“Passeport sanitaire” : Le traître Bayrou sort du bois

Ce pur carriériste, cet opportuniste sans foi ni loi qui s’accorde si bien avec Macron, enfile les mensonges comme des perles (soulignées en rouge)… OD

Covid : Bayrou favorable à l’idée d’un passeport sanitaire lié au vaccin

François Bayrou, président du MoDem et Haut-commissaire au Plan, s’est dit favorable dimanche à l’idée d’un passeport sanitaire, qui conditionnerait l’accès de certains lieux à la vaccination contre le Covid-19.

Face au tollé suscité par un projet de loi sur les urgences sanitaires instituant la possibilité de voir conditionnés certains déplacements à la vaccination, le gouvernement a reporté de « plusieurs mois » le dépôt du texte devant le parlement.

Interrogé sur LCI sur le sujet, il a estimé qu’« on peut tout à fait imaginer ça, que d’une certaine manière le fait d’être soumis à la vaccination ouvre des portes qui jusqu’alors étaient fermées ».

C’est « le sens naturel des choses », a-t-il estimé, en défendant « tous les efforts qui peuvent être faits » pour « retrouver la vie la plus normale possible », à partir du moment qu’« aura été vérifié que, un, le vaccin est efficace, deux, qu’il est sans danger ».

« Pour aller dans ce sens-là aujourd’hui, nous n’avons que l’espoir du vaccin », a-t-il souligné, au premier jour de la campagne de vaccination en France et en Europe.

Quant aux nombreux Français sceptiques face au vaccin, M. Bayrou a estimé qu’ « une fois qu’on aura vérifié » qu’il est « sans risque » – ce qui « se fera en quelques jours ou quelques semaines » (!!!)« alors la demande de vaccins va beaucoup augmenter et on va atteindre des chiffres massifs qui permettront de vaincre l’épidémie ».

Si le gouvernement a démenti toute velléité de créer un « Etat sanitaire », le Rassemblement national et la droite ont vu ces derniers jours dans le projet de loi le risque d’une possible restriction à la liberté de déplacement.

Dans son article 3131‑9, au 6e paragraphe, le texte prévoit que « le Premier ministre peut, le cas échéant (…) subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif ».

AFP/ Orange, le 27 décembre 2020

Rappels :

Véran renonce à la vaccination obligatoire et au texte scélérat de Castex

L’Union européenne planifie un « passeport de vaccination » depuis 2018

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

41 commentaires pour “Passeport sanitaire” : Le traître Bayrou sort du bois

  1. clavreul dit :

    LOI no 94-653 du 29 juillet 1994 relative au respect du corps humain (1) – Légifrance
    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000000549619/

  2. NADINE BOURGEAUD dit :

    dictature vaccinale !!!

  3. Victoria dit :

    Pas étonnant c’est une poubelle

  4. Alan.144 dit :

    «Discrimination» et «dystopie»: le passeport d’immunité Covid critiqué par une sénatrice russe

     » Valentina Matvienko, présidente du Conseil de la Fédération (chambre haute du parlement russe), a qualifié de «dystopie» l’idée d’introduire un passeport d’immunité Covid montrant la présence d’anticorps dans le sang.

    «Organiser une telle discrimination des citoyens, les diviser en catégories avec des droits différents est inacceptable, et ce n’est pas nécessaire. Après tout, même si une personne a été malade et présente des anticorps, elle peut ne pas les avoir dans un mois ou dans six mois», relève la sénatrice.

    Valentina Matvienko s’oppose ainsi à de tels documents et rappelle qu’il est important de se concentrer sur l’augmentation du volume des tests et des vaccinations.  »

    [ Dans un pays où les élus n’ont que mépris pour le peuple et ne s’embarrassent pas, eux, de problèmes de conscience : ]

     » Afin «d’inciter» les Français à se faire vacciner, la députée UDI Valérie Six a proposé à l’Assemblée nationale l’instauration d’un «passeport vert» qui «attestera du fait qu’une personne a été vaccinée» et «offrira un certain nombre d’avantages, comme une dispense de quatorzaine, l’accès à toutes sortes d’événements culturels, aux restaurants et ainsi de suite».

