Le seul vaccin qui compterait : contre la lâcheté et la débilité humaine, car la sagesse antique est morte

« VACCINER – Un acte de charité… » (Stern Magazine)

« Ils ne veulent plus être soignés ou guéris, mais vaccinés. Ne sous-estimez pas la télé qui les convaincra tous ; ne sous-estimez pas la 5G qui leur révélera instantanément si vous êtes vaccinés ou non – dans la rue ou ailleurs. Le seul vaccin qui compterait : contre la lâcheté et la débilité humaine, car la sagesse antique est morte. Les non vaccinés, une fois minoritaires, seront persécutés puis exterminés par les gouvernements et les vaccinés qui, toujours plus cons, auront peur d’être infectés – même vaccinés. Pour le reste on revaccinera les crétins jusqu’à ce qu’ils crèvent. Ne comptez pas sur la logique, elle n’a jamais existé chez les humains – surtout modernes ; ne comptez pas sur la religion catholique, elle a toujours persécuté les hérétiques et donne déjà raison au bourreau mondialiste. Il est temps de pratiquer le chamanisme et de se muer en animal sauvage (espèce protégée), lecteur… »

Nicolas Bonnal, le 28 décembre 2020

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Le seul vaccin qui compterait : contre la lâcheté et la débilité humaine, car la sagesse antique est morte

  1. Alcide dit :

    Bienvenue au Club Nicolas !

  2. Alan.144 dit :

    What in God’s name? Pope Francis plans to ‘fix’ global capitalism – with the help of the Rothschilds, Rockerfellers and Mastercard
    https://www.rt.com/op-ed/509405-pope-vatican-global-capitalism/

    Traduction ‘Gogole’ :
    Et au nom de Dieu? Le pape François envisage de «  réparer  » le capitalisme mondial – avec l’aide des Rothschild, des Rockerfeller et de Mastercard
    Auteur : Robert Bridge est un écrivain et journaliste américain. Il est l’auteur de «Midnight in the American Empire», Comment les entreprises et leurs serviteurs politiques détruisent le rêve américain.

