Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé

« Le principal but de la vaccination n’est pas d’ordre sanitaire », selon Philippe Guillemant, Docteur et ingénieur physicien, spécialiste d’Intelligence Artificielle exerçant au CNRS. « Ce problème-là est peanuts à coté du choix de société qui se trouve devant nous, qu’une politique de gouvernance mondiale semble avoir déjà fait à notre place. Le principal but de la vaccination est de parvenir à une normalisation du port d’identité numérique par chaque citoyen. Aucune loi ne pourrait empêcher l’implémentation des algorithmes correspondants, mais seulement en interdire l’usage. La question de savoir si nous allons effectivement rentrer dans ce nouveau monde, ou pas, va donc dépendre du niveau d’acceptation du vaccin. Mais je le répète une fois de plus, mon avis est qu’on n’entrera pas dans ce nouveau monde. »

La principale finalité de la vaccination n’est pas sanitaire (Ph. Guillemant)

Le principal but de la vaccination est de parvenir à une normalisation du port d’identité numérique par chaque citoyen. Il sera en effet permis que le contrôle de ses droits d’accès à différents lieux (restaurants, boutiques, gares etc.) se fasse de manière automatique, ce qui ouvrira un immense marché, celui des objets connectés, tellement savoureux qu’il est capable de transformer des informaticiens en virologues.

Cela permettra également l’introduction d’une monnaie numérique déjà préparée par la suppression progressive de l’argent liquide.

Il y a deux cas à considérer :

– Port d’identité numérique non intimement liée au corps : mobile, bracelet, montre, sac à main…
– Port d’identité numérique intimement liée au corps : bague, puce sous la peau, identification génique…

Dans le second cas il sera impossible, sauf opération chirurgicale, de se débarrasser de son identité.

Dans un premier temps, seul le premier cas est à considérer sérieusement. Ce n’est que lorsque l’usage d’une identité numérique sera normalisé par l’habitude (de vivre autrement) que le second cas s’imposera naturellement pour renforcer la sécurité de l’usage.

Aujourd’hui, ce port d’identité numérique est déjà réalisé via nos mobiles, mais aucun usage n’en est fait, sauf marginal comme dans le cas de l’application TousAntiCovid. Tout le monde a le droit d’entrer dans n’importe quelle boutique et de voyager sans être obligé d’avoir un portable. D’autre part, le traçage des déplacements permis par un mobile est très grossier, sa précision étant comprise entre 1 et 10 mètres. On peut considérer que pour l’instant, avoir un portable est inoffensif.

Tout cela pourrait changer avec le contrôle vaccinal automatisé et la généralisation des objets connectés via la 5G et même dès la 4G. En particulier le traçage ne serait plus réalisé par GPS, mais par analyse et triangulation de signaux via les objets alentours et sera à terme 100 à 1000 fois plus précis, à mesure que la technologie évoluera.

Le port non lié au corps d’identité numérique, dans un environnement peuplé d’objets connectés (maisons, voitures, routes, villes…) permettrait les recueils de données suivants par une I.A. :

– Vérification d’autorisation d’accès pour les vaccinés
– Contrôle de vitesse et stationnement (voiture connectée)
– Identification de toutes sortes d’infractions à la conduite
– Identification des personnes avec qui l’on déjeune
– Mémorisation de tous les déplacements
– Calcul de temps de travail ou temps de présence…
– Détection de déplacement inhabituel…
– Etc

Il convient de préciser qu’aucune loi ne pourrait empêcher l’implémentation des algorithmes correspondants, mais seulement en interdire l’usage.

Toutefois, il serait extrêmement difficile de détecter qu’un tel usage n’est pas effectué. Seule son exploitation pourrait être rendue visible, mais cela laisse une grande place à une exploitation inavouée, par exemple par une société d’assurance où le calcul des droits est déjà réalisé de façon informatique.

Considérons maintenant le deuxième cas, et allongeons la liste précédente :

– Maison intelligente (interactions, commandes, dialogues…)
– Analyse d’activités privées (dormir, lire, faire l’amour…)
– Surveillance de l’activité des enfants
– Analyse des interactions familiales
– Analyse de situation (repos, activité, chute…)
– Analyse de comportement (geste brusque, activité sportive…)
– Détection et mémorisation des habitudes
– Etc

J’en oublie certainement, sachant qu’il est difficile d’imaginer d’avance tout ce que la quatrième révolution industrielle pourrait nous inventer. Je ne parle ici que d’un transhumanisme très doux, presque acceptable, sans faire référence à quoi que ce soit d’intrusif comme une puce dans le cerveau, des nanorobots dans nos veines ou une vision artificielle et connectée. Mais il va de soi que l’acceptation de ces technologies intrusives est conditionnée à l’acceptation de l’usage d’identité numérique.