    Face à cette idée, la responsable des situations d’urgence à l’OMS-Europe a déclaré: «Nous ne recommandons pas les passeports d’immunité, et nous ne recommandons pas l’usage de tests comme un moyen d’éviter la transmission du virus aux frontières».  »

    https://fr.sputniknews.com/russie/202012241044978797-discrimination-et-dystopie-le-passeport-dimmunite-covid-critique-par-une-senatrice-russe/

  5. zoé dit :

    Pauvre Bayrou, ce type est une ordure de la pire espèce.Que ne ferait-il pas pour plaire à macron !

  6. Ratatouille dit :

    Merci,

    P. Pelloux Aussi.

    Ils sont pressés de boucler leur agenda.
    Après tout les mensonges, de plus en plus de personnes ont compris ce qui se trame dans leur dos.
    Restons unis et solidaires, c’est notre force.

    Bien a vous,

  7. Ratatouille dit :

    Mes excuses. Lu trop vite. 🙂
    Bayrou, pour le passeport sanitaire.
    Pelloux, pour le vaccin obligatoire.

  8. Ratatouille dit :

  9. Zig dit :

    Comme Haut-Commissaire au Plan y a pas mieux comme coordonnateur fourbe et vendu à la cause, son interview ici parle d’elle-même
    https://www.franceculture.fr/emissions/politique/francois-bayrou-haut-commissaire-au-plan

    son speech de présentation de son plan en tant que haut commissaire au plan:

    dans son discours, il dit cela :
    « La pandémie Covid devrait nous avoir alertés sur la question de l’alerte de notre pays face aux grands risques. De quelle manière, après avoir fait la faisant la revue des expériences étrangères, et n’hésitant pas à penser en pratique pour notre société, pouvons-nous imaginer une organisation de l’alerte.
    Je vais prendre un exemple ancien pour éviter les polémiques liées au présent:
    combien de vies et combien de milliards aurions-nous pu préserver si une telle autorité indépendante avait, dès les premiers éléments d’inquiétude vérifiés, alerté efficacement notre société sur les risques de l’amiante ?
    Et je pourrais énumérer comme ça un certain nombre de vagues de déstabilisations et de malheurs qui probablement auraient pu être écartées.
    L’épidémie virale, Covid, était prévue quasiment mot à mot dans le Livre blanc de la défense dès 2008. Simplement les autorités chargées de l’alerte, gouvernement après gouvernement, et je ne jette la pierre à personne tant l’actualité est brûlante, ayant peu repris ces avertissements nous nous sommes trouvés devant l’extrême difficulté que nous traversons aujourd’hui.. »

    il parle de 3 grands axes et 25 questions, je les cherche toujours les 25 questions..
    tout au plus quelques une ici…

    Cliquer pour accéder à plan_et_si_la_covid_durait_28_octobre_2020.pdf

    il fait allusion au Livre Blanc de 2008, et je confirme page 164 il y est fait allusion à une Pandémie massive à forte létalité, non, non vous ne rêvez pas, et quels objectifs se fixer, vous pouvez le télécharger ici..
    https://www.vie-publique.fr/rapport/29834-defense-et-securite-nationale-le-livre-blanc

    je rappelle que nous avions un plan PANDÉMIE d’intervention bien établi depuis 2009, révisé tous les 2 ans jusqu’en 2013 lorsque J. Salomon est arrivé comme directeur de la Santé et Olivier Véran était rapporteur chargé de préparer le contenu de la loi Marisol Touraine pour 2015..
    Ce plan je l’ai en version 2011, ils l’avaient basé sur une super grippe, nous avions même jusqu’en janvier dernier l’accès aux fiches réflexes par secteur d’intervention par Département.. ces fiches ont subitement disparues en ligne entre le changement de MinSanté de Buzyn à Véran, j’en ai une copie aussi, celles de la préfecture du Nord..
    nous étions préparés sans doute mais rien n’a été suivi ou du moins sans les fiches réflexes, la Bérézina…! non, écoutez nous, nous le gouvernement nous disons comment faire..

    mais que ce soit bien clair, dans leurs esprits c’est parti pour durer, soit faire craquer même les plus irascibles..

