Martine Wonner dénonce une dictature sanitaire fondée sur des tests PCR « qui ne valent rien »

On le sait depuis longtemps mais il faut le dire et le répéter inlassablement, car de trop nombreux Français l’ignorent encore ! OD

(Martine Wonner, 21 janvier 2021)

« J’aimerais qu’on mette en phase, réellement, ces mesures disproportionnées qui nous sont proposées une fois de plus, cette prorogation de l’état d’urgence, face à la réalité sanitaire. J’ai entendu tout à l’heure à nouveau des chiffres : 25 000, 26 000 contaminés hier. De quoi parlons-nous ? Nous parlons toujours et encore, malheureusement depuis plus d’un an, de tests. Nous ne parlons pas de patients, nous ne parlons pas de malades, nous parlons de tests positifs ! Ce test positif, toujours et encore, le fameux PCR, dont on sait scientifiquement que c’est un test qui ne vaut rien en matière de diagnostic de maladie. Que c’est un test qui a été créé pour faire de la recherche et à aucun moment pour être utilisé en épidémiologie collective !

Peut-on enfin, et j’aimerais – plutôt que le rapporteur général et le ministre ici présents se fassent des clins d’œil, parce qu’ils trouvent complètement aberrants mes propos -, j’aimerais qu’ils soient attentifs réellement à ce qui se passe. J’ai pris les chiffres de taux d’incidence alsaciens. En écoutant mon collègue Olivier Becht tout à l’heure, j’avais l’impression qu’en Alsace on avait dû faire des charniers humains pour enterrer les morts… Soyons raisonnables, soyons raisonnables !

Nous avons un taux d’incidence aujourd’hui qui est plus bas que la moyenne… Ça évolue entre 150 et 250 pour 100.000… De quoi parlons-nous ? Encore et toujours de tests et pas de patients. Aujourd’hui les capacités d’hospitalisation sont remplies au tiers à peine. »

« Nous précipitons notre pays vers une catastrophe économique… et des conséquences immédiates sur la santé, notamment psychique… L’âge moyen des décès du Covid est de 84 ans mais je peux vous dire aujourd’hui que ce sont de jeunes adultes qui se suicident en France. »

Rappels :

L’honneur de Martine Wonner

Un éminent pathologiste affirme que le COVID-19 « est le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance »

La grande supercherie des tests PCR, 90% des cas positifs ne sont pas malades, ni contagieux

Addendum :

Martine Wonner, députée du Bas-Rhin : « L’Etat a réussi à terroriser la population »

 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Martine Wonner dénonce une dictature sanitaire fondée sur des tests PCR « qui ne valent rien »

  1. Mais à quand allons-nous nous réveiller ??? Venez nous retrouver dans le groupe FB « DESOBEISSANCE ! » pour former la résistance. https://www.facebook.com/groups/678160209675543/

  2. Merci de le redire en effet, nous relayons Votre Voix sur
    ALERTE un holocauste se déroule en France, il faut se soigner par la prévention !!. Ce sont plutôt des gants qu’il faudrait porter et ne plus écouter l’endoctrinement des mainstream !! etc …

  3. D’autant que ça osent tout : Covid-19 : en Suisse, les tout-petits n’ont plus le droit de chanter à la crèche ► https://www.francesoir.fr/societe-sante/covid-19-en-suisse-les-tout-petits-nont-plus-le-droit-de-chanter-la-creche (Info de RIEN dans mon blog)

    La décision des autorités sanitaires fait polémique chez nos voisins. Les comptines sont « strictement prohibées » dans les crèches, les garderies, mais aussi chez les nounous.

    On connaît la chanson : crier ou chanter créerait trop de postillons, avec risque de diffusion aéroportée du Sars-Cov-2.

    Quand en France, l’Académie de médecine recommande de ne plus parler et téléphoner dans les transports en commun, nos voisins suisses ont donc pris une décision radicale : interdire le chant, y compris donc dans les lieux fréquenté par les enfants.

    « La Fédération reconnaît l’importance du chant, mais soutient que nous sommes dans une situation de crise sanitaire où les activités à risques doivent absolument être évitées »

    Cette interdiction provoque évidemment l’incompréhension des éducateurs, qui travaillent masqués, et des parents, tant chanter fait partie du développement des enfants, à plus forte raison quand ils sont en bas-âge.

    Les cantons francophones de Genève et de Vaud ont bien tenté de demander une levée de la mesure aux autorités fédérales, en vain. Des pétitions circulent mais parviendront-elles à faire reculer les autorités sanitaires ?
    Selon l’Office fédéral de la santé publique, le chant est « une activité qui peut être remplacée par d’autres moyens pédagogiques, en tout cas pendant une durée limitée ».
    =*=
    Oui, on connait la chanson, voyez que l’action est coordonnée pour nous NIER non pas nous soigner…

    Euh ?… C’est le moment de se lever au lieu de ramper, non ?

