La publicité du pape François pour le vaccin anti-covid à la bénédiction Urbi et Orbi

« Que le progressisme en cours dans les palais apostoliques ait tué le spirituel, cette constatation n’en est que chaque jour plus vraie !

Dans un passé pas si ancien et pourtant totalement révolu, les papes de l’Eglise catholique, bénissant Urbi et Orbi les foules sous les fenêtres du Vatican, en la fête de la Nativité, osaient parler de Dieu, du Salut, du péché et de l’Eternité, annoncer la bonne nouvelle de la venue du Sauveur du Monde en la grotte de Bethleem et de la nécessaire conversion au seul vrai Dieu.

Sous le règne conciliaire, et notamment bergoglien, cette bénédiction est devenue un exercice de propagande naturaliste et mondialiste, les migrants à l’honneur les ans passés ayant laissé la place en ce 25 décembre 2020 au vaccin anti-covid dont Jorge Maria Bergoglio est un ardent défenseur.

Devant une place Saint-Pierre déserte, François a donc pris la parole pour dispenser la “bonne nouvelle” covidesque :

« Aujourd’hui, en cette période d’obscurité et d’incertitude due à la pandémie, diverses lumières d’espoir apparaissent, comme les découvertes de vaccins. Mais pour que ces lumières s’illuminent et apportent de l’espoir au monde entier, elles doivent être disponibles pour tous «[…]» Des vaccins pour tous, en particulier pour les plus vulnérables et les plus nécessiteux de toutes les régions de la planète. En premier lieu, les plus vulnérables et les plus nécessiteux ! ».

« Quelle hâte, sur des questions aussi délicates » ose un journaliste italien, Andrea Cionci.

Mais nous savons déjà que le Vatican a été prompt à déclarer « moralement acceptables »  les vaccins avec des cellules de fœtus avortés.

« Alors que le document de 2005 de l’Académie pontificale pour la vie, souligne ce même journaliste, était prudent, considérant l’utilisation de ces remèdes uniquement comme un extrema ratio qui exigeait entre autres des compagnies pharmaceutiques de sérieux et importants Mea Culpa afin d’éviter tout parrainage plus ou moins involontaire au mal absolu (pour le catholicisme) de l’avortement, la récente « Note de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi sur la moralité de l’utilisation de certains vaccins anti-Covid-1 » a tranquillement donné le feu vert aux vaccins, compte tenu du fait que le « type de coopération dans le mal (coopération matérielle passive) de l’avortement provoqué dont proviennent les mêmes lignées cellulaires, par ceux qui utilisent les vaccins résultants, est éloignée ».

« En sommes-nous sûrs ? » s’interroge alors Cionci, avant de préciser son interrogation :

« Si le vaccin s’avère décisif et sans contre-indications, les avorteurs du monde entier brandiront le slogan ‘L’avortement vous a sauvé’. »

Voilà une question qui s’avère en définitive plus existentielle que l’épidémie de coronavirus en elle-même, mais le pape argentin aime beaucoup l’idée du vaccin, et le fait savoir sans s’interroger sur les conséquences morale et doctrinale de sa propagande vaccinale.

Ainsi lors de la bénédiction Urbi et Orbi de ce Noël confiné, il a montré beaucoup de véhémence pour proposer comme seul remède au covid un vaccin qui a été mis en place en quelques mois (alors que les autres nécessitaient des tests pluriannuels) et bien que le Vatican lui-même ne s’exprime pas sur sa sécurité et son efficacité.

En fait, la Note de la Congrégation précitée énonce :

« Il ne s’agit pas de juger de l’innocuité et de l’efficacité de ces vaccins, même s’ils sont éthiquement pertinents et nécessaires, dont l’évaluation relève de la responsabilité des chercheurs biomédicaux et des agences pharmaceutiques … »

Alors, si la Congrégation pour la Doctrine de la Foi elle-même n’est toujours pas sûre de l’innocuité et de l’efficacité de ces vaccins, pourquoi François les a-t-il proposés comme seule lumière d’espoir, à distribuer à tous ? Pourquoi aucune mention de remèdes ou de thérapies alternatives au vaccin, mais peut-être efficaces et sûres?