  10. e dit :

    Un projet de loi a été déposé, ayant pour but d’échapper au contrôle du Parlement en cas de crise sanitaire, donnant tous pouvoirs au ministre de la Santé et au Premier ministre.
    https://jeune-nation.com/actualite/actu-france/un-projet-de-loi-a-ete-depose-ayant-pour-but-dechapper-au-controle-du-parlement-en-cas-de-crise-sanitaire-donnant-tous-pouvoirs-au-ministre-de-la-sante-et-au-premier-ministre (article censuré)
    mais visible ici
    https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2020/12/22/1677/

    • Zig dit :

      Merci Jean elle m’a bien fait rire celle là, je l’ai lu aussi dans le Républicain Lorrain ce midi.. les pauv’s choux.. c’est juste qu’ils n’ont rien à y foutre alors dans l’Armée.
      j’ai adoré le bizutage à la Fac en 83, et ensuite comme élève pilote de la Navy en 85.. des débriefings bien cassants sur l’instant tout au long de la formation mais qui somme toute forge le caractère du soldat par la suite..!
      j’ai vu aussi la transition dans l’esprit de ces jeunes lorsque je suis devenu à mon tour instructeur en 96, tous ceux nés après 1978-80 n’étaient déjà plus formatés à l’École pour se comporter comme des Hommes mais plutôt de (h)omelettes.. la théorie du genre ayant commencé dans les années 80, d’ailleurs à ce sujet, pour voir comment la société dérive, le dimanche 10 janv. 21h sur M6 > reportage sur les sans genres..!

      • zorba44 dit :

        Zig, tant mieux si je vous ai fait rire…

        Néanmoins en 1966 à Sup’de Co Le Havre au sein d’une meute d’Anciens j’ai refusé le bizutage (dont j’ai su, par la suite, qu’il était hard …puisque une des deux filles de la promo poudrée de jaune s’était fait enfermer dans une armoire avec un camarade poudré de bleu, les deux étant ressortis tout vert, nus bien sûr, de l’armoire !) …et je n’étais pas une homelette.

        J’ai argué du réglement de l’Ecole (qui prévoyait le refus du bizutage) …et à un Ancien qui me disait que le bizutage c’était pour faire connaissance …ma réponse à la cantonnade fût
        « eh bien maintenant vous me connaissez tous »

        Je n’ai pas varié quant à cette institution que globalement je trouve dégradante …même si l’épisode du gars et de la fille était plutôt marrant.

        …Quand vers 1987 participant au havre à une régate dans le cadre de la grande journée de gala de l’Ecole avec quelques participants, un jeune camarade bourré montait sur une table pour annoncer qu’il se mariait le lendemain en se déloquant à 100% …là je dois dire que je n’étais plus du tout de la même planète – loin étant de me considérer comme un petit saint !

        Pardonnez moi si ma vision diffère de la vôtre. En fait je ne me suis intéressé qu’à la coquille de ce « grand » pro du journalisme…

        Jean LENOIR

  11. Alan.144 dit :

    Le décret de Castex instaurant la censure des médecins

     » La volonté dictatoriale de l’exécutif

    En ce mois qui rappelle les sacrifices de l’équipe de Charlie hebdo pour la liberté d’expression, et pendant que le gouvernement proclame que celle-ci est la première valeur de la France, le premier ministre a décidé de bâillonner les médecins. La propagande n’ayant pas réussi à convaincre suffisamment du bien-fondé de sa politique sanitaire (qui nous a placé dans le top 5 européen des plus fortes mortalités attribuées au Covid19), il tente de recourir à la répression accrue des opposants.

    Le 21 décembre, il avait présenté un projet de loi donnant le pouvoir aux autorités administratives (les préfets), de supprimer la liberté de circuler, de travailler des citoyens.[1] Devant le tollé soulevé par son projet de loi, il l’a transitoirement retardé en espérant l’imposer à la prochaine occasion, le projet étant sur le bureau de l’assemblée nationale pour les 19 et 20 janvier 2021.

