« Nous sommes dans une longue séance de torture, dont l’objectif est de nous soumettre au mondialisme » (Lucien Cerise)

En tant qu’expert en ingénierie sociale, regardez-vous avec ironie ou inquiétude la situation actuelle en France ?

Lucien Cerise : J’essaye de rester zen. J’ai encore des états d’âme, mais ils ne servent à rien, c’est comme du gras mental superflu. Je joue le match comme un joueur de tennis, point après point, sans me poser de questions sur le résultat final, c’est-à-dire sans me demander si je vais gagner à la fin ou pas, car c’est le meilleur moyen de se mettre la pression tout seul.

De quel massacre parlez-vous quand vous dites que les mondialistes en préparent un pour 2021 ?

Le massacre a commencé en 2020 avec les diverses mesures parfaitement morbides censées nous protéger contre la grippe-19 mais dont la vraie finalité est la destruction de l’économie et la dépopulation. Les thérapies géniques, dites également «vaccins OGM», qui seront inoculées en 2021 vont encore accentuer la morbidité générale, les gens vont être piqués et euthanasiés comme des animaux.

Pensez-vous que les mondialistes ont vraiment réussi à pirater nos cerveaux ?

Le piratage des esprits marche bien mais s’érode au fil du temps car les stratagèmes sont exposés et l’effet d’hypnose s’évapore. Les mondialistes sont donc pressés. Nous devons donc gagner du temps, faire traîner les choses en longueur, pour que l’effet d’envoûtement du neuro-piratage se dissolve et qu’un maximum de gens réalise ce qui se passe.

Dans quel sens ce seuil franchi dans le contrôle comportemental va perdurer?

Le comportement va être placé sous un contrôle toujours plus intrusif de la technologie et de l’intelligence artificielle, sur le modèle du crédit social chinois, mais en allant encore plus loin, jusqu’à l’installation dans le corps d’interfaces cerveau-machine. Cela perdurera jusqu’au jour où les serveurs informatiques feront un plantage systémique, provoqué par un bug ou par des hackers «chapeaux blancs». Le plus tôt sera le mieux.

Comment faites-vous pour garder toute votre tête avec ces ordres de confinements, de couvre-feux, de gestes barrières, d’attestations de sortie, de vaccination, et la volonté d’instaurer un passeport sanitaire ?

Il est plus facile de rester lucide quand on comprend ce qui se passe. Je vois les choses se mettre en place depuis 2005, quand j’ai découvert sur internet ce que le politiquement correct appelle la «théorie du complot», en fait une description assez fidèle de la situation dans ses grandes lignes. Environ 90% de ce que je produis vise à alerter la population sur le totalitarisme cybernétique et transhumaniste qui s’est refermé sur nous l’an dernier. Sinon, j’ai toujours senti que des auteurs comme Orwell et Huxley ne faisaient pas de la science-fiction mais nous parlaient simplement de l’exercice du pouvoir. Nous sommes dans une longue séance de torture, comme dans 1984, dont l’objectif est de nous soumettre au mondialisme, c’est-à-dire de nous faire accepter sans broncher que 2+2=5.

Quelles sont vos réactions quand vous entendez Olivier Véran dire qu’il n’exclut pas un troisième confinement ?

Il fait son job. Ses patrons veulent que ça dure jusqu’en 2022 officiellement (cf. Alain Bauer), mais en réalité indéfiniment, donc il applique.

Ne pensez-vous pas que nos responsables politiques risquent de perdre leur tête à cause de leurs mensonges ?

Entre le peuple et les mondialistes, il y a les «forces de l’ordre», en réalité les «forces du désordre». Pour éliminer les mondialistes, il faut donc déjà éliminer les forces du désordre. Notre vrai problème, c’est donc que les mondialistes ont piraté les cerveaux des forces du désordre, qui s’interposent entre nous et les mondialistes, prenant ainsi le parti des mondialistes, et nous empêchant de réaliser notre programme d’émancipation nationale.