Et s’il s’avérait à l’avenir que ces premiers vaccins étaient imparfaits et produisaient de lourds dommages collatéraux ? Alors que devront penser les fidèles de la comparaison avec le don des mages à l’Enfant Jésus, comme on a voulu l’imaginer dans les crèches ?

« Après tout, rappelle Andrea Cionci, ce n’est pas la première fois que le monde scientifique autorise des médicaments qui se sont révélés nocifs. Rien qu’en 2019 l’Aifa (Agence de santé italienne) a retiré du marché : Buscopan antiacide, Raniben, Ulcex, Zentiva, Zantac, Hexal injectable, Ranidil en flacons, comprimés et sirop car ils contenaient un principe actif appelé ranitidine produit à l’atelier pharmaceutique Saraca Laboratories Ltd- Inde, qui contenait une impureté, la N-nitrosodiméthylamine, classée comme probablement cancérogène pour l’homme. »

Mais la prudence en la matière n’est pas une vertu du pape François qui s’est empressé de « sanctifier » ces vaccins du puissant Big Pharma, courroie de transmission du mondialisme hygiénique et eugénique…

Pour finir la bénédiction Urbi et Orbi contient également un message purement politique:

« Nous ne pouvons pas laisser des nationalismes fermés nous empêcher de vivre comme la vraie famille humaine que nous sommes. Nous ne pouvons pas non plus laisser le virus de l’individualisme radical nous gagner et nous rendre indifférents à la souffrance des autres frères et sœurs. Je ne peux pas me mettre avant les autres, mettant les lois du marché et des brevets d’invention au-dessus des lois de l’amour et de la santé de l’humanité »

Des opinions personnelles qui n’ont pas grand-chose à voir avec la doctrine catholique et qui sont certainement source de division.

« Bref, conclut le journaliste plus prudent que François, on se demande : où est passée la vertu de Prudence ? Selon la définition catholique, c’est « la vertu qui dirige chaque action vers sa fin, et cherche donc les moyens appropriés pour que le travail soit bien fait en tout et donc agréé par le Seigneur. Et avec le vaccin anti-Covid, qui garantira les catholiques que le travail sera « en tout bien fait et bien accepté par le Seigneur » ?

Véran ? Macron ? Fauci ? Le PDG de Pfizer ? »

Francesca de Villasmundo, Médias-Presse-Info, le 30 décembre 2020

Rappels :

Coronavirus : Le pape François demande que les pauvres aient un accès privilégié au vaccin

Nouvel Ordre Mondial – Riches et corrompus : Les nouveaux amis de François

Mgr Vigano sur le pacte entre le Vatican et la Chine : L’Eglise est devenue « une caverne de voleurs »

Non aux vaccins issus de foetus humains avortés

“Vaccin” contre le Covid : la mise en garde du Pr Perronne

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

38 commentaires pour La publicité du pape François pour le vaccin anti-covid à la bénédiction Urbi et Orbi

  1. Élysée dit :

    Traître. Judas.
    Vendu à l’oligarchie judéo-maçonnique qui l’a placé là où il est.
    Un Anti-pape apostat, hérétique et idolâtre, son temps est compté.
    No more comment !

    • Alan.144 dit :

      Bonjour Elysée,

      Bergoglio est un Général Jésuite, il n’y a donc aucune illusion à se faire sur le personnage. Les traitres sont les Cardinaux (qui appartiennent à des sociétés secrètes) qui l’ont élu.