La question de savoir si nous allons effectivement rentrer dans ce nouveau monde, ou pas, va donc dépendre du niveau d’acceptation du vaccin.

Il est en effet peu probable que l’on oblige chaque citoyen à porter une identité numérique lors de ses déplacements si 50% de la population n’est pas vaccinée, car on ne va pas limiter à ce point la liberté de circulation. Par contre, si seulement 5% de la population n’est pas vaccinée, il est fort probable qu’on entrera dans ce nouveau monde.
La réalité sera évidemment bien plus complexe que cette simplification binaire, qui n’a d’autre but que d’éveiller aux véritables enjeux.

Donc, je le répète, nous ne sommes pas confrontés à un problème sanitaire avec le virus. Ce problème-là est peanuts à coté du choix de société qui se trouve devant nous, qu’une politique de gouvernance mondiale semble avoir déjà fait à notre place.

Mais je le répète une fois de plus, mon avis est qu’on n’entrera pas dans ce nouveau monde.

Philippe Guillemant, le 24 novembre 2020

Source : NEXUS, le 1er décembre 2020

(Merci à parabellum666)

Pour en savoir plus sur l’auteur : http://guillemant.net

Rappels :

« Vous aurez bientôt à choisir : la liberté ou l’esclavage » (Catherine Austin Fitts)

La pandémie de coronavirus COVID-19 : Le vrai danger est « l’Agenda ID2020 »

« Nous sommes dans une longue séance de torture, dont l’objectif est de nous soumettre au mondialisme » (Lucien Cerise)

 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

51 commentaires pour Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé

  1. parabellum666 dit :

    C’est comme la question de Bernie sur le papier d’Orlov…

    Que veut dire Guillemant quand il dit…

    « Mais je le répète une fois de plus, mon avis est qu’on n’entrera pas dans ce nouveau monde.« 

    Parce qu’on y est déjà…?

  2. jerome dit :

    En ce qui concerne la « vaccination » mRNA OGM, il existe une forte présomption (dixit le Dr louis Fouché de Marseille) de la présence sous forme d’adjuvant nano-particule de syncytine.
    Cette molécule qui intervient dans le processus de la procréation (formation de la poche placentaire) pourrait-être utilisée comme agent stérilisant.

    Autre information:
    LA THÉRAPIE GÉNIQUE DE MODERNA EST UN « SYSTEME D’EXPLOITATION » CONÇU POUR PROGRAMMER LES HUMAINS

    https://odysee.com/@LERIFAINLANOUVELLEDUFRONT:0/la-th-rapie-g-nique-de-moderna-est-un:4

  3. parabellum666 dit :

    Sur son site très intéressant…

    « De manière plus générale, ce site a pour objectif de sensibiliser les esprits à l’incroyable changement de paradigme auquel la science nous prépare aujourd’hui en remettant en question les quatre croyances associées à ces quatre dogmes:

    La conscience serait un sous-produit du cerveau (Matérialisme)
    La nature jouerait aux dés pour faire ses choix (Darwinisme)
    La réalité évoluerait mécaniquement dans le temps (Mécanicisme)
    La causalité ne pourrait être inversée (Passé figé)
    Ces croyances ont engendré à leur tour beaucoup d’autres croyances dont la plus dangereuse aujourd’hui est probablement celle qui nous conduit droit au transhumanisme et plus généralement à la négation de la nature humaine avec la dégradation de toutes nos valeurs morales: le fait de penser que nous sommes des machines nous conduit invariablement vers un futur d’aliénation totale où nous deviendrons des machines.« 

    http://guillemant.net/index.php?cate=accueil&page=Bio_guillemant.htm

    • Danse dit :

      5/ La vie n’aurait d’autre justification que l’évitement d’une seule cause de mort (covidisme)
      6/ Le « progrès » constituerait la seule évolution normale et bénéfique de l’Humanité (scientisme)
      7/ L’Homme ne possèderait aucun pouvoir intrinsèque et n’aurait d’autre choix que de remettre les décisions qui engagent sa personne et son espèce à une volonté extérieure à lui-même (eugénisme)
      8/….

    • zorba44 dit :

      Tout à fait Cher Parabellum …machines non merci (je venais de répondre à Jérôme)…

      …des machines pilotées par une caste l’aliénés mentaux sous perfusion de billions …pardon de milliards !

      Jean LENOIR

    • mark knopfler dit :

      Pour ceux qui auront suivi, le fait de rapporter les conférences internationales d’un Marc Halévy (physicien des processus complexes, kabbaliste, Franc-maçon), ici même, n’avait de rien d’iconoclaste ni de farfelu, dans la dialectique covidémente.

      C’est bel et bien un changement paradigmatique organisé par une Elite sur la double base métaphysique-scientifique.
      Et elle justifie principalement ce changement par le pic pétrolier, la démographie, les conflits et guerres, la sauvegarde de la planète et le sanitaire (sécuritaire).

