Covid-19 : Un “mutant” britannique pour relancer la peur et le chaos (F. Philippot)

Qu’il nous vienne de Grande-Bretagne n’est pas non plus un hasard à quelques jours de l’échéance des négociations du Brexit… bien vu Florian Philippot ! OD

(Florian Philippot, 21 décembre 2020)

Rappels :

La 3ème vague arrive !

Florian Philippot : « Ils n’ont pas prévu de revenir en arrière. Si on ne bouge pas, jamais on ne retrouvera notre vie d’avant. Je peux vous l’annoncer. JAMAIS. Ce n’est pas prévu. »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

46 commentaires pour Covid-19 : Un “mutant” britannique pour relancer la peur et le chaos (F. Philippot)

  1. Ratatouille dit :

    Covid-19: le Cnom porte plainte contre 6 médecins dont les Prs Perronne et Raoult

    Le Conseil national de l’ordre des médecins (Cnom) a décidé début décembre de porter plainte contre 6 médecins, principalement pour des propos tenus dans le cadre de l’épidémie de Covid-19, dont les professeurs Christian Perronne et Didier Raoult, a-t-on appris lundi auprès de l’instance.

    https://www.apmnews.com/nostory.php?uid=851&objet=360986

  2. Ping : Covid-19 : Un “mutant” britannique pour relancer la peur et le chaos (F. Philippot) – La Voix de Dieu Magazine

  3. Jérémie dit :

    Oui Olivier et malgré tout le vaccin-tiroir caisse n’attend pas…. selon Olivier Véreux il n’y a « a priori » pas de raison « de penser que les vaccins seraient moins efficaces » contre le nouveau variant !

    « A priori »…
    Quels enfoirés.

    Ils étaient beaucoup plus regardants pour l’hydroxychloroquine qui a pourtant 70 ans d’âge !

    • zorba44 dit :

      Tous ceux qui colportent ces balivernes pour casser tous les jouets nationaux et internationaux dont des criminels de la pire espèce…

      Tout ça pour donner une légitimité au vaxassinat !

      « Ils étaient beaucoup plus regardants pour l’hydroxychloroquine… »

      Ils sont d’ailleurs muets pour l’argent colloÏdal, performance à 100% contre tous les virus de quelque nature que ce soit, encore plus ancien – et qui peut vous éviter le risque de vous pointer à l’hosto et risquer de terminer dans sa morgue !

      Bon, c’est clair Boris a une occasion en or d’isoler complètement les brits du reste de l’Europe et de les pousser à la charrette à vaccins !

      C’est ce qu’on appelle le retour du Splendide Isolement !

      Jean LENOIR

  4. Ratatouille dit :

    ?

    Pas de gants.
    Pas de tampon stérile, avant, après injection.
    Pas de carnet de vaccination.

    • zorba44 dit :

      Oh putain …mouton de chez moutons ! conditions sanitaires zéro effectivement…

      C’est le Mac Drive du vaxassinat (Mac Drive’s vaxassination) !

      Jean LENOIR

      • Abroz60 dit :

        Jean, if there is a No Deal Brexit, then we might be paying taxes to catch the UK strain of the virus 🙂

    • z dit :

      et on les a obligé comme condition pour passer?
      Pourquoi cette horde de vaccinateurs qui bloquent les voitures?
      pourquoi les gens dans les voitures ont l’air apeuré, comme s’ils ont été menacés? Et ils n’osent même pas réclamer le carnet de vaccination, donc on les obligera à une douzaine de piqueres supplémentaires pour le fric de big pharma

  5. Zig dit :

    URGENT URGENT / Jean Castex dans une action sans doute concertée hier lors du Conseil de Défense du 20dec. 17h, vient ce soir de déposer le projet de loi faisant de tout non vacciné un citoyen de seconde zone…

    Cela devient très très très grave, pour nos droits !! comme d’habitude durant une période ou tout le monde est en vacances, pas beaucoup de gens pour s’intéresser à l’essentiel, et surtout juste quelques députés pour pousser sur les bons boutons..!! ALERTE CITOYEN

    il faut absolument faire le BUZZ là, diffuser, diffuser, voudrait-il que nous venions le déloger qu’il ne pourrait pas mieux s’y prendre.. c’est quoi le but du jeu encore une fois..!? le N.O.M., non merci.

