Catherine Hill, cette dingue qui appelle à « ne rien rouvrir du tout » et à « vacciner férocement » !

(cliquer ici pour voir l’émission)

On rappellera à cette dame, épidémiologiste de son état, et qui préconise aussi de « dépister massivement », les faits suivants :

1/ Les tests de dépistage ne dépistent rien du tout puisque faute de pouvoir isoler le virus, et à force de cycles d’amplification, ils sont faux à 80 ou 90%… Ils servent juste à gonfler artificiellement le nombre de “malades”… Quant aux tests salivaires, leur marge d’erreur est également énorme.

2/ Les vaccins n’en sont pas : ce sont des thérapies géniques totalement inédites, à ARN messager, dont on ne mesurera l’efficacité et les effets secondaires que dans de longs mois, voire des années. La poule aux oeufs d’or pour Big Pharma… DANGER !

3/ Les confinements/ fermetures sont destructeurs : de secteurs entiers de l’économie, de l’emploi, de la vie sociale, familiale, sportive, culturelle, et de la santé physique et mentale des Français. Il faut donc au contraire rouvrir ce qui a été abusivement fermé et interdit !

Et qu’on cesse enfin cette mascarade pour une grippe assez bénigne… alors même que ces criminels de politiciens continuent de supprimer des lits dans les hôpitaux et de détruire la santé publique ! OD

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

54 commentaires pour Catherine Hill, cette dingue qui appelle à « ne rien rouvrir du tout » et à « vacciner férocement » !

  1. parabellum666 dit :

    Y’a que ça qui me vient…

  2. lorsi dit :

    C Hill: Geneviève Catherine Oudin naît le 6 septembre 1946 dans le 14e arrondissement de Paris du mariage de François Oudin, médecin, et Marie-Adélaïde Régnier, bibliothécaire1.

    Après des études au lycée Marie-Curie de Sceaux, elle obtient une maîtrise de mathématiques à l’université de Paris puis un diplôme d’études approfondies (DEA) de logique et théorie des ensembles à l’institut Henri-Poincaré. Elle est également diplômée de statistiques de l’université Paris XI-Sud1. virologue ?

  3. Bernie dit :

    On n’en veut pas de leur MERDE INUTILE !!!
    Ni du confinement-tueur, ni des masques asphyxiants et dégradants, ni des gestes « barrière » qui détruisent les contacts entre humains, etc.

  4. Tenez Olivier, y’a mieux ou pire que cette cinglée de Hill, y’a Bla-bla-chier !

    Donc il faut que tous les vieux, et les vieilles, se fassent vacciner à 90% parce que c’est à cause d’eux que la société est bloquée !!!

    Je rajoute rien, j’ai envie de gerber…

  5. zorba44 dit :

    Etron de la pensée que cette pseudo scientifique…
    …une sous-merde puante et malfaisante !

    Jean LENOIR

  6. e dit :

    Catherine veut grimper la colline de dollars Bill Gates
    colline rempli de dollars
    https://geopolitics.co/2020/12/19/big-picture-look-at-current-pandemic-beneficiaries-accepted-by-peer-reviewed-journal/

    Hill colline
    Hill nom anglais

    un agent américain infiltré pour nous imposer les vaccins de Bill Gates

  7. LaBibleAtari dit :

    Et ce sont les prix Nobel et les gens cohérents et rationnels qu’on envoie en hôpital psychiatrique…

  8. Zig dit :

    sur le site du HCSP Haut Conseil de la Santé Publique, ils se pignolent quand même d’un tas d’étude, https://www.hcsp.fr/Explore.cgi/adsp?clef=167

    dont > Que recouvrent les notions de recommandation, d’obligation et de consentement dans le champ de la santé ? Du consentement aux soins à l’obligation de se faire vacciner : définitions et éclairage éthique.

    Cliquer pour accéder à Telecharger

    ça devient grave de voir qu’ils sont payés pour réfléchir à comment obliger les gens…!!

