« Je travaille depuis 12 ans sur l’ARN. Je suis une amoureuse de l’ARN… une adepte de ses capacités immenses… Je suis très malheureuse de ce qui se passe… Administrer de l’ARN à des individus sains me paraît de l’ordre de la folie… C’est inconcevable compte tenu de la versatilité de cette molécule, sa capacité à interagir avec une multitude de molécules… Et d’ailleurs on a essayé ce genre de thérapie sur des malades… Si on n’y arrive même pas encore sur des malades, alors le mettre en oeuvre sur une population saine… Ce n’est pas de la folie dans l’absolu, c’est de la folie dans les circonstances actuelles d’une dizaine d’années de développement et de connaissances qui s’accumulent. »
« L’essai de Pfizer se terminera en 2022… D’ici là, toute personne qui se fera vacciner sera un sujet de protocole biomédical… Un cobaye. »
(TV Libertés, 16 janvier 2021)
Rappels :
La presse dithyrambique sur le vaccin ARN
Covid-19 : Vous serez les cobayes de vaccins dont on ne sait presque rien
Pr Dolores Cahill : Des gens mourront après avoir été vaccinés contre le COVID-19
Merci, un grand merci à cette chercheuse courageuse. Elle n’aura rien à se reprocher et du reste elle n’aura pas été la seule à nous mettre en garde contre cette folie vaccinale.
plutôt folie thérapie génique
car ce n’est pas un vaccin
le soit disant vaccin n’en est pas un, il nous fait fabriquer nous même des virus et nous rend malade.
https://odysee.com/@sand:2/Dr-David-Martin—covid19-Pfizer-%E2%80%9CCe-n%E2%80%99est-pas-un-vaccin!%E2%80%9D:7
on vous inocule de force une maladie synthétique qui pousse vos cellules à produire ce pathogène synthétique vous rendant malade par la suite
https://odysee.com/@sand:2/Dr-David-Martin—covid19-Pfizer-%E2%80%9CCe-n%E2%80%99est-pas-un-vaccin!%E2%80%9D:7
Ping : Alexandra Henrion-Caude : « Utiliser de l’ARN sur des gens sains est une pure folie » L’ESSAI DE PFIZER SE TERMINERA EN 2022… D’ICI LÀ, TOUTE PERSONNE QUI SE FERA VACCINER SERA UN SUJET DE PROTOCOLE BIOMÉDICAL… UN COBAYE. – La Voix de
Voilà qui fermera leur bouche aux pseudo-scientifiques et/ou médecins qui viennent déblatérer dans les Merdias sur l’obligation morale et citoyenne de se faire « vacciner »… Merci.
la journaliste a pris la fâcheuse habitude d’interrompre ou prendre la parole pour expliquer ce que la scientifique cherche à exprimer…Quand ces journalistes deviennent si arrogants, ils sont exaspérants
Sans doute par peur des plaintes pour diffamation, très peu de ces gens remarquables qui prennent la peine de s’exprimer tout haut et grâce auxquels l’on est moins désarmé face au mur de mensonges qui se dresse devant nous, osent aller publiquement au bout de leur pensée: visiblement, tout est organisé pour rendre les gens de plus en plus malades et incapables de réagir pendant que l’on continue de dépecer la France économiquement. Ce ne sont pas des bombes, c’est une autre méthode… pour l’instant.
… pendant que l’on continue de dépecer la France économiquement. Ce ne sont pas des bombes, c’est une autre méthode… pour l’instant…
On peut rajouter à la liste de leur crime déjà exécutés :
– La destruction anticonstitutionnelle de la souveraineté monétaire de la France et son entier asservissement au système bancaire rothschildien qui invente la monnaie à coût nul par la loi du 3 janvier 1973 du tandem Giscard/Pompidou
– La destruction de la citoyenneté par la Loi de Giscard/Chirac de Regroupement Familial
– La destruction du peuple autochtone par l’envahissement / remplacement par des peuples non européens
– La destruction du tissu social par la ruine systématique à moyen terme des entrepreneurs par l’usure et la fraude du contrôle étatique des chiffres de la véritable inflation.
– La destruction de la Justice par la mise en place de magistrats F.M. organiquement liés à leurs Frères même dans le crime.
