Oh mais quelle surprise… On va “probablement” vers un 3ème confinement !

On ne s’y attendait pas, mais vraiment pas… La momie Delfraissy a parlé. Après Olivier Véreux, elle nous a informés, la mort dans l’âme, qu’il n’est pas possible de lutter contre ces affreux “variants” qui détruisent notre santé, notre économie et toute notre vie culturelle et sociale. « C’est l’équivalent d’une deuxième pandémie. Et je pèse mes mots »… Il faudra donc encore s’enfermer chez soi, on n’a pas le choix. C’est une solution « barbare » mais c’est la seule, a déclaré le vénérable Sachem. En attendant la piqûre génique pour tous, naturellement ! Sauf que cette “vaccination” semble plutôt booster les virus que l’inverse… OD

Covid-19 : « Il faudra probablement aller vers un confinement », estime Jean-François Delfraissy

« Ces variants, c’est l’équivalent d’une deuxième pandémie », alerte sur BFM TV le président du Conseil scientifique.

Jean-François Delfraissy estime qu’il faut prendre des mesures contre la pandémie de coronavirus. Interrogé sur BFM-TV, le président du Conseil scientifique, prévient les Français : « Si nous continuons sans rien faire de plus, nous allons nous retrouver dans une situation difficile à la mi-mars. »

« Tout pousse à ne pas rester comme on est maintenant. »

Jean-François Delfraissy à BFM TV

Jean-François Delfraissy invite à prendre exemple sur les exemples des voisins irlandais et britanniques qui ont choisi de reconfiner et qui commencent à obtenir des résultats. « Il faudra probablement aller vers un confinement », estime-t-il. Le président du Conseil scientifique ne tranche pas en revanche sur les modalités du confinement, estimant qu’il s’agit d’une décision politique.

Si pour l’instant les chiffres en France ne sont pas alarmants, l’expert affirme que la situation risque de ne pas perdurer. Il considère que les nouveaux variants du virus vont aggraver la situation. « Ces variants, c’est l’équivalent d’une deuxième pandémie. Et je pèse mes mots. » « Si la courbe d’augmentation du virus et du variant anglais se confirme, c’est un point essentiel de vigilance, poursuit-il. On ne peut rien faire pour l’empêcher de circuler. »

« D’ici la fin de l’été, on aura vacciné 40% de la population française »

Le spécialiste de l’immunologie avance d’autres pistes dans la lutte contre le virus. « On peut imaginer d’adapter les vacances scolaires, peut-être d’une semaine de plus, ou en les regroupant », avance aussi Jean-François Delfraissy toujours sur BFM-TV. « On pourrait se retrouver en parallèle avec une forme de confinement avec des vacances qui réduisent la circulation du virus. »

« Dans les deux mois qui viennent », la recommandation pour les plus âgés et les plus fragiles d’« une forme d’auto isolement volontaire, voulu, de leur part, pour se protéger contre les variants » apparaît également comme nécessaire, selon le scientifique.

Jean-François Delfraissy ne partage pas par ailleurs l’optimisme du ministre de la Santé, Olivier Véran, qui vise de vacciner l’ensemble de la population d’ici fin août. « Le problème de la pénurie relative des vaccins existe dans l’ensemble de l’Europe, c’est aussi le cas aux Etats-Unis. On va vacciner un maximum de gens, probablement 6 à 8 millions de personnes d’ici la mi-avril. Il va nous falloir du temps, beaucoup de temps, d’ici la fin de l’été, on aura vacciné 40% de la population française, pas plus. »

France Info, le 24 janvier 2021

Voir aussi :

Rappels :

Ils détruisent nos libertés, notre économie et notre santé, ce sont des démons !

Un reconfinement criminel et mensonger… en attendant une « 3ème vague » déjà annoncée

« Le virus va durer jusqu’à l’été prochain » : L’astrologue Delfraissy défend les intérêts de Big Pharma et du Grand Reset

Non M. Défraîchi, nous n’avons pas « envie d’apprendre à vivre avec ce virus »… car c’est le virus de la peur, du mensonge d’Etat et de la dictature !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

38 commentaires pour Oh mais quelle surprise… On va “probablement” vers un 3ème confinement !

