        Mais une majorité d’imbéciles laisse faire le nez dans sa muselière.

  12. Ping : « L’espoir luit comme un brin de paille dans l’étable » (Verlaine). Optimisme bizarre et charmant répandu parmi les nôtres : le Donald va gagner, Fourtillan est libéré, sa thèse est validée, les vaccins ne passeron

  13. zorba44 dit :

    Piquer des sous sur un cours de bourse oui ! Se faire piquer non car ceux qui se font piquer n’ont que peu de chances de gagner autre chose que de dépenser en coûteux traitements, ou, leur famille de faire face à la misère et aux dépenses funéraires !

    Jean LENOIR

  14. Bernie dit :

    « Ce n’est pas mon heure » (sic)… comme Kill Gates a parlé étrangement dans une interview de la « solution finale » (sic) !

  15. Marc dit :

    Une vidéo à voir absolument sur You Tube qui nous révèle l’ampleur du scandale lié à Big Pharma

    le lien :  » Mal Traités le documentaire sur le Covid 19 à voir d’urgence  » et à faire suivre sans modération !

  16. Alan.144 dit :

    L’HISTOIRE CACHÉE DE L’EFFROYABLE MAFIA KHAZARE

    [ L’HISTOIRE CACHÉE DE LA PLUS GRANDE MAFIA DE LA PLANÈTE ]

    Nice Provence Info avait publié en juin 2017 cet article issu du site du site “Veteran-Today” et que la malveillance de notre ancien hébergeur OVH a effacé.
    Cet article majeur et consistant avait suscité une grande curiosité de nos lecteurs et doit figurer dans notre bibliothèque malgré les entraves de la Police de la Pensée.
    « Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » nous avertit George Orwell dans 1984.
    Le Pouvoir étant lui-même complotiste (lire Macron, ce grand complotiste), il n’y a plus aucune raison pour que nous ne le soyons pas non plus.
    Bonne lecture !

    https://www.nice-provence.info/2019/07/01/lhistoire-cachee-de-leffroyable-mafia-khazare-1-2/?fbclid=IwAR2phWNayHnqXlusHh5ebwZJ4pKFAIsa4N0qyDHdPulL_fwFSeV1kgWaOHk

  17. Alcide dit :

    Un salaud fait la fête de ses milliards gagnés frauduleusement pendant que des milliers souffrent de l’injection mortifère  !

    Extrait :
    …Selon de nouvelles données des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), des milliers de personnes n’ont pas été en mesure de travailler ou d’accomplir leurs activités quotidiennes, ou ont nécessité les soins d’un professionnel de la santé, après avoir reçu le nouveau vaccin COVID-19 .
    Au 18 décembre, 3 150 personnes ont rapporté ce que l’agence appelle des «événements d’impact sur la santé» après avoir été vaccinées.

    La définition du terme est: «incapable d’accomplir ses activités quotidiennes normales, incapable de travailler, soins requis par un médecin ou un professionnel de la santé».

    Comme le rapporte Zachary Stieber de The Epoch Times , les personnes signalant les effets négatifs les ont signalés via V-safe, une application pour smartphone. L’outil utilise des messages texte et des enquêtes en ligne pour fournir des bilans de santé personnalisés et permet aux utilisateurs d’indiquer rapidement au CDC s’ils subissent des effets secondaires.

    Le CDC et Pfizer, qui produit le vaccin avec BioNTech, n’ont pas répondu à la demande de commentaires.

    La suite:
    https://www.zerohedge.com/covid-19/cdc-issues-new-guidelines-launches-probe-after-1000s-negatively-affected-following-covid

    Allez les blaireaux-masqués-délateurs, tendez votre bras et recevez le précieux sésame pour être intégré dans cette foutue société, pouvoir vous déplacer, aller au théâtre et visiter les îles en fauteuil roulant.
    Tas de cons.

    • zorba44 dit :

      Vous verrez …un mort COVID pour 30 000 DC/Invalidité du vaque sein qui tue !

      …les 65 000 000 de morts de l’Event 201 d’octobre 2019 …pour bientôt ! … les 6 500 000 000 suivront comme un TGV …puisque les 65 000 000 initiaux recevront l’étiquette COVID !

      Jean LENOIR

  18. Alcide dit :

    Le nouveau masque Anti-Covide proposé par Schwab/Kill Bill / Soros/ Attila et chaleureusement accepté par nos zélites :

    https://media.gettyimages.com/vectors/hand-drawn-mummy-vector-illustration-vector-id1278823557?k=6&m=1278823557&s=612×612&w=0&h=0tOyxJXOfxQMRBQ04PH9U62MM8EgvQQvbdpmE1QBVkE=

  19. parabellum666 dit :

    Vous savez pourquoi c’est Albert le PDG de Pfizer…?

    Parce que lui…il Bourla seringue…

    Je sors…

  20. romi dit :

    Pfffff…quel monde immonde

  21. Danse dit :

    Cours magistral du Dr. Sucharit Bhakdi chez Del Bigtree : il met en pièces le mensonge anti-scientifique répandu par le Dr. Fauci pour vendre le faux vaccin à tout le monde et explique comment notre système immunitaire nous protège des attaques contre nos cellules. Il en conclut que la technique de ces faux vaccins est criminelle et descend en flammes tous ceux qui osent en faire la propagande.