Observateur Continental, le 11 janvier 2021

(via Réseau International)

Rappels :

Le temps de Cerise

L’opération du COVID-19 est, pour le moment, un échec – Lucien Cerise (entretien avec Rivarol)

Lire aussi :

Lucien Cerise : « Les aborigènes d’Europe doivent revendiquer leurs droits tels qu’ils ont été établis par la Déclaration de l’ONU »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour « Nous sommes dans une longue séance de torture, dont l’objectif est de nous soumettre au mondialisme » (Lucien Cerise)

  1. parabellum666 dit :

    « « Le principal but de la vaccination n’est pas d’ordre sanitaire », selon Philippe Guillemant, Docteur et ingénieur physicien, spécialiste d’Intelligence Artificielle exerçant au CNRS. « Ce problème-là est peanuts à coté du choix de société qui se trouve devant nous, qu’une politique de gouvernance mondiale semble avoir déjà fait à notre place. Le principal but de la vaccination est de parvenir à une normalisation du port d’identité numérique par chaque citoyen. Aucune loi ne pourrait empêcher l’implémentation des algorithmes correspondants, mais seulement en interdire l’usage. La question de savoir si nous allons effectivement rentrer dans ce nouveau monde, ou pas, va donc dépendre du niveau d’acceptation du vaccin. Mais je le répète une fois de plus, mon avis est qu’on n’entrera pas dans ce nouveau monde. »

    https://www.nexus.fr/actualite/billet-dhumeur/finalite-vaccination-guillemant/

    • Dame Ginette dit :

      Une lueur d’espoir ?
      Partagez !!!

      • parabellum666 dit :

        Le système a tout prévu…Dame Ginette…
        Même de nous laisser quelques espoirs…
        L’ingénierie sociale est un art…et ils nous contentent en nous donnant l’illusion de l’espoir pour nous endormir en fonction des sensibilités de chacun…
        Malheureusement cet histoire pandémique n’est qu’un épisode de plus dans le grand tout…
        La gripette 19 sera bientôt le cadet de nos soucis…
        La messe est belle et bien dite…et il est fantaisiste de croire le contraire…et fallacieux de faire croire qu’un petit pourcentage « d’éveillés » suffiraient à renverser la vapeur…
        La F’rance…F apostrophe…l’est malheureusement…comme les autres…
        Les autres que l’on ne voit pas beaucoup d’ailleurs…
        La « dissidence » française ne se sert quasiment exclusivement que d’informations en provenance « d’informateurs » américains…
        Où sont donc les échanges entre « dissidents » européens sur le web…?
        Il y’a bien un belge bien sûr…😉
        Mais sinon…où sont tous les autres…?
        Preuve s’il en est que l’Europe est une mascarade…
        Ça n’aura jamais rapproché les peuples…ça n’aura servi que le grand tout..

        Il n’y a plus qu’une catastrophe géologique ou géophysique qui puisse nous en sortir…
        On peut seulement se contenter d’être des témoins un peu moins aveugles que les autres…voilà la réalité…

        Mais nous…néanmoins…
        Nous ne partirons pas comme des moutons…
        Nous partirons avec nos connaissances…qu’on se sera donné la peine d’avoir…
        Nous sommes les premiers et probablement les derniers à avoir pu faire une certaine synthèse du monde dans lequel nous évoluons…
        Et ça…c’est une sacrée épine dans le pied de nos contrôleurs…

        Nous les aurons démasqués de notre vivant…

  2. clavreul dit :

    Il est suicidaire de se faire injecter un vaccin ARN sans se poser de question sur la substance réelle de ce produit et son impact sur la santé :
    Aux Etats-Unis, des centaines de personnes aux urgences après avoir reçu le vaccin contre le Covid-19 – medias-presse.info

    https://www.medias-presse.info/aux-etats-unis-des-centaines-de-personnes-aux-urgences-apres-avoir-recu-le-vaccin-contre-le-covid-19/138494/

  3. lorsi dit :

    L’analyse de la vidéo de tournage d’Ashli ​​Babbit suggère une action coordonnée https://www.sott.net/article/447129-Analysis-of-Ashli-Babbit-shooting-video-disturbingly-suggests-coordinated-action

  4. e dit :

    RETIREZ VOS ANCIENS DES EHPAD !

    https://www.anguillesousroche.com/sante/une-maison-de-retraite-na-enregistre-aucun-deces-par-covid-ensuite-les-vaccins-ont-commence-et-les-deces-aussi/

    La vaccination des personnes est censée réduire ou mettre fin aux décès dus au coronavirus. N’est-ce pas ?

    Mais, aux Commons, ces décès ne se seraient produits qu’après que les résidents aient commencé à être vaccinés contre le coronavirus.

  5. Élysée dit :

    Et voilà comment cette sous-merde de Micron parle de son peuple au Young Leader collabo de l’état profond, le Véreux :
     » Tiens bon, on les aura ces connards  »
    (sous-entendu les Français anti-vaccins !).