    Mais ne comptez plus sur la CNIL pour défendre vos Libertés >
    « On peut comprendre que lorsqu’on a été vacciné, on doit rester dans ce fichier, notamment pour gérer ce qu’on appelle la pharmacovigilance, si on a par exemple des effets indésirables. Mais la Cnil a suggéré au gouvernement que lorsqu’une personne ne souhaite pas être vaccinée, elle peut demander à ce que ses données soient supprimées de ce fichier. » Thomas Dautieu, directeur de la conformité à la CNIL
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccination-la-cnil-valide-le-fichier-des-personnes-vaccinees-et-promet-des-controles-sur-l-utilisation-des-donnees_4237445.html

    attention CNews a un Scoop du Top de chez Top > Les cas de gonorrhée mutante devraient exploser en 2021, favorisés par le coronavirus
    https://www.cnews.fr/monde/2020-12-28/les-cas-de-gonorrhee-mutante-devraient-exploser-en-2021-favorises-par-le

    RT aussi > Un médecin proche de laboratoires privés nommé à la tête de l’Agence sur les maladies infectieuses / M. Yazdan YAZDANPANAH est nommé, à compter du 1er janvier 2021, en qualité de directeur de l’INSERM
    https://francais.rt.com/france/82242-medecin-proche-laboratoires-prives-nomme-tete-agence-maladies-infectieuses-covid-19

    le John Hopkins Institute annonce la couleur > 2025-2028 SPARS Pandemic

    Cliquer pour accéder à spars-pandemic-scenario.pdf

    et le vaccin semble avoir eu un effet immédiat sur Fauci qui le lendemain ne se souvient déjà plus dans quel bras il a été piqué !-))

    et grosse offensive contre les sceptiques chez RT aussi.. vous y retrouverez même ce cher Barbier.
    https://francais.rt.com/france/82210-vaccination-covid-19-offensive-contre-sceptiques-est-lancee

  9. Alan.144 dit :

    Cette machine humanoïde (j’ai failli la comparer à du bétail, mais le bétail ne mérite pas une telle offense) ne sait peut-être pas qu’en Suède les gens circulent librement, sans masque et que TOUT est ouvert.
    Et l’Ordre de Mes 2 Seins, ici, bien sûr, ne moufte pas,
    ___________________________________________

    Pendant ce temps-là, en Suède, au sommet organisé par l’ International Political & Scientific Ethics :

    Les avocats Desjarlais, Brusa et Galati se rencontrent au Sommet pour la paix de Stockholm

    • Alan.144 dit :

      Pour ceux qui n’ont pas le temps, écoutez l’intelligence du cœur de Me Carlo Brusa les 4 dernières minutes (à partir de 1:02:40).
      Le monde change. La Lumière va gagner. La Lumière a gagné, il ne peut en être autrement.

  10. Alcide dit :

    Le thon mondialiste appelle à « vacciner férocement  » !
    Incroyable d’arrogance-inconscience !

    Quand bien même il y ait 95% de couards en France, il reste 3000000 de pas commodes suffisamment informés qui risquent de dire : Perdu pour perdu, autant finir en beauté.
    On ne sait pas sur qui les mengele-à-la-seringue vont tomber, ce n’est pas prudent.

    • la Mésange dit :

      En effet Alcide. J’affirme et n’en démords pas que quiconque tentera de me vacciner de force, ou plus généralement de m’administrer un « traitement » sans mon consentement, je le tuerai sans hésitation si j’en ai la possibilité matérielle : légitime défense.
      Mon corps n’appartient pas à l’Etat, ma volonté encore moins.

      • Alcide dit :

        J’admire votre détermination et souhaite que beaucoup suivent votre bel exemple tout simplement afin de sauver l’humanité d’un désastre définitif.
        Il convient avant tout de sauver nos âmes et ce faisant celle de nombreux.