      Donc une « secte » a décidé que les quelques 500 ans sous l’ancien monde avaient vécu et qu’il fallait inscrire l’humanité dans un nouveau cycle.
      « Ils » ont donc identifié un point de bifurcation temporel dans lequel nous serions et ont créé la « covidémence » comme amorce quant à forcer de changer de civilisation.
      Bien entendu, le Covid sert non seulement de catalyseur, mais également de bouc émissaire, soit d’occultant à la volonté du projet sus mentionné.

      Changement de civilisation dit changement de peuples, de paradigmes sociaux-éco, financiers, géopolitiques, politiques et idéologiques.
      Comme l’Elite mondialiste détient les outils, l’idéologie revendiquée peut donc s’appliquer au monde entier par ses relais transnationaux.

      Philippe Guillemant a donc entièrement raison, mais l’ambition de nos bergers auto proclamés est encore plus grande que ce qu’il annonce, puisqu’il s’agit, peu ou prou, de remettre en question des piliers occidentaux post Renaissance, dont le cartésianisme, pour une autre vision du monde et de l’univers, bref, une révolution épistémologique totale. : https://www.youtube.com/watch?v=2VZeXe2GZwA

      Soudainement, « The Great Reset » nous apparait donc comme un arbre qui cache la forêt, fût-il un baobab géant.

    • mark knopfler dit :

      @Alcide, Onanisme auto-hypnotique ou pas ?
      A la limite, ce n’est pas le sujet, le « truc » qui fait peur, c’est qu’ils veulent vérifier l’hypothèse en opérant une expérience mondiale en espérant la valider.
      Si ca marche, c’est tout bon pour les maitres du monde, sinon, ca va casser !!! Parce qu’on ne pourra pas revenir en arrière, ca fait déjà plus d’une an que les intéractions sociales ont changé et que le distanciel s’envole, avec les dégâts économiques et humains consubstantiels.
      ‘Ils » ne s’arrêteront pas, c’est une certitude.

      C’est une expérience de physique appliquée mondiale dont le but est de créer une nouvelle émergence civlisationnelle, dans un basculement anthropologique voulu.

      Effrayant !

  4. jerome dit :

    Toutes les données sur le vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 publiées

    L’Agence européenne des médicaments (EMA) a révélé aujourd’hui que certaines des données relatives au vaccin COVID-19 de Pfizer/BioNTech, volées sur ses serveurs en décembre, ont fait l’objet d’une fuite en ligne.

    L’EMA est une agence décentralisée chargée d’examiner et d’approuver les vaccins COVID-19, ainsi que d’évaluer, de contrôler et de superviser tout nouveau médicament introduit dans l’UE.

    Uncover Truth vous donne accès aux fichiers leakés et supprimés, vous trouverez les liens de téléchargement ci-dessous sans aucuns risques :

    Télécharger : Lien 1 – Lien 2

    Si les liens ne marchent plus veuillez le signalé en commentaire pour renouveler le lien.

    Les données sur le vaccin COVID-19 qui ont été volées et qui ont fait l’objet d’une fuite comprennent des captures d’écran de courriels, des commentaires de l’examen par les pairs de l’EMA, des documents Word, des PDF et des présentations PowerPoint.

    https://echelledejacob.blogspot.com/2021/01/toutes-les-donnees-sur-le-vaccin-pfizer.html

  5. Ratatouille dit :

    Bonjour,

    « L’efficacia tra il 19% e il 29% ». Ecco lo studio che rivede i vaccini

    Una vera e propria bomba mediatica viene lanciata sui vaccini Pfizer e Moderna dal professor Peter Doshi che ha analizzato i dati sulla richiesta di approvazione da parte delle due case farmaceutiche scoprendo che la loro efficacia è molto al di sotto dei dati rilasciati

    https://www.ilgiornale.it/news/mondo/vaccino-pfizer-e-moderna-efficata-19-e-29-1916225.html

    Merci aux chercheurs d’infos, 🙂

  6. e dit :

    ouais ils disent que leurs vaccins c’est pour désencombrer les hôpitaux, or c’est exactement l’inverse qui se produit
    le nombre d’hospitalisés suite à la première injection du vaccin augmente
    le but des vaccins covid c’est de vous envoyer à l’hosto

    https://www.i24news.tv/fr/actu/coronavirus/1610539857-israel-vaccin-plus-de-la-majorite-des-personnes-souffrant-d-effets-secondaires-sont-des-femmes

    • Danse dit :

      e, je vais revenir dès que possible sur la raison pour laquelle la phase actuelle d’inoculations fait des victimes principalement chez les femmes. C’est lié à l’injection de cellules de foetus mâles (qui sont dépecés vivants). Même pas le temps de dormir.