    Le 24 décembre, jour symbolique s’il en est, il s’est attaqué à la liberté d’expression des médecins en publiant un décret modifiant l’Article R. 4127-19-1 du code de santé publique afin d’interdire aux médecins d’exprimer des opinions divergentes de la doxa officielle (celle entérinée par le conseil de l’Ordre des médecins).

    Il restera à savoir quelle est la doxa du conseil de l’ordre, celui-ci n’ayant aucune fonction scientifique ou médicale, et ne devant trancher théoriquement que les problèmes déontologiques entre médecins et entre praticiens et/ou patients. Qui sortira du chapeau la doxa autorisée ?  »

    L’Article Complet :
    https://www.fawkes-news.com/2020/12/le-decret-de-castex-instaurant-la.html

    • zorba44 dit :

      La vérité selon Castex c’est purement et simplement celle du COM (Conseil de l’Ordre des Médecins) …dont nul n’ignore qu’il est composé de médecins vertueux, à l’abri de toute tentation prévaricatrice…

      …à ce titre le COM c’est la parole d’Evangile 1

      Ils vont pouvoir se défouler au COM contre tous ces grands docteurs qui osent braver, agir et parler !

      Trop tard Castex, t’es foutu !

      Jean LENOIR

      • Alan.144 dit :

        Avec ses copains, sur l’Ile du Diable (non sans avoir été vaccinés au préalable) que nous mettrons à leur disposition et où ils auront le temps de méditer sur leurs hautes trahisons – perso, je trouve que la peine de mort, ce serait trop beau pour eux.

    • Zig dit :

      Désolé mais pour l’hebdo cité, je ne qualifierai pas cela de sacrifice pour la liberté d’expression, dans leur cas bien précis ils font parti du mécanisme de manipulation voulu par l’establishment qui n’en a rien à faire de quelques journalistes ou autres exécutés pour établir leur climat de peur et terreur nécessaire à la bonne application de leur PLAN…
      je ne suis pas Charlie du tout pour rester en dehors de leur jeu, bien je puisse condamner le non-respect de la Liberté d’Expression, je combats plus la manipulation dont sont victimes les gens qui m’entourent..

      pourquoi ne pas mettre directement l’URL du texte du Projet de Loi 3714 du 21 déc.,
      car c’est bien de l’Assemblée dont il s’agit aussi & pas seulement du gouvernement ou du 1er ministre ou du locataire de l’Élysée, le moindre député qui voterait pour ce genre de texte devient de facto un collabo affiché du système, écrivez donc tous à vos députés et sénateurs,
      https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi#

      à noter, que bien que Véran par exemple à la TV semblait faire marche arrière sur la vaccination obligatoire et sur le fait que ce texte sera revu dans quelques mois, en fait ce texte est toujours à l’agenda du mois de janvier pour les parlementaires, il n’a pas encore été retiré, il faut suivre cela de très, très, très près… entre les pro-vaccins mais aussi pro-carnet ou fichage individuel, ils vont en rajouter une couche en changeant leur message un peu mais toujours pour le même but,
      écoutez bien l’idiot de service Directeur de l’AP-HP, « Se vacciner, ce n’est pas un référendum pour ou contre le gouvernement, c’est pour ou contre le virus », a plaidé lundi 28 décembre sur franceinfo Martin Hirsch.

      • Alan.144 dit :

        Bonjour Zig,

         » écrivez donc tous à vos députés et sénateurs  » – Mais, Zig, aujourd’hui les pétitions, les courriers, l’opinion des français, les élus s’en tapent. Ils appliquent le Plan de leurs maîtres et ils tiennent surtout à leurs privilèges, point barre.  » Abolition des privilèges « , qu’ils avaient dit ; ça fait 2 siècles qu’ils nous trompent,

      • Zig dit :

        les liens ne se copient pas toujours correctement voici la vidéo de Hirsch sur pourquoi se faire vacciner.. c’est aussi lui qui dans la même interview de 25min précise avoir signé la destitution de poste de Chef de Service du Pr. Perronne.
        Nous avons donc le responsable..

        pour Alan, une pétition n’a sans doute pas souvent de poids, mais des mails direct sur la boite des députés ou sénateurs en a beaucoup plus.. s’ils en reçoivent 4-5 sur un sujet c’est clair qu’il ne vont pas y prêter attention, mais si cela est quelques milliers il y a fort à parier que dans le cas présent ils y réfléchiront, surtout si les qualifications de collaborateurs de criminels du gouvernement sont prononcées leur assistant parlementaire ne pourra pas ignorer ces missives.
        mais sinon je suis d’accord leurs privilèges ils vont y tenir jusqu’au bout..