    Le Vatican a annoncé qu’il s’associerait aux entreprises du Fortune 500 pour répondre à divers griefs économiques, notamment l’inégalité et la dégradation de l’environnement. Mais incombe-t-il vraiment à l’évêque de Rome de signaler la vertu?
    Quiconque espère que la planète Terre pourrait échapper à la folie de 2020 sans plus d’histoires époustouflantes voudra peut-être attacher sa ceinture de sécurité pour un atterrissage dur. 
    À un moment où une pandémie mondiale a balayé des millions d’emplois et transformé une poignée de capitalistes mondiaux de «  simplement riches  » à incroyablement riches du jour au lendemain, le pape François a décidé de prendre parti dans cette bataille épique. Avez-vous une idée de quel côté cela pourrait être? Indice: tout comme le Vatican, il est immensément riche, influent et agit comme un gouvernement en lui-même.
    Oui, vous l’avez deviné. Au lieu que les pauvres et les démunis – vous savez, le rigmarole du ‘doux qui héritera de la terre’ – prennent la place qui leur revient aux côtés du Pape pour lutter contre la mondialisation sous stéroïdes, le Vatican a annoncé qu’il formera un «partenariat historique» avec les grandes entreprises , connu sous le nom de Conseil pour le capitalisme inclusif. Vous ne pouvez pas inventer ce truc. Et ne vous y trompez pas: ce n’est pas un simple talk-shop, mais plutôt une vaste entreprise qui implique «plus de 10 500 milliards de dollars d’actifs sous gestion, des entreprises avec plus de 2,1 billions de dollars de capitalisation boursière et 200 millions de travailleurs dans plus de 163 pays.
    «Le capitalisme a créé une énorme prospérité mondiale, mais il a également laissé trop de gens derrière, conduit à la dégradation de notre planète et ne fait pas vraiment confiance à la société», a déclaré Lady Lynn Forester de Rothschild, fondatrice du Conseil et associée directrice de Partenaires en capital inclusifs. «Ce conseil suivra l’avertissement du Pape François d’écouter« le cri de la Terre et le cri des pauvres »et de répondre aux demandes de la société pour un modèle de croissance plus équitable et durable.»
    En d’autres termes, dans un acte apparent d’intervention divine, la famille Rothschild (dont la richesse est estimée à 20 milliards de dollars, bien que personne ne le sache vraiment avec certitude), ainsi que d’autres marques célèbres de la mondialisation, telles que les Rockefeller et Mastercard, vont désormais adoptez la norme pour les opprimés du monde. Qui sera le premier à retenir son souffle?
    J’ai essayé de contenir mon scepticisme, j’ai vraiment fait, jusqu’à ce que je lis un peu plus profondément dans ce contrat entre l’Église catholique et le pouvoir corporatif. Des suppositions quant à savoir qui s’assurera que les chefs d’entreprise respectent leur part du marché? 
    Connus sous le nom de Gardiens du capitalisme inclusif – je ne plaisante pas – ces 27 individus pieux et moralement exceptionnels sont tous issus du 1% d’or. Appelons-les les 27 disciples milliardaires du Pape. Des personnes vraiment exceptionnelles, telles que le président de la Fondation Rockefeller Rajiv Shah, le PDG de Mastercard Ajay Banga et le PDG de Salesforce Marc Benioff, se comporteront désormais comme de bons Samaritains, exécutant la volonté du Saint-Siège autour d’une planète ravagée et fatiguée par le verrouillage . Et voici le hic: il n’y a pas un seul cardinal du Vatican ni même un diacre sur la liste des Gardiens. Alors, qui gardera les gardiens? Oui, l’élite des entreprises elle-même! Ils ont dû lire «The Art of the Deal» de Donald Trump.
    Mon scepticisme initial a explosé quand il est devenu clair quels actes de charité le conseil promouvrait: «Les Gardiens se tiendront responsables, s’engageant dans une liste d’actions prévues impliquant des questions environnementales, sociales et de gouvernance», a rapporté Forbes . «Les Gardiens… ont déclaré qu’ils prévoyaient d’embaucher et de promouvoir plus de femmes, d’augmenter la diversité des recrutements, de s’engager à utiliser une énergie propre en achetant de l’électricité 100% renouvelable, de réduire les émissions de gaz à effet de serre…» Yada, yada, yada.
    Pardonnez-moi, mon père, mais cela ressemble beaucoup à la plate-forme progressiste controversée vantée par Joe Biden et Kamala Harris qui a divisé les États-Unis au milieu. En d’autres termes, ce mariage impie a déjà aliéné au moins la moitié de la population américaine, qui craint qu’une présidence Biden n’annonce une ère de socialisme en Amérique. Pendant ce temps, il n’est guère rassurant que ces individus axés sur le profit seront autorisés à «se tenir responsables» de prendre en charge des «questions sociales et de gouvernance» et «d’autres initiatives» non spécifiées , quelles qu’elles soient.

  3. Zig dit :

    Un gros débile nous en avons un en écharpe rouge toujours…! respectez les 4 C svp.
    Par contre je n’arrive pas à savoir si ce gars il fouette vraiment ? oh, n’allez pas penser au coté pervers, je veux dire a-t-il peur du virus, ou fait-il juste semblant..?

      • Zig dit :

        Merci Olivier c’est le parfait résumé à transmettre le plus possible pour essayer d’éveiller la population…! je sauvegarde pour diffuser

    • Zig dit :

      une vidéo intéressante aussi sur la technologie des vaccins.
      Suite à sa note d’expertise grand public sur les vaccins faisant appel aux biotechnologies, le Dr Christian VÉLOT, généticien moléculaire à l’université Paris-Saclay et Président du Conseil Scientifique du CRIIGEN, propose une vidéo didactique sur les différents types de vaccins contre la COVID-19, et en particulier ceux de dernière génération avec les risques potentiels qu’ils peuvent engendrer.

      • Eric83 dit :

        Merci pour cette vidéo aussi intéressante que pédagogique.
        Le propos on ne peut plus sensé du Dr VELOT, notamment au sujet des vaccins génétiques, devrait être celui de chaque Docteur/Professeur/Chercheur/Scientifique sensé car les risques, potentiellement dramatiques, sont à l’échelle de l’Humanité…pour une maladie peu mortelle à ce jour.

    • Abroz60 dit :

      Il a oublié le cinquième C
      Connard!

    • zorba44 dit :

      Mais oui Pierre c’est un covidé de connard …et la preuve que le virus rend fou.

