« Si on n’était pas début 2021, après une année 2020 surréaliste, on n’aurait pas cru ce titre de L’Opinion du 5 janvier, dans une rubrique au titre malheureux…
C’est pourtant vrai et c’est même pire : le quotidien néolibéral nous apprend que l’ex-ministre de la Santé, qui a démissionné opportunément avant l’ouragan Covid-19, que les complotistes soupçonnent d’avoir été produit dans le laboratoire P4 de Wuhan que les autorités sanitaires françaises connaissaient très bien (pour l’avoir inauguré) [1]], bref, celle qui a laissé le bébé au pauvre Véran va s’occuper des « affaires multilatérales » au sein du cabinet de Tedros Ghebreyesus, l’escroc éthiopien devenu, par la magie de la fondation Bill & Melinda Gates, le porte-parole du milliardaire américain proche de Jeffrey Epstein.
Voilà pour le tableau principal, qui donne à voir quelques noms de l’hyperclasse mondialiste, une caste qui n’abandonne jamais les siens. L’Opinion délaisse le côté sombre de l’affaire (Wuhan, P4 et compagnie) pour centrer son article sur l’incroyable générosité de la dame, qui a tout donné pour la France, ses malades et l’information. « Transparente et sincère », c’est ainsi qu’elle se présente :
Agnès n’est donc ni obscure ni menteuse. Qu’on se le dise.
Une pleine page lui est consacrée, montrant son infatigable combat contre le mal et pour les soignants. Elle qui aurait averti l’exécutif du danger de ce nouveau virus aura démissionné avant de pouvoir faire profiter les Français de ses immenses talents de guérisseuse.
Lancée dans la campagne LREM pour Paris, elle devra abandonner la lutte après avoir tout donné pour Benjamin Griveaux, et laisser Hidalgo, la femme de paille du lobby socialo-sioniste, regagner la première mairie de France.
On apprend en passant que c’est Agnès qui a fait nommer Jérôme Salomon au poste de directeur de la Santé, ce qui précise un peu plus l’organigramme de la santé publique française, cet axe Lévy-Buzyn-Hirsch-Salomon, ensuite ça descend de Véran en Lacombe en passant par Delfraissy, dont on n’a plus de nouvelles ».
Lire la suite sur Egalité & Réconciliation
(Merci à Alan.144)
On ne pourra, une fois de plus, que déplorer que la France ne sache pas mieux conserver ses plus éminents cerveaux.
Le site d’information Politico a révélé lundi que le gouvernement avait fait appel au cabinet américain de conseil McKinsey afin de l’aider à penser la campagne de vaccination contre le Covid-19.https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/vaccination-lex%C3%A9cutif-a-sollicit%C3%A9-le-cabinet-de-conseil-mckinsey-pour-mettre-en-place-sa-strat%C3%A9gie/ar-BB1cuCUq
la France va utiliser la méthode américaine pour forcer la vaccination
Je ne risque pas de me faire piétiner Mr de L’OMS
Pas question de me faire vacciner
Tous les membres de cette mafia mondialiste sont solidaires entre eux. Les recasements dorés sont légions !…ils ne se cachent même plus, ils font ça au grand jour !
Les prophéties 2021 d’un magazine pour les initiés [ The Economist ]
Bof bof… très faible interprétation de la couverture du magazine de la finance mondialiste.
J’ai vu beaucoup mieux !
Où ? Site ? Lien ? Sinon c’est sans intérêt.
Suivre les commentaires…
https://decodageetperspective.blogspot.com/
Quand un produit est mauvais, souffre de défauts de conception et d’utilisation, mais qu’il est juteux, certains esprits pensent qu’en le « re-marketant » dans un nouvel emballage et une nouvelle marque …les ventes vont repartir.
Avec la succulente (pardon « succubante ») bouzynée, pas besoin de changer de nom pour faire repartir en flèche les vaxassinats.
Tedros, t’as pris la meilleure !
Jean LENOIR
Le gouvernement et l’OMS organisent son impunité :
Cliquer pour accéder à l15b3707_projet-loi.pdf
___________________
» Le prix du silence. Agnès Buzyn propulsée par l’Elysée au cœur de l’OMS, avec un salaire de 15.000e nets d’impôts.
Le Quai d’Orsay a dû débarquer une diplomate française, envoyée aux Philippines, pour l’y recaser.
L’indécence.
— Juan Branco ✊ (@anatolium) January 5, 2021 »
Vu sur
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/01/agnes-buzyn-recasee-la-direction-de.html#more
La naissance est un handicap , un atout , selon ; tout cela fluctue avec les années . C’est amusant .
Qui gouverne la France ? Les élus du peuple français ou une tribu mafieuse de pédo-criminels ?
