Le gouvernement britannique pourrait n’autoriser les gens à sortir de chez eux qu’une fois par semaine

Le gouvernement britannique aurait discuté d’un renforcement des restrictions COVID, qui ne permettrait plus de sortir de chez soi qu’une fois par semaine.

Prétendant que le Service National de Santé (NHS) a atteint son point de rupture, le gouvernement envisagerait de mettre en place des règles plus strictes, notamment le port obligatoire d’un masque à l’extérieur et l’interdiction des « bulles étendues », où les gens sont autorisés à rencontrer une personne d’un autre foyer.

Le plus effrayant, cependant, est la révélation que les ministres ont débattu en privé de la nécessité d’empêcher les gens de se parler dans la rue et dans les supermarchés, et même d’empêcher les gens de quitter leur domicile plus d’une fois par semaine, et d’introduire des couvre-feux.

[…]

La semaine dernière, nous avons fait état de l’annonce par la police de l’adoption d’une nouvelle politique de confinement, « stricte », pour arrêter et interroger les gens s’ils sont dans la rue, et pour leur infliger des amendes sur-le-champ s’ils ne peuvent fournir une raison valable de ne pas être chez eux.

La police a également déclaré qu’elle ciblerait spécifiquement les « manifestants anti-confinement et anti-vaccins », affirmant : « Nous avons maintenant un noyau dur qui est contre les règles ».

La police demande également de nouveaux pouvoirs pour pouvoir entrer de force dans les maisons des personnes soupçonnées d’avoir violé la loi sur le confinement.

Le gouvernement a été critiqué pour avoir mis en place un troisième confinement, dans lequel tout le monde est empêché de se rassembler dans les parcs et peut uniquement aller au supermarché.

Les critiques disent que cela force les gens à se rassembler dans les mêmes espaces, plutôt que de permettre aux gens de se disperser naturellement.

Des rapports ont été publiés le week-end dernier selon lesquels les restrictions devraient rester en place jusqu’au 23 mars au moins. Pourtant, le gouvernement n’a donné aucun calendrier officiel pour la durée du confinement, ni aucune indication sur la date à laquelle les restrictions seront renforcées ou levées.

Pendant ce temps-là, à Wuhan…

Steve Watson, Summit News, le 11 janvier 2021

Traduction Olivier Demeulenaere


Rappels :

Grande-Bretagne, Italie : des milliers de morts à domicile à cause du confinement

Démission de Neil Ferguson pour infraction aux règles de distanciation sociale !

PLANdémie – Les satanistes se paient notre tête


A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Le gouvernement britannique pourrait n’autoriser les gens à sortir de chez eux qu’une fois par semaine

  1. Alcide dit :

    Cela ressemble furieusement aux directives de Trotski sur la façon de terroriser les gens.

    Je me demande s’il n’y aurait pas une parenté.

  2. Ping : (r)ÉVEILLEZ-VOUS LES COBAYES DE LA TERRE ! sortez LA TÊTE DU TROU ET DÉCLAREZ La fin du CONFINEMENT sans fin… | jbl1960blog

  3. parabellum666 dit :

    le gouverneur canadien de la Banque d’Angleterre, Mark Carney…
    Demande un système monétaire mondial pour remplacer le dollar.

    Symposium ayant réuni les grands acteurs de la politique économique mondiale du 22 au 24 août 2019 à Jackson Hole…

    https://reginnovate.com/2019/08/28/canadian-bank-of-england-governor-mark-carney-calls-for-a-global-monetary-system-to-replace-the-dollar/

    Extraits:

    « Monnaies Fiat

    En termes de devises fiduciaires, Carney mentionne également le yuan chinois comme le candidat fiduciaire le plus susceptible de remplacer le dollar comme monnaie de réserve mondiale, ajoutant qu’il a un long chemin à parcourir avant d’être prêt à assumer le manteau.