  2. Byblos dit :

    Depuis la faillite de la Banque Ambrosiano suivie de la mort inexpliquée de Jean-Paul 1er, l’Église de Rome -dite catholique- est en train de sombrer dans la décadence et la dépendance, le pape apparaissant de plus en plus comme imposé par des puissances totalement étrangères à la foi chrétienne. Souvenons-nous du rôle de Jean-Paul II (élu pape en 1978) dans la rupture de sa Pologne natale avec le communisme. Solidarnosk a été fondé en 1980. Quel étrange hasard. Seul Benoît XVI semble avoir refusé de jouer le jeu. Mais il n’a jamais osé dénoncer ce qu’il avait pu constater ou expérimenter.

  3. zorba44 dit :

    Satan déguisé en Pape : Rome est bien malade.

    Quelle masse de deniers reçoit l’Eglise pour faire prospérer les dividendes de Bill les Portes de l’Enfer ?

    Saint-Michel aidez-nous à nous défaire de Satan !

    Jean LENOIR

    • Ratatouille dit :

      Bonsoir Jean,
      Avis,

      Il n’est pas satan, mais le faux prophète qui prépare le terrain pour son arrivée dans le monde (demon).
      Bien a vous,

      • zorba44 dit :

        Satan, Baphomet, démon, Belzébuth… tout ça c’est (mauvais jeu de mots) un rata à détruire pour complaire au retour de Notre Seigneur…

        A mes yeux ce pape en fait partie !

        Que la paix soit avec les hommes de bonne volonté en 2021 et pour les temps qu’il reste à ce monde terrestre Ratatouille !

        Jean LENOIR

  4. Alan.144 dit :

    Etude: 99,9% des germes COVID-19 peuvent être tués en 30 secondes avec des LED UV


     » Le rayonnement ultraviolet est une méthode courante pour tuer les bactéries et les virus.

    Ainsi, des chercheurs de l’Université de Tel Aviv ont prouvé que le nouveau coronavirus, SARS-CoV-2, peut être tué efficacement et très rapidement, juste en utilisant des diodes électroluminescentes ultraviolettes (UV) (UV-LED), ce, à des fréquences bien spécifiques.  »

    Vu ici : http://www.profession-gendarme.com/etude-999-des-germes-covid-19-peuvent-etre-tues-en-30-secondes-avec-des-led-uv/

    Ce qui signifie qu’il suffirait d’installer des lampes UV dans tous les lieux publics, transports en commun, et que tous les restaurants, bars, etc. pourraient ré-ouvrir immédiatement.
    Et ce n’est pas un scoop,il y a longtemps que nous savons que les UV tuent les bactéries et les virus et qu’ils sont déjà employés.

    Qu’en pensent le Ministre de la Santé et le Comité Scientifique ?
    Nous avons vu que Véran était capable de prendre une décision en 24 heures (pour interdire la chloroquine suite à l’article du Lancet). Nos restaus vont-ils ré-ouvrir début janvier après installation de lampes UV ?

  5. Alcide dit :

    En ne condamnant pas, en n’excommuniant pas les médecins pratiquants, les politiciens, députés et sénateurs de tous pays qui ont légalisé l’assassinat d’enfants viables par ce qu’ils appellent faussement avortement mais qui est véritablement un accouchement provoqué, l’imposteur Bergoglio montre qu’il sert en réalité Baal et alimente en chair innocente les usines et phantasmes des fumiers au pouvoir.

    Ce type est dangereux.

  6. Raulito dit :

    Le judéo-christianisme n’a jamais aussi bien porté son nom…

  7. Marc dit :

    Ce faux pape nous étonne de plus en plus. Les membres éminents de l’oligarchie mondialiste doivent être « morts de rire » de voir un pape naïf et manipulé à ce point !…C’est du jamais vu depuis la création de la franc-maçonnerie !

    • zorba44 dit :

      A l’humble avis de votre serviteur, papounet est franc-mac !

      Nous avons basculé il y a moins d’une heure au 1er janvier dans l’hémisphère sud…

      On sera au lit quand vous commencerez à fêter, comme nous sans bulles sans doute – saloperie de décade 2020 !

      Qu’ils soient tous collés au mur prochainement !

      Jean LENOIR

  8. parabellum666 dit :

    Que fait l’église catholique vaticanesque…?

