Quelques réflexions sur les « choses dures » que Macron pourrait nous infliger l’an prochain…

Que penser de la menace voilée de Macron sur Brut ? (D. Muselet)

En réponse à une question du journaliste de Brut sur les élections présidentielles de 2020, Macron a répondu : « Peut-être que je ne pourrai pas être candidat. Peut-être que je devrai faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois, dures, parce que les circonstances l’exigeront et qui rendront impossible le fait que je puisse être candidat ».  Une déclaration sibylline et quelque peu menaçante qui n’a évidemment pas du tout intéressé les médias officiels mais qui a fait couler beaucoup d’encre sur les médias sociaux et dans la dissidence, comme j’appelle tout ce qui met en furie l’Establishment.

 Vrai ou fake

Je ne pensais pas que Sud radio faisait partie de la dissidence, jusqu’à ce que ce media soit épinglé par l’émission Vrai ou fake de France info, la TV de Macron. Cette émission s’est donné pour mission de ramener vers le droit chemin de la Pensée unique, les brebis égarées dans le « complotisme » (en clair, qui doutent des versions officielles). Ces fake journalistes, mais vrais propagandistes, vont, dans leur zèle, jusqu’à poser de malheureux lycéens-potiches sur le plateau pour les endoctriner en public et servir d’exemples à tous les jeunes qui seraient tentés d’écouter les sirènes de la déviance. Un spectacle écœurant !

Donc, le 10 décembre, les petits soldats du ministère de la Vérité de France-info ont lancé l’anathème sur tous ceux qui osent exprimer une opinion différente de la version du gouvernement sur l’épidémie de Covid et sur tous ceux qui osent leur donner la parole comme Sud radio et André Berkoff qu’ils ont accusé de voyager « avec allégresse dans ce monde de désinformation ». Plus aveugles que le clergé catholique sur la disparition de la foi, ces fanatiques de la Pensée officielle ne comprennent pas pourquoi malgré, tous leurs efforts, « la galaxie fake-news est en expansion ». Qui sait quelle inquisition ils nous préparent pour en venir à bout…

L’ambition des nouveaux maîtres du monde

C’est donc le « dissident » André Berkoff qui invite, le 14 décembre, Olivier Piacentini, un ancien banquier qui vient de publier « Le mirage mondialiste – Comment l’oligarchie manipule l’opinion ». Il nous explique, en deux mots, comment le système néolibéral fonctionne : « Les Etats se surendettent de plus en plus pour pallier aux effets de la mondialisation (désindustrialisation, chômage, etc), donc peu à peu les Etats s’appauvrissent, les grands groupes s’enrichissent et tiennent les Etats en dépendance par la dette ».

Ce rapport de force très favorable aux nouveaux maîtres du monde, ceux qui ont l’argent, décuple leur ambition de s’emparer du pouvoir politique. Cela se fait de manière insidieuse parce que les peuples ne sont pas d’accord.

Et on les comprend ! C’est bien beau la société de consommation, des loisirs et du divertissement, tant qu’on a de l’argent. Mais à mesure que le travail passe en Asie, où il revient moins cher aux multinationales, nous avons de moins en moins de pognon, comme dit Macron. D’après Philippe Herlin, les Français ont perdu 25% de leur pouvoir d’achat depuis les années 1980.

 Aujourd’hui, constate Olivier Placentini, les Français ne sortent plus de chez eux et les grands groupes ponctionnent ce qui leur reste d’argent après que l’Etat soit passé, grâce notamment aux abonnements (internet, portable, netflix, etc.)

Le moins qu’on puisse dire est que notre ex-banquier ne porte pas l’Union Européenne dans son cœur. C’est, selon lui, un « laboratoire du futur gouvernement mondial. Conçue pour assurer la prospérité de l’Europe et lui donner les moyens de rivaliser avec la Chine, la Russie, les Etats-Unis », elle est, en fait, au service des multinationales comme Gilead (à qui elle a acheté sans sourciller pour un milliard d’euros de Remdesivir nocif !) et ne fait même pas le poids devant une puissance moyenne comme la Turquie…

Cependant tout n’est pas perdu, nous affirme-t-il. Devant la montée des populismes, les puissances d’argent accélèrent leur programme et du coup, elles se démasquent (pendant qu’elles nous masquent, on appréciera l’humour de la situation !!!) et deviennent plus faciles à combattre.