  1. e dit :

    Ils ont annoncé ces variants la même date du lancement du vaccin
    https://www.lepoint.fr/monde/mutation-du-covid-19-quatre-cas-ont-ete-detectes-en-belgique-22-12-2020-2406840_24.php
    https://www.franceinter.fr/emissions/le-telephone-sonne/le-telephone-sonne-22-decembre-2020

    ils veulent faire passer tous les effets secondaires de la première dose du vaccin comme les variants
    https://reseauinternational.net/covid-les-cobayes-unifies-les-vaccins-introduisent-de-nouvelles-souches-mutantes-du-virus-et-causent-plus-de-malades/

    n’oublions pas que ces variants sont apparus dans les pays qui font des tests sur les vaccins depuis juin 2020 et ou commencé en premier la vaccination

    le 16 décembre 2020, 140 000 personnes sont déjà vaccinés au Royaume Uni, premier pays où la variante est apparu
    https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/pres-de-140000-personnes-deja-vaccinees-au-royaume-uni-1274568

  2. azerty dit :

    C’est reparti pour un tour !!…

  3. Timba dit :

    La Liste de Schindler commence sérieusement a me casser les Coui….

  4. zorba44 dit :

    Putain le défraichi il faut lui appliquer d’urgence l’ensemble des vaccins Pfizer, Moderna, Sputnik etc etc …les 6 doses en une fois – sinon il va tomber comme une feuille avant mars !

    Bien vacciné c’est sûr qu’il va se faire toutes les variantes de COVID existantes et à venir…

    Vu son état il est prioritaire, même avant les trisomiques car Saint-Pierre risque d’avoir du boulot très bientôt avec lui sans cela…

    Jean LENOIR

  5. zorba44 dit :

    Ah oui, aussi des émeutes par manque de seringues…

    Au lieu de périr par injection, on se fera surprendre par les tirs ! De toutes les façons il faut prier pour des charettes de vaccins périmés pour les décharges… On nage en pleine inversion !

    Mourir pour la seringue est un sort digne d’envie !

    Jean LENOIR

  6. RIEN dit :

    « N’ayez jamais peur ! La peur n’empêche pas la mort, elle empêche la vie. Tant que vous craindrez la mort, vous ne serez pas vivants ! » Naguib Mahfouz
    Sacré Défraichi ou quand la gomme s’use plus vite que le crayon!
    Un peu de sagesse du style : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n’en déduis pas forcément que c’est la cruche qui est vide. Ou: Le malheur n’entre guère que par la porte qu’on lui a ouverte. ???
    Inutile. Ça rapporte combien de et de se mentir avec une sincérité accablante?
    En espérant qu’il ne soit jamais touché par Alzheimer, histoire de ne pas oublier toutes ses saloperies crasses. Nous ne manquerons pas de le lui rappeler!

    • zorba44 dit :

      Inouï, même Hollywood n’aurait pas pu en rêver…
      Sans le savoir Tyran Dernier a félicité Biden dans un décor de carton pâte !

      Prochain épisode où l’on apprendrait que Biden n’est que le clone de lui-même et que son cerveau est piloté par des nanoparticules ?

      Jean LENOIR

    • johnscottconsciousness.com dit :

      Effectivement. C’était un pré-enregistrement – pas les mêmes rideaux; pas la même vue à travers les fenêtres différentes, etc.
      Biden a ‘officialement’ signé son investiture à 11.49, c’est-à-dire ONZE minutes avant midi, qui est inscrit comme étant l’heure precise pour une Investiture à la Présidence. Illégale donc. La cérémonie au Capitole s’est filmé sous un ciel ensoleillé, où le 20 janvier Washington DC était couvert et nuageux. Pas le même jour.
      Ses trois premiers ‘signatures officielles’ étaient inscrits sur du papier vide.
      Washington DC est un etat étranger (tout comme la Cité de Londres et le Vatican). Aujourd’hui il est encerclé des soldats – la plus grand ‘prison ouvert’ au monde…

  7. Oufi dit :

    Bravo au gouvernement de prendre les problèmes à bras le corps !

    • Alcide dit :

      @ Oufi
      Ce serait bien de mettre votre photo et on pourrait, avec des amis, vous inviter pour le dîner, vous auriez un franc succès.

      • dom le dodo dit :

        à moins que ce ne soit un « ami » de la pleureuse des « attentats »…
        acide, j’aimerai (moi aussi) le suspendre aux lampadaires, mais en alternant avec défraîchit et la grognasse des labos…
        effectivement, plus bas, j’avais bien manqué une ou deux guerres, mais pas celle du sniffeur de coke qui nous prend pour des petits procureurs…. petit procureur deviendra grand !