    « …pour que le renminbi devienne une monnaie véritablement mondiale, il faut beaucoup plus. En outre, l’histoire enseigne que la transition vers une nouvelle monnaie de réserve mondiale peut ne pas se dérouler sans heurt. »

    Sur les devises numériques

    Carney a sans surprise parlé de la Balance de Facebook alors qu’il rompait les rangs avec d’autres banquiers centraux pour dire qu’il gardait « l’esprit ouvert » la nouvelle monnaie de Facebook Balance – la monnaie numérique la plus médiatisée proposée à ce jour selon Carney. Mais il a ajouté qu’il était confronté à une foule de questions fondamentales qui n’ont pas encore été abordées. Carney est actuellement sous le feu des critiques des médias britanniques pour avoir rencontré secrètement Mark Zuckerberg sur Facebook en Californie, le 16 avril, deux mois avant le dévoilement de Libra.

    « En conséquence, il est question ouverte de savoir si une telle nouvelle monnaie hégémonique synthétique (SHC) serait mieux fournie par le secteur public, peut-être par le biais d’un réseau de monnaies numériques de banque centrale », a ajouté le chef de la BoE. »

    L’Angleterre et sa fameuse city serait-elle encore…sous divers pare-feu…à la manœuvre dans cette crise sanitaire…?

    Le probable marasme économique qui pointe à l’horizon dans nos contrées occidentales…n’a t’il pas pour vocation à faire bondir l’économie chinoise…seule à même de récupérer les productions industrielles de nos sociétés ravagées…tout en restant compétitives de part leurs faibles coût de main-d’oeuvre…et devenant de fait la nouvelle monnaie de réserve mondiale…

    Pour que cela fonctionne…il faut alors appauvrir tout le monde…

    C’est une crise semblable à 2008 qui pointe à l’horizon…

    Le 1er février…le prix de l’électricité française va apparemment se prendre une belle hausse…historique…

    Pour compenser nous dit-on…des défauts de paiements des entreprises embourbées dans le Covid…

    Combien de défauts de remboursement de crédits d’entreprises et de particuliers à la clefs…?

    Les assureurs vont-ils pouvoir suivre…?

    2008 était une répétition…et ils vont nous refaire le coup de la crise des assureurs…

  4. Matterhorn dit :

    Eh bien ça pourrait même être une sortie toutes les deux semaines si l’accélération israélienne se confirme.
    25% environ de la population vaccinée, un paquet impressionnant de shekels lâchés pour Big Pharma et une accélération des cas et de leur gravités.
    Ils ont l’air top ces traitements à ARN messager. 🙂

  5. e dit :

    Ils veulent un pouvoir d’entrer de force chez les gens?
    Alors qu’au Canada, ils en profitent déjà de ce pouvoir pour rafler les gens et les emmener on ne sait où?https://odysee.com/@la-chaine-qui-pique:f/canada-violente-r-pression-polici-re:7 (sans doute pour les tester de force avec des tests bidons positifs et leur imposer les vaccins, pas étonnant qu’ll y a déjà presque 1 million de victimes de thérapie génique au royaume uni)
    https://reseauinternational.net/belgique-la-dictature-sanitaire-sinstalle-et-elle-est-violente/
    https://reseauinternational.net/covid-19-le-visage-en-sang-apres-une-intervention-policiere-pour-un-repas-entre-amis/

    https://reseauinternational.net/la-bbc-demande-aux-gens-de-porter-un-masque-quand-ils-font-lamour/
    Royaume-Uni: Terminé, plus de sexe pour les couples qui ne vivent pas ensemble ! Quand l’état pénètre dans votre intimité !!https://www.businessbourse.com/2020/10/19/royaume-uni-termine-plus-de-sexe-pour-les-couples-qui-ne-vivent-pas-ensemble-quand-letat-penetre-dans-votre-intimite/

    En Australie, la loi de santé publique peut contraindre une personne à se faire vacciner, quitte à le faire avec l’aide de la police si le sujet s’y oppose. Le texte précise même que l’autorité peut déshabiller complètement la personne, sous-vêtements compris.https://odysee.com/@la-chaine-qui-pique:f/vaccination-forc-e-en-australie:d

    par contre si vous mourez du vaccin ou attrapez le sida via leur vaccin, ce n’est pas leur problème…
    https://www.agenceecofin.com/vu-dafrique/2112-83755-australie-des-tests-vih-positifs-suite-au-vaccin
    https://www.jpost.com/breaking-news/two-individuals-die-from-pfizer-vaccine-651488

    • zorba44 dit :

      Pourquoi ne pas simplement dire @ la population mondiale qu’on ne veut plus d’elle ?