Les « choses dures »

Mais revenons à nos moutons, à savoir la réponse « subliminale et très mystérieuse » que Macron a faite à Brut. Pour Olivier Piacentini, il ne peut pas s’agir des contre-réformes habituelles (retraites, chômages, droit du travail, privatisations). Cette manière de dépouiller les Français est de la routine pour Macron, ses homologues et ses commanditaires depuis 50 ans, il doit s’agir de quelque chose d’inédit, de grandiose, en un mot de jupitérien.

Quelque chose qui mette la dernière touche au « projet de Macron », c’est-à-dire « au projet de ceux qui ont financé sa campagne, à savoir les grandes multinationales », c’est-à-dire au projet « d’exproprier les Français de leur travail et de leur indépendance économique », comme on le voit avec l’interdiction de travailler faîte aux commerçants, à la culture, aux restaurants, etc.

Alors ? Eh bien Olivier Piacentini pense « qu’il va être amené dans les prochains mois à déclencher la Directive européenne BRRD » que Sapin a fait rentrer dans la loi française en 2015 (Macron était alors ministre de l’économie) et qui permet à l’Etat de se servir directement dans l’épargne de Français pour renflouer les banques. « L’information est passée en toute discrétion » note le Figaro. Quelle surprise !

 Le site Thaïlande.fr s’est ému de ce qu’il a qualifié d’« épée de Damoclès sur l’épargne des Français » et, ironie du sort, leur conseille de déposer leurs économies dans les banques thaïlandaises pour les soustraire à la rapacité de l’aristocratie stato-financière occidentale.

 En fait, la formule n’est pas tout à fait inédite. L’Union européenne l’a testée à Chypre. Vous vous souvenez ? Quand les Chypriotes ont été dépouillés nous n’avons rien dit, nous n’étions pas Chypriotes. Quand la Grèce a été pillée et les Grecs réduits à la misère noire, nous n’avions rien dit non plus, nous n’étions pas Grecs. Maintenant c’est notre tour, hélas, comme dit le pasteur Niemoller, «il ne reste plus personne pour dire quelque chose».

 Il faut reconnaître que c’est tentant. Selon la Banque de France, le montant total de l’épargne des ménages s’élevait à 5 367 milliards d’euros au troisième trimestre 2019. Et il n’a fait qu’augmenter avec l’épargne « forcée » des consommateurs, enfermés chez eux pendant l’épidémie et de plus en plus inquiets pour l’avenir.

Début avril, les députés PS ont ouvert la danse en proposant « un prélèvement exceptionnel de solidarité sur les encours d’assurance-vie supérieurs à 30.000 euros ».

Même les quelques sous que les plus modestes d’entre nous ont déposé sur des livrets A ne sont pas à l’abri. « Est-ce que l’Etat pourrait dire demain je prends 10% sur tous les livrets A ? En termes de prélèvement fiscal, rien ne l’interdirait», assure Philippe Crevel.

Capture d’écran : Distribution de nourriture organisée par les Restos du cœur, place de la République, à Paris, le 11 avril.

Le principe de précaution et le grand inquisiteur

Olivier Piacentini, qui se défend à plusieurs reprises d’être complotiste, note avec finesse que « l’hystérie covid frappe surtout les pays sous domination étasunienne ». Eh oui, comme par hasard, elle est surtout orchestrée dans les pays d’Europe encore prospères dirigés par des adeptes fanatiques du néo-libéralisme à la solde des multinationales. Autrement dit, les pays les plus susceptibles de constituer le fer de lance d’un gouvernement mondial au service des monopoles privés.

