Alexandra Henrion-Caude : « Utiliser de l’ARN sur des gens sains est une pure folie »

« Je travaille depuis 12 ans sur l’ARN. Je suis une amoureuse de l’ARN… une adepte de ses capacités immenses… Je suis très malheureuse de ce qui se passe… Administrer de l’ARN à des individus sains me paraît de l’ordre de la folie… C’est inconcevable compte tenu de la versatilité de cette molécule, sa capacité à interagir avec une multitude de molécules… Et d’ailleurs on a essayé ce genre de thérapie sur des malades… Si on n’y arrive même pas encore sur des malades, alors le mettre en oeuvre sur une population saine… Ce n’est pas de la folie dans l’absolu, c’est de la folie dans les circonstances actuelles d’une dizaine d’années de développement et de connaissances qui s’accumulent. »

« L’essai de Pfizer se terminera en 2022… D’ici là, toute personne qui se fera vacciner sera un sujet de protocole biomédical… Un cobaye. »

(TV Libertés, 16 janvier 2021)

Rappels :

La presse dithyrambique sur le vaccin ARN

Covid-19 : Vous serez les cobayes de vaccins dont on ne sait presque rien

Pr Dolores Cahill : Des gens mourront après avoir été vaccinés contre le COVID-19

“Vaccin” contre le Covid : la mise en garde du Pr Perronne

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Alexandra Henrion-Caude : « Utiliser de l’ARN sur des gens sains est une pure folie »

  1. zoé dit :

    Merci, un grand merci à cette chercheuse courageuse. Elle n’aura rien à se reprocher et du reste elle n’aura pas été la seule à nous mettre en garde contre cette folie vaccinale.

  2. Ping : Alexandra Henrion-Caude : « Utiliser de l’ARN sur des gens sains est une pure folie » L’ESSAI DE PFIZER SE TERMINERA EN 2022… D’ICI LÀ, TOUTE PERSONNE QUI SE FERA VACCINER SERA UN SUJET DE PROTOCOLE BIOMÉDICAL… UN COBAYE. – La Voix de

  3. Karl dit :

    Voilà qui fermera leur bouche aux pseudo-scientifiques et/ou médecins qui viennent déblatérer dans les Merdias sur l’obligation morale et citoyenne de se faire « vacciner »… Merci.

  4. Gug dit :

    la journaliste a pris la fâcheuse habitude d’interrompre ou prendre la parole pour expliquer ce que la scientifique cherche à exprimer…Quand ces journalistes deviennent si arrogants, ils sont exaspérants

  5. Sans doute par peur des plaintes pour diffamation, très peu de ces gens remarquables qui prennent la peine de s’exprimer tout haut et grâce auxquels l’on est moins désarmé face au mur de mensonges qui se dresse devant nous, osent aller publiquement au bout de leur pensée: visiblement, tout est organisé pour rendre les gens de plus en plus malades et incapables de réagir pendant que l’on continue de dépecer la France économiquement. Ce ne sont pas des bombes, c’est une autre méthode… pour l’instant.

    • Alcide dit :

      … pendant que l’on continue de dépecer la France économiquement. Ce ne sont pas des bombes, c’est une autre méthode… pour l’instant…

      On peut rajouter à la liste de leur crime déjà exécutés :

      – La destruction anticonstitutionnelle de la souveraineté monétaire de la France et son entier asservissement au système bancaire rothschildien qui invente la monnaie à coût nul par la loi du 3 janvier 1973 du tandem Giscard/Pompidou
      – La destruction de la citoyenneté par la Loi de Giscard/Chirac de Regroupement Familial
      – La destruction du peuple autochtone par l’envahissement / remplacement par des peuples non européens
      – La destruction du tissu social par la ruine systématique à moyen terme des entrepreneurs par l’usure et la fraude du contrôle étatique des chiffres de la véritable inflation.
      – La destruction de la Justice par la mise en place de magistrats F.M. organiquement liés à leurs Frères même dans le crime.
      – La destruction de l’éducation par une armada d’instituteurs/professeurs gauchistes maintenant très occupés à laisser s’exprimer la vacuité des élèves plutôt qu’a les former et en leur inculquant diverses théories de grands malades sur la confusion des sexes destinées à ruiner le psychisme des jeunes par l’inoculation d’un doute permanent sur leur véritable identité morphologique.

      Et surtout la destruction de la morale , de l’honneur, de la spiritualité, le tout simplement remplacé par l’expression systématique d’un instinct bestial en permanence inassouvi.

      À force d’admirer l’argent, ils en viennent à admirer les putes, les banquiers et les politiciens.

      • matbee dit :

        « les putes, les banquiers et les politiciens. »

        C’est un peu la même chose, non ?

      • Alcide dit :

        @ Matbee
        Certes tous semblables pour l’argent gagné de façon scandaleuse, immorale et sans travailler mais seuls les premiers cités nous donnent du plaisir à nous prendre de l’argent.

  6. e dit :

    Covid-19 – France : mort de cinq personnes après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech, trois sont localisées à Nancy
    Selon le ministère de la Santé, 139 cas d’effets indésirables graves ou inattendus sont recensés en France. Cinq personnes sont décédées après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech. Trois décès sont enregistrés à Nancy

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/meurthe-et-moselle/nancy/covid-19-france-mort-cinq-personnes-apres-avoir-recu-vaccin-pfizer-biontech-trois-sont-localisees-nancy-1916860.html
    Réponse

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s