Ils détruisent nos libertés, notre économie et notre santé, ce sont des démons !

Ordo ab chaos… Le Plan se poursuit. OD

« Fin janvier nous serons sans doute confinés avec les écoles fermées » selon Axel Kahn.

Observant « la violence et la sauvagerie du rebond épidémique en Angleterre« , Axel Kahn est inquiet au sujet d’un variant britannique du Covid-19 qui « n’a pas besoin de visa pour arriver en France » et qu’il qualifie « d’extrêmement infectieux« . Alors que le généticien estime que « selon toute évidence, le variant va se répandre sur toute l’Europe continentale« , il craint un nouveau confinement « à la fin du mois avec la fermeture des écoles » et prévoit un « confinement extrêmement dur, à l’image du premier » .

Radio Classique, le 6 janvier 2020

Vaccination : pour Alain Minc il faut la rendre obligatoire pour les plus âgés

Alain Minc est tout d’abord revenu sur la crise sanitaire et économique. Sur la question des vaccins, le conseiller politique s’est indigné de la lenteur de la France : « Je ne comprends pas pourquoi la France est à 130 vaccinés quand l’Allemagne est à 78 000. C’est pire que de prendre au foot 7-0 à France-Allemagne, là c’est 14-0 ! ».

Il a aussi déclaré que le consentement pour la vaccination était « une aberration », ajoutant ne pas comprendre pourquoi « la vaccination contre la variole est obligatoire pour les nourrissons et qu’elle ne le serait pas pour les vieux contre le Covid ». Il explique ce phénomène par « une judiciarisation de la vie politique française ». Il a également précisé qu’il ne faut « pas donner du crédit aux obscurantistes » (sic).

Alain Minc, c’est ce type qui s’est toujours trompé sur tout (souvenez-vous, la « mondialisation heureuse ») mais qui continue à donner des leçons à la terre entière. Il en a le droit, il fait partie du club… Il est en mission ! OD

Radio Classique, le 31 décembre 2020

Lire aussi :

Vers un reconfinement ? Delfraissy évoque de possibles « mesures plus lourdes » la semaine prochaine

Rappels :

Ugur Sahin, PDG de BioNTech : « Le Covid-19 sera avec nous pendant les 10 prochaines années »

Covid-19 : Un “mutant” britannique pour relancer la peur et le chaos (F. Philippot)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

28 commentaires pour Ils détruisent nos libertés, notre économie et notre santé, ce sont des démons !

  1. lorsi dit :

    le plan se poursuit avec peut etre un hic d apres Breitbart/ natural news Lin Wood warns: Dems move to EXECUTE all Trump supporters
    FLASH: They’re trying to remove Trump because he’s about to pull the trigger
    No, Trump did NOT concede. He waited to smoke out the traitors.
    Lin Wood on Parler: « Many traitors will be arrested over next several days »
    Storming of the Capitol Building was a FALSE FLAG run by BLM / Antifa
    Capitol Police caught on video inviting « protesters » into the building
    VP Pence confirmed as a piece of filth TRAITOR to America

  2. e dit :

    après avoir vacciné les plus agés par force par les militaires qui les rafleront, ils vont dire obligatoire pour la catégorie suivante, jusqu’à ce qu’ils ont vacciné tout le monde
    ils utilisent cette bonne méthode du temps nazie
    Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, car je n’étais pas communiste.
    Quand ils sont venus chercher les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, car je n’étais pas social-démocrate.
    Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, car je n’étais pas syndicaliste.
    Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai rien dit, car je n’étais pas juif.
    Et quand ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester.
    https://lewebpedagogique.com/bourguignon/2010/12/10/je-nai-rien-dit/

  3. LaBibleAtari dit :

    Les vieux coutent cher. Il faut les piquer.
    D’ailleurs il faudrait les piquer à la naissance….