      Tu te souviens de l’histoire que racontait Papa (en secouant ses côtes et les nôtres de rires) « la scarlatine ça tue ou ça rend fou : je le sais, la preuve je l’ai eue ! »

      Salut

      Jean LENOIR

  4. clavreul dit :

    image1.jpg (400×402)

    Madame Bonardel est gnostique et ne veut pas voir que la manipulation ne vient pas à l’ origine d’ internet mais d’ une élite qui organise le monde. Il suffit d’ allumer son poste de télé pour savoir qui propagent réellement la manipulation du collectif déchristianisé depuis les révolutions nationales. Ceci dit c’ est intéressant d’ écouter ce qu’ elle dit face à ce que nous vivons.
    L’intellectualisme: d’essence luciférienne?

    En route pour l’apocalypse || Le temps de la Grande remise à zéro : The Great Reset – YouTube

    La grande apostasie accélère l’ émergence d’ un monde anti- Christ qui manipule pour mieux détruire l’ humanité. Continuez à voter écolo pour le bien de l’ environnement tel qu’ il est organisé pour le futur. N’ oubliez pas que les Géorgia Guidestones ( tables des lois du nouveau monde ) demandent à ce que l’ humanité ne soit pas un cancer pour la nature.
    Cela annonce la couleur :
    maxresdefault.jpg (1280×720)

    • Zig dit :

      Pas tout mélanger @clavreul, ces gens là ne sont pas apostats, ils croient en leur suprématie, ils vénèrent leur « Baal » ou autre forme de Satan..

      je suis apostat comme je l’ai déjà mentionné après avoir parcouru le Globe pendant 25a et côtoyé toutes les religions, il y a 10a j’ai fait ce choix, j’ai encore parcouru la Planète une 10zne d’années de plus et pu confirmer que mon choix m’allait bien, j’ai juste besoin de croire en moi et pas dans ce qu’un autre me dit,
      les cathos vous êtes trahis depuis au moins 1832 par Grégoire et son deal avec les Rothschild…
      je ne suis pas un mouton qui a besoin d’un berger pour savoir ce qui est bien ou mal pour aller où je veux.. chasseur et pêcheur je vis l’écologie sur le terrain, et ne vote plus depuis très longtemps pour les scrutins nationaux.. uniquement pour le Maire de mon village..!

      Leur PLAN va foirer, mais il nous faudra sacrément nous réorganiser par après car ce qui est certain c’est que ce qui nous a mené dans cette situation doit disparaître..!
      peut-être que Jérôme Sainte-Marie à la solution, tu vois je t’ai même trouvé un saint pour te le dire.. !-)

      • clavreul dit :

        La grande apostasie ne concerne pas les élites car elles ont déjà fait séparation d’ avec le Christ en réalisant dans la matière la révolution mondiale. Il s’ agit d’ un refroidissement de la foi dans le monde entier ce qui sera le signe que le Léviathan apparaitra au travers de l’ homme damné qui sera le président de la république universelle. Peu d’ hommes entendront la parole du Seigneur.

  5. nobody dit :

    « ne comptez pas sur la religion catholique », cela devrait donc mieux se passer chez les non catholiques (non chrétiens ou chrétiens non catholiques), si je vous suis bien?
    A l’évidence il n’en est rien! (c’est le vaccin pour tous et partout).

    Vous auriez du reformuler votre propos de a manière suivante: il n’y a rien à attendre des institutions catholiques (ni des autres institutions du reste, car toutes ont été également subverties).

    Le Christ tient en permanence un discours d’insurgé (l’épisode des marchands du temple, les premiers seront les derniers, etc.): attaquer la religion catholique sans nuance revient à éteindre le discours incendiaire du Christ. Hors, il n’y a pas d’autre salut que celui qu’il nous offre:
    1.Unité (aimez vous les uns les autres) et
    2.Conscience (frappez, on vous ouvrira, cherchez et vous trouverez).
    Tous les hommes de Bonne Volonté appartiennent au Christ (qu’elle que soit l’ « identité religieuse ») issue de leur acte de naissance.

    • clavreul dit :

      La tartuferie du suffrage universel ou la fabrique de l’ opinion en faveur de candidats choisis par avance dans les coulisses du grand théâtre médiatique, c’ est ça la réalité de la république.
      Macron-et-ses-unes-final.png (1600×931)

      Les choses sont pourtant claires pour qui veut comprendre :
      BERNAYS – Comment manipuler l’opinion 📏

      Et c’ est corroboré par un politique républicain lui même :
      Trilatérale, Bilderberg Philippe de Villiers balance tout !