      • Un passant dit :

        Reçu ce message sur fessebouc :
        « Pfizer and Moderna are not vaccines — they are MEDICATIONS. The gene editing methodology to train immune system to attack virus, using mRNA technology has not ever been approved for human use, until this emergency provision. The medication WILL NOT PREVENT YOU FROM GETTING INFECTED AND SPREADING INFECTION TO OTHERS. It will reduce severity of illness. should you get COVID.
        Astra-Zeneca and Sputnik V are vaccines based on an activated virus. It is clear that companies pushing for gene editing in medicine have powerful backers. »
        J’ai répondu en français : « Il réduira la gravité de la maladie. si vous avez une COVID. » … Faut encore voir… Et si vous ne l’avez pas ???

  7. Ping : En Israel les vaccinés représentent 21% de la population et…17% des cas graves hospitalisés – nicolasbonnal.com

  8. clavreul dit :

    Ceux qui ne font pas confiance dans le vaccin contre le Covid19 sont des complotistes sur internet. Vous devez faire confiance sans vous poser aucune question sur le système médical.
    Irène Frachon : Le scandale du Mediator | Franceinfo INA

    Le passeport vaccinal est un fichage en règle et la santé doit rester entre le patient et le docteur.

  9. James dit :

    Si tu vois le covid comme un problème, tu restes dans le dilemme.
    Si tu le vois comme un outil, t’as tout compris.
    Attention ça décoiffe et border Line et pourtant… (Pause à 19:42)

    https://odysee.com/@LeFrexit:3/les-consanguins:3

    • parabellum666 dit :

      Merci James pour ce très bon lien…

      Un screenshot de la video…

      Son hypothèse à partir de 14.40 est intéressante à plus d’un point…
      Car son hypothèse découle de ses propres recherches…

      Une Résistante avec un grand R…
      Merci M-lyne…

    • parabellum666 dit :

      Je serais un peu plus réservé par contre…sur l’affirmation de la dernière diapo…
      Sur les familles royales…

      La fameuse citation de Valls était peut-être une grande révélation…

       « Les juifs de France ont bâti la France et ils doivent continuer de la bâtir… »

      Pourquoi par exemple Le prix international Charlemagne d’Aix-la-Chapelle est très convoité par les meilleurs serviteurs du système…?

      • Danse dit :

        ===Elizabeth Somerset Feodorovna Bowes-Lyon Belenoff – We are the Shadow Watchers
        https://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica2/esp_sociopol_blacknobil50.htm
        Update – January 13, 2020
        from WhoIsSomersetBelenoff Website
        Recovered through WayBackMachine Website

        ===The Black Nobility
        https://www.bibliotecapleyades.net/esp_sociopol_blacknobil.htm#The_House_of_Windsor

      • James dit :

        Intéresses toi à la généalogie de la queen, la mère de Georges 5 et la mère du tsar nico 2 étaient sœurs et je ne t’explique pas la suite….
        Tu vas être surpris car ils sont partout en Europe sauf dans les pays catho sauf Espagne

      • James dit :

        Intéresses toi à la généalogie de la queen, la mère de Georges 5 et la mère du tsar nico 2 étaient sœurs et je ne t’explique pas la suite….
        Tu vas être surpris car ils sont partout en Europe sauf dans les pays catho sauf Espagne
        Il n’y a pas que les grandes dysnaties juives. Ce sont juste les grands argentiers, derrière tu as encore plus proche du soleil « deus meumque jus » (devise de la famille royale d’A et de la FA)

      • parabellum666 dit :

        Moyennement d’accord sur ton « juste » les grands argentiers…
        Tout dépend à quelle heure tu regardes l’histoire…
        A l’heure actuelle…c’est les grandes grandes familles qui sont juste royales…

      • parabellum666 dit :

        And the winner is…?

      • James dit :

        Fais pause à 19:42 juste. Attention ça passe très vite et regardes la gueule des intervenants
        Bien à vous

      • James dit :


        Vous voulez la vérité : les Rot and co ont bon dos même si ils font parti du truc

      • parabellum666 dit :

        C’est une très bonne vidéo…
        Merci pour le partage…
        Je serais prêt à mettre ma main au feu que celui qui a fait cette vidéo…le narrateur sûrement…est celui qui tenait un très bon blog y’a pas mal d’années maintenant…qui s’appelait « triangle noir »…et qui avait tout arrêté du jour au lendemain…
        Son logo étant désormais un triangle rouge…
        Peut-être a t’il fini son chemin alchimique…?
        Mais…
        C’est très bonne vidéo sur ce sujet…mais globalement incomplète…
        Tu ne peux pas faire l’impasse sur les jésuites…
        Tu ne peux pas faire l’impasse sur le b’nai brith…
        Il y’a des images du CERN…donc la Suisse…et donc l’Octogon…
        J’en connais un qui les mets au dessus du lot…😉