    Tenez, pour ceux qui voudront, un back to the future avec le Discours de la servitude volontaire de M. Étienne de la Boétie, pour qu’on en reprenne pas encore pour 500 ans minimum ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/06/discours-de-la-servitude-volontaire-detienne-de-la-boetie-1548-preambule-de-r71-et-franc3a7ois-rabelais-version-2020.pdf

    Cliquer pour accéder à discours-de-la-servitude-volontaire-detienne-de-la-boetie-1548-preambule-de-r71-et-franc3a7ois-rabelais-version-2020.pdf

  4. Mark dit :

    Former un groupe de desobeissance sur FB? A quand ca fermeture / censure ? Lol

  5. Alcide dit :

    Nouvelle étape de vaccination aux Pays-Bas, les plus de 90 ans concernés.
    Ce mardi 26 janvier, aux Pays-Bas, où la campagne vaccinale a débuté le 6 janvier, les personnes âgées de plus de 90 ans et vivant seules commencent à se faire vacciner, relate la chaîne NOS.
    Vu sur:
    https://fr.sputniknews.com/europe/202101261045130901-nouvelle-etape-de-vaccination-aux-pays-bas-les-plus-de-90-ans-concernes/

    Ils « vaccinent » en priorité les vieux et les trisomiques mais contrairement à leur illustre mentor ni les Juifs ni les Tziganes ni les « Réfugiés ».
    On se demande bien pourquoi ?

  6. Tenez OD transmis par RIEN à l’instant dans mon blog, la minute de ricardo.com sur la vilaine circulaire signé Véreux via l’ARS aux futurs délateurs des chefs d’Établissement de la Santé de France et de Navarre !

    En fin de ma page PDF j’ai mis : en espérant ne pas faire connaissance au zonzon…

    Ben, là aussi, nous y sommes !
    JBL

  7. Marc dit :

    Honneur à elle car ce n’est jamais gratifiant pour sa personne d’avoir le tort d’oser avoir raison trop tôt !

    • Alcide dit :

      … d’avoir le tort d’oser avoir raison trop tôt !…

      Ha bon, de déclarer mollement ce que l’on sait depuis 10 ans c’est encore trop tôt ?
      Vous êtes bien bon avec ces pantins imbéciles ou vous-même venez de comprendre.

  8. SOPHOPHILE dit :

    J’ai plusieurs raisons d’apprécier la combativité admirable de madame Martine WONNER et son utilité, surtout quand elle parle dans un hémicycle quasi-vide

    Mais sa/la logique voudrait qu’elle ait démissionné car si elle a été certainement élue par des gens la connaissant, elle ne l’aurait probablement pas été sans les voix de gens ne la connaissant pas et « appréciant » Macron, même si certains l’ont depuis regretté

    S’en est-elle expliqué ?

  9. SIMIAND Jean-Marc dit :

    Prof Jean-Bernard FOURTILLAN : ils ont été démasqués, le vaccin anti covid19 le plus dangereux ne sera pas utilisé en France. Les autres vaccins sont des leurres. Quoiqu’il en soit ne vous faites pas vacciner. Le virus n’est pas dangereux, le vaccin, lui, il l’est !
    A 57 min
    https://odysee.com/@etresouverain:c/Etresouverain.com-partage—AH2020—Replay-du-lundi-25-janvier-2021—DOSSIER-SPECIAL-AVEC-LE-PR-FOURTILLAN-!:2?r=9da6yXvLUxDktbXHkvAnpZk9zkzdN43p&fbclid=IwAR2zYQTGbp5kc4IoDD-jZIK6ToGElWrdeSWX-pUta1Ooh21Vfm0RCj8nm2k

  10. petitbob dit :

    cette députée LREM doit rester fidèle à ces convictions et en tirer les conséquences. elles n’en a pas tirer encore les conséquences, elle roule toujours pour macron. elle est l’idiote utile du système. elle aurait du quitter LREM avec fracas et rejoindre les non-inscrits pour continuer la lutte : çà aurait été plus crédible. paroles inutiles mais utiles pour notre égo et nos convictions. de la pure propagande.

  11. petitbob dit :

    excellent papier de Dimitri Orlov (encore un) : https://lesakerfrancophone.fr/la-pandemie-petrochimique
    il explique très bien la raison de tout ce qui se passe : les élites profitent de cette épidémie COVID pour accélérer le changement de société motivée par la fin du pétrole et la naissance d’une nouvelle ère basée sur une nouvelle énergie. depuis la préhistoire, notre histoire tourne autour du feu, autour de l’énergie, des ressources d’énergie.

