Le Couillonavirus se porte bien ! Il a fait place nette… 🙂 OD
C’est annoncé sur France-Info aujourd’hui : les gestes barrières, insuffisants pour freiner le virus du Covid, ont stoppé net le virus de la grippe, de la bronchiolite, de la gastro :
“Grippe, bronchiolite, gastro : les médecins face à un automne-hiver “inédit”, quasi indemne des maladies habituelles : Praticiens hospitaliers et médecins de ville sont unanimes : les gestes barrières ont fait drastiquement chuter les infections par les virus qui circulent habituellement en cette saison.”, titre France-Info ce 4 janvier.
Ils publient une courbe hallucinante, produite par Santé Publique France, sur les contaminations de grippe qui restent à un niveau jamais vu, proche du plancher absolu :
Nombre hebdomadaire de prélèvements positifs pour la grippe en France métropolitaine, entre 2017 et 2021. (Source : Santé Publique France).
Santé Publique France a déclaré dans son dernier bulletin épidémiologique qu’il n’y a « pas de circulation active des virus grippaux », contrairement aux autres années.
La grippe saisonnière n’est pourtant pas moins contagieuse que le Covid
Comment est-ce possible ? Pourquoi les masques, la distance sociale, les lavages de mains arrêtent-ils la grippe, et pas le Covid ?
La grippe est-elle moins contagieuse ?
Non.
Grippe et Covid-19 sont sensiblement aussi contagieux. Selon l’OMS, les deux maladies ont un taux de contagiosité entre 1,4 et 2,5 ; ce qui signifie que chaque personne malade va infecter en moyenne entre 1,4 et 2,5 nouvelles personnes.
C’est la vaccination alors ? Elle aurait atteint un niveau si élevé dans la population que le virus ne circulerait plus ? En partie. Mais on observe le même phénomène pour la bronchiolite :
La bronchiolite a disparu !
“Concernant la bronchiolite, cette maladie respiratoire qui touche les enfants de moins de 2 ans, la situation est encore plus spectaculaire”, explique France-Info.
« En pédiatrie, ce qu’on vit n’a rien à voir avec les hivers précédents : c’est complètement inédit« , affirme Isabelle Claudet, chef des urgences pédiatriques du CHU de Toulouse (Haute-Garonne). « Actuellement, on a en moyenne entre 0 et 4 cas par jour, alors qu’on en a d’habitude entre 10 et 30. Ça fait vingt-cinq ans que je suis là et je n’ai jamais vu ça« .
Même constat pour Elise Launay, pédiatre et infectiologue au CHU de Nantes (Loire-Atlantique), qui témoigne que chaque année en cette période “des bébés partent tous les jours en réanimation”. Cette année, il n’y en a pas, ce qui est autant de place libérée en réanimation pour les autres maladies.
Quant aux gastro-entérites, elles sont cette année très rares, avec une forte baisse des prescriptions d’antibiotiques.
Extrait de « Covid : ma boule de cristal personnelle fait un burn-out »
Jean-Marc Dupuis, Santé Nature Innovation, le 6 janvier 2021
Fermer des commerces pour sauver l’économie
Incarcérer les citoyens pour protéger la liberté
Dans le livre 1984 de Orwell…
Ces quatre ministères sont représentés comme quatre grands blocs qui « écrasaient complètement l’architecture environnante » Elles constituent principalement l’appareil gouvernemental.
Le Ministère de la Vérité (Miniver) : s’occupe de « l’information, de l’éducation, des divertissements et des beaux-arts »
Le Ministère de la Paix (Minipax) : s’occupe de la guerre
Le Ministère de l’Amour (Miniamour) : s’occupe du respect de la loi et de l’ordre
Le Ministère de l’Abondance (Miniplein) : est responsable des affaires économiques
En 2020 grace à COVID 19-84
Le Mini-vacc s’occupe de vous euthanasier
Le Mini-macron s’occupe de vous insulter à la télé (les gaulois réfractaires, zont qu’à traverser la rue pour trouver du travail) et de rabaisser l’image de la France partout où il passe et à chaque fois qu’il ouvre sa gueule
Le Mini-Castex s’occuper de privatiser les retraites (ce que sarkozy n’a pas pu faire au bénéfice de son cousin banquier à new york de chez malakoff-mederic)
Les Mini-minables des meRdia mainstream traitent de complotiste toute personne n’anonant pas la Vérité Officielle décrétée par leurs actionnaires.
Perso, depuis une semaine j’ai une chiasse carabinée.