– La destruction de l’éducation par une armada d’instituteurs/professeurs gauchistes maintenant très occupés à laisser s’exprimer la vacuité des élèves plutôt qu’a les former et en leur inculquant diverses théories de grands malades sur la confusion des sexes destinées à ruiner le psychisme des jeunes par l’inoculation d’un doute permanent sur leur véritable identité morphologique.
Et surtout la destruction de la morale , de l’honneur, de la spiritualité, le tout simplement remplacé par l’expression systématique d’un instinct bestial en permanence inassouvi.
À force d’admirer l’argent, ils en viennent à admirer les putes, les banquiers et les politiciens.
« les putes, les banquiers et les politiciens. »
C’est un peu la même chose, non ?
@ Matbee
Certes tous semblables pour l’argent gagné de façon scandaleuse, immorale et sans travailler mais seuls les premiers cités nous donnent du plaisir à nous prendre de l’argent.
Covid-19 – France : mort de cinq personnes après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech, trois sont localisées à Nancy
Selon le ministère de la Santé, 139 cas d’effets indésirables graves ou inattendus sont recensés en France. Cinq personnes sont décédées après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech. Trois décès sont enregistrés à Nancy
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/meurthe-et-moselle/nancy/covid-19-france-mort-cinq-personnes-apres-avoir-recu-vaccin-pfizer-biontech-trois-sont-localisees-nancy-1916860.html
Réponse
Et cela est triste à dire mais cela ne fait que commencer !
Jean LENOIR
l’armée américaine ne se vaccinera pas mais distribuera les vaccins à ARN au peuple américain
https://www.military.com/daily-news/2020/11/23/now-us-troops-wont-be-required-get-new-covid-19-vaccine.html
https://news.northeastern.edu/2021/01/21/coach-bill-coen-is-3-wins-away-from-setting-a-northeastern-basketball-record/
Il est accablant d’écouter les gens qui n’ont même plus le moindre esprit d’analyse. Ils sont devenus moutonniers, prêts à se jeter dans le vide derrière celui qui court le plus vite au suicide. les médias font un travail remarquable de propagande collaborationniste; Radio Paris n’était rien à côté. La Gestapo et ses tractions avant aux roues jaunes, qui s’arrogent le droit suprême de ce qui peut être dit. Derrière cette offensive idéologique complotiste, se cachent les fortunes de quelques arrivistes pour qui la populace, les puent la sueur, les sans dents de l’autre imbécile en scooter ne sont que des inutiles ?
« Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien près d’une révolution. » (Rivarol)
Ping : Des dizaines de milliers d’effets secondaires, plus de 4000 morts en Europe ! SELON EUX IL N’Y A AUCUN LIEN ENTRE LES EFFETS SECONDAIRES INCONNUS ET DES VACCINS QUE L’ON NE CONNAIT PAS ! | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE
Il existe une bonne façon de prouver que ces vaccins sont des FAUX
en effet, prenez l’exemple d’un coureur (on compare le système immunitaire à un coureur), on lui dit de porter des haltères pour se muscler, pour que ses muscles soient plus forts et qu’il puisse gagner la course, on lui dit qu’il doit porter les haltères une fois, se reposer, et ensuite courir. Cela c’est le vaccin tradiitionnel, le virus du vaccin ne reste pas dans l’organisme mais s’en va de l’organisme, permettant au système immunitaire de retourner à son repos original et d’être donc en pleine forme si le virus ou un autre apparait
mais dans le cas du vaccin à ARN, (là encore on compare le système immunitaire à un athlète), on dit à l’athlète de porter les haltères tout le temps, de ne jamais se reposer tout en lui disant que si il porte les haltères sans jamais se reposer, ses muscles seront plus forts que ceux des autres et il sera invincible
mais en réalité, comme il aura forcé ses muscles sans repos non stop 24H/24 7J/7, il va crever d’épuisement tout comme celui qui a fait le marathon non stop en Grèce pour annoncer la victoire d’une bataille en Antiquité
en effet les vaccins ARN poussent toutes les cellules du corps à produire du covid à l’infini sans jamais s’arrêter 24h/24 7J/7, ses effets secondaires sont aussi infinis par conséquent, attaquant le système immunitaire non stop par plusieurs milliards, vu que les cellules du corps humains qui seront forcés par l’injection génomique de produire la protéine du covid du vaccin seront plusieurs milliards
le but donc des vaccins ARN c’est de surstimuler le système immunitaire jusqu’à son épuisement total donc sa destruction totale en mettant sans cesse pied sur l’accélérateur
voilà pourquoi cela est un faux vaccin
Ping : Des dizaines de milliers d’effets secondaires, plus de 4 000 morts en Europe - Cellule44
Ping : : | Pearltrees
URGENT Avez-vous vu ces nombreuses vidéos -incontestablement authentiques- montrant divers objets (aimants, pièces de monnaie non aimantables, couverts, téléphone…) collés aux bras de personnes après avoir été vaccinées et dont des nanoparticules superparamagnétiques et des cristaux liquides semblent bien être la cause ?