  12. Julien dit :

    Les vaccins sont inutiles : lire le livre de Tobie dans l’ancien testament !
    Les tests PCR et les vaccins (thérapie génique) pardon sont une hérésie, c’est la marque de la bête
    Lire le livre de Saint Jean concernant l’apocalypse.

  13. Eric83 dit :

    Ce tocard de Bayrou, comme toute la clique pro-vaccins à ARNm, oublie de préciser que ces vaccins nécessite 2 doses administrées à 3 semaines d’intervalle…et que, si ma mémoire est bonne, les effets indésirables graves sont survenus pendant les « essais » de ces vaccins sur les cobayes humains après l’injection de la seconde dose.

    Par ailleurs, certains préconisent maintenant l’administration d’une seule dose et non deux !?
    Y aurait-il anguilles sous roche ?
    Quand Tony Blair s’en mêle, la réponse est vite trouvée.

    https://www.lindependant.fr/2020/12/27/covid-19-une-seule-dose-du-vaccin-pfizer-suffit-pour-etre-immunise-selon-certains-specialistes-vers-un-changement-de-la-strategie-de-vaccination-9280263.php

    Ci-dessous, le lien vers la publication du SPILF du 24/12/2020 pour tenter d’éteindre le feu grandissant de la méfiance – totalement justifiée – des citoyens à l’égard des vaccins à ARNm :

    Cliquer pour accéder à vaccins-covid-19-questions-et-reponses-spilf-24dec2020.pdf

    • Dom le dodo dit :

      Éric, vous vouliez dire « aiguilleS chez Roche, non?
      Allez bonnes fêtes. .. à plus de six, si possible?
      Même pas peur; mort aux cons….

  14. Ping : Bayrou va imposer son passeport au vaccin (Olivier). Vive les cathos bourgeois pères de six enfants décidément. Ce sont des âmes plus damnées que les autres. Vive les politiciens et les fonctionnaires décidément. On ne sait pas jusqu’à quels

  15. Delphine dit :

    « …et si le covid durait…? » Le rêve de tous ces connards, ne plus être emmerdés par tous ces puent-la-sueur, par tous ces empêcheurs de tourner en rond. Il n’oublient qu’une chose, leur poste d’arrogants, étourdis par l’argent facile, la tromperie élevée au rang d’institution, s’arrêtera net quand les peuples se soulèveront ! Alors, pensez donc, un covid permanent prétexte à museler le peuple définitivement en faisant adopter des lois iniques, la nuit à 30 députés pourris ou idiots !
    Français, peuple cité en exemple comme un peuple intelligent, rebelle,… et régicide…(qu’ils ne l’oublient pas), Combien de temps encore tu vas te laisser berner par des pourris qui cherchent à te museler ? Regarde ces faces de rats, qui ne cherchent même plus à dissimuler leurs mensonges, tellement ils sont étourdis par le mirage de l’or qui brille au loin. Ils sont déjà coupables de dizaines de milliers de morts depuis un an, asservissant tout un système de santé, qui aurait pu limiter les dégâts de cette épidémie provoquée, suite aux tripatouillages génétiques entrepris dans des labos. Non, au lieu de ça ils se comportent comme des lâches, incapables de reconnaître leurs erreurs. Et c’est avec ces racailles qu’il faudrait se laisser guider ? Tout les responsables qui vous prêchent de vous faire vacciner, tous, remettent aux calendes grecques de se faire vacciner eux-mêmes !
    Et vous ne réagissez-pas ?

