Belgique : les vaccinés devront continuer à être testés

Ce sont les mêmes consignes débiles des psychopathes mondialistes, le même foutage de gueule quel que soit le pays. Notez aussi que le sinistre kapo qui prend les Belges pour des demeurés est celui qui leur indiquait récemment la marche à suivre pour recevoir des invités chez eux… Ne vous inquiétez pas : vacciné ou pas vacciné, on vous enverra dans un camp de détention (“quarantaine”) si vous avez le malheur de déplaire… oh, pardon ! d’être déclaré “malade” lors d’un test bidon… OD

Source :

https://platform.twitter.com/widgets.js

(via planetes360)

Rappels :

Incroyable mais vrai : comment organiser un dîner à la maison en temps de coronavirus

On vit le plus grand foutage de gueule de l’Histoire (et ça risque d’être encore pire demain)

Covid-19 : le vaccin (Franjo)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Belgique : les vaccinés devront continuer à être testés

  1. e dit :

    l’Etat d’urgence sanitaire n’a qu’un seul but, la dépopulation et pas la santé
    ils continueront leur dictature jusqu’à ce qu’ils atteignent leur objectif de 500 millions d’habitants gravés sur les pierres de Georgia Guidestones

    • ǝ dit :

      J’ai plutôt l’impression qu’on cherche à couler économiquement l’Europe et plus généralement, l’Occident. Il n’y aura pas de dépopulation mondiale mais une dépopulation européenne provoquée par la crise économique.

  2. parabellum666 dit :

    Après avoir invité le professeur Perronne, RMC mise en demeure par le CSA pour « défaut de maîtrise de l’antenne »

    « De plus, le Conseil a relevé d’autres points de vue sur des questions prêtant à controverse, comme sur l’utilisation de l’hydroxychloroquine. Le professeur Christian Perronne a également défendu l’utilisation des tisanes d’artemisia comme traitement antipaludéen, une méthode qui aurait selon lui suscité « une colère monstre de Bill Gates, de l’OMS, parce qu’ils voulaient absolument promouvoir un vaccin pour le paludisme qu’ils n’arrivent pas à fabriquer depuis 20 ans ». Par ailleurs, il a aussi soutenu la théorie selon laquelle la maladie de Lyme aurait été « créée en laboratoire par l’armée américaine par un ancien nazi ».
    Le CSA a noté que les thèses que le médecin a avancées n’ont pas été « véritablement discutées » : « Seules ses opinions ont été présentées, aboutissant à un déséquilibre marqué dans le traitement de ces sujets, alors que le caractère controversé de ceux-ci nécessitait l’expression de différents points de vue ». Le Conseil a ainsi caractérisé « un défaut de maîtrise de l’antenne » qui entraîne une « mise en demeure » de RMC « de se conformer à l’avenir (…) à sa convention ».

    https://www.ozap.com/actu/rmc-mise-en-demeure-par-le-csa-apres-avoir-invite-le-controverse-professeur-perronne/600458

  3. e dit :

    Sarkozy qui veut la réduction de la population https://www.24matins.fr/sarkozy-prefere-reduire-population-plutot-faire-de-lecologie-399410

    a voté une loi en 2011 avec l’autorisation de la CNIL traitre pour annuler la loi informatique et libertés de 1978, en effet cette loi de 2011 de Sarkozy permet à l’Etat de récolter toutes les infos venant des compteurs intelligents big brother.

    voir source ici http://www.myprivacyspace.net/compteurs-intelligents-des-consequences-lourdes-a-la-consommation-denergie-excessive/ (source censuré)

    comme la source est censuré, j’ai remis ci dessous 2 liens qui montrent aussi les capacités big brother des compteurs intelligents

    avec cette loi voté le 5 janvier 2021 https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-fichiers-de-renseignements-elargis-le-gouvernement-obtient-l-aval-du-conseil-d-etat-81537.html, ils vont se donner le droit de collecter la vie privée des gens via leurs compteurs intelligents:

    « Les informations recueillies par le biais du compteur intelligent, à savoir les heures de lever et de coucher, les périodes d’absence, le nombre d’occupants du logement, etc… »

    https://www.lepoint.fr/editos-du-point/laurence-neuer/compteur-linky-le-consentement-demande-est-trop-general-27-04-2018-2214142_56.php

    https://reporterre.net/Linky-le-compteur-qui-observe-la-vie-privee-des-gens

    « Les données de consommation relevées par les compteurs intelligents Linky peuvent donner des informations sur la vie privée des occupants du logement, telles que les heures de lever et de coucher, les périodes d’absence ou encore le nombre de personnes présentes. »

    https://www.20minutes.fr/societe/2715827-20200211-linky-cnil-met-demeure-engie-edf-donnees-collectees-compteurs

  4. johnscottconsciousness.com dit :

    Arrêtons de parler de “VACCINS”. Il ne s’agit point d’un ‘vaccin’ (ModRNA, Pfiser, et compagnie), mais d’une PATHOGÈNE SYNTHÉTIQUE.
    Un vaccin est sensé renforcer le système immunitaire et empêcher la transmission. Cette pathogène synthétique a comme mission de stimuler la cellule de CRÉER ses propres pathogènes? C’est-à-dire, les cellules, le corps, deviennent des instruments directs de leur propre destruction.

    • zorba44 dit :

      Il faut être vraiment fêlé pour consentir à une vaccination qui organise le propre suicide
      génétique du corps humain !

      Jean LENOIR

      • Un passant dit :

        Ce n’est pas tellement la question d’être fêlé. La question c’est qu’une très grande majorité de la population ne réfléchit pas et ne s’informe pas en dehors se sa feuille de chou à la noix. Nous sommes une très large minorité à effectuer cet effort d’information véritable (dit « réinformation »), c’est pourquoi j’ai laissé entendre l’autre jour que l’affirmation « Ils sont 1%, nous sommes 99% » est d’une naïveté abyssale (et bien sûr les leçons d’AMOUR criées par Danse sont entrées dans une oreille et sont aussitôt ressorties par l’autre – on n’est pas à la messe.)
        D’autre part, je propose que tous les blogueurs fréquentant ce forum partagent ici-même tous les jours leurs liens de blog et documents word, excell, pdf et autres avec bien sûr aucune modération d’OD… pour voir. https://lecirqueautourducirque.wordpress.com/2020/12/23/chez-nous-ya-pas-miss-france-mais-mister-connard-et-miss-connarde-ont-ete-designes/
        Enfin, je signale que je souffre d’un ongle incarné et que le cousin du beau-frère de la voisine de ma caissière chez Leclerc m’a demandé de relever mon masque sur le nez et je tenais à en informer toute la blogosphère et compte naturellement sur votre soutien unanime.

  5. Galli dit :

    A mettre dans sa poche et à faire savoir, par charité :
    Ce qu’on appelle Covid est simplement la grippe saisonnière combinée à des faux positifs provenant de tests PCR.

  6. Ping : Evangile du jour : Puis, divinement avertis en songe de ne pas retourner vers Hérode, ils regagnèrent leur pays par un autre chemin. Lorsqu’ils furent partis, voici, un ange du Seigneur apparut en songe à Joseph, et dit: Lève-toi, prends le peti

  7. Ping : COVID-19 : alors vaccins ou machines à fabriquer du virus mutant ?… | Resistance71 Blog

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s