Bill Gates le sait !

« De temps en temps – de plus en plus souvent, en vérité – le guide médical de l’humanité, Bill Gates, nous donne des conseils de santé et nous fait profiter de ses visions d’avenir.

Ces derniers jours, par exemple, il a prédit que les prochains 4 à 6 mois seront les plus critiques. Comment il le sait ? Mais nous n’allons pas, tout de même, avoir l’outrecuidance de lui poser la question, comme si nous doutions de son savoir en matière de microbiologie et d’épidémiologie. Il est Bill Gates et le sait. Que cela nous suffise !

Il a annoncé aussi que le monde ne reviendra pas à la normale avant 2022. Bien entendu, il faudrait savoir quelle est sa conception de la normalité, mais, là non plus, nous ne nous permettrons pas de lui poser la question.

Enfin, il avertit que, dans la période qui vient, les petites affaires sont condamnées à disparaître. Est-ce que cela le trouble ? Il y a fort à parier que non.

D’autant plus que, du moins en ce qui concerne la France, sa pensée est parfaitement synchronisée avec celle des bureaucrates de Bruxelles, qui ont décrété l’autre jour qu’il y a trop de petites entreprises en France. C’est peut-être pour cette raison que le pouvoir s’est mis à les euthanasier avec un tel empressement. Il faut toujours être bien avec les grands de ce monde. Et puis, un monde débarrassé de ses artisans, de ses petites industries, de ses petits commerces est un monde beaucoup plus facile à centraliser, à étatiser, à tenir sous contrôle. »

Radu Portocala, La lettre patriote, le 15 décembre 2020

Rappels :

Un automne et un hiver meurtriers : Kill Bill et ses acolytes préparent-ils une attaque bioterroriste massive ?

Bill Gates Warning : « We’ll Have A Deadlier Pandemic »

Bill Gates ne parvient pas à cacher sa joie face à la destruction de l’économie

Nouvel ordre mondial – Bill Gates annonce le programme : « Vacciner la planète entière »

La Fondation Gates a négocié un contrat gouvernemental de traçage des contacts de 100 milliards de dollars… 6 mois avant la “pandémie”

World Control Program : la Fondation Bill et Melinda Gates

Bill Gates- Jeffrey Epstein : la connexion qui révèle le Nouvel ordre mondial

Voir aussi :

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Bill Gates le sait !

  1. Alan.144 dit :

    Bis repetita. La « Grippe Espagnole » de 1918 était une pandémie mondiale provoquée par Rockefeller et l’armée américaine

     » Un nouveau développement historique qui a évolué depuis quelques années et qui est maintenant mis en évidence à cause du COVID-19, est la soi-disant «grippe espagnole» de 1918, il y a donc un siècle.

    Des rapports et des documents récurrents émergent pour nous dire que cette «plus grande pandémie de L’histoire n’était [1] ni «espagnole», [2] ni «une grippe» et ni [3] un événement naturel mais le résultat du bricolage humain fait avec des vaccins.

    … Rockefeller, dans sa hâte et son orgueil combinés, «a envoyé son sérum antiméningococcique expérimental en Angleterre, en France, en Belgique, en Italie et dans de nombreux autres pays, contribuant à propager l’épidémie dans le monde entier.  » Cela semble certainement être le principal suspect, et nous pouvons comprendre la réticence de l’OMS et du CDC (Centre pour le contrôle et la prévention des maladies , en anglais : Centers for Disease Control and Prevention ou CDC) d’aujourd’hui à le révéler à la presse populaire. Comme l’a écrit le Dr Kevin Barry:

    Il serait beaucoup plus difficile de maintenir le mantra marketing des «vaccins sauvent des vies» si une expérience de vaccin ayant pour origine les États-Unis a causé la mort de 50 à 100 millions de personnes. (et) «L’American Rockefeller Institute for Medical Research et son vaccin contre le méningocoque bactérien expérimental ont peut-être tué 50 à 100 millions de personnes en 1918-19» est un slogan de vente beaucoup moins efficace.  »

    https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/12/covidbis-repetita-la-grippe-espagnole.html

    • Alcide dit :

      Absolument. Je ne sais plus quel pays d’Europe du sud a refusé le « vaccin » de Rockefeller et n’a compté aucun mort de la grippe qui s’est donc sagement arrêtée à la frontière.

  2. Alcide dit :

    Kill Bill génial inventeur de la Patamédecine :

    « Médecine des solutions imaginaires qui accorde symboliquement aux linéaments les propriétés des objets décrits par leur virtualité ».

    Il devient donc patalogique de soigner la maladie imaginaire des testés positifs par un traitement mortifère. Nos poliprostitués au pouvoir l’ont bien compris.

  3. Delphine dit :

    Bill gâteux, de quoi il s’occupe ? sa fondation, histoire de s’acheter une rédemption pour avoir escroqué la terre entière avec son Windaube à rebondissements rendant captif tous les gogos qui ne voulurent pas sauter le pas vers Linux. Maintenant étourdi par ses milliards de dollars il s’imagine pouvoir longtemps poursuivre ses magouilles en Afrique. Bref, le règne des apprentis sorciers n’aura de cesse que lorsque les peuples se reprendront !

  4. Marc dit :

    Je viens de regarder une petite vidéo sur le site TV Libertés consacrée à Soros le titre est  » Soros une société ouverte contre la France ?  » Bien que l’auteur du livre ait une élocution assez laborieuse, c’est très intéressant. On mesure toute la puissance mondiale de cet ignoble personnage qui, avec les Rockefeller, les Rothschild, les Bill Gates etc….influencent toutes les activités humaines sur cette planète. Les États, les politiques, les journaleux, les juges sont à leurs bottes !…C’est consternant !

  5. Dom le dodo dit :

    Hier après midi, j’ai vire le browser ‘edge’ de mon pc: question posée par « le panneau de config » : pourquoi souhaitez-vous supprimer ce programme? Parce que bill et melinda gates sont des assassins en puissance ! (sans majuscule, il va s’ en dire) FUMIERS!
    ————————————————————————————————-
    @ tous les amis du forum d’Olivier: avez-vous vu sur le site « reaction19.fr »?
    On peut s’ associer à leur plainte collective ( moyennant 10 euros d’inscription) sur les « vaccins » (qui n’en sont pas)… le gars/avocat qui « gère » cette plainte est Me Brusa Carlo.
    UNE BONNE IDEE DE FIN D’ANNÉE POUR LES FAIRE CHIER !
    ————————————————————————————————-En 2021: RÉSISTEZ, COÛTE QUE COÛTE !!!

  6. vorta dit :

    Selon un médecin de la famille de Bill Gates, celui-ci aurait refusé que ses enfants soient vaccinés.

  7. Ping : Bill Gates le sait ! – La Voix de Dieu Magazine

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s