Foutage de gueule, suite : « Si le vaccin ne fonctionne pas, on n’a pas de plan B »

L’article ci-dessous vous confirmera, entre autres, que pour lesdits “vaccins” contre le Covid-19 nous nous trouvons encore en phase expérimentale, avec tous les risques que cela comporte, et que rien ne pourra aller comme il faut tant que l’on continuera à prendre les gens pour des c… OD

Les doutes sur le vaccin à ARN messager contre le Covid-19 se multiplient. L’Agence européenne des médicaments a-t-elle subi des pressions pour valider au plus vite le produit de Pfizer ? Celui-ci cause-t-il des morts ? Sputnik fait le point avec Morgane Bomsel, immunologue, spécialiste des vaccins à l’institut Cochin, pour le CNRS et l’INSERM.

L’Union européenne a-t-elle négocié au mieux de ses intérêts avec Pfizer ? C’est l’une des questions qui se pose à la lecture de l’article du Monde portant sur les documents qui auraient été «illégalement consultés» auprès de l’Agence européenne du médicament (EMA) début décembre. Ces derniers auraient récemment ressurgi sur le Dark Web.

D’après le quotidien du soir, on découvre dans ces échanges de courriels que la Commission européenne aurait mis la pression sur son agence de santé afin qu’elle approuve rapidement le Comirnaty, le vaccin développé par l’américain Pfizer en collaboration avec l’allemand BioNTech.

Ainsi, selon Libération, qui revient sur l’article du Monde, ces documents «montrent que l’institution a joué son rôle de contrôleur du vaccin Pfizer malgré les pressions exercées par la Commission» afin de l’homologuer au plus vite.

Un régulateur sous pression pour sauver le soldat Europe ?

Comme le souligne l’article du Monde, en cas d’épidémie, chaque pays membre a la possibilité d’utiliser des médicaments non autorisés par l’EMA, qui a pris deux semaines de plus que les Etats-Unis et trois semaines de plus que le Royaume-Uni pour donner son feu vert au vaccin de Pfizer BioNTech.

Le quotidien s’attarde particulièrement sur la teneur en ARN messager «intègre» des doses fournies par Pfizer. «Les données disponibles révélaient des différences qualitatives entre les lots commerciaux et ceux qui avaient servi durant les essais cliniques», note ainsi la journaliste du Monde. En effet, celle-ci n’était en moyenne que de 59% (chutant jusqu’à 51%) dans les doses commercialisées, contre «entre 69% et 81%» dans celles utilisées pour les tests cliniques. Considérant ce problème comme «critique», l’EMA obtiendra de Pfizer qu’il fournisse aux Européens des fioles de vaccins comportant 75% d’ARN messager grâce à un «ajustement des procédés de fabrication». En somme, les Européens obtiendraient de Pfizer des doses à plus forte concentration que les Américains ou les Britanniques.

«Ils auraient pu faire pression auprès des industriels pour qu’ils donnent plus d’éléments», relativise en entretien avec Sputnik la virologue Morgane Bomsel, directrice de recherche au CNRS.

Pour cette spécialiste de l’immunologie des muqueuses et de la vaccinologie à l’institut Cochin, cet aspect de la «pureté» des fioles commercialisées n’apparaît pas comme le point le plus essentiel dans ces révélations sur les «coulisses» de l’approbation rapide du vaccin de Pfizer en Europe. Notamment du fait que concentration élevée ne rimerait pas nécessairement avec efficacité.

Tout est une question de dosage et celui-ci n’est pas nécessairement intuitif. «Souvenez-vous que pour le vaccin Oxford-AstraZeneca, une demi-dose fonctionne mieux qu’une dose», rappelle cette immunologue de l’institut Cochin, en référence à la découverte en novembre d’une plus grande efficacité du vaccin britannique chez les patients ayant reçu une injection incomplète (une seule injection au lieu de deux).

Vaccins : «les gens veulent des choses irréalisables»

Pour cette spécialiste des vaccins, le cas de l’AstraZeneca met en lumière l’un des vrais nœuds du problème: la production. La «pureté» d’un vaccin dépend de la «reproductibilité» de sa production, développe la directrice de recherche au CNRS, qui souligne le défi que représente le passage de l’échelle des essais cliniques à celle d’une production de masse. Un temps industriel qui ne coïncide pas nécessairement avec celui de la politique.

Le coup de pression auprès du PDG de Pfizer de la présidente de la Commission européenne, afin d’accélérer les travaux annoncés par le laboratoire sur ses chaînes de production en Belgique, en témoigne. «Les gens veulent des choses irréalisables», regrette Morgane Bomsel, qui revient sur le développement éclair et non sans risques de ces premiers vaccins contre le Covid-19.

«La population se rend compte, petit à petit, de tous les problèmes que, justement, un développement en cinq à dix ans élimine.»

Toutefois, les laboratoires ne sont pas exempts de toute critique. Dans la publication par Pfizer des résultats de ses tests dans la revue scientifique américaine «New England Journal of Medicine» début décembre, on constate que le laboratoire a traité cette question du dosage sur un échantillon réduit, souligne la virologue. De même, les études du laboratoire présentent des lacunes «sur la capacité du vaccin à bloquer une large section [de cas de Covid-19, ndlr], pas simplement les cas graves et d’autre part, sur l’effet sur la propagation de la pandémie», souligne Morgane Bomsel.

«Pour l’instant, on est étonnés qu’ils n’aient pas donné ces informations, déjà sur l’infection, car c’est quelque chose qui se mesure et ils ont tout ce qu’il faut pour le faire», ajoute-t-elle, précisant que «c’est quelque chose qui peut faire la différence entre les différents vaccins.»

«On ne comprend pas très bien pourquoi toutes ces informations ont été cachées […] Il n’y a pas de secret industriel là-dedans. Le fait de ne pas savoir, surtout dans une situation de crise comme ça, alimente beaucoup le complotisme, ce qui n’est pas une bonne chose. Plus on sera transparent, le mieux cela sera», regrette Morgane Bomsel.

Une transparence qui serait d’autant plus la bienvenue que, alors que débute en France la campagne de vaccination, l’Agence norvégienne des médicaments (NoMA) a annoncé le 18 janvier se pencher sur 13 décès en lien avec les effets secondaires du vaccin, parmi plus d’une vingtaine de cas suspects.

Test du vaccin Pfizer : «une phase trois en temps réel»?