  16. Ping : Bayrou va imposer son passeport au vaccin (Olivier). Vive les cathos bourgeois pères de six enfants décidément. Vive les politiciens et les fonctionnaires décidément. Vive les élus et leurs électeurs décidément. Todd encore alors : « 

  17. Humour Amer dit :

    Fait chier ! Ce politicard va crever dans son lit !

  18. les responsables qui vous prêchent de vous faire vacciner, tous, remettent aux calendes grecques de se faire vacciner eux-mêmes !
    Et vous ne réagissez-pas ?oui et avec rage!

  19. e dit :

    Le premier ministre, « sur avis du ministre de la Santé », peut :

    a) pratiquer un contrôle des prix de certains produits (il n’est pas précisé médicaux ou non),

    b) réquisitionner toute personne, tous biens, tous services.

    Le ministre de la santé peut :

    a) ordonner le placement, l’isolement ou la mise en quarantaine de personnes.

    b) « prendre toute mesure permettant la mise à disposition de produits de santé ». C’est le ministre qui prescrit ! Il va définir ce que l’on peut autoriser ou non, commercialiser ou non.

    Le premier ministre peut (Art.L.3131-9) : 1) règlementer ou interdire la circulation des personnes et des véhicules, 2) interdire la sortie du domicile, 3) fermer toutes sortes d’établissements, 4) limiter ou interdire les rassemblements, 5) prendre toute autre mesure limitant la liberté d’entreprendre, 6) subordonner les déplacements, les accès et l’exercice de certaines activités « à la présentation d’un test de dépistage, au suivi d’un traitement préventif, y compris un vaccin ».

    Les caisses d’assurance maladie peuvent, par dérogation et pour la durée strictement nécessaire à leur réalisation, mettre en œuvre des traitements de données à caractère personnel concernant la santé des personnes, le cas échéant sans leur consentement » et autorise le directeur de la caisse nationale à rémunérer les professionnels de santé pour obtenir ces données

    https://reseauinternational.net/projet-de-loi-liberticide/

    commentaires intéressants sous l’article:

    DESTITUTION

    Projet de lettre à destination de vos députés:

    https://www.upr.fr/france/notre-dossier-dappel-a-lancer-la-procedure-de-destitution-de-macron-incluant-13-violations-de-la-constitution-par-le-president-de-la-republique/

    Monsieur le député,

    OBJET: projet de loi pour un état d’urgence dit « Pérenne ».

    Ou, dans les mots du Professeur Béchet-Golovko, un « régime carcéral généralisé pour la population. »

    Tout cela n’a RIEN à VOIR avec la « vaccination » ou le virus protéiforme qui a existé il y a six mois, nommé « Covid 19 ».

    Il s’agit de la mise en place d’un régime tel que l’Italie l’a connu sous Mussolini et l’Allemagne sous le NSDAP.

    Dans ce projet 3714 l’on apprend notamment que l’on aura le « droit » d’acheter à boire et à manger une fois mis à l’isolement par un « représentant de l’Etat », et que l’on aura le « droit » de communiquer avec l’extérieur (avec un psychiatre peut-être?).

    Fort érudit aussi la notion d’ « infection ou contamination ». Par de l ‘eau de robinet ?
    « Art. L. 3131-12. – I. –

    « Le placement et le maintien en isolement sont subordonnés à la constatation médicale de l’infection ou de la contamination de la personne concernée. Ils sont prononcés par le représentant de l’État dans le département au vu d’un certificat médical.

    « Dans le cas où un isolement complet de la personne est prononcé, il lui est garanti un accès aux biens et services de première nécessité ainsi qu’à des moyens de communication téléphonique et électronique lui permettant de communiquer librement avec l’extérieur ; »

    III. – Les mesures de mise en quarantaine, de placement et de maintien en isolement peuvent à tout moment faire l’objet d’un recours par la personne qui en fait l’objet devant le juge des libertés et de la détention… »

    Monsieur, je vous prie instamment de lancer la procédure de destitution de ce gouvernement totalitaire.

    Le mot « totalitaire » s’utilise ici par politesse. D’autres termes seraient aussi possibles.