Et comme par hasard, il se trouve que les populations de ces mêmes pays sont soumises au Principe de précaution. Les sociologues Jean-Claude Paye et Tülay Umay analysent, dans un excellent article intitulé Coronavirus : une nouvelle inquisition, toute la perversité de cette invention des dirigeants occidentaux pour fuir leurs responsabilités et se protéger des peuples qu’ils spolient toujours davantage.

Apparu dans les années 1970 en droit allemand, le principe de précaution a depuis lors été inscrit au niveau international dans de nombreux traités, au niveau européen dans le traité de Maastricht, et au niveau national dans l’ordre juridique interne de certains États membres.

 Voilà ce que nos deux sociologues en disent :

« Nous sommes ici dans l’incertitude d’un risque, dont la réalisation est elle-même incertaine. Le principe de précaution nous interdit de penser. Il s’oppose à toute possibilité d’observation, en supprimant la notion même de causalité, comme succession temporelle de causes et d’effets. Sous la forme du délire, le discours sur la coronavirus colonise notre vie individuelle et notre réalité sociale. Il fonde un nouveau Réel, il porte sur quelque chose dont nous ne pouvons rien dire et sur lequel nous n’avons pas de prise ».

Nous constatons tous que cette épidémie, en nous privant de notre liberté et de notre libre-arbitre, nous réduit à l’état de troupeau, comme

« à chaque fois que la population s’est trouvée totalement démunie, placée dans une position de détresse par rapport au pouvoir. La détresse des individus résulte d’une perte des repères et surtout d’une impossibilité de faire face, de dire non aux injonctions qui leur sont adressées. Confrontées au fait de « ne pouvoir attendre l’aide de personne », les populations sont alors plongées dans une radicale impuissance ».

 Jean-Claude Paye et Tülay Umay comparent notre situation à celle qui est décrite dans Les frères Karamazov.Dostoïevski,

« en situant l’action dans la période historique de l’inquisition, fait ressortir une problématique qui rappelle étrangement ce que nous vivons présentement. L’organisation de l’inquisition repose sur le personnage du grand Inquisiteur qui considère l’humanité comme un troupeau. Il conçoit que l’homme ne peut trouver son salut qu’en renonçant à sa subjectivité et en se dépersonnalisant.

 Si l’humanité doit être réduite à l’état de troupeau docile, l’individu, en déléguant sa liberté au grand inquisiteur, redevient un « infans », coupable de renoncer à sa liberté. Il devient alors complètement dépendant d’un pouvoir qui lui dicte sa conduite. Si bien que le grand Inquisiteur peut affirmer : « Oh, nous arriverons à les convaincre qu’ils ne deviendront libres qu’au moment où ils renonceront pour nous à leur liberté et ils se soumettront ». Dans cette « pandémie », il est signifié aux individus qu’ils ne redeviendront «libres » qu’au moment où ils auront acceptés le vaccin et qu’ils auront abandonné toute volonté d’avoir une maîtrise de leur existence. »

 Le gouvernement de la terreur

 Geoffroy de Lagasnerie explique, dans une interview à Reporterre, comment Macron met en place un gouvernement par la terreur :

« Macron détruit tout ce qui protège de l’exposition au pouvoir arbitraire, par plein de petites réformes : le démantèlement du droit de travail qui a augmenté la soumission des employés à leurs patrons, l’augmentation du pouvoir des préfets pour le contrôle des manifestations, l’accroissement des possibilités de rétention… Le macronisme démantèle les protections juridiques, syndicales… Et il expose les individus à de plus en plus de pouvoirs arbitraires : le pouvoir du patron, le pouvoir du préfet, le pouvoir du ministre, le pouvoir du directeur d’établissement… Cette multiplication des petits pouvoirs soumet les individus à une forme de terreur continue, la peur des sanctions qu’on peut subir si l’on dévie, si l’on conteste, si l’on est indocile.

 Et la peur du policier dans la rue… ajoute Hervé Kempf de Reporterre,

 Et bien sûr, la peur du policier. Quand vous multipliez les zones dans lesquelles les sujets politiques sont terrifiés, vous les soumettez à un ordre psychique extrêmement puissant en termes de conformation. La conséquence de cela à long terme est de ne même plus voir qu’il y a des problèmes parce que les gens se seront entièrement autocensurés ».