        Lire le très bon bouquin « symphonie en rouge majeur » pour connaître le secret des francs-maçons…
        Allez…j’abrège vos souffrances…
        Ils se suicident…

        Et oui la perfide Albion mérite bien son titre…

        Encore une info…
        Le roi d’Espagne a un titre méconnu…
        Il est roi de Jérusalem…

        Continue la distribution de pilules rouges…
        Ami James…

    • Danse dit :

      merci James pour cette vidéo.
      Les invités ne semble pas vouloir comprendre la portée des bases exposées par cette jeune femme. On craint jusqu’au bout qu’il la traitent de complotiste.
      Les deux liens ci-dessous peuvent confirmer que le niveau au-dessus des habituels banquiers parasites -en tout cas le niveau caché- est la ‘noblesse’ consanguine dégénérée
      https://bibliotecapleyades.net/sociopolitica2/esp_sociopol_blacknobil50.htm

      Cliquer pour accéder à world-governing-council.pdf

      • Un passant dit :

        Donc la thèse avancée est que tout ce bordel mondial de la crise Covid en cours est due au fait que la famille Rothschild et quelques autres du même acabit ont décidé de résoudre leur problèmes génétiques suite à une consanguinité devenue au fil des générations certes problématique ? Et vous vous étonnez que « les autres » la regardent avec à tout le moins étonnement voire circonspection ?

      • parabellum666 dit :

        C’est la génétique qui peut mettre un point final à des dynasties…
        Les pharaons d’Égypte…
        Les Habsbourg d’Espagne…
        https://www.lapresse.ca/sciences/en-vrac/200904/15/01-846699-la-consanguinite-a-lorigine-de-lextinction-des-habsbourg-despagne.php

        Et aussi…
        https://fr.timesofisrael.com/chez-les-juifs-ashkenazes-tout-le-monde-est-cousin-eloigne-avec-tout-le-monde/

        Si il veulent devenir le peuple prêtre…
        Ils doivent alors s’attaquer aux problèmes liés à la génétique…

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Nohaisme

        « Il existe des institutions académiques, en Israël et aux États-Unis, qui se consacrent désormais à la recherche du « gène juif », c’est-à-dire d’une constitution génétique qui n’appartiendrait qu’aux Juifs et qu’ils entendent mettre au jour. »

        https://orientxxi.info/lu-vu-entendu/en-quete-du-gene-juif,3600

        C’est d’abord eux qui ont besoin de tranhumanisme…
        Et ils mutualisent le coût des recherches…

        C’est encore un coup de billard multibandes ce Covid…
        Comme seul les banquiers étoilés savent le faire…

        Cette accélération du NOM est seulement l’expression que leur victoire est désormais totale…

        Mazel Tov

      • James dit :

        Merci pour le lien Le passant.
        La face cachée du covid car tout le reste ( destruction de l’éco, esclavage moderne) est à notre portée depuis nombreuses années.
        À qui veut voir au delà de l’entendement.

      • Danse dit :

        ===PARTIE 1

        « C’est d’abord eux qui ont besoin de transhumanisme…
        Et ils mutualisent le coût des recherches…
        C’EST ENCORE UN COUP DE BILLARD MULTIBANDES CE COVID… »

        @Parabellum : oui absolument, et le volet GÉNÉTIQUE de ce jeu de billard est lui-même constitué de plusieurs projets distincts, bien que l’ensemble fonctionne en réseau.
        Oui aussi, les familles « royales » européennes ont en commun une idéologie de caste et consanguinité avec les banquiers qui ne se reproduisent qu’entre eux.
        Mais les raisons de leur dégénérescence probablement génétique, en tout cas morale et intellectuelle, viennent beaucoup moins de leur matériel génétique que de leurs CROYANCES erronées, de leur erreur fatale sur la Vie.

        Plus haut vous avez cité une liste de croyances (que j’ai un peu complétée) qui ont été diffusées à l’Humanité au cours du temps comme la norme de la pensée :

        « La conscience serait un sous-produit du cerveau (Matérialisme)
        La nature jouerait aux dés pour faire ses choix (Darwinisme)
        La réalité évoluerait mécaniquement dans le temps (Mécanicisme)
        La causalité ne pourrait être inversée (Passé figé) »
        5/ La vie n’aurait d’autre justification que l’évitement d’une seule cause de mort (covidisme)
        6/ Le « progrès » constituerait la seule évolution normale et bénéfique de l’Humanité (scientisme)
        7/ L’Homme ne possèderait aucun pouvoir intrinsèque et n’aurait d’autre choix que de remettre les décisions qui engagent sa personne et son espèce à une volonté extérieure à lui-même (eugénisme)