      Tous ceux qui n’ont pas 10 millions d’actifs nets sont concernés

      * les plus de 65 ans
      * les enfants, tirés au sort, dans la proportion de 8 sur 10
      * les chômeurs
      * les faillis
      * ceux qui ont des dettes et qui ne les payent pas
      * les opposants au pouvoir
      * les fidèles des anciennes religions
      * les joueurs de badmington (pourquoi pas ? …et puis c’est pour voir si vous lisez)
      * les posteurs et les commentateurs de blogs complotistes

      liste non exhaustive, tous doivent être vaxassinés par un vaccin qui n’est pas un vaccin.

      Cela va être long et compliqué… Alors pourquoi ne pas réunir les gens dans des stades au prétexte de matchs de foot ou de rugby gratuit et tout simplement les exécuter depuis des hélicoptères au fusil mitrailleur ?

      Plutôt que de soudoyer à tout vat Billie ferait des économies d’échelle …lui suffisant de vendre ses actions pharmaceutiques pour acheter des actions de l’armement …et il suffirait de donner 1 dollar par personne exécutée à l’équipage de l’hélico,,,
      Jolie prime de mission quand on sait que les grands stades accueillent largement plus que 40 000 spectateurs.

      Bon c’était juste pour dire pourquoi tout ce cinéma autour de la grippe ?…

      Jean LENOIR

  6. Danse dit :

    Netanyahou retire de Twitter sa photo commune avec Trump
    Sur Twitter, le Premier ministre israélien a retiré la photo de couverture le montrant avec Donald Trump pendant une rencontre à la Maison-Blanche.
    https://fr.sputniknews.com/international/202101121045055569-netanyahou-retire-de-twitter-sa-photo-commune-avec-trump-/

  7. Ratatouille dit :

    🙂

  8. johnscottconsciousness.com dit :

    Plus les pays ont été bien ‘programmé’ – USA, UK, Australie, NZ, et ensuite la France et l’Allemagne etc – plus les restrictions sont dures, là où ‘Deep State’ maintient son contrôle fébrile.
    D’ici début avril, tout sera rangé. Patience (à la place de patients) svp!

  9. Ratatouille dit :

    Bonjour,

    Le Dr Elrai-Price a noté que 17% des patients gravement malades qui sont actuellement hospitalisés sont des patients qui ont reçu une première dose du vaccin avant leur hospitalisation.

    Les données montrent qu’à ce jour, 4.500 personnes ont été diagnostiquées positives au coronavirus après avoir reçu la première dose de vaccin, dont 375 ont été hospitalisées en raison de la maladie.

    Parmi les personnes hospitalisées, 244 l’ont été dans la première semaine suivant leur vaccination, 124 au cours de la deuxième semaine, et 7 plus de 15 jours après avoir reçu le vaccin.

    « Le nombre de cas confirmés a atteint un nouveau sommet, nous avons passé la barre des 9.000 tests positifs. Il n’y a jamais eu un tel chiffre », a déploré le Dr Elrai-Price.

    « La mutation britannique se propage dans la communauté, et pas seulement chez les personnes qui sont revenues d’Angleterre. Il ne fait aucun doute qu’une partie de l’augmentation de la morbidité est due à la mutation », a ajouté Mme Elrai-Price.

    Les vaccins Pfizer et Moderna contre le coronavirus nécessitent tous deux deux doses pour atteindre leur plein niveau d’efficacité.

    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1610485065-israel-covid-19-4-500-personnes-infectees-apres-avoir-recu-la-premiere-dose-de-vaccin

    _______

    L’info est désormais publique, je peux donc vous parler des Super CRS ou Force d’action rapide qui verra très bientôt le jour au sein de la Police Nationale. Et il y a des choses à dire.