    Bien à vous,

    en gros, il peut interdire la commercialisation des produits bio, des plantes médicinales, de l’homéopathie, des compléments vitamines

    il peut » réquisitionner toute personne », donc il peut rafler n’importe qui, et voler ses organes ou et imposer la vaccination OGM
    Il n’est pas exclu non plus que l’armée soit appelée à jouer un rôle dans une campagne de vaccination extraordinaire, nécessitant une logistique massive. »

    .https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/covid-la-campagne-de-vaccination-en-france-1266158

    Il peut supprimer les comptes bancaires de n’importe qui, et lui voler son argent à distance avec la monnaie numérique

    La France est devenu la grotte des 40 voleurs tout comme l’ONU

    Si ce n’est pas là une preuve de l’arnaque des tests PCR
    on prélève les poumons d’un positif du covid, pour le donner à un patient qui avait besoin d’une greffe, et après la greffe, le patient est en bonne santé (preuve que les poumons d’un positif sont en excellent état et peuvent être utilisés comme dons d’organes donc preuve que le test PCR est bidon)
    https://www.msn.com/fr-be/actualite/national/remi%C3%A8re-transplantation-de-poumons-%C3%A0-partir-d-un-donneur-qui-a-eu-le-coronavirus/ar-BB1byiPC

    donc ils mettent les faux positifs dans les camps de concentration pour leur voler leurs poumons et les donner à d’autres

    l’ONU va s’accaparer de 50% de la planète en mai 2021
    tous ceux qui vivent sur 50% de la planète seront expulsés, soient seront tués, soient seront enfermés dans des camps FEMA avec les vaccins tueux OGM qui tueront leurs âmes
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/09/comment-proteger-30-voire-50-de-la-planete_6055388_3244.html
    rappel le journal lemonde est financé par Bill Gates
    https://www.nexus.fr/actualite/news/fondation-bill-melinda-gates-le-monde/

    l’envoyé de l’OMS veut que la population mondiale entière soit vaccinée d’ici fin 2022
    donc l’OMS veut rendre le vaccin obligatoire mondiale :
    « De grands pansements de normalité vont bientôt apparaître, mais tout le monde ne sera pas vacciné avant au moins deux ans. La vie normale telle que nous la connaissons n’est donc plus qu’à quelques années d’intervalle pour le monde entier”, a-t-il ajouté. »
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/24/la-distanciation-sociale-et-le-port-de-masques-se-poursuivront-malgre-le-vaccin/

    et bien sur, l’OMS est exonérée de toutes responsabilités sur les effets secondaires des vaccins

    L’OMS DECLINE (…) TOUTE RESPONSABILITE OU RESPONSABILITE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT EN CAS DE DECES, D’INVALIDITE, DE BLESSURE, DE SOUFFRANCE, DE PERTE, DE DOMMAGE OU DE TOUT AUTRE PREJUDICE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT POUVANT RESULTER DE OU EN RELATION AVEC L’ACHAT, LA DISTRIBUTION OU L’UTILISATION DE TOUT PRODUIT INCLUS DANS L’UN DES CES DOCUMENTS DE VACCIN CONTRE LE COVID
    https://www.who.int/publications/m/item/draft-landscape-of-covid-19-candidate-vaccines

    vos organes appartiennent à l’Etat et figurent déjà sur le registre de propriété de l’Etat
    https://www.lepoint.fr/sante/france-66-millions-de-donneurs-d-organes-au-1er-janvier-2017–29-12-2016-2093607_40.php

    comme par hasard, le prélèvement d’organes sur les positifs du covid est autorisé
    https://www.20minutes.fr/societe/2757983-20200409-coronavirus-cas-deces-covid-19-organes-peuvent-etre-preleves

    un homme va à l’hôpital pour un simple mal de tête (sans doute causé par le masque http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/04/38516126.html ou les ondes https://youtu.be/7z4wOznzzSM)
    il entend qu’on va l’assassiner, et appelle sa femme au secours
    trop tard, l’hôpital le maintient de force, l’anesthésie, lui prélève tous ses organes, et dit à son épouse, qu’il est mort du covid et qu’on n’a pas le droit de voir le corps des morts du covid, remarque l’hôpital a admis avoir pris ses organes https://www.msn.com/fr-xl/afrique-centre-et-est/cameroun-actualite/cameroun-diaspora-alerte-un-camerounais-victime-de-trafic-dorgane-en-france-sous-pr%C3%A9texte-de-covid-19/ar-BB12D4VL