Corrélation ou causalité? C’est la «coïncidence» qui a finalement été privilégiée: «ce sont tous des gens qui étaient très âgés, fragiles et avaient des maladies graves» a déclaré lors d’une conférence de presse Camilla Stoltenberg, directrice de l’autorité norvégienne de santé publique.

Pour autant, bien qu’elle ne remette pas en question la vaccination chez les plus fragiles –mettant en avant l’argument du bénéfice-risque– Morgane Bomsel s’interroge sur le choix du gouvernement d’avoir voulu commencer la vaccination en France par les résidents des Ehpad, «à priori en mauvaise santé».

«En fait, on fait les essais en temps réel. C’est une phase 3. Une phase 3 en temps réel, c’est une phase 3 qui cache son nom, mais où il n’y a pas de placebo […] du moins vous pouvez penser que ce sont les gens qui ne sont pas vaccinés», qui font office de groupe-témoin, estime la virologue du CNRS.

Avec des vaccinés âgés et des décès suspects, la campagne de vaccination en France suscite aussi des inquiétudes. Si les «fact-checkers», soulignent qu’il est faux d’affirmer que Pfizer n’a pas effectué d’essais vaccinaux sur les personnes de 75 ans et plus, 4,3% des sujets rentrant dans cette catégorie, ils précisent toutefois que les études de deux laboratoires «comptaient peu de personnes gravement malades ou de plus de 85 ans». D’ailleurs, dans les documents publiés par Pfizer, le troisième et dernier groupe d’âge va de 65 à 85 ans…

Un manque de données concernant les seniors qu’a également pointés du doigt la NoMA. «Ils ont fini par publiquement dire à cette occasion [décès en Norvège, ndlr.] qu’il n’y a pas eu d’essais vaccinaux sur les gens de plus de 85 ans», souligne la virologue du CNRS. Bien que travaillant sur la vaccination, celle-ci regrette que la lutte contre le Covid-19 se soit focalisée sur la recherche d’une solution vaccinale. «On a un vaccin, mais ça serait aussi important de pousser en parallèle la recherche sur les antiviraux», suggère-t-elle.

«Tout baser sur un vaccin, avec ces problèmes de mutation, est quelque chose de questionnable. Au moins, il y aurait un plan B. Si là, le vaccin ne fonctionne pas, on n’a pas de plan B», conclut Morgane Bomsel.

«La manière dont la recherche a été financée peut-être questionnable», estime-t-elle, regrettant que l’on «n’ait pas un plus gros effort sur les antiviraux», insiste la chercheuse. Avoir tout misé sur la recherche d’un vaccin, une problématique qu’avaient d’ailleurs dénoncée plusieurs responsables politiques en tout début d’année dans une lettre commune adressée à Olivier Véran.

Maxime Perrotin, Sputnik France, le 2 janvier 2021

Rappels :

Traitements et vaccins anti-Covid : « Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons ! » (Asselineau)

Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Foutage de gueule, suite : « Si le vaccin ne fonctionne pas, on n’a pas de plan B »

  1. Laure Dedieu dit :

    Quant va-t-on arrêter ces satanistes qui nous font vivre l’ENFER ?

  2. mariamaria25 dit :

    « Si le vaccin ne fonctionne pas, on n’a pas de plan B »… Le plan A aurait dû être des conseils de renforcement du système immunitaire (vitamines C D soleil, ail et oignon) tout en laissant les gens continuer à faire tourner l’économie. Et des mesures de distance pour les perosnnes à risque : vieux, et personnes en surpoids et autres co-morbidités.
    On a eu affaire à un gouvernement de baltringues. Dont la seule obsession est de préparer les gens à rester assignés à résidence comme des moutons soumis dès que téléMicron et 3615 telecovid castex le demandent…. Tout ça pour préparer le Grand Reset.
    Serait temps que les mougeons et les moutruches comprennent.

    En plus ces minables gaspillent notre argent pour faire des pubs honteuses :
    « ce logo vous en avez marre ? Alors soyez sympa et téléchargez télécovid et faites vous surveiller comme des animaux, comme ça on arrêtera de vous casser les couilles en vous culpablisant pour les quelques personnes âgées aux co-morbidités nombreuses qui ont perdu 3 mois d’espérance de vie.. »
    Si un youtubeur parodiste pouvait nous faire la même avec ce gouvernement…
    « Ce gouvernement de merde, vous en avez marre… Alors cessez d’être soumis à leurs idioties incohérentes, et continuez à faire tourner l’économie. Les nuisibles partiront à la prochaine élection, la France, c’est Nous »
    #tous-anti-telecovid #touche pas à mes libertés FDP

  3. ez dit :

    victoire contre Enedis
    http://resistance-verte.over-blog.com/2021/01/nouvelle-victoire-contre-enedis.html

    comme quoi sous la pression populaire, gagner contre les lobbys est possible

  4. e dit :

    Trump veut imposer les vaccins aux américains , son gouvernement finance tous les vaccins OGM des labos américains, français, allemands, etc… alors qu’il avoue lui-même qu’il a guéri du coronavirus sans vaccin et que donc que le traitement contre le covid existe
    https://www.timesofisrael.com/trump-still-contagious-experts-say-its-impossible-to-know/
    si le traitement contre le covd existe, cela veut dire que le vaccin n’est pas nécessaire, bref du foutage de gueule pour imposer le vaccin OGM transhumaniste à la population
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/27/hiver-2020-21-cov19-5g-chomage-famine-et-depopulation-programmee/

    les agences sanitaires nationales et internationales disent que la 5G est inoffensive ainsi que le glyphosate de Monsanto https://www.ouest-france.fr/environnement/glyphosate/glyphosate-l-assemblee-refuse-d-inscrire-l-interdiction-de-l-herbicide-dans-la-loi-5789451 et ne provoque aucun symptôme, et dire que la population mondiale a sacrifié sa liberté (confinement, couvre feu) pour ces menteurs au nom de l’état d’urgence sanitaire
    https://www.ladepeche.fr/2020/09/15/ondes5g-pas-deffets-nefastes-sous-les-valeurs-recommandees-selon-un-rapport-gouvernemental-9072838.php,