    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi#

    Projet de loi nº 3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires > Section 2 > Art. L. 3131‑9. >
    « 6° Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues aux 1° à 5°, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin ou d’un traitement curatif. Le décret mentionné au deuxième alinéa du présent article précise l’étendue de cette obligation ainsi que ses modalités d’application s’agissant notamment des catégories de personnes concernées. »

    • Oui sur twitter ça circule et j’ai repris… Il va falloir faire un maximum de bruit !

      • Oui, c’est en cours, tout le monde a fait un bruit d’enfer, même le Figaro, c’est dire !

      • zorba44 dit :

        Mais oui Jo, depuis que le Biden s’est censément fait injecter du sérum physiologique dans le bras, même les plus bêtes des merdias ont compris qu’ils leur faudrait être piquouzé pour travailler et être payés…

        Pourtant on avait dû leur promettre que tout ce qu’ils écrivaient sur commande, c’était bien sûr pas pour eux !

        Jean LENOIR

  6. e dit :

    sous le prétexte de savoir si vous avez le covid, ils veulent savoir si vous avez une connexion internet
    page 4

    Cliquer pour accéder à reco425_reponse_prevention_cd_2020_12_03_v1_2_mel.pdf

    bah ouais ils ne veulent surtout pas que les résistants aient une connexion internet, ils veulent les enfermer des camps sanitaires avec des tests bidons positifs isolés du monde, comme dans les camps de concentration d’auschwitz

    • La fin du document est ahurissante :

      Signification des résultats des tests

      Un test RT-PCR ou antigénique négatif ne dispense pas des mesures barrières.
      Les patients à forte suspicion de Covid-19 et ayant un test RT-PCR négatif ont une prise en charge
      identique aux patients ayant un test RT-PCR positif. L’isolement est indispensable.
      Un test antigénique négatif chez un patient symptomatique âgé de 65 ans ou plus et/ou ayant un
      facteur de risque de forme grave de Covid-19 doit être confirmé par RT-PCR sur prélèvement nasopharyngé.
      Une sérologie Covid négative n’exclut pas que la personne ait été infectée.
      Une sérologie Covid positive atteste d’un contact avec le virus mais ne permet d’affirmer que cette
      personne est protégée.

      • zorba44 dit :

        Oh, mais c’est tout mignon …tout le monde en fait doit y passer test ou pas !

        « Ah ça ira, ça ira, ça ira… covid ou pas covid on les prendra…
        ah ça ira (x3) …covid ou pas on les piquera !

        Jean LENOIR

      • e dit :

        par contre si c’est pour donner vos organes, pas de de tests ni de vaccins obligatoires

        ils ont prélevé les poumons sur un type positif pour le donner à un receveur, et le receveur se porte comme un charme depuis

        quand il s’agit de se rendre sur un lieu, faut un vaccin ou un test bidon

        par contre si c’est pour donner votre organe ou votre sang, aucun test ou vaccin obligatoire:

        -L’hôpital universitaire de Louvain (UZ Leuven) a réussi une première transplantation de poumons à partir d’organes provenant d’un donneur qui avait eu une forme modérée de Covid-19, a indiqué l’hôpital mercredi. «L’intervention démontre que des poumons bien sélectionnés peuvent être transplantés de manière sûre, après une infection au SARS-Cov-2», explique le chirurgien Laurens Ceuleman «Trois mois après l’opération, le patient se porte très bien. La fonction pulmonaire est excellente et un scanner n’a révélé aucune complication.» https://www.msn.com/fr-be/actualite/national/remi%C3%A8re-transplantation-de-poumons-%C3%A0-partir-d-un-donneur-qui-a-eu-le-coronavirus/ar-BB1byiPC (article à enregistrer avant censure)