    Comme d’habitude…
    Elle se place du bon côté du manche du fouet…
    Des collaborateurs dans l’âme…

    https://www.lepoint.fr/monde/dictature-argentine-ce-qu-on-reproche-exactement-au-pape-francois-14-03-2013-1639925_24.php

    La compagnie de Jésus…
    Le C du NOCM…
    Nouvelle judicieuse qualification du NOM par Olivier…👏

    Ignace de Loyola était un « bolchevique ✡️« 
    Et il y’en a encore pour défendre les bons pères…

    Clavreul…? Les jézes…?

  9. Ping : DERNIERS (R) APPELS À REFUSER EN MASSE LA VACCINATION À THÉRAPIE GÉNIQUE (ARNm) DE L’ANNÉE… | jbl1960blog

  10. clavreul dit :

    Le Pape n’ est soumis à aucune juridiction humaine :
     » Il ne peut être question de jugement et de déposition d’ un Pape dans le sens propre et strict des mots. Le Vicaire de Jésus- Christ n’ est soumis à aucune juridiction humaine. Son juge direct et immédiat est Dieu seul. » ( R. Naz, Dict. de Droit canonique, col 1159 ).

    • Alcide dit :

      Cher ami, ce type Bergoglio est un imposteur car non élu canoniquement je peux donc dire que c’est un fumier comme ses potes du Système bancaire rothschildien et de rajouter qu’ils aillent tous au diable.

      • clavreul dit :

        C’ est très très grave ce que vous écrivez Alcide !

         » Et moi aussi, je te dis que tu es Pierre; et sur ce roc je bâtirai mon Eglise, et les portes de l’ hadès ne prévaudront pas contre elle. » ( Mathieu XVI, 18 ).
        Pax Vobis +

        Alors Alcide !
        Seriez- vous en train de dire que Jésus- Christ profère des mensonges ?
        Tous ceux qui proclament qu’ il n’ y plus de successeur sur le trône de Pierre depuis Vatican II, sont dans la logique trompeuse du protestantisme par l’ anarchie de la réforme.

        La  » constitution Apostolique Vacantis Apostolicae Sedis  » publiée par ordre du Pape Pie XII, le 8 décembre 1945, rend les Papes comme étant élus validement.

      • clavreul dit :

        Le Pape François est le digne représentant de l’ Eglise du Christ Roi sur terre. Tous ceux qui condamnent le Pape François et l’ Eglise se rangent du coté de Satan !

        Le SCANDALE de l’Annuaire Pontifical (+ Annonce)

      • Alcide dit :

        @ Clavreul;
        Je vous aime bien et admire votre foi en Notre Seigneur mais je conteste celui de votre attachement à défendre cet imposteur Bergoglio qui :

        – Ne condamne pas vigoureusement ce qu’ils appellent un avortement à 9 mois mais qui est un accouchement provoqué afin d’utiliser un être humain comme chose à découper puisque non déclaré né. Ce qui est une abomination au delà de l’imaginable.
        – Trompe les fidèles en les invitants à se faire injecter une mixture qui n’est pas un « vaccin » mais une thérapie génique susceptible d’altérer leur génome ;
        – Invite à la perte de leur âme les malheureux qui l’écoutent par une injection contenant des cellules de fœtus avortés.
        – Rabaisse son magistère à celui de représentant de commerce des plus grandes crapules satanistes du Monde.

        Ce sale individu est un monstre complice actif de toutes ces abominations, ainsi je vous invite, distingué ami à le fuir et ne pas le soutenir car vous salissez ainsi injustement votre âme.
        Fraternellement.

      • clavreul dit :

        Lorsque l’ on veut être sourd et aveugle Alcide.
        Le pape compare l’avortement au recours à un « tueur à gages »

        L’ Eglise est le véritable salut des hommes et le Pape en est le chef sur Terre sous l’ autorité de Jésus Christ notre Seigneur.