  12. z dit :

    ils viennent d’installer la 5G dans ma ville, et ont le culot de m’offrir une réduc de 5G/4G+!
    en tout cas, maintenant, vous savez 4G+=5G!
    ils savent que les gens n’aiment pas la 5G, alors ils l’appellent 4G+ à la place, en novembre, j’avais des offres pour m’abonner à la 4G+
    mais là, ils me disent de m’abonner à la 5G/4G+, c’est donc bien la preuve que la 4G+ est en réalité la 5G, et qu’il faut boycotter la 4G pour ne pas avoir la 4G+/5G chez soi!

    la 5G est bloqué par les murs
    donc refusez l’abonnement à la fibre optique, donc le but est de faire passer la 5G dans votre logement
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/03/grille-de-controle-totalitaire-planetaire-stoppons-les-delires-technotroniques-pdf/

  13. matbee dit :

    La marionnette des Rothschild et des oligarques de Davos vient nous vomir sur les pieds son cynisme absolu :

    « On ne peut pas penser l’économie sans l’humain », affirme Emmanuel Macron au Forum de Davos

    « L’économie est redevenue une science morale » (!)

    Il a du sang sur les mains et la conscience, la ruine de l’économie est en cours à cause de ce salopard et de ses Maîtres et il nous sort un discours abject :

    « Ca parait être une banalité de dire ça, mais nous avons fait dans tous nos pays quelque chose qui était considéré comme impensable : arrêter toutes les activités économiques pour protéger des vies.

    On s’est rappelé que l’économie était une science morale et que la vie des hommes primaient sur les échanges et les chiffres », a-t-il affirmé.

    Le président a également insisté sur cette période qui « nous rappelle notre vulnérabilité ». « On ne peut pas penser nos organisations, nos économies sans l’intégrer », a-t-il souligné. « C’était une idée qui nous paraissait parfois lointaine quand on parlait de l’écologie et du climat, mais c’est la même notion. Ce qui se passe autour de nous a un impact sur notre quotidien et peut briser les chaines, changer nos vies », a-t-il poursuivi.

    « On ne peut rien reconstruire dans le monde d’après-Covid qui ne tire les leçons de ces éléments fondamentaux : l’économie est redevenue une science morale et rien n’est au dessus de la valeur humaine. Nos sociétés sont vulnérables parce que la nature nous le rappelle. Elles sont vulnérables face à des événements pandémiques, climatiques,… », a-t-il ajouté.

  14. Ping : Martine Wonner dénonce une dictature sanitaire fondée sur des tests PCR « qui ne valent rien » – La Voix de Dieu Magazine

  15. e dit :

    le résumé de la vidéo est ici
    le mec qui travaille dans un Ehpad américain affirme que les gens décèdent du vaccin Pfizer, perdent leurs facultés de penser, réfléchir , marcher peu après l’injection, jusqu’à complètement mourir quelques jours après. Il pousse tous les gens qui bossent dans tous les Ehpad à briser le Silence et dire la vérité de ce qui se passe. Il dit que quand les gens meurent, leur mort est faussement attribué à un virus mutant variante covid plus puissant. Il dit que c’est le silence des travailleurs dans les Ehpad qui permet à Big Pharma de continuer son impunité en toute tranquillité et attribuer les morts causés par les vaccins à d’autres causes (comme le virus mutant).
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/28/le-denonciateur-des-foyers-de-soins-de-laiic-usa-affirment-que-les-personnes-agees-meurent-comme-des-mouches-apres-avoir-recu-des-injections-covid-les-injections-experimentales-darnm-de-pfiz/

    la vidéo en anglais est ici

    https://www.minds.com/newsfeed/1200901313511268352

    ce serait intéressant de traduire la vidéo en français

    voilà un homme qui a du courage pour dénoncer la vérité même si cela veut dire qu’il peut tout perdre

    petit rappel, j’ai dit le mot vaccin en reprenant les termes de l’homme de la vidéo, mais en réalité, ce n’est pas un vaccin du tout, mais une thérapie génique, un pathogène synthétique, ce qui explique pourquoi les gens crèvent comme des mouches après l’avoir prishttps://odysee.com/@TruthVault:0/Dr-David-Martin—This-Is-NOT-A-Vaccine–Most-Important-Video-You-Will-Hear-In-Your-Life:b
    http://stoplinky28.blogg.org/mise-en-garde-contre-le-vaccin-arnm-a205013700

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s