    c’est le journal de Bill Gates MSN qui le reconnait https://www.msn.com/fr-xl/afrique-centre-et-est/cameroun-actualite/cameroun-diaspora-alerte-un-camerounais-victime-de-trafic-dorgane-en-france-sous-pr%C3%A9texte-de-covid-19/ar-BB12D4VL, que les hôptaux utilsent le prétexte du covid pour faire du traffic d’organes
    https://www.lebledparle.com/fr/societe/1114283-trafic-d-organes-un-corps-de-coronavirus-depouille-de-ses-intestins-dans-un-hopital

    Si ce n’est pas là une preuve de l’arnaque des tests PCR
    on prélève les poumons d’un positif du covid, pour le donner à un patient qui avait besoin d’une greffe, et après la greffe, le patient est en bonne santé (preuve que les poumons d’un positif sont en excellent état et peuvent être utilisés comme dons d’organes donc preuve que le test PCR est bidon)
    https://www.msn.com/fr-be/actualite/national/remi%C3%A8re-transplantation-de-poumons-%C3%A0-partir-d-un-donneur-qui-a-eu-le-coronavirus/ar-BB1byiPC

    donc ils mettent les faux positifs dans les camps de concentration pour leur voler leurs poumons et les donner à d’autres

    vous ne pouvez pas sortir du camps sauf si vous avez un test négatif
    par contre si c’est pour donner vos organes, vos poumons et autres, alors là, ils sont ok
    les organes ont le droit de voyager, mais tant que vous êtes vivant vous serez prisonniers des camps nazis avec leurs tests PCR bidons

    voilà pourquoi ils autorisent les positifs asymptomatiques à faire les dons de sanghttps://www.huffingtonpost.fr/entry/dons-du-sang-les-reserves-au-plus-bas-a-cause-du-covid-19_fr_5f69aa06c5b655acbc6f4c15 , car ils savent que les tests PCR sont bidons, et que les positifs asymptomatiques ne sont pas des vrais malade

    Malgré une baisse des hospitalisations, les cas de Covid-19 asymptomatiques continuent d’augmenter en Normandie »
    https://www.paris-normandie.fr/actualites/societe/malgre-une-baisse-des-hospitalisations-les-cas-de-covid-19-continuent-d-augmenter-en-normandie-FC17156663
    pas de malades trouvés ce qui entraine une baisse des hospitalisations, ils n’ont que leurs tests PCR bidons pour faire croire à la pandémie

  20. Sylvie Dès dit :

    Alors c’est ça le « Plan » à la tête duquel tu as été nommé par Macron, François ?
    Chapeau…

  21. zorba44 dit :

    e …les flashballs qui ont énéclué des malheureux …et des covidiots à qui on aurait prélevé des yeux pour réparer …et les organes des chirurgiens mafieux pour remettre en état tous les prélevés, …puis ceux du ministre de la santé …et Macron qui déclare ne pas être bien …en attendant Rotent et Chient nourris du sang des enfants.

    La chaîne du bonheur !

    Jean LENOIR

  22. Ping : “Passeport sanitaire” : Le traître Bayrou sort du bois… s’est dit favorable dimanche à l’idée d’un passeport sanitaire, qui conditionnerait l’accès de certains lieux à la vaccination contre le Covid-19 – La Voix de Dieu Magazi

  23. galley dit :

    Les Danois ont été assez pugnaces pour que leur gouvernement retire son projet de passeport sanitaire. En France, où la réalisation du projet n’a été que remise, nous devons faire comprendre à Castex ou à son successeur qu’il n’en est pas question.
    … étant entendu que Castex n’est que le pantin de Macron, qui n’est que le pantin de ceux qui l’on mis en place contre engagement de soumission.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s