      • clavreul dit :

        Vous savez pourtant comment cela fonctionne la Mésange : Psychiatrie sans consentement par décision de justice, assommé avec des médicaments puis ils vous auront injectés les deux doses de vaccin covid 19 pendant que vous serez dans les choux. Faudrait- il être surpris que cela se passe de cette manière ?
        Bah oui ! Votre jugement est altéré à cause du complotisme !
        Ou alors vous serez hors société car considéré comme personne dangereuse pour autrui. Etant donné la léthargie de notre société rien ne m’ étonne plus, malgré tout 64% des Français ne veulent pas du vaccin covid19.
        Un petit espoir ?

      • la Mésange dit :

        Merci Alcide, il faut que nous demandions à Dieu la FORCE, don du Saint Esprit, pour tenir bon comme les martyrs ont tenu bon jadis, dans tous les siècles de persécution…

        Cher Clavreul, j’ai bien écrit « ma volonté encore moins » : il est bien évident que s’ils me tombent à 5 dessus, ils me piqueront de force sans que j’aie le temps de dire ouf. De même s’ils m’internent et me droguent, mais alors où sera ma volonté ? Elle restera avec notre Seigneur. Faut-il rappeler que c’est la volonté seule qui fait le péché ? Ils peuvent bien – si c’est possible scientifiquement – contraindre une personne à leur obéir : si la volonté de la personne n’est pas là, où est la victoire de ces démons ?
        N’oublions pas que c’est notre âme qu’ils veulent, ils veulent le CONSENTEMENT, donc l’abdication d’une âme qui renonce à appartenir à Dieu pour se donner à eux.
        Ils n’auront pas mon consentement, ils ne l’ont déjà pas eu pour leur infâme muselière, que je n’ai jamais portée, je ne pense pas qu’ils perdront leur temps avec moi ni avec d’autres catholiques que je connais : ils nous tueront pour se débarrasser de nous, c’est tout.
        Préparons donc notre âme, c’est la seule chose sur laquelle nous puissions agir, et c’est le seul nécessaire de ce fait.
        https://blogdelamesange.wordpress.com/2020/12/19/invitation-au-sprint/

      • clavreul dit :

        1corinthiens1_18.png (791×541)

  11. fried dit :

    putain de nihilistes, tous autant que vous êtes.

    • clavreul dit :

      Toi, l’ abruti de troll ! Va foutre ta merde ailleurs et les gens ici ont raison de garder leur esprit critique. Va te faire piquer le cul si tu veux mais il va falloir accepter que des gens refusent ce qui se passe en ce moment et à juste titre !
      Panda Pub pour le fromage Version française

  12. Julien Roux dit :

    Catherine Hill, collabo de tous les pouvoirs en place. C’est elle qui, en 2008, avait soutenu la fable du tabagisme passif (théorie inventée en 1939 par le nazi Fritz Linckint) :

    Cliquer pour accéder à Mortalite_attribuable_au_tabac_en_France.pdf

    Cette fable des 5 000 morts de la fumée de tabac a permis de détruire une grande partie des bistrots français dès 2008, sur injonction de l’OMS (Organisation Mondiale de la Soumission).

    En 2020, nous en sommes au stade supérieur : destruction complète des bars, restaurants, boîtes de nuit, grâce à de pseudo-scientifiques du genre de cette collabo de Catherine Hill.

    Il faudra que les collabo de son genre payent pour toutes les destructions qu’ils ont soutenu avec enthousiasme et sans honte de mentir effrontément.