        preuve que la pandémie est une arnaque, et que leur but c’est de voler les organes à la population soit disant positive pour en faire de ventes de milliards de dollars ou les stocker pour permettre aux élites la vie éternelle

        voilà pourquoi ils autorisent les positifs asymptomatiques à faire les dons de sang https://www.huffingtonpost.fr/entry/dons-du-sang-les-reserves-au-plus-bas-a-cause-du-covid-19_fr_5f69aa06c5b655acbc6f4c15 , car ils savent que les tests PCR sont bidons, et que les positifs asymptomatiques ne sont pas des vrais malades

  7. rodez21 dit :

    Les patients à forte suspicion de Covid-19 et ayant un test RT-PCR négatif ont une prise en charge identique aux patients ayant un test RT-PCR positif. L’isolement est indispensable.

    6° Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues aux 1° à 5°, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin ou d’un traitement curatif.

    Si l’on rapproche les 2 textes, la présentation des résultats d’un test de dépistage ne sera pas suffisante pour autoriser les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux (lesquels ?), ainsi que l’exercice de certaines activités (lesquelles ?).
    Ne reste donc que le suivi d’un traitement préventif (lequel ?), y compris l’administration d’un vaccin ou d’un traitement curatif (lequel ?)

    Conclusion : d’un point de vu juridique, les tests RT-PCR ne servent à rien si ce n’est à augmenter le taux de marge des labos qui les produisent.

  8. Alan.144 dit :

    Un épidémiologiste russe qualifie de «neutre» la souche britannique du coronavirus

     » La nouvelle souche du coronavirus découverte au Royaume-Uni ne rend pas le Covid-19 plus dangereux, estime Alexandre Gorelov, responsable de l’Institut d’épidémiologie du Service russe de protection des consommateurs.  »

    https://fr.sputniknews.com/sante/202012211044967110-un-epidemiologiste-russe-qualifie-de-neutre-la-souche-britannique-du-coronavirus/

    Les plus grands épidémiologistes français ne sont pas écoutés, alors imaginez … un russe.

  9. Fab dit :

    Tiens maintenant Philippot est un génie…

    Là aussi, plus ça va, plus on monte en gamme…

  10. Alan.144 dit :

    UNE OPÉRATION GLADIO MASSIVE CONNUE SOUS LE NOM DE CRISE COVID-19

    Le solstice d’hiver marque l’aube d’un nouvel âge, il est temps de mettre à jour notre système de calendrier – Benjamin Fulford, 21 décembre 2020

     » Ce rapport sort le 21 Décembre, le jour du solstice d’hiver. Aujourd’hui également, nous verrons une étoile de Noël sous la forme de Jupiter et de Saturne apparaître comme une seule planète. Pour cette raison, nous prendrons du recul cette semaine et regarderons la situation dans son ensemble. La chose importante à réaliser est que nous parlons de l’aube d’un nouvel âge.

    Les événements qui se déroulent actuellement en Occident ne concernent pas seulement une élection présidentielle américaine contestée. Il s’agit de l’effondrement d’un régime qui nous gouverne depuis des milliers d’années. Ils marquent également une crise existentielle pour le monothéisme. Lorsque nous parlons de monothéisme, nous ne parlons pas d’un Dieu abstrait mais d’un groupe consanguin qui a mis en œuvre des plans qui s’étalent sur des siècles, alors que la plupart d’entre nous regardent la plupart des semaines à venir.

    Les informations qui suivent proviennent de sources primaires, notamment des membres des francs-maçons P2 (maintenant P3) qui prétendent contrôler le Vatican, des membres de la famille impériale japonaise, des Illuminati gnostiques, des sociétés secrètes asiatiques, du FSB russe, des membres de la famille royale britannique. , etc.