  8. johnscottconsciousness.com dit :

    Arrêtons de collaborer avec ces pedo-criminels sataniques en nous conformant à leur con_signes néfastes.
    Sortons! Rions! Redevenons les êtres humains souverains dignes de ce nom. C’est maintenant ou jamais!

    • Alcide dit :

      Avec l’âge, je suis devenu courtois et même prévenant envers mes dissemblables. Je ne dis plus « Allez vous faire f… » mais « Allez vous faire vacciner ». Le bon sens gagne enfin.

  9. Marc dit :

    Personnellement je souhaite que les Français se rebiffent et manifestent le plus vite possible, il n’y a que la rébellion qui va faire baisser pavillon aux menteurs qui nous gouvernent et aux experts médicaux corrompus. En vérité il n’y a pas besoin de vaccin puisque il y a des médicaments efficaces en étant administrés en début de maladie ( l’Ivermectine, l’hydroxichoroquine, les macrolides etc… ) et pour tout le monde des adjuvants de l’immunité et on laisse le virus qui, comme tous les virus, va immuniser peu à peu toutes les populations. Nous assistons à une immense supercherie planétaire sous la pression de Big Pharma et de l’oligarchie mondialiste qui veut maintenir les « bons peuples » sous dictature sanitaire !

  10. DD dit :

    C’est tout de même ébouriffant ce virus qui a traversé toutes les frontières et qui soudainement, avec ces « variants » et autres « mutations » deviendrait « identitaire ».

  11. Stanislas dit :

    C’est drôle ça, j’ai lu quelques complotistes qui prédisaient depuis un moment une autre mise en réclusion avec ausweiss pour cette période….

    Question ; Delfraissy serait il lecteur des complotistes ?

    Peut être que la bande de fous furieux est dans la fuite en avant, surpris par l’addition de décès par manque de soin du printemps dernier, l’épidémie de grippe printanière annuelle et pourrait être tentée de planquer les conséquences des systèmes d’exploitation piqués dans le bras..

    Savez vous que la France a créée des codes CIM 10 (codes de certificat de décés post covid » ?
    U08.9 U09.9 U10.9

    exemple :
    un testé positif de l’automne dernier sera t’il étiqueté COVID « suspect » en cas de décès ce printemps ?

    avec ce genre de stratagème de protocole médical, les claquements de doigts pour rentrer à la niche peuvent se multiplier longtemps

    sauf réaction en masse ……………

  12. domledodo dit :

    … presque sans rapport, quoique 😉
    Euh, j’ai peut-être raté une guerre…? mais vous pensez quoi de ceci ? :
    https://changera.blogspot.com/2021/01/etats-unis-biden-nest-pas-la-maison.html?m=1&fbclid=IwAR1d0izNmXp-DSBkOIHcE8yOCexEM5QDu3JXMILSLfp6MUgsRQN-LXY7JwM

    c’est « bidon » (comme la loque) ou c’est forbiden?

  13. Ratatouille dit :

    Merci, bonjour,

    Dépopulation en marche,

    Selon l’America’s Frontline Doctors, il faut interdire les #vaccins #COVID chez les enfants et jeunes 0-50 ans Ces injections expérimentales d’ARNm risquent d’entrainer leur INFERTILITE À VIE.

    Meilleures pensées a toustes,

  14. Ping : DÉMASQUONS-LES en devenant TOUSTES des RÉVÉLATEURS de VÉRITÉS ! | jbl1960blog

  15. Pour démasquer les crétins et autres défraichis masqués en lien avec cet article que j’ai donc intégré dans ma publication du jour : Nouvelle version PDF du Livre de Kevin Annett ► Le Bouclier du Lanceur d’alerte – Traduction R71 – Production JBL1960 – PDF N° 2B de 95 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/nouvelle-version-pdf-du-livre-de-ka-le-bouclier-du-lanceur-dalerte-traduction-r71-jbl1960-janvier-2021.pdf

    Bon ça va pas plaire à tout le monde, mais bon, de toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde… J’ai rajouté, sous mon article, des articles ad hoc, si Ratatouille voulait bien me mettre le tweet d’AHC, par avance merci ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/01/25/demasquons-les-en-devenant-toustes-des-revelateurs-de-verites/

    Cliquer pour accéder à nouvelle-version-pdf-du-livre-de-ka-le-bouclier-du-lanceur-dalerte-traduction-r71-jbl1960-janvier-2021.pdf

  16. Abroz60 dit :

    Bon Raoult se défend et traine en justice la charmante Karine Latombe.