    les tests sont bidons et ne valent rien
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/16/voix-de-la-raison-cov19-et-tests-rt-pcr-comprendre-le-comment-de-lenfumage-general-permettant-de-maintenir-un-etat-de-terreur-accepte-du-plus-grand-nombre-et-de-dire-non-a-la-dictature-sanitair/
    https://monde.taibaweb.com/index.php/2020/12/04/un-rapport-explose-le-test-pcr/
    http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-aux-etats-unis.
    html
    http://www.cielvoile.fr/2020/04/des-kits-de-test-destines-au-royaume-uni-contamines-au-covid-19.html http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-au-canada.html,
    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-des-tests-de-depistage-commandes-par-le-royaume-uni-contamines-par-le-covid-19-6798277
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1696091/test-depistage-ecouvillons-covid-19-contamines-chine-quebec
    http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse

    bien entendu il a viré le médecin réanimateur des salles d’urgence qui dénonçait que les tests n’étaient pas fiables
    https://www.lelibrepenseur.org/dr-pascal-sacre-un-reanimateur-licencie-injustement-en-pleine-crise-covid/
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/16/voix-de-la-raison-cov19-et-tests-rt-pcr-comprendre-le-comment-de-lenfumage-general-permettant-de-maintenir-un-etat-de-terreur-accepte-du-plus-grand-nombre-et-de-dire-non-a-la-dictature-sanitair/

    et devinez quoi Sanofi Pasteur qui donne de faux tests bidons est le conseiller scientifique de Macron
    http://www.cielvoile.fr/2020/10/sanofi-conseiller-scientifique-du-president-francais.html

    le labo institut pasteur a des kits neufs de tests déjà positifs avant usage
    http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse

    le français Sanofi Pasteur et le britannique Astranezeca et d’autres labos ont demandé à l’UE d’être exonérés de toute responsabilité en cas d’effets secondaires du vaccin covid, ce qui prouve que leur vaccin covid sera toxique
    https://www.insurancejournal.com/news/international/2020/09/22/583555.htm

    l’institut pasteur teste un projet de vaccin OGM d’ADN modifié pour changer votre ADN et ils sont en train de chercher des cobayes humains en bonne santé (alors qu’ils imposeront leurs vaccins à des gens en mauvaise santé)
    https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-un-vaccin-francais-teste-sur-l-homme-a-partir-de-juillet-26-06-2020-2381915_40.php

    le gouvernement des USA a donné 2.1 milliards d’euros à Sanofi Pasteur et GSK pour qu’ils fassent un vaccin ADN OGM:
    L’allemand GSK et l’institut Pasteur créent ensemble un vaccin ADN modifié qu’ils vont tester sur 440 humains en très bonne santé aux USA en décembre 2020 (ouais comme leurs vaccins sont toxiques, si les cobbayes sont déjà en mauvase santé, ils mourront direct, et l’ironie c’est que leurs vaccins testés sur ds gens en bonne santé va être imposé en priorité sur des gens en mauvaise santé par la suite)
    et ils sont déjà prêts à trafiquer les résultats des tests à l’avance, pusqu’ils ont annoncé à l’avance, avant même de faire les tests de leurs vaccins, que leurs vaccins seront en vente dès la premiière moitié de l’année 2021
    GSK et Sanofi Pasteur utilisent l’organisation ACT financé par Bill Gates pour promouvoir leurs faux tests bidons positifs et leurs vaccins toxiques
    Sanofi Pasteur collabore aussi avec le labo Translate bio pour créer un vaccin OGM à ARN modifié
    (parce qu’un vaccin peut autant changer l’ADN avec un vaccin à ADN modifié qu’un vaccin à ARN modifié sourcehttps://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/)
    https://www.genengnews.com/news/sanofi-gsk-advance-covid-19-vaccine-into-the-clinic/

    et évidemment tous les labos créateurs de vaccins ont demandé aux gouvernement d’être exonéré de toute responsabilité en cas d’effets secondaires du vaccin
    https://seekingalpha.com/news/3608810-coronavirus-vaccine-makers-seek-eu-liability-protections

  5. e dit :

    Dr Fauci avoue qu’il ne se vaccine pas, qu’il utilise la vitamine C et D pour se prémunir du covid https://www.businessinsider.in/science/health/news/dr-fauci-says-he-takes-vitamin-d-and-c-supplements-and-that-they-can-lessen-your-susceptibility-to-infection/articleshow/78069353.cms (source censuré), mais cela ne l’empêche pas de cet hypocrite de faire une loi pour imposer le vaccin aux américains et une autre loi pour indemniser les labos de toute responsabilité sur les effets secondaires des vaccins https://www.phe.gov/Preparedness/legal/prepact/Pages/COVID19.aspx

  6. e dit :

    Le coronavirus « n’existe plus cliniquement en Italie », selon un éminent médecin
    https://news.sky.com/story/coronavirus-no-longer-clinically-exists-in-italy-top-doctor-says-11998608

    Jusqu’à 81 % du système immunitaire de la population mondiale peut lutter fortement contre le COVID-19 sans y avoir été exposée auparavant :

    Des épitopes de cellules T à réaction croisée SRAS-CoV-2 ont révélé des réponses préexistantes des cellules T chez 81 % des personnes non exposées, et la validation de la similarité avec les coronavirus humains du rhume commun a fourni une base fonctionnelle pour l’immunité hétérologue postuléehttps://evidencenotfear.com/sars-cov-2-t-cell-epitopes-define-heterologous-and-covid-19-induced-t-cell-recognition-research-square/

    Donc 81% de la population mondiale est déjà immunisée contre le covid avant d’y être exposé
    https://www.nature.com/articles/s41590-020-00808-x (source à enregistrer avant censure)

    voilà pourquoi 81% de la population mondiale est asymptomatique
    https://www.cnbc.com/2020/10/08/more-than-80percent-of-people-with-coronavirus-had-no-symptoms-uk-study.html

  7. e dit :

    Pfizer admet que son vaccin peut causer la sterilisation des femmes, et qu’il n’a fait aucune etude sur les animaux :
    « It is unknown whether COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 has an impact on fertility” page 6
    Cliquer pour accéder à Information_for_healthcare_professionals.pdf
    “There are no or limited amount of data from the use of COVID-19 mRNAVaccine BNT162b2.Animal reproductive toxicity studies have not been completed.
    COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2is not recommended during pregnancy.
    For women of childbearing age, pregnancy should be excluded before vaccination. “ page 5 https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/941452/Information_for_healthcare_professionals.pdf