Pas besoin de citer des noms, tout le monde les connaît !
Elle va débarrasser le plancher, ce qui redonnera de la crédibilité à Necker qui n’avait pas besoin d’un monstre à l’origine de la mort de milliers de Français à qui la chloroquine fut interdite en début de maladie ! Quant à l’OMS, avec les casseroles qu’elle se trimbale une de plus ou une de moins ?
Cramée en France elle a préféré fuir en Suisse, à la fin on la retrouvera en Israël…
Beaucoup de frontaliers traversent quotidiennement la frontière à Genève. Donc plutôt difficile de se planquer en Suisse.
la famille royale du danemark en est à son 5 ème gosse
https://www.newidea.com.au/princess-mary-pregnant-fifth-child-rumour
en attendant le gouvernement du Danemark veut forcer les tests PCR sous peine d’amende et si pas possible de payer l’amende, direct la prison, et de forcer les vaccins qui stérilisent les femmes
il n’y a que 2 morts au Danemark sur toute la population de cette année
https://summit.news/2020/03/16/denmark-passes-law-enabling-forced-coronavirus-vaccinations/
bien que j’ai vu une news disant qu’ils ont annulé la vaccination obligatoire au danemark
https://reseauinternational.net/danemark-la-loi-sur-la-vaccination-forcee-abandonnee-apres-des-manifestations-publiques/
mais vu qu’ils peuvent mettre en prison ceux qui refusent les tests bidons, ils peuvent toujours forcer les vaccins sur les prisonniers et les tuer et stériliser à l’insu de tous avec ces vaccins OGM
stérilisations pour les pauvres, gosses en abondance pour les riches
la vie au danemark
RT France sur Twitter : « Feu vert du Conseil d’Etat pour le fichage des opinions politiques Lire l’article : 📰 https://t.co/DAflJZORzr https://t.co/wmHgQefsoP » / Twitter
Covid-19 : le visage en sang après une intervention policière pour un repas entre amis – Wikistrike
https://www.wikistrike.com/2021/01/covid-19-le-visage-en-sang-apres-une-intervention-policiere-pour-un-repas-entre-amis.html
Convention d’Oviedo et ses Protocoles
L’UTILISATION DE CES MODIFICATEURS DU GÉNOME EST INTERDITE PAR LA LOI
Il s’agit d’une loi européenne de 1997, dite Convention d’Oviedo, du nom de la ville espagnole où elle a été annoncée et présentée. Son article 13 stipule que toute intervention médicale qui aboutirait à une modification du génome héréditaire est interdite. Beaucoup de pays ont hésité à la signer, craignant que cette disposition entrave leur recherche médicale.
La France l’a ratifiée en 2011 par l’article 1er de la loi du 7 juillet 2011 sur la bioéthique. Elle est opposable en droit interne depuis le 1er avril 2012, conformément aux dispositions de son article 33 §4.
Article 1er : Est autorisée la ratification de la convention du Conseil de l’Europe pour la protection des droits de l’homme et de la dignité de l’être humain à l’égard des applications de la biologie et de la médecine : convention sur les droits de l’homme et la biomédecine, signée à Oviedo le 4 avril 1997.
Les juristes du gouvernement vont certainement expliquer qu’il y a des exceptions, ce qui est exact.
Mais celles-ci sont soumises à de strictes exigences :
La personne sur laquelle l’expérimentation est faite doit avoir préalablement signé un document donnant la composition détaillée du médicament concerné, ses effets immédiats, ses effets secondaires potentiels. Elle certifie l’avoir lu, se l’être fait expliquer, avoir tout compris et être d’accord pour recevoir le produit concerné.
Ils vont objecter qu’ils n’y a pas dans la loi française de chapitre spécifique consacré auxdits « vaccins », ce qui est évident, puisqu’à l’époque tout le monde pensait, à l’exception de quelques scientifiques précurseurs, que l’on ne saurait jamais bricoler et modifier le génome humain par des manipulations de ciseaux protéiniques inventés en 2015.
Cela ne change rien au principe global de la Convention d’Oviedo : toute intervention médicale qui aboutirait à une modification du génome héréditaire est interdite.
La vaccination est bien une intervention médicale ? Oui.
Celle qu’envisagent les laboratoires consistent bien à injecter un ARNm pour modifier le comportement de l’ADN ? Oui.
Donc c’est interdit.
L’Imprécateur
12 décembre 2020
La suite de l’article :
http://www.profession-gendarme.com/convention-doviedo-et-ses-protocoles/
Ping : Agnès Buzyn, recasée à l’OMS, devient ambassadrice de la fondation Bill Gates ! — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – INSURRECTION PACIFIQUE
Bigard trucide le Bousin et Karine la Tombe !