      • clavreul dit :

        ça c’ est le Pape et l’ Eglise ?
        Argentine: explosion de joie à Buenos Aires après la légalisation de l’avortement

        L’ imposture ne vient certainement pas de l’ Eglise Alcide n’ est ce pas ?

      • parabellum666 dit :

        Selon la vision du jésuite François évêque de Rome…

        « Qu’est-ce que la réconciliation ? Prendre l’un de ce côté-ci, en prendre un autre de ce côté-là et les unir : non, cela en fait partie, mais ce n’est pas ça… La vraie réconciliation signifie que Dieu en Christ a pris nos péchés et qu’il est devenu le pécheur pour nous.Lorsque nous nous confessons, par exemple, ce n’est pas que nous disions notre péché et que Dieu nous pardonne. Non, pas ça ! Nous cherchons Jésus-Christ et disons : « Ceci est votre péché, et je pécherai à nouveau ». Et Jésus aime cela, parce que c’était sa mission : devenir le pécheur pour nous, nous libérer. »

        https://onepeterfive.com/pope-francis-christ-made-himself-the-devil/

        C’est une pensée plutôt complexe…

        Car vous…Clavreul…
        Vous croyez fermement en ce que vous dites…

        « L’ Eglise est le véritable salut des hommes et le Pape en est le chef sur Terre sous l’ autorité de Jésus Christ notre Seigneur.«

        Selon le pape…Jésus à remplacer Satan…
        Il est devenu le péché…

        Donc pour synthétiser vos deux croyances…les vôtres et celles du pape…

        « L’ Eglise est le véritable salut des hommes et le Pape en est le chef sur Terre sous l’ autorité de Jésus Christ le nouveau grand pêcheur… »

        Ça n’est pas étonnant qu’il soit alors cul et chemise avec le judaïsme et ses saigneurs étoilés…

        C’est un genre de CREDO SABBATAÏSTE-FRANKISTE…expliqué par Pierre Hillard…

        La fameuse rédemption par le péché…

        Et si cher Clavreul le pape avait raison…
        Et que Jésus ait remplacer et vaincu Satan…
        Qu’il soit devenu le pêcheur pour nous sauver…

        Contre qui luttez vous…alors…actuellement…? 😳
        Selon le pape…Clavreul…
        Vous êtes un Antichrist…

        Il n’y a vraiment pas besoin de Satan pour raconter des conneries…installer le doute et perdre les hommes…Clavreul…
        Du moins…
        Tant qu’il y’aura des jésuites talmudés…

        Pour les talmudistes…Jésus est dans une marmite d’excréments en ébullition…
        Les « compagnons » de Jésus ont donc décidés de le couronner à cet endroit…

        Ça ne manque pas de selle…

  11. matbee dit :

    80 personnes vaccinées ont attrapé le COVID au Canada !!!

    Enfin je veux dire ont été testées + après avoir été vaccinées… LOL

    Et de toute façon même après la 2ème injection on nous a dit qu’on ne serait pas forcément protégés…. MDR

    « La COVID-19 continue de se répandre au CHSLD Saint-Antoine, premier lieu de vaccination au Canada. Plus de 80 résidents et employés vaccinés ont contracté la maladie. Le CIUSSS de la Capitale-Nationale rappelle que la réponse immunitaire n’est pas instantanée, après une première dose. »

    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1760058/eclosion-covid-chsld-saint-antoine-quebec-vaccin?s=09

  12. Ratatouille dit :

    LE DERNIER PAPE SERA NOIR

    La nomination de ce pape donnera le signal du compte à rebours qui mènera à la destruction de Rome, de l’Eglise catholique, et par extension d’un certain monde.
    L’autorité suprême de l’ordre des Jésuites est confiée à un Supérieur général surnommé « Le Pape Noir ».

    Meilleures pensées a toustes,
    Restez centrés sur l’Essence Ciel, 🙂

  13. Chrysostome dit :

    Dans les Constitutions de la Compagnie de Jésus, il est fait défense à un jésuite de recevoir la moindre dignité ecclésiastique.