    Au moins, « bébé Rothschild » annonce clairement la couleur. 🤔

    La piquouze ou la mort sociale mes braves gens ? Faites votre choix !
    Les récalcitrants, vous allez morfler et cette saloperie de thérapie génique, vous allez l’avoir de gré ou de force.
    Preparez-vous.

    Désolé mais ce sera sans moi les pédo-satanistes eugénistes !! 😉

    https://fr.sputniknews.com/france/202101121045057235-on-les-aura-ces-connards-le-sms-tres-cash-que-macron-aurait-envoye-a-veran-pour-le-soutenir/?fbclid=IwAR1BxvtopdesO5-MZSRT2F1t_juTgwCdL2FY5ItcWe8p2as4hf3xFqPzoGM

  6. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Merci parabellum pour ton aide ! https://zupimages.net/up/21/02/8akq.jpeg

    • parabellum666 dit :

      😂😂😂 merci de m’avoir fait rire Jean-Marc…

      Copiez coller le lien direct de l’image…
      Et c’est mieux de coller le lien tout seul à la ligne suivante plutôt qu’à la suite d’un texte…

      Cordialement.

  7. Ratatouille dit :

    Une entreprise française veut imposer a ses salariés un boitier autour du cou

  8. xavib dit :

    Le collabo (ou « co-labos ») Christophe Barbier ne se sent vraiment plus… il a quitté le monde rationnel !!

    Il demande au maire de Marseille : « Est-ce que vous acceptez qu’on isole Marseille comme en 1720 pour la peste ? »

    • zorba44 dit :

      Ce mec est un klebar …il aboie sans comprendre le sens de ce qu’il dit !
      S’il a quelqu’un dans sa vie, je plains sincèrement la personne !

      Jean LENOIR

  9. johnscottconsciousness.com dit :

    Selon le gouvernement…
    Si je me faire vacciner: 💉 💉 💉
    1.- Je peux arrêter de porter le masque?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    2.- Peuvent-ils rouvrir des restaurants, des pubs, des bars, etc. et tout le monde travaille normalement?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    3.- Serai-je résistant au covid?
    Réponse du gouvernement-peut-être, mais nous ne savons pas exactement, cela ne vous empêchera probablement pas de l’obtenir
    4.- Au moins, je ne serai plus contagieuse pour les autres?
    Réponse du gouvernement – Non, vous pouvez toujours transmettre, éventuellement, personne ne le sait.
    5.- Si nous vaccinons tous les enfants, l’école reprendra-t-elle normalement?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    6.- Si je suis vacciné, puis-je arrêter la distanciation sociale?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    7.- Si je suis vacciné, puis-je arrêter de me désinfecter les mains?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    8.- Si je me vaccine moi-même et mon grand-père, pouvons-nous nous embrasser?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    9.- Les cinémas, les théâtres et les stades seront-ils rouverts grâce aux vaccins?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    10.- Les vaccinés pourront-ils se rassembler?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    11.- Quel est le véritable avantage de la vaccination?
    Réponse du gouvernement-le virus ne vous tuera pas.
    12.- Tu es sûr que ça ne me tuera pas?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    13.- Si statistiquement le virus ne me tue pas de toute façon … Pourquoi voudrais-je me faire vacciner? »
    Réponse du gouvernement-protéger les autres.
    14.- Donc si je me fais vacciner, les autres sont sûrs à 100% que je ne les infecte pas?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    Donc, pour résumer, le vaccin Covid19…
    Ne donne pas l’immunité.
    Ne pas éliminer le virus.
    N’empêche pas la mort.
    Ne garantit pas que vous ne l’obtiendrez pas.
    Ne vous empêche pas de l’obtenir.
    Ne vous empêche pas de le transmettre
    N’élimine pas la nécessité d’interdictions de voyager.
    N’élimine pas le besoin de fermetures d’entreprises.
    N’élimine pas le besoin de verrouillage.
    N’élimine pas la nécessité pour le masquage.
    Si…ce que l’enfer est-il réellement en train de faire? 🤦🏼‍♂️ 🤷🏼‍♂️
    (provoquer des convulsions, des problèmes neurologiques et arrêter votre ascension)

  10. dutour dit :

    Plus on est conscient de la recette toute simple des grands medias, moins on est dupe. La recette, c’est : de la m**** dans la confiture. Tâchons donc de ne pas nous tromper de confiture, écrite ou orale.

  11. Ping : « Nous sommes dans une longue séance de torture, dont l’objectif est de nous soumettre au mondialisme » (Lucien Cerise) – La Voix de Dieu Magazine

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s