Par Wolf Wagner
Dans cette course aux lois liberticides toujours plus folle entre les différents gouvernements européens, l’Allemagne a visiblement décidé de franchir un nouveau palier en ce début d’année 2021. En effet, dans un reportage daté du 22 janvier, le journal allemand Bild nous rapporte que le Land de Schleswig-Holstein s’apprête à ouvrir en Février dans la ville de Moltsfelde un centre de détention pour les personnes qui, à plusieurs reprises et qu’elle qu’en soit la raison, n’auraient pas respecté leur quarantaine.
Ce reportage vidéo de Bild vise ostensiblement à inciter les gens à rester chez eux, au risque sinon d’être traités comme des criminels. Les termes « détenus » et « prison corona » y sont par exemple mentionnés. Même si Jan Peter Schröder, administrateur du district de Segeberg, reconnaît qu’il s’agit là de la dernière étape possible à mettre en place dans la lutte contre la pandémie, puisque celle-ci va directement à l’encontre « de la liberté fondamentale de circuler », Sönke E. Schulz, le directeur général du Land, se veut quant à lui moins diplomate. Il prévient : « Si tu ne te soumets pas à la quarantaine… Dernière chance, ou on a un bel établissement à Moltsfelde ».
Comme pour mieux appuyer ces propos, le reporter nous explique ensuite que si ce centre, habituellement occupé par des ados et des enfants, possède bien un terrain de basket et une cour dans laquelle il est possible de se promener, cette option ne sera pour autant pas disponible pour les détenus qui auront rompu leur quarantaine, puisqu’ils seront obligés de rester dans l’une des six « cellules de 12 m² ».
Même si ce nombre de cellules disponibles est faible d’un point de vue dissuasif, il n’en demeure pas moins qu’un nouveau cap vient bel et bien d’être franchi outre-Rhin dans la lutte contre le coronavirus. Une innovation répressive dont le gouvernement français ne nous a pas encore vanté les mérites.
Tout vient à point à qui sait attendre ?
Pour voir le reportage de Bild sous-titré en français :
Wolf Wagner, France Soir, le 25 janvier 2021
Wolf Wagner est journaliste indépendant.
Rappel :
Je croyais que les Allemands avaient fait leur repentance après 1945 ?
Alors ça ne suffit pas ?
« Chassez le naturel il revient au galop… »
des fenêtres avec barreaux, pas de Soleil, pas de vitamine D, donc ce sont des camps de la mort
ils utiliseront ces mêmes camps pour forcer les gens qui refusent la thérapie génique en leur donnant de faux tests bidons positifs
Ben, c’est dans les gènes nazis, les camps de concentration. Nuremberg n’ a pas suffit. Peut être qu’ un vaccin ARNm pourrait changer ces gènes. En tous cas il serait plus utile que Moderna.
MONDIALISME = NAZISME
STOP IT !!!
Peur, intimidation, chantage… bientôt il y aura aussi la détention pour les récalcitrants au « vaccin » ?
https://inoneplace.com/thelibrary/item/ec7HEKfX1hFspdE
Here we go again.
The truth about the covid vaccines by Dr Simone Gold, the founder of America’s Frontline Doctors.
Vous êtes maintenant prévenus sur ce que l’on ne sait pas sur ces thérapies géniques.
Principe de précaution, qui semble avoir disparu ces jours ci !
Pierre, depuis le temps où tu voulais fabriquer de la nitroglycérine dans la cave de la rue Mansart pour tes « expérimentations » mettant en jeu notre sécurité familiale, Papa et Simone Gold même combat !
Pour ceux qui trouveraient ce message quelque peu ésotérique, j’indique qu’on ne me mettra pas un milliardième de millilitre de poison détonateur dans mes veines et mieux pas du tout !
Jean LENOIR
Pas étonnant ces moyens contraires à la liberté fondamentale de circuler… L’Allemagne est décidemment indécrottable en matière de camps !
Jean LENOIR
Macrotte a prévu d’annoncer le confinement mercredi soir, du coup comme par hasard les merdias nous disent depuis hier que le nombre d’hospitalisations est à la hausse, c’est très inquiétant, et blablabla et blablabla….
Coronafolie : les jetons pour respirer à l’école,
Ce sont des instituteurs de la grande famille socialiste qui pratiquent ce genre de maltraitance sur enfant, c’est bien !
La « gauche » a bien évoluée, il ne manque plus qu »a cette « gauche » de cultiver la citoyenneté, avant on disait nationalisme, pour devenir de parfaits Nazis à la mode d’aujourd’hui façon LGBTQ car le programme officiel de confusion mentale Gender est déjà en place.
Mais toujours aucune grève des enseignants pour s’élever contre toutes ces horreurs ?
Il faudra rajouter » Enseignant » à la liste des suspendus.
…pour les détenus qui auront rompu leur quarantaine, puisqu’ils seront obligés de rester dans l’une des six « cellules de 12 m² »…
Six cellules, ils se fichent de nous ou nous ne sommes pas très nombreux à leurs yeux ni très dangereux, il suffit juste nous faire « bouh » et coucouche panier.
Mais Madame Michu sera affolée.
Félicitation à l’Allemagne !
On ne plaisante pas avec la santé de ses concitoyens !
Je suppose que c´est de l´humour noir, comme les uniformes SS fabriqués par Hugo Boss a l´époque….
Ping : 4 MAINS POUR FERMER LA Goule À CHARLIE ET SES CHARLOTS ! | jbl1960blog
Ping : Allemagne : la prison pour ceux qui ne respectent pas leur quarantaine – La Voix de Dieu Magazine