  8. e dit :

    l’espagne a légalisé l’euthanasie en même temps que la vaccination obligatoire https://www.lalibre.be/international/europe/l-espagne-a-son-tour-legalise-l-euthanasie-5fe3947a9978e227df27ffe7 https://planetes360.fr/vaccination-obligatoire-en-galice-3-000-euros-damende-pour-toute-personne-qui-refuse-de-se-faire-vacciner/, les victimes des vaccins ne seront même pas traités dans les salles d’urgence, direct euthanasiés pour les empêcher de dire que ce sont les vaccins qui les ont tué, les médecins feront passer les morts du vaccin par les morts d’une nouvelle souche du covid ou covid lui même pour pousser plus de personnes à prendre leur vaccin tueur
    en France ils ont déjà légalisé l’euthanasie, juste avant la vaccination, et on sait que les victimes des vaccins dans les Ehpad ne seront pas traités dans les salles d’urgence, ils ont donné le pouvoir aux directeurs d’Ehpad en octobre 2020 d’euthanasier direct les vieux dont l’état de santé leur semble sans espoir pour ne pas encombrer les salles d’urgence, et en même temps ils ont eu l’interdiction de traiter les vieux avec de la vitamine D, la vitamine C, le zinc, l’hydrochloroquine, et toute autre traitement sous menace de perdre leur emploi
    et la médecin qui a dénoncé cela, a été attaqué par l’ordre des médecins par la suite
    https://reseauinternational.net/au-secours-le-droit-deuthanasier-nos-aines-en-ehpad-revient-dans-le-decret-du-16-octobre-2020/
    donc faites sortir vos vieux des Ehpad , des résidences d’autonomie, des résidences de service dès maintenant, c’est le meilleur cadeau de Noel que vous puissiez leur faire, LA LIBERTE

    le Premier ministre pourra recourir à des prérogatives de police administrative extérieures au domaine strictement sanitaire, comme le prévoit la loi actuelle : réglementation de la circulation des personnes, interdiction de la sortie du domicile, réglementation de l’ouverture des établissements recevant du public, limitation des rassemblements dans les lieux publics ainsi que toute autre mesure limitant la liberté d’entreprendre. La pérennisation de ce cadre législatif est l’occasion de confirmer l’exclusion de toute possibilité de réglementation des locaux à usage d’habitation et, d’autre part, de prévoir la possibilité de conditionner l’accès à certains lieux et l’exercice de certaines activités à la réalisation d’un dépistage ou à la prise d’un traitement préventif ou curatif, comme c’est le cas aujourd’hui par exemple pour les tests obligatoires avant un déplacement par transport aérien ou maritime Le Premier ministre peut également, par décret pris sur le rapport du ministre chargé de la santé, prendre aux seules fins de garantir la santé publique les mesures suivantes :
    « 1° Réglementer ou interdire la circulation des personnes et des véhicules et réglementer l’accès aux moyens de transport et les conditions de leur usage ;
    « 2° Interdire aux personnes de sortir de leur domicile, sous réserve des déplacements strictement indispensables aux besoins familiaux ou de santé ;
    « 3° Ordonner la fermeture provisoire et réglementer l’ouverture, y compris les conditions d’accès et de présence, d’une ou plusieurs catégories d’établissements recevant du public ainsi que des lieux de réunion, en garantissant l’accès des personnes aux biens et services de première nécessité
    « 4° Limiter ou interdire les rassemblements sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public ainsi que les réunions de toute nature, à l’exclusion de toute réglementation des conditions de présence ou d’accès aux locaux à usage d’habitation ;
    « 5° En tant que de besoin, prendre toute autre mesure limitant la liberté d’entreprendre.
    « 6° Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues aux 1° à 5°, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif. Le décret mentionné au deuxième alinéa du présent article précise l’étendue de cette obligation ainsi que ses modalités d’application s’agissant notamment des catégories de personnes concernées. rt. L. 3131 12. – I. – Les mesures individuelles ayant pour objet la mise en quarantaine ou le placement et le maintien en isolement mentionnées au a du 2° de l’article L. 3131 4 sont prononcées par décision individuelle motivée du représentant de l’État dans le département sur proposition du directeur général de l’agence régionale de santé. Cette décision mentionne les voies et délais de recours ainsi que les modalités de saisine du juge des libertés et de la détention.
    « Le placement et le maintien en isolement sont subordonnés à la constatation médicale de l’infection ou de la contamination de la personne concernée. Ils sont prononcés par le représentant de l’État dans le département au vu d’un certificat médical.
    « Art. L. 3131 12. – I. – Les mesures individuelles ayant pour objet la mise en quarantaine ou le placement et le maintien en isolement mentionnées au a du 2° de l’article L. 3131 4 sont prononcées par décision individuelle motivée du représentant de l’État dans le département sur proposition du directeur général de l’agence régionale de santé. Cette décision mentionne les voies et délais de recours ainsi que les modalités de saisine du juge des libertés et de la détention.
    « Le placement et le maintien en isolement sont subordonnés à la constatation médicale de l’infection ou de la contamination de la personne concernée. Ils sont prononcés par le représentant de l’État dans le département au vu d’un certificat médical.
    « Les mesures de mise en quarantaine, de placement et de maintien en isolement mentionnées au a du 2° de l’article L. 3131 4 peuvent se dérouler, au choix des personnes qui en font l’objet, à leur domicile ou dans des lieux d’hébergement adaptés.
    « Dans le cadre des mesures de mise en quarantaine, de placement et de maintien en isolement, il peut être fait obligation à la personne qui en fait l’objet de :
    « 1° Ne pas sortir de son domicile ou du lieu d’hébergement, sous réserve des déplacements qui lui sont spécifiquement autorisés par l’autorité administrative. Dans le cas où un isolement complet de la personne est prononcé, il lui est garanti un accès aux biens et services de première nécessité ainsi qu’à des moyens de communication téléphonique et électronique lui permettant de communiquer librement avec l’extérieur ;
    « 2° Ne pas fréquenter certains lieux ou catégories de lieux.
    « Toute personne ayant déposé plainte ou étant partie à une procédure judiciaire civile ou pénale au cours de laquelle des violences sont alléguées ou ont été constatées par une décision de justice, au préjudice de l’autre membre du couple ou de l’un ou plusieurs enfants, ne peut être placée ou maintenue en quarantaine ou en isolement dans le même lieu que l’auteur des violences commises ou alléguées. Lorsqu’il ne peut être procédé à l’éviction de ce dernier, le représentant de l’État veille à leur relogement dans un lieu d’hébergement adapté
    La durée initiale des mesures de mise en quarantaine, de placement et de maintien en isolement ne peut excéder une durée fixée en fonction des données scientifiques disponibles et ne pouvant excéder quatorze jours.
    « Les mesures mentionnées au premier alinéa ne peuvent être prolongées au delà d’un délai de quatorze jours, et dans la limite d’une durée maximale d’un mois, qu’après avis médical établissant la nécessité de cette prolongation.
    « Lorsque la mesure impose à l’intéressé de demeurer dans le lieu où la quarantaine ou l’isolement se déroule plus de douze heures par jour, elle ne peut se poursuivre au delà d’un délai de quatorze jours sans que le juge des libertés et de la détention, préalablement saisi par le représentant de l’État dans le département, ait autorisé cette prolongation.
    Il est mis fin aux mesures de placement et de maintien en isolement avant leur terme lorsque l’état de santé de l’intéressé le permet.
    « III. – Les mesures de mise en quarantaine, de placement et de maintien en isolement peuvent à tout moment faire l’objet d’un recours par la personne qui en fait l’objet devant le juge des libertés et de la détention dans le ressort duquel se situe le lieu de sa quarantaine ou de son isolement, en vue de la mainlevée de la mesure. Le juge des libertés et de la détention peut également être saisi par le procureur de la République territorialement compétent ou se saisir d’office à tout moment. Il statue dans un délai de soixante douze heures par une ordonnance motivée immédiatement exécutoire.
    lorsqu’une situation sanitaire exceptionnelle rend nécessaires l’identification et le suivi des personnes affectées ou contaminées ou susceptibles de l’être, le ministre chargé de la santé, les agences sanitaires nationales, les agences régionales de santé et les organismes d’assurance maladie peuvent, par dérogation à l’article L. 1110 4, aux seules fins mentionnées au II et pour la durée strictement nécessaire à leur réalisation, mettre en œuvre des traitements de données à caractère personnel concernant la santé des personnes, le cas échéant sans leur consentement. Ces traitements sont créés par décret en Conseil d’État pris après avis de la Commission nationale de l’informatique et des libertés. « Ces mêmes autorités peuvent en outre être autorisées aux mêmes fins et dans les mêmes conditions à adapter les traitements de données existants et à prévoir le partage de ces données. « et pour la durée strictement nécessaire à cet objectif ou, au plus tard, jusqu’au 1er avril 2021 » sont remplacés par les mots : « et pour une durée strictement nécessaire à cet objectif dont le terme est fixé par décret en Conseil d’État https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi#