Et Lagasnerie de conclure : « Le macronisme fonctionne à l’élimination systématique — sociale, pénale, carcérale, économique — des indésirables ».

C’est aussi ce que semble penser le Dr Ebstein qui a été convoqué par le Conseil de l’ordre, en juin dernier, pour avoir refusé d’appliquer le protocole sanitaire des 4D : Doliprane, Domicile, Dodo, Décès.

Lire la suite sur Mondialisation.ca

Rappels :

Macron n’est pas certain d’être candidat en 2022 en raison de décisions « dures » qu’il pourrait prendre l’an prochain

Klaus Schwab, le Pape Noir du Forum Economique Mondial, adoube Macron

Les banquiers centraux jouent en fonction de la partition qu’ils annonceront en 2021

Les mondialistes révèlent que la « réinitialisation de l’économie mondiale » est prévue pour 2021 (B. Smith)

Addendum :

François Asselineau : « Nous entrons dans une période extrêmement dangereuse »

(UPR, 16 décembre 2020)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Quelques réflexions sur les « choses dures » que Macron pourrait nous infliger l’an prochain…

  1. zorba44 dit :

    Les tests COVID ont les mêmes vertus que les résultats truqués des élections politiques …non pour installer la santé mais pour instiller la terreur…

    Pour qui serait dans le cerveau de Tyran dernier, il veut, c’est clair, asphyxier la société française de même que ses alter ego Angela et Boris …pour ne citer que ces deux exemples de dictateur de la destruction de leur pays respectifs…

    Je viens de déjeuner.

    Je reprends ce commentaire après avoir vu en direct (filmé fièrement par sa fille) un policier de 40 ans abattre une femme de 52 ans et son fils d’une trentaine d’année au terme d’une querelle de voisinage de dix minutes pour un accès commun à deux maisons, ainsi que toute la famille en pleurs et une gamine appelant son père gisant par terre…

    J’ai eu en mémoire ces videos où des salopards tiraient à la tête avec des flash balls…

    Ces meurtres ont fait le tour des Philippines, le policier ayant pris la fuite…

    J’avais en tête un très long commentaire …plus tard peut-être – je ne puis pas ayant vu la scène avec l’impact des balles dans les personnes, en direct…

    Prier pour cette famille est tout ce que je puis…

    Plus tard, peut-être…

    Jean LENOIR

  2. parabellum666 dit :

    Un de mes vieux comment taire…

    Macron…tout est dans le N.O.M…

    MA- CRON…deux syllabes…

    M&A
    Mergers and acquisitions…

    Les Fusions-Acquisitions sont considérées comme la discipline maîtresse de la banque d’affaires, conférant ainsi aux banquiers M&A un prestige social tout particulier. Les M&A recrutent d’abord et avant tout des étudiants issus des toutes meilleures Ecoles et Universités du monde. En France, les étudiants issus des Grandes Ecoles de commerce et d’ingénieurs forment la majeure partie des équipes de fusions-acquisitions parisiennes. Les diplômés français sont aussi très présents au sein des équipes londoniennes de M&A, bien plus nombreuses qu’à Paris. Cette culture élitiste renforce encore davantage le statut particulier accordé à ce métier.
    https://www.alumneye.fr/les-fusions-acquisitions-la-voie-royale-de-la-banque-daffaires/

    CRON

    CRON est un programme qui permet aux utilisateurs des systèmes UNIX d’exécuter automatiquement des scripts, des commandes ou des logiciels à une date et une heure spécifiées à l’avance, ou selon un cycle défini à l’avance.
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cron

  3. Eric83 dit :

    Définition simple et précise du détournement cognitif, « gaslighting » en anglais :

    « Manipulation visant à faire douter une personne d’elle-même en ayant recours au mensonge, au déni, à l’omission sélective ou à la déformation de faits, et ce, afin de tirer profit de l’anxiété et de la confusion ainsi générées ».