    ‘THE BIGGEST EXPERIMENT EVER DONE’
    Award-winning virologist, Dr. Sucharit Bhakdi elucidates why the rushed #Covid19 vaccine trials represent the world’s largest medical experiment perpetrated on the globe in human history.

    https://thehighwire.com/videos/the-biggest-experiment-ever-done/

  22. Tenez Olivier, au cas où vous l’auriez manqué celui-là ;

    J’aimerais bien trouver le même au lieu de ces vendus qui veulent me masquer haut sur le nez, épicétou…

  23. z dit :

    144 000 personnes ont déjà eu le vaccin covid au royaume uni par force? et le début de la campagne a commencé le 7 décembre, ils ont donc vacciné 144 000 personnes en 13 jours seulement
    https://fr.euronews.com/2020/12/07/debut-de-la-campagne-de-vaccination-au-royaume-uni
    https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/pres-de-140000-personnes-deja-vaccinees-au-royaume-uni-1274568

    130 000 vaccinés au royaume uni en une semaine
    https://www.bbc.co.uk/news/topics/cdl8n2ede1zt/vaccination*

    la vaccination est vraiment volontaire ou forcée là bas?
    Sachant que Boris Johnson emploie déjà ‘larmée pour forcer les tests PCR, n’en profite-t-il pas en même temps pour forcer le vaccin OGM?

    8 décembre 2020
    Royaume-Uni : de premières réactions allergiques au vaccin de Pfizer-BioNTechhttps://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/royaume-uni-de-premieres-reactions-allergiques-au-vaccin-de-pfizer-biontech_4213017.html

  24. Janvier dit :

    L’élection de Miss France (qui avait lieu ce dimanche) vient toujours conforter l’actualité :

    « La nouvelle Miss France a été élue sans public en raison du contexte sanitaire. Blonde aux yeux bleus âgée de 23 ans, Amandine Petit est étudiante en Master 2 à Caen avec l’objectif de devenir « directrice d’établissement de santé »… 🙂

  25. Ping : Le patron de Pfizer fête Hanoukka après avoir reçu le feu vert final pour distribuer son vaccin contre le coronavirus à travers les États-Unis | Paroles de Dieu, la réalité du message biblique

  26. Ping : Le patron de Pfizer fête Hanoukka après avoir reçu le feu vert final pour distribuer son vaccin contre le coronavirus à travers les États-Unis – La Voix de Dieu Magazine

  27. Ping : Vaccins et code de Nuremberg pour les nuls : ce code vous donne un droit à la survie contre votre gouvernement aux ordres et les nazis du mondialisme. « Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. » Ne pas o

  28. e dit :

    Klaus du forum économique mondial veut contrôler vos cerveaux
    https://exoportail.com/klaus-schwab-la-grande-reinitialisation-conduira-a-la-fusion-de-notre-identite-physique-numerique-et-biologique/

    vaccin = identité numériquehttp://stoplinky28.blogg.org/vaccination-et-identite-numerique-a204337428, or Klaus dit que la 4ème révolution numérique, c’est la fusion biologique, numérique et physique, et le contrôle des cerveaux, donc vaccin = contrôle des cerveaux
    source vidéo censuré sur https://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/
    mais dispo ici
    https://odysee.com/@Thorgal:c/Humain-2.0-par-le-Dr-Madej:e
    https://resistance71.wordpress.com/2020/11/09/entretien-avec-le-dr-carrie-madej-sur-le-vaccin-cov19/
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/09/dictature-technotronique-en-marche-vaccin-covid-arnm-hydrogel-enzyme-luciferase-cocktail-modificateur-genetique/

    Elon musk qui veut mettre une puce dans le cerveau des gens, fait les vaccins à ARN et admet que ni lui ni sa famille ne se vaccinera
    https://www.journaldugeek.com/2020/07/23/elon-musk-neuralink-musique-cerveau/
    https://www.capital.fr/economie-politique/elon-musk-refuse-detre-vaccine-face-au-covid-19-1382073
    https://electrek.co/2020/11/10/elon-musk-tesla-rna-vaccine-printer-curevac-important-product-world/
    https://www.francetvinfo.fr/sciences/high-tech/le-nouveau-projet-delon-musk-une-puce-implantee-dans-notre-cerveau_4095997.html
    https://www.rewmi.com/le-controle-de-lordinateur-par-la-pensee-devient-realite/ donc l’inverse est possible
    http://www.brujitafr.fr/2017/03/les-medicaments-intelligents-qui-vous-surveillent.html

    antennes relais et les objets connectés (compteurs linky compris) peuvent contenir un transmetteur caché pour transmettre le covid 19
    https://www.morpheus.fr/bio-virus-numerise-et-processeur-cov-19/

  29. El hiero dit :

    Christian Vélot au sujet du « vaccin »
    – « alors …il peut y avoir , euh, un petit risque … un autre virus peut convertir l’ARN en ADN  »

  30. Ping : Le PDG de Pfizer ne tient pas à se faire vacciner ! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  31. Ping : Stéphane Bancel, patron français de la boîte à vaccins Moderna (rappelons que le patron d’AstraZeneca est aussi un Français), est devenu un des hommes les plus riches du monde : plus de quatre milliards de dollars à son actif, qui augmentera

  32. Ping : Covid : L’Allemagne va aider les survivants de la Shoah à se faire vacciner – Riposte Laïque

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s