  9. e dit :

    Le gouvernement continue de supprimer des lits d’hospitalisation : la carte des hôpitaux concernés
    https://www.anti-k.org/2020/10/29/le-gouvernement-continue-de-supprimer-des-lits-dhospitalisation-la-carte-des-hopitaux-concernes/

    L’exécutif a mis de côté 1,5 milliard d’euros pour mener à bien cette campagne de vaccination
    dans le budget 2021 de la Sécurité sociale
    https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-la-france-accelere-les-preparatifs-de-la-campagne-de-vaccination-16-11-2020-2401259_40.php

    donc vaccins obligatoires, les labos sont exonérés de toute responsabilité, et aucun soin des victimes des vaccins, car les lits des hôpitaux seront tous supprimés

    et ils ne vont pas s’occuper des victimes des vaccins, ils ont déjà supprimé des lits (fallait bien trouver l’argent pour acheter les vaccins en supprimant les lits )

    , et préparé l’euthanasie pour achever les victimes des vaccins et les empêcher de témoigner que c’est le vaccin qui les a rendu mourant et pas le covid

    ils vont faire croire que les victimes des vaccins n’ont jamais été vaccinés, et ensuite utiliser les morts causés par les vaccins, pour dire la pandémie s’est aggravé qu’il y a des plus de morts, que les hôpitaux sont saturés et rendre la vaccination obligatoire, tout en cachant que les morts l’ont été à cause des vaccins soit disant volontaires mais ils ne le sont pas dans les instituts sociaux et médicaux sociaux comme le montre cette citation:
    le Sénat souhaiterait rendre le vaccin obligatoire dans les intituts médico sociaux:
    « Sécuriser la prise en charge des personnes vulnérables en établissement social ou médico-social
    Rétablir la vaccination obligatoire du personnel en établissement, et ouvrir, avec le Haut Conseil de la santé publique et les représentants d’usagers, le débat relatif à la vaccination obligatoire des résidents. »
    http://www.francesoir.fr/politique-france/commission-denquete-covid-19-au-senat-le-jugement-de-salomon

    Kary Mullis inventeur du test PCR : “Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade” vidéo originale en anglais source 51:55 https://youtu.be/WF37L_z0vwM
    http://xvvz6.mjt.lu/nl2/xvvz6/xzuk.html
    http://www.profession-gendarme.com/les-implications-capitales-de-la-jurisprudence-portugaise-concernant-les-tests-pcr/
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/12/17/a-diffuser-sans-pitie-%e2%96%ba-dossier-special-pdf-sur-la-fraude-aux-tests-rt-pcr-qui-justifie-la-dictature-sanitaire/
    https://www.neosante.eu/un-rapport-explose-le-test-pcr/

    le faux cadeau de Noel de l’OMS c’est d’imposer des masques à tous même dehors si la distanciation sociale ne peut pas être respecté (voilà pourquoi ils font faussement augmenter les tests positifs bidons en ce momenthttps://jbl1960blog.wordpress.com/2020/12/17/a-diffuser-sans-pitie-%e2%96%ba-dossier-special-pdf-sur-la-fraude-aux-tests-rt-pcr-qui-justifie-la-dictature-sanitaire/, pour imposer les masques à l’extérieur et interdire la respiration de l’air pur de la nature)
    fini la respiration de l’air de la nature
    https://www.fr24news.com/fr/a/2020/06/loms-renverse-sa-position-sur-les-masques-alors-que-les-cas-de-coronavirus-grimpent.html

    Pfizer admet que son vaccin peut causer la stérilisation des femmes, et qu’il n’a fait aucune etude sur les animaux :
    « It is unknown whether COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 has an impact on fertility” page 6