    La première chose dont nous devons discuter est de savoir comment cette crise affecte le christianisme. Le christianisme tel que pratiqué en Occident a été bricolé par l’empereur Constantin comme un moyen de forcer toutes les diverses religions du vieux monde en une seule.

    Voici un exemple de ce qu’ils ont fait. Dans l’hémisphère Nord, le soleil se couche plus au nord et les jours raccourcissent jusqu’au 21 Décembre. Puis, pendant trois jours, le soleil semble se coucher au même endroit. Puis, le 25 Décembre, le soleil se couche visiblement plus au sud à nouveau. Cela marque le premier jour de la nouvelle année solaire. C’est aussi de là que vient l’idée d’un Dieu qui meurt pendant trois jours et qui renaît. Ce que les Romains ont fait, c’est substituer Jésus-Christ au Dieu Soleil (le fait est que personne ne connaît la vraie date de naissance de Jésus-Christ).

    Souvenez-vous que le mot religion vient de «re ligare», ou relier, en fascii, d’où le mot fascisme. Ainsi, le christianisme à ses racines était une idéologie créée par les Romains pour lier les peuples du monde dans un seul État centralisé ou un nouvel ordre mondial fasciste.
    L’autre point sur le christianisme romain est qu’il dit: «Donnez à César ce qui appartient à César» et «tournez l’autre joue». En d’autres termes, remettez votre argent sans question et soumettez-vous aveuglément à la punition. De plus, si vous pensez que c’est injuste, ne vous inquiétez pas, vous serez récompensé au Ciel. En d’autres termes, supportez-le jusqu’à votre mort.

    Si vous allez à l’église Saint-Pierre de Rome, celle construite par Constantin pour sa mère, vous verrez que les murs sont ornés d’armes militaires, d’un œil qui voit tout et de trois clés, le symbolisme est celui d’un seul souverain absolu pour contrôler la société, il /elle doit contrôler l’information (puis les textes sacrés, maintenant les médias de masse), l’argent et les forces militaires. Vous pouvez également voir dans cette église le crâne et les os d’origine, indiquant un ancien service secret conçu pour imposer et appliquer cette règle fasciste.

    Ce groupe est en train d’orchestrer une opération massive Gladio dans l’Ouest connue sous le nom de crise «Covid-19». Cela signifie créer tellement de misère, de chaos et de souffrance que le mouton se soumettra à un contrôle centralisé et absolu.

    Voici ce que les renseignements militaires britanniques du MI6 avaient à dire sur la situation à laquelle nous sommes actuellement confrontés:
    «L’instabilité générale de la géopolitique – nous considérons le monde comme le plus instable depuis des centaines d’années – indique que les anciens systèmes de gouvernance mondiale s’effondrent et que des prises de pouvoir agressives comblent les vides. Cela et le fait que les rats piégés mordent très fort.  »

    https://benjaminfulford.net/2020/12/21/winter-solstice-marks-the-dawn-of-a-new-age-time-to-update-our-calendar-system/

    • Alan.44, vous croyez vraiment tout ce que raconte Benjamin Fulford ?

      • Alan.144 dit :

        Olivier, il ne s’agit pas de croyance, mais de confiance. Il a pu, dans le passé, être mal informé par ses réseaux souterrains, mais j’ai confiance en l’homme que je trouve, en outre, fort sympathique.
        Tout comme j’ai confiance en vous, en votre honnêteté, ce qui ne veut pas dire qu’un jour, malgré votre bonne foi, vous ne pourriez pas être trompé par un informateur.