    Cliquer pour accéder à LaGuerreDesNazisContreLeTabac.pdf

    Il semble que la destruction des liens sociaux (bars, restaurants, boîtes de nuit) soit une des priorités de l’État profond (Banquiers internationaux et multinationales). C’est normal, car une population en lien c’est plus de solidarité, plus de dialogue, plus d’intelligence collective et plus d’insoumission au prince du moment. Et dans une dictature mondiale, ces liens doivent être détruits au plus vite, même si les populations ne sont pas d’accord. La peur du tabac, la peur de l’alcool et aujourd’hui la peur du virus permettront de faire accepter l’inacceptable aux populations ignorantes qui croient que le berger (Pasteur) s’occupe de leur santé et de leur prospérité…

    Dans un pays à feu et à sang comme la France de 2021, il est urgent de ressortir le calumet de la paix :

    Cliquer pour accéder à LeCalumetDeLaPaix.pdf

    Les vaccins ne sont qu’une religion qui tue et handicape des millions de gens, chaque année, dans le monde entier :

    Cliquer pour accéder à VaccinsMensongesEtPropagandes.pdf

    Il faudra mettre fin à ce tsunami de mensonges qui se déverse sur les populations et revenir à un peu de bon sens : le beau, le bien et le vrai… Il nous faudra des médias sous le contrôle des peuples.

  13. yooyoo7 dit :

  14. Tenez Olivier, je vous transmet, ci-dessous mon tout dernier PDF de l’année 2020 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf

    Que j’avais en préparation, et que je voulais absolument finir avant le 31 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/12/30/aux-origines-de-la-plandemie-planetaire-planifiee-version-pdf/

    C’est un gros morceaux mais il fallait bien ça tant l’heure est grave et qui propose une analyse en miroir avec le Murder By Decree d’hier, et le Meurtre Par Décret, aujourd’hui, en France.
    Bien entendu j’ai sourcé les Décrets VIA LégiFrance y compris celui que la CNIL vient de valider sur la création du fichier des vaccinés COVID…

    Je pique la vidéo du Dr. Delépine, plus haut, car je l’ai inclus dans mon analyse, et je lui adresse, aussi, une copie de ce travail. Meilleurs à vous TOUSTES quand même, les plus sincères possibles et puis HAUT LES Q ou Ô les ♥ comme vous voulez…

    Cliquer pour accéder à for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf

  15. Je rajoute cette toute dernière chronique de l’Avant-Saint-Sylvestre, par un de vos fidèles lecteur, le presque Dr. T’Ché-RIEN qui devraient réchauffer les ♥ et les Q gelés, aussi, pourquoi pas ?
    RIEN DANS LES 4 MAINS ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/4-mains.pdf

    Je lui ai ouvert une page dans mon blog, car il est très très prolifique le bougre et pour notre plus grand plaizir à TOUSTES !

    Cliquer pour accéder à 4-mains.pdf

  16. Ping : Suppression et confiscation de la propriété du logement : The Economist s’en vante. On ne va pas y couper là non plus. Et tout le monde sera d’accord grâce à la télé…La menace bolchévique est mondiale cette fois – avec pers

  17. Alcide dit :

    Il semble que la létalité du « vaccin » Covid-19 de Pfizer est supérieure à la létalité du virus qu’il est censé combattre :

    Un patient suisse décède peu de temps après avoir reçu le vaccin Pfizer COVID
    https://www.zerohedge.com/geopolitical/swiss-patient-dies-shortly-after-receiving-pfizer-covid-vaccine

    Les esprits curieux compareront le ratio morts du Covid par infectés avec le ratio mort des conséquences de l’injection par « vacciné » puis laisseront dégoûtés les hypocondriaques-crétins tendre leur bras à la piquouse afin d’affiner leurs statistiques.

  18. z dit :

    Si vous êtes morts quelques heures après le vaccin, et que vous souffrez de comorbidités, ils diront que ce sont les comorbidités qui vous ont tué et pas le vaccin, voilà, un israélien est mort suite au vaccin Pfizer https://www.timesofisrael.com/family-ministry-say-no-link-to-vaccine-as-man-dies-hours-after-inoculation/?fbclid=IwAR2jrgo2Ot-_D4HCy4UG20bLfr4fpvqti10fWA6OtyUK7MBhc5CGGXeUdTM, mais comme il avait des comorbidités, l’autorité sanitaire d’Israel n’a pas attribué son décès au vaccin mais à ses comorbidités
    les autorités sanitaires vous imposent un vaccin qui vous tue, et ensuite prétendent que c’est vos comorbidités et votre âge qui sont responsables de votre mort, pas du vaccin
    ils vont même jusqu’à menacer vos familles de mort s’ils refusent d’accepter leur déclaration officielle
    la famille de la victime a adhéré à la thèse officielle, sans doute qu’ils ont reçu des menaces de mort de Big Pharma qui n’hésite pas à tuer tous ceux qui sont contre lui (Vaughan est un exemple http://www.cielvoile.fr/2020/12/mort-d-une-militante-anti-vaccination-brandy-vaughan.html)