    Cliquer pour accéder à Information_for_healthcare_professionals.pdf

    Des scientifiques britanniques de renom avertissent que “beaucoup, voire tous” les projets de vaccin contre le COVID-19 pourraient échouer, la première génération “risque d’être imparfaite” https://www.aubedigitale.com/des-scientifiques-britanniques-de-renom-avertissent-que-beaucoup-voire-tous-les-projets-de-vaccin-contre-le-covid-19-pourraient-echouer-la-premiere-generation-risque-detre-imparfaite/
    https://mirastnews.net/2020/12/10/un-volontaire-dessai-de-vaccin-covid-19-en-inde-developpe-une-encephalopathie/

    et ils ont déjà préparé le faux cadeau de Noel 2022
    et de nous promettre de vacciner toute la population mondiale d’ici Noel 2022
    l’envoyé de l’OMS veut que la population mondiale entière soit vaccinée d’ici fin 2022
    donc l’OMS veut rendre le vaccin obligatoire mondiale :
    « De grands pansements de normalité vont bientôt apparaître, mais tout le monde ne sera pas vacciné avant au moins deux ans. La vie normale telle que nous la connaissons n’est donc plus qu’à quelques années d’intervalle pour le monde entier”, a-t-il ajouté. »
    https://www.aubedigitale.com/envoye-de-loms-la-vie-ne-reviendra-pas-a-la-normale-avant-au-moins-deux-ans/

    et bien sur, l’OMS de Bill Gates est exonérée de toutes responsabilités sur les effets secondaires des vaccins
    L’OMS DECLINE (…) TOUTE RESPONSABILITE OU RESPONSABILITE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT EN CAS DE DECES, D’INVALIDITE, DE BLESSURE, DE SOUFFRANCE, DE PERTE, DE DOMMAGE OU DE TOUT AUTRE PREJUDICE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT POUVANT RESULTER DE OU EN RELATION AVEC L’ACHAT, LA DISTRIBUTION OU L’UTILISATION DE TOUT PRODUIT INCLUS DANS L’UN DES CES DOCUMENTS DE VACCIN CONTRE LE COVID
    https://www.who.int/publications/m/item/draft-landscape-of-covid-19-candidate-vaccines

  10. Eric83 dit :

    La voile se lève sur la Plandémie.

    Il aura fallu attendre 2021 pour que l’OMS reconnaisse officiellement ce que des médecins/scientifiques et autres chercheurs ont affirmé il y a déjà plusieurs mois.

    OMS -13 01 2021 – « Les directives de l’OMS Les tests diagnostiques du SRAS-CoV-2 indiquent qu’une interprétation prudente des résultats faiblement positifs est nécessaire ( 1 ). Le seuil de cycle (Ct) nécessaire pour détecter le virus est inversement proportionnel à la charge virale du patient. Lorsque les résultats des tests ne correspondent pas à la présentation clinique, un nouvel échantillon doit être prélevé et retesté en utilisant la même technologie NAT ou une technologie différente ».

    https://www.who.int/news/item/20-01-2021-who-information-notice-for-ivd-users-2020-05
    https://www.zerohedge.com/economics/right-cue-biden-who-admits-high-cycle-pcr-tests-produce-massive-covid-false-positives

  11. Danse dit :

    ATTENTION, cet article n’est pas de l’information mais de l’ingénierie sociale, il contient bien plus que la preuve que nous nous trouvons encore en phase expérimentale :
    il tente de PROGRAMMER LA SUITE exacte du scénario plandémique déjà écrit depuis 2001, c’est à dire un nouveau « confinement » total et de longue durée au motif du « manque de vaccins » ! Cet enfermement, s’il est accepté par les Peuples, permettrait aux criminels qui extorquent et exproprient l’Humanité de finaliser en toute sécurité leur HOLD-UP planétaire en s’emparant officiellement de tout l’argent du monde et d’achever leur plan de totalitarisme radical. ——————————————————-

    « «Tout baser sur un vaccin, avec ces problèmes de mutation, est quelque chose de questionnable. Au moins, il y aurait un plan B. Si là, le vaccin ne fonctionne pas, on n’a pas de plan B», conclut Morgane Bomsel. »
    CETTE PHRASE CONTIENT LA CLEF DU PROGRAMME.

    1/ N’avoir aucun plan A qui fonctionne en menaçant de mort les professionnels qui publient les différents plans A disponibles, avec ou sans ordonnance.
    =Un plan A pour quoi déjà ? Une pandémie ?
    Rappel de Nicole Delépine : https://nouveau-monde.ca/fr/tests-pcr-condamnes-en-justice-mais-toujours-imposes-a-repetition-aux-hospitalises-et-aux-soignants/
    « Pourquoi avoir autorisé les gens à s’auto-prescrire, à répétition de surcroît, les tests gratuits (payés par nos cotisations) sans aucune régulation médicale ?
    L’avis récent de l’OMS déconseille les tests PCR à l’aveugle
    Mais cela continue en France et le ministre prévoit un million de tests chez les jeunes qui ne sont presque jamais malades (et jamais gravement), ne contaminent personne, ni les autres enfants ni les adultes. C’est inadmissible.
    Le document du 7 décembre 2020, publié le 14 décembre, par l’Organisation Mondiale de la Santé, confirme que les tests utilisés pendant toute la période de médiatisation à outrance 24h/24h (presque toute l’année 2020 jusqu’à la date de cette notice (WHO-identifier 2020/5 version 1) au moins, sont non conformes pour la détection du SARS-CoV-2. »

    2/ Puis « s’apercevoir » que le faux « vaccin » ne « fonctionne » pas .
    Il n’a jamais été conçu pour produire une immunité : donc en quoi ne fonctionne-t-il pas ?
    =Il ne produit pas assez de morts ?
    =Ou les morts sont-elles trop rapides et donc leur lien avec le faux vaccin est-il trop détectable?
    =Ou les Peuples refusent-ils trop majoritairement de se le laisser inoculer et ça va se VOIR??),

    3/ et donc persister à faire semblant de n’avoir aucun plan : ni plan B ni plan A…

    4/ pour avoir le prétexte à DÉCRÉTER UN EMPRISONNEMENT DE LONGUE DURÉE DES PEUPLES à domicile, encore plus draconien (les commerces et entreprises indépendantes y compris agricoles n’ont pas encore toutes crevé) avec coupures d’électricité et interruption de la chaîne de distribution (eau, aliments)
    = emprisonnement à domicile prévu dans le scénario de l’opération DARK WINTER écrit déjà depuis VINGT ANS, en juin 2001, avant la démolition contrôlée du 11 septembre 2001.