    Pour retrouver sa lucidité, son discernement, son libre arbitre, il faut d’abord percevoir qu’on est manipulé.

    • Alcide dit :

      Effectivement pour quiconque il est plus facile d’admettre que l’on est victime de «gaslighting » plutôt que d’admettre que l’on est stupide par manque de pouvoir analytique ou veule de ne pas avoir le courage de tirer les conséquences parfois douloureuses des faits et conséquences bien visibles et très élémentaires pour tous.

      Les psys ne travaillent que dans les pays opulents, dans tous les autres ça fait rire.

      • Eric83 dit :

        @Alcide
        Manifestement vous n’avez pas dans votre entourage de personnes victimes de « gaslithing », de la confusion et de la soumission impressionnantes qu’elle peut engendrer.

        « plutôt que d’admettre que l’on est stupide par manque de pouvoir analytique ou veule… ». Le « gaslighting » vise justement à vous faire perdre votre pouvoir analytique, votre discernement, votre lucidité…au point que, perdues, les victimes s’en remettent totalement aux dires/injonctions/jugements de leurs manipulateurs.

        Ces techniques sont encore plus efficaces sur les masses du fait de l’effet de « troupeau ».
        C’est exactement la technique utilisée constamment par Macron en France.

      • Un passant dit :

        … et en nous isolant les uns des autres (confinements, bulles sociales, télétravail, plus de bars restaus théâtres concerts…, fin des voyages récréatifs, couvre-feu même le 31, etc) ça marche encore mieux… leurs sales jeux de pervers manipulateurs.

      • Alcide dit :

        @ Eric
        …Pour retrouver sa lucidité, son discernement, son libre arbitre, il faut d’abord percevoir qu’on est manipulé…

        Et pour constater qu’on est manipulé il faut admettre les faits, rien que les faits en laissant tomber ses croyances stupides comme : Ma femme est fidèle même si je croise un type dans le placard, le gouvernement nous veut du « bien » quand bien même il nous ruine par la dette odieuse, le confinement, l’invasion-remplacement de sauvages illettrés et nous propose une injection non testée dont on ne sait rien de la composition.

        Votre «gaslighting » c’est de la foutaise pour bobos sans souci véritable.

        C’est leur problème et ils en affronteront les conséquences.

  4. Zig dit :

    Les Russes ne s’y sont pas trompés..
    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article12438
    André ILNITSKY, conseiller de Sergueï Choïgou, ministre russe de la Défense :
    LE COVID EST UN PROJET DES GLOBALISTES

    j’ai comme l’impression que Putin et Trump s’entendent bien finalement, la semaine dernière avec ce que les observateurs appellent une cyber-attack sur les US par rapport à la fraude électorale, tout de suite les « MSM main stream mérdias » ont publiés des posts, c’est la Russie avec l’Iran derrière tout ça.. mais bien sûr que nous sommes bêtes de ne pas y avoir pensé nous mêmes…!

    Trump très malin a laissé passer quelques jours avant de dire « NON je ne pense pas que ce soit les Russes, ce sont les Chinois (cela lui évite de citer pour l’heure les coupables réels qui soutiennent le PCC, les sionistes de la bande Rothschild Khazar Mafia).. » et toc, cela lui a permis d’identifier encore quelques traîtres dans le système..! Spasiba tovarich Donald..

    • Danse dit :

      100% pour les Russes, mais Trump semble faire confiance à l’avocat Rudy Giuliani, le même qui était maire de New York au moment du 11 septembre…
      ==https://www.msn.com/en-au/news/world/trump-suggests-rudy-giulianis-crusade-to-overturn-the-election-results-is-more-important-than-when-he-led-new-yorks-911-response/ar-BB1bIbya

      La Cyber attaque censée être un « nouveau 11 septembre » avait fait l’objet d’exercices (cf. mes posts où j’avais mis les liens vers les articles de Whitney Webb qui en parlent) et un nouvel exercice doit avoir lieu en janvier 2021… Il est possible que les psychopathes simulent un EMP pour mettre hors service tous les réseaux électriques et de distribution des vivres essentielles. Leur clown Klaus Schwab glapit lui aussi l’approche d’une cyber attaque gigantesque, nécessaire aux psychopathes dans leur plan pour choquer l’Humanité et mettre en place leur gestion de la dictature mondiale par Intelligence Artificielle.

