Appel à la délation pour nos enfants !

Si vous contestez ou contournez la politique gouvernementale en matière de santé et plus particulièrement de Covid-19, vous n’êtes plus seulement des parents complotistes : vous exposez vos enfants à des dérives sectaires ! OD

(France Soir, 27 janvier 2021)

Retrouvez Richard Boutry sur laminutedericardo.com

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Appel à la délation pour nos enfants !

  1. zoé dit :

    La France est aux mains de fous dangereux ! Au secours !!!

  2. petitbob dit :

    Le régime actuel se rapproche de plus en plus de celui de Vichy. ma mère qui a connu les restrictions de la guerre 40 m’a dit que actuellement c’était pire que du temps de Vichy. nous sommes en dictature car nous avons élu un fou à la tête de la France. Un psychopathe et pervers narcissique qui ne supporte aucune remarque. le gouvernement suit dans son délire.

  3. parabellum666 dit :

    Je ne sais pas si ça va passer…
    C’est un site chaud les marrons…😀

    Mais ça parle boursicoteurs…
    Et c’est rudement intéressant de voir comment ces gens là se protègent…

    Un cartel de spéculateurs étoilés perd des milliards de dollars après un raid boursier antispéculatif des membres de Reddit

    https://democratieparticipative.icu/un-cartel-de-speculateurs-juifs-perd-des-milliards-de-dollars-apres-un-raid-boursier-antispeculatif-des-membres-de-reddit/

    La suite…

    GameStop Debacle : pour empêcher leur liquidation financière, les étoilés ferment en urgence toutes les plateformes de trading occidentales !

    https://democratieparticipative.icu/gamestop-pogrom-pour-empecher-leur-liquidation-financiere-les-juifs-ferment-en-urgence-toutes-les-plateformes-de-trading-occidentales/

    • zorba44 dit :

      Faire l’enfer, Parabellum, c’est le nom donné il y a longtemps par les banquiers pour dénouer des positions qui tournent à la faillite.

      Là on gèle l’enfer ou on tente de le geler. La suite promet d’être passionnante avec la fermeture des marchés par ceux-là même qui perdent pour une action critiquement dénommée Gamestop.

      Ils vont réussir à faire fondre l’Antarticque !

      Le risque devient un confinement des bourses vis-á-vis des « petits » : la conséquence serait que les « gros » n’auraient plus qu’à plumer leurs congénères.

      Que les lecteurs qui sont intéressés par la lutte entre les requins se renseignent sur la guerre en cours entre Musk et Bezos pour tuer les projets spatiaux de l’un d’entre eux !
      C’est édifiant : on veut réduire le monde à 500 000 000 d’habitants mais, après, si à Dieu ne plaise, ce projet fou réussissait leur paradis deviendrait un enfer de féroces curées !

      Jean LENOIR

      • parabellum666 dit :

        Et si à Dieu plaise de laisser se réaliser le projet fou du peuple prêtre…
        Leur paradis deviendrait un enfer de féroce curés…

        Et bien le bonsoir Mr Jean…

  4. tôt ou tard ça va être explosif 💥

  5. Raymond dit :

    Définition de la dérive sectaire selon la Miviludes (La Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires est un organisme de l’État français, créé en 2002)

    https://www.derives-sectes.gouv.fr/quest-ce-quune-d%C3%A9rive-sectaire

    « [Il s’agit d’un dévoiement de la liberté de pensée, d’opinion] ou de religion [qui porte atteinte] à l’ordre public, aux lois ou aux règlements, [aux droits fondamentaux], à la sécurité [ou à l’intégrité des personnes]. [Elle se caractérise par la mise en œuvre, par un groupe organisé] ou par un individu isolé, [quelle que soit sa nature ou son activité, de pressions ou de techniques ayant pour but de créer, de maintenir ou d’exploiter chez une personne un état de sujétion psychologique ou physique, la privant d’une partie de son libre arbitre, avec des conséquences dommageables pour cette personne, son entourage]ou pour la société ».

    Traduction:
    Il s’agit d’un dévoiement de la liberté de pensée, d’opinion (…) qui porte atteinte aux droits fondamentaux (…) ou à l’intégrité des personnes. Elle se caractérise par la mise en œuvre, par un groupe organisé (…) quelle que soit sa nature ou son activité, de pressions ou de techniques ayant pour but de créer, de maintenir ou d’exploiter chez une personne un état de sujétion psychologique ou physique, la privant d’une partie de son libre arbitre, avec des conséquences dommageables pour cette personne, son entourage. 

    Conclusion:
    N’aurais-je pas identifié une grande organisation qui calque par la majorité des points mentionnés à la définition de la dérive sectaire?

  6. RIEN dit :

    C’est pas un peu ça qu’on appelle le plan VICHY PIRATE ?

  7. zorba44 dit :

    Gardez vos enfants à la maison pour un enseignement sans masque, dans le cercle familial avec les outils internet et l’aide d’enseignants non pollués.

    Organisez discrètement chez vous des réunions où vos enfants joueront avec d’autres,

    Démasquez ces viols de la santé morale et intellectuelle de vos enfants – gardant en perspective que les autorités veulent réduire toute la population, que c’est leur but ultime !

    Jean LENOIR

    • Ratuma dit :

      j’ai appris à lire à ma fille parce que c’était la méthode globale ! puis elle a appris ses tables de multiplication – ensuite, l’histoire dans une collection Larousse

  8. johnscottconsciousness.com dit :

    Donc, si je comprends bien il est permis d’exposer, voir d’enseigner, aux enfants à partir de l’âge de quatre ans dans les écoles publiques les techniques de masturbation (Loi Schiappa 2020) mais malsain d’exposer ces mêmes enfants ‘aux dérives sectaires’?!…

  9. NathalieC dit :

    Bonjour Olivier,

    Le lien ne fonctionne plus : « compte suspendu » La dictature est bien là

    Cordialement

    Nathalie Crocquet 06 76 99 21 84

    Le mer. 27 janv. 2021 à 17:13, Olivier Demeulenaere – Regards sur

  10. Ping : Appel à la délation pour nos enfants ! – La Voix de Dieu Magazine

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s