  17. Vous êtes un être spirituel vous êtes équipé d’une glande pinéale, qui est le canal avec VOTRE PERE CELESTE, la source de vie.

    Aujourd’hui, face à ce chaos, votre père DIEU se révèle au monde, afin de sauver les âmes.

    Extrait du site internet LAVERITEMENSONGE.COM :

    La médecine ne parle jamais du système immunitaire, alors qu’il est vital, que celui – ci fonctionne correctement.

    Une bonne hygiène de vie est un moyen crucial, pour lutter contre toutes ces attaques.

    Ce site internet décrit comment lutter contre ces agressions aux quotidiens.

    Les Chemtrails avec l’arme HAARP aussi contribuent à vous tuer, avec leurs produits chimiques, sans parler de bien d’autres choses orchestrées, pour réduire la population mondiale.

    Le plus gros crime de l’humanité est au – dessus de votre tête tous les jours, LES CHEMTRAILS DES AVIONS, QUI VOUS EMPOISONNENT.

    Vous pouvez constater que DIEU, depuis quelques jours à stopper ce massacre, le soleil agit il est puissant, pour vous régénérer.

    CHAQUES MALADIES CORRESPONDENT A UNE FREQUENCE ELECTROMAGNETIQUE.

    Toutes les maladies sont provoquées par des ondes électromagnétiques de basse fréquence.

    LE SOLEIL est l’ennemi de SATAN.

    Vous êtes un être spirituel vous êtes équipé d’une glande pinéale, qui est le canal avec VOTRE PERE CELESTE, la source de vie.

    Tout est fait pour détruire votre ESSENCE même, vous être un être de lumière.

    LA PEUR DE CES SATANISTES que le monde s’éveille et que les ténèbres disparaissent AVEC EUX.

    Une fois que vous ouvrez votre coeur à DIEU, il vous libère de la maladie, elle ne pourra plus vous atteindre, grâce à la haute fréquence, qu’il VA VOUS OFFRIR.

    Vous rayonnerez sur le monde LA PEUR VOUS QUITTERA et vous communiquerez, par votre amour sur l’existence de DIEU, le seul libérateur.

    La suite ici htttps://www.laveritemensonge.com

  18. steph du 35 plein les urnes du "roi des cloches" dit :

    Attention spoiler de mercredi…

    Le maitre des horloges (plutôt le roi des cloches) va nous dire de rentrer à la niche sinon y’aura 500 000 morts… la même qu’en Octobre 2020 pour le confinement de novembre. Parce que cette fois le virus il est mutant. Et tout le monde va obéir. Et aussi de fermer nos gueules dans le métro.
    Et pourquoi pas répéter les mêmes conneries qu’à Noel… des repas silencieux, pépé mémé à la cuisine, si ils sont pas déjà morts de chagrin de plus pouvoir voir leurs petits-enfants ou parce que leurs enfants qui ne peuvent plus aller bosser et s’enfoncent dans la déprime, le malaise et la précarité. Et la hausse de la consommation d’antidépresseurs en est témoin, des « morts invisibles » qui eux ne font partie d’aucun décompte non officiel…
    Sans parler des lycéens et collégiens qui devraient se bouger le cul pour exiger de pouvoir continuer d’aller s’instruire au lieu de trouver que wesh c tro b1 de jouer à fortnite toute la journée. Eux aussi font partie des « morts invisibles » même s’ils n’en ont pas conscience.

    Merci le roi des cloches de bloquer un pays tout entier en solidarité avec l’infime minorité de personnes obèses très agées et ayant des facteurs co-morbides qui depuis 1 an auraient pu essayer de mincir un peu et renforcer leur système immunitaire si la télé le leur avait dit… manger ail oignon, vitamine C D et aller au soleil, tout en continuant d’observer une distance de sécurité avec le reste.

    Heu je demande ça à tout hasard, les français peuvent plus sortir de chez eux, les commerces, entreprises et le BTP peuvent plus bosser, les restaurateurs crèvent, leurs fournisseurs aussi désormais, mais… les migrants peuvent toujours venir du bout du monde sans que cela ne pose de souci ?