Je suis même allé à l’hôpital et diagnostic… COVID de l’anus !!!
Ben non, il est nécessaire, pour maintenir la pression du nombre de « cas », que toutes les autres pathologies récurrentes soient assimilées au covid. D’où le classement en covid de tout, y compris les AVC, les cancers non soignés, les infections nosocomiales… Se rappeler qu’un masque filtre au mieux à 0,3 microns (plutôt 1 micron)alors que le virus (grippe comprise) a une taille de 0,1 micron. L’embrouille réside dans la fameuse gouttelette qui le transporte qui est estimée à 1 micron et donc serait arrêtée par le masque. Sauf que ces dites gouttelettes sont de taille variable suivant conditions climatiques, état du masque, niveau d’humidité des excrétions, etc…
Le titre du billet est ironique… Bien sûr que ceux qui ont planifié cette pandémie font en sorte de tout étiqueter « Covid-19 » pour pouvoir gonfler les stats de la Plandémie.
Pour cela les tests PCR, totalement bidons, sont très pratiques.
Oui Olivier le couillonavirus a fait place nette pour le « vaccin »!
La taille moyenne du virus SARS-CoV-2- Covid-19 est en moyenne de 100 nanomètres soit 0,1 micron – On notera dans le tableau pour le masque chirurgical, donc le seul vendu en pharmacie notamment, que celui-ci ne protège pas contre l’inhalation de très petites particules en suspension dans l’air…» étonnant aurait dit le regretté Pierre Desproges, non?
(μm=symboledumicromètre = micron = unité de mesure) Quant au masque FFP pour rappel il n’est pas disponible pour le grand public ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/analyse-masque-virus_tract.pdf
Par contre, depuis le mois de juillet, où l’exécutif a rendu le port de la muselière OBLIGATOIRE PARTOUT PARTOUSTES, nous avons pu démontré, que : les masques chirurgicaux sont TOTALEMENT INEFFICACES et ne protègent donc pas des contaminations virales ou infectieuses et comme indiqué sur les boites le masque n’offrira aucune protection contre le COVID 19 ou d’autres virus ou contaminants !
Et c’est pour cela qu’on nous oblige à leur porter et qu’on va vous re-re-reCONfiner ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-les-preuves-que-les-masques-ne-protegent-pas-du-coronavirus-16-juillet-2020.pdf
Hors sujet, pas taper!
https://www.liberation.fr/planete/2021/01/19/investiture-americaine-des-drapeaux-a-la-place-du-peuple_1817954
N’y a t’il rien qui vous dérange?
Non quoi donc ?
Coucou,
Les rayures du drapeau ne sont pas dans le bon sens!
Illusion d’optique?
Ah oui vous avez raison mais qu’est ce que ça pourrait signifier !?
Bonsoir,
Cela doit être une illusion d’optique. Pas trouvé de vue d’en haut, pile au dessus.
Par contre, là, c’est moche,
http://veryrareoldbooks.com/rare-1884-catholic-antique-family-bible-haydock-douay-rheims-22kt-gold-leather-3.php
Bien a vous toustes, les décoiffés, 🙂
rien qu’à voir le titre, on voit que le peuple ne vaut pas mieux qu’un drapeau
les peuples n’ont plus droit à la parole, on fait croire qu’ils ont parlé en mettant un drapeau à la place, et en interdisant les gens de s’exprimer via des manifestations ou en se présentant devant le gouvernement
manifestations interdites, seulement les drapeaux sans humains sont autorisés
ouais le titre de l’article est très révélateur
Olivier bonjour,
A quand un article qui ne parle pas du COVID ? (Humour) ?!
Jean LENOIR
Bonjour Jean,
Quand nos félons de gouvernants parleront et s’occuperont d’autre chose.
Tout tourne autour de la PLANdémie et de notre mise en esclavage, hélas.
J’ai p’être un sujet…
https://childrenshealthdefense.org/defender/3-countries-say-no-gm
qui concerne les visées de certains relativement à notre bouffe !