    Bergoglio n’est qu’un antipape supplémentaire dans la lignée de ses prédécesseurs….Depuis que le Magistère éternel a été corrompu par les déclarations issues du concile Vatikhan 2 ( lisez Gherard Riegner ( juif) : « 60 ans au service du judaïsme et des droits de l’homme », éditions du Cerf : vous verrez que le WJC ( congrès juif mondial) a soufflé le V2….

    Cette guerre menée par les ennemis de NSJC ne date pas de cet apostat idolâtre de Jorge ( avec sa pachamama)…. : cela a commencé avant même la naissance de NSJC ( Cf. La vie est un combat disait Job et, avant lui les Ps 1 et 2 et s…..)

    Puissiez-vous lire « La conjuration anti-chrétienne » de Mgr. Delassus ou « la Face cachée de l’histoire moderne » de Jean Coeurderoy Lombard ( école nationale des Chartes) par exemple ou « 2000 ans de complot contre l’Eglise » de Maurice Pinay ( pseudonyme d’un groupe de Jésuites clairvoyants lors du V2).

    VINCIT OMNIA VERITAS.

    • Exactement : Vincit omnia veritas.

    • clavreul dit :

      La conscience humaine imbriquée dans la philosophie des Lumières qui obscurcit la spiritualité. Vous voyez bien qu’ il n’ y a pas d’ opposition sérieuse aux arguments de vérité Danse.
      Que nous disent la Sainte Ecriture :  » La vérité sera renversée à terre, Prosternetur veritas in terra « .
      Le châtiment Danse :  » L’ avènement de l’ impie aura lieu… avec toutes les séductions de l’ iniquité pour ceux qui périssent, parce qu’ ils n’ ont pas reçu l’ amour de la vérité pour être sauvés. C’ est pourquoi Dieu leur enverra une puissance d’ égarement, pour qu’ ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ auront pas cru à la vérité, mais qui auront consenti à l’ iniquité, soient condamnés « . ( II Thess., II, 9-11. ).

      La pierre d’ achoppement est mise sur la voie des méchants !

  14. Alan.144 dit :

    François 1er : les jésuites font leur coming out !
    Les raisons d’une élection surprise
    Alors que nous entrons dans une période de bouleversement global qui doit avoir comme dénouement, dans une petite décennie [écrit en 2012/2013], la mise en place d’une nouvelle religion mondiale, il semblait évident que la retraite anticipée de Benoît XVI et l’élection d’un nouveau pape allaient nécessairement s’inscrire dans un plan plus large.
    Au C.R.O.M., nous étions d’accord sur le fait que le nouveau pape devait venir d’Amérique du Sud puisque, selon les prophéties les plus sérieuses, c’est de là-bas que sera lancé le Grand Jeu qui aboutira au retour du faux messie. Sur ce point, nous ne nous avancions pas trop puisque 3 des 4 candidats en bonne position pour être élus provenaient de ce continent.
    Par contre, qu’un jésuite même soit élu, voilà qui nous a plus surpris! Les jésuites sont habituellement des hommes de l’ombre, ils aiment mettre en avant leurs ouailles pour mieux récolter les fruits de leurs actions. Quoique contrôlant les coulisses du Vatican depuis longtemps, ils n’ont jamais prétendus au poste de pape, préférant se dévouer à leur Général, le «pape noir».
    L’élection d’un pape jésuite signifie donc deux choses qui sont complémentaires :
    Les jésuites sont en train de toucher au but ultime de toutes leurs manigances; ils pressentent l’aboutissement d’un plan élaboré sur près d’un demi-millénaire. Confiants en leur réussite prochaine, ils osent aujourd’hui se présenter au grand jour.
    Nous sommes actuellement en train de passer de l’ancienne religion mondiale (le catholicisme) à la nouvelle religion mondiale. Pour opérer ce passage difficile, les jésuites ont besoin d’un homme parfaitement sûr, obéissant «comme un cadavre» aux instructions de l’Ordre. Pour cela, Benoît XVI ne pouvait bien sûr pas convenir. Il leur fallait un des leurs, observé depuis sa jeunesse et dressé comme il faut par des années d’«exercices spirituels».
    Pour mieux comprendre l’état d’esprit qui habite les jésuites des hauts grades, nous divulguons ci-dessous le serment que doit faire tout jésuite qui est autorisé à passer à un des grades supérieurs de l’Ordre (le nouveau pape François Ier l’a sûrement prononcé). Ce serment est, bien sûr, resté longtemps secret et la Compagnie de Jésus continue à nier son authenticité. Mais il fait bien ressentir l’idéal qui anime tout jésuite œuvrant «pour la plus grande gloire de Dieu».
    Que le lecteur désireux d’approfondir ces questions n’hésite pas à lire (ou relire) l’article intitulé La piste jésuite ainsi que la brochure portant le même titre. Il s’agit de la synthèse de nombreuses années de recherches !
    Le C.R.O.M.
    Source: http://www.crom.be/fr/documents/pape-francois-les-jesuites-font-leur-coming-out
    [Il semblerait que le site du CROM ne fonctionne plus ou soit en maintenance.]