    Nous vivons dans un monde dirigé par la mafia, ayant des milices privés protégés par la loi de sécurité globale leur permettant de tuer les gens qui les filment pouvant tuer n’importe qui n’importe quand, car ayant accès à toutes vos vies privés, via les caméras de reconnaissance faciale, drones de reconnaissance faciale, compteurs intelligents pour savoir si vous êtes seul , etc…

  19. e dit :

    Catherine Hill veut rendre le test PCR obligatoire, et ensuite isoler les faux positifs asymptomatiques dans des camps FEMA et ensuite les vacciner de force

  20. Simone V. dit :

    Ok ben si il faut tout fermer jusqu’à être vacciné… je propose à cette dame de fermer sa gueule et d’aller se faire vacciner. Et de laisser les gens faire ce qu’ils veulent.

    Déjà faudra que les gens comprennent une chose ….
    Ce qui est appelé fallacieusement vaccin n’est autre qu’une thérapie génique…
    On vous injecte de l’ARN messager pour que votre corps fabrique les molécules correspondantes via les ribosomes. (« traduction » de l’ARNm en protéines etc…)
    De fait, votre corps ne garde pas mémoire d’avoir combattu un virus via les lymphocytes T « mémoire »
    Tandis qu’un vaccin, un vrai, consiste à préparer votre corps à
    1/ reconnaitre plus rapidement un ennemi et donc à riposter sans délai car l’artillerie spécifique est déjà connue
    2/ conserver pour 5 années une mémoire de cet ennemi

    La thérapie génique ne peut en aucun cas avoir d’effet durable. C’est comme un sérum pour neutraliser un poison… Si un serpent vous mord, on va vous injecter de quoi neutraliser ses toxines… On vous injecte le sérum avec la quantité proportionnelle à ce que met un serpent quand il mord.
    La thérapie génique fallacieusement appelée « vaccin » va donc vous injecter des ARN messagers pour que votre corps fabrique de quoi neutraliser une certaine dose de virus… Si vous y êtes exposé en peu de temps ben ça durera pas la protection puisque votre corps ne sait pas le fabriquer. Quand vous avez épuisé le stock d’ARNm qu’on vous a injecté, c’est terminé.

    La thérapie génique est donc une putain de méga arnaque pour les comptes de la sécu…
    Une permis tant d’autres … les 5 millions de carte vitales en trop selon un ancien magistrat C.Prats,
    les médicaments que les labos refusent de génériquer en déposant à la fin du brevet une nouvelle fourmule pour conserver leur rente (par exemple le lévothyrox, la « nouvelle formule » a en plus des effets secondaires terribles…)
    mais aussi les médecins qui vous facturent tous les mois une visite plein pot juste pour faire une nouvelle ordonnance d’aspirine aux malades du coeur alors que leur traitement est au long cours (parce que selon eux « on est pas à l’épicerie »… donc faut le payer tous les mois alors qu’un traitement au long cours tu renouvelles la prescription tous les 6 mois pour une durée de 6 mois)
    J’arrête la liste… vous avez compris qui tous les étages profitent comme des porcs des « comptes sociaux »
    Ensuite, c’est des merdeux comme Macron qui viennent nous faire la morale en disant que les français sont des fainéants trop malades et qu’il faut tout privatiser parce que ça coute un « pognon de dingue » et que du coup il veut que ses potes de la banque et la finance en profitent davantage de ce pognon de dingue.
    Confier notre santé à des boites privées, et c’est le cancer de la spéculation financière qui s’abat sur notre santé et sur nos comptes sociaux. Plus de risque pour votre santé, via des traitements jamais testés, déjà prouvés dangereux et chers puisqu’il faudra sans cesse repayer.
    Petit bonjour à Wauquiez, y’a en effet un cancer de l’assistanat dans ce pays, et les parasites qui en profitent, c’est les copains de la droite, la finance qui engrange les bénéfices !