    • z dit :

      moi je ne crois pas en benjamin fulford, il disait que la Chine sauvera le monde et donnera ‘lagriculture biologique, hors Chemchina l’entreprise nationale de Chine a acheté Syngenta et Pékin a voulu imposer les OGM aux chinois
      il passe son temps à vanter les dragons blancs, vantent qu’ils vont surveiller le monde pour maintenir la paix mondiale (surveiller bien sur avec leurs compteurs intelligents, la Chine est pour les compteurs intelligents et la 5G) et souhaite un nouvel ordre mondial
      et moi j’en ai marre du nouvel ordre mondial
      le nouvel ordre mondial c’est la fin de la démocratie pour les peuples
      fulford croit aux élus bienveillants pour diriger les peuples, que les peuples n’ont pas à se diriger eux memes, qu’ils doivent compter sur un président russe pour diriger toute l’europe, un président qui dirige les 2 amérique nord et sud, un président qui dirige toute l’afrique, un président qui dirige toute la chine, un président qui dirige toute l’asie restante
      chacune de ces régions auraient un veto à l’ONU, selon son ambition,
      mais cela montre que les peuples en tant que nations disparaitront complètement, au profit d’oligarques qui dirigeraient comme des empereurs des continents entiers, et les peuples seront contrôlés par des compteurs intelligents
      en plus il est pour la végétarisme, et la fin de la viande, rien que cela
      c’était ses articles de 2015 qui parlaient de cela, depuis je ne visite plus son site

      • Danse dit :

        Merci z pour les infos, je l’avais éliminé depuis des années comme désinformation mais ne me souvenais plus pourquoi…

  11. matbee dit :

    C’est vrai qu’un virus qui mute c’est drôlement étonnant ! les média-système n’en reviennent pas…

    et en plus c’est pas Raoult qui l’avait prévu il y a des mois et des mois ?

    http://russiepolitics.blogspot.com/2020/12/le-covid-nouveau-est-arrive-londres-non.html

    • Exactement… avec des conséquences potentiellement catastrophiques pour les cours de Bourse de Big Pharma :

      Covid-19 – Didier Raoult : « Trouver un vaccin… un défi idiot »

      • Eric83 dit :

        « Plus une société s’éloigne de la vérité, plus elle déteste ceux qui la disent ». G. Orwell.

        Le déferlement de mensonges et d’attaques à l’égard du Pr Raoult par la caste dominante en est une édifiante illustration.

        29 avril 2020 – « Trouver un vaccin pour une maladie qui n’est pas immunisante… c’est même un défi idiot ».
        « Quand on ne sait pas gérer une maladie infectieuse, on nous sort le coup du vaccin ! Il est déjà difficile de vacciner correctement contre la grippe, alors contre un nouveau virus… Honnêtement la chance qu’un vaccin pour une maladie émergente devienne un outil de santé publique est proche de zéro. On peut avoir des surprises mais je suis sceptique ».

        Si les propos, les conseils et la stratégie du Pr Raoult avait été écoutés et suivis depuis février/mars dernier, la « Plandémie » aurait échoué en très peu de temps. Le Pr Raoult est donc très rapidement devenu l’ennemi N°1 en France de la caste dominante d’où l’acharnement à son égard.

  12. Matthieu dit :

    Une petite citation de Béchamp pour clouer le bec aux vaccinolatres :
    « Le ‘Microbisme’ est une doctrine fataliste monstrueuse qui suppose qu’à l’origine des choses, Dieu aurait créé les germes des microbes destinés à nous rendre malades. » Antoine Béchamp.

    • solar262 dit :

      Exactement le rôle du système immunitaire est de détruire tout corps étranger y compris un vaccin…tout le reste n’est que mythe
      cqfd

  13. helios22 dit :

    Cette « mutation » bidon serait une punition infligée par le deep state au Royaume-Uni en raison du Brexit.

  14. Ratatouille dit :

    Pour mémoire,
    En 2015, Emmanuel Macron déclarait à la presse « avoir été rééduqué sur le plan intellectuel par le philosophe Paul Ricoeur ».

  15. Ratatouille dit :

    https://taiwanenglishnews.com/pharmaceutical-factory-on-fire-after-explosion-2-injured/

    Usine pharmaceutique en feu après une explosion

    Liberty Times a rapporté que l’usine produit des API d’hydroxychloroquine et est le deuxième fournisseur mondial de matières premières HCQ.

