Communiqué de presse de l’Association REACTION 19

par l’Association REACTION 19.

L’Association REACTION 19, co-présidée par Messieurs Carlo Alberto BRUSA et Riccardo MEREU, est une association loi 1901 qui compte aujourd’hui près de 40 000 adhérents et plus de 60 000 sympathisants, dont l’objet est de veiller au respect des libertés fondamentales, notamment dans le cadre de l’épidémie de la COVID-19.

L’Association REACTION 19 a, le 16 décembre 2020, déposé une plainte concernant les thérapies géniques Pfizer/BioNTech et Moderna, communément dénommées « vaccins ». Des chefs de :

  • mise en danger délibérée de la vie d’autrui ;
  • tromperie aggravée ;
  • abus de faiblesse ;
  • extorsion aggravée.

Déjà plus de 5 000 personnes ont déclaré s’associer à cette plainte, ce chiffre ne cessant de croître. Leurs interventions volontaires seront déposées auprès du Procureur de la République dans les prochains jours.

La plainte, enregistrée sous le numéro 20351000746, demeure entre les mains de la Justice et du Procureur de la République de Paris.

L’Association REACTION 19 a également adressé aux prescripteurs desdits « vaccins », notamment à l’ensemble des députés et sénateurs, au président de la République, au premier ministre, au ministre de la Santé et aux médecins, une déclaration d’engagement de responsabilité civile et pénale quant aux effets secondaires de ces « vaccins » pouvant aller jusqu’à la mort.

À ce jour, aucun des prescripteurs susdits n’a signé cette déclaration et n’a donc accepté d’engager sa responsabilité personnelle sur les conséquences de cette politique vaccinale.

Fait à Paris, le 30 décembre 2020.

Pour l’Association REACTION 19
Monsieur Carlo Alberto BRUSA
Président
63, rue la Boétie – 75008 PARIS
Mail : reaction19fr@gmail.com

envoyé par Samuel SOURRUE

Communication de la plainte relative aux “vaccins” et obligations journalistiques

(via Réseau International)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Communiqué de presse de l’Association REACTION 19

  1. zoé dit :

    Cela va peut-être faire réfléchir les indécis. Si les ministres, députés, médecins n’acceptent pas d’engager leur responsabilité en cas de problème vaccinal, vous aurez compris qu’il ne faut surtout pas accepter cette vaccination.

    • zorba44 dit :

      Exactement Zoé : les labos se lavent les mains, les politiques regardent vers leur prébendes, et itou pour les zoulous graissés par les premiers avec la bénédiction de l’OMS sous le regard de l’Arpagon Billie… (dommage que Louis de Funès ne soit plus là, il aurait fait merveille dans le rôle de Billie dans PLANDÉMIE – film restant à produire… !).

      Et rappelons que les riches voyageant en super yachts et jets privés sont exonérés de toute formalité sanitaire !

      Jean LENOIR

  2. zorba44 dit :

    Oui, et la position du Vatican dans le journal La Croix, est scandaleuse

    https://www.la-croix.com/Religion/Covid-19-reponse-Vatican-anti-vaccins-2020-12-29-1201132307?utm_source=outbrain&utm_medium=paid&utm_campaign=otb2020&dicbo=v1-e394c2978ec197203dc23c847381a0e7-0054f8ce1331379d41068326998bb0e51b-gy4tmmtgmi2dkllcgi4tiljug43tollbgu4deljrgu3tgzrrmqzwmn3gmm

    Je ne suis pas abonné mais Bergoglio semble signifier qu’on ne peut pas permettre l’opposition aux vaccins…

    VRP (Voyageur Représentant Placier) ou VRP (Vicaire Roublard de la Plandémie) mais certes pas Vicaire du Christ ne vous en déplaise Claveul…

    Jean LENOIR

  3. Marc dit :

    Ce matin j’ai regardé pendant environ 10 minutes C-News (c’est la même chose pour les autres chaînes surtout celles en continu ) et une fois de plus je me disais, à part Jean Messiha, quelle bande de fieffés menteurs qui, comme d’habitude, blablataient pour ne rien dire. J’admire les personnes qui ont le courage de regarder pendant des heures tous ces médias de propagande !…il est vrai que Goebbels disait déjà à son époque que plus le mensonge était gros, à condition d’être répété répété et mieux il passait !…Finalement Goebbels était un précurseur pour tous les menteurs et affabulateurs de la politique et des médias d’aujourd’hui !

  4. Dom le dodo dit :

    Oui Olivier, j’avais parlé de cette assoc Reaction19.fr dans l’article « kill gates le sait du 29/12/20, et aussi pour télécharger la feuille à faire signer à celui qui voudrait vous piquer pour lui prendre son nom et le mettre face à ces responsabilités (le même modèle qu’ils ont envoyé à chaque membre de la clique des tarés, mais ajusté à leurs grades et nominatif). J’avais aussi mis le lien pour la fille de je ne sais plus qui du forum, qui cherchait comment ne pas se faire vacciner.
    Moi, je me suis aussi associé à ctte plainte moyennant10 euros;-))))

    RESISTONS !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s