    PREUVE :
    à retrouver directement dans les documents officiels de ===l’EXERCICE DARK WINTER===, et exposée par PAUL SCHREYER dans sa vidéo en bas de page de l’article remarquable de Nicole Delépine (vidéo exceptionnelle, en allemand mais bientôt disponible en traduction française).

    La vidéo de Paul Schreyer est un démontage dans les règles de l’art de tout l’historique de la plandémie élaborée depuis plus de vingt ans, d’abord aux USA puis par l’ajout d’exercices de simulations incluant les dirigeants des PAYS de la planète =====DONT LES PEUPLES PRÉSENTENT LES PLUS HAUTS RISQUES de DÉCLENCHER UNE VRAIE RÉVOLUTION POPULAIRE et susceptibles D’EXTERMINER LES PARASITES LE JOUR OÙ L’EFFONDREMENT ÉCONOMIQUE TOTAL EXPOSERA LE VOL TOTAL DE LEUR RICHESSE et de leur vie PERPÉTRÉ PAR CES CRIMINELS PARASITES DE L’HUMANITÉ.=====

    On y apprend entre autres que fin 2019, un effondrement bancaire énorme a eu lieu sans que le public s’en aperçoive car il n’a pas été tenu au courant par les medias…
    Mais la plandémie a été déclenchée à ce moment.

    Paul Schreyer: PANDEMIE-PLANSPIELE – VORBEREITUNG EINER NEUEN ÄRA ?
    (=Simulations de la pandémie – Préparation d’une nouvelle ère ?)

    ===À 25’58 ’’ de son exposé, Paul Schreier montre les copies d’écran du scénario Dark Winter qui exposent la stratégie élaborée pour RETENIR LES PEUPLES ENFERMÉS À DOMICILE :
    Au chapitre « Leçons apprises » (Lessons learned), on lit :
    4/ Aujourd’hui, nous sommes mal équipés pour prévenir les terribles conséquences d’une attaque de guerre biologique
    5/ Les US manquent du stock de ressources nécessaires pour une réponse appropriée
    Cela inclut les VACCINS et antibiotiques et des moyens de distribution efficaces
    6/ Des CONTRAINTES PAR LA FORCE imposées aux citoyens pourraient être les SEULS OUTILS DISPONIBLES quand LES STOCKS DE VACCINS SERONT ÉPUISÉS.

    ===À 26’30’’, Paul Schreyer montre une copie d’écran d’un des nombreux reportages fictifs projetés lors de l’exercice Dark Winter pour rendre le scénario encore plus dramatique et vraisemblable. On y voit le Dr. Robert Kadlec, « expert en guerre biologique », pièce maîtresse de l’architecture mondialiste au sein du système de santé US (voir les articles édifiants de Whitney Webb sur sa montée en puissance et sa corruption).
    Kadlec dit : « LE PROBLÈME EST QUE NOUS N’AVONS PAS ASSEZ DE VACCINS. Cela signifie que cela pourrait être un hiver très sombre (=« A VERY DARK WINTER ») en Amérique. »
    Paul Schreyer rappelle que justement Joe Biden, sacré président des USA, a dit plusieurs fois qu’il allait y avoir un « DARK WINTER » aux US. Cette programmation mentale a également été diffusée par les medias américains en amont de l’élection américaine (voir articles de Whitney Webb là aussi).
    La copie d’écran suivante des documents officiels Dark Winter montre l’annonce suivante traduite en allemand : ‘Les Américains ne peuvent plus désormais considérer les droits civiques fondamentaux comme le droit de se réunir ou la liberté de voyager comme allant de soi ».

    L’ENFERMEMENT DES CITOYENS EST DONC PROGRAMMÉ DEPUIS VINGT ANS, tout comme la fausse pandémie. La fausse pandémie est impérieusement nécessaire parce que l’enfermement des Peuples est impérieusement nécessaire.
    POUR ASSURER LA SÉCURITÉ DES KLEPTOMANES DE LA PLANÈTE lors de la phase finale de leur HOLD-UP sur l’Humanité.

    Les kleptomanes sont le dos au mur.
    Pour partir avec la caisse de la planète et y rester sans avoir à payer face à un vrai tribunal de Nuremberg les conséquences de leur criminalité diabolique dévoilée à tous les Hommes de la Terre, ils n’ont aucun plan B en dehors de notre extermination.
    Nous sommes le plan A de l’Humanité. Nous l’avons toujours été.

    • Franz dit :

      C’est intéressant et je resens une grande partie de tout ceci comme pertinent voire même carrément évident.
      On avait bien vu en septembre-octobre 2019 que les marchés financiers, les banques s’effondraient et que les banques centrales imprimaient de l’argent virtuel à toute berzingue pour tenter d’éviter le Big Collapse…. je crois qu’Olivier avait publié des papiers la dessus.

      Il manque quand même un chaînon à ce raisonnement: si l’enfermement longue durée va être justifié par un tragique « manque de vaccins » en réponse à la fausse pandémie… COMMENT donc vont-ils NOUS EXTERMINER ?

      Entre l’Enfermement et l’Extermination je ne vois pas l’articulation…. LA FAMINE ? LA 5G ?

      • Danse dit :

        @Franz
        Merci de votre retour. Si nous divulguons ces plans, NOUS POUVONS LES ENRAYER.
        Je vais revenir répondre demain à votre question de fond sur l’articulation, car je suis obligée d’aller me coucher.

        Déjà voici deux signes que nos « dirigeants » ont reçu la même feuille de route élaborée en 2001, avec deux informations du 21 janvier :
        ==Véran justifie la poursuite des mesures de répression « sanitaires » jusqu’à l’automne car « nous ne pouvons avoir vacciné les publics fragiles d’ici l’été »

        ==Et aux US, « l’équipe de Biden craint que la « pandémie » soit en train de devenir hors de contrôle »

        ==Sur le site de l’OMS on pouvait lire, en juillet 2010, « qu’une nouvelle pandémie est peut-être imminente, que tous les pays seront touchés, que la maladie sera généralisée et que les fournitures médicales seront insuffisantes, et enfin que le nombre de décès sera considérable, avec quelques chiffres à la clé on suppose 2 à 7,4 millions de décès ».
        (Dr. Boukris, « La fabrique de malades »)

      • Danse dit :

        Le message ci-dessous :
        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/27/davos-virtuel-macron-annonce-une-dictature-de-plusieurs-annees/#comment-176090
        constitue une partie de ma réponse à votre question (pas encore finalisée complètement faute de temps mais toujours prévue).