    Une compagnie pilote sera mise en place à Bièvre, avec l’objectif annoncé de développer le dispositif par la suite. Ce ne sera donc pas une seule unité, mais un ensemble de compagnies spéciales que vise à établir le gouvernement.

    Niveau opérationnel, le premier changement sera que les membres seront désormais sélectionnés selon des critères physiques et psychologiques. Ce ne seront plus strictement des policiers, mais des volontaires qui auront assuré le Ministère de dispositions particulières.

    Ces unités seront déchargées des opérations de police générale afin d’être disponibles en permanences pour assurer les services de maintien de l’ordre. Elles seront donc consacrées exclusivement à l’aspect le plus répressif de la profession de policier.

    Les critères de sélection, a discrétion du Ministère, veilleront à la pertinence du recrutement.

    Ces unités, contrairement aux BRAV – unités à vocation répressive expérimentées par la Préfecture de Police de Paris ; seront projetables partout en France. Elles seront donc en toute logique mobilisées en première ligne afin de faire preuve de leur expertise garantie par la sélection en amont.

    Elles seront aussi dotées de matériel spécifique, ce qui pourrait laisser penser que nos unités actuelles disposent d’équipements inadaptés. C’est évidemment faux, mais promettre un beau 4×4 et un uniforme stylé est suffisamment spécifique pour séduire les futures recrues.

    Cette nouvelle évolution de la gestion du MO se fait sous l’égide d’un Ministre de l’Intérieur dont on connaît surtout les talents d’agent immobilier, et d’un Directeur Général de la Police Nationale et d’une Directrice des CRS tous deux en poste depuis moins d’un an.

    Face à la crise sanitaire, la crise sociale, la pauvreté, et l’insécurité, les seules réponses apportées se trouvent dans le champs répressif ; elles ne découlent pas d’une grande expérience de l’ordre public, peut on y voir la seule expression d’une volonté politique?

    Cela aura en tout cas pour effet de placer en première ligne des opérations de maintien de l’ordre des fonctionnaires avides de répression et désormais soumis en permanence au risque d’exclusion de leur unité puisque soumise à critères de sélection, à discrétion.

    Le maintien de l’ordre est ainsi de plus en plus en lien étroit avec un pouvoir politique qui semble en faire sa priorité absolue. Les lits d’hôpitaux attendront.

  10. Ping : Nouvel Ordre Mondial qui commence…. Dictature – Le gouvernement britannique aurait discuté d’un renforcement des restrictions COVID, qui ne permettrait plus de sortir de chez soi qu’une fois par semaine – La Voix de Dieu Magazine

  11. Josef dit :

    Au Québec dans les zécolle on apprend la prière aux enfants

    Hallucinant

  12. e dit :

    en belgique, l’armée est entrée dans une maison et a tabassé les gens innocents et envoyés en prison, brisé le nez de la mère qui a perdu son odorat depuis (mais ils vont sans doute attribuer sa perte d’odorat au covid pour se dédouaner de leurs responsabilités)
    VIDéo sur le lien http://www.parolesdedieu.fr/belgique-un-controle-covid-lors-dune-fete-dans-une-maison-tourne-mal/

    j’ai enregistré la vidéo de l’article montrant l’abus du confinement au cas où cela disparaisse

    • Un passant dit :

      Pas l’armée… simplement les flics… rappliqués là après dénonciation d’un voisin… et effectivement ça a mal tourné. Depuis… c’est la famille qui aurait des ennuis judiciaires pour « rébellion » et en prime les beaufs des fora mainstream leur crachent dessus.
      Mais rassurez-vous… nous sommes 99% d’éveillés et il suffit de dire NON 😀

  13. Ping : Le gouvernement britannique pourrait n’autoriser les gens à sortir de chez eux qu’une fois par semaine – Les moutons enragés

  14. Ping : Le gouvernement britannique pourrait n’autoriser les gens à sortir de chez eux qu’une fois par semaine – Les moutons enragés – Le Monde

  15. Ping : Le gouvernement britannique pourrait n’autoriser les gens à sortir de chez eux qu’une fois par semaine | Paroles de Dieu, la réalité du message biblique

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s