    • Chrysostome dit :

      Cela a-t-il du sens ? Est-ce mesuré de critiquer de façon aussi négative la Compagnie de Jésus en particulier ou tel ou tel Ordre religieux ou clérical avec autant de généralités ? !

      Il est certain que la SJ d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec les débuts et les PRODIGES accomplis par Saint-Francois-Xavier, Inigo ou Saint Pierre Favre …

      S’agissant des Exercices Spirituels, ils ont été donnés à Saint Ignace ( qui doit sa sainteté à un boulet de canon bien envoyé par l’artillerie française;) par Notre -Dame dans la grotte de Manrèse (?). Le venerable R.P. François de Paule Vallet, S.J. Catalan, a converti des dizaines voire des centaines de milliers d’espagnols par les exercices et charisme hors du commun …

      Ne pas perdre de vue que cette société a été créée en vue de lutter contre et combattre les hérésies protestantes . Le constat d’échec est patent si l’on observe les progrès, pour l’heure, des sectes protestantes.

      Des qu’il y a des hommes, il y a de « l’hommerie », et la SJ comme toute autre société humaine, cléricale ou religieuse, n’échappe pas à cette réalité .

      Du coq à l’âne, Wojtyla abhorrait les Jesuites, et la plupart des théologiens qui l’entouraient étaient des Coquins ( des Dominicains) ou des Franciscains. Ratzinger lui a toujours été attiré par les Bénédictins et même les Chartreux ( Saint Bruno était un Germain !)

      On est à une époque où de nombreuses sciences s’agrègent ( lettres, droit, médecine, philosophie…) mais la mère de toutes les sciences, la théologie, se désagrège.

      VINCIT OMNIA VERITAS

  15. e dit :

    ils vont utiliser les morts des vaccins pour faire croire à une pandémie en faisant croire qu’ils n’ont jamais été vaccinés pour imposer les vaccins obligatoires
    https://cv19.fr/2020/12/30/oms-une-pandemie-plus-grave-que-le-covid-arrive/

  16. Roberto Galli dit :

    Mgr Elie – François Bergoglio est-il l’Antichrist, ou devrions-nous nous attendre à quelqu’un d’autre ?
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/01/mgr-elie-francois-bergoglio-est-il-lantichrist-ou-devrions-nous-nous-attendre-a-quelquun-dautre/

    • zorba44 dit :

      Je crois que les faits relatés démontrent que François Bergoglio, dit pape François est l’antéchrist – à moins que les faits relatés soient mirages ou illusions d’optique !

      …réponse de jésuite que je ne suis point !

      Jean LENOIR

  17. Ping : La publicité du pape François pour le vaccin anti-covid à la bénédiction Urbi et Orbi – La Voix de Dieu Magazine

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s