      C’ est au contraire la religion catholique qui apporte les vrais réponses et d’ ailleurs l’ acharnement contre elle devrait suffire pour comprendre. La Synagogue c’ est Lucifer et l’ Eglise le Christ et tant que l’ on a pas compris cela…

      • Alcide dit :

        …. et les descendants des changeurs du Temple soutenus par les crapules du clergé pharisaïque qui prenaient indûment bénéfice sur le change alors que l’usure est interdit, les banquiers du système rothschildien.

        De même des Rabbins rédacteurs du Talmud disent écrire sous la dictée de Lucifer.

        Seul le chemin de Christ est viable.

  6. Ratuma dit :

    quand on a vu la crèche du vatican et entendu je ne sais quel evêque qui veut transformer Notre Dame de Parisl, on ne rêve plus !!

  7. Ratatouille dit :

    Grand Merci,

    Nicolas est un grand visionnaire. Un très beau don.

    https://twitter.com/Stalec_/status/1343879065472823296

    Ratatouille visionne aussi, un tout petit peu. En 2021, coupure nette de quelque chose. Très bref. Ensuite grand changement. Je ne sais pas si c’est un cou, ou en rapport avec le jus! 🙂

    Bien a vous toustes,

    • Alcide dit :

      Si vous parlez du jus d’EDF je suis de votre avis… après qu’ils ont abondamment chemtrailisé l’atmosphère, qu’ils provoquent ainsi 40 cm de neige en plaine pendant 8 jours, le tout pendant un confinement et rupture des approvisionnements de base.

  8. Élysée dit :

    Vidéo à voir.

    Alexandra Henrion-Claude face à l’incompétence d’un Professeur de la Salpetriere pathétique, tripotant son masque en permanence et incapable de répondre aux arguments imparables de cette généticienne remarquable.

    Décidément, pour nous fourguer leur thérapie génique à hauts risques, ils ne reculeront devant rien.
    Le passage en force est pour 2021 avec, probablement, une forme plus virulente (ou une variante) du virus artificiel qu’ils vont nous balancer sur la tronche.
    Le Great Reset finira d’achever le boulot.

    Ceux qui refuseront leur piquouze seront alors stigmatisés et/ ou persécutés.
    Trop de zombies gobent encore la propagande merdiatique.

    • Alcide dit :

      Ha ! Alexandra ! Femme idéale .

      • Zig dit :

        Elle est exceptionnelle Alexandra Henrion-Caude et elle ne mène pas que ce combat là, cela fait des années qu’elle prend position pour la bonne bio-éthique,

        le CRISPR-cas9 dont il s’agit, peut s’avérer efficace pour traiter certaines maladies géniques si la technique est entre de bonnes mains, mais cela devient une arme biologique si c’est entre des mains de gens mal intentionnés..

  9. Zig dit :

    Ben ça y est le traçage c’est acté par Décret cela vient de sortir le 25dec. comme cadeau de Noel de la part du petit Véran..
    Décret no 2020-1690 du 25 décembre 2020 autorisant la création d’un traitement de données à caractère personnel relatif aux vaccinations contre la covid-19

    https://www.legifrance.gouv.fr/download/file/Ta4lC9NxVBJnpowWgmcZ8crxPUZldhggqrCXswdtf-o=/JOE_TEXTE

  10. helios22 dit :

    Xi Jinping va subir une opération du cerveau pour un anévrisme : https://www.followcn.com/xi-jinping-to-undergo-surgery-due-to-worsening-intracranial-aneurysm/

  11. Danse dit :

    L’ANTIFRANCISME (ou antiHommisme), comme le covidisme, apparaît de plus en plus comme une religion. Une RELIGION DE MORT.

    Ceux qui communient ici dans la haine contre les Français, leurs concitoyens, et révèrent le nouveau clergé de cette religion antifranciste ne se voient aucune parenté avec le « nique-la-Francisme » des racailles d’en bas, et ils seraient outragés qu’on compare leur pensée à celle de ces « allogènes » décervelés venus spécialement dans notre pays pour se déclarer victimes permanentes de nous.
    • Comment pourrait-on oser attaquer LEUR SUPÉRIORITÉ INTELLECTUELLE par une aussi basse comparaison ?