    Une explosion dans une usine pharmaceutique de la ville de Taoyuan a fait deux blessés et provoqué un incendie en début d’après-midi, le 20 décembre.

    Des gens du district de Tamsui à New Taipei ont rapporté avoir entendu l’explosion massive peu après midi. Immédiatement après l’explosion, une épaisse fumée noire a pu être vue s’échapper de l’usine SCI Pharmtech.

    • zorba44 dit :

      C’est pas à Pfizer et consort qu’un tel incendie se produirait…
      Est-ce que (par pur hasard) l’hydroxychloroquine ne serait pas un constituant de la nitro-glycérine ?!

      Jean LENOIR

  16. zorba44 dit :

    Pendant que Castex concocte en douce une loi APARTHEID pour la France, l’autre hémisphère des antipodes ne peut que ronronner.

    Difficile, en effet, à un premier ministre LGTBSP (que faute d’analyse ADN on a du mal à situer) de glapir à la mutation du virus de la grippe !…

    Allez pour ceux qui ont vraiment envie que les choses bougent à Noël et après

    https://remy-daillet-wiedemann.fr/je-joins-mes-forces-a-cet-effort/

    …pour le renversement du gouvernement de la France (videos avec des centaines de milliers de vues) – un soutien massif et actif montant jour après jour.

    A faire passer en masse avec vos facebook et autres twitter à vos proches, amis et connaissances.

    Jean LENOIR

  17. Sybille dit :

    Ces dingos veulent reconfiner la France et les Français juste après Noël !

    AUX ARMES SORTEZ DANS LES RUES POUR LES FOUTRE A LA PORTE !!!!!!!!

    • zorba44 dit :

      Prenez, Sybille, connaissance de ce que nous propose Remy Daillet-Wiedemann…

      Qui sort en premier dans la rue, armé ? D’où le programme de renversement du gouvernement et de la restauration de la souveraineté française…

      Vous pouvez participer et vous impliquer à différents niveaux…

      Le cas échéant faites passer comme je le fais, sur facebook, twitter etc…

      Jean LENOIR

  18. e dit :

    juste au moment, où ils commencent la compagne de vaccination au Royaume Uni quelle coincidence… https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Covid-19-la-campagne-de-vaccination-sera-lancee-le-meme-jour-en-Europe-1716801
    ils font passer les effets secondaires des vaccins comme une nouvelle souche de covid, un bon moyen d’éviter de compenser les victimes des vaccins
    on se rappelle qu’ils avaient promis de donner 13 000 euros à chaque victime du vaccin, évidemment, ces radins ne voudront pas donner un centime, alors ils inventent la nouvelle souche de coronavirus, comme cela, ils se dédouanent des effets secondaires des vaccins comme par magie et n’ont rien à payer aux victimes des vaccins OGM

    144 000 personnes ont déjà eu le vaccin covid au royaume uni par force et le début de la campagne a commencé le 7 décembre, ils ont donc vacciné 144 000 personnes en 13 jours seulement
    https://fr.euronews.com/2020/12/07/debut-de-la-campagne-de-vaccination-au-royaume-uni
    https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/pres-de-140000-personnes-deja-vaccinees-au-royaume-uni-1274568130 000 vaccinés au royaume uni en une semaine
    https://www.bbc.co.uk/news/topics/cdl8n2ede1zt/vaccination*
    la vaccination est vraiment volontaire ou forcée là bas?
    Sachant que Boris Johnson emploie déjà ‘larmée pour forcer les tests PCR, n’en profite-t-il pas en même temps pour forcer le vaccin OGM?
    8 décembre 2020
    Royaume-Uni : de premières réactions allergiques au vaccin de Pfizer-BioNTech https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/royaume-uni-de-premieres-reactions-allergiques-au-vaccin-de-pfizer-biontech_4213017.html

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s