        « Ces croyances ont engendré à leur tour beaucoup d’autres croyances dont la plus dangereuse aujourd’hui est probablement celle qui nous conduit droit au transhumanisme et plus généralement à la NÉGATION DE LA NATURE HUMAINE avec la dégradation de toutes nos valeurs morales: le fait de penser que nous sommes des MACHINES nous conduit invariablement vers un futur d’aliénation totale où nous deviendrons des machines. »

        ===La NÉGATION DE LA NATURE HUMAINE, exprimée en d’autres termes, est une PROGRAMMATION AU SUICIDE.===
        Il est vital pour nous d’en avoir conscience et d’être capables de discerner cette ingénierie dans toutes ses manifestations.

        Une vidéo récente de Xavier Raufer nous rappelle que des PETITES CASTES composées d’individus très minoritaires en nombre, mais qui se prennent pour l’élite, se croient choisis de Dieu (donc c’est Satan) et se reproduisent entre eux, toujours affectés de la même PESTE DE LA PÉDOPHILIE, ont réussi à façonner la propagande d’ingénierie sociale sur tout un pays, réussissant à inverser la réalité jusque dans les programmes scolaires :

        Affaire Duhamel : l’avertissement de Xavier Raufer!

        @James : La vidéo de la jeune femme que vous avez postée ci-dessus est un point de départ très important pour relier ensemble des éléments clefs sur lesquels repose l’opération covid lancée sur l’humanité.

        Le transhumanisme est la partie volontairement émergée de leur iceberg d’ingénierie génétique. Ils ont aussi entre autres le projet de créer rien de moins qu’UNE NOUVELLE ESPÈCE HUMAINE, c’est à dire bien une espèce différente, en éliminant progressivement nos chromosomes x et y. D’où l’injection de cellules de foetus mâles dans les faux vacins actuels (pas encore eu le temps d’y revenir).

        Et si les invités de la vidéo avaient été plus vigilants, ils auraient commencé à faire des liens avec le fait qu’une propagande d’ingénierie génétique décomplexée était apparue officiellement chez nous avec Sarkozy, sortant directement du plan Coudenhove-Kalergi ;

        « Mais l’objectif, c’est de relever le défi du métissage.
        Défi du métissage que nous adresse le 21ème siècle.
        Ce n’est pas un choix, c’est une obligation, c’est un impératif.
        On ne peut pas faire autrement (…) »
        « on va changer partout en même temps »…

        Sarkozy: Objectif métissage

  10. Danse dit :

    Nouvelles du front américain relevées cette nuit : le vent a tourné, la Conscience va balayer la mystification planétaire. Les Big Techs devraient être combattus par les Américains et j’espère le reste du monde jusqu’à l’estocade finale (mais comme ils se sont fusionnés récemment au Deep State pour former un nouveau complexe militaro-industriel, je me demande comment l’armée US va pouvoir gérer leur chute).
    Trump a maintenant la liste exhaustive des Républicains qui l’ont trahi, mais aussi la trahison par Kushner est maintenant publique : il l’a empêché de travailler sur Gab après qu’il ait été banni de Twitter.
    La tête à claques pdg de Twitter, Jack Dorsey, s’étale dans un sournois mea culpa pour les bannissements en série : https://twitter.com/jack/status/1349510769268850690
    Andrew Torba, pdg de Gab, a répondu par un bras d’honneur à l’ADL qui osait demander une enquête pour lui attribuer la responsabilité de « discours de haine » ayant encouragé la violence au Capitole.
    James O’Keefe (Project Veritas) a mené l’enquête que ne menait pas la police sur la corruption des élections, résultat : premières arrestations : https://twitter.com/JamesOKeefeIII
    Enfin, le pdg de Moderna a osé « avertir que le coronavirus sera là pour toujours »…

    Gab.com a retweeté Kushner stopped Trump from joining Parler, Gab after Twitter ban
    The Hill
    @thehill
    8h
    Kushner stopped Trump from joining Parler, Gab after Twitter ban: report http://hill.cm/3lQZjgR
    11:13 PM • 13 janv. 2021•SocialFlow

    Gab.com a retweeté > Kushner, Scavino reportedly prevented Trump from joining #Parler, Gab
    Sputnik
    @SputnikInt
    3h
    Russia state-affiliated media
    Kushner, Scavino reportedly prevented Trump from joining #Parler, Gab after Twitter ban

    Gab.com > The @ADL has asked the US DOJ and the #FBI to launch a criminal investigation into the social media platform Gab and its CEO Andrew Torba
    @getongab
    2h
    Andrew Torba destroyed this narrative in just a few hours.
    Citer le Tweet
    The Jerusalem Post
    @Jerusalem_Post
    • 2h
    The @ADL has asked the US DOJ and the #FBI to launch a criminal investigation into the social media platform Gab and its CEO Andrew Torba to see if the platform was used intentionally to assist those that laid siege to the #Capitol. http://jpost.com/american-polit