      Oui, la plandémie est juste une guerre de plus dans la longue série de meurtres prémédités du Peuple, organisée et financée par les banquiers internationaux qui ont organisé, financé et conduit toutes les guerres antérieures, finançant et organisant les belligérants des deux côtés lors des précédentes guerres, qui jusqu’ici utilisaient des armes et équipements militaires pour détruire des Hommes mais aussi des infrastructures.

      La Chine (et non pas les Chinois), est juste le nouveau pays choisi par les banquiers internationaux, les psychopathes propriétaires de la monnaie sur cette planète, comme OUTIL pour continuer à avancer leur projet de dictature totale sur l’Humanité, puis, n’en doutons pas, si aucune LIMITE ne leur est posée, pour partir à la conquête de l’espace.
      Ils ont investi dans ce rôle puis successivement abandonné la Grande-Bretagne pour les USA, puis les USA pour la Chine, chaque changement correspondant à un changement du système monétaire mondial = à une évolution de la GUERRE MONÉTAIRE, chaque changement correspondant aussi à un nouveau concept dans la GUERRE PSYCHOLOGIQUE contre l’Humanité qui, elle, n’a jamais connu d’interruption ni changement d’objectif : il s’agit de maintenir l’Humanité immergée dans un poison de PEUR et de MANQUE, pour qu’elle ne soit pas en mesure de résister au pillage total de sa richesse ni à sa transmutation en simple matière première.

      ==https://henrymakow.wordpress.com/2013/08/22/la-guerre-tranquille-contre-lhumanite/
      ==https://www.corbettreport.com/who-was-really-behind-the-911-attacks/
      ==https://www.rockefellerfoundation.org/blog/five-covid-19-reflections-from-a-food-system-perspective-and-how-we-could-take-action/

      « Il nous explique, en deux mots, comment le système néolibéral fonctionne : « Les Etats se surendettent de plus en plus pour pallier aux effets de la mondialisation (désindustrialisation, chômage, etc), donc peu à peu les Etats s’appauvrissent, les grands groupes s’enrichissent et tiennent les Etats en dépendance par la dette ».  »

      Ce n’est pas « le système néolibéral » anonyme et invisible mais des banquiers internationaux identifiables, propriétaires des banques centrales, de l’ONU, du FMI, etc. qui SIPHONNENT progressivement la richesse de toute l’Humanité dans le but de la posséder tout entière, un pays après l’autre.
      Ils sont soutenus dans leur démarche de pillage et destruction systématique par le réseau des collabos aussi gangrénés qu’eux : anciennes lignées de psychopathes pédomanes d’en haut, « chefs » de gouvernements, « haute » administration, services secrets, multinationales, medias… et ils sont soutenus en miroir par des psychopathes isolés, snipers d’en bas « travaillant » à leur propre compte efficacement à la destruction de l’Humanité au sein de leur famille, de leur communauté ou de leur entreprise.

      « Ce rapport de force très favorable aux nouveaux maîtres du monde, ceux qui ont l’argent, décuple leur ambition de s’emparer du pouvoir politique.  »
      Mais ils possèdent DÉJÀ le pouvoir politique, nos « gouvernements » ont été déjà privatisés. L’UE aussi est un consortium privé, conçu pour détruire les pays d’Europe, interdire à tout le monde de vivre de son travail, de créer, d’aimer, de vivre, et oui, servir de modèle à la dictature mondiale.