    Sinon, pour justifier le futur 4eme confinement, le virus il sera comment ? Mutant et radioactif qui clignotte dans la nuit ?
    Big up aux Pays Bas, eux ils tiennent encore à leurs libertés !!! Et leurs vieux et les en risque pour co-morbidité comprennent très bien qu’il faut préserver l’économie car c’est elle qui paye les retraites et les soins indispensables à tout le monde.

    Je termine par un message à ce cher Môssieur Castex qui s’offusquait l’autre jour que le roi des cloches soit impopulaire auprès des gaulois réfractaires qui ne sont rien. L’adhésion du peuple ne s’obtient que si on la mérite en prenant les bonnes décisions. Oui mossieur télécovid, elle ne se demande pas, elle se mérite !

    désolé Olivier si c’est long mais fallait que ça sorte… Merci à toi d’être fidèle au poste pour nous informer

  19. Ping : Oh mais quelle surprise… On va “probablement” vers un 3ème confinement ! – La Voix de Dieu Magazine

  20. Danse dit :

    En réponse à ceux qui arriveraient sur ce site :
    Voir mon post ici : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/21/foutage-de-gueule-suite-si-le-vaccin-ne-fonctionne-pas-on-na-pas-de-plan-b/#comment-174183
    qui montre que cet enfermement « pour cause de manque de vaccins et de moyens de soigner » est un scénario qui a été programmé comme la plandémie il y a 20 ans lors de l’exercice DARK WINTER :
    Extraits :

    ===À 25’58 ’’ de son exposé, Paul Schreier montre les copies d’écran du scénario Dark Winter qui exposent la stratégie élaborée pour RETENIR LES PEUPLES ENFERMÉS À DOMICILE :
    Au chapitre « Leçons apprises » (Lessons learned), on lit :
    4/ Aujourd’hui, nous sommes mal équipés pour prévenir les terribles conséquences d’une attaque de guerre biologique
    5/ Les US manquent du stock de ressources nécessaires pour une réponse appropriée
    Cela inclut les VACCINS et antibiotiques et des moyens de distribution efficaces
    6/ Des CONTRAINTES PAR LA FORCE imposées aux citoyens pourraient être les SEULS OUTILS DISPONIBLES quand LES STOCKS DE VACCINS SERONT ÉPUISÉS.
    (…)
    Kadlec dit : « LE PROBLÈME EST QUE NOUS N’AVONS PAS ASSEZ DE VACCINS. Cela signifie que cela pourrait être un hiver très sombre (=« A VERY DARK WINTER ») en Amérique. »
    (…)
    L’ENFERMEMENT DES CITOYENS EST DONC PROGRAMMÉ DEPUIS VINGT ANS, tout comme la fausse pandémie. La fausse pandémie est impérieusement nécessaire parce que l’enfermement des Peuples est impérieusement nécessaire.
    POUR ASSURER LA SÉCURITÉ DES KLEPTOMANES DE LA PLANÈTE lors de la phase finale de leur HOLD-UP sur l’Humanité.
    ———————————

    ==A cause d’autres urgences je n’ai pas encore posté le COMPLÉMENT D’INFORMATIONS promis sous ce post mais j’ai bien prévu de le faire.

    ========TRÈS IMPORTANT :
    ==DARK WINTER : CYBER ATTAQUE PLANÉTAIRE PROGRAMMÉE dans le script de la PLANDÉMIE-RESET :
    ========================================================================
    Je n’ai pas non plus eu le temps de poster au moins une précision importante : la fameuse CYBER ATTAQUE géante avec BLACK-OUT qui nous a été annoncée par Klaus Schwab et Bill Gates, figurait aussi au programme des exercices de préparation qui ont été organisés pour mettre au point le scénario de chaos destiné à faire dérailler les élections présidentielles US. dans le cadre du coup d’état mondial (liens vers articles de Whitney Webb à ce sujet déjà postés).