    Et en plus d’une escroquerie, la thérapie génique c’est dangereux pour votre santé.
    Il est déjà démontré depuis plusieurs décénies qu’elle a des effets sur l’ADN de la personne.
    (vous risquez éventuellement des dommages sur votre ADN… Donc les maladies résultantes d’une altération de l’ADN)
    Bref, les « vaccinés » servent de cobaye à cela, sans même le savoir.
    Et grâce à BFM WC et autres presse mainstream, on vous incite à vous hair entre vous, à refuser de parler aux gens non vaccinés (c’est pourtant eux qui ont le risque de choper la maladie.. alors que les « vaccinés » ne sont de toute façon pas protégés contre la maladie… on nous a déjà annoncé que masque inutiles et distances perdureront)

    ça me rappelle les livres d’histoire où une certaine République (Weimar) vit l’élection d’un chancelier moustachu. Ce dernier décréta qu’une certaine partie de l’humanité ne « valait rien » et que du coup, ils pouvaient tester sur eux les médicaments et autres lobotomies….C’est bien cela que nous avons appris à l’école (enfin, ceux qui étudient… les anciennes, comme moi, c’est même plus sur que cela soit au programme tellement le niveau baisse depuis le collège unique de Giscard)
    Bien là, les personnes considérées par les politiques comme de la sous-merde cobaye de l’industrie de la rente financière du médicament…c’est nous tous, le peuple dans son entièreté.

    J’espère que le réveil n’est pas trop dur pour les personnes qui n’avaient pas fait le rapprochement.

    Merci Olivier d’être là pour nous réinformer pendant les périodes où les gens pensent à autre chose. Et désolée si j’ai été longue, mais c’était important de tout dire.
    J’espère que tu as passé un bon Noel auprès des gens que tu aimes. (mes petits-enfants ne sont pas venus cette année) Et si possible avec un sapin pour bien emmerder les bobos-perchés d’un certain parti politique (ville de Bordeaux, évidemment)

  21. Ratatouille dit :

    Nouvel An : les vœux trotskistes du préfet de police de Paris, Didier Lallement

    « Je suis profondément convaincu, et les corbeaux auront beau croasser, que nous créerons par nos efforts communs l’ordre nécessaire. Sachez seulement et souvenez-vous bien que, sans cela, la faillite et le naufrage sont inévitables », Léon Trotsky, le 21 avril 1918.

  22. e dit :

    Catherine Hill n’est même pas médecin selon sa fiche wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Hill

    les médecins qui dénoncent, on les radie, les non médecins lèches culs on les voit à la télé faire les dictatures

    • zorba44 dit :

      Et Billie …qui ne cesse de traiter de la santé et des virus sans le moindre diplôme !

      On n’a pas besoin de médecins et d’infirmières pour inoculer un virus tueur …seulement de seringues et d’une formation accélérée de quelques minutes : la dépopulation ne nécessite pas de compétences médicales…

      …un peu comme les poseurs de compteurs Linky n’ayant comme passé que celui d’ouvriers- boulanger au chômage, de chauffeurs routiers sans emploi ou d’intermittents du spectacle en mal de cachets.

      Hill c’est une tarlouze spécialiste Linky de la piquouze !

      Jean LENOIR

  23. Ping : DERNIERS (R) APPELS À REFUSER EN MASSE LA VACCINATION À THÉRAPIE GÉNIQUE (ARNm) DE L’ANNÉE… | jbl1960blog

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s