      « « l’hystérie covid frappe surtout les pays sous domination étasunienne ». Eh oui, comme par hasard, elle est surtout orchestrée dans les pays d’Europe encore prospères dirigés par des adeptes fanatiques du néo-libéralisme à la solde des multinationales. Autrement dit, les pays les plus susceptibles de constituer le fer de lance d’un gouvernement mondial au service des monopoles privés. »
      Rien à voir avec les US : il faut démolir toutes les entreprises indépendantes des pays qui en ont pour « harmoniser » les pays occidentaux avec le niveau de pauvreté déjà fabriqué avec succès dans les autres pays du monde.
      C’est la Chine qu’ils ont prévue comme « fer de lance »…

      « Confrontées au fait de « ne pouvoir attendre l’aide de personne », les populations sont alors plongées dans une radicale IMPUISSANCE ». »
      « Dans cette « pandémie », il est signifié aux individus qu’ILS NE REDEVIENDRONT «LIBRES » qu’au moment où ils auront accepté le vaccin et qu’ils auront ABANDONNÉ TOUTE VOLONTÉ d’avoir une maîtrise de leur existence. » »

      Radicale impuissance, sauf si les Humains prennent conscience de leur puissance en cessant de croire qu’ils sont impuissants et donc en cessant d’attendre une « intervention divine ».
      Abandonner toute volonté, c’est le contraire d’être libre, donc encore une fois les psychopathes ont sous-estimé leur ennemi.

      « un ordre psychique extrêmement puissant en termes de CONFORMATION. La conséquence de cela à long terme est de NE MÊME PLUS VOIR qu’il y a des problèmes parce que les gens se seront entièrement autocensurés ». »
      Ne plus voir, c’est ce que Richard Grove (project constellation) appelle « vivre dans le 51e état des USA, l’état de déni ».
      C’est pourquoi les psychopathes nous ont importé dans l’UE un contingent d’individus particulièrement dressés à la conformité, en prévision que nous refuserions de cesser de voir.

      • Zig dit :

        Merci Danse..
        concernant le 9/11 2001, je vais faire simple, pour moi je venais juste de quitter le milieu militaire pour m’infiltrer dans le civil.. et cela a été un peu le point de départ pour m’intéresser de plus près aux globalistes, je vais le résumer en 3 points le 9/11, sans regarder le reportage que tu me joins du Corbett,
        1- il n’y a jamais eu d’avions dans les tours..(vu assez de vidéos où il n’y pas trace d’avion et lu assez de rapports..)
        2- les 2 frangins sionistes à qui appartenaient les WTC towers les ont ré-assurées juste quelques mois plus tôt avec de meilleures clauses.. intriguant..!
        3- la FED stockait sa réserve d’Or sous les tours, or 3 semaines avant tout le stock a été soigneusement déménagé..!
        ces gens sont diaboliques, s’auto-attaquer il fallait oser, ils l’ont fait sans scrupule sur les quelques 2800 morts du 9/11
        la situation politique et économique des USA de l’époque était telle qu’il leur fallait trouver de l’énergie (pétrole) bon marché.. or il leur fallait une bonne raison d’invoquer une nouvelle invasion au Moyen-Orient.. Bush Jr. (Républicain) alors président se voit proposer par son équipe l’idée d’une action pour que le Monde regarde a nouveau vers les US… il donne carte blanche aux 2 enflures Dick Cheney et Donald Rumsfeld pour organiser quelque chose (des néoconservateurs soumis au Deep State alors que Bush ne l’est pas pour l’instant) … et je suis persuadé que Bush n’était pas au courant de l’action finale organisée pour le 9/11, j’en veux pour preuve son hallucinante réaction ce jour là alors que de bon matin il devait visiter une école primaire, la 1ère soi-disant attaque d’avion sur une tour du WTC ayant eu lieu, stoïque et sans doute pour ne pas affoler tout le monde il maintient sa visite, mais lorsque plus tard alors qu’il semble faire une lecture de BD aux gamins, son conseiller vient lui glisser qu’un 2e avion vient de frapper l’autre tour, il en est retourné comme la BD qu’il tient à l’envers et ne trouve plus ses mots, hébété qu’il est.. il vient de comprendre qu’il avait donné carte blanche mais ne s’attendait sans doute pas à cela.. trop tard pour lui, il est Président des US mais devient dès lors une marionnette du pouvoir… une tellement bonne marionnette qu’il pourra au final faire un 2nd mandat..