        ===RÉSUMÉ :
        Ray Kurzweil décrit en 2006 les MODIFICATIONS GÉNÉTIQUES déjà réalisables sur l’Homme et nous expose ouvertement LE PROJET DE LA BANDE DE DAVOS et la signification précise de leur « great reset » : « déménager complètement de nos corps biologiques » pour aller vers « une existence de logiciel ».
        On a véritablement affaire à des fous furieux appartenant déjà à UNE AUTRE RACE, UNE AUTRE BRANCHE QUI a SÉPARÉ SON ÉVOLUTION DE CELLE DE L’HUMANITÉ depuis un siècle, utilisant les ressources de l’Humanité pour développer des technologies dépassant les capacités de l’Humanité tout en interdisant à l’Humanité de poursuivre son propre développement naturel, qui a pris le contrôle des états, et qui sort aujourd’hui de la clandestinité pour se déclarer propriétaire exclusive de la planète Terre et de l’Humanité.
        Il faut neutraliser au plus vite cette ENGEANCE D’ALIÉNÉS avant qu’elle élimine l’Humanité.

    • Merci Danse pour ces précieuses informations.
      DARK WINTER est un scénario qui devient de plus en plus réaliste…

    • Danse dit :

      Je n’ai pas oublié, je vais revenir probablement demain soir ou dimanche répondre à la question de Franz « Entre l’Enfermement et l’Extermination je ne vois pas l’articulation…. »
      La réponse est un gros pavé et je suis simplement trop fatiguée ce soir.

  12. e dit :

    Pfizer, Moderna, Fauci le pantin de Bill Gates, experts en tout genre, avouent que le vaccin covid n’empêchera pas le covid ni la transmission du covid

    sources articles en anglais à enregistrer avant censure;
    donc si un larbin accuse les gens non vaccinés de transmettre le covid, balancer lui ces articles ci dessous à la figure, en prenant soin de les enregistrer avant de les montrer, car ils censurent tout ce qui peut contredire leurs propos officiels propagandistes

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-8884031/Dr-Fauci-warns-early-COVID-19-vaccines-prevent-symptoms-not-block-infection.html

    what is known about the Pfizer and Moderna vaccines is that they prevent people from getting very sick with the virus, but it may not prevent someone from becoming infected with COVID-19. As time goes on, we will collect more information and that’s why these studies are two years, we need to collect more data over that longer period of time, » said Dr. Richard Novak, an infectious disease doctor for University of Illinois – Chicago. « We are not 100% sure, is it possible we need some sort of booster in 6 months or a year? » Dr. Mena-Lora said. https://abc7chicago.com/covid-vaccine-news-update-immunity/8781004/
    https://www.msn.com/en-us/health/medical/covid-vaccine-does-pfizer-s-coronavirus-shot-prevent-you-from-infecting-others/ar-BB1bVyfA
    I asked Michael Gove’s favourite people, the experts.
    What they explained was that some vaccines prevent us becoming ill with a virus but don’t prevent us having the virus and being able to infect others.
    That said, a vaccine that only protects against symptoms or even simply against hospitalisation would still be useful
    This distinction between a vaccine that totally sterilises us and one that in effect turns us into asymptomatic sufferers (sufferers without symptoms) really matters – because if the Covid-19 vaccine neutralises symptoms but does not eliminate infections, Covid-19 will be with us probably forever, like the flu.
    It won’t be as bad as it is now, but it won’t be eliminated altogether. And that will have significant long term social, cultural and economic implications.
    https://www.itv.com/news/2020-11-09/robert-peston-will-the-pfizer-vaccine-make-covid-19-history-or-just-less-dangerousDr Fauci warns that early COVID-19 vaccines will only prevent symptoms from arising – not block infection
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-8884031/Dr-Fauci-warns-early-COVID-19-vaccines-prevent-symptoms-not-block-infection.html
    Pfizer CEO admits he is ‘not certain’ their COVID-19 shot will prevent vaccinated people from spreading the virusPfizer didn’t collect data that would show whether volunteers who got its shot transmitted the virus (nor have other companies offered such data), so it’s possible that highly-contagious virus could continue spreading after we have vaccines.
    https://www.dailymail.co.uk/health/article-9018547/Pfizer-CEO-not-certain-covid-shot-prevents-transmission.html
    three of the vaccine protocols—Moderna, Pfizer, and AstraZeneca—do not require that their vaccine prevent serious disease only that they prevent moderate symptoms which may be as mild as cough, or headache. https://www.forbes.com/sites/williamhaseltine/2020/09/23/covid-19-vaccine-protocols-reveal-that-trials-are-designed-to-succeed/?sh=11d1410e5247Moderna, Pfizer vaccines ‘not silver bullet’ to ending pandemic, according to Johns Hopkins scientist

    Dr. Anthony Fauci has said the initial vaccines will prevent symptoms in those who become infected, rather than kill the virus itself. Moss says that means immunized people might be able to spread COVID-19 to others. In traditional vaccines, a small dose of the virus is injected into the body so the immune system can create antibodies. In the COVID-19 vaccine, though, both Moderna and Pfizer have used what is called messenger RNA (mRNA) where the virus’ genetic code is injected into the body so it can instruct cells on what antibodies to producehttps://www.thedenverchannel.com/rebound/coronavirus-investigations/moderna-pfizer-vaccines-not-silver-bullet-to-ending-pandemic-according-to-johns-hopkins-scientist
    Here’s Why Vaccinated People Still Need to Wear a Mask
    The new vaccines will probably prevent you from getting sick with Covid. No one knows yet whether they will keep you from spreading the virus to others
    https://www.nytimes.com/2020/12/08/health/covid-vaccine-mask.htmlhttps://www.dailymail.co.uk/health/article-9018547/Pfizer-CEO-not-certain-covid-shot-prevents-transmission.html

  13. zorba44 dit :

    Les criminels se sont exonérés eux-mêmes de toute poursuite… Ce n’est pas nouveau : ils avaient (Merckel) tenu un discours identique lors des opérations de quantitatives easing…

    Jean LENOIR

  14. Ping : « Si le vaccin ne fonctionne pas, on n’a pas de plan B » – La Voix de Dieu Magazine

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s