    Big Tech’s Purge is Only Beginning… For Them
    https://tomluongo.me/2021/01/13/big-tech-purge-beginning-for-them/
    Date: January 13, 2021

    BeachMilk The CEO of Covid-19 vaccine maker Moderna did a mental HIGH-FIVE when he warned that coronavirus will be here FOREVER!
    They want to pump you full of poisonous DNA-altering vaccines for the rest of your life to either control us, profit from our sickness, or simply kill us!
    https://www.cnbc.com/2021/01/13/moderna-ceo-says-the-world-will-have-to-live-with-the-coronavirus-forever.html
    CNBC

  11. 2112 dit :

    Lisez The Warehouse de R.Hart : on n’y altère pas les individus; la « société » les plie, tout simplement.

  12. zorba44 dit :

    La trannie australe semble hésiter pour « a level 4 lockdown »…

    …difficile en fermant toute entrée sur le territoire de faire croire même à la frange des sheeple la plus sheeple qu’en plein été la grippe peut frapper !

    En tout cas je perds de plus en plus ma confiance envers mon médecin qui m’a prescrit il y a peu un hypotenseur qui est interdit en France depuis 6 ou 7 ans.

    Je ne l’ai bien entendu pas acheté …de surcroît ne ressentant aucun symptôme d’hypertension !

    Jean LENOIR

  13. Alcide dit :

    L’horreur absolue !

    Extrait :
    * Une biologiste décrit l’utilisation de bébés encore vivants dans la recherche pour les vaccins contre le Covid-19
    « Ils accouchent en fait ces bébés par césarienne. Les bébés sont encore vivants lorsque les chercheurs commencent à extraire le tissu ; au point où leur cœur bat encore, et ils n’ont généralement donné aucun anesthésiant, car cela perturberait les cellules que les chercheurs tentent d’extraire. Alors, ils enlèvent ce tissu, tout le temps que le bébé est vivant et dans des conditions extrêmes de douleur. Donc, cela rend cette méthode encore plus sadique. »
    Les faux vaccins Moderna et Pfizer contre le COVID sont spécialement concernés.

    https://www.medias-presse.info/une-biologiste-decrit-lutilisation-de-bebes-encore-vivants-dans-la-recherche-pour-les-vaccins-contre-le-covid-19/138560/

    Qui ne dit mot consent .
    Le fumier Bergoglio est complice de cette abomination.
    Les « vaccinés » auront la marque de la bête.

  14. johnscottconsciousness.com dit :

    À propos le vaccin, er, j’veux dire le pathogène synthétique:

    Selon le gouvernement…
    Si je me faire vacciner: 💉 💉 💉
    1.- Je peux arrêter de porter le masque?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    2.- Peuvent-ils rouvrir des restaurants, des pubs, des bars, etc. et tout le monde travaille normalement?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    3.- Serai-je résistant au covid?
    Réponse du gouvernement-peut-être, mais nous ne savons pas exactement, cela ne vous empêchera probablement pas de l’obtenir
    4.- Au moins, je ne serai plus contagieuse pour les autres?
    Réponse du gouvernement – Non, vous pouvez toujours transmettre, éventuellement, personne ne le sait.
    5.- Si nous vaccinons tous les enfants, l’école reprendra-t-elle normalement?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    6.- Si je suis vacciné, puis-je arrêter la distanciation sociale?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    7.- Si je suis vacciné, puis-je arrêter de me désinfecter les mains?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    8.- Si je me vaccine moi-même et mon grand-père, pouvons-nous nous embrasser?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    9.- Les cinémas, les théâtres et les stades seront-ils rouverts grâce aux vaccins?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    10.- Les vaccinés pourront-ils se rassembler?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    11.- Quel est le véritable avantage de la vaccination?
    Réponse du gouvernement-le virus ne vous tuera pas.
    12.- Tu es sûr que ça ne me tuera pas?
    Réponse Du Gouvernement-Non
    13.- Si statistiquement le virus ne me tue pas de toute façon … Pourquoi voudrais-je me faire vacciner? »
    Réponse du gouvernement-protéger les autres.
    14.- Donc si je me fais vacciner, les autres sont sûrs à 100% que je ne les infecte pas?
    Réponse Du Gouvernement-Non

    Donc, pour résumer, le vaccin Covid19-’84’…
    Ne donne pas l’immunité.
    Ne pas éliminer le virus.
    N’empêche pas la mort.
    Ne garantit pas que vous ne l’obtiendrez pas.
    Ne vous empêche pas de l’obtenir.
    Ne vous empêche pas de le transmettre
    N’élimine pas la nécessité d’interdictions de voyager.
    N’élimine pas le besoin de fermetures d’entreprises.
    N’élimine pas le besoin de verrouillage.
    N’élimine pas la nécessité pour le masquage.
    Si…ce que l’enfer est-il réellement en train de faire?