    Ils ne se voient non plus rien en commun avec les racailles d’en haut qui détruisent méthodiquement notre pays et nos concitoyens pendant qu’eux-mêmes ne font que du bien en diffusant en continu une pensée de PROGRAMMATION AU SUICIDE grâce à laquelle l’Humanité n’a même pas besoin des eugénistes d’en haut pour être minée par la DIVISION et décimée.

    Si on attire leur attention sur le fait que par leurs pensées et leurs mots répétés de mépris radical envers leurs congénères, ils alimentent objectivement l’égrégore des psychopathes mondialistes équipés de leur hauts-parleurs médiatiques, égrégore mortifère dont l’ombre obscurcit l’atmosphère de notre planète, alors qu’ils auraient le pouvoir de la dissiper, ils sont indignés, voire enragés…
    • Comment pourrait-on oser mettre en cause LA SUPÉRIORITÉ DE LEUR DISSIDENCE par une aussi perfide comparaison ?

    Pourtant, les psychopathes mondialistes affirment eux aussi avec la même force : « la mort que nous préconisons, C’EST POUR TON BIEN ».

    Les membres de la communauté de l’antifrancisme –ou de l’antiHommisme- en se rapprochant, vont tomber sur de mauvaises surprises. Inévitablement.

    NICOLAS BONNAL : Notes sur la supériorité intellectuelle des juifs à travers les siècles…
    https://nicolasbonnal.wordpress.com/category/genie-juif/
    « Le thème de LA SUPÉRIORITÉ INTELLECTUELLE DES JUIFS ÉNERVE EN FRANCE, car il contrevient parfaitement à l’antisémitisme passé et à l’égalitarisme ambiant, à la lubie que tout le monde est pareil, du fin fond de l’Ouganda au palais de Versailles. »

    « Je relisais en pensant à cette chronique un des livres de Sombart les plus controversés, et qui ne mérite pas de l’être (pas plus que celui, d’ailleurs excellent, de JACQUES ATTALI sur cette immense question), celui sur le RÔLE DES JUIFS DANS LE DÉVELOPPEMENT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL DE L’OCCIDENT. Eh bien, ils y ont pris une immense part, et avant même la révolution industrielle, en constituant un tiers des entrepreneurs et des possesseurs de plantations par exemple en Amérique du Sud et dans les îles caraïbes. Sombart rappelle aussi leur génie inventif et le rôle qu’ils ont toujours joué auprès des monarques et des « despotes » éclairés ou même des généraux (il cite le maréchal de Saxe) qu’ils équipaient aux armées. »

    « Cette évidence est mal acceptée en France car on est dans le pays où il faut tout taire. Mais j’insiste et je rappellerai ici le texte exceptionnel de Churchill, publié en février 1921, sur le rôle des juifs, qu’il jugeait néfaste (une partie importante de l’humanité n’a pas été d’accord avec lui, et pendant longtemps !), dans le développement du communisme. Judéophile passionné, Churchill rêvait plutôt, avec une vingtaine d’années d’avance, d’une conversion au sionisme des élites juives et du peuple. Il a été largement suivi, et l’on ne peut que se féliciter, les Européens et les chinois les premiers, de la disparition du communisme. Churchill avait compris quelle influence pouvait avoir sur une question cruciale la « most remarkable race » que la terre ait porté !

    Je cite encore un petit classique au titre amusant sur la question, Le juif conquérant, écrit par un Anglais (les judéophiles sont toujours abondé en Angleterre) nommé John Foster Fraser, au début du siècle dernier. Foster remarque comme Sombart que LA MISÈRE ABONDE QUAND LES JUIFS NE SONT PAS LÀ ; qu’ils organisent la richesse et les marchés d’un pays, ses sciences sociales, sa vie culturelle, quand ils y arrivent. Et que donc leur nombre abondant ne peut faire que des heureux, alors que l’antisémitisme a toujours prétendu le contraire contre l’évidence des faits.
    C’est pour cela que j’en reviens à la France. Actuellement les juifs s’en vont. On sait que 92% des électeurs français installés en Israël avaient voté pour Nicolas Sarkozy aux dernières élections. Le tournant lamentable pris par la politique française depuis six mois ne va faire qu’accélérer ces départs, qui concernent aussi une part toujours plus grande des Français. Ne resteront, comme on disait chez moi à Tunis à l’époque, que les bourricots. Et c’était avant les frères musulmans… »

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s