    • zoé dit :

      En fait cette vaccination est faite pour éliminer le plus de gens possible, certainement pas pour les sauver. Quelle hypocrisie.!Tout ceci relève du pire machiavélisme mais macron n’est pas à cela près. Je comprends la raison pour laquelle 61 % des gens ne veulent pas se faire vacciner. Mais comment peut-on croire à leurs mensonges ! Quand on verra l’hécatombe ou alors les effets secondaires qui ne tarderont pas à se manifester, ce sera la révolution,enfin, je l’espère.

      • e dit :

        à condition que les médias reconnaissent les liens effets à vaccins
        or pour l’instant, ils disent que les morts suite aux vaccins sont de simples coincidences
        vieillesse et comorbidités ou virus mutant, mais le vaccin n’est jamais en cause!

  4. Bernie dit :

    Rien à part la grippe et les maladies hivernales classiques…ils se moquent du monde et vont continuer leur petit jeu comme l’an dernier.
    Il ne restera que des ruines ; et ils bâtiront là dessus leur société transhumaniste d’esclaves robotisés.

  5. Mink ALORS dit :

    Le totalitariste Alain Minc est l’un des types ayant créé le Comité Saint Simon. Un organe de manipulation des foules. Dissous aujourd’hui par lui-même au motif que le but avait été atteint. Effectivement, il en est sorti cette structure officielle nommée agence France-Presse (AFP)
    https://www.voltairenet.org/article12431.html
    https://www.qwant.com/?q=Alain%20Minc%20Comit%C3%A9%20Saint%20Simon&t=web&client=brz-moz

  6. zorba44 dit :

    Deux jours de mer et revenir vers ce monde de folies…

    Jean LENOIR

  7. Delphine dit :

    Ce type que j’adorais quand il était jeune, devient un vrai con. Il ferait mieux de faire pression pour que la chloroquine ne soit plus interdite, car, c’est ça qui fait crever les malades ! On a rien à proposer pour le début des symptômes, et, ainsi on va recommencer à tuer les vieux qui, d’ailleurs t’emmerdent mon cher Minc.

  8. Robert dit :

    Alex Kahn fait partie du gang de ceux de ces diafoirus qui rêvent d’être chefs du Nouvel Archipel du Goulag, une dérive très souvent observée dans la mafia sataniste athée du Gang des Blouses Blanches, le G.B.B., hommes de main du N.W.O.,,depuis toujours, et c’est bien décrit dans Knock, les médecins sont les bras séculiers des dictatures, ils rêvent d’opprimer les gens, ils le font pour beaucoup aussi en temps de Paix dans leurs alcôves,ou ils écrasent les pauvres malades de leurs sophismes.Il mérite lui aussi la N.L.DH( Nouvelle Légion de Déshonneur).Il l’a sûrement déjà reçue en plusieurs exemplaires.

    • Eric83 dit :

      Hallucinants les propos d’Axel Kahn. Il suffit de consulter les statistiques officielles des 27 pays sur Euromomo pour constater qu’il n’y a aucune surmortalité liée à cette prétendue 3ème vague ni en France…ni en GB ni dans la très grande majorité des 27 Etats.
      https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps

      • Un passant dit :

        Il y a seulement inflation de « cas » due à une inflation de tests bidons et la grande majorité de la population tombe sans discontinuer depuis juillet dans ce grossier panneau… et après une semaine de blabla merdiatque il y a déjà 10% de plus de français prêts à aller se faire vacciner sans oublier que cette vaccination ne retirera même pas les gestes barrières ni le foutu masque (à leurs gosses dès 6 ans – combien de parents (plein d’amour) et profs s’y sont opposés???) sans parler du passeport Covid et maintenant une armée de variants virulents anglais, sud-africain, mexicain et je ne sais quoi encore va venir faire frémir dans les chaumières et un dernier sondage indique qu’une majorité de français est favorable à un 3ème reconfinement qui va bien sûr être une cata économique mais les restaurateurs sont prêts à exiger la preuve de vaccination pour aller y manger avec masques entre deux bouchées – ce sera définitivement sans moi.