        la vidéo de Chloé sur ce cher Schwab, nous sommes plusieurs à l’avoir déjà mise en avant, ce gars est la meilleure propagande à leur pensée pédo-sataniste, depuis 50a qu’il enfume son Monde doucement mais sûrement.. lui aussi très inspiré par la Chine..
        ils ont néanmoins dû sentir le vent tourner doucement, comme ils ne voulaient pas faire un Davos, en ayant initialement sélectionné le Bürgenstock sud Zurich, un caillou isolé, trop isolé pour en faire une cible parfaite… pensez donc éliminer une partie de la racaille globaliste avec un caillou qui pourrait être détruit, ils ont préféré aller loin > Singapour..!! les lâches..

        concernant le choix de la Chine et l’ordre dans lequel tout cela s’est produit, je suis d’accord, depuis la fin des années 50-début 60 avec le financement de Mao ils ont scellé leur choix et décidé de notre fin…
        mais peut-être ont-ils, comme tu le dis, sous-estimé la réaction d’une partie de la population car nous allons arriver à un point ou il va falloir faire un choix radical..
        encore un peu de patience nous allons bientôt savoir..

      • Zig dit :

        ah, et j’oubliais coté alimentaire pour s’en sortir, ils ont leur codex alimentarius pour le food perspective des Rockefeller.. qu’est-ce que j’adorais manger le poisson séché sur la plage de Saint-Louis du Sénégal (ça puait des jours au soleil, mais c’était tellement bon..) ou les petites brochettes de viandes sur pique de bambou alors zébu ou mouton à Sandaga à 4h du mat en sortant d’un tripot.. (c’est pas une mouche ou 10 qui allaient nous rebuter, grillé c’est grillé, un petit cube Fondor écrasé dans les doigts et tu roules la brochette dedans, un délice..)

        http://www.fao.org/fao-who-codexalimentarius/about-codex/fr/#c453333

        et pour Giuliani, je ne pense pas qu’il ait été au courant du PLAN d’auto-attaque du WTC, tout aussi surpris lui-même de ce qui arrivait.., mais il a très vite compris ensuite de quoi il en retournait et je pense que cela ne le rend que plus coriace, un peu comme un jack-russell derrière un sanglier.. il ne va rien lâcher non plus
        si encore une fois certaines rumeurs aux US étaient fondées comme depuis 1999 avec la disparition de JohnJohn, il plane cette promesse faite par Trump à son ami, cela prend du temps, en effet juste 20 ans de préparation pour renverser une pieuvre en œuvre depuis plus de 250 ans… nous allons bientôt savoir..

  5. Ping : Vaccins et code de Nuremberg pour les nuls : ce code vous donne un droit à la survie contre votre gouvernement aux ordres des nazis du mondialisme. « Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. » Ne pas oubl

  6. Ping : Discussion en Andalousie avec mes amis du campo : les fonctionnaires vont être obligés de se vacciner, et les taxis, et les personnels en contact (travailleurs de supermarchés, enseignants), et les jeunes, et les bébés : ils veulent exterminer ou han

  7. vecchio dit :

    c’est aujourd hui l anniversaire du blanc-bec… jour funeste et pas seulement à cause des croyances esotériques de nombreux internautes de par le monde !

  8. Guerric dit :

    Il est fini il ne sortira plus de la lanterne!…

  9. Ping : ALERTE INFO CRUCIALE À DIFFUSER SANS PITIÉ – TRACT-PDF ! | jbl1960blog

  10. Ping : Quelques réflexions sur les « choses dures » que Macron pourrait nous infliger l’an prochain… – La Voix de Dieu Magazine

  11. Bénédicte Genêt dit :

    Hello merci pour cet article et pour tous les autres, je vous signale juste un petit e coquille au début. Il s agit des présidentielles 2021 et 2020. Ce n est pas très grave mais je le signale en passant 😊

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s