Jean LENOIR
Un petit film pour se changer les idées…
https://exoportail.com/ils-ont-ose-a-washington-vous-avez-de-la-beuh-gratuite-si-vous-vous-faites-vacciner-contre-le-covid/
La distribution sera assurée par la nouvelle secrétaire d’état à la santé…
La ou le ?
https://francais.rt.com/international/82933-joe-biden-nomme-pediatre-transgenre-devenir-secretaire-etat-adjointe-sante
Moi qui était tout émoustillé devant une telle beauté…
Faut que je consulte…
Bon…c’est vrai que Rachel a un petit truc en plus…
Peut-être deux finalement…
https://fr.timesofisrael.com/qui-sont-les-juifs-que-biden-a-nommes-a-des-postes-importants/
Le test pcr ne constitue qu’ une aide au diagnostic. Donc il ne peut pas être l outil principal de diagnostic:
https://www.who.int/fr/news/item/20-01-2021-who-information-notice-for-ivd-users-2020-05 (dernier paragraphe)
Absolument, ça fait longtemps que je le dis et le redis… L’inventeur du test lui-même, Kary Mullis, avait mis en garde contre une utilisation à des fins de diagnostic (à l’époque pour le VIH).
En réalité nous subissons une pandémie de tests positifs crée et gérée par le gouvernement, c’est tout.
Et pour cette monstrueuse escroquerie intellectuelle devant laquelle la plupart des « médecins » se couchent en approuvant comme d’infâmes clébards, l’économie réelle est détruite, les vraies malades ne sont pas pris en charge et leur état se dégrade, la dette publique déjà gargantuesque augmente encore afin de soutenir les parasites du CAC40 qui ne produisent plus rien, le pays est bouclé, la déprime, les suicides et les divorces explosent à la hausse.
Tous ceux qui se croient à l’abri vont vite déchanter quand la majeure partie de leurs actifs c’est-à-dire actions et immobilier vont disparaître dans le néant.
Ce n’est qu’à cet instant que les Blaireaux-Masqués changeront de camp, mais ce sera trop tard, beaucoup trop tard.
Absolument Alcide. « Arrêtez les tests et la pandémie disparaît ».
Le plus tragique, c’est que cette fausse pandémie de faux tests a servi de prétexte à un déploiement mondial de faux vaccins… qui vont fabriquer de vrais malades !
Oui Olivier arrêter les tests actuels ou respecter un nombre de cycles d’amplification qui ne fait pas apparaître 90% de faux positifs comme c’est le cas actuellement et d’après les directives du gouvernement qui crée ainsi volontairement la panique et donne corps à une fausse épidémie.
https://www.lci.fr/sante/coronavirus-vcovid-19-accuses-d-etre-trop-sensibles-ou-peu-fiables-les-tests-pcr-font-ils-a-gonfler-artificiellement-le-nombre-de-cas-detectes-2169836.html
Même Fauci recommandait un nombre de cycles inférieur à 25.
Le dispositif à ARNm anti-Covid n’est PAS un « vaccin », ni même un médicament, un traitement ou une thérapie — Alors, c’est quoi ? — Santé et Bien-être — Sott.net
https://fr.sott.net/article/36487-Le-dispositif-a-ARNm-anti-Covid-n-est-PAS-un-vaccin-ni-meme-un-medicament-un-traitement-ou-une-therapie-Alors-c-est-quoi
L’UE appelle les 27 à vacciner 70 % des adultes d’ici fin août – EURACTIV.fr
https://www.euractiv.fr/section/all/news/lue-appelle-les-27-a-vacciner-70-des-adultes-dici-fin-aout/
Kary Mullis : « Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade » — Santé et Bien-être — Sott.net
https://fr.sott.net/article/36162-Kary-Mullis-Le-test-PCR-ne-permet-pas-de-savoir-si-vous-etes-malade
Appel Urgent à la Vigilance / La Vaccination anti coronavirus intervient dans l’ADN ! 27 Août 2020
la Chine construit des camps de concentration géants pour les faux positifs asymptomatiques sans doute pour leur forcer la thérapie génique en prime dans leurs cellules
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/22/video-la-chine-construit-un-gigantesque-camp-de-detention-pour-les-gens-infectes-par-le-covid/
le but des tests PCR bidons c’est d’enfermer les gens et leur forcer les thérapies géniques
voilà pourquoi Veran est si sur de lui quand il dit qu’il « vaccinera » avec une thérapie génique toute la population française d’ici fin aout 2021
https://francais.rt.com/france/83034-olivier-veran-espere-que-toute-population-francaise-puisse-etre-vaccinee-fin-aout
et Veran appartient à l’association franco chinoise, c’est un young leader chinois
liste non exaustive des youngs leaders français de la fondation France chine
— Sakia de Rotschild
-directeur de Carrefour, morgane weill
-olivier veran ministre de santé
https://francechinafoundation.org/the-young-leaders-2019