      • Absolument. Mais méfiez-vous quand même des sondages, ils sont aussi truqués et frelatés que le reste…

      • Un passant dit :

        Bien évidemment. Mais je me base aussi sur ma perception de l’air du temps dans la vie réelle. Et… c’est pas gagné.

      • lorsi dit :

        OUI ON UTILISE la methode de ASH pour manipuler les sondages , qui par ailleurs ont une precision de plus ou moins 2,5% , dont on peut considere suivant l ere du temps que le vrai centrage est du cote plus ou moins ( ex 20% , on peut considerer que c est 17,5 plus ou moins 2,5 % OU 22,5 plus ou moins 2,5 % , ceci est utilise pour le SPC dans l industrie )en sondage politique ils peuvent/ pouvaient en pluscorriger de 3 % le resultat final SOIT entre 12 et 28% !!! alors comme on le prete a churchill , je ne crois qu aux sondages que j’ai truque moi meme

      • Danse dit :

        Ne rien croire des mensonges des parasites, sauf leurs « sondages » et leurs « résultats d’élections », c’est choisir d’être une victime volontaire.

  9. Ping : Toujours plus entreprenant, le gouvernement et les élus veulent utiliser l’armée pour forcer les Français à se vacciner. Remarquez, c’est ce que nous disons depuis le début : ce sera le vaccin (shot) ou les douze balles (shot encore) dans la peau

  10. Marc dit :

    Toute cette communauté ne se cache plus, elle agit de plus en plus au grand jour, « Sûre d’elle-même et dominatrice  » expression restée célèbre !

  11. Alcide dit :

    La chanson du démon nostalgique au soir de sa vie magnifiquement interprétée par Jacques Brel :

    • parabellum666 dit :

      C’était un Qanon avant l’heure le grand Jacques…

      Dans sa chanson « la quête » y’avait un message codé…

      Rêver un impossible rêve
      Porter le chagrin des départs
      Brûler d’une possible fièvre
      Partir où personne ne part

      Aimer jusqu’à la déchirure
      Aimer, même trop, même mal,
      Tenter, sans force et sans armure,
      D’atteindre l’inaccessible étoile

      Telle est ma quête,
      Suivre l’étoile
      Peu m’importent mes chances
      Peu m’importe le temps
      Ou ma désespérance
      Et puis lutter toujours
      Sans questions ni repos
      Se damner
      Pour l’or d’un mot d’amour
      Je ne sais si je serai ce héros
      Mais mon cœur serait tranquille
      Et les villes s’éclabousseraient de bleu
      Parce qu’un malheureux

      Brûle encore, bien qu’ayant tout brûlé
      Brûle encore, même trop, même mal
      Pour atteindre à s’en écarteler
      Pour atteindre l’inaccessible étoile.

      Saurez-vous trouver le message subliminal…? 🧐

      • parabellum666 dit :

        En utilisant le code Jacques Brel…

        Le gouvernement du nouveau potus Bi-dent…

        son directeur de cabinet: Ron Klain
        La Directrice du Renseignement Intérieur : Avril Haines
        Le ministre de l’Intérieur : Alejandro Mayorkas
        Le ministre des Affaires Etrangères :Anthony Blinken
        La ministre des Finances :Janet Yellen
        Le ministre de la Justice :Merrick Garland

        Sans oublier le mari de sa « vice » présidente…

      • Ratatouille dit :

        Superposer une sur l’autre,

      • parabellum666 dit :

        Quel talent ratatouille …! 👏
        Au moins une qui Louvre…

  12. Ping : Evangile du jour : Puis, divinement avertis en songe de ne pas retourner vers Hérode, ils regagnèrent leur pays par un autre chemin. Lorsqu’ils furent partis, voici, un ange du Seigneur apparut en songe à Joseph, et dit: Lève-toi, prends le peti

  13. Ping : Ils détruisent nos libertés, notre économie et notre santé, ce sont des démons ! — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – INSURRECTION PACIFIQUE

  14. Ping : Ils détruisent nos libertés, notre économie et notre santé, ce sont des démons ! – La Voix de Dieu Magazine

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s