Ceci étant partout étiqueté « Fake News », si cela pouvait être clairement documenté et prouvé, la défiance deviendrait générale et s’en sera fini de la vaccination.
Remarques importantes:
1) Le test du « Magnet challenge » devrait idéalement se faire en présence d’un huissier de justice, voire mieux encore un prestidigitateur professionnel, en intercalant un fin papier ou un film plastique transparent entre le bras et l’objet aimanté pour éviter le débunkage sur base de transpiration/sébum de la peau.
2) Tester avec autre chose que des aimants, c’est à dire des objets ferreux et non ferreux, car il ne s’agit pas d’un magnétisme classique. L’avantage d’un aimant est qu’on pourra constater qu’il y a une polarité qui retourne l’aimant.
3) Tester plus largement que sur la zone de l’injection en vérifiant si l’aimantation se produit également sur l’autre bras et sur les zones thorax / tête, car il y a probablement eu « diffusion » de l’effet d’aimantation (cristaux liquide?)
4) Pour les non vaccinés mais testés PCR, il serait intéressant de vérifier une éventuelle aimantation au niveau des sinus, à l’endroit du coton tige.
5) Noter à chaque fois le vaccin pris et la date de la ou des deux injections ou le nombre et les dates des tests PCR subis
Au nom de la Vérité, de l’Humanité et des enfants,
Merci!
Bonjour.
Y a t’il d’autres alternatives ?
Qu’est ce que vous proposez ?
Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement
Ping : EHPAD : le danger est multiforme. Attention aux arnaques ! – Profession Gendarme
Ping : « Ils injectent un code génétique dans votre organisme : Alexandra Henrion-Caude. Maître Carlo Brusa énumère la composition des injections. Vidéo. | «Pro Fide Catholica
utiliser de l’ARN sur des gens malades est une folie aussi
c’est un crime d’utiliser de l’ARN imprimé sur ordinateur sur n’importe quel humain
http://www.techcuriosity.com/resources/bioinformatics/dna2rna.php
https://www.nanalyze.com/2020/08/dna-script-enzymatic-dna-printer/
l’Etat français (ministère des armées plus précisément https://www.frenchweb.fr/pourquoi-dna-script-signe-un-contrat-avec-le-ministere-des-armees/413957) et la DARPA de l’Etat américain finance DNA script qui imprime l’ARN artificielle de Moderna
https://www.prnewswire.com/news-releases/dna-script-partners-with-moderna-to-develop-on-demand-vaccines-and-therapeutics-for-darpa-301277170.html
https://www.usinenouvelle.com/editorial/le-francais-dna-script-au-c-ur-du-projet-de-la-darpa-americaine-de-modules-de-production-de-vaccins-d-urgence.N1087849
https://www.industrie-techno.com/article/avec-l-impression-de-l-arn-sur-mesure-dna-script-veut-accelerer-l-elaboration-des-futurs-vaccins.64254
Tesla imprime l’ARN artificielle de Curevac
https://electrek.co/2020/11/10/elon-musk-tesla-rna-vaccine-printer-curevac-important-product-world/
DNA script fait aussi les tests bidons en plus des vaccins
https://bioprocessintl.com/bioprocess-insider/upstream-downstream-processing/enzymatic-dna-printer-will-speed-rd-and-covid-testing-says-dna-script/
maintenant on comprend mieux pourquoi ils donnent de faux tests positifs, pour avoir une fausse excuse d’enfermer les gens, pour les piqouzer de force quand ils sont isolés à l’insu de tous