    =La cyber attaque SolarWinds était une préparation permettant aux Hackers (sociétés israéliennes connectées à la Unit 8200 et à Bill Gates) de collecter les mots de passe de tous les organismes officiels, entreprises ET BANQUES à hacker…
    =…pour pouvoir réaliser la CYBER ATTAQUE PLANÉTAIRE planifiée destinée à provoquer un black out de toute l’activité économique et opportunément d’éradiquer en même temps les comptes des BANQUES…
    =…pour avoir le prétexte de les remettre à zéro -great reset- en prétendant qu’elles ont été victimes comme tout le monde de la cyber attaque du siècle et qu’elles ont donc perdu toutes les données sur notre argent.
    =Microsoft a organisé à l’intérieur de ce scénario une cyber-attaque sur ses logiciels qui équipent les ordinateurs dans le monde entier pour détruire les contenus des ordinateurs : Great reset là aussi, pour remplacer les logiciels par des nouveaux après effacement des mémoires…

    ==Article d’investigation sourcé de Whitney Webb sur cette arnaque de CYBER ATTAQUE :
    ANOTHER MEGA GROUP SPY SCANDAL? SAMANAGE, SABOTAGE, AND THE SOLARWINDS HACK
    https://www.thelastamericanvagabond.com/another-mega-group-spy-scandal-samanage-sabotage-and-the-solarwinds-hack/
    January 21, 2021
    (…)
    « The devastating hack on SolarWinds was quickly pinned on Russia by US intelligence. A more likely culprit, Samanage, a company whose software was integrated into SolarWinds’ software just as the “back door” was inserted, is deeply tied to Israeli intelligence and intelligence-linked families such as the Maxwells.
    (…)
    In the month since the hack, evidence has emerged detailing the extent of the damage, with the Justice Department quietly announcing, the same day as the Capitol riots (January 6), that their email system had been breached in the hack—a “major incident” according to the department. This terminology means that the attack “is likely to result in demonstrable harm to the national security interests, foreign relations, or the economy of the United States or to the public confidence, civil liberties, or public health and safety of the American people,” per NextGov.
    (…)
    In addition, Microsoft, another key source in the SolarWinds story, is a military contractor with close ties to Israel’s intelligence apparatus, especially Unit 8200, and their reports of events also deserve scrutiny. Notably, it was Unit 8200 alumnus and executive at Israeli cybersecurity firm Cycode, Ronen Slavin, who told Reuters in a widely quoted article that he “was worried by the possibility that the SolarWinds hackers were poring over Microsoft’s source code as prelude to a much more ambitious offensive.” “To me the biggest question is, ‘Was this recon for the next big operation?’” Slavin stated.
    (…)
    Microsoft’s cloud security infrastructure, set to be the next target of the SolarWinds hackers, was largely developed and later managed by Assaf Rappaport, a former Unit 8200 officer who was most recently the head of Microsoft’s Research and Development and Security teams at its massive Israel branch. Rappaport left Microsoft right before the COVID-19 crisis began last year to found a new cybersecurity company called Wiz.

    Microsoft, like some of Samanage’s main backers, is part of the World Economic Forum and is an enthusiastic supporter of and participant in the Great Reset agenda, so much so that Microsoft CEO Satya Nadella wrote the foreword to Klaus Schwab’s book “Shaping the Fourth Industrial Revolution.” With the WEF simulating a cyber “pandemic” and both the WEF and Israel’s head of Israel’s National Cyber Directorate warning of an imminent “cyber winter”, SolarWinds does indeed appear to be just the beginning, though perhaps a scripted one to create the foundation for something much more severe.

    A cyberattack on Microsoft products globally WOULD CERTAINLY UPEND MOST OF THE GLOBAL ECONOMY AND LIKELY HAVE ECONOMIC EFFECTS MORE SEVERE THAN THE COVID-19 CRISIS, just as the WEF has been warning. Yet, if such a hack does occur, it will inevitably serve the aims of the Great Reset to “reset” and then rebuild electronic infrastructure »

    ==Vidéo :
    THE SOLARWINDS HACK, THE TAKEOVER OF THE US & THE FINAL STAGE OF THE WAR ON YOU

    21 janv.

  21. e dit :

    comme le certificat de vaccination n’est donné qu’après avoir reçu 2 doses, si les gens meurent après la première dose, ils ne seront pas considérés comme morts à cause du vaccin, mais à cause du covid ou variante imaginaire
    « A noter qu’il ne s’agit pas de sujets vaccinés, mais de sujets ayant reçu la première dose de vaccin »
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-19-le-changement-dobjectif-dans-la-vaccination-contre-la-covid-se-fait-il-au

  22. Delphine dit :

    l’Allemagne commence à se mordre les doigts de s’être associée à Pfizer qui traînait déjà des casseroles… Tout sur le « vaccin » rien pour soigner, alors qu’ils se démerdent « à chacun sa merde » comme avait dit Merckel.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s