    (provoquer des convulsions, des problèmes neurologiques et arrêter votre ascension)

  15. e dit :

    Une mère de 27 ans souffre de convulsions, est hospitalisée après avoir pris le vaccin COVID de PFIZER … Après six jours, elle s’est plainte que son esprit restait dans le brouillard, qu’elle avait des inquiétudes quant à la possibilité de futures crises et ne savait pas quand elle reviendrait à la normale.

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/14/une-mere-de-27-ans-souffre-de-convulsions-est-hospitalisee-apres-avoir-pris-le-vaccin-covid-de-pfizer-apres-six-jours-elle-sest-plainte-que-son-esprit-restait-dans-le-brouillard-qu

    parler à une personne vous causera une amende en Angleterre
    boire un café dehors vous causera une amende en Angleterre
    se promener avec une poussette vous causera une amende en Angleterre
    sortir plus d’une fois par semaine, et une nouvelle amende
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/13/nouvel-ordre-mondial-le-gouvernement-britannique-autorisera-les-gens-a-ne-sortir-quune-fois-par-semaine-voila-ce-qui-nous-attends-tous-ce-nest-quun-debut-avant-larrivee-de-l/

    his lady went last week got vaccine to help protect her family and a week later is being hospitalized for it. THERE WAS NO PREEXISTING CONDITIONS OR OTHER MEDICAL ISSUES . Dr can’t tell her if she will get better or they are just not saying for liability issues.https://twitter.com/veroniquepoir12/status/1349414806202314761

    une autre femme attrape des convulsions après le vaccin covid https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=403541337597874&id=100038260334778lle-ava/
    le vaccin Moderna modifie génétiquement un individu en le transformant en monstre et abimant ses organes
    https://odysee.com/@SixthSense-Truth-Search-Labs:0/Moderna-Vaccine-Causes-Monsterism:e

    une jeune femme en parfaite santé, devient handicapé (convulsions chroniques), 6 jours après le vaccin covid

    une femme a attrapé des convulsions chroniques après avoir pris le vaccin Moderna ou plutôt thérapie génique

    les médecins lui disent que ses secousses à la jambes n’ont rien à voir avec le vaccin, que c’est causé par le stress, elle est super indigné, car elle dit n’avoir jamais eu cela, juste 3 jours après avoir pris le vaccin moderna
    elle dit qu’elle ne peut plus aller travailler, demande aux gens sur facebook d’arrêter de se moquer d’elle, et de l’inviter à manger, car elle a faim
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=406552420630099&id=100038260334778

    le vaccin Moderna modifie génétiquement un individu en le transformant en monstre et abimant ses organes
    https://odysee.com/@SixthSense-Truth-Search-Labs:0/Moderna-Vaccine-Causes-Monsterism:e

    Wi-38 cell line was used by Stanley. Moderna is using Hek293 which is worse as it is an almost immortalised cell infected with E1 adenovirus to uncontrollably replicate for mass production. Apart from thEthical aspect of being harvested from an abortedBaby

    Schwab ne cache pas sa volonté de modifier le génome humain pas étonnant qu’il veut imposer à tous des thérapies géniques qu’il appelle faussement vaccins!
    https://reseauinternational.net/klaus-schwab-et-sa-prise-dotages-de-masse-2-0/

    46 morts suite aux thérapies géniques
    . https://cv19.fr/2021/01/13/au-moins-46-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/

  16. Bernie dit :

    Même le Merluche a senti le loup derrière ce faux vaccin… ne suis pas contre le principe du vaccin dit-il, mais je refuse d’être un « cobaye » et veux pouvoir choisir un vaccin « traditionnel ».

    «On continue à tout fermer jusqu’à ce que tout le monde soit ruiné ? C’est la France ça ? Il est tout à fait possible d’organiser les choses», avec des jauges de personnes par m2 par exemple, «mais au moins on vit, on respire», a-t-il souligné.

    «La culture c’est pareil. Les avions sont plein mais quand il faut aller au théâtre, non c’est fermé. On va tuer la culture et la manière de vivre française», s’est-il aussi insurgé.

    Pour une fois je vote Merluchon !

    https://www.lefigaro.fr/politique/covid-19-jean-luc-melenchon-melenchon-pas-rassure-par-le-vaccin-pfizer-20210110

  17. Ping : Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé – La Voix de Dieu Magazine

  18. non les Français commencent a en avoir plus qu’assez! il va finir par y avoir une révolte grandissime !

  19. Ping : Vaccino e identità numerica -

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s